Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Left_bar_bleue23/38Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Left_bar_bleue100/100Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Left_bar_bleue50/50Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Empty Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement]

Sam 13 Fév - 11:06
Spoiler:
Le temps pressait. Son ex reviendrait d'ici la fin de la journée, et il fallait absolument qu'il eusse fini avant que la catastrophe sur patte ne foute tout en l'air, comme à son habitude. Il avait presque terminé la première moitié du livre. Il ne lui manquait qu'une seule technique utile au combat. Le shunshin. Une technique de déplacement instantanée et polyvalente, puisqu'elle pouvait tout aussi bien servir de mise en piège que d'esquive lorsque la situation était dangereuse. D'un naturel très conservateur et prudent, Alias s'était juré de mettre tout ce dont il était capable du côté défensif. Survivre, après tout, était sans conteste bien plus important que de tuer ses ennemis ou de se faire de l'argent. L'un et l'autre sont inutiles dans la mort.

Voyons voir ce qu'ils disent de cela...

Un déplacement instantané avec un seule sceau. Le bélier. Bon, au moins c'était une bonne partie de moins à apprendre. Mais où résidait la difficulté du problème dès lors ? C'était comme un demi kawamiri, sans substitution. Tout le problème résidait dans le contrôle asymptotique de chakra. Un contrôle des plus précis permettrait une vélocité encore plus accrue, invisible à l'œil nu, et c'était ce niveau d'expertise qui intéressait le sasurai. Il voulait être momentanément invisible pour frapper sans aucune possibilité d'esquive ou de réplique, une sorte d'alternative moins couteuse à son Doton qui permettait de s'enfoncer dans la terre. Autant commencer directement à tester ce fameux contrôle. Il prit la position du bélier, et récolta son chakra dans son corps avant de le faire circuler rapidement tout en disant.

Shunshin no jutsu !

Et là, il tomba à terre d'une manière très bizarre. Il tomba couché. C'était comme si quelqu'un venait de lui faire un balayage. Une force l'avait poussée au niveau des jambes, mais pas du restant du corps. Néanmoins, la gravité aidant, l'ensemble avait finit par tomber dans un bruit sourd. Et une douleur vive. S'ensuivit un round d'insultes pour le parquet, malgré son calme olympien. On pouvait en déduire que cette sensation avait été des plus désagréable. Il prit une feuille de papier, et tenta de reconstruire ce qu'il s'était passé. Etant seul, il ne s'était pas vu chuter, d'où cette nécessité de ressasser un passé douloureux et traumatisant pour aller de l'avant.

Je vois. Seul le bas à bougé, tirant derrière lui le haut mais de manière inefficace. Du coup j'ai mal. Je devrais répartir plus équitablement ce flux de chakra pour l'induire aussi dans le haut du corps avant que ce mouvement instantané soit généralisé. Hum je vais garder cette demi-technique, cela pourrait toujours tuer de rire des ennemis.

Il se concentra et fit plusieurs exercices de circulation de chakra. Il le fit ensuite passer dans tout son corps avec une répartition équitable entre le haut et le bas. Par pur prudence, il alla ensuite chercher un matelas pour tenter l'exercice. On est jamais trop prudent n'est-ce pas ? Il fit le sceau du bélier et cria l'incantation. Enfin, il ferma les yeux, de peur.

Il se sentit attiré sur le côté... et ne tomba pas ! Victoire ! Il ouvrit les yeux. Petite déception, il n'avait avancé que d'un seul mètre, et au vu du temps pendant lequel il avait sentit le déplacement, cela ne devait pas être des plus rapides, en fait. Peut-être comme un sprint. Loin de son objectif en tout cas, il avait encore beaucoup à comprendre pour atteindre cette maitrise.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Left_bar_bleue23/38Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Left_bar_bleue100/100Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Left_bar_bleue50/50Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Empty Re: Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement]

Sam 13 Fév - 11:36
Le sasurai répéta l'opération une bonne vingtaine de fois. Il faisait varier à chaque fois un ou plusieurs paramètres, comme le niveau de chakra, la durée de l'impulsion, sa concentration. Il pensa même à ajouter des éléments extérieurs en se faisant une image mentale de lui en train de faire la technique à la perfection. Vers la fin, il comprit le mécanisme inhérent à cette technique de déplacement instantanée, bien que son chakra soit entièrement épuisé. Il se fit une tasse de thé et estima son temps restant avant l'arrivée de son ex à quelques heures. Il coucha sur un carnet les fruits de son travail.

Le point principal où envoyer le chakra se trouve dans la cheville. C'est l'endroit le plus stable. En ce qui concerne la vitesse obtenue, elle est directement proportionnel à la vitesse de mon flux de chakra.

En d'autres termes, au plus rapide son exécution était, au plus vite il se déplaçait. Au plus stable sa forme, au plus grande la distance parcourue pouvait être. Il sirota sa tasse de thé. Son énergie lui revenait peu à peu. Il sentait comme des fourmillements intérieurs. Ses forces se rassemblaient. Dehors la pluie se remis à tomber. Au pays de la pluie, les vendeurs de parapluies sont riches.

Il se leva et se concentra. Il se fit une image mental de son chakra et commença à le faire circuler dans ses membres. De plus en plus vite, parfois par impulsion très brève. Il ouvrit les yeux et composa le sceau du bélier. Il cria alors.


Shunshin no jutsu !

Simultanément, il avait envoyé une brève mais très rapide impulsion de de son chakra dans ses chevilles. Il sentit comme une bourrasque de vent - non sans rappeler un jutsu de son ex - sur son épiderme et il cligna des yeux. Il n'avait pas l'impression d'avoir bougé et pourtant... il avait changé de place dans la pièce. Incroyable. Il ré-itéra l'opération plusieurs fois. Il y eut quelques échecs, mais il arriva à les minimiser et surtout, à maitriser la distance et la direction souhaitée. Tout ce dont il en avait besoin. Un bruit sourd claqua à l'étage d'en dessous. Une fois puissante en sortit.

Mon amour... nous sommes de retour !

Juste à temps ! Il jeta son carnet de note derrière le vieux divan et se contenta de sourire aux trois kunoichis qui entrèrent dans la chambre pour faire un rapport de mission. Une fois de plus, le mystère fut préservé. De mémoire, il n'y avait plus que quatre techniques à étudier pour rattraper tout ces petits veinards de genins qui avaient le droit à une académie. Il n'était qu'un ninja autodidacte, mais il était certain que ses progrès étaient plus fulgurant que la majorité de ces gamins en couche-culottes.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Left_bar_bleue8/64Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Left_bar_bleue400/400Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Left_bar_bleue980/980Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Empty_bar_bleue  (980/980)

Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Empty Re: Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement]

Dim 14 Fév - 9:41
Note et validation du rp

Points gagnés:
Technique apprise +3pts de rp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
J'aime quand les gens se gamellent comme des cacas.
Contenu sponsorisé

Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement] Empty Re: Tu me vois... tu me vois plus ! [entrainement]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum