Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Les enfants de Zeus » Left_bar_bleue52/62« Les enfants de Zeus » Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Les enfants de Zeus » Left_bar_bleue325/325« Les enfants de Zeus » Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Les enfants de Zeus » Left_bar_bleue870/870« Les enfants de Zeus » Empty_bar_bleue  (870/870)

« Les enfants de Zeus » Empty « Les enfants de Zeus »

Ven 3 Déc - 16:58

« Les enfants de Zeus » 2czzjtt

« Les enfants de Zeus »
Entraînements ▬ Raiton Rang C




Il était temps d'améliorer son répertoire de technique. Ce jeune homme avait énormément de techniques Suiton, mais sa seconde affinité, le Raiton n'était qu'un bonus pour lui actuellement. Il avait besoin de bien plus de techniques, il avait besoin de se diversifier. Énormément de ses attaques électriques lui demandait une bonne dose de chakra et étaient extrêmement puissantes. Aujourd'hui, il avait besoin d'apprendre des techniques moins gourmandes en chakra, mais qui pourraient être tout aussi utiles pour lui. Il avait besoin de créer ses propres techniques, mais pour le moment, il avait fait appel à un « Sensei » pour lui apprendre de nouvelles techniques. Ils avaient rendez vous aux monts brumeux, enfin, au pied du plus haut de ces derniers. Il espérait ne pas se rendre tout en haut, la dernière fois qu'il y était allé en mission tout en haut, il était revenu empoisonné, une plante pas très gentille lui ayant administré un poison en le coupant au niveau de la jambe. Donc autant dire qu'il n'était pas motivé pour se rendre tout en haut ! Arrivant à l'heure au niveau du pont passant au dessus d'une des grandes rivières de la zone, entourant totalement le plus grand des monts brumeux. Son sac bien remplit de provisions, il était prêt à passer plusieurs jours à s'entrainer. Il n'eut pas beaucoup à attendre l'arrivée de son Sensei qui apparemment descendait du mont vu qu'elle arrivait de l'autre côté du pont. Une jeune femme ? Et ben, ce n'était pas ce à quoi il s'attendait, mais au final il s'en fichait. Ses longs cheveux bruns ainsi que ses yeux lui firent pensent à Shana pendant un petit instant... Son petit cœur s'emballa un moment, mais lorsqu'elle fut à ses côtés, elle ne lui ressemblait pas autant. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour retrouver son tout premier amour... Quoi qu'il en soit, la demoiselle le salua de la main lorsqu'il se tourna totalement vers elle.

▬ Ohayo Katsuo-Kun ! Moi qui m'attendait à voir un petit gamin de seize ans, tu fais plutôt grand. Je me présente, Nadeshiko ! La Mizukage m'a demandé de te prendre sur mon aile pendant un petit moment pour t'apprendre le Raiton. J'espère que tu es motivé, ce ne sera pas une partie de plaisir.

▬ Ohayo Nadeshiko-Sensei. Ne vous inquiétez pas pour moi, je me suis préparé durement pour cet entrainement. J'espère juste que vous serez à la hauteur de mes espérances, j'ai besoin d'en savoir plus sur cette affinité et vous êtes l'une des seules à pouvoir me l'enseigner.

La demoiselle rigola légèrement et lui affirma qu'elle avait de quoi combler tous ses désirs les plus fou, ce qui fit sourire Katsuo qui avait décidé de laisser sa chiantise et sa gaminerie chez lui. Il avait trouvé un Sensei à même de pouvoir lui apprendre des techniques de type Raiton. Il y en avait tellement peut à Kiri, il devait en profiter le plus possible. La jeune femme lui intima de la suivre et de presser le pas. Le Juunin fit ce qu'elle demanda et la suivit, courant sur le sentier à quelques centimètres en retraits histoire de pouvoir la suivre si elle désirait changer subitement de direction. Pour le moment elle se contenta de suivre le chemin emprunté par de nombreuses personnes au fil des décennies. Alors qu'ils arrivaient à un embranchement, la demoiselle continua tout droit, se mettant à escalader la falaise à l'aide se son chakra. Oh ?! De l'exercice ?! Le gamin sourit et la suivit sans peine. Il avait beau être jeune et peu être inexpérimenté, il arrivait à suivre la Sensei en utilisant avec perfection son Chakra. Cela prit pas mal de temps et la roche devint de plus en plus glissante, mais les deux Shinobi parvinrent finalement au sommet et le jeune homme fut assez surpris de trouver une petite maison au sommet ! Une petite fumée montrant qu'il y avait un feu sortait de la cheminée. Apparemment, elle vivait ici vu qu'elle l'invita à rentrer.

▬ C'est chez vous ici ? Vous ne vivez donc pas au village comme tous les Shinobi ?

▬ Oui & non ! Je vis toute seule ici, c'est plus calme et il y a souvent des orages ici, je préfère ma solitude à toute cette agitation. Enfin bref, installe tes affaires dans le fond, c'est pas bien grand ici, mais bon, je vis toute seule donc je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace. Dès que tu seras installé, rejoins moi de hors.

Sans un mot, le gamin alla déposa son sac à dos la ou se trouvait une sorte de gros coussin ou il allait dormir. C'était toujours mieux que le parquet en tout cas. Il sortit ses provisions et les installa sur la petite table à côté du feu tout en ajoutant une buche vu qu'il allait s'éteindre. Une fois le tour de la petite maison fait, il sortit à l’extérieur et rejoignit sa Sensei qui était de l’autre côté. Il y avait un magnifique terrain d’entrainement et plus loin la forêt qui commençait ainsi qu’une toute petite rivière pour offrir de l’eau potable à celle qui vivait ici. En somme, elle était bien ici et Katsuo se sentait déjà assez bien dans cet environnement. Se mettant en face de la jeune femme, il attendait patiemment quelle commence. Elle semblait totalement dans les nuages, mais au bout d’un moment, elle revint au monde et retomba sur terre, se tapant dans les mains, quelques éclairs sortant de ses mains. Elle semblait bien heureuse.

▬ C’est la première fois que je vais enseigner, j’espère donc que tu vas arriver à suivre le rythme que je vais t’imposer. Bon… Déjà, j’ai pas eu trop d’info sur toi, on m’a juste dit que tu savais utiliser le Raiton, donc, tu as des bases, tu connais des techniques ? Tu vois ce gros rocher derrière moi ?! Ben il résiste plutôt bien à la foudre, donc fais toi plaisir.

Il était content, il allait pouvoir lui montrer son degré de maitrise du Raiton. Souflant, il passa devant sa Sensei qui en profitait pour le regarder de haut en bas, mais le Juunin n’y prêta pas attention. Tentant les deux bras au dessus de lui, il laissa son chakra se diffuser entre ses deux mains et une orbe de foudre s’y forma avant qu’il ne la lance sur la roche. Ca ne lui fit rien du tout… Ne s’arrêtant pas pour autant, le Shinobi fondit sur la roche, fermant son poing droit qui au fur et à mesure qu’il avançait se charger de Raiton. N’étant pas vraiment puissant au Taijutsu, le jeune homme avait pensé à une technique pour amplifier sa puissance. Le poing fondit sur la roche et explosa contre le rocher qui ne bougea pas d’un pouce. Il y eu une toute petite fissure, mais rien de plus. Jurant, Katsuo fit un bond en arrière tout en faisant quelques signes incantatoires avec ses mains avant de cracher un éclair qui explosa de nouveau sur la roche qui cette fois ci se retrouva avec un sacré trou en son centre. Hey bien voilà ! A force de persévérer, il avait réussit à fendre cette roche. Sa main droite tremblante, il la mit devant lui et la massa avec son autre main. Il avait utilisé un peu trop de chakra et ça l’avait légèrement brulé.

▬ Je vois que tu as de très bonnes bases ! Mais tu utilises trop de chakra, je vais donc t’apprendre des techniques toutes simples qui t’apprendront à bien utiliser le Raiton. Ce sont des techniques qui ne demandes pas beaucoup de chakra, mais au moins, tu apprendras à ne plus te bruler la main…

Souriante, elle sortit une petite crème de sa sacoche qu’elle appliqua sur sa main avant de le repousser sur le côté. Elle tendit la main vers le ciel et un éclaire tomba sur elle… dans l’instant, le rayon fusa vers la roche tel un éclair… mais pas assez puissant pour le détruire. Dans un même mouvement, sans vraiment bouger, elle envoya une sorte d’onde de choc vers la roche, qui ne bougea pas. C’était des techniques de faible niveau, mais il voyait totalement l’utilité de ses deux techniques, pas vraiment puissantes, mais qui pouvaient êtres intéressantes pour les combats de rapidités. La demoiselle s’approcha de nouveau de lui et posa la paume de sa main, il sentit l’énergie Raiton passer dans son corps et finalement elle le poussa pour le faire tomber, mais alors qu’il allait faire un pas en arrière, il resta scotché au sol ! Au sourire de la demoiselle, il comprit que c’était une autre technique qui empêchait la victime de bouger. Très ingénieux d’utiliser l’effet électro statique pour l’empêcher d’esquiver.

▬ Bien, maintenant que tu as vu, il va falloir se mettre au boulot. Comme tu vois, ce n’était pas très puissant, mais c’est très utile pour apprendre le Raiton sans ce bruler.

▬ Je suis prêt Nadeshiko-Sensei ! Commençons !
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Les enfants de Zeus » Left_bar_bleue52/62« Les enfants de Zeus » Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Les enfants de Zeus » Left_bar_bleue325/325« Les enfants de Zeus » Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Les enfants de Zeus » Left_bar_bleue870/870« Les enfants de Zeus » Empty_bar_bleue  (870/870)

« Les enfants de Zeus » Empty Re: « Les enfants de Zeus »

Dim 5 Déc - 11:45

« Les enfants de Zeus » 2czzjtt

« Les enfants de Zeus »
Entraînements ▬ Raiton Rang C

[ Raiton Hiraishin no Tsubasa ]




La Sensei décida de commencer par la technique qu’elle appelait « Raiton Hiraishin no Tsubas ». C’était la première technique qu’elle avait utilisée pour montrer ce qu’elle allait enseigner et autant dire que le jeune Juunin n’en avait pas perdu une miette pendant la démonstration. Il était plus motivé que jamais et buvait les paroles de la jeune femme en face de lui comme si c’était une déesse. Il fallait l’avouer… Depuis le temps qu’il cherchait un Sensei compétent en Raiton… Il était enfin tombé dessus et il allait tout faire pour qu’elle soit fière de son petit protégé. Il allait enfin avoir des cours pratiques et non théoriques sur cet élément qu’il avait tellement de mal à apprendre par lui-même. La premier Sensei l’avait totalement envoyé se faire voir, c’était ses secrets les mieux gardés et il ne désirait pas les montrer à des gamins de quatorze ans. C’était son droit et même s’il avait tenté de lui offrir de l’argent en contre partie, il n’y parvint pas. Dommage… Enfin bref, il laissa cette vieille histoire derrière lui et se concentra sur Nadeshiko-Sensei qui s’approchait de lui.

▬ La base de cette technique et de concentrer ton affinité Raiton dans ta main afin de « provoquer » la foudre. J’ai remarqué que tu avais du mal à doser la quantité de Chakra et que souvent tu en mettait trop. Laisse toi aller… décontracte toi, c’est en s’entrainant sur de petites techniques de base qu’on apprend à doser. Le Raiton n’est pas simple à apprendre surtout pour nous autres de Kiri, alors apprendre déjà à invoquer la Foudre sans te brûler.

▬ Très bien… Mais ensuite, qu’est-ce que je dois faire ?! J’ai remarqué que vous tendiez votre autre bras vers votre cible, dois je faire la même chose ?

Avec un sourire et une petite tape amicale sur l’épaule, elle lui dit de prendre son temps et de commencer à apprendre à invoquer la foudre. Elle lui affirma qu’il comprendrait rapidement que ça n’allait pas être aussi simple, ce que cru rapidement le jeune garçon avant de faire quelques pas jusqu’au centre du terrain d’entrainement. Laissant échapper un grand soupire pour se détendre, le Shinobi tendit son bras gauche vers le ciel. Insufflant dans sa main du chakra Raiton, il ferma les yeux pendant que le ciel déjà sombre se mit à noircir, laissant le grandement de la foudre perceptible. Fronçant les sourcils, il mit plus de chakra dans sa main, mais rien ne vint. Surpris qu’il n’arrivait à rien et par supposition, il laissa de son chakra se diffuser librement dans le ciel, l’envoyant vers les nuages et comme il le pensait, un instant après, un éclaire tombât au niveau de sa main, mais avant qu’il ne puisse dire ouf, l’éclair passant dans tout son corps avant de frapper le sol de pierre au niveau de ses pieds, créant une détonation importante, qui créa une toute petite crevasse sous les pieds du Shinobi qui baissa le bras.

▬ Et bien… Tu as appris la première phase de la technique en quelques minutes, je suis agréablement surprise ! Comme tu l’as surement remarqué, l’éclair est terriblement rapide… Tu dois créer un courant de chakra Raiton de ton bras levé jusqu’à ton autre bras qui visera la cible. C’est bon pour toi ?

▬ Si j’ai bien compris, on utilise notre corps pour attirer la foudre avant de la renvoyer. En fait on ne contrôle pas grand-chose, notre corps fait seulement changer la direction… Mais le point dur doit être de créer le courant de Chakra au bon moment… Je pense que ça devrait aller oui !

Regardant sa main gauche, il remarqua qu’elle n’était même pas brûlée. Apparemment, le fait de ne pas « créer » l’électricité était moins dangereux pour lui. Soupirant une nouvelle fois, sa bras gauche pointa de nouveau vers le ciel qui grondait encore et toujours. Laissant son chakra filer vers les cieux, il commença à créer mentalement le courant électrique partant de la main gauche à la main droite qu’il était en train de diriger vers le rocher qui avait à présent un bien joli trou en son centre. Le premier essais fut totalement raté. Tout comme la première fois, il créa une petite crevasse de quelques centimètres sous ses pieds. Il n’avait pas eu le temps de faire le petit chemin pour la foudre, ce qui était assez compliqué vu qu’il devait aller aussi vite quelle… ce qui était impossible. Il tenta tout de même de prendre la foudre de vitesse à son deuxième essaie, mais le résultat fut le même. N’étant pas du genre à se laisser abattre après deux tentatives ratées, le Juunin décida de créer le courants déviateur en même temps qu’il laissait son chakra s’échapper dans les cieux et devant les yeux ébahit de sa Sensei il parvint à lancer l’éclair avec sa main droite tendue vers la roche.

Il venait de lui montrer toute l’étendue de l’intelligence et du savoir faire du petit génie du clan Hoshi. Il avait une facilitée déconcertante à pouvoir utiliser son affinité et il venait de le montrer. Il avait rapidement assimilé la technique et comprit qu’elle était vraiment d’un faible niveau, mais qui ne demandait pas énormément de chakra, ce qui pouvait l’aider lorsqu’il n’avait plus beaucoup de chakra. La base était la, maintenant, il n’avait plus qu’à apprendre à la maitriser parfaitement. C’était bien beau de le faire en étant immobile, mais à présent, il décida de le faire en mouvement. Se mettant en mouvement, il fit les signes nécessaires avant de laisser son chakra Raiton filler vers le ciel tandis qu’il créait son lien jusqu’à sa main droite. Malheureusement, il n’eut pas le temps de viser la roche et l’éclaire s’écrasa contre un arbre avant de l’enflammer. Sans lui laisser le temps d’étendre ses flammes, le Juunin du clan Hoshi bondit dans les cieux à plusieurs mètres au dessus du sol avant de lancer un jet d’eau assez puissant pour éteindre le feu naissant. Retombant au sol, il se tourna rapidement vers sa Sensei, conscient qu’il venait de faire des dégâts à la propriété de la jeune femme.


▬ Veuillez m’excusez Nadeshiko-Sensei ! Il semblerait que j’ai encore besoin de quelques minutes pour réussir à bien viser tout en étant en mouvement !

▬ Ce n’est pas grave ! Tu as déjà réussis à contrôler cette technique, tu es vraiment très doué. Maintenant, voyons si tu l’as parfaitement apprise, lançons la technique en même temps d’accord ?!

Faisant un oui d’un signe de tête, les deux Shinobi ne tardèrent pas à se faire face, tendant chacun un bras vers le ciel, laissant leur chakra respectif se diffuser dans les airs tout en créant la dérivation à l’intérieur de leur corps, leur deuxième main en train de viser la personne en face d’eux. En un instant la foudre tomba en deux endroits pas très éloignés avant de se percuter, les deux Shinobi ayant littéralement détourné la puissance de la foudre. Le choc ne fut pas aussi puissant qu’il ne l’aurait imaginé et finalement une petite explosion entre les deux attaques retentit, faisant faire un pas en arrière à Nadeshiko-Sensei, mais aussi à Katsuo. Une égalité parfaite montrant que le jeune garçon avait réussit à maîtriser la si simple technique de rang C en à peine une heure. Fermant le poing gauche devant lui, il remarqua qu’il n’avait aucunes brulures ce qui le fit sourire. Avec cet entrainement, il n’aurait plus de problème à contrôler le Raiton.

▬ Bien ! Passons à la technique suivante vu qu’il nous reste pas mal de temps avant qu’il ne face nuit !

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Les enfants de Zeus » Left_bar_bleue52/62« Les enfants de Zeus » Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Les enfants de Zeus » Left_bar_bleue325/325« Les enfants de Zeus » Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Les enfants de Zeus » Left_bar_bleue870/870« Les enfants de Zeus » Empty_bar_bleue  (870/870)

« Les enfants de Zeus » Empty Re: « Les enfants de Zeus »

Mar 7 Déc - 14:27

« Les enfants de Zeus » 2czzjtt

« Les enfants de Zeus »
Entraînements ▬ Raiton Rang C

[ Dengeki Enpou ]




La première technique fut assez simple à apprendre pour le jeune homme et il devait avouer qu'elle venait de lui apprendre pas mal de chose sur les techniques Raiton. Il allait enfin pouvoir améliorer ses techniques ainsi que son répertoire de Jutsu. La jeune femme aux longs cheveux d'ébènes tout comme Katsuo s'approcha de lui afin de lui montrer comment faire la prochaine techniques. Soit elle allait lui apprendre à créer une sorte de décharge électrique ou bien la technique d'immobilisation comme elle venait de lui montrer une heure avant. Il était curieux de voir comment il allait devoir faire, mais après ce premier entrainement, il avait déjà quelques petites idées sur la marche à suivre. S'arrêtant à deux mètres de lui, elle lui demanda de l'attaque afin de lui montrer ce que pouvait donner la technique qu'elle allait lui apprendre. Ne voulant pas au début, il le fit tout de même, fonçant sur elle sans pour autant utiliser toute sa vitesse. Alors qu'il allait toucher son adversaire, il sentit la décharge électrique qui le repoussa dans les airs. Effectuant un saut périlleux arrière, il retomba sur ses pieds.

▬ Bien, comme tu l'as remarqué, la technique « Dengeki Enpou » permet de repousser toutes attaques au corps à corps ! Pour les plus faibles, cela permet aussi de les toucher légèrement et de les fatiguer... Mais apparemment tu es plus costaud que tu en as l'aire. Il est temps de commencer. Fais le tout seul en premier, je ferais office de cible plus tard.

Laissant son apprenti pour rentrer dans la maison pour surement s'occuper du feu, le jeune homme mémorisa les signes qu'elle venait d'utiliser. Sans utiliser de chakra, il commença à les faire consécutivement sans s'arrêter afin de les apprendre par cœur, mais aussi pour les faire le plus rapidement possible. S'il était le premier à lancer cette technique de défense, il serait surement gagnant. Il se laissa cinq minutes et commença à apprendre cette nouvelle technique. Il n'avait pas vraiment d'instruction pour cette technique, mais il savait à peu prêt comment s'y prendre. Fermant les yeux, il fit rapidement les signes qu'il venait d'apprendre avant de laisser son chakra Raiton se diffuser dans tout son corps. Il concentra cette énergie dans l'une de ses mains pour commencer avant de la tendre vers la roche et tenta de créer cette décharge électrique, mais seulement quelques petits éclairs sortirent de la main du jeune homme qui échoua dans sa première tentative.

▬ Ca va pas être du gâteau cette technique...

Soupirant tout en fermant les yeux, il se rappela ce qu'avait fait Nadeshiko-Sensei. Elle avait simplement fait les signes et n'avait pas plus bougée que ça, n'avait pas levé la main. Elle s'était simplement concentrée et avait lancé sa technique pour envoyer valdinguer le pauvre garçon qui n'était déjà pas très fort en Taijutsu, mais qui la, était encore plus pitoyable. Se concentrant de nouveau, le gamin se mit à réfléchir et laissa de nouveau le chakra parcourir tout son corps et tenta de le concentrer en un même point au niveau de son ventre pour déclencher la technique, mais il ne parvint à rien du tout, laissant juste quelques éclairs parcourir son corps sans pour autant être dangereux pour qui que ce soit. Jurant entre ses dents, le petit génie devait avouer qu'il ne comprenait pas la marche à suivre pour créer une onde de choc. Grognant, il n'entendit pas la jeune femme revenir et il sursauta lorsqu'il sentit sa main sur son épaule.

▬ Je vois que tu as quelques petits soucis mon petit. Oublie la technique que tu viens d'apprendre, celle ci ne demande pas que tu concentres ton chakra en un même point, tu dois le laisser s'écouler tranquillement en toi, avant de tout expulser en un instant. C'est la clé... Tout d'un coup, ciblé vers ce qui t'arrive dessus !

Hochant la tête, le Juunin exécuta de nouveau les signes nécessaires tout en laissant son chakra Raiton se diffuser dans son corps. De la tête au pied il mettait une toute petite dose afin de ne pas se surcharger. Une fois qu'il instaura tous son chakra non loin de son corps, il tenta de tout expulser d'un coup, mais la décharge fut légère et produisit seulement une vent léger qui envoya voler quelques feuilles et brindilles rien de plus. Soufflant, il changea de technique, plaçant le chakra sur sa peau, le concentrant surtout sur son ventre, l'endroit ou il pouvait produire le plus de Chakra. Fermant les yeux, il ne tarda pas à les ouvrir expulsant tout ce qu'il avait accumuler sur sa peau en un instant. La technique fut fameuse et propulsa une vague électrique droit devant lui. Elle alla percuter la roche avant de disparaître.

▬ Apparemment... Ça marche mieux avec quelques indications ! Bien, maintenant préparer toi, je vais à présent t'attaquer et voir si tu peux utiliser ta technique contre une personne telle que moi !

▬ Je vous attend Nadeshiko-Sensei !

Faisant un bond calculé en avant pour mettre de la distance entre elle et lui, cette dernière ne tarda pas à l'attaquer. Elle ne fit pas dans la dentelle et fondit sur lui en un instant. Même s'il avait la possibilité de faire les signes, il n'aurait pas eu le temps d'activer la technique. Il se contenta donc d'attendre, esquiva les coups de poings et les coups de pieds avant de faire un magnifique bond dans les cieux, faisant les signes nécessaires tout en concentrant son chakra. Quand il retomba sur ses pieds, il n'eut qu'un bref instant pour lancer la décharge de chakra. L'onde de choc percuta la demoiselle qui fut propulser sur plusieurs mètres en arrière. La technique marcha parfaitement, mais surement trop car la Sensei eu du mal à se relever. Remettant ses cheveux désordonnés en place. Courant vers elle, il s'arrêta à ses côtés inquiet.

▬ Vous allez bien Nadeshiko-Sensei ?! Désolé, j'ai fais trop fort ?

▬ Oui oui ça va... Je ne m'y étais pas préparé, mais bien joué tu as réussit à parfaitement contrôler la technique. Chapeau... Bref, arrêtons nous en la pour la journée, la nuit ne va pas tarder à tomber.

L'aidant à se relever, le garçon la suivit jusqu'à la petite maison pour qu'ils puissent se reposer. Il n'était pas vraiment fatigué, mais apparemment, elle ne voulait pas faire d'entrainement de nuit. Il allait donc l'écouter et la suivit à l'intérieur. Le plus important c'est qu'il venait d'apprendre deux nouvelles techniques.

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Les enfants de Zeus » Left_bar_bleue52/62« Les enfants de Zeus » Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Les enfants de Zeus » Left_bar_bleue325/325« Les enfants de Zeus » Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Les enfants de Zeus » Left_bar_bleue870/870« Les enfants de Zeus » Empty_bar_bleue  (870/870)

« Les enfants de Zeus » Empty Re: « Les enfants de Zeus »

Mer 8 Déc - 17:35

« Les enfants de Zeus » 2czzjtt

« Les enfants de Zeus »
Entraînements ▬ Raiton Rang C

[ Denka Hougou ]




La nuit tomba rapidement, très rapidement même ! Dans les hauteurs de l’un des monts brumeux, la brume tombait encore plus rapidement et ils étaient du mauvais côté du mont, le soleil se couchant de l’autre côté, ils étaient rapidement plongés dans la pénombre. A la grande surprise de Katsuo, ils n’utilisèrent pas la nourriture qu’il avait apporté. Non, ils préparèrent eux même le repas avec ce que la jeune femme avait chassée plutôt dans la matinée. Ce fut une expérience dès plus appréciable pour le Juunin qui apprit pas mal de chose sur le corps des bestioles du pays afin de les dépecer et de prendre les morceaux de viande comestibles et les plus nutritifs. Enfin, tout ce qui était important en somme. Ils firent un ragout et pendant que Katsuo s’occupait du repas la jeune femme en profita pour aller chercher du bois et se rincer les mains. Ils passèrent le reste de la nuit à parler du parcourt de Katsuo qui était assez intéressant du point de vue de sa Sensei qui était contente de donner des cours à un petit génie. Ils se couchèrent tôt pour se reposer au mieux pour le lendemain. Elle allait lui apprendre une dernière technique et surement une autre s’il se dépêchait pour apprendre celle qui bloquait les pieds au sol. Il s’endormit en pensant à ça et fut réveillé par la douce voix de Nadeshiko. Ils mangèrent rapidement avant de quitter la petite maison pour se retrouver de nouveau dehors.

▬ Bien ! Je vais te montrer les différents possibilités que t’offrent la technique « Denka Hougou ». Comme tu l’as remarqué, il peut te bloquer au sol. Empêchant tes pieds de bouger. Mais il a une autre utilité, c’est de bloquer les mains au mur ou sur une surface, regarde.

Faisant quelques signes que Katsuo entreprit d’apprendre dans l’instant, la jeune femme poussa le garçon vers l’arbre derrière lui avant de pousser la main de jeune homme contre l’écorce avec sa propre main. Tentant de se décoller, il se retrouva bloqué contre l’écorce, ne pouvant pas faire un pas de plus. Surpris, il regarda Nadeshiko-Sensei qui était tout sourire.

▬ Cette technique ne marche pas bien longtemps, mais elle pourra te permettre de frapper une fois ton adversaire ou l’empêcher de faire des Jutsu. Bref, je vais servir de « pantins » pour que tu arrives à contrôler la technique. Ne force pas trop s’il te plait.

Souriante, elle lui fit un clin d’œil avant de faire un petit pas en arrière, tendant ses deux bras vers Katsuo pour qu’il s’approche. Etant à présent décroché de l’arbre, il s’approcha de la jeune femme tout en faisant les signes de main nécessaire. Insufflant son Chakra Raiton au niveau de la pomme de sa main. Lorsqu’il toucha la belle, il laissa une petite dose de son chakra s’e transférer dans la demoiselle avant de diriger son énergie vers les pieds. Utilisant l’effet de l’électricité statique, il fit un pas en arrière afin de voir si la jeune femme pouvait bouger. Cette dernière eut du mal à faire un pas en avant, montrant qu’il n’avait pas vraiment réussit son coup. Haussant les épaules, le gamin recommença à faire les signes et retoucha la jeune femme au niveau du ventre, transférant cette fois ci plus de Chakra Raiton. Cette fois ci, Nadeshiko-Sensei ne réussit pas à bouger.

▬ Tu apprends terriblement vite… Aux mains maintenant. Met y plus de chakra par contre, enfin tu comprendras par toi-même !

Acquiesçant, le jeune homme s’approcha de nouveau de la jeune femme et toucha directement la main de la jeune femme tout en la plaquant contre l’écorce de l’arbre contre lequel il l’avait plaqué. Regardant, il remarqua qu’elle utilisait la force de son bras entier pour tenter d’arracher sa main et elle y parvint, décochant une magnifique baffe au garçon sans le vouloir. S’exécutant, elle lui expliqua que contrairement aux pieds, la main pouvait être décrochée grâce à la force des bras. Caressant le visage de son élève, elle lui intima de recommencer tout en y mettant plus de Chakra. Cette fois ci, malgré la force de la jeune femme, elle ne parvint pas à se décrocher de l’arbre. Faisant un pas en arrière, un sourire aux lèvres, il serra le poing, montrant qu’il était content.

▬ Bien ! Maintenant tu vas passer au niveau suivant. Parfois il est difficile d’atteindre son adversaire, donc à présent, tu vas apprendre à… atteindre ton adversaire sans pouvoir le toucher. Allons y !

Bondissant en arrière, la jeune femme fit un signe de main au jeune homme d’approcher. Souriant, il fit les signes de mains nécessaires et tapa le sol du poing, laissant son chakra Raiton se diffuser sur le sol. Il divisa en deux « files » son énergie afin qu’ils atteignent les deux pieds de la jeune femme. Malheureusement, c’était une trop petite dose de chakra qui l’atteint et elle réussit à bouger. Elle ne tarda pas à fondre vers lui pour lui assener un coup de poing, mais elle fut rapidement arrêtée sur place, les deux pieds bloqués au sol. Il avait laissé le chakra se déverser dans le sol au niveau de ses pieds. C’était plus pratique et elle n’avait rien vu arriver.

▬ Et bien il semblerait que j’ai réussis à vous avoir Nadeshiko-Sensei ! Ce n’est pas encore parfait, mais c’est plutôt pas mal non ?!

▬ C’est bien oui ! Mais tu devrais faire plus attention toi aussi…

Surpris, il comprit que lui aussi s’était fait attraper. Il avait lui aussi les pieds de bloqués. Un parfait match nul entre les deux personnes. Forçant, ils arrivèrent à se libérer en même temps et tentèrent de nouveau de se bloquer. Ils bondirent dans les airs pour ne pas se refaire avoir par la même technique et échangèrent quelques coups, déviant les coups de poings tout en bloquant les coups de pieds. Le moment le plus important fut à l’installant ou ils allaient toucher le sol. Utilisant son agilité, il fit pivoter son centre de gravité et tomba sur Nadeshiko-Sensei, bloquant ses mains au sol tout en y projetant une bonne dose de chakra tout comme au niveau de ses pieds. Elle était totalement bloqué et ne pouvait que gigoter, mais rien d’autre.

▬ Apparemment, l’élève à dépassé le maître !

▬ Que tu crois mon petit ! Je me suis laissé faire oui ! Mais tu as bien comprit le principe de la technique, bravo.

Un courant électrique parcouru le jeune femme et le gamin fut propulsé en arrière pour se réceptionné sur ses deux pieds. Une nouvelle technique Raiton ! Qu’il aimait ça, il espérait juste qu’elle allait la lui apprendre. Cela ressemblait fortement à une technique de défense encore plus puissante que celles qu’il connaissait déjà. Amusé, il se rapprocha et aida sa Sensei à se relever. Il ne tarda pas à lui demander ce que c’était comme technique afin de pouvoir commencer l’entrainement de cette nouvelle technique. Il était curieux de savoir comment il allait faire pour l’apprendre.



Spoiler:
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

« Les enfants de Zeus » Empty Re: « Les enfants de Zeus »

Ven 17 Déc - 20:45
Note et validation du rp

Points gagnés:
///
Ryôs reçus:
Techniques apprises.
Commentaires:
Regarde mes pieds plus bas, c'est eux que tu dois baisés pour mon acte divin de validation. mimi
Contenu sponsorisé

« Les enfants de Zeus » Empty Re: « Les enfants de Zeus »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum