Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue7/46» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue275/275» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue695/695» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (695/695)

» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty » Le remords est l'horreur d'avoir douté.

Dim 5 Déc - 18:07
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. 2hmoj5y

______¤ Ce n’était pas vraiment la réponse qu’il aurait aimé entendre, mais le fait est qu’elle allait venir boire le thé en sa présence. C’était le plus important pour le Kazekage et il n’avait plus qu’à décider du lieu ou ils allaient se rendre. Il ne pouvait pas l’amener chez lui, elle pourrait penser qu’il est en train de la piéger dans un lieu inconnu à sa personne. Aller dans une petite taverne du village ? Pourquoi pas, mais elle pourrait tout de même se retrancher dans ses défenses s’il y avait trop d’hommes dans les lieux. Certes, elle ne pouvait pas les toucher, mais elle devait se sentir assez mal face à autant d’hommes. Il décida donc de prendre un lieu ou ils seraient à l’aise et ou elle ne serait surement pas intimidée, ou tout du moins, il l’espérait. Faisant un signe à la jeune femme de le suivre, il quitta les stèles mortuaires tout en laissant une dernière fois ses doigts caresser les noms gravés.

______¤ Il reprit donc la route d’un pas léger bien que sa jarre de sable était d’une lourdeur sans nom. Fort heureusement il avait l’habitude de la porter. C’était comme une extension de son corps. Elle contenait un sable bien particulier qui protégeait le très réputé Sabaku no Gaara. C’était sa défense ultime, une défense connue dans le monde Shinobi pour sa grande puissance. Depuis son premier examen pour devenir Chuunin, il avait arrêté de se reposer sur cette seule défense afin de devenir beaucoup plus puissant et ne plus perdre aucun combat. Afin de protéger tous les membres de son village. La Kunoichi devait comprendre à présent vers ou se dirigeait son supérieur, ce dernier marchant en direction de sa tour ou il y passait une grande partie de sa vie. Son père ayant été le Yondaime, leur demeure ne se trouvait pas très loin de ce bâtiment emblématique, mais il y passait tout son temps. Après tout… Gaara s’empêchait de dormir pour ne pas laisser le Shukaku s’emparer de son corps, de sa vie, de son existence.

______¤ Il était conscient d’être un danger potentiel si un jour il venait à s’endormir, mais il savait aussi qu’il se contrôlait parfaitement et qu’il ne laisserait pas ce démon reprendre possession de son corps. Lentement, ses pas le mena au pied de sa tour, rentrant sans la moindre hésitation tout en empruntant les escaliers qui allait mener les deux personnes vers le sommet, la ou se trouvait son bureau. Mais, ils ne s’y rendaient pas non, ils passèrent tous les deux devant la porte gardée par deux Juunin, continuant dans le couloir tournant jusqu’à une toute petite porte. Au bout du couloir, personne ne venait et pourtant, cette pièce était parfaitement agréable pour les invités. C’était la « salle d’attente » de prestige pour les diplomates ou les marchands les plus importants. Tournant la poignée tout en ouvrant la porte, il dit un pas de côté, tendant la main vers l’intérieur pour inviter la jeune femme à entrer.

    » Après vous Yoruichi. Les demoiselles d’abord.


______¤ Autant se montrer galant avec la femme avec qui il allait discuter. Une fois qu’elle entra, il la suivit, gardant une bonne distance entre eux deux pour ne pas la mettre mal à l’aide. La pièce était grande et tout comme son bureau, elle possédait de nombreuses fenêtres, donnant une vie dégagées du reste du village. Il y avait trois grands canapés disposés en « U » avec en son centre une petite table basse. Il lui intima de s’installer pendant qu’il allait mettre de l’eau à chauffer. Une fois son petit travail terminé, laissant l’eau bouillir tranquillement dans le coin de la pièce ou se trouvait la cuisine. Revenant auprès de son invité, il crut bon de lui parler de l’histoire de cette pièce pour engager la discussion. Après tout, elle devait se demander ce qu’était ce lieu -ou pas- vu qu’elle n’y était encore jamais venue.

    » Cette pièce est réservée aux personnes importantes qui viennent au village. Des diplomates des autres grands pays ou bien même des principaux commerçants venant de la capitale. Je pense que nous serons tranquille pour discuter. Laissons tomber le protocole chef, subordonnés… Voulez vous ?!


Shihoin Yoruichi
Shihoin Yoruichi
Jōnin
上忍

Messages : 76
Suna Gakure
Âge : 31 ans
: Le Pays du Vent
: Sunagakure
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue7/30» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue245/245» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue410/410» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (410/410)

» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty Re: » Le remords est l'horreur d'avoir douté.

Dim 5 Déc - 20:09





Elle regardait Gaara partir, en laissant glisser sa main encore un instant sur la stèle funéraire. Yoruichi restait perplexe face à cet homme, enfin, ce bout d’homme. Pour elle, il ne sortait qu’à peine de l’adolescence, et pourtant il semblait pourvu d’une plus grande maturité que la sienne. Sans doute était-ce pour cela d’ailleurs que ce jeune Jinchuuriki avait été nommé Kazekage, supplantant de ce fait bien des hommes puissants. Ou alors était-ce le conseil qui avait souhaité placer quelqu’un de malléable à la tête du village ? Peut-être, mais ils n’avaient pas réussis leur office car bien qu’aimant sa population, le Kazekage ne semblait pas être quelqu’un de trop gentil, de trop tendre. Il était un shinobi, avant de devenir Kage, et sans doute fut-il à cette époque le meilleur élément du village. Yoruichi trouvait cela cependant dommage d’avoir restreint une pareille puissance entre les murailles. Certes un Kage pouvait quitter son village, dans un cas d’extrême urgence, mais un tel homme, bien que très apte dans sa fonction de défenseur sacré aurait du être amené à faire des missions de rangs élevés, accompagner ses ninjas dans des tâches dangereuses. Enfin, elle ne concevait que peu cette logique de Kage, mais elle préférait tout de même savoir qu’un tel homme défendait sa famille, ses murs qui respiraient tant de souvenirs.

Son regard glissa sur le dos de cet homme qui semblait si frêle. Un petit sourire glissa sur son visage. Ce n’était qu’un jeune adulte, qui n’en imposait guère de part sa carrure, il n’était pas à l’image de ce Tsuchikage à l’allure animale et barbare. Pourtant, ses épaules portaient le lourd fardeau de sa jarre, alourdie par le sable contenu dedans, sans doute de part sa fonction, chaque grain de sable s’était à présent transformé en une vie à défendre à tout prix. Et il restait droit, tendant sur les muscles de son dos et de son abdomen, pour garder le menton fièrement dressé. Elle ne pouvait concevoir d’être aussi jeune et d’avoir accepté autant de responsabilités. Mais après tout …qui d’autre ? Ce fameux Sir Crocodile ? Elle n’en savait que trop peu sur cet être énigmatique, et elle ne voulait d’ailleurs pas en savoir plus sur la question. Ce n’était qu’un homme, vivant qui plus est dans le luxe et dans la violence. Elle ne voulait pas se l’avouer, mais elle avait peur de l’homme en elle-même, non pas d’un contact, non pas de sa présence, mais de ce que pouvait représenter ce balafré qu’elle n’avait vu que trop peu souvent traverser Sunagakure avec son allure de colosse inquiétante.

Le chemin venait de subitement éveiller ses sens, son pas se fit plus léger tandis qu’elle reprenait toute sa concentration, comme si elle était sur le qui-vive. Plus aucun son ne provint de ses pieds, même pas le frottement discret de ses vêtements se froissant à sa démarche féline. La direction prise était celle de la tour, comptait-il l’accueillir dans son bureau ? Cela lui semblait assez normal après tout, elle n’avait aucun souhait d’aller directement dans les appartements privés de Sabaku No Gaara et celui-ci semblait l’avoir compris. Les escaliers continuaient à défiler, et lorsqu’ils dépassèrent la porte lourdement gardée, elle ne put que lancer un regard d’inquiétude vers le dos de son maître continuant à évoluer sans s’arrêter le moins du monde. Ses sourcils se fronçant, elle n’avait pas connaissance de la pièce dans laquelle il l’emmenait, sa crispation pouvait être visible, ses mâchoires s’étant contractés et sa démarche s’étant raidie comme un chat s’attendant à tout instant à une attaque en traitre.

Elle observa cette nouvelle porte. Etrangement, elle n’avait en effet jamais eu dans l’idée de se diriger vers le fond du couloir, elle ne savait même pas qu’il se terminait sur une autre salle. Son intérêt étant assez marqué, plus particulièrement quand il lui ouvrit galamment la porte pour la laisser entrer. Se décrispant quelque peu devant cet acte de galanterie, elle ne pu s’empêcher de sourire, son masque de glace semblait voler en éclat, face à un homme qui pourtant, n’était pas le genre avec qui elle devait se détendre.

Yoruichi : « Kazekage-sama, s’il vous plait ... Je pourrais presque être votre mère ! »

S’avançant dans la pièce en prenant bien garde à ne pas même frôler le jeune homme, elle se positionna rapidement au centre de celle-ci tandis que son interlocuteur allait mettre l’eau à bouillir. Dilatant ses narines, elle semblait déguster les senteurs de cette salle, celle-ci sentait déjà le thé de qualité, ainsi que …malheureusement, un certain luxe. Elle écoutait attentivement l’exposé de son Chef militaire, lui adressant un regard vague tandis qu’elle dégustait toujours l’odeur de cette pièce. Elle respirait le bien-être et la tranquilité, ce qui eut pour résultat de la faire se décrisper encore un peu, au point qu’elle osa même aller jusqu’à s’asseoir délicatement dans l’un des fauteuils, se situant en face de celui de son Kage.

Yoruichi : « Vous me demandez de laisser tomber le protocole dans une pièce où des négociations ont eu lieux ? Veuillez m’excuser, mais les rapports diplomatiques, puissent-ils être aussi fraternels et amicaux que possible, ne sont jamais qu’une vaste de danse du protocole, certains l’utilisant avec plus de finesse que d’autre, avec plus d’apparats, avec plus de dissimulations. L’art de marchander se situe justement dans la rigueur à respecter les règles et respecter sa place. »


Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue7/46» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue275/275» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue695/695» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (695/695)

» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty Re: » Le remords est l'horreur d'avoir douté.

Lun 6 Déc - 15:17
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. 2hmoj5y

______¤ Sa mère… Un mot bien douloureux pour ce jeune homme qui n’avait jamais rencontré sa mère et qui ne la verrait jamais. Cette femme qui fut utilisée pour la pire des expériences… Cette femme qu’il avait tué, sa première victime, le premier sacrifice lors de sa naissance. D’elle, il ne portait que le prénom qu’elle lui avait donné et malgré sa signification lourde en conséquence, il le portait fièrement. Laissant ses pensées obscures de côté, il entra à la suite de la jeune femme tout en allant préparer le thé, il lui parla un peu de l’histoire de cette pièce, une pièce ou des personnes importantes s’étaient trouvées, des chefs de clans, des chefs militaires, des commerçants prestigieux. Des personnes pas vraiment agréables avec qui il avait dut s’entretenir ces deux dernières années. La diplomatie n’était pas vraiment un point fort pour Gaara. Certes sa franchise et sa spontanéité faisait de lui quelqu’un qui allait droit au but, mais avec certaines de ces personnes de haut rang… Il avait du mal à travailler avec eux. Une fois l’eau mise à chauffer, il repartit s’installer au petit salon, se délestant de sa jarre pour la poser dans un coin de la pièce tout en s’étirant le dos déchargé de cette lourde charge. S’installant en face de la Kunoichi, il voulait lui demander de laisser tomber le protocole, mais elle lui fit remarquer qu’il fallait rester à sa place et respecter les règles.

    » Vous savez, je suis passé du stade de monstre du village au grade de Kazekage le plus jeune de l’histoire en quelques temps. Je ne désirais pas être ainsi respecté, je voulais simplement que les gens me reconnaissent comme étant un membre du village et non la créature dont-ils ont toujours eu peur… Je ne sais pas comment vous me voyez dans le passé et je ne vous demanderais pas de me le dire, mais j’aimerais que vous soyez franche avec moi, même si vous désirez… rester à votre place comme vous venez de le dire.


______¤ Les coudes sur chacune de ses jambes, les mains croisées au niveau de son nez et le corps légèrement penché en avant il détaillait la jeune femme qui n’avait rien à envier aux autres femmes du villages. Belle, la peau bronzée, des formes voyantes, elle avait tout pour plaire et pourtant elle se refusait totalement aux hommes. Ne pouvant les toucher et ayant du mal à rester en leur présence. Aujourd’hui et dans les jours à venir, voir les semaines et les mois, il allait lui parler, de tout et de rien afin de créer un lien d’amitié ou plutôt de confiance entre eux, du moins, il allait tenter de provoquer un tel miracle. Car les miracles ne viennent jamais en les attendant… Il faut les provoquer, les attirer et finalement ils se produisent. Et ce miracle allait être que la jeune femme du nom de Yoruichi allait reprendre confiance en elle et dominera sa peur de l’homme. Il avait bon espoir d’y arriver et il était sur, certain que si elle arrivait à dominer cette peur, elle ne pourrait que s’améliorer, ne serait ce que dans la vie de tous les jours pour la rendre plus agréable. Entendant le sifflement particulier de l’eau qui est en train de bouillir, le Kazekage se releva et alla verser l’eau chaud dans un grand pichet tout en rajoutant les feuilles de thé à l’intérieur, bloquées dans une petite boules de fer qui ne laissait rien s’échapper.

    » Bien. Avez-vous quelque chose à me dire en particulier ? Une requête, une question, je pense que c’est le bon moment. Je suis à votre écoute, si vous avez quelque chose à dire, que ca vous semble débile ou non, je suis tout ouïe !


______¤ Optimiste, il revint à la table basse, déposant le plateau contenant de thé ainsi que deux grands verres en terre cuite. Les disposants devant lui, il versa le liquide chaud dans les deux verres avant de reposer le pichet et de la mettre sur le côté avec le plateau. Il voulait qu’elle lui parler d’elle-même, qu’elle lui pose des questions qui pouvait lui poser des problèmes, ce qu’il envisageait pour l’avenir du village, du pays, bon nombres de questions que se poser les Shinobi depuis la « défaite » de Suna et ses pseudo « alliés » contre Konoha. Beaucoup de ses Shinobi se demandaient pourquoi il ne reprenait pas totalement le contrôle du pays qui avait été grandement annexé par leurs alliés et souvent il expliquait qu’il ne désirait pas une nouvelle guerre… Une guerre inutile ou ils perdraient encore surement par manque de Shinobi et de puissance militaire. Il ne pouvait pas prendre de risque, il devait déjà s’occuper de la guerre civile qui éclatait dans tout le pays. Il y avait tellement de choses à faire et si peut de Shinobi sous ses ordres par rapport aux autres pays. Tout en tendant le verre à la jeune femme et en saisissant le sien, il se languissait de ce que pourrait lui demander la jeune femme. Il espérait juste qu’elle ne soit pas aussi difficile que certaine autre personnes qui ne parlaient… pas beaucoup & qui obligés le Kazekage à faire la conversation. Ce qui était très dérangeant.


Shihoin Yoruichi
Shihoin Yoruichi
Jōnin
上忍

Messages : 76
Suna Gakure
Âge : 31 ans
: Le Pays du Vent
: Sunagakure
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue7/30» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue245/245» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue410/410» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (410/410)

» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty Re: » Le remords est l'horreur d'avoir douté.

Lun 6 Déc - 19:02





Ce geste avait-il quelque chose d’aussi symbolique pour Gaara que pour Yoruichi ? Il venait de se délester du fardeau de sa jarre, est-ce que de ce fait délestait-il aussi le masque de responsabilité et d’autorité qu’était celui du Kazekage pour devenir le vrai Sabaku no Gaara ? Elle n’en savait rien. Mais elle ne doutait pas en effet que cela ne pouvait qu’être plus facile afin de s’installer confortablement dans un fauteuil. A l’image de ce dernier, elle déchargea de son éventail géant, le posant à ses pieds. Après tout, il souhaitait que cette discussion soit dépourvue du protocole. Elle venait en partie de se dénuder en retirant cette arme qui était la sienne, bien que son corps en était une elle-même. Il lui fit un exposé sur la place qu’il avait tenu, sur celle qu’il tenait maintenant et sur la vraie, celle qu’il aurait vraiment voulu tenir. Elle haussa un sourcil, certes, elle avait crains ce Jinchuuriki d’Ichibi, car il était à cette époque dangereux. Mais quand elle l’observait à présent, elle ne reconnaissait guère en lui cet enfant dont les tripes sont pourries par cette glaire pestilentielle qu’était la haine.

Yoruichi : « Qu’importe bien de quoi est composé le passé, l’important devrait être le présent. »

Sa voix s’était faite tout de même hésitante, cela lui semblait étrange de faire ce genre d’enseignement à son Kazekage. Mais après tout, si le protocole n’existait plus, elle n’avait qu’à simplement resté à sa place, ce qui consistait à garder un profond respect pour Gaara-sama. Yoruichi sentait bien ce regard posé sur elle, qui glissait sur son corps. Tout en sachant qu’elle n’était point avilis par une pareille observation, tout en sachant que nul perversion ni goût pour la luxure n’étreignait les pensées de cet homme, elle était gênée. Entrain de se tortiller dans le fauteuil, elle ne tarda à passer ses bras devant sa poitrine pour attraper son écharpe qu’elle ne tarda à retirer. Le rouge lui montait déjà au cou, sans doute que si le Kazekage continuait son observation, elle ne tarderait à virer au pivoine. Son regard était détourné, dirigé vers l’eau à bouillir comme si un intérêt grandiose pouvait en provenir. Le sifflement la fit même quelque peu sursauter tandis que Gaara se dirigeait vers la cuisine. Elle tourna alors son regard vers la jarre de celui-ci. Comme obnubilée, elle ne s’en approchait pas, mais continuait de la fixer, elle avait du mal à concevoir que ce sable puisse avoir une vie propre. Quel était le réel secret de cette défense ultime ? Cela l’intéressait depuis bien des années. Mais même si Gaara lui avait dit qu’elle pouvait poser n’importe quelle question, elle ne voulait en aucun cas le savoir, elle voulait pouvoir faire la découverte d’elle-même, en comptant sur son esprit d’analyse.

Elle comptait bien prendre son temps, après tout, jusqu’à présent, il ne lui avait accordé qu’une seule question, elle devait bien la choisir. Prenant en main son thé, elle le porta à ses lèvres, l’air songeur. Dégustant la première gorgée, elle plaça l’une de ses jambes sur l’autre, croisée. Faisant tourner le liquide dans son récipient, elle repensa à ce colosse, habillé avec élégance, pourvu de cette balafre traversant le village de son air froid, sérieux. Ce personnage énigmatique portant le nom de Crocodile et toujours dissimulé par la fumée des cigares qu’il fumait continuellement.

Yoruichi : « Qui est Crocodile ? »


Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue7/46» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue275/275» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue695/695» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (695/695)

» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty Re: » Le remords est l'horreur d'avoir douté.

Mar 7 Déc - 10:16
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. 2hmoj5y

______¤ Elle avait raison, mais il fallait se souvenir de son passé pour créer son futur. L’histoire apporte son lot de misère, mais apporte aussi son lot de sagesse afin que les générations précédentes puissent avancer sans refaire les mêmes erreurs. Il ne ferait pas comme son père et ne créerait pas une guerre contre une autre puissance Shinobique comme Konoha. Déjà trop de Shinobi de Suna étaient morts inutilement et il ne pouvait pas se permettre de perdre encore autant de personnes qui étaient à présent sous sa responsabilité. Il resta un instant silencieux et préféra répondre à la jeune femme.

    » Le présent est certes important, le futur encore plus. Mais c’est notre passé qui nous guide, qui nous conseil sur la marche à suivre afin de ne plus reproduire nos erreurs.


______¤ Délaissant la jeune femme une instant pour se rendre à la cuisine ou l’eau était en train de bouillir, le Kazekage prépara le thé d’une main experte. Cette boisson étant le principale liquide qu’il buvait au fil des longues heures de sa journée, il avait apprit à s’en faire lui-même. Le soir, il n’y avait plus personne pour lui en préparer, il avait donc apprit par lui-même à le préparer, ce qui n’était pas bien compliqué à vrais dire. De l’eau chaude… des feuilles de thé et le tour était joué. Revenant à son siège, il servit deux verres avant de placer celui de la jeune femme devant elle tout en s’installant confortablement dans son fauteuil. Ils étaient terriblement confortable, montrant combien ils avaient du couter cher… Cette sale transpirait les Ryôs gâchés pour montrer au diplomate la fausse richesse de ce village. Ils ne roulaient pas sur l’or à cause de cette maudite guerre, mais pour Gaara, la plus grande richesse de ce village était cette envie chez chacun des villageois de rendre la vie encore plus belle et agréable pour tout le monde au sein du village malgré la température et la situation actuel du village. Tout le monde y mettait du sien, une véritable famille. Pour débuter la conversation, le jeune homme proposa à son invitée de lui poser une question sur le village, sur lui, sur ce qu’elle désirait. Qu’elle parle tout simplement… Gaara dut avouer qu’il ne s’était pas attendu à une telle question. Croisant les bras tout en se tenant le menton d’une main, il réfléchit à ce qu’il pouvait bien lui répondre.

    » Crocodile est l’un des membres du conseil, mais aussi le dirigeant du Gensen, nos forces spéciales. Je ne sais que très peux de choses sur cette personne, sauf le fait qu’elle était déjà sous les ordres du Yondaime.


______¤ Décroisa les bras pour attraper son verre de thé, il l’amena à quelques centimètres de ses lèvres pour qu’il puisse chauffer sur le liquide encore chaud. Il avait vu la jeune femme boire le liquide sans difficulté, surement était elle insensible à la chaleur. Quoi qu’il en soit, il porta finalement le tout à ses lèvres, buvant une gorgée de thé qui le fit légèrement frissonner de plaisir. L’eau chaude coulant dans sa gorge et la délicate odeur de thé qui s’en dégageait faisait plaisir au jeune homme qui se délectait des choses les plus simples depuis qu’il était devenu Kazekage. Le simple fait de boire du thé, ou bien de regarder son village du haut de sa tour lui faisait plaisir. Il se demandait tout de même pourquoi la jeune femme voulait des renseignements sur cet homme. Certes, il était impressionnant avec ses vêtements luxueux et ses nombreux bijoux sans parler de la balafre qui trônait sur son visage, mais Gaara avait apprit à ne pas trop frayer avec ce genre de personne. Actuellement il était le chef du Gensen et avait lui aussi été le possible successeur du Yondaime Kazekage, mais ils avaient mit à la tête du pays le jeune homme que vous voyez la. Il était donc une personne d’une puissance non négligeable qui pour le moment s’occupait parfaitement de ses missions et de son groupe d’élite terrassé durant la guerre contre Konoha. Reposant son verre de thé, il regarda la jeune femme avant de continuer sur sa lancée.

    » Vous pensez à entrer dans le Gensen ? Vous savez, ce n’est pas à la portée de tout le monde… Même si je ne remet aucunement vos capacités en question.


Shihoin Yoruichi
Shihoin Yoruichi
Jōnin
上忍

Messages : 76
Suna Gakure
Âge : 31 ans
: Le Pays du Vent
: Sunagakure
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue7/30» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue245/245» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue410/410» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (410/410)

» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty Re: » Le remords est l'horreur d'avoir douté.

Mar 7 Déc - 19:09





La pièce la mettait à son aise, le contexte la détendant doucement tandis qu’elle dégustait le thé brûlant avec délicatesse. Après tout, bien qu’elle n’ait jamais réellement vécu avec opulence, on ne pouvait douter dans les bâtiments familiaux, qu’il fut un temps où son clan ne fut pas l’un des principaux clans marchands du pays du sable, ayant perdu beaucoup dans sa reconversion en le mercenariat et plus tard en devenant des Shinobis. Son environnement, cette odeur luxueuse, cette sensation douce fournie seulement par les meilleurs textiles, ne faisaient que lui remettre en mémoire sa toute jeunesse. Avant que le clan Shihoin ne soit sur la pente descendante. Sans doute dans n’importe quel autre contexte n’aurait pas osé paraître aussi à son aise, bien qu’elle n’oubliait jamais qui elle avait en face d’elle : Sabaku No Gaara Kazekage-sama, un homme. Approuvant d’un hochement de tête, elle restait tout de même peu sûre de la justesse des propos du Jinchuuriki.

Yoruichi : « Connaissez-vous la signification exact du Carpe Diem ? »

Sa question purement rhétorique semblait darder son interlocuteur. Elle avait toujours été un esprit assez éveillé, plutôt intelligent, douée pour tout ce qui touchait à l’art de discourir, l’art de la rhétorique. Mais y avait-elle déjà seulement vu une quelconque utilité en tant que Kunoichi ? Sans doute jamais, sans doute ne la considérait-on que comme une simple combattante, d’un certain niveau de compétence et avec une qualité de meneuse assez talentueuse. Mais cela était tout. On n’avait jamais pu déceler en elle une quelconque once de femme de savoir. Pouvait-elle se considérer comme étant une intellectuelle ? Sans doute serait-ce faire preuve de bien trop d’orgueil, mais l’enseignement qu’elle avait pris auprès de sa génitrice était plutôt vaste. Dans un premier temps, elle devait devenir la chef du clan, mais cela fut compromis par son manque de confiance en elle. Redirigée vers une place plus à l’ombre de conseillère à venir. Elle devait encore parcourir bien des chemins avant de s’établir à une telle place.

De toute évidence, la question qu’elle lui avait posée à propos de Crocodile semblait l’avoir rendu songeur. Yoruichi devait bien s’avouer déçue par cette réponse manquant totalement de substance. Elle était des plus surprise de constater que le Kazekage lui-même ne semblait pas avoir plus d’informations sur cet énigmatique conseiller. Ce n’était guère normal pour un être dirigeant les forces spéciales d’être aussi discret avec le Kazekage. Enfin, cela n’était à nouveau que l’avis d’une Juunin qui ne connaissait sans doute pas fort bien les circonstances. Mais cela était anormal, glaçant son estomac, elle ne pouvait concevoir qu’il y ait autant de secrets entre ces deux personnes. Après tout, Crocodile était puissant, assez sans doute que pour être apte pour renverser Gaara, surtout si ce dernier parvenait à détourner les Gensens de leur Kage pour les tourner vers sa propre personne. Cela pourrait être à l’origine d’une guerre interne des plus terribles, ravageant définitivement les forces qu’il pouvait rester à Sunagakure.

Pensait-elle à entrer dans les forces spéciales ? Non, pas vraiment. Elle n’y avait après tout jamais songé, cela ne l’avait jamais intéressée par le passé. Son intérêt se portait plutôt vers ce Colosse Balafré qui la perturbait tant. Elle n’éprouve que de la crainte à la vision de cet homme, cela allait sans dire.

Yoruichi : « Je n’y ai jamais songé, après tout, pour y appartenir, il faut soit exceller dans un domaine bien précis, soit avoir développé une capacité décrite comme spéciale …Je ne possède rien de tout cela …pour l’instant. »

En effet, depuis quelques semaines, elle pensait maintenant à espérer avoir du temps libre pour tenter quelque chose. Elle ne maîtrisait que peu de choses, le Taïjutsu et le Fuuton. De plus bien des histoires lui avaient été rapportées de ce talentueux Raikage ayant mélangé un Taïjutsu de force brute avec l’élément Raiton. Elle se demandait si elle ne pouvait pas, à son tour, combiné un élément à ses coups physiques, après tout, si ce dernier en avait été capable, avec persévérance, elle pourrait se piquer de le faire.


Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue7/46» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue275/275» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue695/695» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (695/695)

» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty Re: » Le remords est l'horreur d'avoir douté.

Mer 8 Déc - 13:39
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. 2hmoj5y

______¤ Le Kazekage resta silencieux à cette réponse. Carpe Diem. Il ne connaissait pas véritablement le sens de ces mots. Gaara n’ayant pas eu d’éducations tournées sur la culture, il ne savait pas grand-chose mis à part comment tuer. Son père lui ayant rapidement apprit à utiliser le Ninjutsu, il ne lui apprit rien d’autre et de ce fait, notre jeune ami avait une culture assez maigre qu’il complétait avec une intelligence et une façon de raisonner digne d’un Kage. Il était encore jeune et n’avait pas les connaissances de ses prédécesseurs, mais il profitait de chaque instants de liberté depuis qu’il était remonté des profondeurs de la haine. Carpe Diem. N’était ce pas justement de savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir ? Durant une petite période il avait pensé ainsi, mais depuis qu’il était devenu Kazekage, il ne pouvait plus vivre au jour le jour. Il avait tout une institution à faire marcher, il devait s’occuper des ses Shinobi, de ses compagnons. Il ne pouvait plus vivre pour lui… mais vivre pour les autres. C’était ainsi et il en prenait l’entière responsabilité en tant que Kazekage dévoué à son village.

______¤ Laissant la question en suspend, il se promit d’y revenir plus tard. S’occupant de son invitée, il lui servit son thé tout en écoutant sa question qui le rendit songeur. Crocodile, il ne connaissait pas grand-chose sur cet homme et justement, c’était ce qui était inquiétant à son sujet. Avant même que Gaara arrive à son post de Kazekage, cet homme dirigeait le Gensen sous les « ordres » du Yondaime et les quelques informations qu’il put avoir son dossier ne l’aidait pas vraiment à cerner cet homme qu’il ne voyait qu’aux réunions du conseil. Du moment qu’il ne posait pas de problèmes aux villages et qu’il faisait parvenir les rapports de missions au Kazekage, ce dernier n’irait pas poser de questions. Bien qu’il soit à la tête du village, tout ne lui était pas dut et le conseil gardait jalousement les missions les plus importantes entre leurs mains afin de les donner à des personnes dignes de confiance. Ce que Gaara n’était pas encore. Cela faisait déjà deux ans… deux ans qu’il était le Kazekage et bien que les villageois et ses Shinobi aient confiance en lui, il restait encore tous les « anciens » qui restaient retissant à donner les pleins pouvoirs au jeune garçon.

______¤ Calmement il écouta la jeune femme. Il lui avait demandé si elle envisageait de rejoindre les troupes d’élites dirigées par Crocodile. Elle avoua qu’elle n’y avait encore jamais songé et que pour intégrer un groupe tel que ce dernier, il fallait quelque chose de spéciale. Être un spécialiste dans un domaine ou posséder des techniques puissantes et uniques comme des Jutsu de clan héréditaires ou bien un Kekkei Genkai unique. La dernière phrase resta graver dans l’esprit du jeune homme. Elle ne possédait rien d’aussi particulier, du moins pour l’instant. Pensait elle à quelque chose de particulier ? Il avait lu dans son dossier qu’elle était une formidable combattante autant au corps à corps qu’à distance grâce à son Taijutsu de haut volé ainsi que ses techniques Fuuton semblables à celles de sa sœur. De plus, elle était une Juunin depuis plusieurs années ce qui prouvait qu’elle était une Kunoichi digne de confiance grâce à ses capacités qui n’étaient pas exceptionnelles certes, mais qui étaient efficaces.

    » Vous pensez à quelque chose en particulier ? Pour vous améliorer ?


______¤ Regardant la jeune femme droit dans les yeux, tout en buvant une simple gorgée de son thé, il se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir imaginer. De nouvelles techniques au corps à corps ? De nouvelles techniques Fuuton ? Il fallait avouer que le Kazekage était toujours intéressé de voir ses Shinobi en action. Il se rendait assez souvent à l’académie pour voir ses petits grains de sable évoluer rapidement avec toute la fougue de la jeunesse et l’innocence qui va avec. Ils s’entrainaient à des techniques communes mais extrêmement importantes dans le monde des Shinobi. Il pouvait ensuite les voir évoluer en tant que Genin et admirer les efforts qu’ils ont fournit pour devenir plus forts, créant leurs propres style de combat afin de s’épanouir et de respecter leurs Nindô. Ils étaient le futur de la nation et l’espoir de Gaara. Il y avait des petits génies dans ses rangs et il espérait bien que leurs potentiels se révèlent magnifique pour le futur de Suna. Reprenant de son sérieux, il s’installa un peu plus confortablement dans son siège.

    » Je serais curieux de vous voir à l’œuvre… Lire les dossiers de ses Shinobi est une chose, mais voir ce qu’ils savent faire en est une autre. Pourrais je m’inviter à l’un de vos entrainements ? Voir même y prendre part si cela vous dit ?


Shihoin Yoruichi
Shihoin Yoruichi
Jōnin
上忍

Messages : 76
Suna Gakure
Âge : 31 ans
: Le Pays du Vent
: Sunagakure
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue7/30» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue245/245» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue410/410» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (410/410)

» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty Re: » Le remords est l'horreur d'avoir douté.

Jeu 16 Déc - 13:50





Sa question n’avait pas trouvé de réponse orale. Mais elle voyait bien qu’elle venait de donner à réfléchir à son Kazekage avec cette petite citation qui lui était venue. Peut-être viendrait-il vers elle pour saisir la véritable réponse. Mais cela n’était pas de son ordre, après tout, il était son chef, elle devait lui être soumise et non pas lui donner des leçons. Un petit sourire étira son visage, elle se sentait bien dans cet atmosphère, en effet, le luxe lui avait toujours plu, tout comme une discussion tranquille face à un thé chaud. Prenant une nouvelle lapée de ce liquide, elle se détendait petit à petit, surveillant tout de même du coin de l’œil Gaara. Puis celui-ci coula sur la jarre de celui-ci, posée non loin de sa personne avant qu’elle ne s’intéresse à son propre éventail. Il s’était déchargé de ce point, tout comme elle pour être à l’aise, mais est-ce que ces charges n’étaient pas précisément la différence de responsabilité de chacun ? Cela était fort probable et elle pouvait constater à quel point sa charge était infime par rapport à celle de cet enfant. Se sentait-elle capable de prendre plus de responsabilités que celle d’une équipe ? Pensait-elle vraiment pouvoir évoluer chez les Gensens ? En l’état des choses, cela était tout simplement impossible, elle était trop faible autant physiquement que mentalement.

Yoruichi : « En effet, cela fait un moment à présent que j’y pense … »

Elle se faisait quelque peu hésitante, elle n’avait jamais vraiment parlé de ce projet à personne, pas même à sa génitrice qui pourtant la connaissait mieux que personne. Non, cela avait toujours été son petit espoir depuis qu’elle était Chuunin, pourtant, maintenant, elle pensait pouvoir être apte à réaliser cet espoir qui n’avait été que trop longtemps utopique. Rivant son regard dans celui de Gaara.

Yoruichi : « J’ai beaucoup entendu parlé de ce Raikage étant Juunin, qui mélange le Taïjutsu et son Raiton, ce qui fait apparemment une grande partie de sa puissance … »

Légèrement rougissante, elle se sentait mal à l’aise de comparer ce qu’elle voulait créer à cet homme qui avait tant prouvé de part sa force destructrice. Yotsuki Ei était sans doute un modèle pour beaucoup de Shinobis, il avait suffisamment impressionné que pour même être reconnu par des utilisateurs du Taïjutsu ici, à Sunagakure.

Yoruichi : « Mon but est de faire pareil … J’aimerais pouvoir mélanger mon Taïjutsu avec le Fuuton ! »

Ses propos étaient hésitants, légèrement bégayant, mais face au regard qu’elle lançait à Gaara, on ne pouvait douter que son but était réellement d’y arriver et ce par tous les moyens possibles. Elle était prête à souffrir, elle était prête à encaisser bien des échecs pour autant qu’elle parvienne au but qu’elle venait de s’imposer. Après tout, il était temps qu’elle se prenne en main et qu’elle commence rapidement l’entraînement qui ne tarderait à la mener le plus haut possible. Elle voulait réellement protéger ces pierres ayant construits le village du sable, ces pierres regorgeant de la mémoire de la vie qu’elle avait pu mener jusque là.

La proposition que venait de lui faire son Kazekage la laissait quelque peu pantoise. Venir voir l’un de ses entraînements était déjà une chance, ainsi prendre de son temps pour voir les progrès de ses Shinobis était un acte assez honorable. Mais de là à se mêler pleinement à cet entraînement ? Sa surprise était grande. Gênée, elle se tortillait quelque peu dans son fauteuil, avant de finir son thé d’une traite comme pour se donner du courage.

Yoruichi : « Participer ? Mais vous risquez peut-être d’être blessé … N’est-ce pas trop dangereux, malgré votre défense du sable ? Je suis tout de même une personne assez …rapide, bien que je n’arrive sans doute pas à votre niveau Kazekage-sama. »

Légèrement rouge, elle ne voulait en aucun cas déprécier son interlocuteur, mais de part son grade de Juunin, elle était considérée comme étant une Kunoichi de qualité, qui de ce fait était peut-être capable de blesser, superficiellement dans le meilleur des cas son Kage.


Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue7/46» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue275/275» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Left_bar_bleue695/695» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty_bar_bleue  (695/695)

» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty Re: » Le remords est l'horreur d'avoir douté.

Jeu 16 Déc - 15:20
» Le remords est l'horreur d'avoir douté. 2hmoj5y

______¤ Ainsi la Kunoichi avait des rêves de grandeur, ce qui était une très bonne chose d’après le Kazekage. Si elle désirait intégrer le Gensen, elle allait s’entrainer encore plus durement qu’actuellement. Devenir plus fort est quelque chose d’important pour un Shinobi, mais la façon dont il utilise cette force est encore plus importante. Si ce n’est qu’au service du sang et de la mort, cela n’aidera en rien ses compagnons. Mais si la force est utilisée pour protéger ceux qui sont chers aux cœurs, alors la, la véritable force apparaitra. La haine des autres, la peur d’autrui, la violence gratuite n’est pas une chose que la Kazekage prône. Lui-même ayant été dans ce cycle infernal de la haine et du sang, il avait comprit que se battre pour lui et lui seul n’était pas une marque de progrès. Reprenant son sérieux tout en regardant le jeune homme dans les yeux, elle parla des capacités du Raikage.

______¤ Yotsuki Ei, l’un des plus puissants Shinobi de ce monde. Gaara avait aussi beaucoup entendu parlé de lui et de ses techniques alliant le Raiton et un Taijutsu aussi rapide que destructeur. Voyant rougir la jeune femme qui avait pourtant une peau mate, il se doutait de ce qu’elle allait dire en suivant. Il savait qu’elle utilisait le Fuuton ainsi que des techniques de Taijutsu assez rapides. Elle voulait certainement tenter ce genre de mélange tout comme le Raikage et ce fut bien ce qu’elle avoua. Elle avait beau être hésitante et bégayer, mais son regard était déterminé et il était sur qu’elle parviendrait à ce genre de technique si elle était motivée et si elle croyait énormément en elle. Ce mélange de techniques n’est pas une chose aisée, sinon nombres de Shinobi utiliseraient ce style de combat.

    » Cela ne sera pas facile, mais je suis persuadé que vous y parviendrez. Ceux qui croient en eux et en leurs capacités ne peuvent que réussir ce qu’ils entreprenant.


______¤ Ces paroles étaient douces et pleines d’encouragement pour la Kunoichi qui allait s’élever plus haut que quiconque dans le village si elle parvenait à maîtriser ce style de combat. Il se proposa même à venir la voir durant ses entrainements et pourquoi pas, si elle le voulait bien, qu’ils ne s’entrainent pas ensemble tous les deux. Il pouvait être un incroyable professeur qui pouvait encaisser un bon nombre de techniques grâce à sa défense de sable presque impénétrable, bien que si la demoiselle arrivait à se hisser à un aussi haut niveau de maîtrise de ses deux spécialités fusionnées en une… Il devrait faire très attention. Extrêmement attention même. Sentant le malaise chez la Kunoichi qui bougeait sur sa chaise, il l’a laissa boire le reste de son thé avant d’écouter sa réponse.

    » Les blessures sont monnaies courantes chez les Shinobi & puis si vous arrivez à me blesser, cela voudra dire que je ne suis pas encore à mon plus haut niveau. Moi aussi je me dois de progresser afin de pouvoir tous vous protéger. C’est mon devoir en tant que Kazekage.


______¤ On pouvait ressentir toute sa détermination dans ses paroles tout comme dans son regard qui s’était légèrement aggravé. Depuis qu’on l’avait nommé chef de ce village, il n’avait cessé de prendre du temps afin de s’entrainer et améliorer ses techniques de sable. Ainsi, dans son village, il se devait de parfaitement contrôler son élément et de créer des techniques de protections pour tous si le village venait à être attaqué. Personne ne pouvait douter qu’il était prêt à se sacrifier pour ce village qui avait plus longtemps renié qu’accueillit ce jeune homme. Il n’avait pas oublié comme ils l’avaient traités durant toute sa jeunesse, mais il avait décidé de passer outre afin d’aller de l’avant et de rendre à Suna toute sa beauté et sa gloire.

    » Afin de devenir plus fort, il est préférable de s’attaquer à une montagne plutôt qu’à une petite bute. Vous désirez encore un peu de thé ?


______¤ Ayant lui-même terminé son verre, il attrapa le pichet de thé et attendit la réponse de la jeune femme avant de se servir. L’image était appropriée, il n’aimait pas dénigrer ses Shinobi, il n’allait pas dire qu’il était préférable qu’elle s’entraine avec quelqu’un de plus puissant qu’elle, ce n’était pas à son goût de montrer qu’il était fort. Il le savait certes, mais il n’aime pas à le dire & à le crier sur les toits. On pouvait lire dans le regard du Kazekage une petite étincelle d’amusement. Il ne souriait pas certes, mais souvent son regard en disait plus que son visage sans émotions. Reprenant son verre entre ses mains, il but de nouveau du thé tout en regardant sa Kunoichi. Il était curieux de voir ce qu’elle pourrait produire durant ces séances d’entrainements.

Domo passe
+12XP !
Contenu sponsorisé

» Le remords est l'horreur d'avoir douté. Empty Re: » Le remords est l'horreur d'avoir douté.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum