Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue4/62Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue635/635Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue950/950Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (950/950)

Arrivée après la bataille Empty Arrivée après la bataille

Mer 3 Fév - 22:23

► Arrivée après la bataille
Scène de carnage
[►Les ailes de Bolgrot fouettaient les airs à chaque battement, laissant entendre à de grandes distances une intensité sonore relativement élevée. La direction de ce vol était claire. Le village caché de Kiri. Longwang avait été prévenu que les villages majeurs avaient été attaqués. Iwa et Suna la semaine dernière, et cette fois, les trois autres avaient été ciblés. Les motifs des Nuke-Nin étaient inconnus, mais leur puissance était importante. Iwa et Suna avaient subit de lourds dommages avant d'avoir été en mesure de les repousser. Iwa était tout de même parvenu à capturer l'un des attaquants, et il lui avait appris une bien étrange nouvelle, raison de la venue à Kiri du leader du Keisatsu. A chaque instant, il sommait à Bolgrot d'accélérer le mouvement, il devait en avoir le cœur net, il devait arriver à temps au village de la brume.

Longwang traversait le monde dans sa diagonale pour faire ce trajet. Et ce, d'une traite, sans fermer l'œil. C'est alors que Longwang avait de bien petits yeux que le massif Bolgrot s'écrasa devant les portes de Kiri avant de disparaitre dans un immense nuage de fumée. Le ninja d'Iwa sortit aussitôt du nuage terrestre, ne manquant pas de resserrer son nœud de cravate. Après bon nombre de pas, Longwang était à quelques centimètres des portes fermées du village. Aucun garde ne l'avait arrêté, signe qu'il était bien arrivé en retard. Il plaça alors une de ses mains sur chacune des portes avant de les pousser de toutes ses forces afin de bouger ses immenses portes. Un triste spectacle s'offrit alors à lui. Kiri avait subit de lourds dommages. Et, à mesure que les ninjas et la population alentour s'affairaient à déterrer les corps, Longwang cherchait quelqu'un capable de le renseigner sur ce qui s'était passé. Ou du moins qui l'avait causé. Mais aucune des personnes qu'il interpellait ne semblait en mesure d'éclairer sa lanterne. ◄]


[Scuze pour le post à chier, je suis vraiment pas en état de faire mieux ce soir :/]
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue52/62Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue325/325Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue870/870Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (870/870)

Arrivée après la bataille Empty Re: Arrivée après la bataille

Dim 7 Fév - 14:56


Ils sont de retour !

Chapitre I: New Player


Les adversaires étaient finalement partit et les morts étaient nombreux, les deux jeunes femmes qui utilisaient le Doton avaient enterrés pas mal de monde, pas mal de connaissances à moi… malheureusement je ne pouvais rien faire de plus, c’était tellement navrant… J’avais pourtant été présent sur le mur lorsqu’il y avait eu l’attaque, mais rien ne m’avait permis d’aider mes compagnons, rien, rien du tout. Inutile comme toujours, je n’avais pas pu protéger ma femme de sa mort, mais ça, c’était le passé à présent, je ne pouvais plus rien faire, seules mes actions futurs pourraient me racheter c’est pour cela que je m’entraine chaque jours un peu plus pour devenir plus fort, malheureusement, j’avance bien lentement et ma force était bien faible par rapport aux deux assaillantes. Heureusement, la MizuKage était rapidement arrivée et avait empêchée le pire, me demandant de prendre la fuite… Je ne pouvais rien faire de plus non, j’étais tellement faible par rapport à elle.

« Tellement faible … »

Une fois les adversaires en fuite, elle s’en était allée on ne sait ou, demandant aux villageois et personnes présentes de sortir les corps de la terre afin de les enterrer dans un endroit plus approprié. Ne m’étant pas totalement enfuis, j’étais resté la, sur le mur de la grande porte afin de prendre la place des Shinobi morts quelques instants plus tôt, leurs corps étaient encore chauds… Mon regard fut rapidement attiré par une arrivée des plus monstrueuses, un monstre descendit du ciel avant de s’écraser à moitié à plusieurs mètres de la porte dans une nuage de fumée. Ma main se cramponna sur le Kunai que j’avais récupéré quelques minutes plutôt à la Shinobi. Il pouvait toujours servir, si on voulait la suivre, on avait son odeur ! Je pourrais l’apporter à la Mizukage plus tard, pour le moment, j’étais un peu terrorisé par la créature qui ne sortit pas du nuage de fumée ! C’était un homme étrange qui en sortit. Inconnu au bataillon ! Sans plus attendre, je saute du mur vers le village.

« Cassez vous ! Il y en a un qui revient ! Cassez vous ! Ils sont de retour ! »

Comme ci on avait besoin de ça tien ! Une contre attaque quelques minutes après ! C’est pas beau c’est pas bon du tout ! Courant entre les villageois, je les somme de partir d’ici avant de revenir vers la porte qui est déjà ouverte. Il restait encore de nombreuses personnes autour de moi, merde ! Ils sont trop nombreux à avoir pensés qu’ils étaient partit ! La merde totale ! Kunai à la main je me place devant eux, entre l’inconnu et mes compagnons, s’il est du même niveau que les autres, je suis dans la cata la plus totale, mais je n’ai pas le choix !

« Tu es qui toi ? Tu viens finir le travail ? »




Dernière édition par Hoshi Katsuo le Dim 14 Fév - 11:07, édité 2 fois
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue8/64Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue400/400Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue980/980Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (980/980)

Arrivée après la bataille Empty Re: Arrivée après la bataille

Dim 7 Fév - 16:09


Je retournais vers la grande tour, j'allais mettre en place les équipes qui viendraient nous aider à nettoyer tout ce carnage. Cependant la voix de Hoshi s'éleva au-dessus des autres dans la foule, ne distinguant que faiblement ses paroles je pouvais encore y déceler une pointe de crainte et de peur, j'avais cru entendre quelque chose relatif au retour de nos ennemis.

Je venais de faire un demi-tour prodigieux, prenant un appuie violent sur le sol je courrais vers les portes. Je n'allais dont jamais avoir le temps de faire appelle à une partie de mes troupes pour nous venir en aide? J'arrivais déjà près de mes ninjas et je pouvais distinguer le jeune homme que je commençais à bien connaitre à force de voir son visage partout. Je me plaçais près de lui, une de mes mains se plaçant amicalement sur son épaule tandis que l'autre venait déjà de se placer au niveau de ma bouche, prête à projeter un puissant jet d'eau.

" - Suiton, kaihodan! "

Il s'agissait certes d'une attaque de base des suitons mais entre mes lèvres sa puissance et sa portée n'avait rien d'égalable par un autre shinobi. Je me plaçais alors devant mon genin prête à prendre n'importe quelles représailles pour lui, prête à le protéger comme tout bon Kage se devait de le faire. Déjà trop de mort en une seule journée, je ne pouvais me permettre de laisser la nouvelle génération de mon village entre ses griffes.
J'avais entrevus son bandeau, il étais d'Iwa. La jeune femme que j'avais combattu ne pouvait elle-même être que de ce village également vu sa maîtrise du Doton. Je ne tenais plus à discuter, je craignais bien trop pour mon village et je n'étais que dans une phase où l'extermination de l'intrus primait sur toutes les autres.

" - Hoshi, essaie de faire s'éloigner le plus de monde possible. "

Je composais une nouvelle série de signe qui cette fois-ci avait des intentions beaucoup plus meurtrières que ma précédente attaque qui n'était là que pour attirer son attention.

" - Youton, yougan no kangoku! "

L'idée était de nous enfermer tout deux dans une prison de lave d'où il ne pourrait sortir sans me tuer, laissant ainsi le temps à mes ninjas et villageois de se cacher et aux shinobis de venir me prêter mains fortes ou plutôt si jamais la prison se voyait disparaitre, venir à bout de l'ennemi.


Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue4/62Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue635/635Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue950/950Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (950/950)

Arrivée après la bataille Empty Re: Arrivée après la bataille

Ven 12 Fév - 23:28

► Arrivée après la bataille
Accueil chaleureux
[►Le ninja d'Iwa avançait lentement sur les décombres recouvrant la rue principale de Kiri. Tout n'était que chaos et désolation. Des hurlements. Des cris, des gens se remettaient à courir dans tous les sens. L'horreur de l'instant suivant la catastrophe pensait Longwang. Il était loin de s'imaginer que c'était sa venue, son apparition, sa simple présence, qui était crainte et fuie. Loin devant lui, à une trentaine de mètres environ, se tenait la seule personne qui était tournée face à lui. Une grande femme, vêtue de bleu, de longs cheveux bruns et lisses. Elle se tenait à côté d'un homme de taille moyenne, il portait le bandeau de Kiri, sans doute un ninja, un Chuunin ou un Jounin à en juger par son physique.

Quelle ne fut pas la surprise de Longwang lorsqu'il aperçu la jeune femme foncer vers lui en composant une très brève séquence de sceaux. En général, quand une femme vous charge de la sorte, c'est que vous lui avez beaucoup manqué, ou alors, c'est un très mauvais signe. Longwang ne connaissant pas la femme en question, c'était mauvais signe. Amenant une première fois sa main à sa bouche, elle dégagea un terrible jet d'eau Suiton, possédant une grande pression, l'ampleur de la technique et sa vitesse en étant les meilleurs témoins. Cependant...◄]

~~...Pathétique...~~

[►Levant sa main droite devant lui, il l'a mise en simple opposition au puissant jet d'eau qui lui était envoyé. Le mot qu'il venait de prononcer, il l'avait marmonné, si bien que jamais son assaillante ne l'aurait entendu. Le puissant Suiton s'écrasa sur la main de Longwang comme si il s'agissait d'un véritable mur inviolable. Toute la puissance du jutsu avait été contenue avec la simple main du ninja du Keisatsu. Affichant un visage de marbre, inexpressif, l'explosion de l'eau sur la main du ninja d'Iwa l'éclaboussa avec abondance, mais il ne s'en préoccupait pas, les ninjas étaient souvent trempés au cours de leurs missions, et ce n'était pas forcément dérangeant.

Des murs de lave commencèrent alors à se former tout autour de Longwang, tandis qu'il était rejoint à l'intérieur de cette prison de fortune, par la jeune femme. Que ce soit elle ou Longwang, aucun des deux n'avait reconnu son vis-à-vis, et généralement, le leader du Keisatsu se laissait rarement faire, même dans ce genre de situation, où le mieux à faire est de ne pas bouger et se présenter calmement. A peine les murs de la prison étaient formés que, mains liés par la force oppressante de Longwang, la jeune femme était plaquée contre le mur qui était derrière elle. Ses bras levés au dessus de sa tête contre son gré, la vitesse et la force de Longwang étaient bien trop supérieures aux siennes pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Le visage du ninja d'Iwa n'était qu'à quelques centimètres de celui de la jeune femme désormais. Techniquement, il s'exposait à de gros risques en se mettant face à face avec une utilisatrice de Suiton, cependant, les Fuuin de Longwang lui permettrait de parer cette éventualité en cas de nécessité.◄]


~~En voila un accueil déplacé...Je suis Senkeiryuu Longwang, actuel chef du Keisatsu. Je suis à Kiri pour enquêter sur les attaques qui ont été perpétrées contre les cinq villages majeurs. Tout me porte à croire que c'est une nuke-nin de ma connaissance qui était à Kiri...Donc, je suis venu pour m'entretenir avec les hautes instances de Kiri, ou bien toute personne ayant affronté, et survécu, à cette adversaire...~~
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue8/64Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue400/400Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue980/980Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (980/980)

Arrivée après la bataille Empty Re: Arrivée après la bataille

Sam 13 Fév - 14:58


Sitôt mes murs formés que je me retrouvais collée à ces derniers avec puissance. Je n'avais rien vu venir... mon égo venait d'en prendre un sacré coup, surtout qu'à présent j'étais immobilisée par l'ennemi sans possibilité aucune d'exécuter mes jutsus puisqu'il me tenait les mains. Mon esprit s'échauffait et je me préparais à cracher une boule de lave plus que vicieuse mais ces quelques paroles me la firent ravaler bien rapidement.
Mon visage dur et agressif se transformant pour devenir plus beau et agréable à observer. Je n'étais pas en présence d'un ennemi bien au contraire, j'avais face à moi l'un des alliés les plus puissants qu'un Kage pouvait espérer avoir après une pareil attaque. Mes muscles se relâchèrent tandis que je m'apaisais et que la température ambiante dans la prison baissait considérablement.

" - Pardonnez mon accueil agressif Senkeiryuu-san. Je suis la Mizukage de Kiri et je suis encore sur le qui vive après l'attaque dont nous avons été victime, surtout qu'elle ne remonte encore qu'à très peu de temps. J'ai cru avoir à faire à un retour de vague. "

Je levais les yeux vers mes poignets encore immobilisés.

" - Pourriez-vous me libérer les mains? "

Un sourire c'était avancé sur mes lèvres tandis que je semblais quelque peu embarrassée par la situation actuelle où je me trouvais. Si jamais j'avais eu affaire à un ennemi je serais sûrement morte à l'heure qu'il était. Je devrais largement revoir ma puissance dans les jours qui allaient suivre.

" - J'ai sûrement combattu la femme dont vous parlez. Blonde je crois et habile comme j'en ai rarement vu pour utiliser le doton. "

Il avait fini par me relâcher. Je fis quelques signes tandis que la prison de lave fondait d'elle-même pour rejoindre le sol sous forme d'une terre dure. Je me retournais, sautant au-dessus de la terre qui nous entourait pour parvenir jusqu'à mon jeune ninja. Posant sa main sur son épaule, je parlais haut et fort tandis que la foule s'était retournée pour observer la prison de lave qui disparaissait.

" - État d'urgence annulé! " Mes prunelles se retournèrent vers l'homme qui serait à présent mon invité. " - Suivez moi Senkeiryuu-san. "

Mes iris vinrent se poser sur Hoshi qui ne devait plus savoir quoi faire jusqu'à ce que je ne lui parle pour lui expliquer que très brèvement la situation.

" - Il s'agit d'un allié. Je te laisse t'occuper du reste. Contact d'autres shinobis pour t'aider à la tâche. Tu dois déblayer tout ça et envoyer les blesser à la clinique je te fais confiance, prend cela comme une mission de première importance de Rang D. "



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue52/62Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue325/325Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue870/870Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (870/870)

Arrivée après la bataille Empty Re: Arrivée après la bataille

Dim 14 Fév - 11:11


Ils sont de retour !

Chapitre II: Mission de Rang D


A mon grand bonheur, la chevelure de la Mizukage ne tarda pas à faire son apparition parmi toutes les autres, sauvé deux fois dans la journée par la même personne, n’est-ce pas magnifique ? Ou plutôt chiant, je vais devoir la remercier une fois de plus en montrant ma faiblesse… Quoi qu’il en soit, j’étais encore une fois le seul Shinobi présent dans la zone, les autres devaient surement être en train de faire un tour dans tout le village pour chercher un possible attaquant. Elle me demanda de faire évacuer le plus de personnes possible avant qu’elle n’utilise l’un de ses Kekkei Genkai, s’enfermant dans une sorte de bulle de magma en fusion, elle et l’homme qui venait de faire son apparition aux portes du village.

« Vous avez entendu ? Que tout le monde quitte les environs ! Dépêchez vous ! »

Sans plus attendre, je cours auprès d’un vieux couple qui avançait lentement, prenant les deux sous mes bras, je fis un bon d’une dizaine de mètres pour les aider à avancer plus rapidement, si cet homme était comme les autres filles, il devait être extrêmement puissant et pourrait tenir tête à la personne la plus forte de notre village. Malheureusement, en l’état actuel des choses, je ne pouvais rien faire de plus que d’aider les villageois à quitter la zone de combat, certain voulant rester ici pour voir le combat ou plutôt l’issus du combat, d’autres n’attendaient pas leurs restes et partaient en criant qu’on nous attaquait de nouveau. Ce n’était pas plus mal, comme ça ils allaient avertir la population et ainsi les autres Shinobi qui rappliqueraient eux aussi. Aidant les quelques villageois restant, je ne sentis pas la présence qui se glissa derrière moi, c’était la Mizukage qui était la, sans aucunes blessures, sans rien du tout. Ce fut un véritable soulagement, surtout quand elle annonça que l’état d’urgence était annulé ! Annonçant que la personne qui venait d’arriver était un allier, ce dernier était non loin de la prison de lave qui petit à petit se liait au sol de l’entrée du village. Finalement elle demanda au dénommé Senkeiryuu de la suivre avant qu’elle ne me regarde pour me demander de remettre l’endroit à neuf tout en envoyant les blessés à l’hôpital. M’assurant que c’était une mission de grande importance ! La lettre ? Je m’en fichais ! Un sourire illumina mon visage.

« Ce sera fait Mizukage-Sama ! »

Me retournant, je me dirigeais vers les villageois qui revenaient rapidement vers les lieux de l’affrontement, il y avait beaucoup d’hommes qui pourraient m’aider à faire avancer tout ça, et pas mal de femmes qui pourraient nettoyer la place et le sang lorsque nous aurions terminé. Une fois que notre protectrice quitta la place accompagné de ce sois disant allié, je pris les choses en main.

« Bien ! L’état d’urgence n’a plus lieu d’être et il est temps de réparer les dégâts ! Que ceux qui courent vite se rendre à l’académie pour recruter des Shinobi en état, nous allons devoir remettre cette place en bon état ! Les blessés, regroupez vous, nous allons à l’hôpital directement, même si ce n’est qu’un petit bobo de rien du tout, il faut quand même soigner tout ça ! Allez, au boulot ! »

Fort heureusement, certains de ces hommes étaient des travailleurs nés et lorsque je pris la direction des blessés, certain de ces hommes ne tardèrent pas à former quelques petits groupes pour travailler plus rapidement. Les temps anciens étaient à présent passés, la solidarité reprenait petit à petit le dessus chez les membres du village caché de la brume et l’avenir était bien assuré. De mon côté, j’escortais les blessés à l’hôpital, un enfant ayant la jambe fracturée dans mes bras, ça m’avait un peu retourné le cœur car il avait sept de plus que mon enfant, mais si ca avait été le mien, j’aurais complètement perdu les pédales… J’aurais surement coupé les cheveux de cette pétasse de blonde tellement j’aurais été dans une colère noire. Enfin bref, le chemin ne fut pas très long et déjà des infirmières et des infirmiers accouraient pour nous aider, bandages dans une main, brancard dans l’autre ! Ils avaient été prévenu d’une attaque et tout le monde était sur le pied de guerre apparemment, c’était une bonne chose car les blessés furent rapidement soignés ou envoyés dans les blocs afin qu’ils puissent avoir les soins médicaux nécessaires. Une fois le gamin bien prit en main par les doc’ je pris le chemin inverse à toute allure, recrutant le plus de personnes pour qu’ils viennent nous aider. A mon arrivée, il y avait déjà une bonne trentaine de personnes qui étaient en train de sortir des corps de la terre, les mettant non loin de la porte, les recouvrant d’un draps blanc avant que l’on vienne les identifier. Il y avait eu bon nombre de mort… malheureusement. Rapidement, je vis des Shinobi et eux aussi me virent.

« Il faut tout remettre à neuf et il serait bon que plusieurs Shinobi aillent sur les portes afin de surveiller les alentours. Il devrait y avoir trois corps en haut, c’est pas joli à voir alors mettaient les dans un endroit ou personne ne verra l’atrocité des assaillantes. Les blessés sont tous à l’hôpital, à présent, il suffit de tout nettoyer et de tout ranger comme ci de rien n’était. »

Trois Shinobi, surement des Chuunin ne tardèrent pas à se rendre sur la porte, s’occupant à la fois de la surveillance ainsi que des corps meurtris par les deux assaillantes. Pour ma par, je pris une pelle que l’on me tendit et je me mis à remblayer tous les troues présents dans la zone, les utilisatrices du Doton avaient fait pas mal de dégâts ici, pas mal de nos compagnons étaient ensevelit et morts à l’heure qu’il était, c’était navrant, mais l’on ne pouvait rien y faire… La vie d’un village caché est pleine de sacrifice, malheureusement. La reconstruction ne dura pas énormément de temps, Shinobi et villageois travaillant main dans la main pour remettre à plat la place, bien entendu, il faudrait remettre des dalles de la même taille que les anciennes, mais l’entrée était de nouveau praticable.

« Bien, je vais faire mon rapport à la Mizukage ! »


Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue8/64Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue400/400Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Arrivée après la bataille Left_bar_bleue980/980Arrivée après la bataille Empty_bar_bleue  (980/980)

Arrivée après la bataille Empty Re: Arrivée après la bataille

Jeu 18 Fév - 12:08
Note et validation du rp

Points gagnés:
4pts de rp chacun
3pts de rp bonus pour Hoshi
Ryôs reçus:
500Ryôs pour Hoshi
Commentaires:
Merci à Hoshi de jouer à Mr.Propre dans Kiri \o/
Contenu sponsorisé

Arrivée après la bataille Empty Re: Arrivée après la bataille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum