Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Pléonasme : Commencer par le commencement Left_bar_bleue14/42Pléonasme : Commencer par le commencement Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Pléonasme : Commencer par le commencement Left_bar_bleue300/300Pléonasme : Commencer par le commencement Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Pléonasme : Commencer par le commencement Left_bar_bleue260/260Pléonasme : Commencer par le commencement Empty_bar_bleue  (260/260)

Pléonasme : Commencer par le commencement Empty Pléonasme : Commencer par le commencement

Mar 16 Fév - 20:48
Pléonasme : Commencer par le commencement Kinoborioa6

Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres

Effets:
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.

PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

Ière Phase : Kinobori

Un souffle de vent traversa les poils du manteau de fourrure de l'aspirant démon du village caché de la brume. Terûu était face au lac Noumu, son regard plongeant dans l'immensité de ce lac. S'il était là en plein nuit, c'était pour une bonne raison, depuis qu'il n'habitait plus avec son père, il avait la totale liberté de ses actions et son père n'avait pas le droit de l'approcher. Effectivement, la relation de Teruu et son père n'avait fait que de se dégrader au fil des années. La dernière fois qu'ils s'étaient entrevus, c'était sur le marché du village de la brume et ça avait finit en combat. Issu d'une famille de guerrier, les dégâts étaient assez importants et les troubles publics eux aussi étaient assez conséquents. Heureusement que des shinobis étaient passés par là à ce moment-là, car sinon, l'un aurait tué l'autre. L'aspirant n'avait strictement rien à envier à son père, il était pratiquement aussi grand et fort que lui, la seule chose qui lui manquait était l'expérience de combat, grâce à ça, son père gagnait toujours ces « bagarres ». Quoi qu'il en était, maintenant qu'il était inscrit à l'académie, il devait faire des efforts, manipuler son chakra était la première chose de tous les shinobis. Sans chakra, il n'y avait pas de shinobis. Il avait appris l'existence de cette chose à l'âge de quatorze ans, lors de son premier essai à l'académie. Et il avait réussi à l'utiliser lors de son dernier passage à l'académie. Autrefois, Teru ne pariait qu'à la force brute, mais il s'était rendu compte que le chakra offrait une puissance bien plus grande que la force. Alors avec une alliance du chakra et de la force, cela lui donnerait une puissance démesurée. Toujours face à ce lac, le vent chatouillant sa fine peau de brute épaisse, il s'approchait lentement des arbres encerclant le lac afin de se concentrer sur la technique de base shinobis. Une technique très utile consommant très peu de chakra. Cette technique était destinée à pouvoir grimper aux arbres et à d'autres parois sans user des mains, mais uniquement grâce à son chakra. « Kinobori », c'était le nom de cette fameuse technique que l'axpirant démon était venu apprendre en cette belle soirée.

« A nous deux !! »

Le tigre avait cette habitude de prendre chaque défi comme un combat, une personne contre qui il se battait, personne qu'il devait absolument battre afin de pouvoir progresser, s'il n'y arrivait point, c'est qu'il ne progresserait plus tant qu'il n'aurait pas battu cette personne fictive. Pour lui, chaque défi est un combat qu'il faut obligatoirement gagner ! Mais jusque là, cette optique avait très bien fonctionné. Le jeune homme toujours avec son sabre en bois sur lui, il le laissa tomber au sol avant de fermer les yeux en se tenant droit devant un arbre. Le tronc était normal, donc droit, sans forme particulière qui rendrait l'exercice plus difficile, il fallait commencer par faire simple. Posant ses deux mains l'une contre l'autre, il ferma les yeux et se concentra pour chercher au plus profond de lui la moindre petite goutte de chakra. Trouvant un sentiment étrange, il essaya comme il avait fait à l'académie d'extraire cette espèce de fluide impalpable comme l'air. Mais quand le moment de l'extraire du corps arriva, le chakra sortit par tous les pores de sa peau au lieu de se concentrer uniquement sur le point voulu. Teru allait poser un coup de gueule, mais, reprenant son calme afin de ne pas abandonner ce défit, il se calma et reprit alors sa concentration. Malheureusement, Teru et la patience, c'était comme l'eau et l'huile, ça ne collait pas ensemble. Alors qu'il concentrait de nouveau son chakra, une pierre lui atterrit sur la tête, pierre assez lourde le déstabilisant. Et lui faisant mal par la même occasion. S'en était trop, en colère, il attrapa son sabre en bois et chercha des yeux l'auteur de cet affront qu'il voulait à tout prix venger. Personne ! Et merde, s'était quoi ça encore ? Une farce ? Face au lac, scrutant toujours l'horizon, une deuxième pierre sortit de la forêt s'écrasa sur l'arrière de sa tête. « P'tinn il va pas m'courir sui-là ». Tenant fermement son sabre à la main droite, il s'enfonça dans la forêt à la recherche de celui qui prendrait une grande correction. Mais la seule chose qu'il trouva était un écureuil apeuré par le bruit qu'il faisait lorsqu'il était énervé. Ces coups de gueules, Teru les poussaient sans gènes, le monde entier pourrait l'entendre même que ça ne le dérangerait pas. Une troisième pierre allait s'écraser sur sa tête, mais sur ses gardes, il l'avait vu venir et réussi à l'esquiver. Retournant sur ses pas, il arriva rapidement au point de départ, mais cette fois, dos au lac se trouvait un vieillard à l'allure étrange. Mais bon, rien à foutre. Sautant pour gagner en vitesse, il frappa avec son sabre en bois sur le vieil homme qui ne réagit pas. Le vieil homme s'était décalé que très légèrement afin d'éviter le coup, comment avait-il pu ? Le sabra s'enfonçait dans le sable chaud du bord du lac alors que la main du vieil homme se levait dans le ciel.

« Idiot ! dit-il en lui donnant un coup sur l'arrière de la tête. Ce qui est sur, c'est que tu es nul !! Nul, nul, nul insista-il en le frappant à chaque "nul" qu'il disait
« Mais arrête ça ! C'est quoi ton problème vieillard ? » dit-il en se frottant l'arrière de la tête.
« C'est simple tête de tic, tu me fais pitié ! Kinobori que tu veut apprendre est une technique de base, et toi tu peux même pas malaxer ton chakra correctement » assura-t-il avec un ton plein d'assurance. T'es nul ! en le frappant à nouveau derrière la tête qui était à porté lorsqu'il ramassa son sabre de bois.
« Ecoute moi vieux shnock, frappe moi encore une fois et je vais te.. le vieil homme le frappa de nouveau. Perdant son calme, Teru réagit au quart de tour. Tuuuuer »

Évitant ses coups avec aisance, le vieil homme finit par frapper d'un gros coup de poing dans la tête de l'aspirant le collant face contre le sol. Ce coup-là avait du faire mal... Très mal ! L'homme se dirigea vers un arbre puis attendit que le jeune homme porte son regard sur lui. Les deux mains contre sa tête, le regard porté sur le vieux, Teru le vit avec stupeur réaliser la technique qu'il tentait d'apprendre. Énervé, il n'avait pas fait attention au fait que le vieil homme avait prononcé le nom de cette technique. Son esprit voulait absolument se venger et n'avait pas fait tilt lors de l'évocation du nom « Kinobori ». En réalité, les intentions de ce vieux étaient pas de faire chi.. mais seulement d'aider le jeune homme, même si ses mots manquaient de... tact. A première vu, on avait envie de lui en coller une à ce vieux, arrivant de nulle part, il lançait des pierres sur la tête avant de le frapper en le traitant comme un moins que rien. Écoutant attentivement ses explications, Teru le vit grimper horizontalement à l'arbre sans user des mains. En plus, dans l'obscurité de la nuit, le chakra qu'il concentrait dans la paume des pieds était clairement visible. C'était à son tour, il se plaça devant le tronc droit d'un arbre et ferma les yeux pour une meilleure concentration. « Mais c'est quoi ces fringues ? ». Ouvrant les yeux, il le regarda d'un air noir, de haine et de vengeance. Comprenant qu'il essayait d'appliquer ses instructions, il feinta une excuse. « Okey okey, dépêche toi j'commence à avoir froid ». Concentrant donc son chakra, il le fit remonter dans tout le corps avant de se concentrer et de le faire redescendre dans ses pieds. Novice en manipulation du chakra, il le concentra dans la paume de ses pieds pendant un petit moment avant d'avancer avec les yeux toujours fermés, concentré à maintenir la même dose de chakra dans ses pieds. « Cours idiot ». Étrangement, Teru n'eut aucune réaction à cette insulte et se contenta d'obéir aux ordres. Courant sur l'arbre, il arriva bientôt à mi chemin, mais son pieds s'enfonça dans l'écorce de l'arbre. Il avait réussi, il ne lui manquait plus que de l'exercice. Il s'entraîna pendant quelques heures, sous l'oeil bienveillant de son nouveau mentor. Peu après, il réussi à grimper tout en haut de l'arbre .

« S'pa trop tôt bordel !! »


Dernière édition par Kishûu Torougon' le Mer 17 Fév - 14:24, édité 1 fois
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Pléonasme : Commencer par le commencement Left_bar_bleue14/42Pléonasme : Commencer par le commencement Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Pléonasme : Commencer par le commencement Left_bar_bleue300/300Pléonasme : Commencer par le commencement Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Pléonasme : Commencer par le commencement Left_bar_bleue260/260Pléonasme : Commencer par le commencement Empty_bar_bleue  (260/260)

Pléonasme : Commencer par le commencement Empty Re: Pléonasme : Commencer par le commencement

Mar 16 Fév - 22:58
虎 Tora - Chen Zu - Briser le Bambou
Cout : Mise en Défense + 50PC
Effet : L'adversaire frappant d'un coup de pied, l'utilisateur contre en se précipitant sur la jambe, anticipant le coup et le parant. Ce faisant, il utilise la force de l'adversaire contre lui et le fait chuter avec violence.
Effet : Réalise une Mise en défense (si l'utilisateur le peut) contre un coup de pied uniquement. Ce faisant, l'adversaire contré tombe au sol et subit 70PV de dégâts inesquivables.

2ème Phase : Apprentissage du Tigre

La technique pour marcher sur les surface verticales était acquise, c'était la toute première technique shinobis qu'il réussissait à apprendre. Technique qui était apparemment très utile tout au long de la vie d'un ninjas, enfin, c'est le vieillard qui disait ça ! Quoi qu'il en était, elle était acquise, la première d'un long répertoire. Assis face au lac, adossé contre l'arbre sur lequel il s'était entraîné depuis quelques heures, Teru discutait avec le vieillard de son parcours shinobis, aujourd'hui il était certes à la retraire, mais on était shinobis à vie, peut importe que l'on essaie de s'en débarrasser. Le vieillard raconta sa jeunesse, la façon héroïque dont il avait réussi à apprendre les techniques que Teru luttait à apprendre. Sur ce point, Teru passait vraiment pour une merde, et le vieillard insistait sur ce point. « Voilà pourquoi je te dit que tu es nul tête de tic ». Tête de tic, c'était quoi cette insulte ? Vexé, Teru tenta de se lever afin de prendre sa revanche en usant de ses poings, mais un étrange individu fit irruption entre les deux hommes. Un homme sûrement âgé d'une vingtaine d'année qui était arrivé en courant. L'homme semblait en rogne contre le vieillard qui n'arrivait pas à en placer une. Tout allait trop vite, le jeune tigre ne comprenait vraiment rien à ce que les deux parties étaient entrains de dire, mais après tout il s'en foutait, chacun sa merde. Le vieux avait s'en doute du emmerder cet homme de la même façon qu'il l'avait fait pour lui. Mais le coeur du tigre s'emballa au quart de tour quand le jeune homme frappa d'un coup-de-poing dans la mâchoire du vieil homme qui s'étala dans l'eau. Comment osait-il le frapper ? Teru était certes grincheux, égoïste et capricieux, il avait un concept qui disait : « Ne frappe jamais la main qui te nourrit, mais protège la des flammes ». Le vieillard lui avait apporté son enseignement, pas question que l'homme s'en tire de cette façon. Bondissant sur ses jambes, il se précipita sur l'homme et en sautant lui administra une belle droite dans le nez. La force de ce coup était tellement haute que l'homme décolla terre avant de s'écrouler lui aussi dans l'eau devenue un peu plus profonde à cause de la marée haute. Teru respirait fort, il était à la fois énervé et excité à l'idée de combattre un homme d'environ quatre ans plus âgé que lui. L'homme était assez balèze en plus, cela ne ferait qu'augmenter la difficulté du combat. Le vieillard qui s'était relevé frappa d'un coup sec sur la tête du jeune aspirant en provoquant chez lui une douleur soudaine.

« Y tarrive quoi là ? J'viens t'aider alors pourquoi t'me frappe ? » dit-il en se frottant une nouvelle fois l'arrière de la tête. Il regardait le viellard et ne prêta pas attention à l'homme qui se relevait en tenant son nez.
« Fallait frapper plus stratégiquement. T'es nul !! » Insista le vieil homme avant de s'écarter.

Qu'il était nul, ça, il l'avait bien compris, le vieux lui avait répété tellement de fois. L'homme s'était enfin entièrement relevé, il se tenait le nez d'où un liquide rouge sortait, il saignait assez abondamment. Le coup n'avait pas été assez puissant pour le lui casser, mais les dégâts qu'il avait subit semblaient assez important. Heureusement, il ne comptait pas en rester là et cela se voyait sur son visage. Il avait une expression de haine et de vengeance, comme Teru.. Sur le visage de l'aspirant s'afficha un air enjoué, à la fois sadique et joyeux, il allait prendre plaisir à combattre ça c'était certain, vu la colère que dégageait l'homme, il allait frapper de toutes ses forces, quitte à tuer. Prêt, ils se jettèrent l'un sur l'autre en se donnant des gros coups chacun leur tour. Teru était un novice, même en combat, il ne tentait pas d'esquiver, mais mangeait chacun des coups en se relevant avec un sourire aux lèvres avant d'en remettre une. Plus loin, en regardant l'expression du visage du jeune homme à qui il avait enseigné Kinobori, le vieillard se rendit compte de la joie qu'il avait à combattre. Il se prenait de bons coups, il saignait du visage, mais l'adversaire n'arrivait pas à lui enlever ce sourire vainqueur. Teru combattait donc avec force, l'homme lui plaça un direct dans le nez, qui le fit s'écrouler sur le dos dans l'eau. Mais là, l'homme allait trop loin, alors qu'il était encore sous l'eau, l'homme plaça sa main sur sa gorge en le forçant à rester sous l'eau. Il voulait vraiment le tuer ? Mais d'une façon qui ne plaisait pas au jeune aspirant. En usant de la pointe de son pied, il le sortit de l'eau et frappa avec souplesse dans l'os iliaque de l'homme, c'est à dire dans l'os qui se trouvait au niveau des fesses le faisant perdre l'équilibre tout en créant une douleur faible qui parcourait tout le corps. Se relevant, il bondit sur l'homme assis dans l'eau en attrapant sa tête afin de l'amener avec douceur sur le genoux de Teru. Face à ce coup, l'homme s'écrasa dans l'eau et il perdit toute sa capacité combative.

« Il est capoute pour un bout de temps gamin, sort de l'eau » dit le vieillard en lui demander d'approcher d'un signe de main. « Écoute petit, je suis un ancien épéiste de Kiri, montre moi de quelle trempe tu es afin de voir ce que je peux t'enseigner » conclua-t-il en le repoussant vers l'homme qui arrivait en courant.

Lui un ancien épéiste ? Il se foutait de sa gueule ? Quoi qu'il en était, si c'était faux il se vengerait, mais si c'était vrai, il allait gagner rapidement en puissance grâce à son enseignement. Les deux hommes fondirent l'un sur l'autre, les coups emplis de motivation de Teru étaient bien plus puissants qu'auparavant et l'homme fut rapidement dépassé par la force de l'aspirant. Il usa donc de ses pieds afin de mettre de la distance entre les deux combattants. Mais c'était pas vraiment la bonne solution. Alors qu'un coup de pied à pleine puissance arrivait dans ses côtes, Teru lui attrapa la jambe, faucha l'autre avec sa jambe et plaça son avant bars droit sur son aine afin de le soulever vers le haut. La technique qu'il allait effectuer était la première vrai technique de taijutsu qu'il avait appris en auto-dictat. Utilisant la force de l'homme contre lui, il descendit rapidement son avant bras vers le sol en tirant sur la jambe droite de l'homme. De rage, il se mit à gueuler afin d'impressionner l'ex-épéiste.« Toraaa - Chen Zuuuu ». L'avant bras de Teru s'écrasa contre le sol, précipitant donc la chute de l'homme qui subit de gros dégâts. Tout d'abord, les os de ses fesses avaient souffert, mais aussi son dos et la tête qui avait violemment percuté le sable. Teru resta quelques minutes dans cette position, l'homme ne réagissait plus. Il s'était évanoui face à la force du coup. Le vieillard s'approcha de lui et lui demanda d'aller attendre près de l'arbre. Il prit le corps de l'homme et l'adossa lui aussi contre un arbre quelques mètres plus loin. Il était juste assomé, il reprendrait très vite ses esprits. En revenant, Teru demanda des explications.

« Il avait quoi contre vous ? » Demande-t-il
« Euh.... Je lui au volé de l'argent » A ce moment là, Teru se précipita sur le vieux afin de se venger, il avait aidé un voleur.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Pléonasme : Commencer par le commencement Left_bar_bleue8/64Pléonasme : Commencer par le commencement Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Pléonasme : Commencer par le commencement Left_bar_bleue400/400Pléonasme : Commencer par le commencement Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Pléonasme : Commencer par le commencement Left_bar_bleue980/980Pléonasme : Commencer par le commencement Empty_bar_bleue  (980/980)

Pléonasme : Commencer par le commencement Empty Re: Pléonasme : Commencer par le commencement

Mer 17 Fév - 21:05
Note et validation du rp

Points gagnés:
Techniques apprises
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Même commentaire que pour les deux autres entrainements que j'ai déjà validé Wink
Contenu sponsorisé

Pléonasme : Commencer par le commencement Empty Re: Pléonasme : Commencer par le commencement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum