Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue23/38[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue100/100[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue50/50[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (50/50)

[entrainements] L'école des champions ! Empty [entrainements] L'école des champions !

Mer 3 Mar - 23:34
[entrainements] L'école des champions ! Street_Fighter_II_Turbo_1b_by_UdonCrew
Taijutsu rang C Kuusajin :
Coup en l'air essentiel à savoir maitriser pour un Taekwondo Master. Ce coup de pied consiste à prendre une grande impulsion et à frapper l'adversaire avec toute la puissance générée par l'impulsion même. De plus, le chakra concentré adopte l'élément de maitrise de l'utilisateur, permettant d'ajouter la puissance d'un élément à l'alchimie d'un coup de pied destructeur.
Effet : Provoque Coup de Pied+20PV de dégâts.
Coût : 15PC
Spécial : Bonus Élémentaire

Son séjour à Kiri prit fin. C'était une belle période de sa vie, il avait beaucoup apprit. Il avait fait l'informateur, et même participé à quelques actions de mercenariat dans le village. Rien de méchant, puisque le Heisotsu s'était contenté de poursuivre les mauvais payeurs et de chercher des informations. Une fois sortit de la ville par contre... et bien, lui et sa troupe avait martyrisé quelques convois. Il faut bien vivre n'est-ce pas ? Sa prochain étape résidait à Kumo où il comptait se faire un nom, une place. Il voulait augmenter le nombre de ses gains de manière stable et fructueuse. La seule façon pour cela, c'était de contrôler plusieurs établissements à l'aide de ses employées et d'envahir le lieu-dit.

Bon, c'était ce qu'il comptait faire. Maintenant, en chemin depuis le pays de la pluie, il s'arrêta dans un petit village du pays du riz où il avait entendu parler d'une certain école de Taekwondo. Un duel entre maitre avait lieu, et il n'en perdit pas une goutte. Un mouvement en particulier lui semblait intéressant, un coup de pieds simple où les grands maitres faisaient jaillir une affinité de chakra pour augmenter encore plus les dégâts. Intéressant non ? Pour Alias qui disposait des capacités physiques d'un chunnin, mais des techniques d'un aspirant, c'était intéressant. Après avoir bien aperçut les mouvements des maitres, il se retira avec Céleste.


Va me chercher ma paillasse, je resterais ici quelques jours. En attendant, tu iras en reconnaissance à Kumo pour préparer nos invasions.

Elle s'exécuta. Elle obéissait bien, cette petite. Enfin bref, l'ex sasurai se trouva un arbre dans un coin et y attacha avec une ficelle sa paillasse afin d'avoir une cible semi mouvante, et de répéter le mouvement de base qu'il venait de voir. Le coup était simple, conceptuellement. Il était fondamentalement basé sur une impulsion du pied, suivit d'une frappe verticale où une explosion de chakra venait s'ajouter. Enfin, chez les maitres au moins. Le vagabond en quête d'un foyer fit quelques échauffement avant de frapper à plusieurs reprises sa paillasse flottante dans le vent froid du lieu. Il y avait plusieurs difficultés. Tout d'abord, prendre la bonne impulsion de départ.

Une impulsion trop faible se révélait inutile. La puissance tombait à celle d'un coup de base, sans compter la dépense énergétique associé. Une véritable perte sèche. D'un autre côté, une impulsion trop forte compromettait la précision de l'attaque, et mettait même en danger son utilisateur. Une arme à double tranchant, d'autant plus difficile à maitriser qu'il fallait adapter le coup à la distance de la cible. Après plusieurs essais, Alias commençait à comprendre la mécanique du mouvement. Mais un mystère résidait encore. D'où diable provenait cette explosion de chakra élémentaire ? Il n'y avait rien de tel chez lui, malgré tous ses efforts de travail de chakra, et de manipulation de flux. Il arrivait même à une certaine fluidité de son mouvement, qui n'était pas sans rappeler celle des maitres du combat qu'il avait observé. Confus, il décida de retourner à l'école. Il dit au premier type qu'il croisa.


Je désire parfaire mes connaissances du Taekwondo. Avec qui puis-je me battre ?

Le type rigola et lui fit signe de le suivre sur le ring. Il ne semblait pas impressionnant à première vue. Néanmoins, c'était aussi le cas d'Alias qui portait même sa veste blanche pour pratiquer du Taijutsu. Son adversaire changea d'attitude sur le ring et fonça sur lui. Il esquiva avant de répliquer avec ses maigres connaissances. Les coups furent déviés avec facilité, au début - son adversaire était plus techniques que lui - mais la rapidité et l'agilité du Heisotsu prirent le dessus. Face à la grêle de coup qui s'abattirent sur sa tête son adversaire bloqua tout. Vint alors la technique qu'il venait de maitrisé, le Kuusajin. Aucune explosion élémentaire mais son collègue ne se moqua pas de lui lorsqu'il reçut trois fois d'affilés la technique. Une exécution parfaite, et bien maitrisée. Plutôt, il demanda d'arrêter le combat. Ce qu'alias fit avec grâce. Il lui expliqua.

Tu as de bonnes capacités physiques, même si tu manques de techniques et de maitrise. Ton Kuusajin, par exemple, est du premier niveau. Seuls les maitres peuvent faire mieux, mais je suis plus proche que toi d'y atteindre.

Il montra le même coup de pied, avec un léger miroitement de l'air de couleur bleuté. C'était pourtant la même chose qu'Alias. Un secret qu'il n'était donc pas près de percer de si tôt. Il soupira et refit le même mouvement, encore et encore. Rien ne se produisit, si ce n'est qu'il put effectivement constater que son adversaire faisait le même coup de pied que lui. L'air rasait de la même force. Le type se mis à côté de lui et continua en même temps, pour servir de modèle. Il y avait peu à améliorer.

Reste ici quelques temps, tu en ressortiras plus fort. Tu possèdes la graine des champions, on la fera grandir.

Il tendit sa main à Alias, qui l'accepta sans aucun regret. Il sentait qu'il allait se plaire ici.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue23/38[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue100/100[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue50/50[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (50/50)

[entrainements] L'école des champions ! Empty Re: [entrainements] L'école des champions !

Jeu 4 Mar - 14:26
[entrainements] L'école des champions ! Kick_Up_by_Resetblue

Rang B Tsugio Karageki :
L'utilisateur court et met deux coups de pied rapides qui éjectent l’adversaire à une action de distance. Vous pourrez même placer aussitôt un autre coup physique derrière avant que l'adversaire ne retouche le sol, l'empêchant d'effectuer une esquive classique au prochain coup donné.
Effet : Comme défini ci dessus, envoie l'adversaire à une action de distance et rend le prochain coup au corps à corps porté (après votre déplacement d'une action) inesquivable de façon classique.
Coût : 15PC
Technique de rang B : 1/2

Alias fut accepté dans l'école. Il se trouva que plusieurs des maitres enseignants regardaient le match qui l'avait opposé à Kakkun. Ils n'avaient pas été à proprement parlé impressionné par sa technique, puisqu'elle était rudimentaire, mais plus par ses capacités physiques qui montraient un véritable entrainement infernal régulier. Comment expliquer sinon qu'il était à peine capable de courir il y a si peu ? Kakkun n'avait pas son physique, c'était certain, mais il disposait d'une technique bien plus élaborée. Il s'était porté volontaire pour apprendre au Heisotsu des techniques plus avancées, qu'il aurait du mal à apprendre tout seul. Il voulait commencer par un en particulier. le Tsugio Karageki. Il lui expliqua en long et en large les possibilités de cette technique Taekwondo.

C'est un coup très tactique et un peu plus compliqué que ceux que tu connais déjà. Cela consiste à sauter, donner deux coups de pieds sur l'adversaire pour le propulser en l'air où il sera sans défense contre une attaque physique. Ou alors, simplement pour l'éloigner de toi pendant qu'un compagnon s'en charge. Je t'explique la base, et je te montre un exemple, mais que les choses soient claires entre nous. C'est à toi de travailler de toi-même, et d'arriver à maitriser cette technique. C'est comme ça qu'on marche ici. Enfin, tu pourras quand même utiliser le matériel de la salle. Je viendrais te voir dans une heure.

Se retournant, Pakkun fit un bel exemple sur un mannequin de paille qui vola en l'air et qui fut attaqué une nouvelle fois, dans les airs, par une technique puissantes qui le cloua au sol. Alias le salua, le remerciant intérieurement pour cette explication ainsi que pour la démonstration. C'était tellement plus facile lorsqu'un vous l'expliquait et vous le montrait, d'homme à homme. D'après ce qu'il avait vu, la technique se divisait en trois parties. D'abord, le saut vers l'adversaire - proche du kuusajin, sauf que la longueur plus que la hauteur était recherché. C'était une question d'impulsion, et de contrôle de la force appliquée. Rien de trop compliqué, cela serait une histoire de minute pour maitriser cette partie là. Non, à son sens, la deuxième étape était déjà plus compliqué. Il s'agissait de frapper à deux reprises son adversaire en un laps de temps très court et en plein saut. Cela allait être une nouveauté acrobatique pour lui. Il anticipait déjà pas mal de chutes, surtout si on tenait en compte de la dernière phase de la technique. L'atterrissage. Il lâcha un gros soupire et se mit au travail.

Il commença son rituel d'échauffement et de préparation. Ses muscles devaient être prêt à l'effort, aussi fit-il plusieurs exercices de musculation aussi. Il fit alors quelques sauts en hauteur, la jambe d'attaque prête à frapper. Il cherchait avant tout le rythme, le tempo nécessaire. Il devait avoir l'air un peu idiot à sauter comme cela, dans le vide, sans rien faire. Il travaillait surtout à superposer son image mentale à la réalité. Et puis, contrairement à ses techniques précédentes, il devait frapper de manière horizontale, ce qui impliquait un petit changement de routine. Au bout d'un moment, il se sentit près. A tord, mais seul al suite de l'histoire nous le dira. Il s'élança en direction d'un mannequin, sauta et profita de son inertie pour placer un premier coup de pied.

Il fut complètement déséquilibré, et atterrit sur ses côtes tout en ayant méchamment rater sa cible d'un bon demi-mètre. Il y eut des ricanements autour de lui, pas bien méchant, mais c'était rare de voir quelqu'un se tôler la gueule sur un truc aussi facile dans ce dojo. Le heisotsu grommela. Ça lui apprendra à faire le malin. Il reprit son souffle en analysant son problème. Son centre de gravité avait été trop poussé vers l'extrémité de ses membres, ce qui avait rendu particulièrement ardu son rétablissement. Il s'agissait de replier sa jambe rapidement après le coup. Il se prépara à un nouvelle essaie. Il courut en direction de sa cible, sauta et...

Le toucha d'un coup de pied parfaitement maitriser avant de se rétablir avec justesse au sol. Cette fois-ci, ce n'était plus une grimace, mais un sourire qui ornait ses lèvres. Bon, cela manquait de puissance et de finesse, mais l'idée était là. Pour s'en convaincre il refit plusieurs fois l'exercice, encore et encore, jusqu'à maitriser les bases de ce coup. Ce qu'il désirait désormais, c'était pouvoir placer ce fameux second coup de pied. Il eut alors une idée sur la façon de faire. Une idée qui était certainement lié à l'effet tactique de cette attaque. Pour envoyer un adversaire en l'air, il était plus simple de prendre appui sur lui pour transférer son poids ainsi que de rétablir son propre équilibre. D'une pierre deux coups. Un concept très puissant. Il sourit de toutes ses dents.


Je crois que j'ai compris le principe désormais. Maintenant, tout ce qui compte, c'est d'appliquer au mieux et d'assister le mouvement par du chakra.

Ses maitres seraient certainement fiers de lui. Mais avant de les appeler pour montrer ses progrès, il devait pouvoir être capable de réitérer cet exercice de nombreuses fois de manière très fiable. Un challenge pour toute l'après-midi. Une pause s'imposait afin de reprendre des forces, et se préparer au pire.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue23/38[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue100/100[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue50/50[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (50/50)

[entrainements] L'école des champions ! Empty Re: [entrainements] L'école des champions !

Jeu 4 Mar - 18:21
[entrainements] L'école des champions ! Kick_Up_by_Resetblue

Rang B Tsugio Karageki :
L'utilisateur court et met deux coups de pied rapides qui éjectent l’adversaire à une action de distance. Vous pourrez même placer aussitôt un autre coup physique derrière avant que l'adversaire ne retouche le sol, l'empêchant d'effectuer une esquive classique au prochain coup donné.
Effet : Comme défini ci dessus, envoie l'adversaire à une action de distance et rend le prochain coup au corps à corps porté (après votre déplacement d'une action) inesquivable de façon classique.
Coût : 15PC
Technique de rang B : 2/2

Après avoir bien mangé et discuté avec quelques maitres, Alias repartit en direction du gymnase. Il fit quelques échauffement pendant le restant de sa digestion. Il avait de quoi travailler. Il décida de reprendre du début ce qu'il avait comprit et déjà assimiler. Il courait vers la cible, puis sautait avec une impulsion et frappait à deux reprises pour l'envoyer le plus loin possible tout en se réceptionnant parfaitement bien à l'arrivée. Pour l'instant, dans le vide, il n'arrivait qu'à frapper une seule fois. Le deuxième coup lui faisait entièrement perdre l'équilibre. Néanmoins, il avait eut une bonne idée juste avant sa pause, et alla demander un mannequin d'entrainement un peu plus lourd.

J'aimerais en avoir un de... disons... la moitié du poids d'un adulte moyen.

L'homme le regarda avec un sourire, comme s'il savait déjà ce que le Heisotsu manigançait. Il fit encore quelques exercices dans le vide, puis il se tourna vers sa cible et respira lentement. Il se concentra du mieux qu'il put, et visionna dans sa tête la manœuvre à suivre. Dix fois, vingt fois. De l'extérieur, on aurait put croire qu'il dormait debout alors que son corps bouillonnait. Pakkun profita de ce moment pour observer ses progrès. Alias n'avait pas le droit à l'échec. Il s'élança et sauta juste ce qu'il fallait. Il frappa une première fois et utilisa la réaction de l'inertie du mannequin pour porter un deuxième coup. L'Heisotsu atterrit avec souplesse avant de tomber sur ses fesses. Il se le massa et s'attendit à des rires dans son dos avant d'entendre une vibration sourdre à travers tout le plancher. Lorsque le vagabond se retourna, il vit que sa cible avait valsé de deux mètres en arrière.

L'exécution n'avait pas été parfaite, mais il ne put retenir un large sourire, et il ferma son poing tout en descendant son coude en lâchant un petit "Yes !" et il eut droit à des applaudissements de son maitre, Pakkun. Il le salua avant de s'asseoir et d'écouter ce que son maitre avait à dire.


Disons que tu as saisis le principe. Maintenant, tu peux faire mieux si tu agis avec l'énergie vitale.

Quoi... c'était ça son conseil ? Alias avait presque envie de lui foutre une baffe sur le moment. N'importe quel imbécile aurait compris qu'il était aisé d'améliorer le processus avec une circulation de chakra propre à l'exercice. Franchement, il était en rogne là. Du coup, il se releva rapidement et demanda, cette fois-ci, un mannequin qui pesait tout aussi lourd que Pakkun. Le type étouffa un rire avant de lui trainer une marionnette qui avait la structure et le poids d'un homme. Le vagabond l'attacha à une grosse branche et refit ses exercices en rajoutant une pointe de contrôle de chakra. L'idée était de donner une double impulsion rapide de chakra pour expulser encore plus loin sa cible.

Il s'exécuta et frappa la marionnette avec une telle férocité que cette dernière s'envola et fit deux fois le tour de sa branche avant de retomber. Cette fois-ci, il était près. Il retourna près de son maitre et lui, en tenant de retenir sa fureur un maximum pour ne pas qu'elle perça dans la conversation.


Maitre Pakkun, j'aimerais appliquer vos conseils en combat. Aurais-je l'honneur de vous affronter ?

Il accepta. Cette fois-ci, le début du match était beaucoup plus sérieux, et ardu pour le Heisotsu. Son ... sensei, était beaucoup moins gentil sur ses coups contre lui, mais finalement, Alais vit l'ouverture. Il sauta et frappa à deux reprises. Comme au ralentit, il vit le corps de Pakkun s'élever dans les airs tandis qu'il était déjà sur ses pieds et qu'il s'élança avec un autre saut à sa rencontre en frappant d'un coup de pied vertical pour le cueillir au vol. Une combinaison parfaite que les spectateurs applaudirent. Pakkun n'eut que le temps de se protéger avec ses bras et fut brutalement mis au tapis. Il se releva avec beaucoup de mal et déclara.

Je ne peux plus rien t'apprendre aujourd'hui... Je ne suis tout simplement plus en état.

Il tituba jusqu'à l'infirmerie. Quelques murmures parcoururent les rangs. Sa force... continuait d'augmenter, et il trouvait enfin une application utile à son physique. Tant mieux, pour aller là où il le voulait, il aurait besoin de toute la puissance qu'il pourrait chercher et trouver. Quand on n'a pas de village, on ne peut compter que sur soi-même.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue23/38[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue100/100[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue50/50[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (50/50)

[entrainements] L'école des champions ! Empty Re: [entrainements] L'école des champions !

Jeu 4 Mar - 18:58
[entrainements] L'école des champions ! Fire_Leg_Sanji_by_Zinfer
Rang B Shiden Kyaku :
L'utilisateur frappe le sol du pied avec une décharge de chakra basique.
Effet : Paralyse l'adversaire pour un tour.
Cout : 30PC
Spécial : Bonus Élémentaire

technique rang B : 1/2

Alias était content. C'était son deuxième jour de séjour dans ce dojo et déjà, il sentait que tant son physique que sa technique s'était amélioré. La dernière technique qu'il avait apprise, par exemple, était particulièrement intéressante et appropriée à son niveau. Après avoir discuté avec un condisciple, sa prochaine maitrise serait probablement le Shiden Kyaku. Une technique plus facile d'apprentissage, du moins en théorie. Il s'agissait de frapper le sol du pied, et de décharger du chakra simultanément pour paralyser l'adversaire. Le mécanisme d'une telle opération était étrange, mais il pourrait se passer de Pakkun dans un premier temps. En effet, il y avait des entrainements de groupes pour cette technique en particulier. Cela consistait à frapper la terre pendant un certain laps de temps. Pourquoi pas, après tout ?

Merci de ces descriptions, je vais commencer par simplement frapper le sol. Il faut toujours viser bas pour arriver loin.

Le Heisotsu arriva dans la cour où s'étaient déjà rassemblés un grand nombre d'étudiants. Le sensei arriva et commença à diriger les opérations. Plusieurs personnes répétaient inlassablement le même mouvement, en cadence. L'objectif était de frapper le sol, certes, mais d'une manière agressive sans pour autant se blesser, ce qui n'était pas le plus façile. Le vagabond se plaça dans les rangs, et suivit le rythme dicté par la voix sévère sensei. Plusieurs spectateurs s'installèrent aussi. Cela devait être reconnu comme un phénomène intéressant à voir. Pourtant il ne s'agissait que de frapper la terre. Alias ne comprit pas tout la raison de ce rassemblement.

Premier mouvement, il leva le genoux. Deuxième mouvement, il frappa le sol. Il ressentit l'onde de choc dans tout son tibia, mais pas que cela. Il y avait une dimension extraordinaire dans le concert de coup de pied, c'était comme si la terre tremblait, et que tous les participants étaient connectés d'une certaine manière. C'était enrichissant, comme expérience. Il en oublia presque les démangeaisons dans son membre endoloris. Troisième mouvement, recul du pied. Et un, deux, trois. Un pied, puis l'autre. C'était particulièrement difficile du côté gauche, évidemment, et l'onde de choc semblait moins généralisée. Si cela semblait fastidieux au début, au fur et à mesure des enchainements, le sol semblait devenir de plus en plus dur et sa jambe de plus en plus crispée. Il avait mal. Il fatiguait. Et ce n'était pas le seul.

Déjà deux autres avaient abandonnés, mais il arma sa volonté de réussir et frappa une nouvelle fois le sol. Il pensa avec abnégation que ce n'était qu'une étape de plus dans sa vie, et qu'il devait continuer sans s'arrêter. Et une fois de plus encore, son talon toucha la terre. La vibration du groupe semblait de moins en moins importante, ses pensées vacillaient. Il tenta d'atteindre un état mental où la douleur était acceptée, et qu'il pouvait se contenter d'observer son corps bouger à sa place. Il y arriva un peu, et ses mouvements devinrent mécaniques, automatiques, systématiques. Toujours à baisser le pied le plus rapidement possible. Le choc, l'impact de la terre nue sous ses pieds. Il eut bientôt des ampoules, et puis ce fut du sang qui coula de son membre. Ils n'étaient désormais plus que quatre, à frapper en cadence le sol. Un trou commençait à se former devant lui. Un, deux, trois. Il faillit se tordre le pied en frappant, mais heureusement il se rattrapa de justesse et se dépêcha pour rattraper la cadence.

Ils n'étaient plus que deux à suivre le sensei, et son pied lui faisait si mal, qu'il aurait bien crut qu'il allait exploser. Il sentit qu'il avait écrasé quelque chose de poisseux. Un pauvre ver-de-terre, ou alors une flaque de son propre sang mêlé à la terre dans une vase écœurante ? La douleur. L'envie de continuer. L'envie d'abandonner. La frustration, la colère. Tout cela se mélangeait dans sa petite caboche, et il considéra sérieusement de se laisser tomber à terre, de ne pas poursuivre. Pour la forme, il donna un ultime coup de pied. Il ne sentait plus la vibration du groupe, ni même la sienne. Ses jambes étaient devenus comme sourdes aux murmures de la terre. Heureusement, le formateur s'arrêta et se tourna vers eux deux en les complimentant de leurs efforts et de leurs abnégation. Il sortit des bols d'une armoire et alla quérir de l'eau chaude. Faire tremper ses pieds là-dedans après tout cela, c'était le paradis. Il en oublié presque que l'eau s'était tenté d'une couleur vermillon, ainsi que l'odeur cuivré de sang qui remontait à ses narines. Là, il était au paradis. Et son collègue aussi.


Pas mécontent d'en avoir terminé de ce point de vue là.

L'autre acquiesça lentement de la tête. Il devait prendre son pied. La prochaine étape allait consister à décharger du chakra en même temps, et à l'utiliser pour paralyser un adversaire. Hum... un bon entrainement en perspective.


Dernière édition par Alias le Ven 5 Mar - 12:44, édité 1 fois
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue23/38[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue100/100[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue50/50[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (50/50)

[entrainements] L'école des champions ! Empty Re: [entrainements] L'école des champions !

Ven 5 Mar - 12:43
[entrainements] L'école des champions ! Fire_Leg_Sanji_by_Zinfer
Rang B Shiden Kyaku :
L'utilisateur frappe le sol du pied avec une décharge de chakra basique.
Effet : Paralyse l'adversaire pour un tour.
Cout : 30PC
Spécial : Bonus Élémentaire

technique rang B : 2/2

Alias ne poursuivit pas l'entrainement cet après-midi là. Ses chevilles étaient douloureuses, et toutes enflées. On lui conseilla d'attendre un jour. Après tout, ce n'était pas souvent qu'on faisait ce genre d'entrainement extrême et intensif. Il alla observer l'autre, celui qui avait réussit. Par une volonté extrême - chose qu'Alias était dénué - il tenait encore debout de manière stable et faisait des exercices de manipulation de chakra. Du moins, c'est ce que l'Heisotsu pensa, puisque le type en question ne faisait rien.

Besoin d'explication peut-être ?

Alias se retourna pour voir Pakkun derrière lui. Il était parsemé de bleus de leurs bataille, mais il était toujours aussi souriant. Il s'installa dans une chaise et invita son disciple à faire de même avant de reprendre. Par des félicitations, une fois n'était pas coutume.

Et bravo pour ton exploit de hier. Ce n'est pas donné à tout le monde de tenir la distance dans ce marathon, même si la plupart des gens finissent par y arriver. Du premier coup, c'est rare. J'avais raison, tu disposes de nombreux pouvoirs latents. Il s'agit de relâcher ce pouvoir enfuit en toi dans ton pied, de manière simultanée au coup. Et la paralysie marche aussitôt. Le plus dur, c'est d'y ajouter ta seconde nature, comme seuls les maitres savent le faire.

Allons bon. Alias haussa son sourcil. N'était-il pas simplement en train de dire qu'il suffisait d'injecter son chakra dans la jambe au moment de l'impact ? Avec la bonne terminologie, tout semblait plus facile. La seconde nature devait faire référence aux explosions de chakra qu'il avait déjà remarqué, et qu'il pensait être lié aux affinités comme le katon, ou le raiton. En tout cas, c'était à lui de jouer maintenant. Si sa jambe n'était pas encore tout à faire en état, il pourrait déjà travailler sur la manipulation de chakra basique. Rien de plus simple, il se mit à côté de son condisciple qui s'entrainait et ferma les yeux.

Le meilleur moyen pour faire surgir le chakra consistait à se faire une image mentale relié à son identité. Pour l'Heisotsu, il s'agissait d'un masque qui se multipliait avec d'infinies divergences de motifs, de couleurs et de signification. Lorsqu'il sentit qu'il était prêt, il imagina que tous les masques tombaient vers le sol. Le mouvement de chakra suivit aussitôt, et se déversa dans le sol. Étrangement, son équipier à côté de lui tomba par terre. Paralysé momentanément. Il se releva bien vite, mais fut confus ce qui lui était arrivé et prétexta un malaise pour s'éclipser. Au fond de lui... Alias savait déjà ce qui s'était produit. Il avait simplement déversé son chakra de manière extensive et utile, et la technique avait marché. Aussi simple que cela. A force d'apprendre du ninjutsu, il avait acquis une certaine aisance et aptitude à manipuler tout cela. C'était naturel qu'il s'en sorte plus facilement qu'un être humain normal. Il avait déjà dépassé les domaines normaux de ses congénères.

Pour ne pas perdre cette sensation, il refrappa à nouveau le sol, en tentant de garder les mêmes impressions, et mouvement. Ainsi que le flot de chakra. Certes, personne ne s'effondrait à côté de lui, mais il avait le sentiment qu'il était sur la bonne voie. Il ne lui manquait plus qu'un cobaye pour son expérience. Pourquoi pas son maitre ?

Il se mit à côté de Pakkun et réitéra l'essai. Ce dernier eut comme un spasme, mais arriva à se retenir sur le sol. Soit sa maitrise du chakra n'était pas suffisamment élaborée, soit il fallait aussi frapper le sol avec son pieds pour que ca marche. Son maitre ne lui fournissant pas plus d'explication, il alla à l'infirmerie pou se bander les pieds de baumes et de pansements avant de demander à des initiés de l'affronter sur terre battue. Il y eut plusieurs réponses positives. Les matchs commençaient de manière sympathique - après tout, il était encore blessé - mais il saisit l'occasion pour frapper le sol tout en déversant une énorme quantité de chakra. Le résultat fut surprenant, puisque son adversaire tomba au sol, raide comme un piquet. Il y avait comme une sorte de résonance entre la frappe physique et le coup imaginaire. Lorsque les deux se cumulaient, les conséquences étaient décuplées.


Je crois que je tiens le bon bout... avec un peu de chance, d'ici ce soir je maitriserais cette technique.

Il fit plusieurs tests sur des initiés afin de voir quelle quantité exacte était nécessaire, sans trop dépenser de chakra, pour déclencher l'effet de manière certaine. Son pied le faisait souffrir à chaque fois, mais il le supporta. Et bien, il faut bien l'admettre, après avoir passé un après-midi à se défoncer le pied, c'était une véritable promenade de santé. Contrairement aux techniques précédentes, l'impulsion semblait moins importante comparé à l'étincelle nécessaire au bon fonctionnement de la technique. Pakkun lui même se prêta au jeu, et il n'arriva pas à supporter les effets de la paralysie, tant soit peu qu'il n'esquivait pas. Dans le cas contraire, le coup se révélait plutôt inefficace, et même une grosse dépense d'énergie pour rien. De manière certaine, c'était un coup à combiner à un autre afin de s'assurer son effet.

Il passa à côté d'un pommier. Il frappa pour la dernière fois de la journée dans la terre, déversant le restant de son chakra dans un halo bleuté. Il sentit parfaitement l'onde sortir de son membre et atteindre les racines de l'arbre qui se mit à vibrer. Une pomme chuta, et il l'attrapa au vol avant de la croquer. Aussi savoureuse que de se savoir meilleur qu'avant.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue23/38[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue100/100[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue50/50[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (50/50)

[entrainements] L'école des champions ! Empty Re: [entrainements] L'école des champions !

Sam 6 Mar - 10:44
[entrainements] L'école des champions ! Sanji__s_Diable_Jambe_by_x_SAgi_x
Rang B Ashi Binta
L'utilisateur effectue une série de coups de pieds horizontaux. Ce coup est lent à sortir, et dangereux si vous le ratez.
Effet : Inflige Coup de Pied + 60PV de dégâts, mais fait perdre pour le prochain tour 1 point d'esquive spontané regagné au prochain. C'est le cout moindre du jutsu qui le rend intéressant.
Coût : 20PC

Technique de rang B : 1/2

Après deux jours de repos, les jambes d'Alias étaient en bien meilleures formes. Il n'avait presque plus de douleur, et il était content d'avoir réussit l'exploit de s'améliorer à cette vitesse. S'il continuait dans ce sens, il pourrait bientôt repartir à Kumo, en étant prêt à toute les éventualités. Il admettait qu'il existait bon nombre de maitres supérieurs à lui, mais au moins il avait des capacités adaptés à son physique. Cela ne servait à rien de dépenser toute son énergie dans une technique qui se ferait esquiver en début de combat. Un de ces grands maitres présent à l'école s'approcha de moi. Il était vêtu d'une veste noire, et fumait une cigarette.

T'es intéressant comme gars. T'as une mauvaise maitrise, mais de la bonne matière première. Je connais une technique parfaite pour toi. Commence par frapper le sac de sable jusqu'à le faire bouger d'un mètre de hauteur, puis revient me voir.

Il s'en alla draguer des jolies filles, mais Alias sentait que ce type était très fort. Son chakra était tout simplement énorme. Suivant son conseil, Alias se dirigea vers le dojo et se trouva un sac de sable qui pendait à une poutre. Il frappa avec un coup de pied horizontal. Compact, fort. Le sac bougea légèrement. Et il fallait le faire monter d'un mètre ? Mission impossible pour le Heisotsu, à première vue. Il ne disposait pas de la force nécessaire à le faire, tout simplement. D'un autre côté, si un maitre s'intéressait à son cas... mieux valait continuer dans cette direction. Il frappa le sac de sable, cherchant à trouver le meilleur moyen pour augmenter l'impact. Il essaya de mettre tout son poids derrière, mais ce n'était pas très convainquant. Il essaya de frapper en rythme aussi, histoire que le sac prenne de l'élan. Cette dernière méthode marcha plutôt bien, par rapport au reste.

Mais, a vrai dire, il était encore loin du compte. Malgré ses efforts répétés, le sac ne montait pas plus haut qu'une main. Il était bien loin de son objectif. Il persévérait, et petit à petit, il trouva des moyens d'augmenter cette hauteur. Pas à pas, il abandonna des pré-requis se basant sur la défense, pour tout miser sur l'offensive. Après tout, son nouveau sensei ne lui avait pas demandé de se préparer à une contre attaque après ce coup. Non, ce qui importait pour le moment, c'était de le faire monter haut. Tout était entièrement voué à ce but, et il abandonna toutes ses conceptions classiques du combat dans ce seul but. Sa posture, son angle d'attaque, tout fut optimisé au mieux, au prix d'une longue série de frappes.

Sa douleur précédente commençait à le tirailler. Mais petit à petit, en éliminant des mouvements inutiles, il parvint à faire monter le sac en hauteur. Parallèlement, sa vitesse d'exécution semblait plus rapide. Ce coup de pied était naturellement puissant, même sans chakra derrière pour le consolider. Le bruit qui sortait du sac était assourdissant. Un bon bruit qui ne s'entendait que lorsque les maitres s'entrainaient dans le coin. Alias aimait bien ce bruit. L'instant où sa jambe touchait le sac. La puissance dégagée par le coup. Ce n'était pas encore systématique, certains coups étaient parfait, d'autre légèrement ratés. Certains, aussi, étaient des ratages complets.

Le sac atteignit presque son objectif d'un mètre au moment où il ne ratait plus ses coups. Les frappes en cadences et rythmées suffirent à lever le sac suffisamment haut. Il s'arrêta alors, et s'assit par terre pour contempler les fruits de son effort. Le sac se balançait de manière harmonieuse, en un va et bien continu. Comme un pendule. C'était presque hypnotisant, et finalement, le sac revint peu à peu au niveau de repos. A l'équilibre. Une voix de derrière lui l'interpela.


Bon, le nouveau. Tu me remontres ça ?

Le Heisotsu, se releva et se concentra, avant de recommencer l'exercice. Chaque bruit était parfait, les impacts puissants. Sa jambe rapide frappait inlassablement le sac de sable qui se mit en mouvement. Par saccade il prit de la vitesse et de l'amplitude. La blessure au pied d'Alias se rouvrit à se moment là, laissant une trace de sang sur le cuir brun, mais l'employeur acheva par un ultime coup qui fit valser le sac à la hauteur souhaitée. Il reposa son pied ensanglanté à terre, et le maitre se contenta de dire avec un hochement de la tête.

Tu es prêt pour la suite du Ashi Binta.

Merci, maitre.

Cela suffit à l'Heisotsu pour afficher un sourire. Il se redirigea vers l'infirmerie. Un nouveau pansement, et il était prêt pour la suite de son entrainement, bien qu'il se demandait à quoi un coup aussi peu défensif servirait.


Dernière édition par Alias le Sam 6 Mar - 14:44, édité 1 fois
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue23/38[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue100/100[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[entrainements] L'école des champions ! Left_bar_bleue50/50[entrainements] L'école des champions ! Empty_bar_bleue  (50/50)

[entrainements] L'école des champions ! Empty Re: [entrainements] L'école des champions !

Sam 6 Mar - 14:42
[entrainements] L'école des champions ! Sanji__s_Diable_Jambe_by_x_SAgi_x
Rang B Ashi Binta
L'utilisateur effectue une série de coups de pieds horizontaux. Ce coup est lent à sortir, et dangereux si vous le ratez.
Effet : Inflige Coup de Pied + 60PV de dégâts, mais fait perdre pour le prochain tour 1 point d'esquive spontané regagné au prochain. C'est le cout moindre du jutsu qui le rend intéressant.
Coût : 20PC

Technique de rang B : 2/2

Après son rapide séjour à l'infirmerie, Alias repartit dans la salle d'entrainement. Son maitre était déjà là, en habit de taekwondo cette fois-ci. Il attendit qu'Alias se rapproche avant de frapper le sac de sable avec sa jambe. De la même manière que ce que le Heisotsu faisait. Il enchaina trois coups rapides, et puissants en même temps. La . Sauf que cette fois-ci, le sac se souleva jusqu'au plafond. Le plus étrange, c'était qu'il n'avait pas eut recours au chakra pour tout cela. Il leva son index et expliqua.

Le principe réside dans plusieurs frappes rapides et puissantes, en dépit de la défense amoindrie. Tant que tu forces l'adversaire sur la défensive, tu n'as rien à craindre de ses coups à lui. Bon, j'ai un rendez-vous...

Il s'enfuit en direction d'une disciple terriblement mignonne, un peu plus loin. Alias avait néanmoins comprit à présent la profondeur de cette technique. Avec un peu de chakra, il s'agissait de donner plusieurs coups puissants et rapides, sans se soucier de sa défense. Si l'attitude était clairement offensive, cela n'était pas un problème tant soit peu que l'adversaire soit forcé sur la défensive. Et cela serait certainement son coup le plus destructeur sans pour autant être le plus fatiguant. Que de points positifs pour une seule technique... Il fallait absolument l'apprendre, pour la suite de ses opérations.

Il reprit ses exercices là où il les avait laissé. Il frappait en cadence la cible, et essayait d'appliquer son chakra pour augmenter la vitesse d'exécution. Il se fit son image mentale de son chakra intérieure, et le fit voyager dans sa jambe, et particulièrement dans ses muscles antagonistes, pour faire revenir sa jambe plus rapidement. Du moins en théorie. En pratique... Et bien, il augmenta juste sa puissance et il explosa sa jambe contre le sac. Il étouffa un juron, avant de se remettre au travail. Il devrait se soigner correctement son pied, un de ces quatre, parce que la douleur devenait trop récurrente pour que cela soit un bon signe. Il se releva et frappa avec la rage au ventre, un poil de frustration, et une vague de chakra incontrolée.

Par un coup de chance - on peut le dire - Alias tomba sur le bon rythme, et arriva à faire succéder les allées et venues de son pieds pour permettre plusieurs touché sur le sac avant même qu'il ne termine sa montée. Il toucha le plafond, et les bruits sourds se répétèrent en un joyeux écho dans la salle et le coeur de l'Heisotsu. Là, il était content. Pakkun arriva alors à sa hauteur avec quelques plaques de bois, bien solides. Son souhait était qu'Alias arrive à les briser en mouvement. Il monta donc sur le ring en tenant fermement la première plaque, et en bougeant de partout. La difficulté ne résidait pas seulement à lire et anticiper ses mouvements, mais aussi et surtout à déclencher l'enchainement de coups de pieds dévastateurs. Il mit trois essais pour briser la première planche. Mais la deuxième se brisa dès son premier assaut, avec une triple attaque précise au coeur du bois.

Pour relever la difficulté, Pakkun prit cette fois-ci deux planches de bois. Il ne se mit pas à bouger, mais attendait que son disciple fasse ses preuves avec la technique du maitre blond. Un des meilleurs de l'école. Alias se concentra sur sa respiration, sur sa circulation de chakra, ainsi que sur l'ensemble des points qu'il avait travaillé dans la journée. Enfin, il lança sa jambe à une vitesse folle vers les plaques et brisa instantanément la première dans une gerbe de copeaux. La deuxième était largement fracturée, mais tenait encore en un morceau. Pakkun hocha la tête. C'était un résultat plus que satisfaisait, et Alias l'avait compris. Ses rêves étaient à un pas plus proche de lui.


Je crois que tu maitrises parfaitement ce précepte. Jamais je n'aurais pensé que Sanji en personne te l'aurais apprit. Il est plutôt du genre à s'occuper des jolies filles.

Le Heisotsu eut un petit sourire énigmatique. Il connaissait déjà la réponse à cette énigme. En effet, il disposait d'un certain magnétisme qui attirait naturellement les gens vers lui. Et cela ne laissait pas sans effet les plus grands maitres Taijutsu de ce monde. Une autre preuve de sa supériorité. Enfin, à chaque jour suffit sa peine. Il avait clairement mérité un bon repos. Un verre d'eau fraiche, et de nouveaux pansements pour son pied à nouveau ensanglanté. Décidément, cela devenait une habitude...

Enfin, il se décida qu'il avait suffisamment apprit pour l'heure. Il prit ses affaires, et partit discrètement de l'école pour Kumo. Il reviendrait, il en était certain. Une fois que sa maitrise se sera développée.
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[entrainements] L'école des champions ! Empty Re: [entrainements] L'école des champions !

Mar 9 Mar - 15:38
Note et validation du rp

Points gagnés:
Techniques apprises !
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Comme d'habitude, toujours aussi bien écrit même pour de simple entrainements.
Contenu sponsorisé

[entrainements] L'école des champions ! Empty Re: [entrainements] L'école des champions !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum