Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Richou en vadrouille Empty Richou en vadrouille

Mer 3 Mar - 14:30
    Ma première mission n'était pas vraiment exaltante. Aucune sensation. Juste un profond ennui s'était réveillé lors de cette mission. Pourquoi enseigner des choses à des étudiants ? En plus de cela, j'étais beaucoup plus jeune qu'eux. En même temps, mon éducation pour devenir un ninja avait été un peu plus rapide que les autres personnes. Déjà mon examen réussit que toutes les personnes que j'avais connu, venaient de disparaître. La liste de mes amis était revenu à zéro. Vivre une vie sans personne était déplaisant. Partager une mission avec quelqu'un serait bien au moins pour quelques minutes. Sauf que faire une mission de rang C serait bien. Justement, j'allai retourner dans la tour du Mizukage. Pourquoi faire un allez-retour juste pour y aller une nouvelle fois. Prendre deux missions à la fois et basta ! Le chemin était identique à part ma rapidité accentuée. Pour ne pas perdre de temps, je devais y aller rapidement. Les escaliers à monter puis le bureau. A l'intérieur, un dossier m'attendait une nouvelle. L'homme de tout à l'heure me reçut avec enthousiasme. Peut-être parce que je renforçais la défense du village en faisant plusieurs missions à la fois. Mon souhait avait été exaucé. Une personne allait m'accompagner dans une mission de rang C. Finalement, un compagnie pourra m'aider si nous devions combattre une bête énorme mais si je devais suivre le fils d'un homme. Pas n'importe qui. Le fils d'un riche commerçant du village. Le problème de cette mission est que si le fils arrive à nous voir, mission terminée. Aucun ryos en poche. La malchance serait avec moi si aucun ryo avait empoché. A part si mon compagnon se faisait voir par le fils et que nous revenions les poches vides. Une mission non réussite ne me plaisait. J'espèrai que mon coéquipier serait à la hauteur.

    Une fiche arriva vers moi pour me dire le nom de mon coéquipier. Il se nommait Hoshi Katsuo. Genin de Kiri. Ces capacités me dépassaient largement car il avait commencé sa carrière de ninja plus tôt que moi. Ce garçon avait une longue chevelure blanche comme l'indiquait la photo. Ses cheveux vont jusqu'à son dos et ses yeux étaient bleus. Ce qui était bizarre était ses vêtements d'une clarté impressionnante. Son visage a l'air blanc. C'est homme a l'air plus vieux que moi pour son grade. Un genin à vers vingt-sept ans. Et bien, d'abord des adolescents plus vieux que moi et toujours étudiants. Maintenant, un genin qui a vingt-sept ans. Kiri abritait des ninjas très étranges. Bon, je n'étais pas bien placé pour juger les gens. La destination était le Monts Brumeux. Le garçon du riche commerçant allait se promener dans cet endroit. Pour le surveiller, il fallait se préparer. Il allait se promener. Hoshi et moi devrons se préparer avant son arrivée car sa promenade allait durer assez longtemps et débuter dans quelques minutes. Une fois arrivé, je vis que personne n'était là. Ma première mission de rang C ! En attendant, ma seule occupation était d'observer le paysage qui s'offrait à moi. Des montagnes énormes de plusieurs kilomètres de haut entouraient le paysage. La nature avait envahi l'endroit et des fleurs étaient visibles un peu partout. Par contre, c'est endroit est dangereux. N'importe qui pouvait tomber par dessus bord si on ne faisait pas assez attention. Enfin, je vis une silhouette arrivée. C'était mon compagnon de mission.


    "Hé ! Je suis là. Je me nomme Hayate Hibird, je t'accompagnerais pour la mission. Le fameux fils va arriver dans une minute à l'autre. Je te propose de nous cacher à divers endroit à droite à gauche ou devant derrière. Pour le moment, je vais me cacher à un endroit précis"


    Malheureusement, je ne pus faire sa connaissance puisque notre mission allait débuter dans quelques secondes dès à présent. Derrière une roche, j'attendais l'arrivée de l'homme que nous devions surveiller. La mission de rang C pouvait commencer. Cette mission allait sans doute me fortifier.


Spoiler:


Dernière édition par Hayate Hibird le Mer 3 Mar - 19:33, édité 1 fois
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue52/62Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue325/325Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue870/870Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (870/870)

Richou en vadrouille Empty Re: Richou en vadrouille

Mer 3 Mar - 15:32


Mission de Rang C

Chapitre I: Filature


Une nouvelle mission de rang C pour mon plus grand plaisir ! Cette fois ci, pas de chasse aux monstres dans les marécages non non, fini tout ça ! Je ne suis plus un chasseur, mon expérience dans ce métier m’a beaucoup aidé dans l’art du combat je dois bien l’avouer ! La première créature avait été un singe gigantesque qui avait faillit m’avoir mais heureusement, j’étais parvenu in extrémiste à le mettre hors d’état de nuire avant de le ramener au village pour que les pauvres herboristes me filent les sous pour la réussite de ma modeste mission ! La deuxième chasse quand à elle fut plus compliquée, ou du moins, plus hardi ! Cette fois ci, ce fut un poulpe ou bien une pieuvre, allez savoir ! Gigantesque créature vivant au pied d’une petite cascade ! La bestiole dévorait les pauvres petites créatures qui venaient boire dans ces lieux paradisiaques. Cette fois ci, le combat fut plus compliqué vu le nombre de tentacule de la bestiole ! J’en ai prit plein la tronche, mais au final, j’ai pu ramener des boulettes de poulpe grillé à la MizuKage en tant que collation ! N’est-ce pas une marque de gentillesse et d’admiration pour elle hein ? Ne suis-je pas un gentil Genin maintenant que ma vie est changée ? Vous ne trouvez pas ?

Passons, je suis à présent en train de me rendre sur les lieux de la mission ou je vais devoir suivre un fils de riche qui veut se balader tout seul comme un grand dans la montagne ! Qu’elle idée, c’est vraiment très grand et surtout pas mal dangereux ici ! Un seul faux pas et le gamin se retrouve une centaine de mètres plus bas, ben oui, il y a des précipices ici ! C’est pas pour les rigolos ! Mon compagnon de mission était un certain Hayate Hibird, un petit jeune plein de vie ! Une bonne chose car pour une mission de filature, il faut avoir la fois ! Surtout pour suivre un gamin de riche qui se croit tout permit… La preuve, son père a cédé et a laissé son fils se rendre au mont brumeux… Bien entendu, il a loué nos services pour qu’on le surveille et qu’on intervienne s’il le faut, mais quand même… il ne faut pas autant céder à ses enfants, du moins, je ne le ferais pas pour mon petit Akiko, déjà que je ne suis pas riche, alors il aura pas tout ce qu’il désir, c’est bien malheureux, mais bon, on peu pas toujours couvrir son fils de cadeau non plus, sinon il deviendrait… comme le gamin qui n’allait pas tarder à arriver.

Quelques minutes de marche plus tard, je trouve mon compagnon d’infortune qui m’interpelait, ah la jeunesse ! J’adore ! Il se présenta et annonça que l’enfant n’allait pas tarder à arriver et qu’il valait mieux que l’on se cachent le plus rapidement possible. Acquiesçant, je regarde tout autour de moi, il y a des gros rocher ou l’on peut aisément se camoufler mais mon collègue choisit cet endroit en premier, dommage pour moi ! Des rochers, mais aussi des arbres, beaucoup d’arbres et beaucoup de plantes qui accompagnent ce petit chemin de terre que l’enfant était obligé de suivre s’il voulait poursuivre sa petite ballade. Pas d’autre choix, pour le moment, je saute sur une branche et m’enfonce un peu plus dans la forêt, juste assez pour qu’il ne puisse pas me voir, juste assez pour que je puisse le voir, n’oubliez pas que je suis un Genin et lui un simple gamin ! Il était temps d’utiliser le Bikou Ninjutsu ! La technique de filature de tous les Shinobi ! Certains l’utilisant mieux que d’autres.

Le gamin ne tarda pas à arriver, un bâton à la main, jouant avec comme ci c’était un sabre ou un truc dans le genre, chassant les démons et les ennemis inexistants, ah… je faisais ça aussi quand j’étais petit ! Encore chez cette vieille pie qui m’utilisait pour faire le ménage ! C’était mon seul moyen de joueur ! Enfin bref, le garçon ne cherchait pas pour le moment à s’aventurer dans la sombre forêt, avançant sur le sentier indiqué, ce qui serait plus simple pour nous deux Genin qui pourrons nous déplacer parallèlement à leur cible. Si mes souvenirs sont bons, il y aura seulement deux droits endroits à risques avec des crevasses et tout le tralala, mais pour le moment, ce serait plutôt simple. Faisant bien attention à me déplacer lorsque le gamin détourne le regard, j’avance petit à petit, regardant devant au cas ou une bestiole voudrait casser la croute avec sa mission. Mais il en serait rien !




Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue0/10000Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue2500/2500Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue2000/2000Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Richou en vadrouille Empty Re: Richou en vadrouille

Mer 3 Mar - 15:32
Le membre 'Hoshi Katsuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Richou en vadrouille 35914600
Résultat :
Richou en vadrouille 69229429
Anonymous
Invité
Invité

Richou en vadrouille Empty Re: Richou en vadrouille

Mer 3 Mar - 20:26
  • Le garçon arrivait peu à peu dans les collines. Un père n'avait pas à laisser son fils seul. Explorer un tel endroit seul. C'était un peu anormal mais bon. Je n'étais pas le meilleur pour juger les gens. Encore une fois, cette phrase revenait dans mon subconscient sans cesse. Pourquoi pensais-je à cela ? Les rochers pouvaient camoufler ma présence. Une bonne vue pour le voir. Les genoux pliés, le fils à papa arrivait. Les missions devaient bien être faciles. Mes compétences pouvaient me permettre d'agir rapidement. Mon coéquipier avait choisi de se cacher autre part. Avoir un coéquipier était vraiment bizarre. Surtout si celui-ci était marié à une femme et avait un enfant. Au moins, il serait beaucoup plus fort que moi sauf que s'il continuait à grandir, son âge allait se modifier au fil du temps. Être chunin à vingt ans était très bizarre. Par contre, rester adolescent pour toujours serait un vrai régale. Jamais rejoindre le monde des adultes. Fonder une famille n'était pas pour moi. De toute façon, je pourrais le voir. Juste après, je le vis utiliser une drôle de technique inconnue. Peut-être que je devais également la maîtriser pour devenir un assez bon ninja.

    Pour le moment, le Henge no Jutsu pourrait mettre utile. Comme sa, l'apparence d'un animal pourrait mettre utile pour me faufiler dans des endroits. Ainsi, le jeune enfant pourrait croire qu'un animal rôde dans le coin. Mieux vos prendre ses précautions et ne pas se faire prendre. Mes mains enchaînèrent un signe puis un nuage de fumée apparut. Heureusement, les rochers cachèrent le nuage de fumée. Maintenant, l'apparence d'un loup m'avait été donné. Ma fourrure était blanche et mes crocs étaient différents. Mes capacités n'avaient pas changé et grâce à ma vitesse, je pouvais me faufiler à divers endroits ou me cacher des trous ou un terrier. L'aventure pouvait commencer. Mieux ne pas être trop imprudent. Garder une certaine distance avec lui serait la meilleur chose à faire.

    Celui-ci commença par avancer loin de notre groupe. Quel gamin ! Jouer avec un bâton comme si des monstres inexistants apparaissaient de nulle part. Ses vêtements chics venaient surement de son paternel. Cela se voyait directement. L'argent, il n'en manquait pas. Peut-être qu'il ne connaîtra jamais le désespoir tout comme moi. Les guerres incessantes que les ninjas menaient. Mais de toute façon, je ne pouvais pas lui reprocher cela. Sa vie l'avait mené autre part. La peur de rater cette mission rentra dans mes pensées. Si jamais ce petit garçon venait à nous voir, ce serait un échec. Il saura directement que son père avait engagé des personnes pour l'observer. Ce serait une grande humiliation pour nous, les ninjas de Kiri et en même temps pour Kiri. On pourrait croire que nos compétences n'étaient pas assez efficaces. A chaque mouvement, je devais attendre que son regard était détourné. Au moins, s'il regardait ailleurs pour ne pas me repérer. Le sol pouvait être truffer d'objets ou d'animaux. Il fallait les éviter pour ne pas se faire prendre. Ma vie n'était pas pareil que la sienne. Je ne vivais pas dans le luxe. Par exemple, pour gagner ma vie, je devais faire des missions en tout genre. C'est un moyen de progression. Les filatures pouvaient me permettre d'agrandir mes capacités. Combattre une bête serait meilleur. Comme un ours ou même un lapin gigantesque. Du moins, je ne devais pas rêver de ce genre de chose car cela pouvait peut-être arriver un jour où l'autre.

    Un autre chemin m'obligeait à mettre autre part. Un gros rocher ou un champ d'herbes haute. Je devais choisir entre les deux. Les herbes pouvaient bien me camoufler si je voulais avancer plus rapidement. Le rocher, par exemple, si je passais de l'autre côté, ma position pouvait être révéler si j'apparaissais trop rapidement. Heureusement, encore des rochers. C'était encore ma veine aujourd'hui. Mon coeur avançaient lentement. Enfin, l'énorme colline me cacha pour que je changes encore d'apparence. Un serpent ferait l'affaire pour traverser. Si je restais toujours en un animal gris et robuste, la mission pourrait bien être un échec. Malgré moi, la nouvelle bête fut un peu grosse que prévu mais moins long. De toute façon, les herbes étaient vraiment grandes. Pour que les plantes ne gâchent pas ma vue, être prêt de lui serait le meilleur idée. Pas très près tout de même ! Au moins à quelques mètres de lui. Les frémissements de feuille n'arrêtaient de raisonnaient dans mes oreilles. Ce n'était peut-être pas une meilleur idée d'être rentrer dans cet endroit. De toute façon, je n'avais pas le choix, je devais continuer ainsi.
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue0/10000Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue2500/2500Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue2000/2000Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Richou en vadrouille Empty Re: Richou en vadrouille

Mer 3 Mar - 20:26
Le membre 'Hayate Hibird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Richou en vadrouille 35914600
Résultat :
Richou en vadrouille 35914600
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue52/62Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue325/325Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue870/870Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (870/870)

Richou en vadrouille Empty Re: Richou en vadrouille

Mer 3 Mar - 20:34


Mission de Rang C

Chapitre II: Filature


Heureusement pour nous, ce jeune garçon ne se doutait vraiment de rien ! Une chance pour nous qui pouvions avancer sans trop nous compromettre. Le petit, trop absorbé à se battre contre certains ennemis imaginaires ne regardait même pas ce qui l’entourait, il avançait sur ce sentier et il valait mieux qu’il face attention parce que un peu plus loin sur la route, il allait avoir quelques problèmes s’il ne regardait pas devant lui ! Enfin bref, de mon perchoir, je pouvais voir bien plus que le gamin, comme mon compagnon en train de se changer en créature pour mieux suivre notre paquet, bien ! Il en avait dans la tête le petit ! Au moins, nous allons pouvoir travailler correctement et il semble savoir ce qu’il fait. Souriant comme pas deux, je saute de branche en branche, prenant garde qu’il ne me remarque pas, faisant attention à ma respiration, à mon chakra. Il faut surtout avouer que j’ai plutôt mal choisis ma tenue, du blanc dans une forêt sombre !

Le gamin arriva finalement au bout de la route, c’est la que les choses se compliquent ! Pourquoi ? Parce que la forêt ne continue pas, c’est à présent un canyon maintenant ! Plus d’arbres pour moi, plus de camouflage ! Je dois donc prendre les devant et utiliser une autre technique Shinobi pour garder ma couverture. Que vais-je utiliser maintenant ? Très simple ! Je ne vais pas aller rejoindre mon compagnon qui lui va devoir passer par une petite montage, le pauvre, lui aussi ça va être compliqué ! Donc je vais pas aller au plus compliqué et je vais tout simplement utiliser le Kinobori no Jutsu ! Une technique me permettant de marcher sur tous types de surfaces, dans n’importe quel sens ! Prenant donc les devants, je saute de la dernière branche avant de concentrer mon chakra sur la base de mes pieds afin d’adhérer sur les rocher humides.

Mon premier pas fut presque le dernier vu que mon pied glissa au contact de la roche humide ! Heureusement ma main était la pour que je m’accroche à une racine non loin de la. Ouf ! Seules quelques petites pierres tombèrent vers le vide… Je dois avouer que de la ou je suis, il y a une bien belle vue ! Une magnifique rivière en bas chemine entre les montagnes, mais bon, pas le temps de faire du tourisme car mon colis est déjà la, au dessus de moi. Avec plus de précision et en silence, je pose mes pieds sur une nouvelle roche et cette fois ci, tout ce passe bien, pas de glissade, rien du tout ! Je peux donc continuer ma route à la perpendiculaire, faisant attention à tous les danger qui pourraient arriver de mon côté, écoutant bien les pas du garnement qui marchait non loin de moi au dessus.

A bien y repenser, je n’aime pas du tout utiliser cette technique trop longtemps, ca me donne mal dans tous les corps ! J’ai l’impression de marcher normalement, mais mon corps est tordu dans tous les sens, ce que je n’aime pas vraiment voyez vous. Je du m’arrêter un moment sur un gros rocher pour me plaquer contre la façade lorsque le gamin vint près du bord, d’où j’étais, je ne pouvais voir que ses pieds, alors il ne pouvait donc pas me voir non ? Finalement il reprit la route, prenant la direction du pont ! Encore un problème pour nous… qui ne devons pas être repéré. Après une petite analyse, je compris en quoi consistait le chemin qu’empruntait le gamin, c’était en fait un chemin dérivé plutôt très grand pour passer au dessus de la rivière ! Son père, ou bien son garde du corps devraient surement se trouver de l’autre côté.






Dernière édition par Hoshi Katsuo le Mer 3 Mar - 21:34, édité 1 fois
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue0/10000Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue2500/2500Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue2000/2000Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Richou en vadrouille Empty Re: Richou en vadrouille

Mer 3 Mar - 20:34
Le membre 'Hoshi Katsuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Richou en vadrouille 35914600
Résultat :
Richou en vadrouille 19379470
Anonymous
Invité
Invité

Richou en vadrouille Empty Re: Richou en vadrouille

Jeu 4 Mar - 10:33
    La mission avançait toujours. Rien nous dérangeait pour le moment. Bientôt, j'allai pouvoir rentrer chez moi tranquillement. Sauf que la peur rongeait mon corps. L'excitation dans finir. L'apparence du serpent fonctionnait toujours mais je commençais à me faire repérer. Quelques fois, je regardais en haut. Mon coéquipier, lui, avançait toujours avec la même technique. Le gamin s'arrêta au dessus du pont pour prendre un caillou et le lancer dans l'eau. La forêt allait bientôt se terminer et les plantes allaient disparaître. Garder l'apparence du serpent, n'allait presque servir à rien. La mission serait peut-être un échec ? Non, il fallait continuer. Mon corps avançait toujours sur le sol. Je rampais sans arrêt. L'épuisement d'avancer lentement en me faufilant autour. Mes yeux ne cessaient pas de regarder autour avant que le garnement approche de moi avec un caillou. Son ombre arrivait prêt de moi. Avant qu'il soit à quelques centimètres de moi avec un caillou à la main. Peut-être qu'il allait me capturer pour me tuer avec ce gros caillou à la main. Non, il lança une nouvelle fois cette pierre dans l'eau pour la faire ricocher. Profitant de cette occasion, je partis rapidement pour échapper à ma proie. Il fallait atteindre le canyon avant lui. Un pont était proche et pourtant, je n'avais pas le choix. Je devais y nager car aucune de mes techniques me permettait de marcher sur l'eau ou sur des surfaces solides. Mon compagnon glissa sur une roche humide. Cela avait failli nous faire repérer sauf que le petit garçon n'avait sans doute pas entendu le bruit de la glissade. Maintenant, j'attendis qu'il monte sur le pont pour me faufiler en dessous. Ma vraie apparence désormais. L'eau de la rivière et le pont allaient me cacher pendant un court laps de temps. La natation maintenant. Les bruits que je fis était discret mais par contre, éviter de faire du bruit en nageant était vraiment difficile. Heureusement, les bruits joyeux du jeune homme continuait. Il jouait au ninja en inventant des techniques et faisant des signes incompréhensibles. Son bâton était sans doute un katana et les pierres qui se trouvaient un peu partout servaient de shurikens. Bêtement, celui-ci lança une de ses armes dans ma direction. Le caillou arrivait vers moi et à peine je sortis de l'eau que l'arme allait me frôler le visage. La mort à quelques mètres. Si l'attaque m'avait touché, je serais peut-être mort et noyer. Un garde du corps arrivait dans sa direction pour le ramener. Ainsi, on allait savoir le jugement de notre mission.


HRP : Je sais que ce poste n'est pas long mais je n'avais pas d'idée. Si la mission est un échec, j'éditerais.
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue0/10000Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue2500/2500Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue2000/2000Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Richou en vadrouille Empty Re: Richou en vadrouille

Jeu 4 Mar - 10:33
Le membre 'Hayate Hibird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Richou en vadrouille 35914600
Résultat :
Richou en vadrouille 36037025
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue52/62Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue325/325Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Richou en vadrouille Left_bar_bleue870/870Richou en vadrouille Empty_bar_bleue  (870/870)

Richou en vadrouille Empty Re: Richou en vadrouille

Jeu 4 Mar - 10:58


Mission de Rang C

Chapitre III: Filature


Mon compagnon n’avait apparemment pas une panoplie de techniques lui permettant de se camoufler ce qui était tout à fait regrettable mais finalement, tout ce passa bien quand ce dernier passa par l’eau pour ne pas se faire repérer bien qu’il faisait légèrement un peu de bruit, mais pas assez pour alerter le petit qui criait et qui faisait de grands gestes avec son bâton. Heureusement pour nous, il ne deviendra jamais un Shinobi celui la ! Vu comment il est discret, il ne pourra pas faire une seule mission… Alors que mon compagnon passait difficile cette nouvelle épreuve, je n’eu pas vraiment de difficulté, passant ma fois avec un large sourire sous le pont ! Ben oui, pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple hein ? Le plus dur fut surement de ne pas me faire voir lorsque je fis l’échange, délaissant la roche au bois du pont, il n’y avait qu’à ce moment ou le gamin pouvait me repérer, mais comme à son habitude, il ne faisait pas la différence entre un bruit étrange et ses cris sans queux ni tête ! Encore une fois, c’était tant mieux pour nous !

En fin de compte, ma position était tout à fait idéale et le reste de la mission se déroula sans embuche vu qu’un des gardes du corps du gamin ne tarda pas à venir le chercher, fier et droit comme un i, il semblait content de revoir son petit protégé en un seul morceau. Derrière ses lunettes noirs, l’on pouvait constater qu’il nous cherchait du regard, mais nous sommes des professionnels monsieur, vous ne nous trouverez pas aussi facilement haha ! Finalement il reprit le garnement sous son aile et il décampa du chemin tranquillement, content de constater que le petit était bien heureux de sa petite ballade en solitaire. Laissant quelques instants et plusieurs mètres nous séparer, je finis par sortir de ma cachette pour rejoindre mon compagnon de mission qui avait bien utiliser la technique de Henge no Jutsu. Se transformant à la fois en loup ou chien puis en serpent pour suivre notre colis sans qu’il s’en rende compte. Une chance pour nous à vrais dire.


« Bien joué ! Apparemment, il ne nous a même pas remarqué un seul instant. Tien un petit cadeau, c’est mon fils Akiko, il a sept mois, n’est il pas mignon hein ? Allez, rentrons pour demander nos tunes à la vieille peau. »


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Richou en vadrouille Empty Re: Richou en vadrouille

Mar 9 Mar - 16:22
Note et validation du rp

Points gagnés:
6pts de rp chacun
4pts de rp bonus mission pour Hoshi
3pts de rp bonus mission pour Hayate
Ryôs reçus:
2.000Ryôs
Commentaires:
Merci pour les boulettes de poulpes '_', par contre la vieille peau elle t'emmerde et elle va te niquer à l'examen è_é !
Contenu sponsorisé

Richou en vadrouille Empty Re: Richou en vadrouille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum