Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Left_bar_bleue14/42Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Left_bar_bleue300/300Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Left_bar_bleue260/260Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Empty Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ]

Mer 17 Fév - 13:30
Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Suimenhokounogyoumt3

Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau

Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Coûte 3PV par actions pour nager sans suimen, et divise la vitesse par deux.

3ème Phase : Suimen Hokou no Gyou

Le futur épéiste du village caché de la brume avait déjà appris une technique de taijutsu et une technique de ninjutsu. La technique de ninjutsu se nommait Kinobori, elle consistait à pouvoir marcher sur une paroi verticale sans user des mains, mais simplement de son chakra, une technique de faible rang, mais très efficace pour tous les shinobis, absolument tous. Quant à la technique de taijutsu, elle faisait partit du répertoire de tigre de l'école de Rassetsu. Elle se nommait Chen Zu, l'équivalent de Briser le bambou en français. C'était une technique assez violente qui consistait à retourner la force de son adversaire contre lui lors d'un coup de pied. Plaçant son avant bras sur l'aine de l'adversaire, l'utilisateur tirait sur le jambe de 'adversaire qu'il tenait et utilisait son avant bras pour précipiter la chute et augmenter les dégâts sur l'adversaire. Technique très utile qu'il avait utilisé contre l'homme qui avait chercher des poux au vieillard qui lui servait de maître. D'ailleurs, en parlant de ce vieux, cela faisait une semaine qu'il ne l'avait pas vu, même en le cherchant il n'avait pas été capable de le retrouver. Ce matin, Teru avait reçu une lettre de ce vieillard lui demandant de le rejoindre au même endroit pour un nouvel entraînement. Le vieillard se disait être un ancien épéiste du village de la brume, mais Teru en doutait fortement, sinon il aurait défait l'homme qui l'avait agresser la semaine dernière. M'enfin, pour le moment, il lui apprenait des choses essentielles et Teru ne pouvait cracher dessus, même si son caractère ne forçait pas l'entraide et la complicité élève, maître. Enfin, quoi qu'il en était, pour le moment il avait besoin de lui, donc répondant à la lettre que le vieil homme lui avait envoyé, il le retrouva juste après le manger du soir près du lac, au même endroit, devant le même arbre. Mais là, il n'y avait personne. Il entendit un simple petit « Pssst » avant qu'une pierre ne lui tombe sur la tête. L'aspirant sentait la rage monter, il ne fallait pas le chercher trop longtemps et le vieillard ne faisait que ça ! Sa m'amusait. Teru tremblait de colère quand une nouvelle pierre s'abattit sur son crâne. S'en était trop ! Il regarda en l'air et vit le vieux sur la branche de l'arbre. Teru armée de son sabre en bois concentra son chakra dans la paume de ses pieds et se mit à courrir sur l'arbre en direction du vieil homme sur lequel il sauta sans prendre en compte les possibles conséquences de ce saut.

« Je vais te tuer... Tuer, tuer, tuer, tuer !! » dit-il en commençant à tenter de l'étrangler
« Héé doucement idiot. Je suis vieux » se débattit l' homme en s'extirpant et en sautant sur le sol.
« J'vais r'marqué ! M'en fou ! » continua Teru en sautant de sa branche pour atteindre le vieux

Alors que Teru allait l'avoir, le vieil homme frappa avec un sabre en bois. Mais ? C'était le sien ? Comment avait-il fait pour lui prendre ? Au sol, l'aspirant de la brume se tenait l'arrière de la tête en gesticulant inutilement. Pourquoi fallait-il toujours qu'il frappe là ? Alors que l'aspirant se frottait la tête en gesticulant, le vieillard expliquait les raisons de sa convocation ici. Le combat de Teru contre l'homme la semaine dernière avait attiré l'attention du vieux qui avait décidé de l'aider à apprendre toutes les bases du parfait shinobis. Ce soir-là, il allait lui apprendre la technique pour marcher sur l'eau, c'était pratiquement la même que Kinobori, mais avec quelques différences qu'il était là pour apprendre à Teru. Quelques minutes plus tard, l'aspirant était debout, prêt à recevoir l'éducation du vieil homme qui, une fois plus fort, s'empresserait de lui faire bouffer toutes ses dents en revanche de tous les coups qu'il lui avait mis. Mais pour le moment, il devait simplement suivre ses instructions afin de pouvoir progresser en tant que shinobis. L'examen pour devenir genin avait été repoussé pour lui, car son entrée avait été fait plus tardivement, mais il ne comptait pas prendre de retard, les techniques qu'ils apprenaient étaient du niveau d'un genin normal, mais son grand âge lui donnait la possibilité de les apprendre. Prendre du retard, impossible, prendre de l'avance, oui ça c'était possible ! Il deviendrait la plus fort de la génération des genins actuelles, même s'il restait un simple aspirant. Le tigre d'or avait de l'ambition à revendre, il allait s'entraîner nuit et jour s'il le fallait. C'était déjà ce qu'il avait fait, toute la semaine dernière, il s'était entraîné à la manipulation de son chakra ainsi qu'à parfaire sa maîtrise du taijutsu. C'était un apprenti dans l'école du Rassetsu, mais il en deviendrait très bientôt un maître. La douleur ayant disparu, Teru demanda une démonstration, car il comprenait plus facilement avec une démonstration qu'avec une longue explication morne et ennuyante.

« C'est comme ça qu'tu dois faire ! Hey tu m'regarde abruti !! »

Le vieillard c'était lancé dans une démonstration alors que le regard de Teru était posé sur lui, mais vide. En réalité, il s'était déjà projeté dans le futur, se voyant épéiste. Mais une soudaine douleur le tira de ses pensées, c'était le sabre que le vieillard lui avait lancé. Le point positif, c'était qu'il avait récupéré son sabre en bois nommé « Boken ». Une fois la démonstration faite, c'était au tour de Teru, debout face au lac, il commença par la surface la moins profonde, c'est à dire le bord du lac. Mais la quantité de chakra qu'il y insuffla était trop grande et au lieu de se tenir, il décolla littéralement en s'écrasant lourdement contre le sol. Échec total ! A fore de faire et de refaire, il arrivait maintenant à tenir quelques minutes sur la surface de l'eau sans y tomber. Il lui fallut une bonne heure avant de tenir complètement sur la surface peut profonde. S'aventurant dans un endroit plus profond, son pied s'y enfonça à moitié, il fallait ressentir la profondeur avec le retour du chakra et donc doser son chakra en fonction de cette profondeur. C'était une chose assez complexe que le jeune homme avait du mal à effectuer, mais vers environ une heure du matin, la technique était acquise, L'aspirant pouvait sauter sur n'importe quel surface liquide et en ressentir la profondeur pour dans la seconde près bien pouvoir doser son chakra afin de ne pas chuter. C'était parfait ça ! Plus aucun moyen de noyade avec cette technique, enfin, tant qu'il aurait du chakra pour la tenir. Suimen Hokou no Gyou était acquis, une technique elle aussi très utile. Sortant donc de l'eau, son professeur qui semblait assez fier s'approcha de Teru avant de prononcer quelques mots assez inquiétant... Ou plutôt, vexant !

« Félicitation, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es un moins que rien dit-il avec un grand sourire sur les lèvres. Trois heures pour apprendre une technique de ce niveau, finalement, le ninjutsu n'est apparemment pas ton fort. »
« Espèce d'enf... » Finissa-t-il


Dernière édition par Kishûu Torougon' le Mer 17 Fév - 18:45, édité 1 fois
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Left_bar_bleue14/42Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Left_bar_bleue300/300Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Left_bar_bleue260/260Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Empty Re: Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ]

Mer 17 Fév - 17:54
Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Kaies9

Nom: Kai
Traduction: Rupture

Description :Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.

4ème Phase : Contrer un Genjutsu

Le jeune combattant sortait de l'eau alors que le vieillard composait une série de sceaux avant d'ouvrir en grand les yeux. Pourtant, rien ne c'était passé, qu'est ce qu'il faisait ? Le vent soufflait doucement jusque là, puis il se mit à monter en puissance, bientôt, même les arbres étaient entrains de ce déraciner. C'était une technique fuuton ? Au loin, le toit des maisons de Kiri étaient entrain de s'effondrer, puis juste après, la grande tour du Mizukage qui était visible même du lac s'effondra sous la puissance du vent. Il fallait l'arrêter, il était entrain de détruire tout le village. Sabre dans la main, Teru affronta le vent avant de s'en servir pour augmenter sa vitesse et donc sa force de frappe. Plongeant sur le vieillard, l'aspirant frappa de toutes ses forces dans les côtes du vieil homme afin de lui faire cesser ses folies. Mais un corps sortit de terre juste entre les deux hommes et se prit le coup de plein fouet, le dégageant au loin. Il avait échoué, mais il devait toujours aller déstabiliser l'homme, mais une main sortit du sol en agrippant la cheville gauche de l'aspirant. Puis une autre main agrippa la cheville droite. En quelques minutes, une multitude de main sortirent du sol afin d'attraper et d'immobiliser le jeune tigre, mais il combattait férocement afin de pouvoir toucher le vieillard qui était entrain de détruire tout le village de la brume. Quelles étaient ses intentions ? Totalement immobilisé, Teru regarda impuissant le vieillard s'approcher de lui en mettant sa main sur sa tête. A ce moment-là, le vent cessa, Teru tomba au sol, tout était calme. Les mains avaient entièrement disparu, le vent était redevenu normal, comme si rien n'avait bougé, le vieillard avait perdu cette inspiration démoniaque qu'il avait à peine trente secondes auparavant. Même les bâtiments, les arbres et la tour du Mizukage étaient en bon états. Comment cela se faisait-il ? Après quelques secondes de réfléxion, il compris tout de suite où est ce qu'il était tombé.

« Ah ! Un genjutsu ? » conclua-t-il avec soulagement
« Bien tête de tic, je t'ai sous-estimé. Tu es moins idiot que tu en as l'air. La prochaine leçon consistera à apprendre la technique Kai qui sert à se défaire des techniques de genjutsu comme celle-ci. »
« Arrête de m'appeler comme ça vieillard !! »
« Comme tu le sens tête de tic. Pour cet entraînement je ne te donne aucune explication, je vais te plonger dans un genjutsu qui te blessera moralement. Défait-toi en vite en usant du Kai, sinon, c'ets la mort. A vos marques.. Goo !! »

Et le prêt était en option ? Quelques mudras plus tard, le vent augmenta de nouveau, devant lui, son père qui avait en main de nombreux projectiles coupant sur lui. Le résultat ne se fit pas attendre, le jeune aspirant débuta par une grande concentration de chakra alors que son père se saisit d'un shuriken qu'il lança sur son bras. Merde ! C'était fictif, mais la douleur elle était bien réelle. Ne pouvant y faire abstraction, Teru se mit à courir afin d'éviter les projectiles, mais ils semblaient être guidés, ils arrivaient obligatoirement sur la cible. Il fallait donc se débarrasser de son père afin de ne plus ressentir cette douleur. Usant de toute sa vitesse, Teru chargea son père en concentrant toute sa force dans son poing, il allait le frapper d'une traite. Mais au moment de l'impact, il traversa l'homme qu'il croyait être son père sans lui occasionner aucun dégâts. De plus, il continuait à le canarder de shuriken de plus en plus douloureux. Cela n'avait donc aucun intérêt. Teru arrêta donc sa course folle afin d'éviter les dards de son père. C'était un combat de plus qu'il fallait gagner, mais celui-ci n'était pas une victoire aux poings. Le jeune homme concentra la totalité de son chakra dans son corps. Les shurikens se plantaient dans sa peau en le déconcentrant gravement, faisant chuter la concentration de chakra. Quelques minutes de concentration, le chakra était à son summum, il ne savait pas vraiment quoi en faire, mais il se disait qu'avec une concentration massive de chakra, l'explosion provoqué par cela le sortirait de sa torpeur. Puis tout à coup, un shuriken lui atterrir dans le plexus. La douleur parcourant tous son corps, il relâcha d'un seul coup tout le chakra qu'il avait accumulé dans son corps. C'était une victoire, car le genjutsu venait de prendre fin.

« Bien tête de tic, en même pas deux heures » l'applaudi le vieillard
« Quoi deux heures ? Mais sa fait seulement une dizaine de minutes que t'as commencé. » s'étonna l'aspirant du village de la brume.

Le vieillard fut alors contraint de lui expliquer que ce qui se passait dans la vrai vie était soit d'un temps bien plus allongé comme dans le cas présent, soit raccourci. C'est à dire que deux heures dans le genjutsu pouvait être l'équivalent de dix petites minutes dans la vie réelle ou qu'au contraire dix petites minutes dans le genjutsu pouvait être l'équivalent de deux grosses heures dans la vie réelle. Le genjutsu était très complexe, mais extraordinairement bien fait. Bon il ne valait pas l'amusement que l'on éprouvait lors d'un combat pur et dur au taijutsu, mais le genjutsu était tout de même très utile. Teru comprit alors que face à un utilisateur de genjutsu, il aurait du soucis à se faire, il devait très vite organiser une stratégie s'il tombait face à un utilisateur de genjutsu. Une fois toutes les subtilités du genjutsu expliqués, le vieillard qui n'avait alors qu'entre quarante et cinquante ans se jeta sur le jeune aspirant en lui assénant des coups derrière la tête afin de lui ravaler son air moqueur. De là s'engagea un combat de chiffons dans l'eau. Chacun attrapait l'autre par la taille en le jetant dans l'eau. Teru avait beau avoir les meilleures ambitions du monde, il n'en restait pas moins un adolescent qui aimait s'amuser. Combattre comme des idiots dans l'eau était un amusement de premier choix dont il ne se privait pas. Les rapports de forces qu'il avait avec son mentor ne lui déplaisait pas, c'était bien le premier à le frapper sans que notre protagoniste ne perdre entièrement son sang froid. Pour quelles raisons ? Cela, même Teru l'ignorait. Cette relation amicale faisait chaud à la jeune brute, il n'avait pas reçu ça depuis plus de dix ans. Quoi qu'il en était, une nouvelle technique de ninjutsu était acquise et inscrite dans le répertoire du jeune tigre endormi. Son nom complet pouvait se traduire par « Le réveil du tigre d'or ». Mais Teru n'utiliserait cette renommé que quand il la mériterait. Et malheureusement, ce n'était pas pour tout de suite.

« Gamin non ! Lâche le sabre, lâche ce sabre.... » conclua le viellard qui lui aussi s'amusait au clair de lune.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Left_bar_bleue8/64Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Left_bar_bleue400/400Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Left_bar_bleue980/980Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Empty_bar_bleue  (980/980)

Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Empty Re: Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ]

Mer 17 Fév - 20:57
Note et validation du rp

Points gagnés:
Techniques apprises
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Fait attention à tes fautes et prend une autre couleur que le rouge vif normal pour tes paroles Wink
Contenu sponsorisé

Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ] Empty Re: Pléonasme : Continuer par la continuité [ 2 ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum