Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[mission] Pirates à babord ! Left_bar_bleue23/38[mission] Pirates à babord ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[mission] Pirates à babord ! Left_bar_bleue100/100[mission] Pirates à babord ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[mission] Pirates à babord ! Left_bar_bleue50/50[mission] Pirates à babord ! Empty_bar_bleue  (50/50)

[mission] Pirates à babord ! Empty [mission] Pirates à babord !

Mer 3 Mar - 21:19
Rang D Tombé du Camion
Détournez les marchandises qui lient les villages en profitant des pauses pour vous immiscer dans les convois et en ramenez de la matière pour vos employeurs.
Spécial : JOB

Le plan était parfait, et l'idée audacieuse. Il s'agissait de détourner une caravane d'un convoi de l'Akatsuki, en partance du pays de la pluie, et de le dévier rapidement vers un marché clandestin où tout serait revendu. C'était même relativement sans risque, puisque d'après les informations glanées par son groupe, il ne s'agissait que de matériel de basse catégorie. Du coup, Alias s'était décidé. Il allait frapper un grand coup avec Céleste, et prendre carrément possession d'un des chariots. Pourquoi Céleste ? Et bien, ses connaissances en fuuton allaient certainement se révéler utile pour ralentir les gardes, et le sasurai connaissait suffisamment bien le coin pour être le seul guide, pendant que ses deux autres subordonnées s'occupaient de garder le QG. Ensemble, ils avaient décidé de leur cible et de l'endroit de l'embuscade. Un chemin dans une forêt. Plutôt reculée et peu fréquentée. Enfin, si cela n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il y avait été.

J'ai rassemblé les affaires. On peut y aller, boss.

Elle était descendue en bas, dans le grand salon. Tout de noir vêtue, cela contrastait de manière étrange avec ses blancs cheveux. Son katana apparaissait à son côté. Elle était décidée, et donnait un air dangereux. Alias, quant à lui, buvait une tasse de thé, la tête dans des réflexions. Il commençait à mieux percevoir le monde autour de lui. Comment mieux manipuler les gens, comment arriver à ses fins. Au fond de lui, le sasurai le sentait. Il avait déjà changé. Il était devenu plus expérimenté et se rapprochait d'un sommet de connaissances et de compréhension. Peut-être... pourrait-il bientôt se qualifier de Heisatsu ? La fin de son verre le tira de sa rêverie. Il était temps d'agir, et pas d'admirer ses succès précédents. Il se leva et enfila une belle veste d'un blanc impeccable.

Mettons nous en route, il est temps d'agir et de faire bonne fortune.

Ils sortirent tout deux de la maison, après avoir dit au revoir aux deux autres employées. Dehors, il pleuvait. Mais c'était toujours comme, dans le pays de la pluie éternelle, Ame. Pataugeant dans la boue, les deux filous en eurent pour deux bonnes heures de marches. Ils arrivèrent au point d'embuscade préalablement choisit. Tout semblait prêt. La caravane n'était pas encore passée, aussi ils prirent position dans des arbres au-dessus. Ils se camouflèrent avec quelques branches d'arbres et des feuilles. Cela n'était certainement pas capable de berner un ninja, mais leur présence dans le convoi était peu probable. Ce n'était que des fournitures de base. Céleste prit la parole.

Ils sont là.

Effectivement, Alias pouvait entendre un bruit au loin. Celui d'un concert cacophonique de sabots, de bois qui grinçait, d'hommes qui hurlaient. Ils étaient proche. Bientôt, le sasurai put voir le chariot de tête. Heureusement, ils n'étaient toujours pas repéré. Il se tourna vers Céleste et lui murmura pour lui rappeler le plan. Il connaissait sa nature impulsive, et il préférait ne pas prendre de risque.

Bien, on prend contrôle du chariot de tête, et tu les occupes derrières en faisant diversion, comme prévu. Normalement, ils seront cloués sur place.

Elle acquiesça en silence. La charrette arriva en-dessous d'eux, et le vagabond se laissa tomba tomber sur le véhicule avant d'apparaitre juste derrière le conducteur, comme par magie. Il s'agissait d'un déplacement instantané, en réalité. Une technique shinobi qu'il avait apprit après de nombreux essais, et un entrainement rigoureux. Cela faisait de lui un peu un surhomme, ce jutsu. Grâce à celui-ci, il arriva sans aucun problème au contact avec sa cible. Il lui murmura avec cruauté dans l'oreille.

Shunshin no jutsu. Toi, tu débarrasse le plancher directe. Céleste, à toi de jouer.

Le prenant par surprise, le sasurai fit un coup de pied de Taekwondo particulièrement dangereux qui éjecta le pauvre homme sur un tronc d'arbre tandis que sa subordonnée sauta à son tour sur le véhicule en bois avec un large sourire, et les mains qui préparaient déjà des sceaux. Simultanément, Alias reprit les rênes des chevaux et se chargea d'accélérer la cadence pour perdre les autres caravanes dans la confusion qui allait suivre. Il entendit derrière lui sa servante qui enchaina des jutsus de fuuton jusqu'à finalement éclater de rire en hurlant.

Fuuton, daitoppa ! Hahaha, regarde les, ils sont cloués sur place les pauvres !

Alias se concentra sur la route, toutefois. Il n'était pas très compétent pour diriger des chevaux et cela demandait toute son attention. S'il aurait possédé des yeux derrière sa tête, il aurait put voir les effets dévastateurs du fuuton. Des abres renversés, des roues brisées, des hommes ensanglantés. Et pour finir en beauté, le dernier jutsu avait certifié leur immobilisme, les empêchant de prendre leurs poursuite dans l'immédiat. Ils auraient peut-être put les rattraper en prenant quelques chevaux, mais la rapidité et la férocité de l'attaque les avait terrorisé. Sans doute qu'ils ne désiraient pas vraiment poursuivre des shinobis sans être correctement équipé. Quoi qu'il en fut, après quelques minutes, Alias ralentit son rythme et se permit de jeter un coup d'oeil derrière lui alors qu'il sortait de la forêt. Personne. Impeccable !

Bravo, on les a bien eut. Direction le recéleur maintenant. Continue de vérifier derrière nous quand même, au cas où ils auraient des troupes rapides.

Ils éclatèrent de rire et le sasurai bifurqua tant bien que mal dans une petite bourgade où son revendeur l'attendait déjà, avec quelques employés à lui. Il s'agissait de faire disparaitre toute cette marchandise le plus rapidement possible pour éviter qu'on ne retrouve leur trace. L'employeur s'arrêta à peine qu'ils embarquèrent déjà les différents biens, sans même qu'un prix n'ait été convenu. Alias sauta à terre et prit à partit le revendeur.

Voilà le chargement, comme prévu

Ce dernier jeta un coup d'oeils aux objets, et à l'aide d'un calepin, prit scrupuleusement note de tout ce qu'il prenait. Il ne voulait pas des chevaux, néanmoins, et conseilla de les libérer un peu plus loin, dans un forêt ou autre. Histoire d'être certain qu'il n'y aurait aucune trace d'eux dans les environs. En effet, les chevaux shinobi étaient tatoués, et invendable. Leurs propriétaires les retrouveraient, c'était certain. Il continua son analyse avant de conclure.

Bien bien...hum matériel shinobi. Difficile à écouler, je vous paierais un peu moins, mais ca restera une belle somme pour un beau butin. Félicitation, Yakuza. Vous n'êtes pas un sasurai ordinaire. Vous êtes mieux. Je parlerais de vous en bien, dans le royaume des ombres.

Cela ne fit que confirmer ce qu'Alias pensait déjà auparavant. Il pouvait se proclamer Heisatsu. Il en avait la certitude, il n'était plus le même homme, et déjà son nom était murmuré aux lèvres d'inconnus. Cela restait modeste encore, mais un jour, oui un jour... Il serait un de ces kage des ténèbres. Il eut un sourire sur tout le trajet du retour, même lorsqu'il enterra vivant les deux chevaux. Pas de trace.
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[mission] Pirates à babord ! Empty Re: [mission] Pirates à babord !

Mar 9 Mar - 15:45
Note et validation du rp

Points gagnés:
3pts de rp et 3 pts de rp bonus de mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
250Kokus
Commentaires:
A éviter le coup du convoi pour l'akatsuki puisque ya pu que Tobi de vivant now (on compte pas Hidan qu'est dans son trou). Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum