Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nunekin en péril Left_bar_bleue23/38Nunekin en péril Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Nunekin en péril Left_bar_bleue100/100Nunekin en péril Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Nunekin en péril Left_bar_bleue50/50Nunekin en péril Empty_bar_bleue  (50/50)

Nunekin en péril Empty Nunekin en péril

Dim 21 Fév - 22:09
Mission rang D
Soin aux Aggresseurs
Les nukeins, voyageurs innocents, ont souvent quelques soucis lors de leurs voyages. Donnez les premiers soins à ceux qui passeront devant votre clémence. Spécial : JOB

Faut pas croire, Alias ne vend pas systématiquement tous les nunekins à des chasseurs. Non, la plupart du temps, il est même plutôt corrects avec eux. D'ailleurs, l'autre jour, il a même été à la rescousse d'un de ses pauvres shinobis exilés dans leur coin, loin de leurs villages. Un peu comme lui, sans attache. Les seuls exceptions consistent en général aux shinobis qui n'ont pas voulut l'embaucher ou contre qui il à une rancune. Par exemple, son ancien boss. Un autre exemple est cette fameuse Mélissa, qui a dévoré un de ses clients. Et ses clients, c'est son gagne pas. Pas touche. Si on omet ses exceptions, ses relations avec les déserteurs sont même plutôt amicales. D'ailleurs, l'autre jour, un de ses collègues maffieux débarque dans son QG. Ils se sont déjà vu plusieurs fois, ils se connaissent. S'apprécient même, du moins c'est ce qu'ils disent à voix haute. Lui est plutôt grand et costaud, le genre qui a déjà servit chez les mercenaires tout un temps avant de fonder sa propre entreprise. Cette fois-ci, néanmoins, il entre dans le QG avec un autre air sur le visage. Il ne vient pas avec l'avantage. Il vient pour demander une faveur, cela se lit sur la peau qui se plisse entre ses lèvres et ses yeux. Alias commence déjà à se frotter les mains.

J'ai besoin de toi, Toboe.

Toboe, c'est l'alias qu'Alias lui à donné. C'est rare qu'il demande quelque chose directement. Cela veut dire qu'il est prêt à payer. La bourse tombe sur la table lourdement. A vue de nez ? 500 kokus bien bons. Le sasurai reste stoiaque, bien sûr. Montrer du plaisir serait une faiblesse de sa part, il se doit de garder toujours un écran à la place de sa figure de manière à ce que jamais ses intentions ne soient connus de ses interlocuteurs. C'est une des règles de bases du métier. Si chaque information vaut de l'or, alors n'en donne pas gratuitement à ton entourage. Tatsuki - parce qu'il s'appelle Tatsuki, cet ancien mercenaire - continue.

Tu vois... j'ai un amis nunekin qui se balade dans le pays du vent. Il échappe à ses chasseurs depuis des lustres. On se connait bien, il m'achète des provisions et je fais comme si je l'avais pas vu. Mais là, y'a un souci. J'ai une équipe de genins de Konoha à mes trousses. Je me ferais pas avoir, mais impossible de m'occuper de mon pote. Alors je te charge de l'affaire. Il a surtout besoin de matériel médical - bandage antipoison - mais s'il lui arrive malheur, je t'en tiens responsable. Capiche Toboe ?

J'accepte, mais c'est bien parce que c'est toi.

Pas tellement de risque donc, et du beau monde à visiter. Alias lui serre la main, et empoche la bourse. Il fait signe à Céleste de partir en chasse avec lui. Ce qu'elle accepte avec une grande joie. Les autres vont garder le QG. Céleste est plus expérimentée que "Enflammée" donc Alias aura sans doute moins de mal avec elle pour le localiser. Ils partent directement, avec dans un sac à dos l'ensemble des provisions pour l'exilé ainsi que leur provision à eux. Le voyage se fait d'abord sans problème, avec une grosse surprise puisqu'ils rencontrent des chasseurs de déserteurs qui, heureusement, ne s'intéressent pas à eux. Après cette grosse frayeur et son lot d'adrénaline, ils se remettent en route et ne rencontrent aucun obstacle qui mérite d'être mentionné. Le soir, au campement, la discussion revient sur ces fameux guerriers.

Ils devaient être à la recherche de notre cible eux aussI. J'espère quand même ne plus jamais en rencontrer. Tu as sentit leurs chakra ? C'était terrifiant. On aurait presque dit qu'ils ont prit un malin plaisir à nous effrayer.

Dans la voie que tu as choisis, tu seras tôt ou tard amener à les croiser. Malheureusement, ce sont tes ennemis.

Des adversaires dont je me passerais bien... mais je dois être insignifiant à leur yeux pour le moment.

Le lendemain, ils arrivent rapidement au point de rendez-vous. Ils ne sont pas suivis. Une grotte caché par une dune de sable. Aucun chakra ne semble s'en dégager, mais la cible est experte dans l'art de la dissimulation extrême. Les deux compères s'avancent prudemment, en levant la main gauche et en courbant l'index. C'est le signe de reconnaissance de Tatsuki. Normalement, grâce à ce dernier, le nunekin ne les tuera pas sur le champ. Et effectivement, lorsque deux katanas se déposent sur les gorges d'Alias et de Céleste, la lame ne les égratigne pas. Une voix sourde leur demande avec fermeté.

Qui vous envoie ?

Tatsuki. Ton contact habituel a un souci avec Konoha, il garde profil bas pour les prochaines semaines. C'est un grand amis alors on va s'occuper de toi.

En réalité, il n'y a pas de grand amis chez les employeurs, mais malgré tout, il peut avoir confiance. Il y a un certain code d'honneur dans les royaumes des ombres, et lorsqu'on paie d'avance, on accomplit le boulot en général. En plus, franchement, si c'était pour avoir Tatsuki dans son dos et devoir surveiller ses arrières 24h sur 24... non merci. Il avait suffisamment d'ennemis comme ca pour ne pas s'en faire un d'un employeur aussi habile que le vieux mercenaire. Le sasurai continue, sur un ton compatissant.

On a croisé des chasseurs hier soir, ils sont là pour toi ?

La lame se baisse, et l'inconnu se dévoile dans la lumière d'une lampe. Il est dans le bingo book, Alias l'a déjà vu. Il est aussi fort blessé, et couvert d'hématomes. A vue de nez, sans traitement, il crèverait facilement d'ici quelques jours. La grotte est relativement humide aussi, malgré la présence du désert à côté. Peut-être une oasis proche d'ici ? Il sourit malgré tout en disant.

Je les connais effectivement.

Céleste déballe son sac à dos et la discussion s'arrête devant les préparatifs. L'homme sans nom pense le client du mieux qu'il peut. Il n'est pas versé dans le ninjutsu médical, mais il connait des bases pour avoir vécu dans des quartiers chauds où les blessures n'étaient pas des occurrences rares. Il sait couvrir les plaies et les soigner. Il sait aussi comment faire un garrot ou une attelle. C'est une science qui l'a toujours intéressé, parce que la vie d'un être humain peut basculer si facilement... et de même, il suffit de peu pour la récupérer malgré tout son coût. Il ne veut pas perdre de personne chère à ses yeux, mais si jamais Céleste, Disciple ou Enflammée se trouverait blessée, serait-il seulement capable de s'en occuper ? Il désire au plus profond de lui apprendre cet art, mais cela attendra.

Merci, ca ira comme ca. Bon voyage, et j'espère pour vous qu'on ne se croisera plus jamais. Hahahaha !

Le voyage du retour se passe sans embûche. Au moins, ils ont fait une bonne action. Que cet exilé ait été un meurtrier, un voleur, un brigand ou un fou, il mérite comme n'importe qui un droit au confort, et aux soins. Alias croit aux secondes chances.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nunekin en péril Left_bar_bleue8/64Nunekin en péril Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Nunekin en péril Left_bar_bleue400/400Nunekin en péril Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Nunekin en péril Left_bar_bleue980/980Nunekin en péril Empty_bar_bleue  (980/980)

Nunekin en péril Empty Re: Nunekin en péril

Mar 23 Fév - 17:02
Note et validation du rp

Points gagnés:
2pts de rp
2pts de rp bonus
Ryôs reçus:
250Ryôs
250Kokus
Commentaires:
Les gains de missions de rang D ont été revu. Un rp toujours fluide que je lis encore avec plaisir ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum