Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Vénérez moi ! ~ Left_bar_bleue52/62Vénérez moi ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Vénérez moi ! ~ Left_bar_bleue325/325Vénérez moi ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Vénérez moi ! ~ Left_bar_bleue870/870Vénérez moi ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Vénérez moi ! ~ Empty Vénérez moi ! ~

Mer 31 Mar - 19:22


Mission de Rang C

[color=#40312a]


La vie est belle, les oiseaux chantent calmement en passant au dessus de ma tête, la brume est bien la et je dois avouer que ça ne me dérange pas plus que ça. Encore une belle matinée pour le Chuunin que je suis et encore une belle mission à accomplir avant de me rendre cette après midi en classe. Car oui, je ne suis pas non plus un fainéant, je fais mes missions le matin et je donne quelques cours supplémentaires à mes petits aspirants ou bien au Genin désireux d’en apprendre plus. Je ne suis pas encore un vrais prof qui pendant toute la journée donne des cours non, je suis plutôt la pour aider les jeunes quand j’en ai le temps. Le truc c’est que je fais cours tous les jours pendant quatre heures et les élèves en demandent toujours plus. Malheureusement, je dois aussi faire des missions et pour le moment, c’est la seule option que j’ai pour me rendre utile au village. J’étais encore pour le moment toujours resté sur notre bonne vieille île, mais j’espérais qu’un jour ou l’autre, l’on m’enverrait sur le continent. J’ai tellement envie de le visiter que j’ai presque envie de faire la voyage rien qu’en courant sur l’eau, même si ca doit me fatiguer. Enfin… Ca ne va pas être facile de laisser mon petit Akiko tout seul comme ça, comment vivrait il mon voyage ? Une sorte d’abandon ? Très certainement… Mais il est certain que je ne mourrais pas, rien que pour lui, rien que pour survivre, je suis prêt à laisser mon honneur de côté et de fuir suivant les circonstance pour que plus jamais il ne soit abandonné par un être cher. Sa mère est déjà un trop lourd tribu pour son petit âge. Je me dois donc de survivre par tous les moyens pour le voir grandir et pour l’éduquer le mieux possible comme le font bon nombre de couple… à deux.

Arrivé à la porte du village caché de la Brume, je salue les deux gardes de la porte, je les vois de plus en plus et je sens qu’il se rende compte du chemin que je suis en train de parcourir. Tout comme les autres membres du village j’ai l’impression. Je suis passé du stade du père poule qui ne glande rien à un Shinobi sur qui l’on peut compter. Certes, je n’ai encore rien fait d’extraordinaire dans le village mit à part des missions mineurs de rang D ou C, mais ils voyant vraiment que je m’investis bien plus qu’avant. De plus mon passage au rang de Chuunin m’a pas mal aidé, je dois bien l’avouer. Les saluant, je montre mon ordre de mission comme il faut le faire souvent avec eux, ils sont… chiant à ce niveau. De vrais gardes ! Je pus finalement quitter l’enceinte du village pour m’engouffrer dans la forêt vieillissante et humide qui entoure notre village. Pas la même de me dépêcher, j’ai encore pas mal de temps avant qu’il ne soit vraiment la matinée et j’ose espérer que je vais pouvoir rapidement terminer cette mission. Ce n’est pas la première fois que j’ai eu à faire avec eux, comme quoi, il y a des gens qui ne sont pas spécialement intelligents et qui ne comprennent rien. La dernière fois, j’étais accompagné par un Genin qui avait eu la mauvaise idée de vouloir en tuer le plus possible, j’aurais pensé que ça aurait servit de leçon à ces personnes mais rien à faire. Ils sont bornés dans leurs idées plus que débiles et je n’ai pas d’autre choix que de mettre fin définitivement à leurs agissements. Surtout que les pauvres habitants du coin se plaignent encore et toujours. J’ai donc le devoir de faire cesser ces choses totalement farfelues le plus rapidement possible, quitte à tuer… Bien que je n’aime pas du tout cette idée.

Ma mission ? Elle n’est pas différente de la dernière fois, certains paysans du coin, pour ne pas dire plusieurs personnes se sont mis de drôles de choses en tête. Apparemment, le fait de sacrifier des animaux pourrait leur apporter une meilleur vie ou un truc dans le genre. Pour tout vous dire, je ne crois pas à ce genre de conneries, tuer quelqu’un pour son propre bonheur est un crime, même s’il s’agit d’animaux. Ils sont tout aussi vivant que nous et n’ont pas le droit de se faire découper, égorger, tout ce que vous voulez pour des croyances qui n’en sont même pas. D’après les témoignages des paysans, ils sont toujours au même endroit, toujours en train de faire ces choses horribles sans pour autant se soucier des animaux qu’ils volent. Ben oui, les paysans se plaignent à juste titre, vu qu’on vole leurs poules, leurs chiens, leurs chats, tout ce qui pourrait servir de sacrifice pour une divinité de merde. Je n’avais donc pas d’autres choix de terminer définitivement ce que j’avais commencé plusieurs mois plus tôt et maintenant, ça n’allait pas être aussi gentil que la toute première fois non. Je leur en voulait passablement d’avoir continués ces pratiques et je ne pouvais plus le tolérer. Je prenais donc le chemin vers leur « lieu de culte » qui n’était autre qu’une toute petite clairière au milieu des bois entouré de rocher et d’une table d’exécution. Il y avait eu des gardes bien armés la dernière fois et ça allait surement être la même chose cette fois ci, c’est pour ça qu’avec un œil aguerrît, j’avançais lentement, à l’affut de tous les signes et les bruits possibles. J’étais encore bien loin vous savez, mais il est tout de même préférable que je face attention à tout ça, si ils ont décidé de ne plus se faire avoir, ils avaient surement du s’améliorer niveau défense de la zone non ?

Avançant lentement, d’ombres en ombres, de branches en branches, j’avançais sans voir quiconque… pourtant je m’approchais du lieu de culte ou les sacrifices étaient fait, mais non, personne ! Pourquoi il n’y avait pas quelqu’un ? Ne voyant personne, j’avançais donc jusqu’à la lisière de la forêt pour constater qu’il n’y avait plus personne en ces lieux, pourtant il y avait toujours l’hôtel sacrificiel ainsi que l’enclos ou étaient gardés les bêtes, mais aujourd’hui, il n’y avait personne, étrange ! Curieux, je me mis à faire le tour de cette clairière tout en restant sur mes gardes, regardant derrière moi au cas ou l’on m’attaque par surprise… et même encore, c’était peu probable. Je finis par me retrouver de l’autre côté de l’enclos et ce que je vis me retourna presque le ventre. Il y avait bien des personnes ici ! Deux pour être plus précis. De la ou j’étais arrivé, je n’avais pas pu les voir car ils étaient bien cachés derrière des rocher mais à présent, tout était clair. Il y avait un homme fort et robuste, armé d’une hache dans les mains, c’était le style de mec qui se sentait confiant avec une arme deux fois trop lourde mais qui faisait vraiment mal quand on se prenait un bon gros coup sur la tête. Derrière lui, une jeune femme, à moitié nue dans ses vêtements déchirés, elle était lourdement attachée, des chaines aux pieds et aux mains reliés jusqu’à une grosse pierre qu’elle ne pourrait jamais tirer pour s’enfuir. Que ce passait il ici ? Telle était la question… Vu qu’il n’y avait personne d’autre que nous trois, je pensais qu’il était de mon devoir de m’informé et toujours aussi furtivement je revins sur mes pas avant de me déplacer rapidement derrière le rocher ou la jeune femme était attachée. Le garde ne regardant pas dans ma direction, il m’était plutôt simple de faire ce que j’avais à faire. Laissant mon chakra se diffuser librement, je lançais un sort de surdité au pauvre bonhomme qui ne pouvait à présent plus rien entendre. Un sot de mutisme pour la jeune femme et un clonage aqueux et me voilà en train de crocheter les serrures avec assurance et rapidité. La jeune femme semblait tellement épuisée qu’elle ne bougea même pas, se laissant prendre dans mes bras pendant que mon clone se transforma en la réplique exact de la demoiselle, prenant même sa place. Le garde n’entendit rien du tout et ne se retourna même pas, une bonne chose pour nous à vrais dire. Quoi que, j’aurais rapidement pu me défaire de cette brute par une autre illusion.

Spoiler:



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Vénérez moi ! ~ Left_bar_bleue52/62Vénérez moi ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Vénérez moi ! ~ Left_bar_bleue325/325Vénérez moi ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Vénérez moi ! ~ Left_bar_bleue870/870Vénérez moi ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Vénérez moi ! ~ Empty Re: Vénérez moi ! ~

Mer 31 Mar - 19:24


Mission de Rang C


A présent installé dans les bois, mes deux illusions ne furent qu’un lointain passé et la jeune femme grogna, voyant que sa voie était revenue. Souriant, je lui annonçais qu’elle pouvait parler à voie basse et qu’elle n’avait rien à craindre de moi. Ben oui, je suis un Shinobi de Kiri, envoyé pour mettre un terme à cette petite histoire bordélique. Au contraire, il n’y avait pas d’explication sur ce que je venais de voir, une jeune femme installé non loin de l’hôtel sacrificiel… Lui demandant quelques explications, la demoiselle ne répondit rien, comme ci mon sort était toujours actif. Elle détourna le regard, fuyant la vision qu’elle semblait détester au plus haut point. Elle ne me répondait pas… Tant pis, j’allais devoir attendre encore un peu. Fort heureusement pour moi, la jeune femme ne tenta rien du tout pendant que nous attendions l’arrivée des intéressés. Elle s’endormit même, surement bien heureuse d’être sauvée, quoi qu’il en soit, je du attendre jusqu’aux alentours de midi pour finalement voir un petit cortège arriver, des animaux dans des cages et tout le tralala. Il y avait des personnes encapuchonnées, des mecs avec des armes en tout genre, ca faisait presque peur ! Tout autour de nous, il y avait des gardes qui commençaient à faire des tours de garde. Ils ne pensaient vraiment pas nous trouver aussi proche alors nous n’avions pas à nous préoccuper de ça pour le moment. Mon clone aqueux, changé en femme était toujours la, à patienter, pour savoir ce qu’on lui voulait. Pendant un petit moment, tout le monde se mit à travailler dans son coin, tout le monde s’activant gentiment, chacun sa tache. Finalement vint le moment ou un homme plutôt jeune s’approcha de mon clone avec un air bien pervers. Celui qui donne vraiment pas envie d’approcher et de fuir le plus loin possible. Ce que j’entendis me fis presque vomir… apparemment, la demoiselle qui était à mes côtés serait le plat « principal » de la soirée. Pendant toute l’après midi ils allaient faire des sacrifices à leur dieu sans nom et, sur les coups de dix huit heures, lorsque la nuit commencerait à tomber… Ils sacrifierait la jeune vierge. Ils sont fou ! Ca passe directement à un autre niveau la ! Sacrifier des animaux est déjà un crime en lui-même, mais une humaine, c’est encore pire que tout, un crime sans nom.

Mon sang ne fit qu’un tour vous pouvez bien l’imaginer ! Mon clone se mit à gesticuler et finalement, une trombe d’eau sortit de sa bouche, pas une petite trombe d’eau hein ! La technique de l’éclatement des vagues rien que ça, je ne pouvais plus attendre, ils allaient sacrifier des animaux et des humains, je ne pouvais pas laisser leurs actions passées et futurs prendre forme. L’eau monta d’un bon petit mètre, pas énormément bien entendu, je ne voulais pas tuer les pauvres bestioles, je voulais juste créer un terrain ou je pourrais facilement utiliser mes capacités. Je ne pouvais pas laisser ces horreurs continuer. La première fois ou j’étais intervenu, j’avais cru qu’ils auraient facilement comprit qu’il fallait qu’ils arrêtent leurs actions, mais non, ils continuaient encore et toujours… J’allais y mettre fin… Pour de bon. L’eau monta et la panique monta d’un coup, tout le monde se demandant ce qui était en train d’arriver à la jeune femme qui se transforma en moi, ou plutôt mon clone. Des cris d’horreur, des hurlements, aujourd’hui, il y avait énormément d’hommes et très peux de femmes… encore moins d’enfants ! Apparemment, c’était bien différent de la dernière fois… bien différent oui car l’homme qui faisait face à mon clone, le type louche super pervers décocha un funeste coup de poing dans la tronche de mon double qui se liquéfia sur le coup. Dommage… Ce n’était pas lui le vrais. Vérifiant que ma petite demoiselle dormait toujours aussi bien, je bondis sur l’eau. Le mouvement de panique s’accentua de nouveau lorsque l’eau se mit à tourbillonnait de la gauche vers la droite ou bien le contraire. Le fait est qu’un tourbillon fit son apparition et presque tout le monde fut happer par le puissant courant. Un mètre d’eau… Pas de quoi crier ou quoi que ce soit, je voulais seulement les déstabiliser et leur faire peur car jusqu’à présent, ils ne savaient pas qui était derrière tout ça. Sauf quelques personnes, mais ils ne savaient pas ou j’étais.

Je n’allais pas m’arrêter la non… Juste les faire trébucher et boire la tasse, ce n’est pas assez ! Vraiment pas assez ! Comme si la panique n’était déjà pas à son comble, je laissais mon chakra se diffuser librement sur la surface de l’eau, créant une brume bien plus épaisse que celle déjà présente. A présent, ils étaient tous désorientés, ils ne voyaient plus rien à plus de deux mètres… Je pouvais sentir la peur et la frustration dans l’air… Ils ne savaient pas du tout ce qu’il ce passait et j’avais une bonne idée pour la suite des événements. Trois tornades aqueuses firent leurs apparitions, envoyant certaines personnes voler un peu plus loin, pas grave, ils méritaient bien ça les couillons ! La panique fut totale car ils ne pouvaient aller nulle part vu qu’ils ne savaient plus ou aller, ne voyant plus à deux mètres… Le nord ? Le sud ? Ils s’avent même plus ou c’était ! Un sourire sans aucunes émotions apparut sur mon visage alors que j’avançais vers l’hôtel sacrificiel. Il y avait des cris, des hurlements, des pleurs, certains imploraient leur petit dieu, leur icône inconnu… Pitoyable. Croisant mes doigts, mon ombre s’étira dans la brume, mon corps s’allongea et devint plus fort, plus grand, plus moche ! La technique de la transformation ! Je pris la forme plutôt grossière que peuvent avoir les icones, les dieux que j’avais pu voir dans les bouquins, j’allais pas les battre jusqu’à la mort non, j’allais juste leur donner une vision d’enfer comme ils en avaient encore jamais vu. La brume devint un tout petit peu moins dense, mais ils ne pouvaient point voir à quoi je ressemblais, ils pouvaient simplement voir mon ombre. Ma voie fut bien plus forte et bien plus rude que la normale, je devais me faire plus divin que jamais. Je devais faire comprendre combien j’étais énervé.[/color]

« Vos actions me déshonore ! Sacrifier des animaux, des humains ? Jamais il n’était question de me faire pareille offense ! Aimez vos animaux, aimez vos amis et ils vous le rendrons ! Prenez garde ! Ceci sera mon dernier avertissement ! »

Les tornades se firent moins bruyantes, devenant presque inexistantes. Je repris rapidement ma forme initiale avec un sourire cette fois ci, j’étais content de moi au vu de l’impact que cette apparition avait eu sur les villageois. Tous étaient stupéfaits et apparemment, mon petit coup de théâtre avait fait son petit effet. Une pluie de plume se mit à tomber du ciel, endormant les pauvres paysans sous le choc, ils allaient avoir de quoi réfléchir après mon dépars ! Avant de partir, je me mis à la recherche du vieux pervers qui semblait être l’investigateur de tout ce petit bordel. Lui, il serait châtié comme il ce devait et je l’amenais avec moi. Connaissant quelques personnes très convaincantes, j’étais certains qu’il serait rapidement mit en lambeau. Il le méritait amplement ce couillon ! Ce connard même ! Retournant à mon arbre ou se trouvait la demoiselle, la brume se dissipa lentement dans mon dos, devenant plus clair pour laisser voir à la jeune femme tout le beau monde en train de dormir paisiblement. A l’heure réveil, ils allaient pouvoir se poser des questions et radicalement changer de vie. Réveillant la demoiselle, je lui demandais de me suivre, ce qu’elle fit sans rechigner… Elle semblait bien docile cette petite. A voir ses yeux, je pouvais supputer qu’elle voyait en moi une sorte de divinité que venait de la sauver, mais non, ce n’était plus le cas ! C’est donc ainsi que ma mission se termina, le pauvre bonhomme bien ligoté, je rentrais au village avant de l’offrir aux gardes de la porte, leur demandant ensuite à appeler un médecin pour qu’on s’occupe de la petite demoiselle pour qu’on la soigne. Elle n’était pas spécialement blessée, mais elle devait se sentir plutôt mal… psychologiquement parlant. Il était temps à présent de me rendre chez moi pour manger un morceau avant d’aller m’occuper de mes gamins ! Et puis je retournerais surement à la clairière si le message était bien passé.


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Vénérez moi ! ~ Empty Re: Vénérez moi ! ~

Lun 5 Avr - 14:00
Note et validation du rp

Points gagnés:
3pts de rp et 1pt de mission
Ryôs reçus:
1.000Ryôs
Commentaires:
Trop court pour une mission de rang C.
Contenu sponsorisé

Vénérez moi ! ~ Empty Re: Vénérez moi ! ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum