Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue52/62« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue325/325« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue870/870« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (870/870)

« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty « Je ne suis pas une Gargouille. »

Lun 29 Nov - 13:21


« Je ne suis pas une Gargouille. »
Mission ▬ Rang C


La décision était donc tombée… Une nouvelle mission avait été donnée au jeune Shinobi du village de la Brume. Rien de bien compliqué en somme, mais il ne pouvait tout simplement pas la refuser. Il y a des jours ou ils doivent se sacrifier pour le plus grand nombre et c’était à présent le tour du jeune Katsuo de se rendre sur les remparts du village pour monter la garde pendant plus de six longues et pénibles heures. De minuit à six heure du matin il allait devoir rester planquer comme un piquet à regarder un secteur bien définit. Dans sa sacoche il y avait sa pair de jumelle qu’on lui avait fournit à la tour de la Mizukage. Un élément indispensable pour ceux qui se devaient de protéger les alentours du village. Le jeune homme ne se fit pas prier et arriva cinq minutes en avance. Il avait son nécessaire de survit sur lui. Dans sa sacoche, quelques bandages, des antipoison, des notes explosives ainsi que son microphone qu’il ne tarda pas à installer sur lui. Il ne devait vraiment pas l’oublier celui la, il pouvait lui servir. Il portait aussi sur sa cuisse droite son étui à Shuriken & à Kunai, même s’il ne possédait que cinq Kunai à l’intérieur. Katsuo n’étant pas du genre à utiliser des armes, il se contentait de prendre le stricte minimum, utilisant simplement ses techniques de Ninjutsu afin de se battre le plus efficacement possible. Après tout, il n’était pas un « génie » pour rien. On lui avait affublait ce doux surnom il y a quelques années, mais il ne le prenait pas vraiment en compte. Pour lui, il n’était qu’un Shinobi de Kiri. Surement le plus chiant qui puisse exister, mais il était comme tous les autres. Prêt à protéger son village, sa famille, ses amis, même s’ils ne sont pas nombreux. Montant sur le rempart juste à côté de la grande porte, il salua le Juunin en charge d’un geste de main.

▬ Hoshi Katsuo au rapport. Ou dois je me placer & quel secteur dois-je surveiller ?!

Il ne connaissait pas vraiment cette personne voir pas du tout en fait. Il était bien plus âgé que lui et il possédait un nombre de cicatrices sur le visage assez impressionnant ! Autant dire que le jeune garçon fut impressionné au premier regard même s’il ne laissa rien transparaître.

▬ Secteur G6. Vous serez en binôme avec Kichiku Ai. Allez la rejoindre, elle vous donnera plus d’informations.

Il montra sur la carte détaillée du rempart ou se trouvait l’ancienne Sensei de Katsuo et ce dernier se mit en route. Il avait cinq minutes d’avance et il n’avait pas besoin de se presser. Surtout pour aller retrouver sa vieille peau de Sensei qui durant toute son éducation lui en avait fait baver. Pendant qu’il marchait vers le secteur qui lui était désigné, il se remémorait ses nombreuses heures passées avec elle, cette Kunoichi d’élite qui savait manier mieux que quiconque le fouet. Elle était dangereuse avec cette arme et autant dire que le jeune garçon avait testé ses techniques à de nombreuses reprises. Son dos n’avaient plus les marques grâce à Shinobi médecins, mais s’ils n’avaient pas étés la, il aurait encore plusieurs cicatrices attestant qu’il était bien l’élève d’Ai-Sensei. Ses deux compagnons d’époques n’ayant pas survécus à l’une de leurs missions sont à présent dans le cimetière des anciens Shinobi et il arrive encore à Katsuo d’aller y déposer des fleurs lorsqu’il se remémore ces quelques instants passés avec eux. Ils avaient eu du courage pour supporter le jeune garçon. Ils en avaient bavés… mais malheureusement les pièges sournois avaient eu raison d’eux et seulement Ai et Katsuo avaient survécus. Le jeune membre du clan Hoshi s’en voulait, mais ne pouvait que comprendre la tristesse et la rage de la Sensei qui avait fait une erreur. Non, trop sur d’eux, ils avaient tous fait une erreur. Deux d’entre eux avaient payés le prix cher. Quoi qu’il en soit, il arriva rapidement auprès d’Ai et la salua de loin d’un signe de main, un sourire aux lèvres.

▬ Ohayo Ai-Sensei ! Content de vous revoir !

C’était du léchage de cul dans les règles de l’art. En fait, il n’était pas du tout content de passer six heures à ses côtés ! Si il faisait quelque chose de travers, il allait se prendre un coup de fouet bien passé. S’il pouvait éviter de se blesser inutilement, il le ferait ! Il s’approcha d’elle sans une once d’hésitation.

▬ Encore en retard Katsuo… Tu ne changeras donc jamais… Bref, commence tout de suite la surveillance. Je m’occupe de ce secteur & toi de celui la.

De son doigt elle indiqua les secteurs. Rien de bien réjouissant en somme. Un coin remplit d’arbre ! Trop cool, il allait s’amuser à regarder les oiseaux dormir ! De plus, il n’était pas du tout en retard ! Il était arrivé pile à l’heure ou avec une minute de retard… mais il ne dit rien, après tout, c’était Ai-Sensei. Très à cheval sur les règles et qui, même avec quelques secondes de retard, c’était quand même un retard. Il ne se fit pas prier, de toute façon il savait que quoi qu’il puisse dire… Il se ferait réprimandé et frappé, voir même fouetter, car elle avait son fouet enroulé au niveau de sa ceinture. Rien que d’y penser, il frissonna. Il ne voulait plus gouter au cuire de cette arme sur sa tendre peau. Attrapant ses jumelles dans sa sacoche, il les coula sous son nez, ses yeux purent voir bien plus loin qu’à la normale. Il n’y avait pas grand-chose à voir, des arbres… juste des arbres en fait, il ne voyait rien de plus, que du vert obscurcit par la nuit. Il soupira comprenant qu’il n’allait pas passer une nuit dès plus agréable. Il n’était pas un Shinobi spécialisé dans la surveillance ou bien même le pistage. Il n’était qu’un simple Shinobi spécialisé dans le Ninjutsu. Le Suiton et le Raiton étant ses deux éléments, il tentait de se perfectionner dans les deux en même temps, bien que son clan préférerait qu’il se perfectionne dans l’art de l’eau, l’élément de prédilection du village et du clan Hoshi.


Spoiler:
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty Re: « Je ne suis pas une Gargouille. »

Lun 29 Nov - 16:21


Mission C by Enjin « la mâche »

☺☻☺
Trois silhouettes courraient en direction du village de la brume. Avec des pas léger et une haleine pestilentielles. Ces trois silhouettes pénétrèrent assez rapidement dans le village. Ces trois silhouettes semblaient bien anormales et étaient caractérisées par des yeux rouges vifs, aussi meurtrier que Jack l'éventreur. A côté d'eux, lui faisait bien pâle figure. Jack, Jason, Freddy Krugeur et bien d'autres qui n'auraient jamais la même renommé que nos trois silhouettes. Eux avaient déjà tué de sang froid, ils ne mettaient pas de masque, ils n'attaquaient pas dans les rêves, eux se servaient uniquement de leurs dents pour broyer les os de leurs victimes. Très vite, en arrivant au village, ils virent un homme qui semblait garder seul, ce secteur du village. Ne perdant pas un instant, ils se dirigèrent rapidement vers lui, toutes griffes dehors. Nos trois silhouettes, étaient en faites des chiens de grandes tailles atteint d'une maladie courante chez les chiens abandonnés. La Rage !

HRP : Tu te trouves donc seul en compagnie des trois meilleurs amis de l'homme. Trois chiens de grandes tailles atteint de la rage ( yeux rouges et salives abondantes ). Ils ont les caractéristiques de trois petits genins, tout placé en force, résistance et vitesse. Good luck Hoshi-man )




RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue52/62« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue325/325« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue870/870« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (870/870)

« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty Re: « Je ne suis pas une Gargouille. »

Lun 29 Nov - 17:48


« Je ne suis pas une Gargouille. »
Mission ▬ Rang C


Cela faisait déjà plusieurs heures qu’il était la, à regarder l’horrizon à l’aide de ses jumelles. Il pouvait dire combien d’arbres il y avait dans son secteur tellement il avait le temps de le compter. Il ne crognait pas trop à la tache, sinon il allait être réprimander par sa Sensei… ce qui n’était pas une bonne chose pour lui à vrais dire. Il pourrait très rapidement se retrouver face contre terre… les fesses aussi rouge que des tomates. Les traces de fouet de la femme bien ancrées dans son popotin. Fort heureusement pour lui… Un mouvement attira l’attention du jeune garçon ! Se cramponant à ses jumelles, il regarda de plus prêt, zoomant au maximum et remarqua quelques… ombres bouger à une vitesse importante. Elles se dirigeaient droit vers son secteur, magnifique ! Personne d’autre ne pouvait les avoir reperé. Se remémorant le plan tactique de la zone et tout en continuant de surveiller la progression des ombres, il en informa Ai-Sensei.

▬ Mouvements suspects reperé dans le secteur G6. Position B4 en progression vers le rempart. Demande permition d’aller à leur rencontre afin de voir de qui il s’agit ?!

Il avait aussi ouvert le canal de surveillance afin que le chef des unitées puisse prendre une decision rapide. Du coin de l’œil il vit Ai-Sensei qui regardait dans la direction et elle affirma qu’elle avait aussi vue les ombres approcher à travers les arbres. Katsuo, cherchant à en savoir un peu plus sur les ombres continait à pister, mais ils étaient encore trop loin et il ne pouvait pas vraiment distinguer de formes. Un petit grésillement dans le micro et le chef en question lui donna son autorisation. Il devait le tenir au courant de ce que c’était en ne surtout pas engager le combat sauf cas important. Il devait aussi les tenirs informer de la suite et qu’un groupe d’intervention se tenait prêt à partir en cas de crise grave.

▬ Bien reçu.

Un sourire aux lèvres, le gamin prit appuit et sautant par-dessus les remparts jusqu’à une branche avant de partir en direction des ombres. Il devait avancer avec discrétion et ne surtout pas se faire reperer. Avançant lentement, il entendit des aboiements et comprit qu’il sagissait de chiens ! Restant sur sa branche, il les vit arriver, courrant à fond, labourant le sol à chaque nouvelle impulsion. De loin, il pouvait voir qu’ils n’étaient pas dans leurs états normaux et comprit qu’ils étaient « malades ». Trois chiens… Trois chiens enragés n’allaient pas tarder à arriver à Kiri et il allait les arrêter. Si une de ces bestioles arrivait à morde un villageois… Ca allait être la panique la plus totale.

▬ Ici Hoshi Katsuo. Les troupes de chocs peuvent attendre, appelez plutôt un vétérinaire, il s’agit de chiens enragés. Je m’en occupe tout de suite.

Du haut de sa branche, le jeune garçon lança sur chacunes des créatures deux boules aqueuses afin de les arrêter dans leurs courses. Elle ne devaient pas aller plus loin et il devait tout de suite les arrêter. Avec cette attaque, il était certain d’être découvert par les bestioles et ces dernières allaient certainement passer à l’attaque ensuite. Fort heureusement bien ne hauteur sur sa branche, il était à l’abbris, ou tout du moins, il le pensait.





STATS


¤ Action 1: Teppoudama sur Chien Un. [-67PV]

[-20PC]

¤ Action 2: Teppoudama sur Chien Deux. [-67PV]

[-20PC]

¤ Action 3: Teppoudama sur Chien Trois. [-67PV]

[-20PC]


PV: 175.
PC: 570-20*3: 510.


MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty Re: « Je ne suis pas une Gargouille. »

Jeu 2 Déc - 12:20


Mission C by Enjin « la mâche »

☺☻☺
Très rapidement, les trois chiens furent frappés par des boules d'eau lancés par une tiers personnes. Lâchant un petit cri de douleur, ce bruit qui pouvait donner pitié aux hommes redevint rapidement un grognement horrible qui pourrait en faire fuir plus d'un. Cherchant à droite et à gauche, ils trouvèrent rapidement l'auteur de ses boules d'eaux. C'était un homme étrange qui avait grimpé à son arbre, tel un primate. Les trois chiens atteints par la rage ne ressentaient pas la douleur, mais juste la haine. Ils voulaient déchiqueter cette peau qui se trouvait sur le corps de cet homme. Déterminé, les trois chiens se lancèrent sur l'arbre. S'il pensait être à l'abri sur sa branche, le singe se trompait. Des chiens atteints de la rage n'avaient pratiquement pas de limite. Ils tentaient tant bien que mal de grimper sur l'arbre en s'aidant de leurs griffes qu'ils rentraient dans le tronc, quitte à se faire saigner les pattes, de leur croc. Mais très vite, ils arrivèrent à proximité de l'homme. L'un des trois tenta de l'attraper au visage alors qu'un autre tenta de lui croquer les fesses. Le troisième, le plus frêle, n'arriva pas à monter et préféra redescendre, attendant patiemment que leur futur victime tombe au sol pour se précipiter dessus.

HRP : Descend de ton arbre froussard è_é. J'ai quelques peu modifier les règles vu que tu es un jûunin qui affronte trois petits chiens x). Ils ont tous les trois 175 (-67 ) Pv et morde ou griffe à 35 dégâts chacun. Là, si tu ne saute pas sur le sol ( è_é ) en esquivant les attaques, tu subis donc 70 PV de dégâts. F-R-O-U-S-S-A-R-D !!! è_é




RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue52/62« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue325/325« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue870/870« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (870/870)

« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty Re: « Je ne suis pas une Gargouille. »

Jeu 2 Déc - 13:58


« Je ne suis pas une Gargouille. »
Mission ▬ Rang C


Des chiens enragés… c’était toujours mieux que de rester droit comme un con à surveiller un secteur ! Planqué sur sa branche, il attendit qu’ils arrivent avant de cracher sur eux deux projectiles aqueux qui firent mouche ! En plein dans le mile ! Malheureusement, ca ne les arrêta pas, car, usant le leur flair, ils parvinrent à trouver d’où venait l’attaque et donc… que Katsuo était perché en haut de son arbre. Il s’y sentait à l’aise et à l’abris, mais rapidement il comprit que ces chiens avaient des griffes et qu’ils savaient s’en servir pour grimper aux arbres ! Seulement deux bestioles parvinrent à monter et tentèrent de l’attaquer. Comprenant qu’il ne devait surtout pas se faire toucher, le Juunin sauta de sa branche pour esquiver la première attaque et roula dans les airs pour éviter le coup venant du deuxième monstre ! Elles étaient pas connes les bestioles, surtout que l’une d’elle l’attendait en bas. Souriant, le jeune Katsuo lia ses deux mains et concentra son chakra dans sa gorge, le mélangeant rapidement avec son affinité Suiton pour cracher une grande quantité d’eau sur le sol. L’eau déferla telle une cascade sur la zone.

Les chiens allaient avoir du mal à se mouvoir à présent qu’ils ne pouvaient plus toucher le sol. Certes, ils pouvaient nager, mais il doutait qu’ils puissent le prendre de vitesse, après tout, lui, il pouvait marcher sur l’eau, voir même glicer tellement il a l’habitude d’utiliser l’eau. Etant son élément principale, il arrivait à faire des choses extraordinaires avec cet élément… comme par exemple créer une étendue d’eau comme il venait de le faire ! Il pouvait en produire beaucoup plus… Créer des courants importants, des piques aqueux. Former des prisons aqueuses, former des dragons surpuissants et rapides. En somme, notre petit génie avait le choix pour se défaire de ces chiens. Il avait aussi un petit cadeau pour les petits toutous ! L’électricité. Ils devaient être tout mouillés à présent… et l’eau et l’électricité… ca fait des étincelles. La voie du Juunin ne tarda pas à se faire entendre dans l’oreille du Juunin, lui demandant ce qu’il se passait.


▬ Je fais prendre une douche aux chiens avant qu’on les enfermes. Ils puent la mort chef !

Amusé par la situation, le membre de la famille Hoshi gardait un œil sur ses petits adversaires, réfléchissant à une technique lui permettant de les prendre au piège le plus rapidement possible. Enfin… Il désirait s’amuser avant tout. Plus il passait de temps ici… Moins il en passait sur les remparts avec ses jumelles !





STATS


¤ Action 0: Esquive Gratuite.

Reste: 7/8 Esquives.

¤ Action 1: Esquive.

Reste: 6/8 Esquives

¤ Action 2: Suiton, Takitsubo no Jutsu [-77PV][-90PC]

[Description] : Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un tour pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
[Coût] : 100PC
[Effet] : Envoie un adversaire à 1 tour de distance et lui inflige 40PV dégâts. Il ne peux plus non plus utiliser de techniques pendant ce tour, mais peut seulement se mettre en défense ou esquiver. Créé assez d'eau pour des techniques de Suiton pour le reste du combat. Provoque l'effet "Noyade".

¤ Action 3: Préparation d'un piège.

Réflexion montée à 85.


PV: 175.
PC: 510+20-90-3: 437.

[[Techniques Suiton: +22[Spé] +10[Maitrise] +5[Bonus] = +37PV /// -10PC Techniques A & +]]


MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty Re: « Je ne suis pas une Gargouille. »

Dim 5 Déc - 18:02


Mission C by Enjin « la mâche »

☺☻☺
Les pauvres chiens. L'homme était en train de les maltraités. Il n'avait donc pas de conscience de les battre comme ça.( è_é ). Et la SPA dans tout ça ? M'enfin, les pauvres chiens ne semblaient plus vraiment en état de tenir face à cet homme usant du ninjutsu d'affinité Suiton. Les deux chiens qui avaient bondit sur lui s'étaient écrasés dans l'eau sans pouvoir le mordre et de plus, ils s'étaient pris une grande vague dans la gueule, et c'était le cas de le dire ! De plus, l'eau étant un ninjutsu, plus leurs blessures, ils avaient du mal à nager et buvait régulièrement la tasse. Mais malgré ça, malgré que le sang de leurs blessures se rependaient dans l'eau, ils continuaient à nager en direction de l'homme, tentant encore de la mordre.

Tu es méchant !! Tu aurais pu y aller moins fort è_é. Encore une attaque chacun et ils sont dead. Pauvres clébards






Dernière édition par MJ le Mar 7 Déc - 18:09, édité 1 fois
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue52/62« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue325/325« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue870/870« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (870/870)

« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty Re: « Je ne suis pas une Gargouille. »

Dim 5 Déc - 23:01


« Je ne suis pas une Gargouille. »
Mission ▬ Rang C


Les braves petites bestioles! Comme il les aimait ! Elles venaient de motiver le garçon qui en avait raz le bol de rester debout sur les remparts. Déjà qu’il venait d’y passer plusieurs heures… Alors la, il pouvait se défouler grâce à eux. Dépenser du chakra, être en mouvement, se rendre véritablement utile ! Ayant esquivé les deux attaques des chiens, il avait créé une grande quantité d’eau afin de noyer le pauvre chien qui était retombé de son arbre. Le pauvre ne pouvait pas marcher sur l’eau comme le Shinobi qui le regardait en train de tenter de nager vers lui, mais le courant était bien trop fort pour lui, ce qui était bien dommage !

Les deux autres chiens quand à eux, qui avaient réussit à s’en sortir, restant sur les branches ne tardèrent pas à bouger, ne se souciant pas de leur compagnon en difficulté. Ils ne désiraient qu’une seule chose… faire mal, mordre le bonhomme qui venait de les attaquer ! Ne faisant pas vraiment attention à l’environnement, ils se jetèrent sur lui comme s’il était un bon gros morceau de steak, mais malheureusement pour eux, le Juunin était trop rapide sur l’eau et il esquiva les deux attaques en attendant le dernier moment pour bondir en arrière.


▬ Trop lent !

Laissant les bestioles retomber dans l’eau pendant qu’il s’écartait tout en faisant des signes de mains, il ne tarda pas à un créer un courant sous marin. Rapidement, très rapidement un tourbillon dans l’eau qui allait envoyer les chiens s’écraser au sol et rejoindre leur petit compagnon qui était déjà sous les eaux. Il laissa un bon moment le tourbillon afin de bien faire comprendre aux chiens qu’il était le chef ! Il devait les mettre KO le temps que les vétérinaires spécialisés n’arrivent. Au pire… il devrait les tuer, ce qui à vrais dire, ne lui faisait ni chaud, ni froid. Restant sur ses gardes tout de même, il laissait son chakra en alerte.





STATS


¤ Action 0: Esquive Gratuite.

Reste: 5/8 Esquives.

¤ Action 1: Esquive.

Reste: 4/8 Esquives

¤ Action 2: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu [En situation de piège] [-77PV][-50PC]

[Description] : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
[Coût] : 50PC + 10PC par Actions
[Effet] :
- 40PV puis 10PV ignorant la résistance passive par tours sous l'eau.
- Provoque l'effet "Noyade".
- Dure autant de temps que l'utilisateur maintient le jutsu.

¤ Action 3: Préparation d'un piège.

Réflexion montée à 85. /// Maintient du Suiton.


PV: 175.
PC: 437+20-50-3*4-10: 385.

[Techniques Suiton: +22[Spé] +10[Maitrise] +5[Bonus] = +37PV /// -10PC Techniques A & +]


MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty Re: « Je ne suis pas une Gargouille. »

Lun 13 Déc - 14:04


Mission C by Enjin « la mâche »

☺☻☺
Les trois clébards se faisaient malmenés. Vraiment maltraités, les pauvres ne pouvaient rien faire d'autres que d'attaquer dans le vide. De plus, l'homme contre attaquait en faisant mouche à chaque fois. Étant dans l'eau, les chiens ne pouvaient pas esquiver les attaques de cet homme aux cheveux bleu. Il était bien compliqué de combattre dans ces circonstances, mais malheureusement, ils fatiguaient de plus en plus, à force de bouger, de nager et d'attaquer, ils commençaient à fatiguer, même atteint de la rage. L'homme contre attaqua directement en visant les chiens qui venaient de l'attaquer quelques minutes auparavant. Encore une technique usant de l'eau. Les chiens furent propulsés au loin, laissant gicler une quantité importante de sang. Ils nageaient maintenant avec difficulté, comment allaient-ils faire ? Surtout que le troisième chien, a bout de force, ne pouvait plus bouger. Il allait mourir..
Encore une attaque chacun et ils clamss. Je ne veux plus te voir sur des missions de ce genre è_é




RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue52/62« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue325/325« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue870/870« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (870/870)

« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty Re: « Je ne suis pas une Gargouille. »

Lun 13 Déc - 14:45


« Je ne suis pas une Gargouille. »
Mission ▬ Rang C


La technique avait parfaitement fonctionnée. Les pauvres chiens atteints de la rage ne pouvait plus du tout bouger comme ils le désiraient, étant aspirés par le tourbillon que venait de créer le Shinobi. Attendant quelques instants histoire de bien les fatiguer, il laissa l’eau redevenir calme avant d’annuler l’autre technique, laissant l’eau disparaitre petit à petit. Les chiens trop épuisés se laissaient aller et lorsqu’ils purent enfin toucher le sol mouillé avec leurs pattes, ils reprirent du poil de la bête. Malheureusement pour eux, Katsuo avait déjà prévu le coup et deux clones aqueux sautèrent vers eux et créèrent deux prisons aqueuses ou les bestioles se retrouvèrent enfermées, n’ayant plus d’air à respirer. Le vrais Katsuo en profita pour aller voir le troisième chien qui n’était plus en bon état. Il recrachait de l’eau difficilement et semblait en bien piteux état. Normal, il avait subit les techniques du Juunin de plein fouet. Activant son micro une nouvelle fois, il préféra prévenir le chef.

▬ Chef, tout est terminé ici. Elle est ou cette équipe de vétérinaire ?

Quelques grésillements et finalement la voix tellement… irritante du chef lui annonça qu’elle venait de passer les murailles et qu’elle allait arriver dans quelques instants. Il devait donc tenir jusque la. Gardant un œil sur le chien au sol, il regarda les deux autres qui se débattaient de moins en moins dans la prison aqueuse. Déjà épuisés, à présent ils étaient piégés et personne ne pourrait les sauver, mis à part Katsuo s’il annulait sa technique. Il attendrait le dernier moment pour les libérer de cette prison afin que les personnes compétentes puissent s’occuper d’eux. En tout cas, il était content qu’ils soient venus ! Ca l’avait divertit pendant quelques instants et ca avait dérouillé ces muscles endormis à cause de la surveillance. Rester debout pendant plusieurs heures… Quoi de plus ennuyeux pour un Shinobi !




MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty Re: « Je ne suis pas une Gargouille. »

Lun 13 Déc - 16:51


Mission C by Enjin « la mâche »

☺☻☺
Les trois chiens étaient hors d'état de nuire. L'un était complètement kapoute, alors que les deux autres étaient emprisonnés dans des prisons aqueuses, a bout de souffle et bien trop épuisé pour essayer quoi que ce soit. Lorsque les vétérinaires arrivèrent, ils enfermèrent rapidement les chiens dans des cages avant de les emmener à la clinique pour une analyse complète afin de trouver soit une solution au problème, soit de mettre un terme à leurs chiennes de vie ( L.O.L.). Une fois les vétérinaires parties, le chef dans ce contexte-ci, se contenta de faire un simple signe de la main au jûunin. Il pouvait lever l'ancre, sa mission touchait ainsi à sa fin..
THE END


RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue52/62« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue325/325« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Je ne suis pas une Gargouille. » Left_bar_bleue870/870« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty_bar_bleue  (870/870)

« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty Re: « Je ne suis pas une Gargouille. »

Lun 13 Déc - 17:23


« Je ne suis pas une Gargouille. »
Mission ▬ Rang C


L’équipe de vétérinaire ne tarda pas à arriver et une fois que le premier chien fut installé dans l’une des cages spéciales, il relâcha sa technique de la prison aqueuse afin de libérer les deux autres créatures qui se retrouvèrent de nouveau dans une cage. Les pauvres allaient passer un sale quart d’heure… Les pauvres. Une fois qu’il eut raccompagné les hommes spécialisés dans le traitement des animaux, le jeune Juunin remonta sur le mur d’enceinte et alla faire son rapport de vive voix au chef de sécurité. Il lui expliqua ce qui c’était passé et lui annonça que tout était rentré dans l’ordre.

Alors qu’il allait repartir à sa place sur le mur, le signe de main du chef lui fit comprendre qu’il pouvait disposer, qu’il avait assez fait pour la soirée. Souriant de toutes ses dents, le gamin partit en courant en remerciant le Juunin, partant tout de même en direction de son ancienne affectation. Gamin comme il était, il avait une dernière chose à faire et ça n’allait pas plaire à la personne qui n’était autre qu’Ai-Sensei. Il s’approcha d’elle et tout en tirant la langue, il l’a nargua en disant que c’était terminé pour lui et que malheureusement elle avait encore une heure à tirer avant de pouvoir rejoindre son lit.

Sur de son expérience, il esquiva le coup de fouet qui ne tarda pas à arriver, la Sensei n’aimait vraiment pas le trait de caractère de son ancien élève. Malheureusement, elle était plus douée que lui et il prit quand même un sacré coup de retour de fouet dans le dos, lui laissant une belle marque rouge. Souffrant en silence, il prit ses jambes à son cou et quitta les lieux en sautant par-dessus le grand mur, rentrant au plus vite chez lui. Il avait besoin de dormir et il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin, il devait profiter des quelques heures de sommeil qu’il lui restait.





Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty Re: « Je ne suis pas une Gargouille. »

Ven 17 Déc - 20:51
Note et validation du rp

Points gagnés:
7xp et 4xp pour la mission
Ryôs reçus:
1.000
Commentaires:
Quel courage... ! (Pts de MJ sur Enjin)
Contenu sponsorisé

« Je ne suis pas une Gargouille. » Empty Re: « Je ne suis pas une Gargouille. »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum