Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Left_bar_bleue0/0[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Left_bar_bleue0/0[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Left_bar_bleue0/0[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Empty [Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu

Mer 10 Nov - 13:48
[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Mr_0_t10


Comment se nomme votre personnage ?
Kontei (根底) est le nom que porte notre homme. Et bien que peu sont ceux qui sachent faire le rapprochement entre son nom de code et ce clan, il est bel et bien l'un des héritiers de ce clan qui s'est vu attribué ce nom à la création du village du sable, Kontei signifiant littéralement "Fondement". Il s'est vu attribué à sa naissance, le prénom de son plus lointain ancêtre : Kamen (仮面). Ce prénom porte une signification attachée au dit ancêtre : "masque", mais qui perd de son sens lorsqu'on le rapporte à notre ninja exclusivement. Cependant, si seul le haut conseil de Suna ne connait ce nom à ce jour : Kontei Kamen, tous les ninjas du pays du sable, et même nombreux par delà les frontières sont ceux qui connaissent le personnage qu'il est. En effet, ce nom, il l'abandonna lorsqu'il entra, très jeune, dans les forces spéciales du pays du vent, devenant le désormais tristement célèbre "Sā Kurokodairu" (サー・クロコダイル), qui est son nom de code depuis lors, plus communément appelé "Sir Crocodile", ou plus simplement, pour ses plus proches serviteurs "Crocodile".



A quel Village votre personnage appartient-il ?
Kamen est un ninja appartenant au village caché du pays du vent, Suna no Kuni. Ce pays lui est cher, très cher même, et, ayant un rôle important au sein du village, étant le leader des forces spéciales, il donnerait sa vie pour le bien de Suna. Ou plutôt, donnerait la vie des pleutres pour le bien du village. L'amour que porte Crocodile envers son village n'a d'égal que sa haine envers les misérables faibles qui le composent, en faisant de LOIN la puissance militaire la plus faible des cinq pays majeurs, si faible que certains pays mineurs lui tienne tête. C'est cette faiblesse qui enrage Kamen, lui qui a une sainte horreur de ça, une sainte horreur de la faiblesse. Il vit dans un monde de forts, où seuls les plus forts peuvent survivre, c'est pourquoi il fera tout pour faire de Suna une grande nation, une nation respectée. Cependant, il hait autant les misérables ninjas du village, que le Daimyo qui contrôle cette puissance militaire. En effet, d'après Kamen, le seigneur du pays du vent est le pire du monde ninja, faisant donc du pays du vent la risée du monde entier, qui sait bien qu'il ne s'agit là d'un adversaire sans valeur.



Comment décririez-vous votre personnage ?
Il ne faut pas se leurrer, Kamen fait partie des ninjas les plus imposants du monde physiquement parlant. Haut de presque deux mètres (199cm), il pèse pas moins de 95 Kilos et autant vous dire que ce n'est pas la bedaine de la quarantaine qui gonfle ce poids, mais bel et bien ses -quasiment- quarante ans d'expérience ninja. Crocodile est facilement reconnaissable entre mille quand on sait ce qu'on cherche. Sa carrure étant déjà un très bon moyen de filtrer, son style vestimentaire fait ensuite très rapidement la différence. Ayant toujours un cigare au bec, le ninja de Suna est un homme des plus raffiné, ayant troqué l'accoutrement traditionnel des ninjas pour quelque chose de bien plus cossu à afficher. Physiquement parlant, notre homme n'a rien d'un ninja, mais son immense talent est à la mesure de sa richesse de gout vestimentaire. Étant naturellement très riche, Kamen porte de nombreux bijoux, il compte en effet une boucle d'oreille, six bagues, et son fameux crochet, le tout en or, orné de pierres précieuses. Pourquoi porte-t-il un crochet me diriez-vous ? Eh bien, il l'a fait forgé suite à la perte de sa main gauche au combat, il y a quelques années de cela. Dernière marque physique flagrante, et pas des moindres, la très large balafre qui lui sépare le visage en deux, sur la longueur, traversant son nez, tout juste sous ses yeux : également un vieux souvenir de bataille.

La moindre des choses qu'on peut dire à propos de Crocodile, c'est qu'en 44 ans de vie, il a eut le temps de se forger un caractère bien à lui. Ainsi, si beaucoup le prennent pour un simple monstre, ceux qui ont choisis de le suivre, qui forment donc les forces spéciales, ont bien compris qu'il valait bien mieux servir sous sa bannière plutôt que risquer de l'avoir comme ennemi direct. Véritable éminence grise de Suna, le chef des forces spéciales a quasiment autant de poids que le reste du conseil lorsqu'il s'agit de prendre des décisions. Ainsi, si le Daimyo n'en avait pas décidé autrement, Kamen serai l'actuel Kazekage, et cette décision de nommer le jeune Jinchuriki à sa place lui est restée en travers de la gorge, tant et si bien que ça a scellé l'avis qu'il se faisait du gros porc de politicien du pays du vent. Crocodile est un ninja extrêmement cruel, qui n'hésite pas un seul instant à se débarrasser définitivement de tout ceux qui s'avèrent ne plus lui être de la moindre utilité. Et il faut avouer qu'il sait y faire pour supprimer quelqu'un sans laisser la moindre trace. Ninja ambitieux, Crocodile sait s'entourer à la perfection pour parvenir à ses fins, et aura toujours la personne adaptée à la situation sous la main. Bien que les forces spéciales ont été réduites à une vulgaire poignée de ninjas suite à la guerre face à Konoha, elles demeurent la force la plus puissante du village caché du sable. Bref, Kamen est au final quelqu'un de manipulateur, influant, vicieux, paranoïaque, hautain, nerveux, et j'en passe et des meilleures. En gros, celui qui est connu en tant que "Crocodile" est un véritable génie malin qui sera prêt à TOUT, et je dis bien TOUT pour parvenir à ses fins, même si cela implique un génocide.
[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Prez110


[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Prez611Quel type de ninja est votre personnage ?
Si on pourrait qualifier le style de combat de Crocodile de plusieurs mots, tel : Atroce, Effroyable, Barbare, etc, vous comprendrez vite que le n°2 de Suna fait usage de techniques tout bonnement immondes pour ceux qui en sont pris pour cible. Terriblement polyvalent, le pouvoir qu'a développé Kamen n'est pas un don héréditaire à proprement parler, mais bien une capacité unique qui le caractérise. Beaucoup sont ceux qui pensent avoir face à eux le terrible Gaara du Désert lorsqu'ils affrontent Crocodile, mais ils se rendent compte bien trop tard que l'atrocité des techniques de leur réel adversaire surpasse largement le funeste tombeau du désert que le Kazekage aurait pu leur offrir. Si les techniques de Crocodile passent par une maitrise du sable, qui fait penser à celle du Sandaime Kazekage, ou encore à celle de Gaara, il en a développé une troisième utilisé propre. Si le Sandaime avait un art très équilibré entre attaque et défense avec son Satetsu, le Godaime a quant à lui une "défense absolue" grâce au Shukaku. Pour finir, Crocodile, troisième utilisateur notable de sable, a une utilisation ultra offensive de ce dernier. Les pouvoirs qu'il a développé sont plutôt portés sur la sécheresse que sur le sable en lui-même, si bien qu'il est capable de transformer en cendres une plantes d'un simple toucher. Je vous laisse désormais imaginer les effets qu'une telle technique peut avoir, utilisée avez une forte dose de chakra, sur un environnement large, et pire encore, sur un corps humain. Capable d'un simple toucher d'absorber toute forme de liquide d'un corps quelconque, il est amusant de noter que l'eau forme environ 80% du corps humain. Le style de combat de Crocodile se base sur sa capacité à transformer son corps en sable, le rendant quasiment intouchable par toute attaque, et sur sa capacité à absorber tout liquide des corps qu'il touche, affaiblissant ainsi ses adversaires à une vitesse extrême, jusqu'à les transformer en véritable momie, pour les plus malchanceux d'entre eux. Capable de générer des tempêtes de sable d'une rare violence, de transformer une foret dense en un véritable désert ardent, Crocodile s'appuie également sur une utilisation ponctuelle de poison pour neutraliser ses adversaires les plus résistants.



Quelle enfance a eut votre personnage ? Parlez nous de sa famille.
Né au cœur de la famille la plus riche et la plus noble du pays du vent, Kamen a toujours baigné dans la richesse la plus absolue qu'il soit. Contrairement à ses grand-parents, les parents de Crocodile n'étaient pas ninjas, et se sont plutôt impliqués dans la vie politique du pays, faisant d'eux de véritables aristocrates, comme ceux qu'on peut trouver dans les caricatures de cette classe sociale. Grâce à cette richesse, à cette famille, au nom qu'il porte, Kamen a toujours été au dessus des autres, et ce dès l'académie ninja, où il du presque se battre pour assister aux classes avec les autres élèves, et ne pas avoir de professeur particulier. A l'époque, les faibles ne le dégoutaient pas spécialement, et à vrai dire, la force des gens l'importait bien peu, il appréciait simplement la vie telle qu'on la lui apportait, qu'on la lui servait. Vivant dans un milieu très riche, Kamen a toujours réussi à avoir ce qu'il désirait, et ce d'une manière ou d'une autre. Si la simple demande ne suffisait pas, il était capable de faire bien des choses pour obtenir l'objet de ses convoitises. C'est ainsi qu'il fut élevé, dans le luxe et la plénitude.



Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
L'évènement le plus marquant de la vie de Kamen est sans nul doute celui qui failli lui couter la vie, et qui lui permit d'ouvrir les yeux sur la faiblesse de son pays et des ninjas qui le composait. C'était lors d'une mission il y a désormais 20 ans de cela. Crocodile et son équipe faisait face à un épéiste légendaire de Kiri, de l'ancienne génération. Le combat était intense et l'utilisateur de suiton avait l'avantage certain face à un Crocodile amputé de sa meilleure capacité défensive. Rapidement, les ninjas du vent comprirent qu'ils n'auraient qu'une seule chance de l'emporter, en s'engouffrant dans la maigre faille que laisser le puissant épéiste lorsqu'il frappait avec son arme. Ce plan était parfait, à un détail près, jamais Kamen ne se serait douté que ses équipiers allaient avoir tellement peur d'affronter la mort de si près, qu'ils n'avanceraient pas, laissant le membre du clan Kontei seul face à la lame légendaire, qui failli lui trancher le visage en deux, lui laissant une marque qui caractérise aujourd'hui Sir Crocodile. Dans un élan de clémence insoupçonné, l'épéiste laissa partir les ninjas du sable, ayant pitié de leur faiblesse. Rageant, Crocodile assassina ses équipiers de sang froid sur le retour vers le village, jurant de ne plus jamais mettre sa vie sur le fil pour de misérables faibles.



Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?
A vrai dire, le but profond de Crocodile est plutôt simpliste, et peut même sembler utopique. Pour lui, la faiblesse de Suna doit disparaitre, tant sur le plan militaire que sur le plan politique. Suna doit devenir un VÉRITABLE pays majeur, et ne pas glaner ce titre uniquement grâce à la taille de son territoire. Le Pays du Vent doit devenir une puissance militaire que l'on respecte, et pas qu'on annexe. Hélas, il semblerait que Suna ai récolté un quota particulièrement élevé de ninjas peu doués, rendant la tâche de Kamen relativement compliquée, si bien qu'après 20 ans de travail, il fut décidé de nommer le jeune Gaara au poste de Kazekage à sa place. Crocodile va donc accélérer les choses, et ne plus les laisser venir à lui. On n'est jamais mieux servis que par soi-même. Tel va être le crédo de Crocodile dans sa croisade de reconnaissance pour le pays du vent. Il va tout d'abord prendre le contrôle politique du pays tout entier, pour ensuite s'imposer à la tête de la partie militaire de ce dernier, afin de pouvoir modeler ce pays de faibles à son image, et le rendre fort, comme il aurait toujours du l'être.



Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ?
Si Crocodile sait particulièrement bien s'entourer, il ne faut surtout pas prendre ça pour une quelconque forme de confiance, ou de loyauté. Il n'existe en ce bas monde AUCUN être ayant su mériter la confiance de Kamen, et encore moins sa loyauté. Ne croyant qu'en lui-même, et étant loyal à sa seule force, Crocodile est quelqu'un d'extrêmement méfiant, qui ne perd que peu de temps dans les relations humaines, préférant méditer seul, à l'écart du reste du monde, sur le meilleur moyen de parvenir à ses fins. Pourquoi toujours rester sur ses gardes me diriez-vous ? C'est pourtant bien clair dans la tête de l'énergumène. C'est simplement au cas où il serait face à un ninja aussi vicieux que lui. Il a de bien trop grands projets pour se laisser arrêter dans son sommeil, où une autre imbécilité du genre. C'est également une des raisons qui ont poussées Crocodile a tout simplement faire disparaitre toute sa vie passée, ne laissant de lui que son passage aux forces spéciales. Seuls les deux sages de Suna connaissent la véritable identité de Kamen, par chance, leur retraite les éloigne suffisamment de la vie du village pour leur donner l'envie de s'y intéresser et de dévoiler ce genre de petits secrets aux autres ninjas du sable.



Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
La plus grande force de Crocodile réside dans la maitrise de son pouvoir et de la terreur qu'il inspire chez ceux qui sont au courant de cette atrocité. C'est grâce à lui qu'il est vivant aujourd'hui, qu'il a pu voir tant de batailles, accomplir tant de chose, gravir les échelons les uns après les autres jusqu'à devenir ce qu'il est à présent. Sa carrure, sa simple prestance, son accoutrement, tout fait partie intégrante du personnage, tout semble finement calculé pour inspirer l'effroi et la terreur chez autrui. Concernant la plus grande faiblesse de Crocodile, vous comprendrez sans doute ma réticence à vous faire part de sa faiblesse en tant que ninja, donc je vais vous parler de sa faiblesse en tant qu'homme. Eh bien c'est plutôt simple, sa faiblesse sont les Brocolis! Il ne pourra jamais résister devant une bonne assiette de brocolis! Ceci est un peu son secret cela dit, donc ne le révélez à personne!



Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ?
Les gouts de Crocodile sont des gouts d'un standing relativement élevé, il suffit de voir son style vestimentaire pour le comprendre. Comme je l'ai dit plus haut, Kamen est un homme raffiné qui sait apprécier les bonnes choses, ainsi, dans son immense demeure, il possède un gigantesque orgue, avec lequel il parvient à produire des mélodies vraiment magnifiques. Derrière ses aspects de tyran et de dictateur (spéciale dédicace), se cache donc un fin mélomane. Toujours dans cette optique de l'appréciation des bonnes choses, Crocodile est également un fin gourmet et un excellent cuisiner, surtout avec les meilleures denrées possibles sous la mains pour cuisiner. Si la richesse d'un homme lui ouvre bien des portes, elle n'est cependant d'aucune utilité pour se culturer (néologisme FTW). Cela dit, en bon homme complet, de gout, qu'il est, Crocodile possède chez lui une très large bibliothèque, dans laquelle se cache de véritables trésors introuvables ailleurs. Bref, loin de son aspect de brute sanguinaire, Kamen n'est pas qu'un simple ninja assoiffé de sang, mais bel et bien un homme talentueux auquel la vie sourit...jusqu'à présent en tout cas. La seule véritable manie notable de Crocodile est le fait qu'il soit un fumeur invétéré de cigares, mais pourquoi se priver quand on ne peut en subir les conséquences ?



Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?
Crocodile se fait très rapidement des aprioris sur les ninjas qu'il rencontre à leur physique, et plus particulièrement leur carrure ainsi que leur visages. Un ninja frêle est un faible. Un ninja laid est un faible. Nous vivons dans un monde où seuls les forts survivent. Il n'y a pas de place pour ceux qui ne sont pas à la hauteur lorsque la guerre menace d'éclater. On ne peut pas compter sur les ninjas qui sont bons à rien. On ne peut compter que sur ceux qui sont forts! C'est vaguement la manière de penser de Kamen. Ainsi, si il y a bien une chose qu'il déteste, qui le dégoute, ce sont les ninjas faibles, ou ceux qui n'ont plus aucune valeur. C'est pourquoi il n'a aucun regret à se débarrasser de ninjas mourants pendant une bataille, peu importe leur niveau avant d'en arriver là. Un ninja aux portes de la mort est un faible et il doit mourir, c'est ainsi qu'est fait le monde. Car nous vivons dans un monde où les faibles n'ont pas leur place! C'est pourquoi Crocodile désire tant faire changer Suna, car actuellement, c'est un village de faibles. Mais en tant que SON village, il ne peut tolérer une telle chose, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire de Suna une fière nation du monde ninja.



Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ?
Kontei Kamen, alias Sir Crocodile, alias Crocodile est le leader des forces spéciales de Suna et membre éminent du conseil du village. Du haut de ses 44 ans, il est fort d'une expérience immense des combats, dans lesquels il fut jeté dès son plus jeune âge. Il a su gravir les échelons les uns après les autres à la force de ses poings et de sa détermination, pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. En quelques mots, à 8 ans, il entra à l'académie du sable, pour devenir Genin à 10 ans, deux ans plus tard, il obtient une nouvelle promotion et devient Chuunin. C'est trois ans après qu'il rejoint les forces spéciales de Suna. Missions après missions il fera parler de lui, gagnant la confiance et le respect de ses supérieurs, pour finalement, à 26 ans, devenir le chef des dites Forces Spéciales. Depuis lors, il ne travaille que dans l'unique objectif de faire de Suna une VRAIE grande nation, et son entreprise est loin d'être achevée!



Et vous ?
Moi ? Je suis un gros anarchiste et je voudrai foutre en l'air toute la société capitaliste ! (spéciale dédicace, prise 2!!)




Isekai Ueki
Isekai Ueki
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Left_bar_bleue2/42[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Empty_bar_bleue  (2/42)
PV:
[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Left_bar_bleue220/220[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Left_bar_bleue500/500[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Empty_bar_bleue  (500/500)

[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Empty Re: [Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu

Mer 10 Nov - 14:30
Allé ! Je me jète à l'eau pour noter cette présentation. J'ai envi de toucher du dur (Vi tait toi !) du grand, de l'intouchable.

Premier regard : Jolie presentation qui en met plein la vue, cela va sens dire.
Second regard : Trop chargé, tu veux tellement en jeter plein la vu que tu en as trop mis, trop d'image, trop de détails, un fond structuré et un fond lisse aurait rendu beaucoup mieux et moins surchargé. De plus le fond sous tes textes rend la lecture difficile et pas très agréable (chose que je subit aussi avec tes RP).

Le texte : Dis moi, le 'pas plus de x lignes' c'est pour faire jolie, monsieur 'j'aime respecter les règles', non mais c'est quoi ces pavés ?!... bon ok tout le monde fait pareil je vais rien dire '_' *taquine*.

Écriture : En effet, t'aurais du te relire '_'. Syntaxe lourde, phrase qui change tout à coup et finalement ne veulent rien dire et pas mal de répétitions. Cependant avec le volume ça se fond dans le tout. Mais bon, ça c'est au début, après c'est mieux.

Bon voilà, ça semble être dur, je donne que les mauvais points. Je trouve ça normal, j'aime montrer ce qui va pas pour qu'après les gens corrigent leurs fautes et s'améliorent toujours plus, dire juste qu'une présentation est belle n'apportera rien à celui qui l'a faite. Cela ne veut donc pas dire que t'as fait du caca.

Et donc personnellement, je te validerai Junin spé. avec 8xp.

Bon j'espère que tu ne me tueras pas après ça xD *le sent mal*.
Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Left_bar_bleue0/45[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Left_bar_bleue350/350[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Left_bar_bleue655/655[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Empty_bar_bleue  (655/655)

[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Empty Re: [Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu

Jeu 11 Nov - 17:18
Pas mal ! Je trouve que le perso te colle bien. Tu vas l'incarner avec bon sens, j'imagine.

Le texte aurait été plus lisible en blanc, mais tu t'es quand même bien gavé.

Validé Rang Spé avec +8XP (t'aurais eu 9 si le texte était blanc, et 10 si y'avais marqué que tu étais fan d'Ei Yotsuki).
Contenu sponsorisé

[Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu Empty Re: [Suna] サー・クロコダイル - Sā Kurokodairu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum