Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Amélioration du Répertoire » Left_bar_bleue52/62« Amélioration du Répertoire » Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Amélioration du Répertoire » Left_bar_bleue325/325« Amélioration du Répertoire » Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Amélioration du Répertoire » Left_bar_bleue870/870« Amélioration du Répertoire » Empty_bar_bleue  (870/870)

« Amélioration du Répertoire » Empty « Amélioration du Répertoire »

Lun 29 Nov - 15:08


« Amélioration du Répertoire »
Entrainement ▬ Mizukuri no Yaiba


Cela faisait longtemps que le jeune garçon ne s’était pas entrainé au Suiton. Il avait tenté d’apprendre quelques jutsu de type Raiton, mais plus vraiment du Suiton. Ses divers combats lui avait apprit une chose, lorsqu’il n’avait plus de Kunai ou bien de chakra, il n’avait plus vraiment de recourts pour se battre. N’étant pas spécialement doué pour les techniques de Taijutsu, il se devait donc de développer une technique qui pourrait lui servire au corp à corp. N’aimant pas les sabres ou armes métalliques du genre, il se devait de créer une arme qu’il pouvait avoir à sa disposition à n’importe quel moment. N’étant pas non plus doué pour l’invocation d’arme, il allait devoir se débrouiller tout seul. Fort heureusement, on n’appelait pas Katsuo le petit génie pour rien. Bien qu’il ne se considérait pas comme tel, il se sentait tout de même suppérieur à certains membres de sa famille qui ont le même âge que lui.

Il possédait deux atouts, c’est deux choses étant le Suiton et le Raiton. Malheureusement, il ne contrôlait pas encore parfaitement la deuxième afinité, alors il allait s’entrainer à créer une épée d’eau solidifiée qui pourrait lui permettre d’infliger quelques dégâts à ses adversaires… ainsi il pourrait être « meilleur » au corp à corp, ce qui lui fait légèrement défaut pour le moment. De toute façon, n’aimant pas ce style de combat, il allait simplement créer cette technique au cas ou… pour se sortir de situation délicate. Sortant de chez lui un sourire aux lèvres, il passa sur un petit pont vouté se dirigeant vers le terrain d’entrainement aquatique de sa famille. Hoshi et Hoshikage vivant sur la même île, ils se croisaient assez souvent, bien que les Hoshi ne sont pas vraiment… aussi puissant que les Hoshikage. Enfin, avec Katsuo à présent, la donne à changé légèrement.

Le petit génie n’avait encore rien du grand Kisame, mais il travaillait durement afin de rendre sa famille fière de lui. Il maitrisait parfaitement ses techniques Suiton, mais pour le moment, ce n’était que des techniques communes de son clan, alors il n’avait pas vraiment de techniques propres. Mais aujourd’hui, il n’allait pas encore créer de techniques puissantes non, il voulait juste développer ses capacités et il allait s’occuper juste d’un seule pour le moment. Celle qui sert à créer une épée d’eau solide. Certain membres de son clan utilisaient cette technique, alors pourquoi pas lui non ? Arrivé sur le terrain d’entrainement, il quitta le terrain solide pour marcher sur l’eau liquide grâce à l’une des techniques les plus connus de tous les Shinobi de ce monde. S’éloignant de quelques mètres du rebord, il se retrouva au milieu des eaux.


▬ Mizukuri no Yaiba.

Il avait regardé les jeunes goutes d’eau s’entrainer à la création de cette épée d’eau, mais il n’avait jamais vraiment prit le temps pour l’apprendre. S’accoupissant, il plongea sa main dans l’eau, laissant son Chakra se déverser dans l’eau, le garçon ferma les yeux et tenta de créer mentalement une pseudo épée aqueuse. Après un petit moment il rouvrit les yeux et sortit sa main de l’eau, refermant sa poigne sur le manche de sa pseudo épée. Cette dernière sortie en même temps que sa main, mais la forme était plutôt grossière. Ca ressemblait plus à un baton qu’autre chose. Pour un premier essait, c’était vraiment pas mal. Relachant sa prise, l’eau retomba dans l’eau pour s’y mélanger. Un petit sourire aux lèvres, il recommença la technique, faisant les signes nécessaires avant de plonger sa main dans l’eau.

▬ Mizukuri no Yaiba !

Cette fois ci, ce fut une épée qui sortit de l’eau ! Certes, elle n’était pas aussi belle qu’une vrais lame forgée, mais elle pourrait lui servire pour se déffendre et cétait ça le but après tout. La lame bleue n’était pas vraiment agréable à regarder, mais la forme était bien la. Content, il relacha sa poigne sur l’arme qui se liquifia pour retomber dans l’eau. Maintenant qu’il avait réussit à former son sabre dans l’eau, il était temps de la créer sans eau au préalable. Le petit génie laissa une fine décharge de chakra dans l’air ambiante et tout en fermant les yeux, il concentra son énergie dans les particules d’eaux présentes dans l’air. Petit à petit il commença à les regrouper au niveau de sa main. Lorsqu’il rouvrit les yeux, l’épée était bien la, mais il n’avait pas réussit à la solidifier !

▬ Tss… Encore une fois allez.

Soupirant, il relacha sa prise et recommença une nouvelle fois à relacher son chakra dans l’air ambiant. Il se concentra un peu plus, recherchant toutes les particules d’eaux autour de lui. Tendant les deux mains en face de lui, il sentit l’eau passer entre ses doigts et une fois sur de la forme, il commença à concentrer son chakra dans une forme ressemblant à un sabre. Rouvrant les yeux, il comprit qu’il venait de réussire la technique. Elle n’était pas belle comme lame, mais ferait parfaitement l’affaire. La faisant sauter dans sa main, il l’attrapa par le bout avant de marcher vers le rebord de l’eau ou il y avait une rembarde de bois. Levant les mains au dessus de sa tête, tenant l’arme fermement, il rabatit la lame aqueuse sur le morceau de bois qui fit exploser l’arme en goutes d’eaux.

▬ Pas encore assez solide…

Jurant, il commençait à s’impatienter. Certes, ca ne faisait que quelques minutes qu’il s’était mit à apprendre à contrôler cette technique, mais elle n’était que de rang C ! C’était facil à apprendre quand même. Si c’était vraiment un génie, il ne devrait pas avoir autant de mal. Se concentrant, il tendit le bras au dessus de lui et utilisa encore plus de chakra pour concentrer les particules Suiton afin qu’elles deviennent de plus en plus dure. Il sentit que l’eau devenait de plus en plus dure entre ses mains et lorsqu’il arrêta de diffuser son chakra, il rabbatit la lame contre le bois et cette fois ci… Le bois ne résista pas et fut tranché net par l’arme improvisé. Heureux et fière de lui, Katsuo en fit du petit bois et créer une deuxième lame dans son autre main. Il venait de réussit la technique et savait à présent comment doser le chakra dans sa lame.

▬ Un problème en moins… & une technique en plus !


Spoiler:
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

« Amélioration du Répertoire » Empty Re: « Amélioration du Répertoire »

Ven 3 Déc - 1:40
Note et validation du rp

Points gagnés:
Technique validée
Ryôs reçus:
/
Commentaires:
Indique le rang de la technique la prochaine fois.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum