Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Mission de Rang B » Empty « Mission de Rang B »

Lun 18 Oct - 21:53
MISSION DE RANG B

Nom: Les malotrus, on les matte!
Type: Cassage de gueule
Lieu: Lac Noumu
Description:
Un groupe de rénégats violents a pris le contrôle d'un petit village de fermiers aux alentours du lac Noumu. Ils maltraitent les villageois et imposent leur loi par la violence, il nous revient de leur mettre la raclée qu'ils méritent pour les renvoyer d'où ils viennent!
Spécial: Équipe de deux Chuunins ou plus nécessaire. Nécessite un MJ.




MJ ▬ HOSHI KATSUO



Quatre hommes ! Quatre personnes violentes, tous plus violentes les uns que les autres, certains aimant le sang, d’autre la souffrance, d’autre la mort, mais au finale, il n’est pas bon de passer à leurs côtés lorsqu’ils sont tous ensemble ! Actuellement, ils sont dans un petit village de paysans, vivant de leurs travaux des champs pour vivre, gardant les bénéfices des ventes des pauvres gens. Forts de leurs enseignements Shinobi, ils pouvaient facilement mettre fin à la vie des pauvres gens qui étaient à présent leurs petits esclaves en quelque sorte. Rigolant sauvagement, parlant comme des bêtes, les quatre hommes profitaient de leurs puissances, préparant un nouveau plan pour le prochain village à asservir. Un homme masqué, un vieux mafieux, un homme aux cicatrice et une tête de psychopathe ! Un petit groupe qui fait peur, surtout quand on se retrouve entre ces quatre la !
Se sachant fort, ils laissent les villageois rentrer chez eux sans faire de bruit, pour le moment, il était l’heure de manger ! Mais dans quelques minutes, l’homme aux multiples cicatrices allait très certainement chercher une demoiselle pour lui montrer toute l’étendu de sa puissance physique, autant dire qu’elle allait surement passer un bien mauvais moment entre ses mains ! Pour ce qui est du cas des hommes, ils se font toujours tirer dessus, un petit Kunai bien lancé au niveau des pieds ou encore de la main, faut pas trop en tuer, sinon ils ne travailleront pas !

* * *

Mise en situation:
Tu as plusieurs possibilités pour te rendre auprès d'eux.
Tu peux tenter une attaque surprise, ils ne sont pas sur leurs gardes.
Tu peux aussi te camoufler auprès des autres paysans et attaquer en premier le mec aux cicatrices.
Tu as le choix, il n'y a aucun système de défense. Bonne Chance !

Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/30« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/0« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/0« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Mission de Rang B » Empty Re: « Mission de Rang B »

Mar 19 Oct - 5:30

« Mission de Rang B » Sssxn



" Poussières entassées font montagnes .." Tels étaient les paroles gravées dans l'esprit des shinobi de Kiri , toutefois , ce message aussi précieux soit il ne put être satisfait par certaines contrées. Prendre son courage à deux mains et combattre l'oppresseur venu sonner à nos portes étant une chose facile , du moins sur les langues ... L'accomplir nécessitait divers sacrifices humains , allant jusqu'à la transgression de la loi morale pour y arriver et en sortir victorieux, mais à quel prix me diriez-vous ? Cela était bien trop cher pour les simples fermiers qu'étaient les habitants du Lac Noumou, leurs villages était la cible constante de brigand , étant isolés , faibles et remplis de femmes "fertiles" et ressources en tout genre , les coupe-jarrets ne se gênaient pas pour piocher leurs gagnes pains ici et là-bas.

C'est assis dans sa demeure que Nadiro reçoit son ordre de mission , le Clan Umitaka étant réputé pour sa rapidité dans l'exécution des taches meurtrières et leurs confidentialités , il a été pendant longtemps sollicité par le village de Kiri. Devenu plus tard le clan favori pour les assassinats en tout genre , il est normal de le voir accepter des missions d'éliminations directes , simples dont l'objectif reste assez clair . Intimidation , indignation mêlée aux marre de sangs seraient donc au rendez-vous. Umitaka Nadiro avait décidé de prendre en cherche cette dernière , s'habillant d'ailes de corbeau comme le voulait la coutume , il déposa son masque de terreur sur le visage funeste qu'il arborait. Ne prenant avec lui aucun équipement susceptible de le gêner , se débarrassant même des simples Kunai pour ne garder que les marques d'invocations placées sur ses membres , il arrange ses cheveux blancs avant de disparaitre en un amas de poussière mêlé à la fumée blanche provoqué par son déplacement .

Débutant sa mission très tôt à l'aube du jour , personne ne le vit vraiment passé dans le village , sa traversés aussi calme soit elle fut rythmer par un souffle de vent régulier , une présence de brume condenser et des végétaux endormit , ne pouvant que s'incliner devant la vivacité de cet être mystérieux.Ne prenant aucune halte jusqu'au lac , il était pressé , pressé de faire couler le sang des impures ou simplement les effrayer pour que l'idée "d'effrayer d'autres" ne soit qu'une mauvaise suggestion proposée par leurs esprits mal tournés . Exécutant un saut majestueux pour se retrouver sur une étendue verdoyante annonçant son approche de la cible primaire. Il en va sans dire donc , que la présence du corbeau disparait aussitôt aux yeux des âmes perfides , ayant invoqué son arme favorite , il était inutile donc de faire plus de bruit que cela


♦Nadiro♦
Ça doit être ici....


Dit-il au plus profond de son être , tentant tant bien que mal de cacher sa présence , il se faufila sans aucune difficulté à l'intérieur du village , après quelques sauts futiles et pirouettes inutiles... Se doutant bien que le village n'était pas armé , l'idée de trouver aucune résistance aux portes l'avait comme frustré. Se dépêchant de rejoindre le cœur du village , il approcha certains villageois sans pour autant révéler son identité ou sa présence , comme une ombre dont on ne peut se détacher et qui avait pour but de connaitre le nombre de ses adversaires. Quatre disaient certains, sept prononçait tout bas un groupe et une dizaine un dernier. Des informations peu recommandables pour un Oi-nin qui avait de précisions ! N'étant convaincu d'aucunes version , il préféra enquêter à sa manière du moins suivre les suspects potentiels , observer et éliminer les plus apparents dans le silence complet , sa présence ne devait pas être révélé et le danger qui planait sur ses pauvres villageois n'avait à s'intensifier.

Il fallait les protéger , se dissimuler et se débarrasser de la totalité du groupe et ses collaborateurs , si complices il y avait. Se faire prendre dans le piège des otages ne devait en aucun cas pointer son nez. Plaçant nos regardes une nouvelle fois sur l’un des chefs de rébellion les moins délurés, mais sans aucun doute l'un des plus oppressants, on pouvait apercevoir en avant-plan une passerelle de bois, courant le long d'une maison qu'il approchait, coiffée d'un toit pentu. Sur cette dernière on pouvait retrouver des cloisons coulissantes, composées d’un cadre en bois ainsi qu’un papier laissant passer la lumière. A l’intérieure de ces habitations étaient logées une femme , des enfants peut être ? et une homme , du moins la voix de là on il se trouvait ne l'aidait en rien à reconnaitre distinctement son appartenance

♦Nadiro♦
...


Soufflant doucement , il observait l'homme avancer sans pour autant l'agresser ou le surprendre , l'honneur de ses hommes et femmes serait certes souillé, mais leurs envies en saura sauvegarder, et ce, à jamais en ce jour bénit , il fallait rester patient et éviter de s'impatienter au risque de faire échouer la mission. Il fallait le laisser s'isoler ou attendre la nuit tombée pour le poignarder et s'en débarrasser. L'action reste ma foi assez délicate , continuons son investigation il regarde ici et là-bas , attache son regard à gauche et à droit , se laisser porter par le vent en bas et en haut pour entendre ceci et cela . Une haine tenace le rongeait en vue de cette situation, lui avalant son cœur et ses sentiments .. Sans pour autant assombrir son jugement et couvrir son esprit.. Il avait décidé de ne rien accomplir en ce premier jet de dès.. Il analysait et calculer et se cacher ...Comment allait évoluer la situation ?





PV: 175
PC: 525-20-5=500




Action 1: Kuchiyose Karasu no Yabai [-20PC]
Action 2: Bikou no jutsu [-5PC]
Action 3: Préparation d'un piège +5 Réflexions [85]


♦Karasu No yabai♦

10+[Vitesse/2]=50+60+4[Bonus Force]=114 +Hémorragie légère
- Ignore les mises en défense et résistance passive






Dernière édition par Umitaka Nadiro le Ven 12 Nov - 9:41, édité 1 fois
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Mission de Rang B » Empty Re: « Mission de Rang B »

Mar 19 Oct - 7:00
MISSION DE RANG B

Nom: Les malotrus, on les matte!
Type: Cassage de gueule
Lieu: Lac Noumu
Description:
Un groupe de rénégats violents a pris le contrôle d'un petit village de fermiers aux alentours du lac Noumu. Ils maltraitent les villageois et imposent leur loi par la violence, il nous revient de leur mettre la raclée qu'ils méritent pour les renvoyer d'où ils viennent!
Spécial: Équipe de deux Chuunins ou plus nécessaire. Nécessite un MJ.




MJ ▬ HOSHI KATSUO



La balafré avait trouvé sa cible dans l’une des maisons, une petite demoiselle encore sans formes mais parfaitement mignonne, en fait, elle était bien trop jeune, mais l’homme n’en avait que faire, pour lui, toutes les femmes, qu’elles soient des gamines ou bien des grands-mères, elles sont bonnes à prendre, du moment qu’il s’amuse, ca ne lui pose pas de problème, ce n’est pas le genre d’homme qui va chipoter pour l’âge des femmes, si elle est belle tant mieux, si elle est moche, ben elle pourra au moins se faire prendre une fois dans sa vie, elle aimerait peu être même qui sait ! Prenant la jeune fille bien retissant, cassant par la même occasion le papa un peu trop protecteur à son goût, il sortit de la maison, un sourire malsain au lèvres. Oui, elle allait en prendre pour son grade la petite, elle allait souffrir et ses compagnons allaient bien rigoler lorsqu’ils entendrait la petite en train d’hurler. Quelle douce sensation, le viole, la souffrance, frapper plus faible que sois, il y a temps de moyen pour assouvir sa soif de jouissance qu’il ne sait jamais par quoi commencer.

▬ Ne crie pas, tu vas voir, tu vas aimer.

Lui léchant la joue, il entraina la petite demoiselle dans une autre battisse, laissant ses penchants malsains prendre le dessus sur lui. Les cris de la petite demoiselle se répercutèrent contre les murs... mais aussi à l'extérieur, dans tout le village, comme une mise en garde pour les villageois qui désireraient se mettre en travers de leur route ensanglantée. Lorsqu'il en eu terminé avec la gamine, il sortit, la laissant la... comme morte, même si ce n'était pas le cas ou tout du moins pas encore. Installés sous une sorte de place de marché couvert, les quatre homme s'y installèrent. Une grande table y étant posée, ils se mirent en cercle afin de regarder la carte du territoire qu'ils allaient conquérir. Un plan audacieux certes, mais qui pouvait bien marcher si les Shinobi de Kiri n'étaient pas envoyés pour les arrêter. Au final, quelques minutes plus tard, le groupe se divisa en deux. C'était l'heure de la ronde, histoire de voir si tout le monde était la et s'ils ne pouvait pas tomber sur une petite demoiselle... sait on jamais.

* * *

Mise en situation:
Le Groupe un est composé de l'homme masqué et de celui avec une tête de psychopathe. Ils partent vers le Nord & reviendront par l'Est pour retourner à leur point de départ.
Le Groupe deux est composé du mafieux et de l'homme aux cicatrices. Ils partent vers le Sud & reviendront par l'Ouest pour retourner à leur point de départ.

Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/30« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/0« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/0« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Mission de Rang B » Empty Re: « Mission de Rang B »

Ven 26 Nov - 21:43

« Mission de Rang B » Sssxn




Peut importe les préavis qu'il pouvait avoir concernant les brigands , il lui était formellement interdit de les prendre d'assaut à ce moment-là, il fallait au contraire les éviter au maximum et jauger la danger avant de s'en aller en une confrontation sanglante et directe, mêlant la population qui peut elle , être prise comme otage à tout instant pour faire pression sur le shinobi qu'il était ... Du moins combattant masqué au cœur de guerrier. Reprenant son chemin en suivant sa première cible qu'il surnomma -Jungabongo- une montagne de muscle avide de petite douceur en tout genre et cœur fleurit , il ne prêta pas attention à ses bas instincts masculins ni les cris signalant la détresse et le mal que la jeune fille lançait à chaque moment.

Ne se donnant guère la peine de la rassurer après son départ ou la soigner , ou même la venger , il se contenta de rester concentrer sur sa mission afin de découvrir la totalité de ses cibles celles qui seraient affichées comme potentiellement dangereuse et celle qu'on utilisera pour appâter le groupe . Il attacha son regard à ce qui semblait être un plan d'attaque , puis il observa leurs mouvements tout en aiguisant son ouïe pour pouvoir les entendre en se fondant dans la foule , se rapprochant d'eux sans pour autant se faire détecter en tant qu'ennemi. Leurs palabres closes, ils se divisèrent en groupe de deux personnes et débutèrent leurs actions aussi macabres et lugubres que dégoutantes.

♦Nadiro♦
....



Pas un mot , le chasseur suivi -Jungabongo- et son associé dans un premier temps , se frayant un chemin parmi les habitants , il attendit que ces derniers s'en éloignent pour pouvoir les isoler et se jouer d'eux comme il le fait souvent avec ce genre de proie facile. Se saisissant de son katana couleur d'ébène à la lame tranchante.Dans le silence , il apparait dans le dos du premier et c'est dans ce mutisme ou seul un papillon de poussière fut aperçu qu'il enchainât plusieurs coups de Katana au niveau des jambes du pervers, comme pour lui couper ces dernières ou le rendre moins efficace dans ses déplacements. Son mouvement d'intimidation pour effrayer les deux hommes et plus particulièrement le collègue à l'apparence chétive ayant été accomplie , il disparut à nouveau porté par une douce brise de vent , comme si rien n'en était.

Charmant n'est-ce pas ? Le fait d'apparaitre et disparaitre pour se jouer de l'ennemi comme cela était bien plus plaisant qu'on semblait le croire. Non qu'il voulait en abuser , mais sa curiosité de voir les réflexions du duo et leurs techniques dévoilés en premiers le rongeait intérieurement . Quelle serait son prochain mouvement ?


Hs : des informations sur le terrain et autres seraient appréciées x)




PV: 175
PC: 500+21-28 -5-4= 484




Action 1: La Danse de l’épine - Ira no Maï |-13 PC -15PC = 28| [Piège réflexion à 85] -144 PV-
Action 2: Bikou No jutsu
Action 3: Préparation d'un piège [+5 en réflexion = 85]




La Danse de l’épine - Ira no Maï
La danse de l’épine est une technique simple, mais particulièrement efficace où l’utilisateur tourne autour de son ennemi en le rouant de coups de poing à la puissance limitée.
Coût : +15PC
Dégâts : 30+114=144PV

♦Karasu No yabai♦

10+[Vitesse/2]=50+60+4[Bonus Force]=114 +Hémorragie légère
- Ignore les mises en défense et résistance passive




MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Mission de Rang B » Empty Re: « Mission de Rang B »

Dim 28 Nov - 12:55
MJ ▬ HOSHI KATSUO



Tout ce passa tellement vite… Alors qu’ils commençaient leur petit tour de ronde, les deux hommes, l’homme masqué ainsi que le psychopathe qui s’amusait des petites filles se firent attaquer, ou tout du moins… Le grand méchant se fit attaquer. Il n’eut le temps de rien voir, de rien faire. Ce fut tellement rapide qu’il en tomba au sol sans comprendre ce qu’il venait de ce passer. Ses jambes étaient rougeoyantes, du sang coulait des multiples plaies et les deux hommes comprirent qu’ils n’étaient plus seuls. Jurant, ils ne comprenaient pas d’où venait l’attaque, mais ils savaient très bien qu’il y avait quelqu’un ou plusieurs personnes dans les environs. Trop loin pour avertirent leur compagnons, ils devaient faire avec.

L’homme masqué ne tarda pas à tirer son sabre, tournant autour de son collègue qui était en train de bander ses blessures, jurant contre la personne qui venait de le blesser. S’il tombait nez à nez devant lui, il allait passer un bien mauvais quart d’heure ! Une fois « remit sur pied » il regarda tout autour de lui, dos à dos avec son compagnon pour ne pas se faire avoir par derrière cette fois ci. Ne sachant pas ou frapper, le type à la tête de psychopathe ne chercha pas plus loin, faisant quelques signes, il concentra son chakra et tapa le sol de toutes ses forces. La terre tout autour d’eux se mit à trembler et se fissurer. L’une des maisons, la grange à côté d’eux et le puits se mirent eux aussi à trembler dangereusement. Patientant, ils regardaient dans toutes les directions, attendant une possible contre attaque.

Pendant ce temps, la tronche de mafieux et le type aux cicatrices continuaient leur tour de garde.



Quelques Instructions

▬ Homme Masqué ▬
PV: ???/???
PC: ???/???

Action 1: Rien.
Action 2: Augmente sa perception. [+5 Réfléxion]

▬ Tête de Psychopathe ▬
PV: ???-114/???
PC: ???-50/???

Action 1: Utilisation d'un bandage.
Action 2: Retsudo Tenshou
[Description] : Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d’un adversaire, pouvant même l’enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavité. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l’ennemi, mais peut également être dangereuse si le décors est déjà bien accidenté.
[Coût] : 50PC
[Effet] : 50 PV de Dégâts sur terrain normal,
- Les dégâts sont doublés sur Terrain accidenté.
- Enterre vivant en cavité (immobilise pour 3 tours). Zone

CARTE xD



Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/30« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/0« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/0« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Mission de Rang B » Empty Re: « Mission de Rang B »

Dim 28 Nov - 21:46

« Mission de Rang B » Sssxn




C'est sur -Jungabongo- que fut apposée la première marque de sang , symbole de douleur pour la faucheuse qu'on avait invoqué en ces lieux, tous ceux s'y étant alliés recevraient le même sort. Débutons son assaut avec quelques estafilades de bases et offensives basiques, il cherchait avant tout à désorienter l'ennemi afin de mieux le cerner et pouvoir en finir au plus tôt. La première salve portée, les deux hommes décidèrent de s'entraider et contre attaquer aussitôt . Un jutsu qui avait pour but de débusquer tout ennemi aux alentours fait son apparition , un doton bien connu du monde de ninja de par sa puissance destruction et ses effets qu'on qualifiera de gênant .

Bandage a la main il ne donna aucun répit à son agresseur pendant que le deuxième se saisissant de son Katana aiguisait ses sens bien trop déroutés en cet instant. Quittant sa cachette en catastrophe après avoir reconnu le signe distinctif d'un doton en marche , dégainant son épée pour la planter dans le sol , il ne laisse point le jutsu approché , une onde de choc et de vibrations surgissent aussitôt du Katana pour contrer le premier et l'annuler radicalement. Ceci accomplie et dans le feu de l'action , l'Umitaka proche au corps à corps décide de relancer son attaque cette fois-ci en apparaissant devant l'ennemi pour le surprendre et éviter grâce à cela de tomber sur l'épéiste .


♦Nadiro♦
Vous allez... Mourir ..



Dit-il d'un ton calme et posé , tel un papillon de cauchemar se déposant sur une fleur d'ébène , il trancha son ennemi en deux temps pour rendre l'usage de ses mains impossibles. Faire face à ce genre de brigands n'appliquait en rien une maitrise de ninjutsu comme cette dernière et exigeait par la suite une élimination du problème à la source... Chose à présent faite . Se gardant du mal qu'il pouvait subir de la part du deuxième complice , Nadiro tenta de pousser le cadavre de l'homme sur son allier afin d'y trouver une ouverture. L'air de combat ayant été fixé , la joute céleste liant un bretteur à autre pouvait commencer. Quelques arbres arboraient le tout , animé par la présence de certaines demeures dont les âmes vivantes étaient retranchées.

Son épée s'enflammant en un saut d'humeur , les ingrédients pour un plat à la fois chaud et épicé étaient enfin déposés. Quel serait le repas du jour ? Qui va-t-on cuisiner ? Fixant sa cible avec un regard noir , plein de vice et de mauvaise intention , il plongea sa main droite à l'intérieur de son habillement pour y sortir un petit quelque chose... Peut-être une arme ? Un simple projectile ? Qui mettra fin à la vie du jeune homme ? Comment allait réagir le groupe devant le lugubre messager de la mort qui venait d'apparaitre .



PV: 175
PC:484+21-70-28-8 =399




Action 1: Karasu no rôrei [Annule le doton] -70PC
Action 2: La Danse de l’épine - Ira no Maï -144 PV [En mode piège de 85 reflexion sur le gros tas ]
Action 3:Préparation d'un piège +5 réflexion




La Danse de l’épine - Ira no Maï
La danse de l’épine est une technique simple, mais particulièrement efficace où l’utilisateur tourne autour de son ennemi en le rouant de coups de poing à la puissance limitée.
Coût : +15PC
Dégâts : 30+114=144PV

♦Karasu No yabai♦

10+[Vitesse/2]=50+60+4[Bonus Force]=114 +Hémorragie légère
- Ignore les mises en défense et résistance passive




MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Mission de Rang B » Empty Re: « Mission de Rang B »

Lun 29 Nov - 10:58
MJ ▬ HOSHI KATSUO



La technique Doton ne toucha pas un point bien particulier du décors alors que la terre aurait dut s’y fissurer. Les deux compagnons l’avaient remarqués et s’étaient tournés afin de voir le visage de leur adversaire. A vrais dire, ils s’en fichaient complètement. Ils désiraient tout comme cet étranger… Le tuer. Malheureusement, cet homme était bien trop rapide, car la tronche de psychopathe n’attendant pas son reste prépara une nouvelle technique à balancer à la gueule de l’inconnu, mais ce dernier… le trancha de nouveau et cette fois ci… il tomba pour de bon. Il n’était pas mort, mais la douleur provoquée par la lame trancha le fit tomber au sol et il y resta pendant que son pote jurer dans sa barbe.

▬ Tu vas me le payer connard…

Sabre au clair, l’homme fonça vers son adversaire, sans ce soucier d’une quelconque attaque. Alors qu’il s’approchait de lui, il se pencha vers le sol, perdant de l’altitude pendant que la sabre quand à lui… fonder vers le visage de son adversaire. Une technique de diversion, alors que l’adversaire pensait qu’il allait attaquer vers les pieds… le coup se porte vers la tête. N’attend pas son reste, l’homme fit un bond en arrière, faisant quelques signes de main avant d’aspirer une grande quantité d’air. Il ne tarda pas à la recracher, forma une boule d’air comprimée qui fondit vers l’homme au sabre avant d’exploser sur plus d’un mètre.

Pendant ce temps, le deuxième groupe continu sa marche tranquillement. Ils sont en train de faire le tour de la grange tout en l'inspectant.



Quelques Instructions

▬ Homme Masqué ▬
PV: ???/???
PC: ???+???-27-40/???


Action 1: Ryu no Tsume [-50PV]
[Description] : Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup excepté au travers d’une esquive spéciale.
[Coût] : 15PC
[Dégâts] : -15PV au total des dégâts effectués, Rend votre coup inesquivable

Action 2: Fuuton, Shinkudaigoku
[Description] : Le ninja, après avoir composé plusieurs signes des mains, projette sur la cible une sphère à l'intérieur de laquelle rien ne se trouve. C'est une sorte de boulet creux qui explose violemment à l'impact et déchire tout ce qui se trouve dans un rayon de d'un mètre.
[Coût] : 40 PC
[Effet] : - 70PV - Hémorragie légère.

▬ Tête de Psychopathe ▬
OUT.

CARTE



Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/30« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/0« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/0« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Mission de Rang B » Empty Re: « Mission de Rang B »

Lun 29 Nov - 18:26

« Mission de Rang B » Sssxn




Par mon épée et par mon sang , ton âme sera purifiée... C'est ce que Nadiro aurait aimé prononcé en ce genre de moment , observant son ennemi tomber à côté de lui sans même sourciller, il attacha toutefois son regard au mur venant de se dresser devant lui. Un homme masqué à l'apparence mystérieuse et glauque qui ne prêta guère attention à son allié mourant. Se décidant enfin à se prononcer , il insulta notre Oinin avant de le charger tel un animal fébrile épée à la main. Ses mouvements étaient à la fois rapides et dangereux , chargeant de front , on aurait pu imaginer un enchainement précis qui mettrait en difficulté l'Umitaka , cependant l'ennemi en décida autrement. Le coup venait du bas vers le haut , sa puissance avait pour but d'annihiler l'adversaire en un coup magistral visant la tête , ne pouvant l'esquiver d'un simple déséquilibre sur le coté en vue de sa vitesse , ni le contrer en vue de sa position , Nadiro exécuta le signe du tigre pour remettre un peu de distance entre lui et son adversaire ou du moins se préparer à une nouvelle attaque et lancer son offensive première .

À peine ses forces récupérées et son équilibre retrouvé en un nuage de poussière teinté d'une brume épaisse qu'il se voit agresser une nouvelle fois. Il s'agissait à présent d'un ninjutsu fuuton , assez puissant pour changer ramas l'une des maisons de ce village. Nadiro aurait pu éviter toutes ses danses d'esquives et user de son armure dès le début , cependant il se refusait à révéler sa véritable identité et la nature de ses jutsu. Ses actions se résumant à des esquives et des marches funèbres sans réel intérêt , notre jeune shinobi disparut l'espace d'un instant de la zone de combat après s'être appuyé sur un arbre pour prendre son envole .

♦Nadiro♦
Un bretteur usant une d'une feinte taijutsu afin d'exécuter un ninjutsu... C'est insultant envers l'homme que je suis et l'épée que tu portes, fais tes prières !


Lui souffla-t-il à l'oreille . Il était à présent derrière lui épée à la main , animée par la présence d'un liquide visqueux , il s'agissait de son sang , puisque son action aussi rapide que destructrice l'avait tranché de par-en-par le laissant pour mort , pendant que son adversaire préparait son ultime offensive . Il faut croire que ces échanges de bas niveau ne lui plaisaient en rien et devoir combattre un faux bretteur l'avait comme dégouté et pousser à en finir au plus vite.

Fixant sa lame teintée d'amarante , il se laissa bercer par le souffle de vent l'entourant près à contre-attaquer et en finir avec ce brigand de bas étage... Il ne cherchait pas à lui parler ni à lui soutirer des informations , il voulait simplement le tuer et lui ôter la vie , la peur au ventre saura-t-elle lui faire passer ce messager limpide ?






PV: 175
PC:399+21-10-28=382




Action 1: Shunshin no Jutsu [-10 PC esquive le premier jutsu ciblé]
Action 2: Esquive classique [1/8]
Action 3:La Danse de l’épine - Ira no Maï -144 PV [En mode piège de 85 reflexion sur l'homme masqué ]




La Danse de l’épine - Ira no Maï
La danse de l’épine est une technique simple, mais particulièrement efficace où l’utilisateur tourne autour de son ennemi en le rouant de coups de poing à la puissance limitée.
Coût : +15PC
Dégâts : 30+114=144PV

♦Karasu No yabai♦

10+[Vitesse/2]=50+60+4[Bonus Force]=114 +Hémorragie légère
- Ignore les mises en défense et résistance passive




MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Mission de Rang B » Empty Re: « Mission de Rang B »

Mar 30 Nov - 10:50
MJ ▬ HOSHI KATSUO



Ratés, ses enchainements étaient totalement ratés ! L’homme masqué jura encore une fois et ricana lorsque son adversaire lui parla. Quoi ?! Lui un bretteur ? Non, il avait juste quelques bases, mais il préférait largement les Ninjutsu Fuuton qui faisaient beaucoup plus de dégâts et surtout sur une zone un peu plus « grande » comme il l’aimait. Malheureusement… Il n’eut pas le temps de brandir son arme ou de balancer une technique non, rien du tout. Son adversaire usa encore de sa formidable vitesse pour le toucher au niveau des jambes. L’homme masqué tomba au sol… encore plus enragé qu’à la normal. Il n’aimait pas du tout ça ! Pas du tout même ! Plantant son sabre dans le sol, l’homme s’aida de ce dernier pour rester a peu prêt debout, même s’il avait un genou à terre. Crachant du sang, fermant les yeux, il se mit à ricaner.

▬ Kukuku… Si c’est pas moi… Ce seront les autres qui auront ta tête !

Lâchant son sabre, il fit quelques signes assez lentement avant d’inspirer, puis d’expirer une grande quantité de chakra Fuuton couplé à du sable. L’attaque étant d’une grande portée détruisit totalement une maison. Il se fichait des habitants ou quoi que ce soit, il voulait tout simplement tuer son adversaire ! Le découper, l’enterrer, tout ce que vous voulez. Il voulait le voir mort et même si sa technique ne le touchait pas… ses compagnons seraient avertis du danger. Ne pouvant plus bouger, il se laisser aller à ricaner encore une fois. Content et furieux contre lui. Il allait crever comme une merdre et il n’allait pas du tout aimer ça. Pendant ce temps, les deux autres sont avertis par le bruit et le sable s’élevant dans les airs. Ils sont sur leurs gardes et courent en direction du combat.



Quelques Instructions

▬ Homme Masqué ▬
PV: ???-114/???
PC: ???+???-80/???


Action 1: Mugen Saijin Daitoppa [-90PV] [Zone]
[Description] : Évolution du Daitoppa, l’attaque est renforcée par du sable généré qui augmente l’ effet destructeur de l’attaque, enterrant les ennemis.
[Coût] : 80PC
[Effet] :
- 90PV + Enterrement de l’adversaire, impossible de sortir du sable ou de la terre par un moyen conventionnel avant 1 Tour, excepté si l'adversaire à 40 et + en Force, n'étant pas concernés par cet effet.
- L'adversaire est dans tous les cas aveuglé pendant 2 actions.

▬ Tête de Psychopathe ▬
OUT.

CARTE

Info: Une fois que le bonhomme sera achevé (pas besoin d'action, la il est presque KO) tu peux sois rejoindre les deux bonhomme en utilisant tes trois actions. Sois tu attends : p



Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/30« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/0« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/0« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Mission de Rang B » Empty Re: « Mission de Rang B »

Mer 1 Déc - 18:18

« Mission de Rang B » Sssxn




Son coup aussi basique soit-il avait porté ses fruits et l'avait aider à venir à bout de son ennemi en moins de temps qu'il en faille pour le dire. Ce dernier coriace et ne voulant s'avouer vaincu se laisse prendre dans une folie passagère le laissant déblatérer moult et moult inepties qui ne pouvaient que faire sourire notre homme derrière son masque. Le laissant finir son monologue , donnant un coup d'épée dans l'air pour se débarrasser une deuxième fois de la salissure qui l'animait , il s'avance en direction de son adversaire pour le plaquer sur le sol , tout en prenant le soin de l'immobiliser avec sa propre épée avant de lui sourire et se prononcer par la suite d'un ton à la fois moqueur et cinglant .

♦Nadiro♦
Je reprend ton épée , peut être que le sang qu'elle fera couler lui donnera un nouveau sens et une nouvelle utilité...


Scrutant les lieux avec attention , il ressentit comme un petit frisson le parcourant à l'approche cet endroit . Dégainant une nouvelle fois son Katana il était prêt à défendre les villageois et abattre quiconque l'approcher. Faisant un saut en avant , il laisse ses jambes écarter de façon à se baisser lentement , gardant son katana droit devant lui , le plantant dans le sol , il laisse jaillir une véritable tempête de feu qui l'entoure en un cercle protecteur avant de se concentrer en revenant vers l'épée afin de la renforcer. Son action exécutée il laissa sa lame découper la tête de l'homme masqué sans pour autant révéler son identité en y ajoutant un laïus aussi incompréhensible que fou..

♦Nadiro♦
Prie pour ton pardon... Ton âme vient se faire emporter.


Son action digne d'un bouché psychopathe se conclut par l'apparition de l'armure White Raven, s'en armant il se préparait à recevoir ses futurs ennemis pour en finir avec eux aussitôt arriver sur les lieux. Il ne voulait pas se cacher puisque seule la mort attendait les brigands qu'ils étaient. L'épaisse brume qui était scellé en chaque membre de Kiri no Kuni se laisse ressentir afin d'avertir les habitants du jugement dernier qui allait s'abattre sur leurs agresseurs.Pas un seul vrombissement haut perché d’une moche à l’horizon, c’était à en frémir les poules ... Nadiro tentait de se faire une place au milieu de son plateau de jeu en poussant quelques sons insolites à seule fin d’attirer l’intention en ce qui concerne ses déplacements tout en déstabilisant l’ennemi qui se tenait devant lui du moins s'il était là quelque part .

L'observant dans l'ombre , l'esprit Karas qui le protégeait ne voulait guère intervenir pour l'instant . Le lugubre mugissement du prince des vents accompagnait ses allés et venues, il attachait son, regard à chacune des personnes qu'il avait accompagnées dans les rives du Styx en ce lieu tout en prenant le temps d’analyser leurs apparences. Face à ennemi , plusieurs variables sont importantes, la première chose est son temps de réaction et sa façon de bouger , son apparence , sa façon de parler et les techniques qu'il peut user à tout moment. Dans cette optique sa ruse et sa rapidité lui seront toutes deux très utiles.

HS: Je récupère l'épée de l'homme masqué connaitre ses attributs serait apprécié =D .



PV: 175 [
PC:382+21-50+50-4=387



Action 1 : Esquive Naturelle [4/9]
Action 2: Préparation d'un piège [+5 En réflexion ]
Action 3 : Coup d'épée [PC-12] -114 PV
Action 4: Karasu no Yoroi [-50PC]



New Stats
Force: 10+10=20

Résistance : 25+10=35

Réflexion :85+5=90

Mental : 25+5=30

Vitesse : 80+10 =90




MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Mission de Rang B » Empty Re: « Mission de Rang B »

Jeu 2 Déc - 15:20
MJ ▬ HOSHI KATSUO



Les deux premiers combattants étaient à présents morts. Face contre terre, le sang coulait sur le sol pour le bon plaisir dès quelques villageois qui avaient eu la chance de voir le spectacle. Doucement, quelques personnes sortirent des maisons, il y avait un sauveur dans les environs et il était temps de lui prêter main forte. Il avait déjà tué deux des quatre agresseurs. Il en ferait de même pour les deux autres. Mais pas seul ! La résistance était en marche.

Pendant ce temps, l’homme aux multiples cicatrices et le type rondouillard au costume de mafieux partaient en direction de la scène de crime. Il ne savait pas ce qui se passait, mais ils étaient sur d’une chose… Il y avait des opposants ici, dans le village et ils allaient devoir faire très attention. Fort heureusement les deux hommes travaillaient ensemble depuis plusieurs années et leurs techniques étaient bien rodées. Courant, ils s’approchaient rapidement du lieu désiré.



Quelques Instructions

Autant te dire que ces deux la ne seront pas aussi facile à avoir que les précédents. L'épée est des base, celle qu'on achète à la boutique. (Je te laisse aller regarder j'ai la flemme.) Allez hop bonne chance pour le dernier combat !



Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/30« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/0« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
« Mission de Rang B » Left_bar_bleue0/0« Mission de Rang B » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Mission de Rang B » Empty Re: « Mission de Rang B »

Mar 7 Déc - 17:33

« Mission de Rang B » Sssxn




Gênante et barbante ... Voilà ce qu'était la population de ce village aux yeux de Nadiro , des cafards et insectes rompant qui se révolte dès que l'odeur de sang qui s'écoule le long de leurs rivières se fait voir. Il aura fallu l'intervention d'un shinobi de Kiri afin de les avoir les armes à la main aussi apeurée qu'une bande de malotrus chassant un loup. Les fixant avec un air agacé, leur demandant indirectement de s'éloigner de cette scène de combat, sans quoi il risquerait de voir leurs mains et leurs têtes coupées par son bon vouloir. Maitre incontesté des lieux , l'idée même de l'approcher pour le remercier pouvait se retourner contre eux même . Il s'agissait là d'un chasseur , entre lui , il n'y nul rempart , il n'y a qu'une proie aux particularités éphémère.

Brandissant son épée en direction des hommes et femmes qui apparaissait tout autour de lui , il pointa avec le bout de sa lame encore entaché de sang l'un des membres armés comme pour le prévenir du danger qui le guettait. Observant la vase primitive qu'ils étaient derrière son masque de mort , ses yeux couleur d'azur se changent un pourpre à en frémir les poules . Laissant son pied droit écraser la tête de l'une de ses victimes et son katana transpercez la tête du deuxième avant de la jeter en direction d'un groupe à moitié coupé en deux.

♦Nadiro♦
Bande de petit merdeux...Dire qu'il vous en faut peu pour vous faire sortir de vos grottes, je vous conseille d'y retourner pour l'instant , si l'un de vous gêne mon avancé , il verra sa vie ôté. Et dites-vous bien que je n'hésiterai pas à abattre tout le monde s'il le faut , je ne suis venu ici pour vous délivrer... Dites vous aussi qu'une fois finis je prendrai ce qu'il me faudra afin de me détendre.


Leur tournant le dos comme pour s'effacer de la scène de jeu en un brouillard épais , il se prononce un deuxième afin de s'assurer qu'aucun d'eux ne trainera dans ses pattes une fois le combat engagé.

♦Nadiro♦
Barrez vous d'ici , si nos joyeux loufoques aperçoivent ce terrain teinté d'amarante , selon vous, il s'en prendra à qui ?


Ses combinaisons de danses et d'art lugubre mêlé à une présence volatile le protégeant de tout danger . Son rythme cardiaque devenant de plus en plus faible , il entrait dans une sorte de transe afin d'accompagner ses futurs mouvements. Se doutant bien que les shinobi ne savait rien qu'en à la nature de l'appel , ni en face de qui il se trouvait , il devait rester prudent jusqu'au dernier moment.



PV: 275
PC:387+21-5-20-20-8=375



Action 1 : Préparation d'un piège [+5 En réflexion ]
Action 2: Bikou No jutsu
Action 3 : Karasu no Mikaikaze [+5 En réflexion pendant 2 tour]
Action 4: Hie Tsuki No Maî [Rend un coup inesquivable de façon classique]



New Stats
Force: 20

Résistance : 35

Réflexion : 90+10=100

Mental : 30

Vitesse : 90





MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Mission de Rang B » Empty Re: « Mission de Rang B »

Mar 7 Déc - 17:53
MJ ▬ HOSHI KATSUO



Les villageois n’apprécièrent pas vraiment le ton que prit le Shinobi, mais lorsqu’il envoya le macchabé, ils rentrèrent, bien que certaines personnes partirent vers la forêt chercher on ne sait quoi ou chercher on ne sait qui. Ils rentrèrent donc, regardant par la fenêtre afin de voir la suite des hostilités. Ils virent disparaitre l’homme armé dans la brume, le calme revenant petit à petit.

Mais il fut rapidement remplacé par le bruit des bottes des deux brigands qui approchaient. Ils tombèrent nez à nez avec les corps sans vies et mutilés de leurs amis et l’homme au cicatrice poussa un crie terrible. La haine et la rage montantes. Il voulut se rendre dans les maisons pour les exploser, mais l’homme au costume noir de mafieux l’arrêta.

- Ce ne sont pas eux qui ont fait ça… Regarde, il y avait une personne ici & elle doit encore être la. Prépare toi à te battre plutôt !

Grondant, l’homme aux nombreuses cicatrices se mit non loin de son compagnon. Il avait envie de taper dans le tas, mais il n’avait personne sur qui taper pour le moment. Il se contenta simplement de sortir un parchemin d’invocation. Une petite fumée blanche apparut et un énorme bouclier grisonnant apparut. Le mafieux quand à lui ralluma son cigare, regardant la brume.

- Allez montre toi connard… Qu’on discute un peu.



Quelques Instructions

Viiiiens Petit ! Viiiiiiens !



Contenu sponsorisé

« Mission de Rang B » Empty Re: « Mission de Rang B »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum