Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword- Empty [Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword-

Lun 15 Fév - 16:27
[Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword- Img-015616581kx
Anonymous
Invité
Invité

[Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword- Empty Re: [Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword-

Lun 15 Fév - 16:27











    Description Mentale

    On peut définir la mentalité de Yukiko par une signification de fleur. La première serait « L’Alcée » Symbole d'ambition donnant souvent naissance à une confiance en soi accrue, poussant la jeune femme toujours vers l'avant afin de ne jamais abandonner, accrocher toujours et encore à ses rêves et ses buts tracés au part avant entre son âme intérieure et sa personne. Au contraire de l'Anthurium qui signifie particulièrement la timidité, Yukiko se caractérise par une force de caractère sans précédent. Elle ne mâche pas ses mots tout en restant directe avec son interlocuteur. La servante dite de la lumière reste malgré cela une personne fragile et forte à la fois, elle fait apparaitre son côté téméraire, tout en cachant à l'intérieur de son cœur palpable ses véritables douleurs.

    On peut comme dit plus haut, on peut qualifier l’élève de Yotsuki-Sama de balsamine pure, colorée à la fois d'un rouge éclairci, d'un rose rajeuni et un pourpre adouci, le tout englobé ou même emprisonné à l'intérieur de feuilles dentées. Tout ce qui qualifie notre jeune héroïne est la douceur, la jeunesse et la fraicheur ajoutée à un soupçon de tendresse envers ceux qui lui étaient proches. Ceux qui l'acceptent tel qu'elle est présentée, supportant ses sauts d'humeur ainsi que les changements sentimentaux dus à un chagrin profond, faute d'être vexé. Aussi bizarre soit-il, on peut comparer Yuki' aux feuilles de chêne ou un cerisier présentant ses fleurs de printemps, symbole de courage et de bonne conduite en langage des humains , un comportement assidu ainsi qu'une maitrise de soi, pour donner naissance à un être vivant coloré et non terni, s'occuper de lui par la suite pour qu'il garde son illumination tout en grandissant parmi ses semblables. Peu peuvent joindre les comparaisons, mais on peut dire que la psychologie de notre jeune demoiselle est comparable à un champ de fleur, dans lequel on peut inhaler diverses senteurs, ce dernier pique quand le danger l'approche, mais il reste à l'écoute de celui qui vient lui parler , sans préjugé ou réponse défavorable, il réagit selon la nature qui l'entoure et se développe selon la fréquence d'intérêt qu'on lui porte. Notons aussi que Yukiko a toujours favorisé ses liens ancestraux, pour ne pas perdre le fil de réalité et le peu d'affection qui lui restait.

    Rigueur, rectitude, fierté, loyauté, honnêteté, courage, respect, politesse et honneur un groupe de mots caractérisant les valeurs de notre charmante fleur à son entré dans l’académie de Kumo et son adhésion en tant qu’élève du Raikage lui-même, le sérieux n’y manque pas et l'application est toujours satisfaisante au sein de son groupe. Intéressons-nous à présent à l'esprit combatif de notre jeune aspirante aux cheveux printaniers qui accompagnent son amour-propre défini par fierté trop souvent haussée. Sa force de caractère ainsi que sa force physique appuyait par une détermination de victoire l’aidaient à se surpasser pendant ses entrainements en face d’un bulldozer qui reste toutefois indélicat ou plutôt rustre ?

    La membre du clan Katsugaraci est une fille active, pleine de ressources, qui sait se faire discrète quand il le faut, ses réactions ne peuvent être calculés d'avance vue qu'elle-même ne réussit pas à prédire sa prochaine action.
    Comme tout bon carottier, la fille de Tsura et Kanome est devenue maître dans l'art de la tromperie et la dissimulation d'émotion, faire abstraction de ses sentiments pour s'infiltrer dans les terrains visés afin d'exécuter sa tâche est devenue au fil des entraînements un simple jeu d'enfant. User de son charme, son talent de séductrice et son corps féminin soigné pour envouter le genre masculin et le tuer dans son sommeil l'amusait. Petit à petit son rôle prend une étendu sérieuse pour la reconnaître en tant que la fleur de lumière "Lolochia Di Visuela"

    Ses sentiments et émotions furent oubliés au fil du temps pour laisser place à un mental de prédateur. Elle n'était pas devenue folle ou aveugle devant tant de choses bien au contraire, elle préférait ignorer l'atmosphère qui régnait dans son clan en s'isolant accompagné par un groupe d'amies avec lesquelles, elle aimait partager ses rêves et ses buts, rien de plus normal. Par ailleurs, la jeune femme aimait toujours ressentir la douceur du vent lui chatouiller la peau, un plaisir personnel qu'elle se réservait.




















    Description Physique

    Reliant faune, fleurs pour présenter une description mentale approximative, nous nous intéresserons à présent à une liaison naturelle voir bestiale afin de matérialiser l’apparence de notre séraphine. Débutons par l’apparence extérieure qui se caractérise par une présence non négligeable d’équipement en tout genre et tout type de vêtement avant de passer à l’apparence physique brute afin d’exposer le portrait de la jeune demoiselle.La première chose qui rend la fille si unique dans son apparence est avant tout la présence de deux dagues qu’elle surnomme maokaitween, une paire d’armes plus énigmatique que mystérieuse, générant l’apparence d’un serpent pour le premier et l’image d’un couteau religieux servant plutôt à des rituels ou sacrifice pour le deuxième, sur lequel était gravé son nom ainsi que son prénom.

    De couleur d’or lumineux entouré d’un argent éclairci. L’habillement qui suit ces deux armes est assez particulier dans l’ensemble, il se compose d’un haut serrer fait de cuir bleu travaillé manuellement, ficelait avec des cordelettes au niveau de la poitrine cotée inférieure ainsi que les cotes.Le bas reste assez banal vu qu’il s’agit d’un simple pantalon tantôt noir tantôt bleu, ce dernier a l’avantage d’être résistant pour ne pas se déchirer au moindre contacte, moulant pour faire ressortir les formes de bouton d'or d’une part et lui permettre de se faufiler dans les recoins les plus insensés. Autant dire que la fille des Katsugaraci aime les choses simples, qui aident à faire apparaitre ses formes généreuses quand il le faut et surtout que les vêtements extérieurs restent en concordance avec son agilité et qu’ils suivent le rythme comme elle, échouer à une mission à cause d’un bout de tissu laisser en arrière peut s’avérer très maladroit de la part d’un ninja haut gradé.

    En effet encore très jeune, Visuela commence à se familiariser avec la garde-robe « Humaine » pour se créer un style vestimentaire unique en ce genre, de façon à ce que ce dernier se marie avec les couleurs de chevelure angélique ainsi que la douceur de sa peau séraphine. L’apparence reste secondaire en mission, malgré cela, elle semble y porter une grande attention.En laissant notre regarde se pencher vers elle, on peut apercevoir des lèvres pulpeuses magnifiquement tracées d’un rouge adouci par la présence d’un rose blanchie contenue à l’intérieure d’une chaire tendre, mouillée par une eau peu collante donnant l’impression de briller voir illuminer le visage de la jeune femme. Tout en attirant la personne qui se trouve en face d’elle pour lui donner l’envie d’approcher le tout et espérer les toucher ou ressentir la présence d’une douceur mêlée à une tendresse et une sensualité très rare.

    Déposant nos yeux un peu plus haut, nous pouvons nous laisser encercler par le regarde de Yukiko, possédant des yeux vert perçant tels un tigre cherchant sa proie ou une animale contenant en lui une rage et un amour inimaginable qui peuvent se déclarer à n’importe quel moment. Autant dire qu’on peut aisément s’y plonger, comme une illusion bloquant nos muscles afin de nous figer. La beauté des couleurs se rapprochant plutôt d’une mêlée de feuilles diverses donne l’impression de vivre un instant de paix totale. Clignant des yeux pour laisser apparaitre clairement ses sourcils noirs corbeau, Yukiko arrive difficilement à contenir son envie folle de manipulations illusoires, la fermeture de ses yeux peut-être qualifiée de pardon ou un silence annonçant une tempête.

    Gardant toujours les yeux déposés sur le visage de l’angelot en action, on aperçoit des cheveux rayonnants, souvent bercés par une douce brise de vent accompagnatrice d’odeurs chatouillant le nez gourmand des humains. Coloré d’un bleu mi-noir mi-mauve, se rapprochant plus de cette dernière. Des mèches blanches voir grises sont visible parmi la chevelure de notre petit séraphin devenu présent Visuela des temps modernes. Afin de donner plus de charme à sa personne et surtout pour plus de beauté elle rajoute une touche personnel à ses cheveux atteignant l’arrière de son dos à environ une dizaine de centimètres de ses épaules, le touche en question se résume à laisser la chevelure blanche ainsi que le mauve et le bleu se balancer vers l’avant dans un but purement décoratif, surement pour que l’apparence de la tigresse sans foi ni loi qu’elle s’est générée soit mieux représentée.

    Accompagnant ce joli minois, c’est un corps souple et maniable qui s’impose, avec une silhouette athlétique bien ficelée tracée de trait naturel. La tapisserie humaine dont elle faisait office avait la capacité de se morfondre et se mettre dans des positions peu communes. Une taille moyenne d’un mètre soixante-neuf pour un poids de plume de quarante-huit kilogrammes. Ayant suivi des cours de danses et d’art culinaire, la jeune fille arrive à choisir la saveur et le bon gout pour mettre en valeur sa beauté captivant tout en gardant une posture féminine subjuguant les premiers passants qui aurait la chance d’apercevoir cet ange de la mort. Le cours qu'elle a suivi lui ont permis de détendre ses muscles afin de gagner en souplesse en dextérité et surtout en agilité.

    Avoir la capacité de bouger son ventre tel un serpent rompant, atteindre l’oreille gauche en utilisant la jambe droite peut paraitre inutile aux yeux de certains. Mais pour un serviteur de la lumière comme notre jeune demoiselle découvrir les nouvelles choses et les tester d’elle-même s’avère nécessaire, et cela, dans un but purement lucratif relié aux gains d’informations personnelles. Un fessé rebondit, dessiné avec finesse, une poitrine soigneusement moulée à l’intérieure de son haut en cuir. Digne d’un 90D ? Voir plus grand..








Anonymous
Invité
Invité

[Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword- Empty Re: [Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword-

Lun 15 Fév - 16:27











    Histoire

    La malédiction du tout puissant, la naissance d’un enfant n’est jamais une bonne chose, mais plutôt un mauvais présage pour les familles telles que les Katsugaraci. En effet, voir sa progéniture s’accroitre revient à un changement radical du style de vie, un enfant suffit selon eux, nul besoin d’un autre, si le nouveau né est un garçon, il serra ordonné de choisir entre trois options pour les parents, le tuer et s’en débarrasser à jamais pour s’éviter toute prise de tête ou sentiment de pitié envers ce dernier. Ou bien le confier à l’une des deux maisons suivantes, la première est qualifié de maison du savoir, la deuxième de la sagesse, mais ne vous fiez pas à leur nom, chacune de leur spécialité est bâtit sur la cruauté ainsi qu’un état de vie « bouché ». En bref le nom des maisons cache bien leurs buts premiers d’un coté et permet aux familles ne pouvant faire un choix propre de confier leur fils à une école qu’ils croient être généreuses sur le plan éducatif.

    Au contraire des centres d’apprentissage, les deux maisons « Chie & Gakusha » payent les familles voulant intégrer leurs fils dans la soit-disante grande académie afin de les attirer. Ils offrent une prime non négligeable à celui qui croit en leurs idéales, il ne s’agit pas d’une pognée de ryos, mais d’un trésor aveuglant les plus nobles des familles. La raison est assez simple, chacune des aréopages militaire et selon les envies des parents offrent un panel de techniques, de l’argent et une meilleur place dans la société. Oui, toutes les familles n’ont pas le même privilège ou le même avantage dans ce bas monde, qu’il s’agisse de donner son avis, d’acheter des vivres , survivre ou s’entrainer laisse voir un gouffre gigantesque.

    Ajouter à cela que les femmes ayant accepté une vie de couple avec un homme voient leur droit dans le conseil des sages substituer et annuler. L’homme n’est présent que pour assurer la survie des femmes dominatrices de la famille et non pour profiter de cette dernière partageant un seul et unique toit. Etonnant n’est-ce pas ? Les ancêtres de Yukiko ont toujours mené une vie d’amazone et ne se mettent aux niveaux des hommes qu’en cas de souci de survie. Les corrompre est par conséquent impossible, les tromper ou se déclarer comme étant le sexe fort se verra ôter la vie le jour même de la prononciation. Donc il est inutile de vous dire qu’un garçon confié à l’une des maisons n’auront pas de traitement de faveur a cause de son jeune âge, au contraire... malgré les arguments que présentent les deux centres aux parents, le futur de leurs fils se voit scellé et pas le moins clément au moment de l’adhésion.

    Mais revenant au but réel des deux maisons, la première veut avant tout préserver les jeunes garçons jusqu'à l’âge adulte en formatant leur cerveau, enlevant tout doute à leur égard et ne leur permettant aucune action sans l’accord de leur chef suprême. Pour résumer le tout, les jeunes hommes qui survivent pendant les testes et acceptent leur nouvelle vie sont envoyer aux quatre coins du monde, pour intégrer les forces ennemis et allier, assurer leurs défenses et gagner leurs confiance pour mieux les tromper. D’autres subissent un traitement différent pour être baptisé esclave, quelque uns amuse la galerie, un autre groupe sert les familles de nobles en travaillant en tant que cible mouvante afin de servir les intérêts physiques de leur jeune pousses et grâce à cela il arrive à améliorer les capacités de la jeune tigresse qui les chasses.

    L’ère des Mugirawa, c’est à cette période critique de la famille que notre jeune Yukiko vu le jour. Isabbela Hi No Minda l’a mit au monde dans de bonne condition, faisant partie d’une famille de noble. Une sorte d’atmosphère de dictature commençait à faire son apparition devant un peuple qui autre fois rayonnait. La jeune fille fut confier au village de Kumo après que son clan est subit plusieurs agressions le menant dans une ère d’instabilité, elle débuta son aventure en tant qu’apprentie personnel du Raikage à l’âge de 15 ans , vous vous diriez que c’est assez tard , cependant je vous soufflerai que cela est l’âge idéale pour pas mal d’application shinobi.








Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword- Left_bar_bleue8/64[Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword- Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword- Left_bar_bleue400/400[Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword- Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword- Left_bar_bleue980/980[Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword- Empty_bar_bleue  (980/980)

[Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword- Empty Re: [Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword-

Lun 15 Fév - 16:43
Validé Aspirant de Kumo.
Contenu sponsorisé

[Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword- Empty Re: [Kumo] Katsugaraci Yukiko -The Rosary Sword-

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum