Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
User d'un sabre Left_bar_bleue14/42User d'un sabre Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
User d'un sabre Left_bar_bleue300/300User d'un sabre Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
User d'un sabre Left_bar_bleue260/260User d'un sabre Empty_bar_bleue  (260/260)

User d'un sabre Empty User d'un sabre

Lun 1 Mar - 11:13
User d'un sabre 51173484

[Soi-même][Rang C]
Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii
[Cout] : 30PC
[Effet] :

Geste spectaculaire qui permet au ninja de prendre une impulsion pour s'éloigner de son adversaire d'un geste rapide et ample. Souvent caractérisé par un saut de main arrière ou un large saut, il permet au ninja de s'éloigner de son adversaire et d'aller à deux actions de distance de celui-ci en une seule.

Effet : Permet au ninja de s'éloigner à 2 actions du corps à corps, obligeant donc l'adversaire à faire usage de deux actions s'il veut rejoindre son adversaire au corps à corps. Peut permettre pour 10PC de plus de rejoindre un adversaire avec un bond gigantesque.

1ère Phase : Saru - Singe

User d'un sabre Gazre

« Ici c'est ma rue la vieille, alors tu dégage c'est clair ! »
« Mais c'est une rue public »
« C'est ma rueee, et si j'te revois ici, j'te bute c'est clair ? »


Les quartiers du village caché de la brume étaient... comment dire.. malfamés ! Enfin, certain quartier pouvaient être plus « chaud » que d'autres. Et à cet instant précis, le futur sabreur se baladait dans l'un des nombreux quartiers chaud. En pleine rue, un homme armé d'un sabre et de bois et d'un véritable katana à sa ceinture était entrain de gueuler sur une vieille femme qui avait ses courses en mains et qui ne voulait qu'une seule chose, rentrer chez elle en utilisant cette rue. L'homme était aussi brutal que Teru, mais bien moins respectueux que lui. S'énerver pour ça ? C'était une personne qui cherchait la merde, Teru lui cherchait la merde que quand il avait obligatoirement raison où quand la raison étaient définie clairement. Un duel, le vieil homme comme l'autre qui l'avait fait chié avec une pierre etc.. Toutes ses raisons étaient bonnes pour le jeune homme à combattre, mais la raison qu'employait l'homme contre cette vieille femme était ignoble et entièrement con. Mais s'il voulait du combat, il allait l'avoir ! La seule chose qui dérangeait Teru était que l'homme portait un vrai sabre alors que lui n'avait qu'un sabre en bois. A côté de lui se trouvait deux hommes eux aussi armés d'un boken. Les personnes traversants cette rue changeaient de trottoir afin d'éviter la confrontation, et s'ils se mettaient à frapper la vieille femme, personne n'agiraient ? C'est exactement, mot pour mot ce qu'il allait se dérouler sous les yeux du jeune shinobis. L'homme à bout de nerf poussa violemment la vieille femme qui tomba sur la rue faite de terre humide. Par la suite, il souleva son sabre de bois avant de tenter de l'abattre sur la vieille femme. Teru qui était assez loin usa alors de son chakra et d'une technique de l'école du singe pour se rapprocher rapidement de la scène. Cette technique se nommait Utsuzuchii, elle permettait de s'éloigner de sa cible ou au contraire comme il allait le faire à présent de se rapprocher dangereusement de sa cible. Teru désormais près des deux personnes, frappa de son pied droit dans le poignet gauche de l'homme contenant le sabre, pendant l'action descendant, pour qu'il lâche son arme et que son action soit stoppée net .

« T'est qui toi ? »

Le jeune homme ne répondit pas et se contenta de frapper avec le bout de son sabre dans la mâchoire de l'homme alors qu'il dégageait son bras de la position horizontal dont il se trouvait être. Le coup dans la mâchoire déstabilisa l'homme qui tomba en arrière en crachant une gerbe de sang de la bouche. Ses deux compagnons fondirent sur lui afin de lui venir en aide, mais il se dégagea de leur emprise pour se relever avec un regard haineux plonger dans celui de Teru. Se tenant la bouche, il cracha une dent en prononçant des insanités incompréhensibles pour un homme normalement constitué. L'homme vêtu d'un kimono blanc se releva en tirant son véritable sabre de son fourreau d'une main, car l'autre était occupé à se tenir la bouche. Les insultes étaient pour Teru comme une marque de défi, il resserra donc son étreinte sur son sabre avant de partir en courant vers l'homme. Lui aussi cracha sa colère, l'action de l'homme contre la vieille dame l'avait fortement énervé. Comment pouvait on être aussi déloyale ? « Qu'es tu bave ahuri ? ». La colère de Teru était clairement visible sur son visage, sourcils froncés, dents visibles. Comme une bête sauvage, l'homme se jeta sur son adversaire en mettant son katana de bois en avant. Il se huerta avec le manche du katana de l'homme qui n'avait pas eu le temps de parer avec la lame. Profitant de cette immobilisation, le futur épéiste forçait sur le katana de l'homme afin de le faire plier, mais très rapidement, l'homme reprendra le dessus en se dégageant de l'emprise de Teru. Le tigre afin d'éviter de se faire trancher sa fine peau, plaça son pieds sur le bas ventre de l'homme et grâce à une impulsion de chakra, s'éloigna en un bond à quelques mètres. Il était temps d'en finir avant que ce soi lui qui se fasse trancher par la lame froide du katana. Heureusement, son adversaire n'était pas un ninjas et donc, étant un simple samurai, il perdait rapidement la face devant un homme manipulant le chakra.

« Terminons en maintenant »

Le vent soufflait démesurément, une sorte de tempête se préparait, achever son plan pour amener que destruction et chaos. Mère nature étant capricieuse, elle effectuait de temps à autre, des opérations des éléments dans un objectif sinistre et macabre. Malheureusement pour elle, les bâtiments shinobis étaient maintenant devenus trop solides pour être entièrement détruit par un simple coup de vent. De plus, les shinobis eux aussi pouvaient contrôler les éléments à leur guise, donc, pour renverser le monde shinobis, mère nature devait faire très fort, car ses adversaires étaient désormais plus nombreux qu'elle, et surtout, ils avaient les mêmes capacités qu'elle. Le vent soufflait donc assez fort sur le village de la brume, de nombreux petits objets comme des sacs plastiques, des matériaux volaient dans le même sens que le vent. Mais dans les rues malfamés de cette dite ville, deux hommes combattaient. De nouveaux, ils se lancèrent l'un sur l'autre, avec comme objectif, vaincre...


Dernière édition par Kishûu Torougon' le Mar 2 Mar - 10:49, édité 1 fois
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
User d'un sabre Left_bar_bleue14/42User d'un sabre Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
User d'un sabre Left_bar_bleue300/300User d'un sabre Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
User d'un sabre Left_bar_bleue260/260User d'un sabre Empty_bar_bleue  (260/260)

User d'un sabre Empty Re: User d'un sabre

Mar 2 Mar - 10:38
User d'un sabre 31664850

[Corps à Corps][Rang C]
虎 Tora - Chen Xifeng - Souten no Ken
[Cout] : +60PC - Nécessite une vitesse supérieure à la vitesse adverse - Ne fonctionne que face à un coup de lame (de taijutsu ou de base) adverse.
[Effet] :

Geste spectaculaire qui permet au ninja de contrer un coup de lame avec un autre et, en créant des étincelles grâce à la lame adverse, provoque une série d'effets forts gênants.

Effet : En plus d'ajouter +20PV de dégâts, la lame provoque une hémorragie de second niveau au lieu du premier et une brûlure au premier degré. Les dégâts de l'attaque adverse sont réduits de 20.

2ème Phase : Tora - Tigre

Lors de ce combat, le jeune Teru perdait énormément d'énergie pour esquiver le sabre de son adversaire. Lui avait une véritable arme, avec une lame froide et tranchante. Un seul coup pouvait tuer un homme. Et qu'est ce qu'il avait à lui opposer ? Un Boken, un simple sabre de bois de ville. S'il contrait un coup de sa lame avec son sabre en bois, il se briserait en un seul coup. Et s'il perdait son arme, il perdait sa seule chance de vaincre. malheureusement, c'est ce qui allait arriver. Esquivant chacun des coups avec une dextérité impressionnante, un coup de lame vint trancher la peau du poignet droit du jeune homme qui sous l'effet de la douleur laissa son arme tomber sur le sol, près de son adversaire. Le coup de lame avait sectionné ses veines, il se vidait rapidement de son sang. Il fallait qu'il fasse vite, car la section de cette veine pouvait entraîné la mort en une vingtaine de minutes à peine. Il ne pouvait pratiquement plus se servir de cette main, mais l'homme continuait ses nombreux assaut, tous aussi mortel les uns que les autres. D'un saut, il recula de nouveau afin d'analyser la situation. Il était au combat du bonheur, combattre un adversaire sans arme, avec sa main principale en moins, c'était un défi digne du clan Torougon. Son clan étaient une bande de brute, tous aucun givrés les uns que les autres. Ils combattaient tous pour un rien mis à part les femmes qui étaient écartés du combat pour beaucoup d'entre elles. Le clan Torougon était un clan d'épéiste maîtrisant à la perfection l'élément du feu, le Katon. Teru lui n'avait pas encore éveillé une affinité, mais il avait cette envie de combattre et cette rage de vaincre, lors des combats, il s'amusait, même s'il pouvait y laisser la peau, il combattrait jusqu'au bout. Bien entendu, ils étaient tous de même assez intelligent pour ne pas s'engager dans un combat « suicide ». Mais à la moindre occasion, il faisait couler le sang comme les gouttes d'eau s'écrasant sur le sol les jours de pluie. Là, la situation était clairement au désavantage de Teru, il était dans la merde, mais sur son visage s'affichait toujours son sourire joyeux et son air vainqueur.

« Enlève moi ce sourire de ton visage, tu vois pas que tu vas mourir ? Enfoirrréé, tu vas crever. »

Pendant que l'homme l'insultait à ne pas en revenir, Teru avait arraché un bout de sa veste pour faire une sorte de bandage autour de sa plaie. Serrant le noeud avec les dents, il vit alors son adversaire vêtu de son kimono blanc se ruer sur lui avec le katana en arrière, prêt à l'abattre sur Teru afin de mettre un terme à sa vie. Usant toujours de sa technique pour rejoindre ou s'écarter de sa cible, il passa au-dessus du samurai avant de s'approcher des deux camarades. Alerté par le dangereux mouvement de l'adversaire, l'un des deux hommes sortit son sabre alors que l'autre qui était en face de Teru, allait s'en prendre plein la tête. Teru face à lui, posa sa main gauche sur le manche de son katana qui se trouvait encore dans son fourreau puis lui distribua un monumental coup de tête dans les dents, faisant trébucher l'homme en lâchant son katana au jeune tigre. Le deuxième homme allait le frapper avec son sabre, mais en pivotant, Teru contra la lame avec celle qu'il venait juste de voler. Une fois la lame contrer, il balança son pied droit dans le ventre de l'homme qui lui aussi trébucha en arrière, s'affalant sur le sol. Ils n'avaient apparemment pas l'habitude de combattre ces deux-là, se faire battre si facilement.. Concentrer sur son principal adversaire, il était de nouveau à son niveau. L'homme en blanc recula sa main afin de prendre de l'élan pour planter joyeusement son adversaire dans le torse. Mais Teru agrippa son sabre de ses deux mains et contra la lame avec la sienne. La technique qu'il allait utiliser était une technique de rang C de l'école du tigre. Du choc continu des deux lames sortit des étincelles brulantes que Teru dirigea sur le visage de l'homme qui fut brulé au premier degrès. Continuant son mouvement, notre jeune protagoniste abattit son sabre sur son adversaire dans un mouvement descendant, débutant par l'épaule gauche en finissant sa course par la jambe droite. Cette blessure était assez importante. Il n'allait pas mourir, ce n'était pas l'intention du jeune homme, mais lui mettre une bonne leçon. Peut-être qu'après cela, il allait se reconvertir en moine...

Du sang en masse sortit du corps de l'homme en blanc qui avec les yeux sortant pratiquement des orbites tombait en arrière, voyant Teru dans une image sanglante. Cette fois-ci, il avait perdu, une petite racaille comme lui avait connu la défaite la plus douloureuse de sa vie. Cette leçon était monumentale, il s'en souviendrait certainement pendant le restant de sa vie si elle ne s'arrêtait pas là. La foule s'était amassé près d'eux, ils étaient tous choqués de voir autant de sang versé d'un seul coup. C'était une victoire pour Teru, enfin.. Une semie victoire. Il baissa lentement sa tête afin de regarder sa blessure au poignet, lui aussi perdait énormément de sang, le bandage ne servait plus à rien. Le bout de tissu avait agi comme une éponge au lieu de boucher le trou afin que le sang cesse de couler. Face à la foule, sa vision se troubla, une personne se détacha de la foule pour s'approcher de lui, mais sa vision devenait flou. Il n'allait tout de même pas perdre la vie ici ? Il s'écroula sur le sol, les yeux se fermant lentement, avec comme dernière image, les pieds de la personne qui se trouvait maintenant à son niveau.
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

User d'un sabre Empty Re: User d'un sabre

Ven 5 Mar - 6:45
Note et validation du rp

Points gagnés:
3pts de rp: techniques NON-apprises
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Il faut faire un ENTRAINEMENT pas un rp où tu dis simplement que tu utilises la technique.
Contenu sponsorisé

User d'un sabre Empty Re: User d'un sabre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum