Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Left_bar_bleue14/42Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Left_bar_bleue300/300Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Left_bar_bleue260/260Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Empty Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ]

Mer 17 Fév - 20:40
Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Kawamirinojutsupm4

Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution

Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé / Corps à Corps de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur au moment de la résistance à la technique.
PC: 10

5ème Phase : Kawamiri

Une dernière convocation avant que le vieillard se retire définitivement du champ de vision du jeune aspirant. D'après lui, une fois qu'il lui aurait inculqué toutes les techniques de bases du parfait shinobis, il se retirerait jusqu'à ce qu'il devienne plus fort. Quand il reviendrait, les pouvoirs de Teru auront donc fortement augmenter. La croissance de puissance n'était possible que par l'apprentissage, l'effort et la motivation. Apprendre, c'est ce qu'il faisait depuis deux semaines maintenant, des efforts, oh oui ça il en faisait pour supporter le vieil homme, quant à la motivation, il en brûlait. Il était gonflé à bloc, il avait de la motivation à revendre. D'ailleurs, c'était visible par le fait qu'il est accepté de se rendre en plein milieu des marécages de Kiri, puante et gluante à souhait. C'était de l'eau certes, mais de l'eau pollué par les excréments des animaux, les cadavres en putréfaction des animaux, voir mêmes des hommes. Ici, c'était un peu comme la poubelle géante du village de la brume. Tous les corps qui n'étaient pas brûlés ou enterrés étaient jetés ici, ils finiraient bien par devenir poussière. Le jeune aspirant se tenait debout sur une branche poisseuse et prête à tomber d'un arbre vivant en plein milieu de ces immondes marécages. C'était un repère pour les animaux comme les crocodiles et autres prédateurs vivants dans l'eau. Enfin, tous les animaux assez répugnant qui vivaient en ce lieu immonde. Le regard de Teru partait de droite à gauche, il ne voyait toujours pas d'homme à l'horizon, comment cela ce faisait-il ? Il allait encore lui jeter une pierre sur la tête afin de mettre les nerfs de Teru à vifs ? Le shinobis de la brume devait apprendre aujourd'hui trois ninjutsu de bases. La technique de permutation, qui permettait d'esquiver une attaque en se transmutant avec un objet se trouvant dans le champ de vision. La deuxième technique était une très utilisée dans le monde ninjas, Bikou Ninjutsu, technique qui servait à se dissimuler dans n'importe quel endroit, de prendre la couleur de l'environnement, comme les caméléons afin de se planter littéralement dans le décor. Quant à la dernière, c'était une technique de haut niveau nommée « Shunshin ». Elle servait à se téléporter d'un endroit à l'autre. Tous les ninjas de classe supérieur l'utilisait. Teru remerciait bien entendu le vieux de lui avoir appris tout ça, mais le fait d'être aidé de quelqu'un le faisait fortement chié. Il n'était pas homme à demander de l'aide, il était du genre à n'avoir besoin de personne, à fonder sa puissance sur ses seules capacités, mais après avoir appris les bases avec le vieil homme, c'est ce qu'il ferait. C'était la première et la dernière personne qui lui viendrait en aide. Après lui, c'était terminé !

« C'est pas trop tôt vieillard ! » se plaigna-t-il
« Oui.... Commençons.. » répondit le vieillard avec un air morne, sans joie

Il se passait quoi là ? Le vieux ne gueulait pas et arborait une expression tellement riche de sentiment et de joie qu'on pourrait en mourir. Quelque chose avait du se passer dans la vie du vieil homme. Mais Teru ne préférait pas lui poser la question et se concentra uniquement sur ses explications, il n'avait que peu de temps apparemment et ne perdait pas de temps en blablatage inutile. Le vieil homme aux cheveux brun se concentra donc sur l'apprentissage de la technique et parla en premier lieu de Kawarami, la technique de substitution. C'était une technique qui lui serait très utile tout le long de sa vie de ninjas. Bien que les explications étaient courtes et simples, Teru ne se concentrait que sur le visage du vieil homme qui capta très vite son inattention. Au lieu de la frapper comme ile faisait depuis des jours et des jours, il se contenta de le regarder en cessant son explication. Quelques secondes plus tard, la concentration de Teru était revenue et les explications fusèrent dans tous les sens. C'était une technique très importante que tous les ninjas sans exception avaient dans leur bagage de technique ninjutsu. Sauf bien entendu ceux qui ne se limitaient qu'au taijutsu, par difficulté morphologique. Teru qui allait se plonger à corps perdu dans la maîtrise du taijutsu, ou plutôt à la base du kenjutsu n'était lui pas limiter, il pouvait très bien apprendre le ninjutsu, tout comme le genjutsu ou le fuuinjutsu, mais il voulait absolument fonder sa puissance sur le taijutsu. Quoi qu'il en était, la suite de la consigne d'apprentissage ne plut pas vraiment au jeune aspirant. Le vieillard allait lancer sur lui une pierre avec beaucoup de puissance, s'il n'arrivait pas à se substituer avec n'importe quel élément du décor, il chuterait dans le marais gluant. S'il y arrivait, il serait simplement déplacer d'un arbre à un autre.

« Ne perdons pas de temps, voici la première pierre »

L'homme situé plus bas, attrapa une pierre et la lança avec force sur le jeune aspirant qui, concentré sur une liane au loin, ne réussit pas à transférer son chakra à temps et se prit la pierre dans le ventre, déstabilisé, il était à deux doigts de tomber, mais en s'aidant de son chakra et de la technique qui lui permettait de grimper aux arbres, il réussit à garder l'équilibre et à rester droit sur la branche sur laquelle il était suspendu. Mais très rapidement, l'aspirant vit que le mouvement du vieil homme anonnçait la venue précipitée d'une deuxième pierre, il trouva donc rapidement une cible et concentra tout son chakra afin de l'envoyer au loin, dans cet objet. Pas assez rapide, la pierre lui percuta le front, perdant totalement l'équilibre, il chuta en emportant avec lui une autre branche qui s'écroula sous le poids et l'effet pourrissant de la puanteur des marécages. C'était sa première chute, mais il n'allait pas abandonner là. Il se releva bien vite de cette eau néfaste et sauta quelques fois de sa hauteur afin d'enlever le plus possible de détritus qui se trouvaient sur lui. Avec un saut, il remonta rapidement sur la branche en se concentrant sur un point précis. Mais avant qu'il le trouve arriva une autre pierre, celle-ci, il l'esquiva. Le vieil homme ne rigolait plus, il ne lui laissait aucun moment de répis. Qu'avait-il bordel ? Mais l'homme chargeait de nouveau son bras. Il se concentra sur une pierre non loin du vieil homme. La pierre arrivait il fallait faire vite, Teru envoya son chakra sur la cible qui se mit à bouger brusquement. Le vieil homme avait le regard vide, en chargeant une nouvelle pierre, mais il n'avait pas remarqué que cette fois-ci, son jeune apprenti avait réussi l'exécution de la technique. Il chargea son bras et avant de le faire retomber pour lancer la pierre, une force lui retint le bras. C'était Teru qui le maintenant par la main gauche. Kawarami était acquis, mais étrangement, Teru se sentait mal à l'aise de voir le vieillard dans cet état. On ne lisait aucune joie sur son visage, mais plutôt une expression sérieuse voir grave.

« Vieillard ! Va falloir qu'tu m'expliques »


Dernière édition par Kishûu Torougon' le Mar 2 Mar - 10:49, édité 2 fois
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Left_bar_bleue14/42Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Left_bar_bleue300/300Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Left_bar_bleue260/260Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Empty Re: Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ]

Jeu 18 Fév - 17:41
Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Bikouninjutsucr4

Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: Technique de Filature

Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...).

Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers.
Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Effet : Tant que votre réflexion est supérieure à la réflexion adverse et que vous utilisez la dissimulation une fois par tour, vous ne pouvez être ciblé par des techniques, en étant comme invisible aux yeux de l'adversaire. Toutefois, attaquer l'adversaire met fin à la technique et trahira votre position.
Pc: 5 par tours.

6ème Phase : Bikou Ninjutsu

Le vieil homme ne lui expliqua, il se contenta de dire qu'il avait quelques problèmes avec le conseil de la brume. Il avoua alors avec rage qu'il avait menti, ce n'était qu'un ancien chûunin de la brume qui avait voulu être épéiste et qu'il s'était projeté dans Teru. Étrangement, il s'y attendait, mais il n'eut aucune réaction. Enfin, il demanda seulement au vieil homme de partir et de ne jamais revenir sous peine de s'en prendre plein la tronche. La prochaine fois que ce vieil homme l'emmerderait, il le frapperait avec rage, comme quand il avait frappé l'homme qui lui avait cherché des crosses. A partir de maintenant, il n'était plus son mentor, ni rien. Habituellement, l'aspirant de colère aurait dû le frapper avec force et rage, mais cette main l'avait nourrit d'apprentissage, il ne le frapperait donc pas, ou du moins, pas cette fois. Le vieil homme s'attendait à cette réaction, mais ne comptait pas partir. Malheureusement en colère, il partit en râlant. Comment pouvait-il se faire jeter par un larbin comme lui. « T'as vraiment cru que tu allais devenir un des sept grands épéiste ? ». La colère du vieil homme montait, mais par respect pour ses principes, il ne le toucha pas et le somma une nouvelle fois de partir sous peine d'exploser. « Seul une poignée d'homme ont reçu ce titre, pourquoi le recevrais-tu, toi qui n'es qu'un larbin ? ». S'en était trop. Armée de son sabre de bois, Teru frappa avec la pointe dans le ventre du vieil homme qui ne s'attendait vraiment pas à une réaction aussi brutale. Il se plia de douleur, le sabre étant en bois, il n'avait pas pour objectif de tuer, mais simplement de faire mal. Teru voulait obtenir le silence. « Écoute moi vieillard sénile. Un sage m'a appris qu'il fallait toujours persister, ne jamais abandonner, même au bout de ses forces. Que tu me crois ou non j'en ai rien à foutre. Je le deviendrais, officiellement, ou par la force. Je prouverai à Kiri la puissance de mes poings. » Suite à ça, le vieil homme s'apprêtait à faire contre en criant, mais un coup de revers dans sa figure l'en dissuada. Il le frappait sérieusement. Le vieillard voyait que les poings de l'aspirant étaient fermés, il retenait sa colère. Pour lui, il fallait mieux partir.

Quand Teru avait parlé du sage, il parlait bien évidement de ce même vieillard qu'il avait frapper trente seconde avant ça ! Il lui était redevable, le jeune aspirant s'acquiterrait un jour ou l'autre de cette dette, mais pour le moment, il ne pouvait rien y faire. L'homme doutait de lui et l'insultait en salissant son nom. C'était inacceptable ! Quoi qu'il en était, maintenant que le vieux était partit, il fallait qu'il se concentre sur sur son apprentissage qui n'allait pas se faire tout seul. Il savait que cette technique de dissimulation était importante dans le monde shinobis, car pour un guet-apens, ou autre piège, cette technique était très utile afin d'augmenter sa capacité à se cacher. Tout d'abord, le jeune shinobis se baladait dans le marécage à la recherche d'un animal qu'il pourrait approcher avec toute discrétion, l'exercice serait simple, il partirait de deux kilomètres et devrait s'approcher en usant de cette technique. Si au final il arrivait à arriver derrière cette bête sans que celle-ci s'en aperçoive, c'est que la technique serait acquise, dans le cas contraire, il recommencerait jusqu'à ce qu'il y arrive. Quelques minutes plus tard, il trouva baignant dans la puanteur des marécages, un crocodile vert qui semblait apparemment prendre un peu de repos. Conformément aux règles, le jeune aspirant à l'allure agressive retourna sur ses pas afin d'atteindre deux kilomètres de séparation entre le crocodile et lui. Il fallait aussi savoir pister cette créature au cas ou si elle bougeait, parce que la créature n'était pas comme le vieillard, elle faisait ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Il fallait prendre en compte le fait qu'elle pouvait changer de position, donc la voir le plus rapidement possible était fortement recommandé.

« Ninpô, Bikou Ninjutsu »

Conformément aux explications qu'il avait tirés sur cette technique, il concentra son chakra dans tout son corps afin de détendre des muscles pour masquer son aura ainsi que son chakra et facilité ses déplacements. Il se lança donc à la poursuite de l'animal féroce, le crocodile s'il ressentait le danger pouvait aussi attaquer le jeune homme. Pour le moment, sa force actuelle ne lui permettait pas de lutter contre un animal de cette taille. Le crocodile qu'il avait choisit faisait la taille d'un humain, il serait donc aisé pour lui de se retourner et se mettre mal le jeune homme malgré sa force supérieure à la moyenne des aspirants. Il fallut tout de même une bonne poignée de minute au jeune shinobis pour qu'il réussisse à masquer entièrement son aura agressive et l'intensité de son chakra, même lui ne la sentait désormais plus, cela était tout de même un peu déstabilisant. Fin prêt, il se lança donc d'un arbre à un autre en prenant soin de masquer sa présence physique en se dissimulant derrière les arbres, les buissons ou les rochers. Très vite, il arriva à quelques mètres de l'animal, il n'avait pas bougé, mais ses yeux roulaient dans tous les coins. Il était juste maintenant en face du jeune homme avec les yeux qui partaient dans les arbres, les buissons, il ressentait sûrement quelque chose.. Il était difficile pour Teru de maintenir une technique qui masquait son propre aura avec laquelle il vivait depuis très longtemps. Mais il y arrivait apparemment, d'un saut, il passa sur une vieille branche sur laquelle il s'allongea pour se cacher. Il était maintenant au-dessus de l'animal. Son chakra maintenant toujours la technique, il tomba sur l'animal avec son sabre de bois en main. La technique empêchait l'animal de le détecter, mais le moindre mouvement contre cet animal ferait perdre l' « invisibilité » à Teru. En tombant sur son dos, il frappa avec son sabre sur le haut de sa tête avant de repartir. C'était le signe de la victoire, la technique était donc acquise.
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Empty Re: Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ]

Mer 3 Mar - 1:00
Note et validation du rp

Points gagnés:
Techniques apprises
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Tu dois normalement faire deux posts pour apprendre ces techniques là qui sont requises pour un passage de grade et qui doivent être apprises en deux posts chacunes.
Tu devras donc me faire deux autres posts comme ceux là en parlant de la première que tu les as appréhendée par exemple, enfin je te laisse te débrouiller Wink
Contenu sponsorisé

Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ] Empty Re: Pléonasme : Finir par la Fin [ 3 ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum