Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un Echafaudage au Soleil ! Left_bar_bleue23/58Un Echafaudage au Soleil ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Un Echafaudage au Soleil ! Left_bar_bleue745/745Un Echafaudage au Soleil ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Un Echafaudage au Soleil ! Left_bar_bleue560/560Un Echafaudage au Soleil ! Empty_bar_bleue  (560/560)

Un Echafaudage au Soleil ! Empty Un Echafaudage au Soleil !

Sam 23 Jan - 19:16
    L’agréable brise printanière fouettait de chauds élans éoliens, chargés de senteurs forestières, l’entier Village de Konoha. Si la reconstruction du Grand Arbre aboutissait à son terme, les ultimes chantiers fourmillaient d’activité sous le soleil dardant les ouvriers de ses rayons. Les habitations voyaient leurs toitures posées par de compétents artisans alors qu’aidés par de fidèles amis, certains habitants se juchaient sur des échafaudages pour poser les cloisons de leur domicile réduit en poussière des jours plus tôt. C’est ainsi qu’aidé de Konohamaru, Naruto maniait le marteau et les clous pour terminer la conception des volets de son petit appartement nouvellement reconstruit. Cordage noué autour de la tête à défaut d’un bandeau frontal, le Jinchuuriki s’activait avec son jeune « disciple » lui apportant une maladroite mais indispensable aide. La coordination des deux jeunes gens était belle à voir le martèlement des outils chantait comme une douce mélodie.

    « Planche ! » Intima le Jinchuriki qui se vit bien vite répondre par son compagnon.

    « Voilà ! » Répondit le petit fils du Sandaime avec une expression ravie sur le visage.

    « Clous ! »

    « Voilà ! » Et le petit manège oral se poursuivit pendant de longues minutes, le jeune Konohamaru imprimant tant le rythme des demandes de son compagnon que les passages de planches comme de clous étaient anticipés et presque automatiques. Nulle surprise donc quand le drame survint. Un faux mouvement de la part du Genin blond qui écrasa son marteau sur son index, tirant un profond rictus de douleur tout en se penchant vers l’arrière.

    « AIE !!!!!! »

    « Voilà ! » Et par réflexe, le jeune Sarutobi pivot avers son ainé planche en main, écrasant le bois taillé sur le crâne de Naruto qui hurla de douleur de plus belle ! Une belle bosse naissant au sommet du crâne, Uzumaki ne se fit pas prier pour passer un savon à Konohamaru qui lui répondit avec verve et verbe sous le regard amusé du voisinage. Leurs ébats sonores terminés par des moues boudeuses, les deux adolescents reprirent leur tâche en silence avant que le Jinchuuriki de Kyuubi ne s’autorise à ronchonner comme de coutume.

    « Aaaaaaaah, ca commence à bien faire … Je suis pas charpentier moi, ‘ttebayo ! »

    « Pourtant tu es si habile en temps que Ninja ! Des planches devraient pas … »

    « S’agit pas d’çà ! Coupa le fils du Yondaime en enfonçant férocement un ultime clou. Juste que j’ai faim ! Et je suis pas très performant le ventre vide ! » Finit par grommeler l’éternel Genin de Konoha. Il ne s’agissait là que d’un vil stratagème hérité des enseignements de Kakashi-Sensei, qui était un vrai maitre dans l’art de faire payer aux autres les notes de restaurant. Faisant mine de s’intéresser plus que jamais à sa tâche, Naruto n’eut à attendre que quelques instant avant que Konohamaru n’avance l’idée d’aller commander des Ramens à emporter chez Ichiraku. Sans patience aucune, le disciple de Jiraiya avança sa commande avec gourmandise, insistant bien sur le fait qu’il voulait une double ration de porc dans ses ramens. Prenant une pose Nice Guy, Konohamaru promit de ne pas être long à la surprise de Naruto qui pensait que les deux comparses se rendraient ensemble au stand de nouilles. Souriant, le petit dernier du clan Sarutobi avança qu’il devait bien çà au Sauveur du Village et que ce serait un drame si Naruto ne couchait pas dans son appartement ce soir. Remerciant sincèrement Konohamaru, le nouvel Ermite au Senjutsu regarda partir son petit « disciple » avant de retourner à son petit travail en sifflotant. Dans sa tête se mit à trotter l’image d’un ami disparu et le rythme des coups de marteau diminua progressivement. Que pouvait bien faire Sasuke en cet instant ?

Anonymous
Invité
Invité

Un Echafaudage au Soleil ! Empty Re: Un Echafaudage au Soleil !

Dim 24 Jan - 9:19
    L'agglomération de Konoha se trouvait une fois de plus pourvue de son zénith malgré la destruction massive de celle-ci. Lui qui accentuait tant le charme du village, lui qui ramenait un certain équilibre. Kotetsu guettait les alentours à la recherche d'un vulgaire brigand, mais rien n'était à signaler, il trouvait plutôt des débris de la catastrophe. Son poste devenait vraiment ennuyant, il songeait même à démissionner. Mais ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire, le jeune homme voulait aider son village, et ce n'est pas en quittant chaque job qu'il lui était confié que son voeu s'accomplierai, loin de là. Il décida de faire un tour dans le village pour se dégourdir les jambes. La maison du jeune homme se trouvait dans les quartiers du village, enfin, ce qu'il en restait. Soudain, le ninja remarqua qu'il avait oublié ses deux sabres dans sa cabane, c'était ce mot qui signifiait le mieux l'état de son habitat : quelle tragédie ! Lui qui y portait une particulière attention.

    En revenant chez lui, Kotetsu aperçu qu'un échafaudage était construit à quelques mètres d'ici. Le Konohajin entreprit d'y jeter un coup d'oeil pour voir ce qui se passer. En approchant de quelques pas, une tête jaunâtre se dessina devant les yeux du ninja, c'était à priori un visage familier. Mais où Kotetsu pouvait-il avoir fait connaissance avec le blondinet ? En avançant encore un peu, il remarqua que c'était Naruto Uzumaki, un jeune garnement, qui cependant, montrait des capacités époustouflantes. Kotetsu l'avait connu à l'Académie, le jour où Naruto passait un examen. D'ailleurs, l'Hokage avait proposé au jeune homme de surveiller l'épreuve à laquelle le Konohajin avait fait honneur auparavant.

    Soudain, le Genin descendit de la structure colossale pour se diriger vers un restaurant car, visiblement, il avait faim. Pendant ce petit moment de solitude, Kotetsu décida de se rendre chez lui une bonne fois pour toute. Il empoigna ses sabres si spéciaux et revenu devant l'échafaudage. Naruto revint à son poste, mais en compagnie de quelqu'un cette fois, son camarade qu'il avait aussi connu durant l'examen.

    Kotetsu eu le courage de s'avancer vers eux deux qui retapaient une bâtisse. En montant à l'échelle, quelques mots s'échappèrent contre toute attente de sa bouche.

    « Comme on se retrouve, c'est un plaisir de vous revoir messieurs, après de si longues années ! »

    Devant ces mots, les deux compagnons furent surpris. Ils ne s'attendaient sûrement pas à rencontrer une deuxième fois leur examinateur à l'examen. Enfin bref, la discussion n'était pas prête d'aboutir. Au plus grand bonheur de leur interlocuteur qui prendrait un temps soit peu de répit bien mérité.
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un Echafaudage au Soleil ! Left_bar_bleue23/58Un Echafaudage au Soleil ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Un Echafaudage au Soleil ! Left_bar_bleue745/745Un Echafaudage au Soleil ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Un Echafaudage au Soleil ! Left_bar_bleue560/560Un Echafaudage au Soleil ! Empty_bar_bleue  (560/560)

Un Echafaudage au Soleil ! Empty Re: Un Echafaudage au Soleil !

Mar 26 Jan - 17:14
    Terminant d’écraser ses doigts et d’enfoncer les clous, fier de son travail, Naruto finit par fixer son volet. S’épongeant le front d’un revers de manche, en poussant un soupir de satisfaction face au travail accompli, l’adolescent aux crapauds prit une profonde inspiration, s’imprégnant de l’air de son village, de cette paix retrouvée après tant de combats avant de frémir en pensant à tout ce que pouvait impliquer le récent sommet des Kage. Konoha était toujours sans nouvelle de Sasuke, le précédent Hokage était porté disparu après que n’aient été mis à jour ses sombres desseins et que dire des menaces d’Uchiha Madara … Le futur s’annonçait quelque peu nuageux, d’autant que Naruto n’y voyait pas grande place pour sa notion de la paix. Un brin de mélancolie avant de voir la pression qu’il s’imposait à lui-même tomber de nouveau sur ses épaules.

    Mais malgré cela, le but final d’Uzumaki restait inchangé, devenir Hokage ! Pour la Paix que lui avait enseignée Jiraiya-Sensei, pour sa promesse faite à Nagato, pour tous ceux qui lui avaient fait confiance au cours de cette vie là et qui l’avaient sorti de sa solitude. Comme le jeune Konohamaru qui remontait l’échafaudage en sa direction, les bras chargés de victuailles chaudes enfermées dans des récipients cartonnés. La plainte de l’estomac de notre éternel Genin sonna longtemps entre les murs du village à la vue des Ramens d’Ichiraku.

    « Itadaikimasu !!! »

    Face au soleil, les deux compagnons brisèrent leurs baguettes et les plongèrent dans la soupe chaude pour se régaler des succulents ingrédients parsemant le bouillon. Ses dents déchirant les morceaux de porc, Naruto en oubliait ses soucis. Le pouvoir de la nourriture ! De la bonne nourriture !! Les deux jeunes compagnons restaient assis à se remplir la panse, échangeant par là même leurs expériences personnelles sur l’utilisation de l’Oroike no Jutsu comme du Rasengan. Un sujet qui ne manqua pas de piquer la mémoire du jeune Sarutobi, affirmant que Naruto lui avait promis de lui enseigner l’Oodama Rasengan à son retour du Pays du Fer. Confus par cet oubli, le jeune Uzumaki reprit une des vieilles techniques de Kakashi Hatake, consistant à balancer une excuse aussi grosse que vaseuse, pour noyer le poisson et se sortir de ce fourbi. Mais le petit dernier du Clan Sarutobi n’en démordait pas et exigeait que l’entrainement se tienne dans l’instant. Le ton se mit à monter, les deux jeunes gens rivalisant en decibels pour convaincre l’opposant avant de finalement se tourner le dos avec une moue boudeuse … Qui se transforma bien vite en sourire chez le fils du Yondaime.

    S’il avait un temps considéré Konohamaru comme un rival pour le titre d’Hokage, il y avait bien longtemps qu’il voyait le petit fils du Sandaime comme son officieux disciple à la volonté flamboyante. Depuis son retour au village après ses trois années d’exil, depuis les sages paroles de Shikamaru, depuis que Konohamaru eut affronté sans nulle peur l’un des corps de Pein, depuis … Toujours ? Posant une main sur la toison brune du jeune Genin, Naruto se comportait comme un grand frère avec son camarade.

    « Désolé Konohamaru, çà sera pour une autre fois, je te donne ma parole ! »

    Un grand et franc sourire fendit les lèvres du Jinchuuriki alors que le Genin à l’écharpe bleue cessait de bougonner. Ils s’apprêtaient à retourner à leur sombre labeur quand une voix les apostropha. Naruto eut quelques difficultés à poser un nom sur le visage qui lui évoquait une momie … En fin de compte, il ne put que se résoudre à donner un surnom à cet homme qu’il finit par identifier comme étant un des anciens examinateurs de son premier et unique examen Chuunin.

    « Waaaaaaah Bandage-San ! Ca faisait un bail ‘ttebayo ! Depuis l’examen Chuunin, c’est çà ? »

    A cette simple évocation, une foule de souvenirs vinrent à l’esprit de Naruto. Premier acte d’une série qui plaça notre jeune trublion comme un véritable Ninja de Konoha, c’est au cours de cet examen là que le jeune Uzumaki commença à montrer sa valeurs aux autres villageois. Chassant ainsi une part de leur peur pour la bête qu’ils voyaient en lui. Mains sur les hanches, le Jinchuuriki dévisageait son supérieur Hiérarchique avec de grands yeux ronds étonnés.

    « Z’avez pas changé d’un poil … Ah si, les cheveux plus long j’dirais ! Toujours dans le corps des examinateurs ? Prends garde Konohamaru, ce type te fera vivre l’Enfer quand tu voudras passer Chuunin ! »

    Une affirmation suivie d’un grand éclat de rire bien vite étouffé. Car c’est état de fait était également valable pour lui, l’éternel Genin … Ce qui arracha au porteur de Kyuubi un râle désespéré …
Anonymous
Invité
Invité

Un Echafaudage au Soleil ! Empty Re: Un Echafaudage au Soleil !

Mar 26 Jan - 19:10
    Le fils du Yondaime eut un air malicieux en me voyant, ce qui ressemblait en tous points à sa petite personne. Konohamaru partait chercher des ramens chez Ichiraku. Il était en quelques sortes le bouc-émissaire de Naruto que j'avais connu durant l'Examen Chuunin, qui était d'ailleurs le seul où il avait eu l'occasion de participer. Le garnement m'appelait tout le temps Bandage-San, il n'avait pas changer depuis le temps. Ce surnom m'était attribué en raison du bandage que je portais sur le haut de mon nez et le long de mon visage. Après un moment de contemplation envers chacun, le jeune Sarutobi revenait avec deux bols de ramens dans les bras. Pendant que je les regardais, ces deux Genins dégustaient savoureusement leur repas.

    « Que s'est-il passé depuis le temps ? »

    Ils reprenaient leur travail saugrenu supposé être laborieux. Pendant ce temps là, j'entreprenais d'aller chez Ichiraku prendre un bon bol de ramens pour me remplir l'estomac qui gargouillait fortement. Depuis un certain temps, ce restaurant m'avait mis la puce à l'oreille, de part sa devanture distinguée, hélas, mon travail ne me laissait aucun répit. Pour une fois, il fallait en profiter. La faim est une des seules choses nécessaires à la vie de l'homme. Une phrase que moi, Kotetsu, avait appris à l'Académie. J'entrais ainsi dans le bâtiment et voyais, stupéfait, un nombre incalculable de clients qui patientaient devant le comptoir. Visiblement, Ichiraku était un grand lieu. Je n'avais plus qu'à faire la queue pendant je ne sais combien de temps. Quelques minutes plus tard, c'était mon tour.

    « Cher Monsieur, j'aimerai avoir un bol de ramens et bouteille de saké, s'il vous plaît ! »

    Devant l'amabilité incertaine du serveur, je me voyais servis, tout en prenant une des rares tables vides. Je comprenais pourquoi tant de monde venait manger dans ce restaurant : les mets étaient délicieux ! Malgré tout, le saké était assez fort, ce qui m'empêcha de boire la bouteille entière pour avoir ma troisième cuite. Je réussis à terminer mon bol de ramens. Tout à l'heure, j'étais un peu subjugué de voir mes interlocuteurs manger sans moi. Mais maintenant, tout va mieux. Après avoir fini mon repas de courte durée, je ré-escaladais l'architecture en ayant le sentiment douloureux du martellement dans mes oreilles. Rien ne s'était passait durant mon absence. Je parierai cher que Naruto et son compère n'ont même pas remarqué que je n'étais pas présent, trop absorbés par le travail. Il faut dire que la reconstruction de la bâtisse ne se fait pas toute seule.

    Enfin Bref, je me recroquevillais contre le métal de la structure. Tout à coup, j'entendis des bruits étranges : les passants criaient pour je ne sait quelle raison. Le bruit provenait des portes du village. Ces gens criaient tellement fort qu'on les entendait ici, au coeur du village.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un Echafaudage au Soleil ! Left_bar_bleue8/64Un Echafaudage au Soleil ! Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Un Echafaudage au Soleil ! Left_bar_bleue400/400Un Echafaudage au Soleil ! Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Un Echafaudage au Soleil ! Left_bar_bleue980/980Un Echafaudage au Soleil ! Empty_bar_bleue  (980/980)

Un Echafaudage au Soleil ! Empty Re: Un Echafaudage au Soleil !

Lun 8 Fév - 10:42
5pts de rp pour Naruto
3pts de rp pour Kotetsu
Contenu sponsorisé

Un Echafaudage au Soleil ! Empty Re: Un Echafaudage au Soleil !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum