Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue30/30[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue545/545[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue610/610[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (610/610)

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Sam 13 Mar - 4:38
Bon, bon, bon. Qu’est-ce qu’il faisait ici encore? Ah oui, c’est vrai. Inutile de se poser la question, suffit de jeter un œil au joli formulaire pré-rempli qu’il tenait dans sa main droite. Alors, un petit repassage général des objectifs, histoire de s’assurer de pas faire de conneries en chemin. Or donc.
Spoiler:
Donc, une bande de ‘bad boys’ qui s’en prend aux honnêtes fermiers. On voit tout de suite à quel point ils ont confiance en leurs capacités face à des adversaires de taille. Y a pas à dire, une fourche brandie sous le nez, y a de quoi nécessiter un entraînement rigoureux. Après tout, une pointe dans le nez est si vite arrivée. Donc, ces types devaient tout de même être capable d’un minimum de trucs dangereux, étant donné la facilité manifeste avec laquelle ils avaient pris le contrôle de la zone. Sans compter qu’ils étaient classés – en groupe, mais quand même – comme un danger équivalent à une mission de rang B. Autant dire qu’ils auraient beau être des tarés sans talent s’ils le souhaitaient, ils était tout de même annotés comme potentiellement dangereux.

Maintenant, ils se la jouaient assez pour avoir attiré l’attention du bureau d’attribution des missions de Kiri. Voilà un truc sur lequel ils allaient se mordre les doigts. Pliant avec soin le papier qui alla retrouver sa place attitrée dans sa poche, Chôjuro releva finalement le regard, scrutant quelques filets de fumée qui s’élevaient de l’autre côté du lac. C’était là-bas. Il avait attendu que la journée soit un peu plus avancée, alors que les fermiers commençaient à ranger leurs affaires et à se préparer pour retourner dans leurs maisons. En fait, vu d’où il se trouvait, le rythme de base des lieux ne semblait pas spécialement changé. Sans doute le comportement violent des locataires indésirables ne se montrait-il que dans certains cas particuliers. Quoiqu’il en soit, il allait devoir faire preuve de prudence au début, histoire de pouvoir déterminer de la meilleure façon de procéder. Et quoi de mieux pour tâter le terrain, qu’une petite couverture bien utile? Joignant les mains au bout d’un moment, l’épéiste concentra une infime partie de son chakra, provoquant un soudain nuage de fumée autour de sa personne. Lorsque cette fumée disparut, se tenait maintenant un jeune dans la vingtaine, à moitié rasé, vêtu d’une chemise simple entrouverte, de pantalons bas de gamme et de bottes de feutre. L’énorme épée qui arborait jusqu’à maintenant le dos du jeune shinobi adoptait maintenant l’apparence d’un gros tas de branches et de bois mort, qu’il hissa sur son épaule gauche pour donner un peu de réalisme au tout. Et voilà, il pouvait y aller.

La période de marche jusqu’au village fut relativement courte. En fait, on aurait pu davantage parler d’un hameau de villageois cultivateurs, bien paisibles dans leur coin. Les gens qu’on appréciait pour leur simplicité, en gros. Mais visiblement, il y avait effectivement quelques petits trucs qui étaient arrivés dans le coin récemment, au vu du large quatuor de tentes noires montées à une extrémité du village. Un feu brûlait entre les quatre tentes, quelques types assis en bavardant à haute voix, mangeant leur repas tout juste retiré de la chaleur du feu. Les villageois rentrent chez eux, silencieux, évitant au possible les tentes et leurs occupants apparents. Décidément, c’est la joie, ici… Il allait falloir remédier à ça. Et pas d’ici l’an prochain.
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty Re: [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Sam 13 Mar - 13:26
MJ: L'étoile ♥️

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Dmw3gx

Quatre hommes ! Quatre personnes violentes, tous plus violentes les uns que les autres, certains aimant le sang, d’autre la souffrance, d’autre la mort, mais au finale, il n’est pas bon de passer à leurs côtés lorsqu’ils sont tous ensemble ! Actuellement, ils sont dans un petit village de paysans, vivant de leurs travaux des champs pour vivre, gardant les bénéfices des ventes des pauvres gens. Forts de leurs enseignements Shinobi, ils pouvaient facilement mettre fin à la vie des pauvres gens qui étaient à présent leurs petits esclaves en quelque sorte. Rigolant sauvagement, parlant comme des bêtes, les quatre hommes profitaient de leurs puissances, préparant un nouveau plan pour le prochain village à asservir. Un homme masqué, un vieux mafieux, un homme aux cicatrice et une tête de psychopathe ! Un petit groupe qui fait peur, surtout quand on se retrouve entre ces quatre la !
Se sachant fort, ils laissent les villageois rentrer chez eux sans faire de bruit, pour le moment, il était l’heure de manger ! Mais dans quelques minutes, l’homme aux multiples cicatrices allait très certainement chercher une demoiselle pour lui montrer toute l’étendu de sa puissance physique, autant dire qu’elle allait surement passer un bien mauvais moment entre ses mains ! Pour ce qui est du cas des hommes, ils se font toujours tirer dessus, un petit Kunai bien lancé au niveau des pieds ou encore de la main, faut pas trop en tuer, sinon ils ne travailleront pas !

* * *


Mise en situation:
Tu as plusieurs possibilités pour te rendre auprès d'eux.
Tu peux tenter une attaque surprise, ils ne sont pas sur leurs gardes.
Tu peux aussi te camoufler auprès des autres paysans et attaquer en premier le mec aux cicatrices.
Tu as le choix, il n'y a aucun système de défense. Bonne Chance !


Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue30/30[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue545/545[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue610/610[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (610/610)

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty Re: [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Dim 14 Mar - 2:57
De jolies gueules qu’on avait là. Juste à les regarder de loin, c’était facile de comprendre pourquoi les villageois craignaient ces guignols : juste leurs têtes avaient de quoi faire pisser quelqu’un dans son froc. Le premier du groupe devait visiblement être le plus laid des quatre, vu qu’il se donnait la peine de mettre quelque chose sur sa tête pour se cacher le visage. Ça, ou alors c’était juste un excentrique comme un autre qui avait décidé de se donner ce qu’il croyait être de la classe, avec un bout de plastique dégueulasse sur la tronche. Chacun des goûts, comme on dit. Quoique pour ce qui était des armes qu’il portait, il arrivait à retrouver un brin de style. Les crochets tranchants à la main, c’est gagnant comme outil, lorsqu’on sait s’en servir convenablement. Restait à savoir si c’était le cas de ce type. Le deuxième avait des vêtements si laids et serrés qu’il aurait eu davantage de classe en étant enroulé dans de la moquette. Sans compter son visage à l’expression de bulldog en train de pleurnicher, ce qui achevait de lui donner un air d’ahuri à peine rattrapé par son couvre chef et la pièce de tabac de premier choix qu’il grugeait entre ses dents. Le troisième, était soit un ex-militaire un peu trop porté sur les froufrous sur son uniforme, soit un tarlouse à l’intellect réduit qui s’imaginait que ses vêtements l’avantageaient. Hormis le chapeau encore une fois, c’est un échec total et retentissant. Même la monstrueuse balafre qui arborait son menton était plus mignonne que lui dans son intégralité. Quand au dernier, on aurait dit à Chôjuro qu’il sortait tout juste de quelques années d’internement en département psychiatrique, et il l’aurait cru dur comme fer sans même avoir à se poser des questions. Avec un sourire de connard comme ça, on jurerait qu’il pense en permanence à se faire un collier avec vos organes internes. Il allait falloir lui mettre une baffe de plus sur la figure pour s’assurer de son cas. Mais dans l’immédiat, un petit évènement isolé allait se voir affublé de toute l’attention de notre épéiste.

Le menton en galoche venait de se lever pour s’éloigner du groupe, riant à plein poumons d’une farce d’un de ses compères au moment de son départ. Immobile au coin d’un petit bâtiment qui servait probablement d’entrepôt à outils, le jeune shinobi observa l’homme alors qu’il se déplaçait d’une démarche nonchalante et appliquée, jetant quelques coups d’œil autour de lui, visiblement à la recherche de quelque chose. Qu’est-ce qu’il pouvait bien chercher, celui-là? La réponse se dévoila rapidement, à partir du moment où il entra d’un coup de pied dans une maison en particulier, faisant retentir plusieurs exclamations apeurées à l’intérieur de la structure pour le temps qu’il passa à l’intérieur. Il ressortir à peine trente secondes plus tard, tenant une jeune fille en larmes par le poignet alors que la pauvre se débattait tant bien que mal en infligeant une vaine série de coups sur le malotru. Celui qui devait sans doute être le père de la donzelle avait supplié le brigand de laisser sa progéniture tranquille, mais il se tenait maintenant au coin de sa demeure, se tordant nerveusement les mains en regardant les deux êtres s’éloigner. L’air malheureux qu’il arborait ne laissait aucun doute. On a beau être un père, que peut-on faire quand le type qu’on doit affronter peut vous casser en deux d’un revers de la main? Eh bien on peut tout simplement laisser un shinobi de haut niveau sauver notre enfant à notre place, vu que LUI, il a le sens de l’honneur, et qu’il défend les jeunes filles en difficulté.

C’est ce que fit donc Chôjuro, après avoir créé un clone aqueux pour se charger du mouvement, bien entendu. En fait, le tout était aussi pour évaluer le degré de risque avant de se lancer à corps perdu dans une baston improvisée à quatre contre un. Il avait beau être épéiste confirmé de la Brume, il n’en était pas imbécile pour autant. Ou du moins, pas pour directement se jeter comme un con sur quatre adversaires avec une formation shinobi, sans prendre aucun renseignement précis avant de se lancer. Aussi, le clone aqueux qu’il envoya sous sa forme originelle d’Épéiste de Kiri se fit-il un plaisir d’envoyer un coup de poing retentissant au visage du balafré, histoire de voir si sa figure était aussi résistante qu’il aimerait bien le croire. De son côté, toujours sous les effets de son apparence changée par les joies du Henge, l’original se pressait entre les habitants qui sortaient de leurs maisons, attirés par le bruit. Ainsi vêtu et dissimulé parmi la foule fébrile et curieuse, il aurait tout le loisir de regarder la suite des évènements pour se faire une idée de la tactique à suivre. Le combat pouvait commencer!

Spoiler:
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty Re: [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Dim 14 Mar - 10:33
MJ: L'étoile ♥️

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Dmw3gx

La balafré avait trouvé sa cible dans l’une des maisons, une petite demoiselle encore sans formes mais parfaitement mignonne, en fait, elle était bien trop jeune, mais l’homme n’en avait que faire, pour lui, toutes les femmes, qu’elles soient des gamines ou bien des grands-mères, elles sont bonnes à prendre, du moment qu’il s’amuse, ca ne lui pose pas de problème, ce n’est pas le genre d’homme qui va chipoter pour l’âge des femmes, si elle est belle tant mieux, si elle est moche, ben elle pourra au moins se faire prendre une fois dans sa vie, elle aimerait peu être même qui sait ! Prenant la jeune fille bien retissant, cassant par la même occasion le papa un peu trop protecteur à son goût, il sortit de la maison, un sourire malsain au lèvres. Oui, elle allait en prendre pour son grade la petite, elle allait souffrir et ses compagnons allaient bien rigoler lorsqu’ils entendrait la petite en train d’hurler. Quelle douce sensation, le viole, la souffrance, frapper plus faible que sois, il y a temps de moyen pour assouvir sa soif de jouissance qu’il ne sait jamais par quoi commencer.

« Ne crie pas, tu vas voir, tu vas aimer. »

Lui léchant la joue, il ne vit pas arriver le petit gamin ayant un étrange machin posé sur son dos. C’était qui lui hein ? Rapidement, il vit la marque d’un Shinobi, l’emblème du village de Kiri, tient tient, c’était donc un Shinobi ? Bah, il venait lui aussi s’amuser dans ce village ou les femmes sont pas trop farouches si on s’y prend de la bonne manière ? Apparemment, ce ne fut pas le cas, car le gamin balança directement un coup de poing dans la tronche du balafré. Agissant rapidement, il balança sa tête en avant pour contrer le coup, une magistrale coup de boule qui lui fit tourner la tête lorsqu’il reçu l’attaque, il était vraiment fort le petit ! Grognant tout en lâchant la jeune fille, il attrapa son sabre à la ceinture avant de lancer une attaque vers le gamin qui attirait à présent l’attention de tous les villageois, voyant en ce garnement un potentiel sauveur. Il ne devait pas faire le con le balafré, s’il laissait voir que quelqu’un pouvait les mettre en déroute, il devait montrer sa toute puissance.

« Pas mal petit ! »


Il laissa sa lame s’abattre vers son ennemi, y déversant toute sa puissance brute. De leurs côtés, les trois autres étaient en train de rigoler, de la ou ils étaient, ils ne voyaient rien et même s’ils auraient vu quelque chose, ils auraient pensés que leur pote était en train de faire une démonstration de sa baguette magique aux autres villageois, histoire de voir à quoi devaient s’attendre les jeunes femmes… ou les mamies quand il n’y aurait plus rien à se mettre sous la dent.

* * *

PV: ???-61/???
PC: ???-19/???

Action 1: Mise en Défense. (101-40=61PV)
Action 2: Coups de Base au sabre (75PV)

Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue30/30[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue545/545[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue610/610[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (610/610)

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty Re: [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Mar 16 Mar - 4:05
Il avait le menton solide, ce gros bourru. Au vu de ce que pouvait ressentir Chôjuro par le biais des impressions de son clone, ce type était quand même capable d’encaisser quelques trucs. Mais ça n’empêchait pas qu’il avait eu à reculer un coup sous la force de l’impact. Ce type serait donc un individu à combattre de façon bien au corps à corps, visiblement surtout selon le fait qu’il n’avait même pas tenté d’esquiver le coup. Sans doute trop fier pour se débiner face à un coup de poing. Tant mieux, ça n’allait que le rendre plus facile à dégommer aux finales. Car il y avait une petite logique à suivre en l’occurrence : un type trop fier pour éviter un coup direct avait de fortes chances d’être trop fier pour appeler de l’aide si jamais il devait se retrouver en difficulté. Résultat, le mec avait de très fortes chances de se prendre une raclée très bientôt.

En tout cas, au vu de la réponse qu’il opposa à l’attaque subie, le tout ne faisait absolument aucun doute. Un type qui répondait à un coup de poing de cette force en assénant directement un coup d’épée à l’adversaire devant lui…il avait pas vraiment retenu ses leçons de shinobi de façon efficace, s’il les avait réellement suivies par le passé. Mais un point positif, c’était que comme Chôjuro le pensait, le type balafré n’avait pas cru bon de lancer un appel à ses compagnons. Un mec qui s’appuie uniquement sur sa force brute pour vaincre ses ennemis, quoi. Et ça l’arrangeait bien, étant donné que les trois autres malabars ne semblaient pas le moins du monde porter attention à ce qui se passait à l’intérieur du village. Bande d’attardés. Bref, pour garder le tout aussi court et précis que possible, il suffit de dire que le coup de sabre de l’individu aux muscles proéminents ne trouva jamais réellement son terme. Pour le simple fait qu’aussi puissant qu’ait été le coup asséné, il n’en fut pas moins détourné du plat de la main par le simili-épéiste, qui alla ensuite porter un coup violent au niveau de l’articulation du coude, main bien tendue et ferme. Il voulait agiter son épée dans tous les sens, tant pis pour lui, il n’avait qu’à ne pas être aussi con. Le résultat de sa connerie venait d’ailleurs de lui coûter une bonne partie de sa force d’utilisation du bout de métal qu’il prétendait être une épée. À moins d’être ambidextre, bien entendu. Mais même dans ce cas précis, Chôjuro n’arriverait toujours pas à comprendre comment ce type pouvait se sentir fier de brandir un bout d’acier maigrichon comme celui qu’il tenait dans la main. À croire que c’était pas tout le monde qui savait reconnaître les vraies armes.

Bon, maintenant, il allait falloir évaluer quoi faire. Si le balafré était occupé avec son clone, cela allait laisser amplement le temps à notre jeune shinobi de scruter le terrain pour évaluer ses possibilités. Ce qui l’aidait grandement, c’était que cette bande de cloches avaient été assez imbus d’eux-mêmes pour omettre l’idée d’installer un quelconque système de défense. Quoi, ils croyaient peut-être ne jamais rencontrer autre chose que des villageois maigrichons et incapables de se défendre? C’était à se demander où ils avaient eue leur formation shinobi à c’train. Sans doute dans une boîte de céréales surprise, un truc du genre. Mais bon, il n’en restait pas moins que c’était eux que la mission concernait. Il était là pour leur casser la figure, et il le ferait dans les règles de l’art. Mais pour l’instant, l’observation…Ils allaient sérieusement l’avoir dans le c*l. Ça, c’était la seule certitude que Chôjuro pouvait se permettre d’énoncer. Comment, il l’ignorait. Quand, encore pareil. Mais ils allaient morfler, ces tocards.

Et après ce jour, ils auraient mal jusque dans les os à la seule pensée de refaire les cons.

--------

    Chôjuro

    Points de vie = 545
    Points de Chakra = 569 + 24 + 10 + 10(7) = 610

    Actions

Spoiler:

    Mizu Bunshin

    Points de vie = 54
    Points de Chakra = 49 - 27 = 22

    Actions

Spoiler:
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty Re: [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Mar 16 Mar - 10:20
MJ: L'étoile ♥️

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Dmw3gx

Il devait bien avouer que ce gamin ne semblait pas aussi faible qu’il n’y paraissait ! Son coup de poing avait été puissant et précis, heureusement, la tête du mec était elle aussi bien rude, bien qu’il ait du faire quelques pas en arrière après le coup direct. Il tenta de frapper le môme avec son sabre, fière de sa puissance reconnu chez les faibles, sa lame ne toucha jamais la peau du mioche, ce dernier esquivant d’une façon bien étrange pour le brigand ! La main adverse allait toucher le bras de la brute pour lui causer de sérieux dégâts, mais fort heureusement pour lui, son expérience plutôt importante du combat lui fit comprendre que s’il continuait ainsi, il perdrait surement l’usage de son bras. Il se stoppa net, ayant un contrôle parfait de son corps, au dernier moment, lorsque le poing adversaire allait lui briser les os, il fit un bond en arrière, comprenant qu’il n’avait pas à faire avec un rigolo finalement.

« Tu vas voir toi ! »

Faisant une roulade vers l’avant, la brute écrasa le pied du gamin avec son propre pied d’appuis, y mettant toute sa force afin que ce dernier ne puisse pas esquiver l’attaque convenablement, il semblait fort, il n’allait pas y aller de main morte à présent ! Mettant sa lame dans le dos, il l’abattit avec force vers son adversaire, il devenait sérieux, mais il ne savait pas vraiment à qui il avait à faire. Pendant ce temps au camps, les trois hommes rigolent toujours, parlants du bon vieux temps ou certains étaient mercenaires, d’autres Shinobi, un groupe bien malfamé. Finalement, l’homme aux airs de psychopathe et aux cheveux rouges se leva, il avait besoin de se dégourdir les jambes.

« J’vais voir s’qu’il fait l’autre. »

* * *

- Balafré -
PV: ???/???
PC: ???-20-19/???

Action 1: Esquive Spéciale Naturelle (Reste ?)
Action 2: Hebi - Xu Bin
Action 3: Coups de Base au sabre (75PV) (Utilisation de Pts Héros)

Spoiler:

- Psychopathe -
Se dirige vers Balafré (Arrive dans trois actions)

- L'homme Masqué -
Rien.

- Mafieux -
Rien.

Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue30/30[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue545/545[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue610/610[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (610/610)

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty Re: [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Sam 20 Mar - 4:15
(Désolé du retard, pardonnez-mouaaaa)

Le menton en galoche ne s’était pas laissé avoir si facilement. C’était pas si mal, en fait, l’avoir avec une telle aisance n’aurait laissé aucun défi. Sérieusement, un brigand réputé comme dangereux et violent, ça perd un peu de crédibilité quand ça se fait foutre une raclée par un bête clone. Au moins, il allait sans doute trouver le moyen de faire durer le tout. Pour un moment. En fait, il semblait au moins démontrer une base de savoir faire, à la suite de ce qui avait été le dernier enchaînement du clone. Alors que le coup se dirigeait sur l’articulation de son bras à pleine vitesse, il avait eu le réflexe de retirer le membre de son anatomie qui se voyait directement menacé. Le tout en effectuant un joli saut de biche par derrière pour se mettre à l’abri d’un revers direct, histoire de pas se faire casser le nez à la place du bras. Après tout, un accident est si vite arrivé. Le mouvement que choisit d’effectuer le lourdaud à la suite de cette esquive toute en grâce fut une savante roulade par devant, alors qu’il venait vraisemblablement de décider de passer à l’offensive plutôt que de prendre ses distances. Soit il avait pas compris que son adversaire était capable de lui faire une vraie chiure au corps à corps, ou bien il avait assez confiance en ses propres capacités de combattant pour prendre ce risque. Bah, de toutes façons c’était qu’un clone. Il avait fait son boulot, et donné à Chôjuro le temps de préparer son truc à venir. Ce fut donc sans grande surprise que la lame du balafré transperça avec force l’abdomen du double par derrière, n’ayant pu esquiver le coup du fait de la grosse botte de l’enflure qui retenait son pied. L’énergumène aqueux laissa échapper un bruit de strangulation l’espace d’un moment…et se dissipa tout bonnement, retombant au sol en tant que simple flaque d’eau qui fut lentement, mais surement avalée par la terre riche sous leurs pieds. L’introduction était terminée. Le premier acte pouvait commencer.

Durant la durée où son clone et le balafré avaient fait une petite danse – certes courte, mais profitable -, l’épéiste en avait bien profité pour prendre la position idéale. Après tout, cet abruti était assez débile pour ne se concentrer que sur un seul adversaire. À croire que s’il avait jamais reçu le moindre enseignement shinobi par le passé, il ne s’en rappelait certainement pas. Ne jamais se focaliser sur un seul ennemi. Ça ne fait que donner la chance à un autre de vous transpercer le dos. Et comme de fait…alors qu’une flaque d’eau achevait de retomber au sol, un léger courant d’air passe à côté du balafré, quasi-imperceptible. Le henge est tombé. La position d’attaque est mise en place, rigide et précise. Un gigantesque morceau de métal enveloppé de bandes de tissu blanc est tenu à deux mains par une copie identique du gosse qui vient de tomber en flaque éparpillée au sol devant le balafr., Baisé. Le coup part comme une flèche, impossible à esquiver. Pas à cette distance. Pas à cette vitesse. Pas à cet angle. Mais il ne veut pas nécessairement le tuer, juste lui infliger une douleur telle qu’il se pissera dessus à l’idée de revenir à la charge. La lame frappe avec fracas, emportée par une puissance brute concentrée en deux bras qu’on aurait jamais soupçonnés de leur force. Le mec allait en prendre pour le grade qu’il s’imaginait avoir. La lame colossale frappe, mais du plat de sa surface métallique. Le recul fait tout le travail, alors que la forme même de l’arme s’imprime sur le côté de l’enfoiré au menton en galoche. L’élan termine le travail, envoyant valser l’individu plus loin, passant littéralement au travers d’une des maisons sur son chemin. Les débris tombent, des bruits de bois et de tôles qui s’écrasent de ci, de là. Le mec venait effectivement d’en prendre assez pour ravaler ses burnes.

Cependant, il restait un autre problème. Cet homme n’était pas le seul du coin, aussi allait-il falloir retourner à la dissimulation pour tenter de reproduire le tout. Après tout, la tactique du camouflage avait bien fonctionné jusqu’à maintenant, et les villageois n’allaient certainement pas le griller au vu de ce qu’il venait d’accomplir. Une bonne idée, étant donné que c’était maintenant une deuxième présence que Chôjuro sentait approcher depuis l’emplacement d’où était arrivé le premier malabar. Joignant les mains en vitesse, un nuage de fumée ponctuant le mouvement pour laisser sortir…un vieillard de la fumée. Un vieillard à l’échine courbée, appuyé sur un large bâton en bois le dépassant d’une trentaine de centimètres en hauteur. Après tout, on peut pas vraiment camoufler une épée comme Hiramekarei en montre de poche. Et voilà maintenant que le manège recommençait. L’observation. Tourner autour de la scène. Restait à voir si son truc fonctionnerait une nouvelle fois.

-------------------------

    Chôjuro

    Points de vie = 545
    Points de Chakra = 610 - 10 - 98 - 5 = 497

    Actions

Spoiler:

    Mizu Bunshin

    Points de vie = 54 - 75 = Prout
    Points de Chakra = 49 - 27 = 22


Destruction du clone
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty Re: [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Sam 20 Mar - 17:35
MJ: L'étoile ♥️

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Dmw3gx

Quelle fut sa joie lorsque sa lame traversa la peau du gamin qui avait faillit lui casser totalement le bras ! Pendant un dixième de seconde il fut tout heureux de voir le sang glisser mais rapidement il sentit une drôle de sensation, comme ci… c’était trop simple ! Il n’y avait eu aucunes résistances par le corps lorsque la lame avait traversée la peau et coupée les os… normalement il avait un petit ressentit mais la rien du tout et pour preuve ! Le bonhomme se liquéfia sur le champs… dommage… Ce n’était qu’un clone aqueux merde ! Il n’eu même pas le temps de numéroter ses dents que les vrais bonhomme sortit de l’ombre tenant son arme avant de l’abattre vers les côtes du balafré qui n’eu aucunes chances d’esquiver… Il n’avait rien vu… Aveuglé par sa propre puissance bien trop faible. Il s’écroula sans consciences au sol, il avait mangé le pauvre.

Pendant ce temps, le psychopathe se dirigeait vers le village et quand il vit son pote au sol avec tout le monde dehors, il comprit que quelque chose clochait, déjà, personne ici n’avait la force de mettre à terre son pote, sauf peu être tout le monde en même temps, mais bon… Le mec perdit rapidement la raison, regardant la foule d’un mauvais œil… d’un très, très mauvais œil… vous savez, celui qu’on voit avant que quelqu’un se jette sur vous pour vous tuer sans plus de blabla… ben c’était ça son regard ! Mettre à terre son pote, c’était comme le mettre à terre, il tenta de se calmer, mais autant dire que c’était mission impossible. Son regard passa de maison en maison, à la recherche de ses victimes et finalement, il ne chercha pas plus loin que son nez, ils étaient tous devant lui après tout.


« Vous allez me le payer bande de détritus ! Katon, Ryuuka no jutsu »

Les flammes de chakra filèrent directement vers le plus gros attroupement et la maison la plus proche. Il fallait qu’il montre l’exemple à ces pauvres crétins, personne ne doit toucher aux membres de son groupe. Bien entendu, il fit bien attention à tirer au dessus de son compagnon qui était surement encore vivant, mais pour le moment, il devait montrer l’exemple. Les deux autres, se mettent à ranger la bouffe, l’un d’eux allant vers le ruisseau. Si l’attaque Katon se mettait à bruler la maison, les deux bonhommes ne tarderaient pas à arriver dans les parages.

* * *

- Balafré -
OUT

- Psychopathe -
PV: ???/???
PC: ???-40/???

Action 1: Katon, Ryuuka no jutsu
Spoiler:

- L'homme Masqué -
Rien. Arrivera dans deux tours si avertit.

- Mafieux -
S'éloigne. Arrivera dans trois tours si avertit.

Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue30/30[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue545/545[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue610/610[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (610/610)

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty Re: [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Mar 23 Mar - 2:02
Et voilà, une bonne première chose de faite. Ce balafré abruti aux gros bras venait d’en prendre plein la gueule, et les débris de la maison sous laquelle il se trouvait enterré avaient visiblement eu raison de son orgueil. De ses muscles et sa conscience aussi, semblerait-il. Toujours était-il que ça faisait un malabar en moins, au bout du compte. Ce dont Chôjuro n’allait certainement pas se plaindre. Trois autres à venir, le boulot était loin d’être terminé. Et pour appuyer cette théorie, un des trois ennemis restants, arborant une gueule d’ahuri tout droit sorti d’un asile d’aliénés, venait de ramener sa fraise aux environs. Parfait, au moins il était venu seul pour ce coup. Avec un peu de chance, l’épéiste trouverait un moyen de lui mettre une branlée tout comme son compagnon, sans alerter les deux autres. Dans le cas contraire, il aviserait, mais il aurait tout de même une certaine marge de manœuvre dans tous les cas. Autant dire que le tout jouait en sa faveur. Ou presque.

Visiblement, ce que le dingue nouveau venu découvrit lors de son arrivée ne sembla pas réellement lui plaire à première vue. Déjà qu’il avait l’air d’un vrai cinglé à l’origine, l’expression qui se mit à teinter son visage ne faisait que lui donner une apparence d’attardé mental totalement irrécupérable. C’était dire, même certains malades avec le visage paralysé pouvait être plus beaux que lui. C’était peut-être une technique, au vu de toute la saleté qu’elle dégageait. Une expression comme celle-là, on a pas de mal à s’en passer de temps en temps. On s’en porte même mieux. Toujours est-il que depuis sa forme de vieillard sèchement penché sur le bout de bois auquel il faisait mine de se retenir, l’épéiste de Kiri ne put s’empêcher de penser que ce mec était d’une laideur maladive – c’était le cas de le dire, ce type devait avoir le quotient intellectuel d’un haricot rouge, en plus. Mais même au vu de toutes ces citations et remarques éclairées (hum), il n’en restait pas moins, que le débile venait de décider…de faire payer le sort de son compagnon aux villageois. Petit problème en perspective. Lors d’une mission pour secourir des gens contre des brutes, on a beau vaincre les brutes, s’il n’y a plus aucune personne à sauver, ça devient de la baston gratuite. Et si possible, le jeune homme aurait quelque peu préféré ne pas avoir à casser la figure de quatre types pour un village carbonisé. Disons simplement que lors du calcul final au retour de mission, les décès (surtout deux d’innocents) imprévus coûtaient de quoi opérer avec une aiguille de couture pour la suite. Et en ce moment précis, il y avait un maniaque qui venait d’achever d’effectuer quelques rapides (si on veut) sceaux pour ensuite balancer une technique enflammée qui allait poser problème si on ne faisait rien contre elle. Ryuuka no jutsu. Un puissant dragon écarlate taillé à même les flammes, fonçant toutes griffes dehors pour faire la peau à un attroupement de petits fermiers effrayés. Cependant, il n’eurent pas à confirmer leurs pires craintes, puisque le dragon enflammé n’acheva jamais sa course, brusquement contré par un jet d’eau à forte pression qui se fit un plaisir de le voir s’évaporer en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Pas de bivouac improvisé aujourd’hui, messieurs, désolé. Cela dit, son camouflage venait maintenant de voler en éclat, c’était certain. Alors autant ne pas se faire chier à tenter le camouflage une fois de plus. Bondissant de la foule après son action, le jeune shinobi laissa tomber son camouflage, joignant les mains en quelques signes à grande vitesse. Il n’avait qu’une seconde pour tenter de prendre son adversaire au dépourvu. Cela avait de fortes chances de ne pas fonctionner aussi bien que l’autre tas de muscles, mais ça valait quand même le coup d’essayer. La concentration de chakra du shinobi fut ponctuée par un bouillonnement dans l’eau du rivage un peu plus loin derrière lui, alors que celle-ci se dressa littéralement pour adopter la forme d’un requin menaçant qui fonça à toute allure sur l’énergumène à la chevelure de flammes. Mais maintenant, qu’il ait été touché ou non, il fallait tout de même enchaîner. Après tout, estimer trop tôt la défaite d’un adversaire, c’est signer sa propre défaite.

C’est d’ailleurs sur cette pensée que notre jeune épéiste alla atterrir à tout juste deux mètres de l’emplacement de son adversaire, prenant prestement en main Hirakekarei. Allait-il tenter une atomisation en règles sur celui-ci également, comme le précédent? Eh non. Au contraire, il se devait d’économiser son énergie autant que possible. C’est pour cette raison qu’il alla plutôt planter avec violence la lame dans le sol, provoquant de sévères tremblements dans une zone de tout juste dix mètres autour de la zone d’impact. Pas assez pour provoquer des dégâts…mais assez pour déstabiliser l’adversaire. Car dès la seconde où l’arme fut nettement plantée au sol, l’on put voir son possesseur s’y accrocher pour faire un tour complet, qui lui donna l’élan nécessaire à bondir avec force en plein sur son adversaire. Pied tendu vers l’avant, en position d’user de son poids de façon judicieuse pour le prochain coup, la frappe allait sans doute faire mal. Sans compter une certaine lueur que certains aperçurent de façon furtive, enveloppant le pied du jeune homme comme une flamme mystique d’origine inconnue. Oui… ça allait faire mal.

---------------------------------

    Points de vie = 545
    Points de Chakra = 497 + 24 - 15 - 30 - 15 - 27 = 434

    Actions

Spoiler:
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty Re: [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Mar 23 Mar - 14:48
MJ: L'étoile ♥️

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Dmw3gx

Il n’aimait pas du tout ça, pas du tout même. Son attaque Katon venait d’être parée par une stupide technique aqueuse de bas étage. Son affinité était elle aussi faible que ça face à l’eau ? Apparemment. La rage du psychopathe fut telle qu’il ne vu qu’au dernier moment l’attaque arriver… Un majestueux dragon aqueux vint le percuter de plein fouet, juste au dessus de lui… Le pauvre gonze n’eut que le temps de mettre ses bras aux dessus de lui tout en s’accroupissant, mais bon… face à une telle puissance, il fut rapidement écrasé contre le sol, buvant la tasse plus d’une fois, autant par la bouche que par le nez ! Il prit quelques secondes pour se remettre sur ses jambes histoire de voir son adversaire à quelques mètres de lui, il ne chercha pas plus loin, il avait un truc louche dans la main alors il voulut prendre du recul mais malheureusement, une secousse le déséquilibra au dernier moment… tombant sur les fesses avant de voir le type sauter vers lui. Pas la peine de réfléchir, il sentait la mort à ses pieds et il bougea rapidement, plaçant du chakra sur la plante de ses pieds de façon à ce que la dose explose pour lui donner une mini impulsion pour esquiver le coup de pied qui fit un bien méchant trou à la place qu’il occupait quelques instants plus tôt. Il comprit qu’il n’avait pas du tout le niveau, mais pas du tout, il se lança donc dans une ultime attaque, sachant que ses compagnons n’allaient pas tarder à suivre le mouvement, ils devaient à présent être prévenu de l’attaque du gamin.

« Katon, Kasumi Enbu no Jutsu, Katon Endan ! »

Pour commencer un tempête de goute très inflammable pour préparer le terrain et pour terminer sa plus puissante technique offensive, son énergie se consuma rapidement et il comprit que si son attaque ne marchait pas, il ne pourrait plus rien faire après. De leurs côtés, les deux autres bonhommes comprirent qu’il se passait quelque chose lorsqu’un dragon aqueux sortit de l’eau, ils se mirent donc en route pour porter secours à leurs compagnons…

* * *

- Balafré -
OUT

- Psychopathe -
PV: ???-117+15/???
PC: ???-60-50/???

Action 2: Esquive Spéciale Naturelle
Action 2: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu [Zone]
Action 3: Katon Endan [-140PV]
Spoiler:

- L'homme Masqué -
Arrive. Attaque Possible à Distance (2actions CaC)

- Mafieux -
Arrive. Attaque Possible à Distance. (2actions CaC)

Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue30/30[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue545/545[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue610/610[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (610/610)

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty Re: [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Mer 24 Mar - 1:11
Alors, cet espèce de merdeux avait visiblement trouvé le moyen et les ressources pour éviter que sa tête ne prenne l’apparence d’une omelette. Une bonne chose pour lui, si on oublie le fait qu’il se ferait foutre quand même une raclée de toutes façons. Un peu comme le cratère miniature qui avait vu sa naissance se dérouler lorsque le psychopathe avait esquivé in extremis le coup qui lui était porté. Mais peu importe. Il n’avait rien fait d’autre que de retarder l’inévitable. Le premier baraqué avait morflé en beauté, et le même sort attendant son acolyte dans un futur très proche, aucun doute possible là-dessus. Quoiqu’il fallait bien l’avouer, ce type savait tout de même se servir de son affinité Katon. Ou en tout cas, il avait au moins décidé de considérer son adversaire avec suffisamment de sérieux pour faire l’usage d’une technique digne de ce nom à son encontre. Le duo du Kasumi Enbu et de la technique Endan était un choix bien pensé, y avait pas à dire…Bah oui, Chôjuro connaissait les techniques des flammes. C’est pas parce qu’on est un utilisateur expert du Suiton qu’on ne peut pas connaître un peu les éléments qu’on renfonce. Le katon en l’occurrence, s’était vu attribuer quelques recherches par-ci par-là. Lorsque l’occasion se présentait, quoi. Ce qui allait faire qu’il savait tout à fait quelle initiative prendre en ce moment, alors qu’un puissant nuage de feu fonçait vers lui. Le spectacle allait pouvoir continuer en beauté!

D’une simple roulade rapide, l’épéiste veilla à se mettre hors du champ d’action de l’attaque orchestrée par son adversaire. Laissant passer à côté de lui les flammes avides d’une victime qui ne se trouvait pas là où elle aurait du être, le jeune homme joignit les mains tout en malaxant son chakra. Pas d’inquiétudes pour les maisons de toutes façons, il se maintenant face à un accès large et direct vers le lac depuis le moment où il avait fait l’usage du Suikodan. En quelques instants, une brume épaisse, une vraie purée de pois, commença à envahir les environs en l’espace de quelques instants, rendant tout être vivant dans la zone complètement aveugle. En gros, le simple fait de voir ses doigts devant soi représentait un défi de taille. Après tout, il se battait contre plusieurs ennemis ici, alors il n’avait pas de réelles raisons de lésiner sur les moyens. Aussi après avoir laissé s’étendre ce mur blanchâtre d’aveuglement, le ninja de Kiri ferma les yeux l’espace d’un court moment, veillant à repérer convenablement les alentours. À cette concentration, même lui pourrait avoir du mal à s’y retrouver s’il ne faisait pas gaffe à ses mouvements. Une fois ses distances et évaluations terminées, les mains de l’épéiste reprirent de plus belle, alors qu’il se dirigea à pas rapides vers l’utilisateur de Katon. Il allait falloir l’empêcher d’éviter la prochain attaque, et il savait exactement comment veiller à appliquer cette nécessité. Concentrant rapidement une certaine quantité de chakra au niveau de sa bouche et sa gorge, le shinobi expulsa prestement une substance visqueuse et semi-liquide, qui alla en un instant s’étendre autour des pieds du psychopathe pyromane, le piégant sur place en durcissant la seconde suivante. Le Mizuame Nabara, une technique des plus utiles. Et elle allait lui permettre de foutre une raclée bien en règle à cet énergumène enflammé.

S’immobilisant à environ une dizaine de mètres devant son adversaire, l’épéiste se contenta de lever lentement la jambe, atteignait un angle nécessitant un équilibre des plus parfaits. Fermant les yeux un bref moment, le shinobi laissa éclater une quantité contrôlée de chakra, abaissant de façon foudroyante la jambe maintenue pour fracasser le sol. Du renfoncement – littéralement – accompli à même le sol, jaillirent simultanément cinq puissants traits d’eau sifflants qui glissèrent à travers le sol avec fracas jusqu’à la position maintenant officiellement confirmée de l’adversaire qu’elles visaient. Le Mizu Kamikiri allait maintenant faire son boulot, et la fuite ne serait pas aussi efficace que la première fois. Game over.

---------------------------------

    Points de vie = 545
    Points de Chakra = 434 + 24 - 90 - 30 - 50 = 389

    Actions

Spoiler:
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty Re: [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Mer 24 Mar - 18:20
MJ: L'étoile ♥️

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Dmw3gx

Comment dire… Le pauvre mec aux cheveux rouges rata son attaque ou plutôt ce fut le petit bonhomme qui esquiva bien facilement sa dernière offensive, car oui, le reste du combat fut rapidement terminé. Comment pouvait il voir quelque chose dans ce genre d’endroit totalement brumeux ? Il ne pouvait voir que le bout de ses doigts et encore, il était pour le moment tellement fatigué qu’il ne pouvait plus voir grand-chose. Il sentit un drôle de liquide se former au niveau de ses pieds et comprit rapidement en bougeant le pied qu’il ne pouvait plus du tout bouger… Dommage hein ? Surtout pour la suite car en plus de ne rien voir, en plus de ne pas pouvoir bouger, il ne put même pas se mettre en position de défense ou bien quelque chose dans le genre, style une esquive ? Le coup le percuta en cinq point, enfin… en un seul, tout son corps ! Le découpant dans tous les sens… Le pauvre type tomba bien vite au sol sans rien pouvoir faire, ce qui était bien dommage pour lui.

Les deux autres bonshommes comprirent rapidement que c’était le bordel intégrale quand ils furent prit dans la brume, fort heureusement, ils comprirent qu’il était temps de faire demi tour , mais avant, ils devaient savoir si leurs potes étaient encore dans les parages ! Les deux hommes, appelèrent leurs compagnons mais n’eurent aucunes réponses… Dommage pour eux… La règle étant d’éliminer les faibles, ils ne prirent pas des gants en pensant qu’il devait toujours y avoir le type qui avait lancé la technique. Sans plus attendre, le mafieux posa sa main au sol tout en influant son chakra à l’intérieur, rapidement, le sol se mit à trembler très fortement… créant pas mal de crevasses dans la zone de combat accidenté. A quelques secondes près, l’autre compagnon envoya une puissante vague de vent emplie de sable dans la même direction que son compagnon, si le mec qui venait de se débarrasser de ses potes était si fort que ça, ils n’allaient pas y aller tout doucement ! Sortant donc de la dite technique de la brume, ils se préparèrent à une contre attaque massive si tout ce passait mal.


* * *

- Balafré -
OUT

- Psychopathe -
OUT

- L'homme Masqué -
PV: ???/???
PC: ???-80/???

Action 1: Mugen Saijin Daitoppa
Action 2 & 3: Sort de la technique de la brume.

Spoiler:

- Mafieux -
PV: ???/???
PC: ???-50/???

Action 1: Retsudo Tenshou
Action 2 & 3: Sort de la technique de la brume.

Spoiler:

Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue30/30[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue545/545[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue610/610[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (610/610)

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty Re: [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Mar 30 Mar - 2:08
Un autre de moins dans la course. C’était une bonne chose, étant donné que les deux autres venaient de se pointer en trombe juste à temps pour voir un épais brouillard qui achevait de s’étendre sur les environs. La moitié du boulot était passé, il restait encore deux malabars à mater dans les règles de l’art pour achever la mission en beauté. Et selon toute vraisemblance, ces types ne semblaient pas faire grand cas de savoir si leurs deux compagnons invisibles à leurs yeux étaient encore en état d’être sauvés. Oui bon, il y eut bien quelques appels brefs, histoire de faire comme s’ils s’intéressaient réellement au fait de savoir s’il y avait encore quelque chose pouvant être potentiellement sauvé. Mais toujours est-il que l’absence de réponse leur laissa tout bonnement le champ d’action libre pour nettoyer le terrain sans aucune autre forme de procès. Sentant la merde arriver à grand pas, l’épéiste se retourna dans le brouillard, et envoya une brève phrase aux gens inquiets qui se tenaient tout juste à la limite du brouillard. Certains étaient même encore prisonniers dans la zone qu’il couvrait.
''Courrez, allez vous mettre à l’abri!’’

Simple, mais pourtant bien explicite, ce qui eut pour effet d’inciter une première moitié des villageois à rebrousser chemin en vitesse pour suivre le conseil du jeune homme qu’ils avaient vu combattre pour eux. Les autres se faisaient soit tirer par la manche pour suivre les autres, ou étaient tout bonnement trop obnubilés par les bruits du combat qui avait lieu pour être réellement attentifs. Et merde. Le jeune homme dut cependant se concentrer sur la propre sécurité, croisant tout juste les mains pour effectuer in extremis un saut en longueur sur le côté qui lui permit de s’épargner une grosse vague de sable qui n’aurait pas manqué de lui en faire voir de toutes les couleurs. Saleté, ces enflures attaquaient sur la zone au complet, à cause du manque de visibilité causé par le brouillard. Fort heureusement, la première technique n’avait pas atteint les villageois, qui avaient jugé l’évènement apparemment bien assez convainquant pour dégager en vitesse. Une bonne chose…sauf que…et merde! Ce fut à ce moment que Chôjuro ressentit la secousse du sol, qui lui indiqua tout connement que la vague de sable n’avait que devancé une autre technique lancée en même temps…et qui allait rattraper les villageois! La réaction ne se fit pas attendre, alors que le jeune homme ne trouva d’autre alternative que de planter les pieds dans le sol après s’être positionné pour intercepter la secousse. Pliant les genoux et posant avec force les bras devant lui, il veilla à encaisser la série de crevasses qui allèrent lui causer une douleur fort désagréable aux mollets. Les secousses continuèrent quelques secondes…puis s’estompèrent pour laisser l’épéiste presque indemne, en train de se redresser. Il était temps de finir tout ça, avant que cette histoire ne dégénère.

Il s’élança. Courant à pas rapides et fluides, il se dirigea avec souplesse et exactitude dans le brouillard qu’il avait créé. Même de là où il se trouvait, il arrivait à nettement distinguer les deux individus, légèrement éloignés l’un de l’autre. D’après les angles et la disposition des deux jutsus qui étaient passés, le masqué avait lancé la vague de sable, et le petit gros avait été à l’origine des secousses. Alors il avait affaire au Fuuton – à moins qu’il ne s’agisse en fait d’une affinité spéciale – et d’un Doton, selon toute vraisemblance. Dans son cas précis à lui, se débarrasser de l’utilisateur du Fuuton en premier lieu allait sans doute se révéler bien plus utile pour la suite des choses. Aussi ce fut vers l’homme masqué que Chôjuro se dirigea, étouffant au possible le bruit de ses pas alors qu’il arrivait à une distance potable pour l’idée qui venait de jaillir de son crâne en ce qui concernait la suite. Empoignant l’épée dans son dos, le jeune homme banda les muscles de ses bras…et projeta l’épée. Littéralement. Jaillissant d’un brouillard aussi épais qu’il était imaginable de l’être, l’épée fonça à pleine vitesse, tournoyant avec un son effrayant qui ne pouvait que témoigner de ce qui allait arriver à sa cible sous peu. Si ce coup portait, alors il ne resterait plus que le petit gros à prendre en charge, ce qui représenterait une bonne chose. Il allait peut-être enfin voir la fin de cette mission sans avoir eu trop de problèmes. Il ne restait qu’à croiser les doigts.

-------------------------------------------

    Points de vie = 545 - 36 = 509
    Points de Chakra = 389 + 24 - 78 = 335

    Actions

    Action 1

Esquive spéciale naturelle sur le Mugen Saijin Daitoppa ( Points d'esquive classique utilisés = 4/9 )
    Actions 2 & 3

Déplacement pour se mettre à une action de distance de l'Homme Masqué
    Action 4

Déclenchement de piège sur l'Homme Masqué : Réflexion augmentée à 80.

Uzu ha - Tourbillon Tranchant
[cible]
Technique extrêmement redoutable, où l’utilisateur lance son arme avec une force dépassant l’entendement, celle-ci tournant sur elle-même fonce sur l’adversaire, qui, s’il n’esquive pas, subira de grandes blessures. L’utilisateur doit cependant récupérer son arme par la suite Coute une action pour récupérer la lame. Le Coup à une portée d'une action de distance, +1 si l'adversaire à une force qui dépasse 80.

Coût : 78PC
Dégâts : 270PV
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty Re: [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Jeu 1 Avr - 13:23
MJ: L'étoile ♥️

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Dmw3gx

Quelle contre attaque… Que faire face à pareil adversaire, je vous le demande… L’arme fila tout droit sur l’homme masqué qui, malheureusement, n’eu aucuns moyens d’esquiver la lame ou ce qui y ressemblait plus ou moins. Le coup fut terrible et sans appel… Il ne pouvait strictement rien faire il dans un soupir, son esprit se volatilisa et il perdit connaissance dans un déferlement de souffrance encore jamais atteint. La situation était critique pour monsieur au cigare qui n’avait plus aucuns compagnons, tous venaient de se faire avoir par un gringalet qui semblait bien plus fort que lui. Même s’il désirait s’enfuir, il était sur qu’il ne pourrait rien faire face à ce type… Alors autant finir en beauté vous ne pensez pas ? Posant la main au sol, il utilisa la même technique qu’au par avant, faisant trembler le sol qui était déjà bien accidenté. Il enchaina rapidement en créant des piques de pierres qui s’élevèrent au niveau du bonhomme pour finalement taper de son second poing dans le sol, retournant une gigantesque pierre avant de l’envoyer sur son adversaire.


* * *

- Balafré -
OUT

- Psychopathe -
OUT

- L'homme Masqué -
OUT

- Mafieux -
PV: ???/???
PC: ???-50-35-50/???

Action 1: Retsudo Tenshou [-100 PV]
Action 2: Doton, Ganchuso no Jutsu [-60 PV]
Action 3: Doton, Doryou Dango [-90 PV]

Retsudo Tenshou

[Description] : Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d’un adversaire, pouvant même l’enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavité. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l’ennemi, mais peut également être dangereuse si le décors est déjà bien accidenté.
[Coût] : 50 PC
[Effet] :
50 PV de Dégâts sur terrain normal,
- Les dégâts sont doublés sur Terrain accidenté.
- Enterre vivant en cavité (immobilise pour 3 tours).

Zone

Doton, Ganchuso no Jutsu

[Description] : L'utilisateur fait s'élever hors du sol plusieurs épieux de terre, généralement sous les pieds d'une cible. L'intérêt de la technique est qu'elle peut être utilisée peu importe le sol sur lequel se trouve le dit adversaire tant qu'il est solide.
[Coût] : 35PC
[Effet] :
60PV de dégâts - Ciblé - Inflige Pieds pour 1 tours.

Doton, Doryou Dango

[Description] : L'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
[Coût] : 50PC
[Effet] :
90PV de dégâts - Nécessite une Force de de 10.

Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue30/30[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue545/545[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Left_bar_bleue610/610[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty_bar_bleue  (610/610)

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty Re: [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Ven 2 Avr - 2:22
C’était confirmé, cette mission allait tirer à sa fin d’ici très peu de temps. Du moins, c’était ce que pouvait déduire Chôjuro au vu de la raclée monumentale, voire historique, que s’était prise ce type bizarre au masque presque aussi laid que le reste de ses vêtements. Il n’y avait pas d’erreur sur ce coup-ci, c’était un défonçage de gueule pur et simple, et c’était bien ce qu’il fallait. L’épée qui l’avant choppé était encore enveloppée d’une épaisse couche de tissu immaculé, ce qui faisait qu’il serait sans doute en mesure de s’en remettre une fois qu’il aurait été remis aux autorités du village de la Brume. Le tout pour être placés bien au chaud dans quatre cellules individuelles, le tout en veillant à bien leur faire comprendre que les tentatives d’évasion à Kiri, t’as pas de deuxième chance. Les évadés, ils crèvent ou ils fuient avec succès. Pour être ensuite pourchassés par les Oi-nin. Bref, tout ça pour dire qu’être un criminel à Kiri, c’est pas de tout repos.

Cependant, il allait devoir s’épargner le fait de se réjouir de la défaite de l’autre masqué bizarre, étant donné qu’il restait encore un petit gros qui venait vraisemblablement de prendre une décision dangereuse, à savoir celle de s’en prendre à un type encore camouflé dans un nuage de brume. Quoique dans un autre sens, il avait balancé son épée, alors il n’était pas si difficile de repérer, ou tout du moins estimer sa position. Et pour l’utilisateur de Doton qu’était ce mafieux aussi laid qu’un bulldog, le fait de la précision n’était apparemment pas un problème. Surtout vu le fait qu’il faisait une copie…un peu plus chiante de ce qu’il avait fait quelques instants plus tôt. Sauf que cette fois, le terrain était déjà assez endommagé sans qu’il décide de foutre une autre onde de choc dans les environs. Se retournant brièvement pour regarder derrière lui, l’épéiste constata que les villageois étaient à une distance acceptable. Tant mieux, sinon ça aurait fait la chiure. L’onde de choc arriva, bien plus menaçante que tout à l’heure. Cette fois, pas question de tout se prendre en pleine figure. Aussi fut-ce une simple et conne copie de lui-même qui se prit un éboulement du sol dans le fond de la gueule, alors que son créateur profitait encore du brouillard pour tenter de mater un peu les environs. Il s’aperçut d’ailleurs tout juste à temps du son en provenance d’en dessous de lui, sautant d’un mouvement acrobatique relativement juste pour éviter de voir quelques trous se faire dans ses pieds. En équilibre sur une main se retenant au sommet du pic le plus haut, regardant les autres d’un œil pas très rassuré, il fallait dire qu’il l’avait échappée belle. Mais le pire était encore à venir. C’était quoi, cette foutue masse gigantesque de terre que ce gros enfoiré venait d’extirper du sol?! Et le trou que ça faisait?! Et l’adolescente boitant qui essayait de…heu? Le regard de Chôjuro se focalisa instantanément sur ce dernier point. Merde! Une des villageoises n’avait pas encore eu le temps de fuir, et elle allait carrément se prendre une masse de terre titanesque. Bondissant de son point d’équilibre, le jeune homme fit la seule chose plausible qu’il lui sembla bon de faire : il s’interposa. Il s’interposa entre une adolescente d’une seizaine d’années, et un bloc de terre tombant vers eux, pesant sans doute plusieurs centaines de kilos. Comme auparavant, l’épéiste planta tout bonnement ses pieds dans le sol[/justi, braqué à l’approche de la sphère colossale. Pour tout bonnement en saisir la base avec force, sentant ses genoux flancher à moitié alors que ses bras souffraient et que ses mains se crispaient sur la surface de la sphère aussi grosse qu’une foutue maison. Restant immobile un dernier instant, le jeune homme la laissa ensuite tout bonnement tomber avec fracas sur le sol, s’appuyant dessus un bref moment pour reprendre son souffle. Il en profita d’ailleurs pour adresser quelques brèves paroles à la jeune fille tétanisée derrière lui. La pauvre, elle venait de s’en prendre un, de ces chocs psychologiques.

''Va te mettre à l'abri avec les autres...c'est...dangereux dans le coin’’

La jeune fille concernée mit un moment à revenir à la réalité pour comprendre qu’il venait de s’adresser à elle. Néanmoins, elle comprit tout de même le fait de se sauver à cloche-pied pour laisser son sauveur finir le boulot. Pfuuuh… C’était bien de jouer le sauveur des demoiselles…mais c’était foutument dur pour le corps, à ce rythme. Cependant, son souffle était maintenant redevenu normal, et la suite allait pouvoir prendre place. Faisant quelque peu rouler la sphère boueuse sur le côté, l’épéiste était toujours dans le brouillard, quoi que puisse en penser son adversaire. Et il n’allait pas apprécier la suite, ce petit merdeux. Gare à son cul.

-------------------------------------

    Points de vie = 509 - 65 = 444
    Points de Chakra = 335 + 24 - 33 = 326

    Actions

    Action 1

Esquive spéciale sur le Retsudo Tenshou

Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Technique de clonage aqueux
[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Img-213753ljrtn
[Description] :Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 500 mètres de l'utilisateur.
[Coût] : 33 PC
[Effet] : Utilisé en tant qu'esquive spéciale

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Cibla10
    Action 2

Esquive classique sur le Ganchuso no Jutsu (Esquives classiques utilisées = 5/9)
    Action 3

Mise en défense sur le Doryou Dango / 90 - 35 = 65 PV
    Action 4

Préparation de piège : +5 de réflexion.
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty Re: [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Ven 2 Avr - 8:32
MJ: L'étoile ♥️

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Dmw3gx

Brume ou pas, il pouvait à présent attaquer, attaquer et attaquer. Ses potes étaient tous KO et il n’avait aucun moyen de fuir. Autant attaquer sans s’arrêter en espérant faire le plus de dommage possible et ainsi blesser le plus possible son adversaire. L’enchainement de ses techniques aurait du être fatal à un simple Shinobi, mais la… Il ne savait plus trop quoi penser, son adversaire avait latté ses potes, alors autant dire qu’il allait avoir du mal à se le faire. Il savait bien que son chakra n’était pas infini, mais il devait tout donner et le plus rapidement possible. Si ses potes avaient été présents… Ca n’aurait pas été le même scénario. La combinaison Katon plus Fuuton de ses potes pouvait faire très, très mal… pendant que lui, il tentait d’immobiliser l’adversaire… Dommage, ce n’était plus possible du tout du tout… Le mafieux grogna, il n'aimait pas du tout cette situation de crise auquel il faisait face ! Que faire ? Il n’avait plus vraiment le choix et il lança une nouvelle technique, faisant trembler la terre tout autour de lui afin de faire tomber ou bien rouler ou encore faire exploser de nombreux rocher dans la zone pour créer une sorte d'éboulement ! Il en profita pour s’enfoncer dans le sol avec une simple technique pour se mettre à l'abri. Il ne pourrait surement plus l'attaquer à présent, il était sous le sol... Mais bon, autant rester prudent ! Calmement, il analysa la situation, se préparant au pire.

* * *

- Balafré -
OUT

- Psychopathe -
OUT

- L'homme Masqué -
OUT

- Mafieux -
PV: ???/???
PC: ???-30-15/???

Action 1: Doton, Iwa Nadare [-50 PV]
Action 2: Doton, Dochuu Eigyo [+10 Réflexion]
Action 3: Préparation d'un Piège [+5 Réfléxion]

Doton, Iwa Nadare

[Description] : Technique permettant de faire trembler la terre pour créer une avalanche.
[Coût] : 30PC
[Effet] :
50PV de dégâts

Zone

Doton, Dochuu Eigyo

[Description] : Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
[Coût] : 15PC par tours
[Effet] :
Augmente la Réflexion de +10. Permet de servir d'esquive spéciale une fois par combat. Permet donc d'éviter certaines situations inextricables. .


Contenu sponsorisé

[ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte ! Empty Re: [ Mission - Rang B ] Les malotrus, on les matte !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum