Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Le Calme avant la Tempête » Left_bar_bleue52/62« Le Calme avant la Tempête » Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Le Calme avant la Tempête » Left_bar_bleue325/325« Le Calme avant la Tempête » Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Le Calme avant la Tempête » Left_bar_bleue870/870« Le Calme avant la Tempête » Empty_bar_bleue  (870/870)

« Le Calme avant la Tempête » Empty « Le Calme avant la Tempête »

Jeu 9 Déc - 17:12

« Le Calme avant la Tempête » 28upo41

« Le Calme avant la Tempête »
Entraînements ▬ Fuuton Rang C

[ Daitoppa ]




Une nouvelle étape à franchir. Ce Shinobi avait il une limite ? Aujourd’hui, après une défaite dès plus amère, notre jeune ami venait de comprendre qu’il n’était pas comme les autres. On l’avait caractérisé comme étant un petit génie grâce à son contrôle parfaite de son Chakra et pour avoir apprit à contrôler parfaitement ses deux affinités que sont le Suiton et le Raiton mais aujourd’hui, ou plutôt depuis quelques jours, il avait comprit qu’il n’était pas bloqué à ces deux seuls éléments. Non, il était un Shinobi spécialisé dans le Ninjutsu et tout comme sa Mizukage qui arrivait à contrôler trois affinités de base, il venait de remarquer que lui aussi pouvait en contrôler une troisième. Il avait sentit ce tout nouveau chakra après une grande séance de méditation et un retour sur soi. L’eau, la foudre et à présent le vent. Il avait réussit à faire bouger les feuilles à l’aide de son chakra imprégné de Fuuton. Ce fut une sacrée découverte pour notre jeune garçon qui ne s’y était pas du tout attendu, mais qui appréciait grandement cette nouvelle affinité. Gardant tout cela secret, il ne voulait pas révéler sa nouvelle… surprise qu’il pourrait utiliser contre ses compagnons lors de ses entrainements.

Il n’avait pas tardé à se rendre dans les marécages pour pouvoir s’entrainer seul à cette nouvelle affinité. Le Fuuton… Même dans ses rêves les plus fou il n’aurait pas imaginé contrôler une troisième affinité. Il était rare pour les Shinobi d’en posséder autant et apparemment il faisait partit de ces rares personnes. Il pouvait être content et ses parents seront très certainement fière de voir que leur fils dépassait encore leurs espérances. Il était destiné à devenir un grand Shinobi de la nation et il allait le prouver. S’enfonçant dans les marécages assez profondément pour que personne ne puisse le suivre, il choisit un endroit relativement « plait » dans les environs et s’y installa. C’était humide à souhait et calme comme dans un cimetière. Autant dire que c’était parfait pour lui, personne ne viendrait l’embêter dans un endroit pareil. Restant droit, il avait déjà réfléchit à des techniques. Il en avait déjà vu et il pensait pour les appliquer lui aussi. L’une d’elle consistait à produire du vent en soufflant dans ses mains. La technique produite pouvait envoyer voler tous les projectiles au loin ainsi que les adversaires.

Réfléchissant, il commença par apprendre à contrôler son chakra Fuuton. Une chose assez compliquée en somme. Il prit presque toute la matinée à assimiler la base bien que ce n’était pas totalement parfait. Il aurait besoin d’énormément d’entrainements pour pouvoir réussir à parfaitement maitriser cet élément, comme il avait du le faire avec les deux autres. Se disant qu’il était tant d’apprendre une technique, il plaça ses deux mains devant sa bouche afin de former une sorte de couloir ou l’air ne pourrait que passer. Inspirant profondément, il insuffla du chakra ainsi que sa nouvelle affinité de ce dernier et expira longuement. Le résultat ne fut pas totalement convainquant. Bien que ce soit plus fort qu’un souffle naturel, le vent qu’il produisit fut… inefficace. Il ne fit même pas bouger les branches et les feuilles à ses côtés. Ce n’était pas ce à quoi il s’était attendu, mais ce n’était qu’un premier jet. Ce n’était pas important pour le moment. Une branche craqua dans son dos et le Juunin dit demi tour, Kunai déjà en main. Il remarqua rapidement la silhouette de géant qui approchait, les mains en avant.


▬ Ola mon petit calme toi ! J’voulais pas te faire peur ! J’ai remarqué que tu étais en train de t’entrainer et je pourrais te donner quelques cours.

▬ Qui vous êtes vous ?! Et pourquoi vous m’aideriez ?

Lorsqu’il sortit de l’ombre de l’arbre, il vit rapidement le bandeau frontal de l’homme qui était à l’effigie de celui de Kiri. Ce qui le renseigna rapidement… C’était un Shinobi du village et autant dire qu’il l’avait déjà vu ! Comment ne pas oublier un… personnage pareil ! Son long nez était tellement visible et ses longs cheveux pas spécialement agréables à regarder… Il devait avouer qu’il n’était pas quelqu’un qu’il aimait regarder, mais bon, il était la… Il ne se souvenait pas de son nom, mais il s’en fichait.

▬ Tu te souviens pas de moi ?! Comme c’est dommage… Je suis Taiki ! Et je peux t’aider parce que je sais ce que tu es en train de faire !

Souriant, il plaça ses deux mains au niveau de son visage et créa une formidable bourrasque de vent qui souffla tout sur son passage sauf les arbres. Surpris, Katsuo rangea son kunai et s’approcha de l’homme. Il se souvenait que ce n’était pas un Juunin, mais plutôt un Chuunin… Ce n’était pas bien banale de se faire apprendre des techniques par un Shinobi moins bien gradé. Mais il avait besoin de conseil, même s’il n’était pas content et le fit clairement comprendre au tons de sa voix.

▬ Qu’est-ce que je dois faire alors ?

▬ Et bien c’est simple ! Au lieu de tout concentrer dans ta bouche, concentre aussi ton Chakra Fuuton entre tes mains, tu vas voir, ca ira plus vite !

Haussant un sourcil, le gamin tenta tout de même le coup, il n’avait pas grand-chose à perdre en fait. Il inspira de nouveau et accumula du chakra dans sa gorge, mais aussi au niveau de ses mains. Restant un instant interdit tout en se déplaçant afin de ne pas viser le Chuunin, il expira violement et comme l’avait dit le jeune homme, une bourrasque de vent fit dégringoler les branches et les feuilles au sol. Ce n’était pas encore du même niveau que l’autre, mais il avait saisit l’importance de mettre du chakra entre les mains afin de « propulser » le vent. Content de sa performance, il oublia complètement l’autre Shinobi et recommença encore une nouvelle fois, créant cette fois ci un vent beaucoup plus puissant, mais toujours pas au niveau nécessaire. Insufflant beaucoup plus de chakra, cette fois ci, le jeune homme fut propulsé en arrière par son propre vent trop puissant.

▬ Faut pas trop en mettre non plus ! Sinon ca fait BOOM !

▬ J’avais remarqué merci…

Grognant dans sa barbe inexistante, le Juunin se redressa tant bien que mal. Bien motivé, le jeune garçon ne s’en arrêta pas la. Remettant ses deux mains devant sa bouche pour former cet sorte de couloir, il y concentra du chakra en bonne petite quantité tandis qu’il inspirer, bloquant l’air dans ses poumons tout en catalysant son Chakra avant de tout recracher d’un coup, créant une bourrasque de vent puissante qui fit même plier les petits buissons. Il venait de comprendre comment fonctionner la technique. Une accumulation de chakra et de chakra Fuuton afin de créer un courant d’air puissant qui pouvait tout repousser. Il recommença une nouvelle fois… une encore une fois et réussit parfaitement le technique, montrant qu’il avait comprit comme elle marchait et comment il pourrait l’utiliser en plein combat.

▬ Fuuton, Daitoppa ! C'est le nom de cette technique.

▬ Merci.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum