Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Hawkins Basil Left_bar_bleue23/38Hawkins Basil Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Hawkins Basil Left_bar_bleue100/100Hawkins Basil Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Hawkins Basil Left_bar_bleue50/50Hawkins Basil Empty_bar_bleue  (50/50)

Hawkins Basil Empty Hawkins Basil

Dim 14 Nov - 20:59

Hawkins Basil Hawkin11
(Basil Hawkins )


  1. Comment se nomme votre personnage ? A quel Clan est t'il rattaché ?

    Lentement, le visage se lève vers vous. Il est calme, posé. Ses yeux semblent vous scruter quelques instants. Enfin, il vous répond de sa voix presque monocorde et pourtant captivante. Envoûtante. "Je m'appelle Basil. Hawkins, Basil." Le nom vous est sans doute étranger si vous n'habitez pas le pays du vent. Dans le cas contraire, vous avez probablement entendu des rumeurs sur lui. On le surnomme le magicien, même s'il n'a pas lancé ce surnom de lui-même. Parfois, certains demandent à quel clan sa famille est rattachée. "Le seul clan qui me mérite est celui qui me suivra." Son air est toujours aussi froid et posé.

  2. A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?

    C'est sans doute sa capacité au combat qui vous a poussé à penser ainsi, et à poser la question. Son sourcil droit se hausse, plissa le tatouage avec les trois flèches noires tandis que l'autre côté de son visage reste impassible. "Je n'aime pas les blagues." Comprenez par là qu'il n'appartient pas à un village. Il est son propre chef. Un village est un endroit trop petit, trop étriqué pour lui. Ce qu'il veut, c'est un pays. Daïmio ? Pourquoi pas... Pour le moment, il vit avec sa propre bande qu'il protège du mieux qu'il peut. Et malgré ses airs froids et sévères, il prend soin de son équipage qui le lui rend bien.

  3. Comment décririez vous votre personnage ?

    Difficilement quantifiable. Aux premiers abords, il s'agirait d'un original d'une grande taille. Après tout, sa poitrine est partiellement dénudée laissant apparaitre un tatouage en forme de croix près de son plexus. Ce n'est pas le seul ornement qu'il s'est fait, puisqu'il possède aussi six flèches tatouées au-dessus de ses sourcils. Ses cheveux sont blonds et longs, arrivant jusqu'à sa taille en évitant de perturber son large front. Ses yeux rouges sont dérangeants. Ils pourraient rappeler le très célèbres sharingan sans les virgules et les pouvoirs.

    Ceux qui ont déjà croisé sa route savent qu'il ne faut pas s'arrêter la. Bien au-dela d'un original se trouve un individu tout d'abord intelligent et aux compétences mystiques sans équivoque puisqu'il semble capable de lire l'avenir. Comment expliquer autrement sa capacité à disposer systématiquement d'un coup en avance ? Très calculateur, il use et abuse de ses pouvoirs pour monter les échelons peu à peu, dévoré par une envie insatiable d'aventures et de grandeurs. Il ne l'avouera jamais. Il n'est pas du genre causant, et le mot taciturne semble presque avoir été inventé pour lui.

  4. Quel type de ninja est votre personnage ?

    "Ninja ? Est-ce une blague ? Je n'aime pas les blagues." Ne vous laissez pas avoir par ses allures. Il n'a rien d'un ninja. Et s'il dispose d'une dextérité certaine au combat, ce n'est néanmoins pas sa première qualité. C'est un leader et un intellectuel. Il préfère développer un plan à faire exécuter par ses hommes de main. Il n'hésitera néanmoins pas à s'interposer si un de ses hommes est en danger. En effet, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est résilient. Et le mot est faible.

  5. Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.

    Basil a vécut sur les routes. Il appartient à une tribu d'artistes itinérants regroupant voyantes, jongleurs et d'autres métiers loufoques. L'ambiance était toujours sur le ton de l'amusement, malgré les moments dures que la vie pouvait leur offrir. Basil s'est directement sentit à l'écart de cette famille. Il ne comprenait pas l'intérêt d'avoir de l'humour le ventre vide ni pourquoi ils ne s'installaient pas définitivement sur un territoire. Il avait fait ses calculs, ils gagneraient 58,5% plus d'argent et auraient une longévité accrue de 14,7%. Il suffisait de sortir les cartes de tarot pour le prouver !

    Parce qu'il y a bien un domaine où Basil excelle depuis sa naissance, et c'est l'art de lire l'avenir dans les cartes. Il fut captivé très tôt dans le domaine et démontré un génie incompréhensible pour les autres, et ce malgré son jeune âge. Il semblait atteindre une dimension de capacité qui n'avait rien en commun avec le restant de sa famille, comme s'il avait hérité d'un pouvoir ancien et terrible là où tous les autres n'en avaient que des fragments épars. Malgré tout, ils l'acceptèrent tels qu'il était.

    Finalement, il en eut marre de ne pas contrôler sa vie comme il le désirait et il partit sans faire d'adieux lors d'une représentation dans le pays du vent. Il disparut dans les milieux sordides de la pègre, se forgeant malgré tout une certaine réputation après des actions d'éclats. Et maintenant, son règne dans l'ombre commence.

  6. Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

    Les cartes sont claires. "Chance de mourir, 0%". Le jeune Basil se lève, la main au fourreau. Un homme entre dans la loge et le regarde. Il ne peut s'empêcher de rire. "Aucune cicatrice, et t'es bâti comme un fil de fer. Je ne donne pas cher de ta peau p'tit gars. Ça se voit que tu es un novice, tu vas mourir vite et dans d'atroces souffrances. C'est quoi ton nom déjà ?".

    Le visage reste impassible. Il sait qu'il ne peut pas mourir. Il est entré dans l'arène illégale pour deux raisons. La première est de profiter de son anonymat récent pour parier gros sur sa victoire au prochain match et se faire beaucoup d'argent. La deuxième, c'est qu'un des combattants l'intéressent. Il a entendu parlé de lui, une véritable force de la nature. Il le désire, comme il désire tant de chose dans ce bas monde.

    "Basil. Hawkins Basil. Vous devriez parier pour moi."

    Son manque de cicatrices n'est pas lié à son inexpérience. Il s'est déjà battu plusieurs fois. Non, c'est lié à sa Science. Il entre dans l'arène. Des projecteurs se braquent sur lui. L'argent change de main, bien que personne n'ose vraiment parier gros sur lui. Il soupire alors qu'entre le nunekin-colosse, aux bras comme des troncs d'arbres, qui s'élance sur lui.

    Après cinq minutes, le colosse est au sol. Fatigué, ensanglanté. "Tu devrais être mort... Je ne comprends pas !" Basil est toujours debout. Les coups ne semblaient pas lui faire d'effet. Il a quelques contusions sur le visage mais rien d'important. Son sabre se pose sur la gorge de son adversaire qui admet sa défaite. Il n'en a jamais douté. Ce soir là, il a gagné son premier disciple et son premier pactole.

  7. Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?

    L'employeur - parce que c'est ce dont il se rapproche le plus - aime l'argent et les possessions matérielles. Motivation suffisamment simple pour l'avoir emmené aussi loin. Il aime particulièrement le gain sans prise de risque, et sait rester calme dans la plupart des situations. Il aimerait diriger un village, une ville, un pays, un continent... Toujours étendre son influence jusqu'au moment où la Terre entière sera sous son égide protecteur. Évidemment, il est encore loin du compte. Il est toutefois à noter qu'il est très curieux vis-à-vis des shinobis et de leurs capacités. Il cherche à comprendre l'origine de ses propres pouvoirs. Pour se faire, il collectionne les capacités paranormales parmi ses subordonnés.

    Ses disciples sont aisément reconnaissables, portant tous une large veste à capuche violette sur laquelle est cousue une grande croix blanche au niveau du torse. Tous portent également un collier de perles orné d'un petit crâne au milieu. Il y a une raison à cela. Ses pouvoirs sont accrus par ce genre de rituel. Au plus il gagne de pouvoir, au plus il peut s'assurer de garder ses fonctions et ses acquis des autres.

  8. Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

    Basil aime ses subordonnés, comme une véritable famille. Cela englobe aussi, bien qu'à une amplitude plus faible, les civils qui sont dans son entourage, qui dépendent de lui et pour qui il montre un véritable respect et une bonne éducation. Ce n'est pas parce qu'il est un homme puissant qu'il se permet des extravagances.

  9. Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

    Intelligent et aimé de ses subordonnés. Malgré un problème apparent de considération sociale, il possède un certain charisme qui attirent les gens et qui les passionnent. En outre, le fait de pouvoir lire dans les cartes l'avenir est plutôt une bonne assurance sur la manœuvre à suivre pour ne pas finir emprisonné ou mort. Il agit toujours de manière très calme aux différentes situations pour obtenir le meilleur résultat possible. Sa plus grande faiblesse, néanmoins, est de ne pas être né aussi fort que les autres. Il aurait put faire un shinobi d'exception dans d'autres conditions, mais il a passé son temps et son acharnement à comprendre les rouages de la société tant du côté légal qu'illégal. Il n'a pas eut l'entrainement militaire qu'il aurait dut avoir pour être à la hauteur des plus forts de ce monde.

    Mais vous savez quoi ? Il s'en moque.

  10. Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

    "J'aime les spaghettis. Et puis le tarot aussi."

    Il a pour étrange manie de consulter des cartes de tarot sur son avenir proche, ou sur l'avenir d'un autre d'ailleurs. Même dans les pires des situations, il sortira ses outils de toujours pour connaitre les probabilités de réussites des différentes actions possibles pour finalement en retirer la meilleure. Il s'en sert généralement pour connaitre l'issu d'une bataille avant son cours, ou si ses plans ont des chances de réussir.

  11. Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?

    "Je n'aime pas les blagues".

    Bien qu'il lui arrive d'en faire, Basil n'aime pas les blagues de manière générale ni les provocations trop facile. Il déteste aussi les gens qui font tout par instinct sans réfléchir derrière, et qui se lancent dans des batailles où ils ont tout à perdre. Il aime la cohérence, lorsque les mathématiques peuvent donner raison à une action ou à une autre. C'est un cartésien avant tout.

  12. Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

    "Mon métier ? Je suis un Shukun. Autrement dit, un Seigneur."

    L'ascension de Basil dans le monde criminel a été si fulgurante qu'on ne peut qu'être étonné qu'il ne soit pas encore dirigeant d'un pays. Son organisation s'étend de jour en jour et il est sans conteste un élément important dans la politique du pays du Vent. Un acteur incontournable désormais. Et il semblerait que même le kazekage devrait collaborer avec lui, plutôt que de risquer un affrontement.

  13. Et vous ?
    Proot !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Hawkins Basil Left_bar_bleue0/0Hawkins Basil Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Hawkins Basil Left_bar_bleue0/0Hawkins Basil Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hawkins Basil Left_bar_bleue0/0Hawkins Basil Empty_bar_bleue  (0/0)

Hawkins Basil Empty Re: Hawkins Basil

Lun 15 Nov - 6:35
Validé avec 6 Exp bonus =)

à part un détail sur ton amour pour tes serviteurs, tout va bien avec le perso ^^ (tu verras ce que je veux dire quand je t'enverrai tes tech ce soir Wink)

Bon jeu en tout cas =)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum