Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue300/300[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue660/660[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (660/660)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty [ Chasse ] Compétition cognitive.

Lun 25 Jan - 22:32
Nom : Nevi Black
Rang: Criminel de Rang B
Motif de la poursuite : Accusé de nombreux meurtres dans des villages reculés. Il n'y a jamais eu de preuves concrètes de ses actes mais il se trouvait toujours prés des lieux du crime. Sa particularité est de laisser les cadavres dans un horrible état et d'emporter avec lui quelques petits souvenirs. Personne ne sait grand chose sur lui mais le peu de personnes qui ont cherchés à l'approcher ont mystérieusement disparues.
Village ou Lieu : En Déplacement Constant
Techniques et Jutsus : On ne sait pas grand chose de lui à part sa grande intelligence.
Récompenses : 5.000 Ryôs.


    C'est une matinée presque comme les autres.

    Comme toujours, il me faut cinq bonnes minutes pour me rendre compte qu'il est déjà l'heure de se lever. Ouvrir les yeux s'apparente au supplice, et dégager la couverture enveloppant mon corps engourdi une torture pure et simple. Dire qu'il y a quelques minutes avant ce brusque retour à la réalité j'étais encore égaré au pays des songes, loin de la vie de ninja, loin du risque et de gêneurs, loin de tout.

    Le soleil filtrant à travers la fenêtre de ma chambre me force à entrouvrir les paupières avec peine. J'espère toujours le matin gratter quelques minutes de sommeil, mais au bout d'un moment j'entends la voix tonitruante de ma mère m'exploser les tympans. Sans cérémonies, elle tire successivement la couverture que je peinai à garder serrée contre moi, m'engueule un bon coup, maudit mon éternelle paresse et sort en trombe. En l'espace de deux secondes, une tornade semble s'être abattue dans ma chambre et l'effet escompté s'est avéré : assis sur mon matelas, paumes sur les genoux, je laisse pencher ma tête vers l'avant puis me lève dans un élan de motivation. La douche puis l'habillage ne furent ensuite l'affaire que de quelques secondes ; me voilà désormais fin prêt à envisager cette nouvelle journée, chiante, comme toujours.

    Depuis ma récente et Ô combien peu espérée nomination à ce foutu poste de Junnin, un tas de responsabilités me sont tombées sur le dos du jour au lendemain sans que je ne puisse rien y faire. D'abord, on m'avait chargé avec Temari de superviser l'examen Chunnin, exercice on ne peut plus pénible puisque mon rôle consistait à éclairer les potentiels candidats sur les enjeux de la compétition. Et devoir répéter toujours la même chose à ces gamins devenait à force vraiment lassant. Parfois, je pense à Naruto, le seul hurluberlu de notre promotion à être resté au grade de Genin, et je vais jusqu'à l'envier de n'avoir qu'un rôle minime dans les tâches administratives du village. Bon, en même temps il m'a largement dépassé avec l'acquisition de ses nouvelles techniques aux pouvoirs effrayants, sans compter le fait qu'on lui devait tous la vie. Nous avons tous failli y passer lors de la destruction du village, et ma jambe avait fait les frais d'une technique de destruction massive invoquée par ce mystérieux membre de l'Akatsuki. Fort heureusement la blessure n'était pas bien grave et fut par conséquent soignée en un rien de temps. Devoir se trimbaler un plâtre n'aurait pas été une mince affaire, d'autant plus qu'aujourd'hui, et pour mon plus grand déplaisir, je pars en mission !

    Un bref briefing chez mon supérieur, et l'affaire peut officiellement démarrer. Marchant sans vraiment regarder devant moi, slalomant au milieu d'une rue bruyante entre les civils et croisant au passage deux ou trois shinobis, mon regard s'attarde sur la fiche où sont stipulées les caractéristiques de mon gaillard, un sombre meurtrier en série dont le principal loisir semble être d'emporter des bouts de ses victimes en guise de trophées. Charmante initiative. D'autant plus que les quelques prétendants ayant essayé de le rattraper s'étaient volatilisés, et que son panel de jutsus m'est totalement inconnu. " Sa grande intelligence " attira néanmoins mon attention. Est-il, tout comme moi, un adepte des stratégies et des coups bas ? Je ne vais pas tarder à le savoir ...

    " En Déplacement Constant. " Ses incessants voyages lui permettent ainsi de ne pas être localisé par un éventuel fauteur de troubles, du moins pas directement. Il s'agit maintenant de mener une petite enquête en partant des points visités dernièrement par l'énergumène, ainsi que des lieux où des êtres humains ont disparu ou ont été retrouvés dans un état lamentable. Petit à petit, j'élabore une image mentale, plus précisément une carte où je prends soin de comparer la totalité des éléments fournis au dos de la feuille. Calculer un taux de probabilité avec tant de données n'allait pas être une mince affaire mais en me remuant un peu j'allais sans doute pouvoir en tirer quelques renseignements intéressants. Bien vite, je mets la main sur un premier indice : notre homme ne vagabonde pas. Il suit un chemin très précis qui s'étend sur plusieurs centaines de kilomètres en l'espace de plusieurs mois, sans doute une obsession quelconque . Ainsi, outre les mutilations, ses victimes ont un autre point commun : les intervalles entre les différents meurtres se recroisent à plusieurs reprises, m'amenant par la suite un second précieux détail sur sa localisation : les prélèvements effectués sur les cadavres sont loin d'être anodins, et le processus comporte un point qu'il m'est essentiel de souligner. Ses amputations sont calculées et procèdent par ordre décroissant, plus précisément de la tête aux pieds : en bref, il commence par prendre un œil, puis l'autre, une oreille, puis la seconde. Ensuite, il passe aux bras en embarquant la totalité des doigts et sans doute réserve-t-il le même sort aux pieds. Aussi a-t-il embarqué un pouce aux environs du pays de la pluie il y a une vingtaine de jours de cela. L'index en moins, c'était dix jours après aux abords du pays de l'Herbe, et ainsi de suite. Ma carte mentale se dessine progressivement, et je réussis à retracer son parcours avec plus de précisions. Il se déplace vraisemblablement en venant de l'ouest, où les crimes les plus anciens ont été commis et, si je ne me trompe pas, son prochain souvenir sera certainement un majeur. Remarque, en même temps ce sont des parties assez faciles à transporter ... 'suffit de les glisser dans une poche et le tour est joué. Dégueu.'

    Spoiler:

    Si mon schéma s'avère fondé, son prochain meurtre aura lieu dans exactement cinq jours. De quoi arriver tranquillement à Taki no Kuni pour essayer de le débusquer à temps. J'ouvre les yeux lentement, la mine sérieuse, encore à moitié plongé dans mes réflexions. Si je ne m'abuse, le trajet ne devrait pas me prendre plus de deux jours. Autant partir maintenant, car il suffit d'une erreur dans mes analyses pour que tout se casse la figure. M'étant au préalable muni d'armes et autres accessoires ninjas ainsi que de provisions cuisinées par ma mère, je me mets en chemin sans plus tarder, empruntant la route la plus rapide.
    Comme prévu, le voyage n'a duré qu'une journée et demi. Bien vite, le décor change, se mue à mesure de ma progression en pays étranger, et j'arrive bien vite à destination. Maintenant, il s'agit de trouver notre gus et, au milieu de cette forêt plutôt dense, je ne sais vraiment comment m'y prendre pour le moment.
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue595/595[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue1237/1237[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Mar 26 Jan - 6:16

    Chasse de Rang A : Médaille de Connerie avec Palme

    Partie 3 : Investigation


    Le pays de la Cascade était ravissant. Un ravissement qui n'avait d'égal que la grandeur de l'arbre qui composait son centre névralgique et qui surplombait le centre du pays entier. La Capitale s'y trouvait, protégée par ses ninjas qui il y à quelques années avaient été sauvés par Naruto et Sasuke. Rien de moins ! L'historique du village avait quelque chose d'émouvant. Son chef était maintenant plus grand, plus fort. L'attaque prévue par Oto et avortée a de plus permis au village de ne pas essuyer de perte, et de rester aussi beau et flamboyant, de fleurir commercialement et culturellement.

    Plutôt que les forêts à perte de vue, le grand chemin commercial parait bien plus intéressant à suivre pour Shikamaru, qui pourrait être apte à rencontrer d'éventuels témoins intéressants.

    Dans la route alors empruntée par Shikamaru, on pouvait voir défiler des groupes de voyageurs, pas vraiment soucieux de ce qui allait peut être se tramer ici, ou qui ne s'était pas déjà passé. L'exaction d'un crime perpétré, la souffrance d'une perte.

    Pourtant, tout le pays semblait bercé par une quiétude.

    Sur son chemin, Shikamaru entendit pourtant un cri violent qui vint briser la paix apparente des lieux. Attiré par le son qui venait d'un peu plus loin sur sa route, renfoncé vers la forêt, des badaud inquiets s'approchaient de la source du bruit. Que s'y passait t'il ?

    En s'approchant, Shikamaru pu voir avec stupeur un homme... pleurant sur son chargement de thés intégralement perdu dans un petit cours d'eau, consolé par son collègue.

    "Nous sommes ruinés ! Toute ma récolte du mois était dans mon sac à pharmacie ! Tout ça à cause de cet abruti !"

    Il criait, crachant sa colère aux voyageurs qui, conscient qu'ils n'avaient pas de temps à perdre avec un homme aussi peu enclin à la sympathie, reprirent leur route. Son collègue voyageur tentait de sauver quelques feuilles, ignorant au passage les jérémiades de son maitre. Shikamaru, peut être plus soucieux de comprendre le pourquoi du comment, avait la possibilité de s'arrêter là, ou de continuer sa route.

    Deux voies, deux chemins offerts...



    ____________________________________________________________________


    Bilan

    AUCUN ENNEMI

    AUCUN ENNEMI




    Explications et Détails

      Tu peux voir un pauvre mec entrain de chialer. Tout le monde l'ignore.

      Son collègue te montre ses fesses en cherchant des bouts de feuilles à sauver du malheur.

      Vas tu continuer ta route ou tenter d'obtenir des informations qui peut être mèneront à ta cible ?

      A toi de choisir !

      (Bon, c'est vrai, c'est pas un choix très cornélien, mais on sait jamais, peut être n'ont t'ils rien à dire qui ait à voir avec ton enquête.



    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:


Dernière édition par Orochimaru le Mer 27 Jan - 0:30, édité 1 fois
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue300/300[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue660/660[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (660/660)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Mar 26 Jan - 21:14
    Contrairement à l'imposante étendue de la forêt de Konoha, il ne me faut pas plus d'une heure pour parcourir le paysage façonné de tronc et de buissons, rythmant ma course de branche en branche, meilleurs points d'appui existants dans un décor tel que celui-ci. Une métamorphose visuelle s'opère d'elle-même, et me voici désormais arrivé à la lisière s'étalant à perte de vue derrière moi telle une imprenable muraille végétale. Et, comme si je venais de passer brusquement d'un monde à un autre, un tout nouvel horizon fait frétiller mes pupilles sombres : je me tiens désormais à quelques mètres de l'allée commerciale grouillant d'individus aux cargaisons hétérogènes et assez pittoresque : ceux qui se remarquent en premiers sont les quelques charrettes tirées par des bestiaux transportent des sacs entiers de nourriture. Ensuite viennent les voyageurs qui, ne pouvant compter que sur leurs jambes et musculature dorsale, se chargent vaillamment de sacs bien trop lourds pour eux. A certains moments, certains vont jusqu'à chanceler tant la cargaison semble être intenable pour leurs pauvres épaules. 'Faut bien manger, me dira-t-on ...

    Emboîtant le pas, je débute ma traversée le long du chemin terreux criblé d'empreintes en tout genre, allant jusqu'à parfois serpenter entre les deux ou trois imbéciles qui ne daignent pas regarder devant eux. Tandis que je marche d'un pas tranquille, mains dans les poches et air d'éternel blasé à l'appui, je conserve un état d'alerte permanent, craignant une attaque surprise. Profiter de la foule pour commettre un méfait en douce est toujours un moyen très efficace, la cible ne pouvant deviner d'où provient l'attaque afin d'effectuer un contre. A première vue, aucun individu suspect, même si je me méfie pas mal des personnes se trimbalant avec des couvre-chefs de paille au sommet du crâne, accoutrés de tenues de villageois assez simples. Les minutes passent, et rien n'attire mon attention ... y aurait-il eu une faille dans mon raisonnement ? Si je veux en avoir le cœur net, je n'ai pas d'autre choix que celui d'avancer et d'enquêter davantage. Interroger deux ou trois marchands ambulants peut également s'avérer payant.

    La quiété de l'endroit se brise lorsqu'un cri retentit dans les environs, attirant l'attention de la quasi totalité des personnes présente qui tout comme moi, tentent désormais de trouver la provenance du hurlement. Plus rapide, car peut-être ayant reçu une formation adéquat, je ne tarde pas à trouver l'origine de ce chahut. Un homme vient de perdre l'intégralité de sa cargaison, emportant dans un petit ruisseau l'équivalent d'un mois de dur labeur en feuilles de thé. Tandis qu'un second personnage s'affrétait à ramasser la marchandise qui s'écoulait au gré du cours d'eau, la foule se dissipait face aux multiples plaintes du responsable. En somme, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Tout en fixant les deux hommes d'un air mi perplexe, mi exaspéré, je m'avance lentement vers eux, profitant d'avoir deux pékins disponibles afin de leur soutirer des informations qui pourraient m'être utile.

    " Inutile de ramasser tout cela ; ce ne sont pas quelques feuilles de sauvées qui vont réussir à excuser la maladresse de votre collègue. "

    Mon interlocuteur s'agitait dans tout les sens, ramassant à la hâte tout ce qui lui tombe sous la main dans une danse grotesque qui me force à détourner le regard. Bon, maintenant qu'on y est, autant entrer dans le vif du sujet ...

    [ Chasse ] Compétition cognitive. 14njo8x

    ... vous savez s'il s'est produit quelque chose d'inhabituel ces derniers temps dans les alentours ? Des rumeurs, des trucs pas nets, enfin vous voyez le tableau quoi ... "
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue595/595[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue1237/1237[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Mer 27 Jan - 2:11

    Chasse de Rang A : Médaille de Connerie avec Palme

    Partie 3 : Investigation - 2


    Le jeune Nara commença à interroger les deux hommes qui lui faisaient face. Le premier se calma vite, avant de reprendre son calme, replaçant chaque brin restant dans un tiroir précis. Il transportait une étagère portable à pharmacie. Ses cheveux blancs courts se posaient sur son visage.

    Son regard fin se posa sur Shikamaru, l'air perplexe. Il n'avait probablement, en tant que voyageur, aucune idée sur ce qui était évoqué par le ninja qui lui faisait face. Il reconnu rapidement le bandeau du pays du feu, mais ne semblait pas pour autant inquiet d'en voir un ici.

    "Hé bien... Comme vous le voyez, je suis voyageur. Forcément, de ce fait, je ne suis pas trop au fait de ce qui à eu lieu ici, en tous cas pas plus que vous. Je viens d'arriver, voyez vous."

    Il semblait satisfait d'avoir pu réunir autant de thé, et affichait un air rassuré. Il semblait alors bien plus paisible. Son compagnon de voyage quant à lui restait sur le côté, silencieux. Il donnait au pharmacien ses dernières trouvailles avant d'adresser un regard souriant à Shikamaru.

    Son collègue-maitre s'adressa à lui : "Et toi, tu as entendu quelquechose ?" à l'autre de répondre "Pas vraiment... Enfin, rien de particulier, maitre." Lanca t'il, avant de regarder le ciel, comme si une pensée venait de lui traverser l'esprit : "Toutefois, j'ai eu vent de traffics illégaux, de marchands qui font passer des trucs comme vous dites, pas nets. Mais je sais pas trop ce que vous cherchez donc... Je peux pas vous dire grand chose d'interessant."

    Son maitre semblai fort contrit. La route serait longue jusqu'à l'arbre du coeur de Taki. Il était alors temps de reprendre la route sans se soucier de questions vagues et imprécises...




    ____________________________________________________________________


    Bilan

    AUCUN ENNEMI

    AUCUN ENNEMI




    Explications et Détails

      A toi de préciser tes questions, d'essayer de voir s'ils mentent ou si il y à anguillse sous roche. Tu peux aussi reprendre ta route. Fais moi signe par MP si tu veux voir la mission accelerer. Avec ton entrée en matière, j'ai eu l'impression que tu avais un relatif soucis du détail, alors j'ai prévu un tout petit scénar plutôt qu'une chasse pure et simple (type hello/BOOM).
      Fais moi signe sur tes attentes pour voir comment sera déterminée la suite.



    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue300/300[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue660/660[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (660/660)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Jeu 28 Jan - 23:25
    Bon, à en juger par la tête qu’affiche le premier type, il n’a pas la moindre idée de ce dont j’essaie de faire allusion. Leur demander ouvertement s’ils ont récemment vu un assassin traîner dans les parages n’est pas à l’ordre du jour. En même temps je comprends sa réaction. Désorienté par sa gaffe et de toute évidence de passage, ce n’est pas par le biais de ces deux gus que j’allais obtenir les informations tant recherchées. Mon premier interrogatoire avait été mauvais, très mauvais même, et pour tout vous dire je ne suis pas forcément doué pour ce genre de trucs. Tirer les vers du nez de quelqu'un, c'est pas mon genre. Il suffit pour cela d'observer un instant les techniques propres à mon clan : attaque en toute discrétion, immobilisation et, dans la plupart des cas, assassinat par étouffement. Tout simplement. Une technique de ce type aurait pu convenir à Ino et à ses jutsus mais curieusement c'est moi qui ai retenu l'attention du Hokage. Allez savoir pourquoi ...

    De ce fait et à ce niveau, deux solutions s’offrent à moi, m’amenant à un dilemme ; Faut-il ou ne faut-il pas expliciter ma demande à deux illustres inconnus qui, de toute évidence, n’allaient rien m’apporter de franchement utile ? Quitte à choisir, je préfère la seconde solution. En plus, je pourrais paraître trop indiscret ; tandis qu’ils se concertent de façon assez brève, je fixe les alentours, l’expression neutre mais le regard vif. L’information du trafic trotte quelque instants dans ma tête avant que je ne décide à la rejeter car elle ne date pas d’aujourd’hui. Après tout, les petits villages sont les premières cibles de ce genre de commerce qui s’en trouve gonflé à bloc de par la proximité de Taki avec les autres nations secondaires. Non, si je souhaite avoir davantage d’explications, il est préférable de me rendre au centre du village, là où les habitants les plus friands en matière de ragots pourraient posséder des informations alléchantes. Tout en me passant une main sur le front, signe que la suite allait s’avérer par-dessus tout très chiante, je m’adresse une dernière fois au duo, d’une voix légèrement traînante qui traduit l'enthousiasme débordant dont je fais preuve.

    « Merci de ces renseignements. A toute. »


    Sans un mot de plus, je poursuis ma route silencieusement, mains dans les poches et grimace au coin des lèvres. L’arbre trônant en majesté se fait de plus en plus grand à mesure que je me rapproche du village, et une once de douce commence à envahir mon esprit. Avais-je commis une erreur ? Quoi qu’il en soit, ce n’est pas le moment de baisser les bras, auquel cas j’aurais voyagé deux jours durant pour rien. Dans quelle galère me suis-je embarqué ... tout au long du chemin, je ne croise rien ni personne qui aurait pu ou du éveiller des soupçons. Tout semble si calme et si paisible que ça en devient vite troublant. L'ennemi attend-il dans l'ombre une heure plus propice avant d'accomplir son sombre méfait ? A-t-il, pour une raison quelconque, fait abstraction de la logique qu'il suivait depuis le début ? J'ai du mal à y croire. Ce genre de type, méticuleux et surtout très discret, est assez difficile à cerner. Il me faudra bien plus qu'une simple petite discussion avec deux étrangers pour venir à bout de lui.
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue595/595[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue1237/1237[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Ven 29 Jan - 1:10

    Chasse de Rang A : Médaille de Connerie avec Palme

    Partie 4 : Corps


    Le regard contrit, un villageois regarde Shikamaru s'approcher avec lassitude du village. Sans attendre, l'œil rivé sur le bandeau de Konoha arboré par le ninja, il l'aborde et lui lance :

    "Êtes vous venu pour nous aider ? Il y à un problème : deux personnes ont été retrouvées, et on nous sommes supposés contacter une autorité compétente."

    Un de ses amis le rejoint, lui signalant des détails liés au meurtre. Les corps ont été retrouvé tôt ce matin par un client qui venait chercher un paquet. Un homme et sa fille de cinq ans, côte à côte. Tous deux ont été probablement poignardés, et il manque le majeur de l'homme. L'auriculaire de la petite fille est aussi manquant, mais le corps et visage de celle ci sont méconnaissables. L'homme est intact. :

    "Or, avec les préparatifs du festival à la Capitale, il est plus rare de trouver des patrouilles ou des ninjas dans les parages !... Au fait, je suis Mizaki, chef du village ici présent...

    Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ?"


    Regardant derrière lui, Shikamaru pu percevoir une maison-échoppe entourée d'une foule inquiète et de quelques bénévoles, masques devant la bouche comme pour se protéger d'effluves insoutenables tout en empêchant les curieux d'entrer. Dedans, un cadavre suintait en paix, majeur coupé et manquant, accompagné du corps lacéré d'une petite fille. Les corps étaient récents, mais l'idée de côtoyer un corps mort en faisait reculer plus d'un et donnait l'impression que l'odeur était forte.

    "J'espère que vous êtes là pour ca ?" Finit par lancer ce chef fort inquiet.

    Pourquoi avoir demandé auparavant si rien d'étrange ne s'était produit alors que rien ne s'était encore réellement passé à Taki ? Le jeune Nara allait peut être devoir revoir ses stratégies de chasse et de poursuite.

    Le meurtre avait été perpétré. C'était déjà trop tard. Comment le jeune Nara allait t'il pouvoir gérer cette situation de crise et son erreur de calcul ? Il n'avait pu anticiper le meurtre en déterminant un modus opérandi précis alors que personne ne l'avait fait avant lui, mais c'était comme si le criminel avait une longueur d'avance sur lui. Il avait au moins l'avantage de savoir que le criminel était là, pas loin...

    Toutefois, son mode opératoire avait subitement changé...




    ____________________________________________________________________


    Bilan

    AUCUN ENNEMI

    AUCUN ENNEMI




    Explications et Détails

      Le meurtre s'est produit !

      Lance un dé ^^ pour mon bon plaisir de MJ.



    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue300/300[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue660/660[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (660/660)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Sam 30 Jan - 0:10
Hopla.
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue0/10000[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue2500/2500[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue2000/2000[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Sam 30 Jan - 0:10
Le membre 'Nara Shikamaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite' :
[ Chasse ] Compétition cognitive. Russitefinal
Résultat :
[ Chasse ] Compétition cognitive. Russiterustt
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue595/595[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue1237/1237[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Sam 30 Jan - 4:14
Spoiler:
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue300/300[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue660/660[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (660/660)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Sam 30 Jan - 15:39
    Le village de Taki ne devait pas faire plus du tiers de celui de Konoha, géographiquement et démographiquement parlant. Constater l’écart entre les nations de ses propres yeux, c’est quelque chose. Remarque, vu l’état actuel du village de la feuille, il ne serait pas étonnant de voir les pays des alentours venir prêter main fort soit par franche camaraderie, soit moyennant finances. Aussi avant mon départ avais-je pu constater l’arrivée non négligeable de travailleurs venus des quatre coins du monde : des charpentiers Kiri en passant par les maçons peu expérimentés, certes mais toutefois forts utiles, des contrées reculées, Konoha est devenu en un rien de temps un carrefour où se mélangent plus ou moins harmonieusement cultures, origines et savoir-faire.

    Mais ici, les voyageurs demeurent anonymes, habilement dissimulés derrière des attifements et marchandises divers. Leurs chemins se confondent en un point central, le chemin que j’achève bien vite de parcourir. A travers la végétation, je distingue quelques petites maisons de bois se dresser sur plusieurs centaines de mètres. Encore une fois, le contraste avec Konoha est saisissant. En parcourant une ruelle, je ne distingue aucun shinobi, seulement des marées de civils croisant ma route. Les effectifs militaires du coin devaient vraisemblablement se réduire à une poignée d’hommes qui, peu expérimentés, préféraient avoir recours à l’aide des nations débordant de ninjas en herbe avides de missions périlleuses. Pour ma part, je n’ai jamais été de ceux là. Certes, au début, je pensais que ce métier était excitant mais je me suis bien vite rendu compte que c’était avant tout très chiant. Prendre des responsabilités, s’entraîner, cavaler sans arrêt … par exemple, en ce moment même, je n’éprouve rien de particulier. J’accomplis la mission donnée en rechignant intérieurement et point barre, en espérant qu’à mon retour on me fiche un peu la paix. Ce qui n’allait pas être pour tout de suite.

    Dès que je me pointe, un villageois s’approche de moi. L’anxiété que je lis sur son visage me procure une sorte de malaise, comme s’il était arrivé quelque chose de fâcheux qui puisse compromettre ma mission. Répondant par une affirmation suite à sa remarque, mes sourcils s’arquent sous l’effet de la surprise et mes yeux se plissent lorsque l’on me rapporte la barbarie qui venait tout juste de s’opérer. Trop de coïncidences … le doute n’est plus possible. Je ne me suis pas trompé, mon homme est là.

    « Je suis envoyé par Konoha. Allons, montrez-moi ces corps. »

    Sans plus tarder, j’emboîte le pas et suis mes guides. Il ne me faut pas plus d’une minute pour arriver à destination. Évinçant bien vite la petite foule de curieux qui s’était attroupée autour de l’échoppe au moyen d’impératives, Mizaki me mène sans plus tarder à l’intérieur du petit bâtiment où je dois lever une main au niveau de mon nez pour retenir un soupir de dégoût. Face à moi gisent deux nouvelles victimes, noyées dans leur propre sang, mutilées comme jamais.

    * Merde. L’enflure … *

    Mes poings se crispent d’eux-mêmes, et sans plus tarder je commence à observer ce qui reste des corps.

    Deux victimes. Première anomalie. Soit Black n’avait pas réussi à assouvir ses pulsions meurtrières à temps, tuant deux fois par pur plaisir et brisant ainsi l’équilibre qu’il s’était progressivement construit, soit quelque chose ne s’était pas déroulé comme prévu. Quoi qu’il en soit, son mode opératoire n’a pas changé. En observant, accroupi, les mains des macchabées, je remarque la disparition de deux doigts, découpés d’un coup sec au moyen d’une arme blanche, la même qui avait sans doute servi à cribler les torses des victimes de coups irréversibles. Ai-je fait une erreur de calcul ? Ai-je omis un détail crucial qui m’a empêché de sauver la vie de ces deux personnes ? Mes paupières se ferment lentement et mes mains se joignent au niveau de mon estomac. Recommençons tout, absolument tout.

    Mes déductions initiales ; Les meurtres, les corps, les signes distinctifs. Le voyage, le nombre d’heures de voyage. Mon arrivée. Ma première rencontre. Puis cette macabre découverte. Nous sommes deux cavaliers en compétition. A moi de trouver la bonne case afin de le terrasser. Quelque chose cloche. Tout me porte à croire que ce brusque changement de mode opératoire ne se limite pas au nombre de victimes …

    [ Chasse ] Compétition cognitive. Sanstitre2sl

    Mes paupières s’ouvrent brusquement, comme lorsque je me réveille en sursaut après avoir cauchemardé. Sitôt, mes traits se figent et je me lève d’un bond en direction du comptoir de bois où se trouvent, au dessus, soigneusement alignées sur des étagères branlantes, quelques bocaux de verre où sont répartis divers ingrédients. Il ne me faut pas plus de quelques secondes pour trouver l’objet de ce brusque déclic.

    Celui des feuilles de thé est vide. Et, si je fouinais davantage, je trouverai certainement d’autres vols qui, par rapport au crime, passeraient inaperçus pour un simple enquêteur. D’emblée, une image me revient en mémoire, celle d’un balourd s’effondrant au sol, renversant au passage ce même ingrédient.

    « Ces types … »

    L’un d’eux est ma cible. L’autre, celui dont j’avais réussi à entrapercevoir le visage, m’est étrangement familier. Où ai-je bien pu voir cette tête ? A en juger par ce qui a été dérobé ici, j’en déduis que son second pratique une sorte de medic-nin. Peu calé en matière de soins, j’interromps brusquement ma réflexion et fouille dans une poche de ma veste, en tirant par la suite un carnet noir à la couverture de cuir. Bien vite, je réussis à mettre un nom sur un visage : un membre du Schichi, rien que ça, et spécialisé dans les Kinjutsus médicaux. Un rang S qui va certainement m’en faire baver si jamais je force le contact. Sur le coup, j’le sens pas vraiment, et je comprends pourquoi tant de shinobis pourtant expérimentés ont disparu du jour au lendemain après avoir poursuivi Black. Ce Ginko ne devait en faire qu’une bouchée. A présent, dois-je faire face à l’adversité ou bien me tirer ?

    Impossible de reculer. Je dois impérativement rattraper mon retard. La moindre erreur et je suis un homme mort. Il s’agit désormais de la prendre par surprise … et je les retrouver, bien entendu. Jouant à nouveau avec ma mémoire, j’essaie de me souvenir de notre brève conversation. « Je suis voyageur, je viens d’arriver. » Le crime a sans doute été commis peu avant ma rencontre avec ces deux lascars. Pourquoi diable n’ai-je pas remarqué ces éléments plus tôt ? Inutile de m’apitoyer sur mon sort, je dois vite les retrouver avant qu’ils ne s’éloignent de trop.
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue595/595[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue1237/1237[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Sam 30 Jan - 16:55

    Chasse de Rang A : Médaille de Connerie avec Palme

    Partie 5 : Traque


    Sans perdre de temps, Shikamaru Nara se lança, après avoir fait les liens logiques nécessaires, à la poursuite de ceux qui déjà devaient être loin. Toutefois, un ninja ira forcément plus vite qu'un groupe d'homme à pied. Ce faisant, il n'appartenait qu'a lui de retrouver les traces du ou des meurtriers.

    Peu importe les mobiles, ils devaient payer. Toutefois, le ninja Nara, même avec sa maitrise du Ninjutsu, n'avait aucune chance contre Ginko, qui avait en un instant déjà failli ôter la vie de tous les habitants de Konoha et était responsable d'un massacre historique au Temple Hoshi.

    La route prise par les hommes étaient large, longue, et était parsemée de plusieurs lieux de repos et aires paisible où tous les voyageurs avaient l'habitude de se reposer, y trouvant confort, nourriture, à bas prix. L'idée étant qu'il était fort probable que deux tueurs qui voulaient éviter les soupçons ne pouvaient que se mêler aux foules et avoir les mêmes habitudes que n'importe quels innocents.

    L'autre possibilité consistait à penser que mû par leur culpabilité éventuelle, les hommes pouvaient avoir pris des routes parallèles et éviteraient les lieux peuplés.

    La dernière alternative probable consistait à estimer que les hommes n'étaient pas du tout liés au meurtres et étaient liés à un quiproquo...

    Peut être que tous ces évènement rendaient imperceptibles des évidences.

    Au génie du bon sens de prouver qu'il savait éliminer des possibilités.


    ____________________________________________________________________


    Bilan


    AUCUN ENNEMI




    Explications et Détails

      La poursuite commence, à moins que tu désires continuer ton enquête. Sans perdre de temps, lance à nouveau un dé (le même type que celui du dernier post).



    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue300/300[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue660/660[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (660/660)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Sam 30 Jan - 17:26
Je poursuivrai l'enquête dans le prochain post, suivant mon résultat.
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue0/10000[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue2500/2500[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue2000/2000[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Sam 30 Jan - 17:26
Le membre 'Nara Shikamaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite' :
[ Chasse ] Compétition cognitive. Russitefinal
Résultat :
[ Chasse ] Compétition cognitive. Echec
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue595/595[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue1237/1237[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Lun 1 Fév - 1:37
Tu ne trouve rien qui t'indique :

    S'ils sont partis par la route principale (et ont peut être fait une halte dans une aire de repos).
    S'ils ont pris les routes parallèle pour ne pas être repérés par les autres voyageurs.
    S'ils sont coupables du meurtre que tu estimes pourtant lié au statut de Ginko.


Tu pars donc ex nihilo, devant suivre ton instinct de Ninja pour trouver ta direction, prendre du retard ou taper dans le mille. Tu ne trouveras donc ni indice, ni témoin, ni trace ou quoi que ce soit qui puisse t'aider.

Tu as donc une chance sur trois. Exactement comme pour les dés.

Quel choix feras-tu ? Parviendront t'ils à fuir et continuer leur éventuel rituel ? Sont ils innocents et un simple fruit du hasard et du chaos du monde ?

La Chasse ne fait que commencer.
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue300/300[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue660/660[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (660/660)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Lun 1 Fév - 21:18
    Plongé dans mes réflexions, je laisse malgré moi un silence angoissant s’installer dans l’échoppe obscure d’où s’échappent l’odeur rances des enveloppes charnelles déchiquetés. Après un rapide tour d’horizon, je constate les vols a priori perpétrés par mes deux suspects : une poignée de feuilles de thé ainsi que quelques plantes assez rares qui valent leur pesant de ryos. En somme, tout semble converger vers ce type dont la tête atteint plusieurs milliers de pièces dorées, un joli petit montant pour un chasseur émérite, ce qui est loin d’être mon cas. Tenant plus à ma peau qu’à une poignée d’argent, je préfère confier la tâche à un tiers plus expérimenté et surtout plus avide. N’oublions pas que je suis là par contrainte, et non pas par choix. Jamais je n’aurais accepté d’effectuer une mission aussi chiante qui a bien vite tourné au désastre … voilà c’que c’est, quand la motivation manque.

    Mais pour le moment, je dispose de bien trop d’informations pour laisser ma cible me glisser entre les doigts. L’os, c’était son hypothétique compère auquel je ne veux en aucun cas avoir affaire. Même si j’ai plus d’un tour dans mon sac, plus l’initiative, étant le chasseur et eux les chassés, il suffisait d’une boulette insignifiance pour être dans le pâté. L’idéal serait que les deux se soient séparés en cours de route afin de rendre leur piste plus difficile à suivre, en particulier pour un shinobi qui se la joue solo sur ce coup là. Bon, il me faut avant tout chercher des témoins de leur éventuelle « visite » en ces lieux, puis réussir à en déduire leur point actuel même si, et je le sais pertinemment, la chance allait être un facteur clé de ma réussite.

    J’apparais finalement et fais face au chef du village. Lui et ses hommes, restés silencieux durant la quasi-totalité de ma petite enquête, me fixent d’un air inquiet et peu rassuré. En les interrogeant, je m’aperçois bien vite que personne ne peut me venir en aide sur ce coup là. C’est comme si ces types étaient soudainement apparu de nulle part et que personne n’avait été foutu d’entendre les cris de personnes se faisant éventrer. Bon, avec un peu de chance je trouverai peut-être doux ou trois voyageurs les ayant entraperçus.

    Sans perdre davantage de temps, je me lance à leur poursuite au pas de course, bras placés en position de course et regard furtif. La pêche au indices n’est pas mon fort lorsque le temps presse, même si je dispose d’une assez bonne capacité d’observation. Aussi, comble de malchance, les quelques hommes que j’interroge sur le chemin du retour ne m’apprennent rien de plus. Les suivre à la trace s’avère également impossible, car l’allée principale est si empruntée que les traces de pas, de bestiaux et de charrettes se mêlent dans un désordre impressionnant, confondant et brouillant allègrement les quelques pistes disponibles. Face à un tel manque d’eléments clés, j’en viens à regretter la présence, ou plutôt la technique phare de Naruto, à savoir le Kage Bunshin. Cela m’aurait sans doute permis de débusquer mes cibles en un rien de temps mais sur le coup je ne peux compter que sur mes pieds et ma tête.

    Au bout d’un moment, quelques minutes tout au plus, je débouche sur une intersection composée de l’allée principale, toujours aussi dégagée, et de deux chemins adjacents moins entretenus : la rocaille qui s’y aligne m’indique qu’ils sont peu utilisés en raison de l' impraticabilité du sentier, peu utile lorsqu’il s’agit de traîner de brouettes et autres matériels encombrants. Fixant alternativement les trois possibilités d’un air songeur en me passant une main discrète sous le menton, j’essaie de deviner plus que de déduire les chemins ayant pu être empruntés par les deux compères. La solution paraît évidente : Soit ils ont emprunté une de ces petites routes ensemble, soit ils se sont séparés afin de confondre d’éventuels poursuivants. Ou alors, ils ont tout simplement profité de la densité de population et du transit des marchandises afin de se confondre à la foule en toute impunité. N’ayant pu établir un profil psychologique des deux types faute de « contact », je me dis que la seconde solution me paraît la plus intéressante. En plus, j’ai sûrement du rattraper mon retard en m’étant activé tout à l’heure.

    " En même temps, j'ai pas vraiment l'choix ... "

    Me voici donc parti, slalomant entre les porteurs de breloques, aux aguets.
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue595/595[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue1237/1237[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Mer 3 Fév - 5:37

    Chasse de Rang A : Médaille de Connerie avec Palme

    Partie 6 : Deuxième Contact...


    Le ninja Nara pressa le pas. Slalomant entre les voyageurs nombreux en dépit de l'heure qui se faisait de plus en plus tardive, il scrutait chaque personne dans la foule jusqu'à vaguement reconnaitre le cube énorme qui sert de bagage à pharmacie. Celui qui la portait marchait paisiblement, toujours accompagné de son acolyte. Son regard était rivé au lointain, ne prenait pas du tout garde au chakra de Shikamaru clairement présent dans les lieux du combat.

    A vrai dire, il semblait totalement intéressé par une discussion amorcée avec son comparse. Il riait désormais. un serial killer ? Un danger ? Tous les superlatifs paraissaient étrangement emphatiques devant son visage pacifique et agréable.

    Ils étaient entourés de voyageurs, tous ignorants de la situation qui pouvait avoir lieu dans les quelques instants à venir.


    ____________________________________________________________________


    Explications et Détails

      Tu vois les deux individus devant toi, ayant pris la bonne décision. Tu peux tenter un guet appens, t'approcher au corps à corps, leur parler directement. Toutes les possibilités sont possibles à condition d'agir avec bon sens.



    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue300/300[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue660/660[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (660/660)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Jeu 4 Fév - 1:13
    Le paysage défile sous mes yeux, me renvoyant une image de désordre typique de ces routes encombrées de marchandises en tout genre. Ce style de chemin, c’est toujours la même chose. Généralement il suffit d’en avoir parcouru quelques mètres pour avoir une vue d’ensemble de l’endroit sans trop se fouler les chevilles. S’il me faut effectuer un élément de comparaison, je dirais que j’avais l’impression de me trouver au milieu de la rue principale du village de Konoha lors d’un jour propice à la promenade. Bien entendu, en de pareilles occasions, j’évite d’aller m’entasser au milieu de la foule imbibée de soleil, préférant m’allonger sur le toit d’un vieil immeuble, à l’ombre, sans rien ni personne pour me chercher des poux. Etre à l’écart du monde, en tête à tête avec les nuages, c’est-ce que j’apprécie le plus depuis toujours.

    Mais maintenant, impossible de me défiler et de lever le nez vers le ciel d’un air blasé, bras derrière le crâne comme de coutume. Même si je tiens à choper ces types le plus vite possible, il faut toutefois que je sois capable de rentrer au village, en un seul morceau de préférence. Tout en continuant de cogiter sur une hypothétique stratégie, visant à jouer avec l’initiative que je pourrais posséder, je fais face à une aporie dont je soupçonne l’existence depuis ma petite recherche dans le Bingo book. Si ces deux là sont inséparables, comme tout bon duo qui se respecte, comment diable vais-je m’y prendre pour les séparer ? D’autant plus que leurs forces, et donc sans doute leurs aptitudes, sont foncièrement inégales, chacun visant à combler les faiblesses de l’autre par son point fort.

    Néanmoins, l’espace ainsi que ma liberté de prise de terrain se trouvent limités par l’afflux incessants de passants et de marchandises. Faut-il agir vite et bien tout en préservant la bonne santé des marchands ou faire passer la mission en priorité ? Sans oublier que combattre sur un terrain aussi désavantageux est loin d’être évident. Mais si je veux obtenir des preuves de leur culpabilité pour ensuite scinder le groupe, suivre mon plan à la lettre m’assurait l’éventualité d’une réussite.

    «  Hé, Ginko !  »

    Je ne sais si l’interpellé se retourne car je bondis aussitôt au-dessus du groupe, un bras fouettant l’air tandis que l’autre se raidit quelques instants vers l’arrière, puis se tend en avant, laissant entrevoir à mes deux cibles un parchemin explosif leur foncer dessus. Mon effet de surprise avait-il fonctionné ?

    Le crépitement distinct des flammes consumant progressivement les explosifs devient de plus en plus proche et menaçant. Si les deux tiennent à leur peau, ils ont intérêt à se rendre compte du danger avant qu’il ne soit trop tard.


Spoiler:
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue595/595[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue1237/1237[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Jeu 4 Fév - 3:00

    Chasse de Rang A : Médaille de Connerie avec Palme

    Partie 7 : Erreur Fatale !


    Attaquer un Nukenin classé Rang S seul était une folie qui n'avait pas effrayé Shikamaru. Pire encore, celui ci était accompagné, imposant un deux contre un qui allait rendre les choses très difficiles. Ginko resta cependant effarée devant l'étrangeté de la situation. Un ninja qui connaissait son nom était passé au dessus de lui en lui jetant deux notes explosives. Son regard se fixa sur cette même note explosive qui se préparait à exploser et blesserai probablement les voyageurs au passage.

    Conscient du danger, Ginko composa des signes très rapides et extirpa de force un compartiment de son sac à pharmacie. Composant le signe du tigre puis du serpent, il laissa une fumée dense s'en extirper et envahir l'air soudainement. La fureur des notes s'y engouffra, comme absorbée et entremêlée.

    "Ware a eu shi yu oh ru ren ri ra ri ri ro Ren shi kyaku ni shô shi... Les ténèbres transforment la matière pour en faire son absence."

    La fumée avait dévorée les flammes des notes, réduisant à néant leur impact sur la foule subjuguée et craintive. Beaucoup commencèrent à fuir, affichant leur crainte soudaine, tandis que Ginko affichait un visage de mépris.

    "Nah mais... Quel ninja digne de son village balance des notes explosive sur une foule ?... Bon sang... Que veux tu ?"

    Le regard de Ginko s'assombrit en lisant le bandeau de Konoha. Il se rappela de la mission menée au pays du feu avec Aka Usagi qui avait dû se terminer par une retraite anticipée à cause d'un coup d'éclat de Jiraiya. Son air paisible laissa donc place à un visage impassible.

    Ouvrant un second tiroir, il laissa émerger une fumée blanche aux effets probablement inconnus pour le jeune Nara. Pour finir, dans une série de signe très rapide, il parvint à ouvrir un dernier tiroir.

    Le compagnon de Ginko restait quant à lui en retrait, comme effrayé ou craintif. A part les trois protagonistes, la Zone commençait à se vider.





    ____________________________________________________________________


    Explications et Détails


      Tu amorces le combat avec un Ninja de Rang S, donc bien supérieur au tiens. Ton approche n'est pour le moment pas idéale xd.

      Tu ne peux pas esquiver ce qui te tombe dessus : les conditions du combat sont ainsi posées. Il faudra trouver un moyen de t'en tirer alors que tu es assaillie par une série d'altération d'états qui touchent aussi le partenaire de Ginko.

      Tu es à une action de distance de Ginko et de son comparse après ton saut au dessus de lui et ton attaque.




    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue300/300[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue660/660[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (660/660)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Dim 21 Fév - 16:03
    [ Suite à une erreur de ma part, je formule dans ce post le plan qui se cachait derrière ma précédente action ]

    Comme convenu, l'homme réagit au quart de tour, d'une rapidité presque effrayante. Je reconnais bien là un ninja de rang S, classé parmi les plus dangereux individus, libres d'agir et de tuer à leur convenance. Ils sont toutefois difficiles à trouver, et je me considère comme particulièrement malchanceux de l'avoir croisé au cours de cette a priori banale chasse. Plutôt que de m'interroger sur les raisons de sa présence ici, j'observe attentivement les moindres gestes de Ginko. Face à la passivité de Black, ce dernier fait preuve d'une grande initiative et annihile en un rien de temps mes explosifs. Bien … de toute façon, ce sont des faux. J'avais monté un plan quelques secondes avant mon attaque surprise, qui s'expose ainsi, en quatre étapes.

    Tout d'abord, mes notes ne sont que de pâles imitations faites de papier, destinées à tromper l'ennemi afin que ce dernier se défende en conséquence et, par la même occasion, j'ai ainsi la confirmation que mes cibles sont des shinobis. Par la suite, le point de chute des lames n'était pas l'individu en lui même mais son ombre. J'ai en effet insufflé dans l'arme suffisamment de chakra pour que cette dernière, une fois en contact avec l'ombre de l'ennemi, ne le paralyse sur le coup. Troisièmement, ne croyez pas que je sois assez je m'en foutiste pour ne pas me préoccuper des civils abondant dans la rue commerciale. Mon attaque subite les a, comme convenu, fait décamper en moins de temps qu'il n'en fait pour le dire, abandonnant parfois leurs provisions derrière eux. Enfin, par ce moyen, je peux empêcher Black et Ginko d'employer d'éventuelles combinaisons de groupe, ce qui me mettrait en situation périlleuse. Il faut que je me débarrasse de ces adversaires un à un, et je sais d'ores et déjà que la tâche ne sera pas des plus simples …

    Nous sommes désormais quasiment seuls au milieu de ce chemin qui, il y a quelques instants encore, était bondé et bruyant. Je termine ma chute un genou au sol à quelques mètres de mes adversaires, le visage impassible, main droite posée au sol et sourcils arqués dans un élan de concentration. Ginko contre attaque par la suite en exécutant des mudras trop rapidement pour que je puisse les lire, puis en tirant successivement de son sac différents compartiments, provoquant ainsi l'apparition l'une dense fumée noire qui recouvre bien vite toute la zone. Les silhouettes s'effacent mais demeurent sous mon contrôle, car entre temps une ombre s'est étendue depuis mes pieds jusqu'aux leurs, les enfermant dans mon piège. Je maîtrise désormais leur moindres mouvements mais le brouillard m'empêche de procéder à la seconde étape de mon plan. Il me faut vite trouver autre chose, car je sens mon corps réagir face à la seconde salve de Ginko.

    Ma peau se durcit par endroits, rendant l'immobilisation du Kage Mane plus difficile, et je me sens légèrement vidé de mon énergie. Il faut vite que je sorte de cette brume … mais comment ? J'élabore à la hâte une sorte d'improvisation, profitant du fait que mes adversaire soient pris au piège. Formant un nouveau signe, j'exécute le Kage Shibari qui, si efficace, ne devrait pas laisser le duo indifférent. Par la suite, deux de mes tentacules d'ombres que j'avais au préalable muni de kunaïs explosifs lancent leurs projectiles vers les déserteurs qui, je l'espérais au passage, seraient emportés par le souffle de l'explosion en même temps que la brume. Étant dissimulés par cette dernière, les parchemins avaient peu de chances de se faire repérer par Ginko qui, s'il en avait toutefois la possibilité, ne manquerait certainement pas d'exécuter à nouveau sa technique d'annihilation.

    " Que tu te rendes bien sagement, même si je sais que tu vas me faire chier jusqu'au bout. "


    Mon stratagème a-t-il fonctionné ?



Spoiler:
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue595/595[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue1237/1237[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Mar 23 Fév - 16:25

    Chasse de Rang A : Médaille de Connerie avec Palme

    Partie 8 : Réagir


    Avec un adversaire comme Ginko, mieux valait préparer un plan des mois à l'avance et ne jamais l'affronter de façon frontale. L'homme avait été recruté par l'organisation 7 pour justement pouvoir gérer des adversaires multiples, à condition d'avoir bien évidemment la possibilité d'exprimer toute sa maitrise. En duo, Ginko était une plaie, une catastrophe monumentale.

    "Nara... Konoha, c'est noté."

    Composant des sceaux en dépit du Kage Mane qu'il avait remarqué des lustres à l'avance, il laissa s'ouvrir trois tiroires situé sur son sac à pharmacie authentique. Une fumée rouge s'en extirpa pour se mêler au brouillard général.

    "Ware, noryu yaburi koto ari okou e... La voix de la mort souffle en détruisant les chaire..."

    On comptait une centaine de tiroirs, alignés par lignes de dix sur dix. Avec cette technique, Shikamaru se douta que l'homme réservait quelque chose de probablement très dangereux. Si les techniques d'introduction et de protection ouvraient les premiers tiroirs, que pouvaient ouvrir ceux de la dernière ligne ?

    "Me rendre sagement ? Bon dieu... Tu es tellement stupide que l'écart entre nos intellects me saisit d'effroi. Comment peux tu penser avoir la moindre chance contre moi ?"

    N'accordant plus d'importance à son allié, celui ci semblait peu à peu s'écarter.

    Qu'allait t'il se passer ?




    ____________________________________________________________________


    Explications et Détails



      Avec le comportement de Ginko, je t'éclaires sur le fait qu'il ne soit pas un simple ninja stupide et méchant. En lui faisant faire une technique pour protéger les civils, je voulais te montrer qu'il n'était pas juste un ninja comme un autre XD.

      En précisant son rang S, et en te déployant trois techniques de base de son panel, je pensais que tu reculerai et préfèrerai le RP ou favoriser la fuite dès que tu as pris connaissance de son niveau à travers ma révélation du Rang S qui le déterminait. Étant donné que tu attaques quand même un Rang S + un supposé Rang A, je préfère te signaler que tu ne tiendras pas un tour de plus contre Ginko.

      Axe ton prochain post de façon Rpique pour éviter le combat et discuter avec quelqu'un que tu ne pourras probablement pas battre (étant donné ses techniques qui le rendent très difficile à approcher et ses caractéristiques brutes qui ne posent pas de doute sur votre rapport de force).




    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue300/300[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue660/660[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (660/660)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Sam 27 Fév - 1:53
    Le jeu adverse s'enchaîne dans un cycle quasi parfait, formant une boucle qui semble se refermer sur elle-même dans un élan excessif d'harmonie. Ses réactions sont vives et parfaitement déterminées me montrent qu'il en a, comme moi, dans le crâne. Son constant recours à ces étranges étagères me permet aisément de valider ce que je considère comme étant un domaine dans lequel nous devions être deux pauvres loques : le Taïjutsu. Ce qui me chiffonne, c'est l'impassibilité, non que dis-je, la raideur cadavérique dont fait preuve son acolyte en gardant son visage obstinément enfoui derrière un chapeau de paille traditionnel. Altéré par les mêmes effets que je ne l'ai été, je suis trop loin pour examiner avec précision ses réactions, mais quelque chose chez ce type ne semble décidément pas tourner rond. Le monopole de l'action et de la parole revient à Ginko qui, à nouveau, ne cesse d'enchaîner des phrases, déblatérant durant sa contre-attaque.

    Mon regard s'assombrit quelque peu et mes traits se tendent soudainement, comme en proie à une certaine tension. Il connaissait mon clan, ainsi que ses principales caractéristiques, à savoir la manipulation des ombres. Face à cette surprenante constatation, je me rends bien vite compte qu'il a sans doute eu l'occasion soit d'affronter un membre de mon clan, ou du moins de s'être suffisamment frotté à lui pour rendre compte de ses jutsus, soit avoir fait un petit séjour au pays du Feu. Les deux hypothèses étant également conciliables, je ne peux m'empêcher ne tourner encore et toujours ses paroles aux intonations bien étranges, trop étranges même … Pour tout vous dire, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui, au beau milieu d'un combat, me fait part de ses soudaines pensées, sorte de poésie philosophique qui me fait prendre conscience de la sagesse qui découle de ses propos. Bien trop occupé à vouloir capturer ma cible de prédilection, j'avais éludé ces quelques points, d'une importance pourtant cruciale. Sans doute était-ce l'appréhension du combat, ou encore l'incertitude préalable face à la véritable identité de ces deux hommes … quoi qu'il en soit, et me rendant bien compte que je devais impérativement me sortir de ce pétrin dans lequel j'avais sauté poings et mains liées, je me relève lentement, laissant pendre mes bras le long de mon corps tandis qu'une nouvelle fumée sembla remplacer les précédentes.

    Les effets malins s'estompent et je me sens légèrement mieux. Il me reste encore un peu de chakra pour pouvoir tenir le coup, mais ne préférant pas tenter le Diable, je décide de m'adresser directement à Ginko. Car dans une telle situation, les mots ont parfois autant, si ce n'est davantage, de puissance que les plus aiguisées des armes. Un léger rictus s'affiche sur un coin de mes lèvres, en réaction aux dernières paroles de mon adversaire. D'un ton calme et traînant, je me prête au jeu.

    « Bon, faut avouer que tu en as aussi là-dedans … je n'en attendais pas moins de la part d'un membre du Shishi. Mais si je suis ici, ce n'est pas pour te chercher des noises, loin de là. En fait, c'est tout de même bizarre de voir un type comme toi traîner avec ce criminel de bas étage. Et à en juger par vos comportement respectifs, vous ne semblez décidément pas sur la même longueur d'onde … c'est comme s'il ne t'importait pas le moins du monde vu que tes techniques semblent l'atteindre lui aussi.

    Qu'est-ce que tu peux bien foutre avec Black, j'me le demande ... »


    Légèrement haletant, car ma précédente offensive n'a pas été de tout repos, je profite de ces quelques instants de récupération pour reprendre mon souffle. Ce combat n'a pas été des plus inutiles : grâce à mes observations, et si jamais je m'en tire, je pourrais apporter davantage d'éléments qui serviraient à éclaircir légèrement l'épais voile sombre planant au-dessus de l'organisation de malfrats dont Ginko faisait partie.

    Spoiler:


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 2 Mar - 23:34, édité 3 fois
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue595/595[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue1237/1237[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Sam 27 Fév - 2:04

    Chasse de Rang A : Médaille de Connerie avec Palme

    Partie 8 : Réagir


    Heureux de revoir son adversaire reprendre raison, Ginko afficha cependant un air insatisfait. Composant une série de signes rapides, Shikamaru pu voir un des tiroirs se refermer rapidement. Toute la lourdeur de l'atmosphère s'estompa pour redevenir supportable. Shikamaru ressentait toujours quelques effets allourdissants, mais ceux ci semblaient suspendus un instant.

    Un deuxième tiroir se referma, laissant ensuite l'air devenir respirable. Personne ne pouvait sortir du nuage de fumée, mais celui ci était devenu inoffensif.

    "Un Criminel de bas étage ? Ce n'est que mon assistant, et il n'est pas au courant de mes compétences. C'est un jeune médecin qui n'a strictement rien à voir avec l'organisation des Sept Ninjas."

    Ginko était pensif. L'homme derrière lui afficha un air décontenancé, conscient qu'il ne pouvait fuir ou partir outre mesure. Était t'il concerné par l'affaire ?

    "J'pige pas... Essaie de m'expliquer ça clairement. Si tu ne me convainc pas outre mesure, j'ouvre les tiroirs du milieu."





    ____________________________________________________________________


    Explications et Détails



      Les nuages dangereux s'estompent et tu as le champ libre pour donner suite à ton développement Rpique ^^




    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue300/300[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue660/660[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (660/660)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Sam 27 Fév - 2:45
    A mesure que j'observe ces tiroirs interminables s'ouvrir et se refermer, le mécanisme de la chose m'apparaît plus clair, sans pour autant s'avérer d'une facilité déconcertante. L'homme procède aux ouvertures du haut vers le bas, en fonction du niveau de puissance de l'attaque, un peu comme au shogi. Ainsi, lors de ma première offensive, il a déplacé ce que j'aurais pu comparer à des soldats, solides, certes, mais moins puissants que les autres pièces du jeu. Vient ensuite la seconde, plus destructrice car au champ de manœuvre plus vaste, à savoir la tour et le fou. A présent, je ne suis qu'à deux doigts de me prendre la troisième et ultime ligne dans la poire … je dois absolument élucider ce mystère planant autour du plus discret des deux gaillards. La fumée, sous ordre de Ginko, se lève lentement, et même si je pouvais toujours sentir une pression sur mes épaules, l'air est à nouveau respirable. A croire que l'homme a des élans pacifistes en totale opposition avec tout ces nukenins belligérants qui avaient croisé ma route.

    Mon semblant de discours ne semble pas les avoir laissé indifférents, loin de là. L'expression de Ginko change, passant du mécontentement à la réflexion, tandis que son soit disant assistant affichait un air d'hébètement total. Surpris par mes accusations ou pas la pseudo-découverte de la véritable situation de son maître ? Comme seule réaction de ma part, un profond soupir, non pas de soulagement mais de frustration. Je vais encore devoir discuter afin de résoudre cette affaire au clair. En somme, un programme bien chiant m'attends. D'un geste lent, afin de ne pas le faire paraître suspect, je glisse une main dans une de mes poches et en tire un petit carnet noir, celui que j'ai employé tout à l'heure afin d'identifier le membre de l'organisation. Il ne me faut pas plus de quelques minutes pour tomber sur la page précédemment consultée. D'une voix lasse qui reflétait le fait que je commence à en avoir assez de toujours tomber dans les mêmes galères, je retourne l'ouvrage et le lève au niveau de mon visage, feuilles vers le duo en guise de preuve. En quelques mots, je résume ces lignes.

    « Nevi Black, recherché pour divers homicides aux quatre coins du pays. J'ai pu identifier son mode opératoire assez facilement grâce aux deux précédentes victimes retrouvées en ville à l'instant … tout me porte à croire que vous êtes d'une manière ou d'une autre impliqués dans l'affaire : dans la maison-échoppe à moitié démolie, certains ingrédients manquaient, comme des feuilles de thé par exemple … Soit j'me suis trompé de personne, soit ton apprenti te cache des choses, soit tu le couvres. Quand j'vous ai questionné tout à l'heure, il aurait été impossible pour vous de ne pas mentionner le meurtre qui venait de se produire. Enfin, ça si vous êtes innocents, bien entendu.

    En passant, comment peut-il demeurer insensible face à tes fumées alors que tu dis qu'il ne connaît strictement rien à ton style de combat ? L'apprenti qui contre aussi facilement le maître sans aucune indication préalable, difficile à avaler … »


    Il ne semble en effet pas avoir souffert des mêmes symptômes que moi. A croire qu'il s'est protégé grâce au Medic-Nin … toujours s'assurer de l'exacte identité de ses futurs collègues.

    Spoiler:


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 2 Mar - 23:35, édité 1 fois
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue595/595[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue1237/1237[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Sam 27 Fév - 3:50

    Chasse de Rang A : Médaille de Connerie avec Palme

    Combat ?


    Avec un tel lot de questions, Ginko parvint toutefois à rester calme.

    "De ta série d'inférences, mise en exergue, je ne peux que rester dubitatif sur leurs fondements. Si j'étais lié à cette histoire, de près ou de loin, tu serais déjà mort à l'heure qu'il est.

    Toutefois, je ne vois pas de quels crimes tu parles. Si Satsu à quelque chose à voir avec toi, cela ne me concerne en rien."


    Fixant son assistant qui lui semblait changer du tout au tout, Ginko afficha un regard amusé. Satsu, ou le prétendu Nevi, devint plus calme, paisible. Ses yeux fermés, sourire naissant, on pouvait avoir l'impression qu'il changea littéralement de facette. Il s'avança en silence avant de se tourner vers Ginko.

    "Désolé, Ginko Sama... Nous transportons chacun un monstre, en nous... Et je crois que la situation m'empêche de conserver mon rôle plus longtemps.

    Je n'ai pas de sentiments, d'âme. Et je vais prendre la tienne si cela peut te permettre d'être heureux."


    Ginko répondit avec lassitude, généré par un rire nerveux :

    "Put**n... Haha. Beau rôle. Je vais toutefois remettre les pendules à l'heure pour vous deux. Dans cinq minutes, sans ce gaz, vous seriez tous les deux paralysé par un puissant poison. Maintenant, vous devez probablement déjà vous sentir mieux..."

    Il avait composé des signes avec une vitesse incroyable, ouvrant un tiroir de la première ligne. Rapidement, une fumée noire émerge et semble prendre le dessus sur les autres. Ginko recula, comme un observateur lointain.

    Le véritable combat allait pouvoir commencer.






    ____________________________________________________________________


    Explications et Détails



      Un Post rapide, désolé ^^

      Les nuages dangereux s'estompent et tu as le champ libre pour donner suite à ton développement Rpique ^^
      Tu n'es plus affecté par aucun effet secondaire ou quelconque.

      Toutefois, ton adversaire te fait face et le véritable combat va commencer.




    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue30/30[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue300/300[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[ Chasse ] Compétition cognitive. Left_bar_bleue660/660[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty_bar_bleue  (660/660)

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Mer 3 Mar - 23:32
    Mon bombardement de questions n'a pas laissé les deux hommes impassibles. Ginko doit avoir une confiance excessive envers son élève pour avoir négligé une autre facette de la personnalité de ce dernier. Plus sombre, impitoyable et extrêmement fourbe, tel est le portrait qui me vient à l'esprit dès que je croise enfin le regard sombre de Nevi. Nous nous faisons désormais face, assez semblables niveau carrure et sans doute très proche si je devais comparer nos capacités respectives d'anticipations et de préparations de piège. Son maître s'éloigne légèrement, nous laissant le champ libre en m'invitant ainsi à engager un combat qui, je le sais, se révèle désormais inéluctable. Durant ma dernière offensive contre l'expert en poisons, j'ai espéré assister à une quelconque action de Nevi afin d'analyser son jeu, mais en vain. Les techniques du tueur qui se tient devant moi me sont inconnues, pour le moment.

    Quelques signes de la part de mon précédent adversaire, et je me sens tout de suite mieux. Il vient vraisemblablement d'employer un jutsu bénin visant à effacer les altérations d'état qui ont failli avoir raison de Black et moi. Tandis que je glisse mes mains dans les poches de ma veste, regard toujours tourné vers le plus jeune du duo, je prononce d'une voix traînante quelques mots qui, j'en ai peur, n'allaient pas servir à grand chose.

    « J'imagine qu'il va falloir que je te traîne jusqu'à Konoha mais ça me fait chier … un peu de coopération de ta part serait plus que bienvenue. »

    Ce faisant, je dresse mentalement un hypothétique scénario, combinant les possibilités, les taux de réussite ou de défaite, sans toutefois omettre la quantité de chakra déjà utilisée qui, pour le moment, a été plus que raisonnable. Bien vite, une idée me trottine dans le crâne … rien de bien extraordinaire, mais je vais peut-être pouvoir tester les capacités de réaction de Nevi. Sortant deux kunaïs de mon étui et au moyen d'un geste ample et savamment mesuré, je les envoie sans préavis en direction de la silhouette floue, attendant le moment propice pour faire exploser ces armes blanches a priori fort banales.

    L'explosion générée par la suite est digne de mes attentes : M'agenouillant, un genou au sol, je compose le signe du Kage Mane no Jutsu, intimant l'ordre à mon ombre de s'étendre vers une zone délimitée. Ayant déjà eu l'occasion d'analyser mon jeu, l'homme peut le plus normalement du monde s'attendre à une attaque frontale de ma part … or, ce n'est pas mon objectif principal. Va-t-il s'apercevoir de cette supercherie ?

    Spoiler:
Contenu sponsorisé

[ Chasse ] Compétition cognitive. Empty Re: [ Chasse ] Compétition cognitive.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum