Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» Livraison à domicile. Left_bar_bleue7/46» Livraison à domicile. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
» Livraison à domicile. Left_bar_bleue275/275» Livraison à domicile. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
» Livraison à domicile. Left_bar_bleue695/695» Livraison à domicile. Empty_bar_bleue  (695/695)

» Livraison à domicile. Empty » Livraison à domicile.

Lun 15 Nov - 12:01
» Livraison à domicile. 2hmoj5y

______¤ Revenons quelques années avant nos jours heureux. La guerre entre Suna Oto & Konoha est terminée depuis déjà quelques mois et les troupes se remettent lentement de cette pseudo défaite. Les tentions entre les pays n’ont jamais été aussi élevées et tous les Shinobi et hommes sont mobilisés. Gaara était rentré au village depuis déjà plusieurs jours et les paroles d’Uzumaki Naruto transcendaient encore son esprit. Il pouvait changer lui aussi. Délaisser cette solitude qui le suivait depuis tellement d’années pour se faire des amis. De vrais amis. Des personnes qui lui redonnerait le sourire. Des personnes qui pourraient l’aider à avancer et qui feraient taire cette haine qui le rongeait depuis déjà trop longtemps. Shukaku… Tout ceci était à cause de lui. Ce démon avait attiré la haine sur lui. Tout le monde l’avait rejeté à cause de lui, même son propre père qui l’avait utilisé en guise d’expérience. Aujourd’hui cet homme était mort… Et il n’avait eu aucun pincement au cœur. Il avait toujours détesté son père biologique et même après sa mort, même s’il désirait changer, il ne pouvait pas lui pardonner ce qu’il lui avait fait durant toute sa vie. Il avait donné l’ordre à plusieurs reprises de le tuer et il… ne pouvait pas le pardonner. Du moins, pas pour le moment.


______¤ Ca faisait déjà plusieurs jours que l’enfant du Yondaime était installé sur le toit de sa « maison » regardant le village sous ses yeux. Il avait tenté d’être gentil lorsqu’il était petit, mais ça n’avait rien changé à cette haine grandissante. Il perdait souvent le contrôle à cause du Shukaku. Il s’était empêché de dormir depuis tout petit pour le pas laisser ce démon prendre le contrôle et aujourd’hui, il le sentait encore plus puissant. Toujours la, tapis au fond de son ventre, prêt à sauter sur la première occasion pour faire couler le sang. Depuis la guerre et le jour ou il avait presque totalement libéré la bête, il s’était promit de ne plus… plus jamais arriver à ce stade ou il devait se laisser contrôler par un démon pour gagner un combat. Même, il avait prit la décision de ne plus du tout utiliser les pouvoirs destructeurs de la créature. Il était à prêt tout le fils du Yondaime comme Kankuro et Temari. Il était capable de bien des choses sans l’aide de cette maudite créature. Il avait le potentiel pour dépasser son père et devenir Kazekage. C’était en quelque sorte devenu son rêve. Le rêve de Naruto Uzumaki l’avait inspiré et lui aussi désirait être reconnu par son propre village afin d’aller de l’avant.


______¤ Se redressant, l’enfant aux cheveux pourpres prit une décision. Aujourd’hui, il allait se rendre utile pour son village. A partir d’aujourd’hui, il ne serait plus une arme ultime, mais simplement un Shinobi prêt à aider son prochain. Il avait envie de changer, il le désirait du plus profond de son cœur. Il descendit les marches, rentrant dans la demeure familiale. Kankuro devait certainement être dans sa chambre en train de perfectionner ses pantins & Temari quand à elle devait s’entrainer. Son frère et sa sœur était tous les deux doués dans leurs domaines et il était fière de faire équipe avec eux. Maintenant il pouvait s’en rendre compte par lui-même. Bien que la peur avait alimenté leur équipe lorsqu’il n’avait pas encore rencontré Naruto Uzumaki, il avait à présent l’intention de changer tout ça. Une relation de confiance, et d’amour fraternel. Il désirait vraiment connaître cette sensation qui réchauffe le cœur d’après les dires de certains. Mettant sa jar de sable dans son dos, il sortit de la demeure en direction de la tour du Kazekage afin de remplir une mission. Pour le moment, depuis la mort de son père, il n’y avait plus de Kazekage, seuls les anciens « s’occupaient » du pouvoir en place en attendant la prochaine nomination du prochain Kazekage.


______¤ Rapidement il atteint le bureau des missions. Il ne fit pas attention aux regards de haine des autres personnes du village. Les changements allaient prendre pas mal de temps et il devrait faire énormément d’effort. Mais il était tout de même confiant, si ce Naruto Uzumaki y était arrivé, il y arriverait lui aussi ! Il manquait cruellement de monde pour s’occuper des taches du village et le jeune garçon décida d’aller aider le vendeur de ramen à emporter. Apparemment il n’avait plus assez d’employés pour la soirée et il avait besoin de petites jambes vives. Prenant le rouleau, il fit demi tour et se rendit au dit restaurant. Il remarqua rapidement le regard effrayé et haineux du restaurateur, mais il ne pouvait décemment pas refuser l’aide que pouvait lui apporter le démon même si cela lui ferait de la mauvaise pub. Il expliqua à l’enfant ce qu’il devait faire. Prendre les portions de ramen dans de grosses boites avant de les livrer aux quatre coin du village. Les commandes arrivant de n’importe ou, il devrait être le plus rapide pour satisfaire la clientèle affamée. Rapidement il lui donna la liste des habitations ou il devait livré et lui donna deux dernières… recommandations.


______¤ Gaara lui annonça qu’il n’avait pas à s’en faire. La première recommandation… pour qu’il garde son travail était qu’il ne devait pas mettre de sable dans les ramen ou bien même les renverser. La deuxième fut de faire attention à certains quartiers pas vraiment fréquentables ou les livreurs peuvent se faire agresser. Le petit bonhomme fut surpris. Était ce une mise en garde pour son bien être ou simplement une habitude pour le gérant ?! En tout cas, cela réchauffa un minimum le petit cœur du garçon qui s’élança dans la rue. Connaissant le village comme sa poche, il lui fut facile d’utiliser quelques raccourcit pour arriver plus rapidement chez ses clients. Il n’utilisait pas le sable, désireux de réussir une mission sans l’aide de son élément. La première livraison de sa boite fut un véritable succès. Personne ne vint l’embêter, tout le monde lui faisant la place lorsqu’il arrivait. Ils avaient peur et il le ressentait encore. De plus, les clients n’étaient pas vraiment… Cordiales avec lui. Allant même parfois lui faire passer les ryôs en dessous de leurs portes. Trop effrayés. Gaara décida lui-même de remercier à chaque fois les clients avant de prendre l’argent et repartir le cœur lourd. Un jour, tout cela changera !


______¤ A son premier retour, le gérant du restaurant fut agréablement surpris et donna la nouvelle liste au gamin qui s’empressa de repartir. Il savait que les efforts qu’il fournissait allait l’aider dans son rêve et il devait garder espoir. Alors qu’il tournait encore une fois à une rue pour prendre un petit raccourcit dans une ruelle sombre, il tomba nez à nez avec quelques… bandits ?! Apparemment ils ne reconnurent pas Gaara et tentèrent de lui subtiliser sa commande, mais quand ils s’approchèrent un peu plus et qu’ils virent ses yeux verts et son jar de sable… Ils ne se firent pas prier pour décamper, la mort au trousse ! Oui… Gaara avait la mauvaise réputation de tuer tous ceux qui étaient sur son passage. Soupirant, le jeune garçon comprit qu’il devrait un jour ou l’autre s’occuper de ces types qui rendaient son village vraiment insécurisant. Il devait sécuriser ce village, devenir quelqu’un sur qui l’on peut compter. Non pas une arme non ! Mais plutôt quelqu’un de confiance. Il passa le reste de sa soirée à faire des allés retour entre le restaurant et les particuliers. Ces derniers toujours aussi froid et distant avec lui. Malheureusement il ne pouvait rien y faire et prit sur lui.


______¤ A la fin de la soirée, lorsqu’il rentra pour la dernière fois au restaurant pour rendre l’argent, il eut un choque extrême. Il fut remercié par le patron et ce dernier, avec un sourire lui avoua qu’il pouvait revenir travailler ici quand il voulait et qu’il faisait du bon travail. C’était … inattendu ! Le mot « merci » eut du mal à sortir de sa gorge tellement il ne l’avait jamais utilisé. Mais cela lui fit énormément du bien et il rentra chez lui un léger sourire sur le coin des lèvres. Il venait de faire un grand pas vers sa nouvelle vie.


« Manger c'est bien. A domicile c'est mieux. »

→ Description: Certains restaurateurs ont quelques problèmes avec leurs livreurs à domicile. Certains sont malades, certains sont blessés. Vous devaient passer votre midi & votre soirée à livrer les clients en évitant d'arriver en retard et surtout en évitant les personnes qui tenteront de vous subtiliser vos commandes. Oui, il y a des dalleux partout, même à Suna.
→ Composition: Genin (Seul ou en duo).

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

» Livraison à domicile. Empty Re: » Livraison à domicile.

Dim 21 Nov - 16:30
Note et validation du rp

Points gagnés:
2+1 = 3 Exp
Ryôs reçus:
250 Ryos
Commentaires:
De même que pour l'autre mission, introduction aussi longue que la mission en elle-même = pas bien !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum