Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Iwa] Ichihara Yuuko Empty [Iwa] Ichihara Yuuko

Ven 26 Nov - 18:50
Ichihara Yuuko
Les Yeux de Médusa
[Iwa] Ichihara Yuuko Pagedegarde

Toi qui voulais me connaitre...

Comment se nomme votre personnage ?
A quel Clan appartient t'il/est t'il rattaché ?

Le clan Ichihara était au pied des montagnes, quelque peu éloigné du centre du village d'Iwa, il était pourtant considéré comme faisant intégralement parti de ce dernier puisqu'il était dans son enceinte. Cependant les membres de ce clan était enveloppé d'une mystère qui n'offrait à personne le plaisir de découvrir davantage le secret qu'ils cachaient si farouchement. C'est dans ce clan que naquit Yuuko le personnage le plus énigmatique d'Iwa gakure que vous allez appréhender après ces quelques lignes.


Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ?
Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Sans aucun conteste: Kurogane Youou. L'enfant qu'elle sauva par caprice et qu'elle décida d'élever comme on recueille un petit chiot abandonné et c'est presque ce qu'il était enfant. Elle lui voue un amour sincère et particulier qu'elle n'exprime pas le moins du monde mais il est probable que si la vie du jeune homme venait à être menacée d'une quelconque manière, elle s'interposerait.


Comment décririez vous votre personnage ?
Elle a ses traits si particuliers des femmes qui sont lasses du temps mais qui ont sur le visage l'éternel sourire de celles qui ont fait tout ce qu'elles désiraient et qui ont bien l'intention d'asseoir définitivement l'empire qu'elles ont construit avec les années.
Yuuko ou "Les Yeux de Médusa", qui connaitrait ce nom saurait qu'elle n'est pas femme à qui l'on vient demander des comptes de peur de perdre son intégrité physique. Derrière ses beaux yeux amarantes se cache un pouvoir d'une puissance si phénoménale qu'elle ne trouva aucun intérêt à devenir l'actrice même des actions qui la surélèverait de la masse du bas peuple. Elle userait de ce pouvoir pour convaincre les autres à lui obéir.

D'apparence fragile, elle est longiligne et d'une taille qui lui a toujours intimé de regarder les autres de toute la hauteur dont elle était pourvue. Si le nom de princesse est déjà dépassé pour cette Catherinette, celui de Reine ne l'est sûrement pas et c'est de cette manière qu'elle règne sur les fidèles qu'elle a su rallier à sa cause qui n'est autre que son bien être et son ascension dans le pouvoir politique qui doucement s'amène à elle. Avec le temps Yuuko a su jouer un rôle lui offrant une importance diplomatique légère mais qui tend à augmenter avec le temps, les shinobis et mercenaires qui sont venus se plier à ses ordres pour peu qu'ils soient payer, lui son d'une fidélité exemplaire pour n'importe quel chef.

Cette femme n'a d'apparence pas d'âge, sur son visage ne se lisent pas les rides du passé ou la fraicheur de la jeunesse. C'est une femme sans âge au charme particulier qui séduit certain au plus profond de leur âme ou écœure les autres d'un dégoût si répulsif qu'ils la craignent comme la peste. A l'aube de plus de trente-huit printemps qui n'ont su entamer son corps, Yuuko trône à plus d'un mètre quatre-vingt-seize, plus grand que bien des hommes et des femmes, elle est relativement menue mais possède une opulente poitrine qui semble être le seul endroit où elle soit capable de prendre du poids. Car de ses jambes interminables au galbe attrayant ne s'agite aucune graisse tout comme à ses longs bras. Silhouette légère et délicate, Yuuko ne semble aucunement pourvue de quelque qualité au combat, elle est celle qui observe les autres se battre pour elle et qui doucement, souriant encourage sans mot son combattant.


Quel est le point fort de votre perso ?
Sa plus grande faiblesse ?

Yuuko est loin d'être un ninja, si bien que malgré sa taille imposante elle n'en reste pas moins une femme fragile à l'aspect chétif. Recevoir un coup directement pour elle serait sûrement synonyme de grand maux voir peut-être même pire et c'est bien pour cela qu'elle ne laisse personne l'approcher et que Youou veille à sa sécurité jour et nuit. Mais encore faudrait-il pouvoir approcher "Les yeux de Médusa", qui vous pétrifierait à la moindre menace que vous représenteriez directement. En ça réside son point fort.


Quels sont les gouts de votre perso ?
Votre perso a-t-il des manies ?
Des habitudes ?

Yuuko aime le luxe et tout ce qui s'y rapporte, c'est ainsi qu'elle possède tout une panoplie de robes et de kimono plus somptueux les uns que les autres aux couleurs et aux tissus divers qui savent ravir les connaisseurs de ses goûts si prononcés et si bien en matière de vêtements. Youou est sûrement le seul au monde à avoir eu la chance de pouvoir les tenir en mains puisqu'il aide la belle à se parer chaque matin et chaque nuit.

Et si les vêtements s'avèrent être le pécher mignon de Yuuko s'est sans parler de sa dévotion pour l'alcool et toutes les formes qu'il peut revêtir, sa cave est remplie de quelques centaines de bouteilles qui reflètent sa consommation mensuelle extraordinaire de ce doux nectar qui n'a jamais su la rendre que légèrement saoule et jamais rien de plus. Ajouter à cela son besoin incessant d'embaumer les pièces dans lesquelles elle se trouve de l'odeur de sa pipe allumée durant tout son éveil ainsi qu'une tendance à raffoler de toutes les confiseries que lui cuisine Youou et vous avez face à vous tout le petit monde parfait de Yuuko.
Son quotidien se régit à travers celui de Youou qui est littéralement comme une extension de sa propre personne, sans lui bien des choses ne tournerait pas bon. Il l'aide à s'habiller de ses robes, cuisine pour elle, nettoie sa demeure, lui apporte tout sur un plateau d'argent: alcool et tabac, lui frotte le dos sous sa douche, peigne sa longue chevelure d'ébène et la protège de tous.


Votre perso a-t-il des préjugés ?
Que déteste t'il ?

Elle a en horreur de voir Youou fumer ou s'abimer la santé d'une quelconque façon que ce soit. Loin d'être impulsive, elle est d'un calme impartial mais déteste à un tel point qu'on lui résiste ou qu'on désobéisse à ses ordres que sous le coup de la colère elle en a déjà pétrifié plus d'un. Pour le reste Yuuko est une femme qui ne prête que peu d'attention aux apparences et qui sait faire preuve d'une placidité incroyable devant toutes les formes de provocation.


Quel type de ninja est votre personnage ?
Yuuko n'est pas un ninja ou une kunoichi, elle est la pièce centrale de son propre monde, la Reine de l'échiquier auquel elle apporté ses pièces dès sa plus tendre enfance. Elle est ce que vous appelleriez une employeuse, une femme qui joue avec l'argent et qui étend son empire, une femme qui construit le propre culte de sa personne. Mais gare à qui penserait être capable de rendre déchue la reine, un regard, un seul et votre fin survint.






...délecte toi de ces quelques informations.


A quel Village votre personnage appartient-il ?
Comment considère t'il son village ?

Yuuko est née à Iwa gakure, dans un clan mineur dont on ignore tout même la spécialité. Elle apprécie ce dernier comme on aime l'endroit qui nous a vu naitre et tout le passé qui y est encré, il faut dire que c'est également dans ce village que la femme a élevé Youou comme elle le pouvait et qu'elle l'a poussé à apprendre à travers un bon précepteur les bases ninjas puisqu'il n'aimait pas l'école.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle le force régulièrement à rendre service au village en effectuant les missions qu'il refuse presque systématiquement. Animal buté qu'il est.


Quelle enfance a eut votre perso ?
Parlez nous de sa famille.

Yuuko est née dans des circonstances étranges pour n'importe quel shinobi qui se pencherait sur son cas. Sa mère fut vénérée comme Marie-Magdeleine par les propres membres de sa famille. On la disait porteuse de la grande destiné des Ichihara. Elle serait la mère de la nouvelle Médusa qui ne s'était pas réincarnée depuis plus d'un siècle: la Gorgone allait renaitre.

Les femmes Ichihara chantèrent autour de la jeune mère qui hurlait sous les coups de la douleur. Le bébé arrivait, Yuuko allait naitre et elle devait connaitre toute la vénération qu'on lui vouait. Elle était la déesse qu'ils attendaient depuis si longtemps...
Elle poussa son premier cri dans un silence morbide où on empêcha même sa mère de produire le moindre son, la bâillonnant sans hésitation. Tous devaient entendre la merveilleuse voix de Yuuko et s'agenouiller devant la nouvelle Médusa qui prenait ses premières inspirations. Les hommes étaient à genoux derrière les portes ouvertes dans la cours. Le soleil pénétrait dans la pièce et il se posa sur les paupières de l'enfant qui pleurait mais qui se calma lorsque les rayons réchauffèrent ses yeux. Elle était tenue par deux femmes et présentée aux membres du clan comme un objet si précieux qu'elle ne devrait jamais toucher le sol sans que ce dernier ne soit couvert d'un linge amarante de soie.
On l'enveloppa dans une alcôve pers et doucement elle fut reposée contre le sein de sa mère qui pleurait silencieusement. Yuuko était née.

Elle fut élevée non pas comme une princesse mais pire encore, comme une déesse, vénérée et craint pour ses yeux porteurs du pouvoir de donner la mort d'un simple regard. Le moindre de ses désirs fut toujours exaucé et ce à n'importe quel prix soit-il. Argent, nourriture, alcool, esclave, tabac, robe... rien ne lui manqua. Et de cette vie elle tira tout les bienfaits, l'épuisant et l'asséchant des pires manières possibles. Que pouvait-on espérer d'autre d'une enfant comme elle? Rien d'autre que la soif d'obtenir toujours davantage.


Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
Le jour où de colère elle pétrifia tous les membres de son clan? Lorsqu'elle les réduisit en poussière les uns après les autres? Lorsqu'elle éparpilla ces corps qui n'étaient plus que poussière dans les montages ? Lorsqu'elle mit le feu à plus de la moitié des maisons du domaine de son clan ? Lorsqu'elle fit mine d'échapper inexorablement aux flammes meurtrières tandis que personne d'autre n'en réchappait?
Elle avait l'avantage d'être jeune et personne ne connaissait le pouvoir qui dormait dans ses yeux. On s'occupa d'elle, on la plaint, on lui offrit une nouvelle demeure et on récupéra dans les décombres des cendres tout ce qui lui appartenait, étrangement aucunes de ses robes ne furent brûlées mais personne ne soupçonna jamais la jeune femme de ce qui s'était passé cette nuit car rien ne pouvait le dire, rien n'offrait le loisir d'imaginer cet horrible méfait. Et c'est ici que commença le règne de la Reine et finit celui de la Déesse.
Presque vingt ans plus tard, plus personne ne se souvient de l'histoire de Yuuko et du sort qui vint s'abattre sur les Ichihara. Et la question demeure entière sur ces homicides déments qu'elle commit. Mais qui pourrait bien s'intéresser au pourquoi du comment, puisque personne ne l'imagina rien que coupable de quoi que ce soit. Il est des gens qui n'auront jamais à répondre de leur crime, des gens qui s'élèvent au-dessus des lois et qui doucement apprennent à davantage vous duper pour mieux vous diriger.


Quelle est la principale motivation de votre personnage ?
Quel est son nindô ?


Le pouvoir et la puissance que ce dernier apporte. L'élévation vers une domination toujours plus importante du monde qui l'a vu naître. Mais surtout voir son poulain devenir de plus en plus puissant et l'aider à atteindre un niveau plus que respectable en tant que combattant.


Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ?
Quel est son grade ?


Elle est celle qui se fera porter par les autres pour atteindre ses objectifs. Dans un siège délicieux elle sera posée et sous elle, ses hommes la porteront jusqu'à ce qu'ils ne puissent monter plus haut que ce dont les hommes sont capables. Et alors, elle s'affirmera comme étant Médusa: elle sera craint, aimée et respectée.


Et vous ?
J'adore scène de ménage sur M6.



Hari Masahiro
Hari Masahiro
Jōnin
上忍

Messages : 34
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Sato
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Iwa] Ichihara Yuuko Left_bar_bleue20/30[Iwa] Ichihara Yuuko Empty_bar_bleue  (20/30)
PV:
[Iwa] Ichihara Yuuko Left_bar_bleue25/25[Iwa] Ichihara Yuuko Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Iwa] Ichihara Yuuko Left_bar_bleue25/25[Iwa] Ichihara Yuuko Empty_bar_bleue  (25/25)

[Iwa] Ichihara Yuuko Empty Re: [Iwa] Ichihara Yuuko

Ven 26 Nov - 22:31
Un style particulier et prenant, je dois avouer que je suis figé devant cette pésentation ! *se fait botter dehors pour vanne pourrie*

Plus sérieusement, c'est très bien. La tragédie du clan décimé c'est une insulte au copyright, mais ça rate jamais. Un style d'écriture fluide agrémenté d'images coquettes qui donnent un ton charmeur au texte. Peu ou pas de fautes, et un personnage bien cerné qui sait où elle va. À vue de nez, je pencherais pour un rang de Shukun avec 7 XP bonus.

Ne reste qu'à un admin à valider ou invalider cette estimation de ma part.
Bienvenue parmi nous et bon RP. ~
Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Iwa] Ichihara Yuuko Left_bar_bleue0/45[Iwa] Ichihara Yuuko Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[Iwa] Ichihara Yuuko Left_bar_bleue350/350[Iwa] Ichihara Yuuko Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[Iwa] Ichihara Yuuko Left_bar_bleue655/655[Iwa] Ichihara Yuuko Empty_bar_bleue  (655/655)

[Iwa] Ichihara Yuuko Empty Re: [Iwa] Ichihara Yuuko

Sam 27 Nov - 20:53
Comme l'à souligné Masahiro, la présentation est plutôt sympa !
L'orthographe et le style sont matures.

Soit donc la bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien.

Pour toute question etc, contact moi quand tu veux. Wink

Validée Shukun d'IWA avec +9XP.
Contenu sponsorisé

[Iwa] Ichihara Yuuko Empty Re: [Iwa] Ichihara Yuuko

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum