- Hyuuga Neji
Jōnin
上忍 - Messages : 127
Âge : 17ans
国 : Konohagakure No Sato
村 : Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(0/130)
PV:
(275/275)
PC:
(535/535)
[RAPPORT] Hyuuga Neji
Ven 12 Mar - 22:29
- X - Neji Hyuuga - X -
~ x ~ Caractéristiques ~ x ~
180Pc de Base + 15Pc via RPs + 0Pc via Bonus =180PC
~ x ~ Caractéristiques ~ x ~
180Pc de Base + 15Pc via RPs + 0Pc via Bonus =180PC
- Force: 30 (+20)
- Résistance: 25 (+5)
- Réflexion: 55(+5)
- Mental: 40
- Vitesse: 60
- PV: 275
- PC: 535 (+50 +10)
~ x ~ Critères de Compétences ~ x ~
12PSx de Base + 0Pc via RPs + 0Pc via Bonus = 12PSx
12PSx de Base + 0Pc via RPs + 0Pc via Bonus = 12PSx
- Kekkaï Genkaï (Clan Hyuuga) - 7PSx
- Taïjutsu - 5PSx
~ x ~ Techniques Pratiquées et Connues du Shinobi ~ x ~
°'° Techniques de Base - Ninjutsu °'°
°'° Techniques de Base - Ninjutsu °'°
- Spoiler:
Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège. Ne fonctionne que sur un mental supérieur au moment de l'usage de la technique.
PC: 5
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé / Corps à Corps de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur au moment de la résistance à la technique.
PC: 10
Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: Technique de Filature
Description:
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...).
Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers.
Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Effet : Tant que votre réflexion est supérieure à la réflexion adverse et que vous utilisez la dissimulation une fois par tour, vous ne pouvez être ciblé par des techniques, en étant comme invisible aux yeux de l'adversaire. Toutefois, attaquer l'adversaire met fin à la technique et trahira votre position.
Pc: 5 par tours.
Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description :
Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets:
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Coûte 3PV par actions pour nager sans suimen, et divise la vitesse par deux.
Shunshin no Jutsu
Technique de Déplacement Instantané
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
Les intérêts d'un tel jutsu sont divers :
- Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise.
- Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé.
- Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5.
- Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique.
Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC
°'° Techniques Kekkai Genkai - Byakugan °'°
- Spoiler:
Nom : Byakûgan.
Traduction : L’œil blanc.
Description : Cette œil permet de voir à travers les objet, de voir les cavités de chakra, les tenketsus, et d’avoir une vision 350 % (En comptant ainsi le point mort). Permet d'augmenter ou de stopper l'afflux de Chakra. Cet œil permet donc de mieux appréhender l'espace et les pièges qui s'y trouvent.
Stopper l'Afflux :
Pendant 10 actions, l'afflux est stoppé.
Empêche pour 20PC l'adversaire d'utiliser des jutsus de Rang C
Empêche pour 50PC l'adversaire d'utiliser des jutsus de Rang C & B
Empêche pour 110PC l'adversaire d'utiliser des jutsus de Rang C, B & A
Augmenter l'Afflux :
Pendant 15 actions, l'afflux est augmenté.
Augmente l'Afflux de Chakra de la cible ou de l'utilisateur - Augmente la régénération passive de +15, la régénération normale de +10 et redonne +5Pc à chaque action.
Coûts : 40Pc + 5Pc par actions.
Effet :Permet utilisation de toutes les techniques Hyuuga - Rend insensible aux embuscades et aux dissimulations. Le Hyuuga voit parfaitement tout ce qui se trouve autour de lui dans un champ de 7 actions. Augmente le bonus en Réflexion de +5 / +10 - Une action de préparation de piège augmente la réflexion de +10 pendant l'action du Byakugan.
Nom: Jyûken - 柔拳
Traduction: Poing Souple
Effets:
C'est un type de taijutsu spécial, utilisant la souplesse du poing et la précision plutôt que la force. S'utilise avec le Byakugan activé.
Dégâts : Tenketsu : -20PC par coups & Réduit tout type de Régénération de 5Pc pendant 3 tours // Organes : +40PV retirés par coups.
Chakra : +15PC par coups portés avec le Jyuken - Peut être combiné avec les coups du Gyokko Ryu.
Nom : Hakke Shô Kaiten - 八卦掌回天
Traduction : Le tourbillon divin du Hakke.
Rang : B
Description : Cette technique consiste à tourner sur soit même et en libérant du chakra par le bout des doigts. Nécessite le Byakûgan activé, comme toutes les techniques des Hyuugas.
Coûts :60PC + Une mise en défense
Dégâts :Le Kaiten peut bloquer n'importe quelle attaque, en pouvant absorber jusqu'à 100+Résistance Pv dégâts. Les projectiles sont renvoyés - Tout attaquant au corps à corps renvoyé par cette technique est éjecté à 2 actions de distance et perd 30Pv.
Attention : l'utilisateur peut subir des attaques par le dessous (exemple, Dochu no Eigyo etc...)
Nom : Jyukenhô : Hakke Rokujuyonshô.
Traduction : Les 64 poings du Hakke.
Rang : A
Description : Cette technique consiste à toucher les tenketsus de chakra en 64 points. L'utilisateur frappe 2, 4, 8, 16, 32, puis les 64 points ciblés par le jutsu. Empêche l'utilisateur d'utiliser des jutsus.
Après le combat, le ninja adverse ne pourra plus utiliser son Chakra sauf s'il se soigne dans un hôpital ninja.
Coûts :80PC - Nécessite que l'adversaire soit dans la zone du Hakke (un rayon de 1 action de distance maximum). Corps à Corps avec portée d'une action de distance.
Dégâts :+90PV & -70PC - empêche d'utiliser un quelconque Jutsu coutant plus de 20Pc pendant 2 tours. Bloque la régénération de chakra
Nom: Hakke Kushô - 八卦空掌
Traduction: Poing du Vide
Effet:
L'utilisateur envoi une vague de chakra qui émet des dégâts internes sur l'adversaire, ce dernier a l'impression de prendre une rafale puissante d'air.
Effet :Inflige +110PV de dégâts pour 65PC dépensé. Maximum : 2 coups simultanés.
Nom: Hakke Hasangeki - 八卦破山撃
Traduction: Poing Destructeur de Montagne
Effet:
L'utilisateur envoi une vague de chakra plus puissante que le Hakke Kusho
Effet :Jutsu ciblé qui Inflige +110PV et 100PC de dégâts pour 100PC dépensé.
Nom: Hakke Hyaku ni Ju Hachi Shô - 八卦百二十八掌
Traduction: Les 128 Coups Divins du Hakke
Rang : S
Description: Frappe destructrice, plus puissante encore que le Hakke Rokujuyonshô. Peut avoir un usage offensif ou défensif.
Cout : 180PC - Corps à Corps - Nécessite que l'adversaire soit dans la zone du Hakke (un rayon de 1 action de distance maximum).
Dégats : +190Pv & -190PC - empêche d'utiliser un quelconque Jutsu coutant plus de 20Pc pendant 2 tours. Bloque la régénération de chakra.
- 74PdTs / Réduction Maîtrise Totale prise en compte -
°'° Techniques Taïjutsu - Gyokko Ryu Kosshijutsu °'°
°'° Techniques Taïjutsu - Gyokko Ryu Kosshijutsu °'°
- Spoiler:
Ki Gata – Premier mouvement :
A ce niveau, le combattant du Gyokko Ryu peut contrer efficacement les coups de Taijutsu de Rang C qui viennent. Ainsi, il parvient à esquiver facilement et finit par préparer de meilleurs contres.
Coût : 10PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser celle de l’adversaire. 10PC de base.
Effet : Attaque de taijutsu de Rang C esquivée si votre vitesse dépasse celle de l'adversaire.
Ki Gata – Second mouvement :
Après un contre, l’apprenti au Gyokko Ryu parviens à contre-attaquer avec finesse. Lorsqu’il frappe, les dégâts prennent en compte la précision de l’utilisateur plutôt que sa force.
Trait passif
Effet : La vitesse est maintenant prise en compte dans tous les dégâts au corps à corps : Dégâts +5 + Vitesse/5
Ki Gata – Troisième mouvement :
L’utilisateur frappe avec précision dans une partie du corps précise. Le troisième mouvement place un coup puissant dans l’articulation du bras ou de la jambe si l’adversaire frappe.
Coût : 5PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser la Vitesse de l’adversaire et frapper. 15PC de Base.
Dégâts : Vitesse/5 + 15PV
Effet : Attaque de taijutsu de rang C ou de Base esquivée et contre attaque automatique en une action.
Ki Gata – Quatrième mouvement :
Coup qui ressemble au Hakke Nishou. Deux coups sont lancés simultanément sur des points précis, et bien que les Tenketsus ne soient pas visibles, l’utilisateur du Gyokko Ryu parviens à palier ce manque en frappant les points de chakra les plus facile à atteindre.
Coût : 30 PC
Dégâts : 25PV et 20 PC
Ki Gata – Cinquième mouvement :
Le dernier mouvement de base du Gyokko Ryu. L’utilisateur combine tout ce qu’il à appris dans un mouvement très efficace.
Coût : 35PC
Dégâts : +35PV et 30 PC
Tonte Kihon Gata – Premier temps :
Cette fois, le Gyokko Ryu passe aux choses sérieuses. L’utilisateur peut maintenant cibler des frappes pour rendre des actions impossibles à l’adversaire.
Effet : Le premier temps est une esquive spéciale qui permet d’esquiver les Taijutsus de Rang B.
Coût : 20PC
Tonte Kihon Gata – Deuxième temps :
Le deuxième temps cible les Tenketsu des jambes. Ainsi, l’utilisateur ne parvient plus à se mouvoir aussi vite qu’avant.
Coût : 30PC
Dégâts : +15PV et -5 en Vitesse pour l’adversaire.
- 45PdTs / Prise en compte de la Maîtrise Avancée -
- Hyuuga Neji
Jōnin
上忍 - Messages : 127
Âge : 17ans
国 : Konohagakure No Sato
村 : Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(0/130)
PV:
(275/275)
PC:
(535/535)
Re: [RAPPORT] Hyuuga Neji
Sam 13 Mar - 0:28
- X - Boutique & Achats - X -
Solde actuelle : 2150
Matériel acheté:
-
+5 Réflexion pour tendre un piège au même tour.
- 10 Makibishis (50Ryos) : 15PV et Vitesse réduite de 10 pendant 2 Tours si l'adversaire se déplace d'une action ou plus sur le sol.
- X - Archives RPs - X -
RPs finis
- Force
28/03 | - Points de Vote - 5points
02/04 | - Un entraînement ? Une rencontre ? - 14points
09/05 | - Préparation d'un cours : saleté de chats ! - 6points
24/05 | - Learn Kai with Hyuuga - 15points - Résistance
23/03 | - Regarder plus loin, aller plus haut ! - 5points
26/03 | - Points de Vote - 5points - Réflexion
19/05 | - Un premier test pour nos p'tits jeunes ! - 10points - Mental
- Vitesse
- Techniques
07/04 | - Points de Vote - 5points / / / [Spécialisation Byakugan]
11/05 | - Points de Vote - 15points / / / [Spécialisation Byakugan]
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