Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue8/64[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue400/400[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue980/980[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (980/980)

[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty [Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré

Lun 1 Fév - 4:11


Korosu est entré dans le pays de la brume.

Ces terres sont gardées sous haute surveillance depuis l'apparition de Akatsuki et encore plus depuis la disparition de Danzou et des Anbu racine qui étaient à sa suite. Si bien que n'importe quel ninja se baladant avec le bandeau de Konoha et n'aillant aucunement fait part de son arrivée avant d'entrer dans le pays se voit être directement pris en chasse par les Oinins de Kiri qui viendront l'amener dans les Oubliettes de Kiri avant de décider de sa mort ou non.

La chasse commence, Korosu n'a que deux échappatoires:
- Combattre et réussir à s'enfuir en gagnant le combat
- Combattre et se faire capturer

  • Hoshi est le détenteur de l'information: il a croisé le ninja de Konoha tout près de Kiri, il peut vous vendre ou vous donner gratuitement l'information suivant son envie(vous devrez donc récupérer cette information inRP).
    La récompense pour la capture de Korosu est de:

    • Nukenin de Rang S
      Prime : 20.000 Ryôs.



Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue8/64[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue400/400[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue980/980[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (980/980)

[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty Re: [Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré

Lun 1 Fév - 6:09


Nous partons donc dans l'optique qu'Hoshi vient de passer les portes du village et possède la fameuse information concernant le Nukenin de Konoha.
Vous devrez trouver un moyen inRP pour être au courant qu'un ninja de Konoha se balade près de Kiri en parlant avec Hoshi.

Vous devrez être cohérent afin de récupérer réellement les informations, je me réserve le droit de refuser que vous puissiez le chasser ou non si votre RP ne me semble pas cohérent par rapport à ce dernier.


RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue52/62[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue325/325[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue870/870[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (870/870)

[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty Re: [Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré

Mer 3 Fév - 17:11
    La fameuse plante que l’on m’avait demandée d’aller chercher… Elle était la ! Elle était bien la ! Dans ma main droite ! Un peu piquante certes, mais je l’avais bel et bien trouvée la chipie ! Enfin trouvée… C’est peut être un bien grand mot mes amis, parce que ce n’est pas réellement moi qui suis allé la chercher et qui l’a totalement trouvé ! J’ai plutôt usé de mon charme légendaire sur une certaine personne qui en à peine dix minutes à trouvé l’objet de mes recherches… cette plante médicinale qui rendra la vie de mon petit Akiko bien plus calme et tranquille. Rentrant calmement, les portes du village de la brume s’élève devant moi, fortes et imposantes comme toujours, les murs recouverts de plantes protectrices et rassurantes. Marchant un peu plus rapidement, je vais tout de suite au post de présentation ou deux Chuunin de ma connaissance monte la garde ou plutôt compte le nombre de personnes qui rentrent et qui sortent du village, Shinobi ou bien villageois. Souriant, je les salut avec toutes mes dents.

    - J’ai trouvé la plante les gars ! Ce ne fut pas une partie de plaisir j’vous jure !

    Je posa la plante un peu piquante sur leur table pour leur montrer les résultats de ma recherche laborieuse. Ce n’est pas très beau à voir, mais apparemment ses effets sont bienfaiteurs, alors il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit ! Les deux bonhommes intrigués et surtout ennuyés par leur travail répétitifs prirent la plante dans leurs mains pour la détailler. Des piquants un peu partout, rien de bien méchant, mais quand même désagréablement contre la paume de la main lorsqu’on le tien sans trop forcer. L’un des deux hommes me tendit de nouveau l’objet que je pose sur le comptoir.

    - Bien joué Katsuo, comme quoi, quand tu t’y met, tu fais de belles choses finalement !

    - Je ne vous le fait pas dire les gars. Vous savez pas quoi ?

    - Qu’est-ce qu’il y a ?

    - Je viens de faire tirer les dernières photos de mon petit Akiko ! Regardez !

    Sortant de ma sacoche une bonne dizaine de photos, je les met sur le comptoir entre les différents papier et ma plante. L’une d’entre elles montrant le petit en train de sourire, ses deux petites dents bien en vu, il grandissait bien ce petit ! Tout le monde le connait, je le montre à tout le monde ! Lorsqu’il sera plus grand, il sera continu comme le fils du plus grand papa poule ! C’est pas n’importe quel rang moi je vous le dit ! Il deviendra comme sa mère, un grand Shinobi qui se souciera de la vie de son village ainsi que de sa famille. En tout cas, je l’éduquerais comme ma femme avait prévu de le faire, dans l’amour la plus totale. Je voyais bien que les deux bonhommes en avaient marre que je leur montre les photos de mon fils, mais ce n’était pas vraiment méchant, ils aiment discuter avec les gens, même s’ils sont lourds ! Comme moi quoi …

Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue30/30[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue545/545[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue610/610[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (610/610)

[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty Re: [Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré

Mer 3 Fév - 19:52
    Le village de Kiri resplendissait dans une journée sans nuages, le soleil doux chauffant les toits des maisons ainsi que les habitants qui déambulaient comme à leur habitude dans les rues. Elle était belle la vie, pour tous les habitants du coin. Sauf peut-être pour un crétin beuglant dans un coin du village, attaché au bras sur une clôture de bois. Un poulet pendouillant à son cou au bout d’une corde, le type s’égosillait à fond, regardant d’un air terrifié les villageois qui s’approchaient de lui, airs sévères au visage, et bâtons à la main. Yokae avait apparemment été tout bonnement laissé là, par le biais d’un jeune garçon portant une épée colossale, et qui était tout bonnement reparti sans attendre en laissant entendre un ricanement amusé. La majorité des villageois de Kiri ne comprendraient pas ce que signifiait toute cette chorégraphie de coups et de hurlements sur un pauvre demeuré. Mais ceux qui connaissaient l’histoire se satisferaient de ce qu’ils savaient, et de ce qu’ils auraient pu retirer au dénouement de toute cette pagaille. Courant donc nonchalamment de toit en toit à travers le village, Chôjuro venait de repartir du bureau des missions, où il avait eu droit à la petite compensation monétaire appropriée à ses actions. C’était totalement fou, encore plus que tous les attardés qu’il avait dû démolir à ce campement maintenant en ruine dans la forêt. Pour cette attraction de combat gratuit – littéralement -, on venait de le payer mille ryôs! Une telle somme pour avoir simplement pété du tarlouse, c’était de quoi rendre la journée plus qu’entraînante pour ce qu’elle allait être à partir de maintenant. En tout cas, les dépenses de fin de mois étaient définitivement payées, aucun doute là-dessus. Mais maintenant, que faire? L’entraînement? Il était fait en partie grâce à ce tabassage matinal qu’il venait d’effectuer. Chercher de l’équipement? Plus tard, rien ne pressait. Pourquoi pas la porte? Il n’avait pas réellement prit le temps de discuter avec les deux Chuunins de garde aujourd’hui. Autant en profiter pendant un brin de temps libre.

    Obliquant vers les larges portes du village de la Brume, l’épéiste se dirigea en quelques bonds bien calculés vers cette dernière, curieux par le fait même de se mettre au courant des éventuelles nouvelles qui pourraient s’être fait entendre dernièrement. Après tout, quand on parle d’actualité, ce sont les sentinelles au portes qu’il faut aller questionner. À force de surveiller toute entrée et sortie du village, on finit forcément par se mettre un peu au courant. Arrivant finalement sur la place du village débouchant sur l’entrée, Chôjuro se laissa tomber du dernier toit sur lequel il avait atterri, touchant avec souplesse le sol de terre tapée. Il se dirigea ensuite à pas tranquilles vers le poste des gardes de la porte, constatant qu’il arrivait par le fait même au même moment qu’un homme un peu plus âgé que lui, qui tenait fermement une plante…épineuse dans sa main droite. Un peu masochiste? Qui sait. Mais une plante…c’était un Genin? À cet âge? Oui bon, c’était chose courante en fait, mais même en se disant ça, c’était une chose qui semblait un peu étrange pour un épéiste de Kiri qui n’avait même pas encore choppé la vingtaine. Mais bref. Terminant d’arriver au niveau du poste de garde, le jeune garçon acheva d’entendre les paroles de Hoshi, alors qu’il montrait au duo de chuunins…des photos de son gosse? Oulah, il était tombé sur un amoureux de ses enfants. Prudence. Grattant l’espace d’un moment l’arrière de sa tête, il éleva finalement la voix.

    ''Bonjour, je suis revenu prendre des nouvelles, y a rien à faire au village en ce moment.''
    ''Ah, re-bonjour, Chôjuro. Pour les nouvelles, désolé, on dirait bien que c’est une journée tranquille, rien à signaler. À moins que notre bon Hoshi ait vu quelque chose dans la forêt?''

    Et merde, ça commençait mal pour avoir des infos à se mettre sous la dent. Non pas qu’il détestât le fait de ne rien faire à un certain moment, mais bon. Quand on revient d’une mission de cassage de gueules, on est encore un peu d’humeur à trouver de quoi s’entraîner les poings, quoi. Un gros ours qui terrorisait les autres animaux et les randonneurs? Une crevasse qui menaçait de s’étendre et de causer des dégâts? Des bandits de grand chemin qui avaient décidé de jeter leur dévolu sur les environs? N’importe quoi, pourvu que ce soit un peu entraînant. Il était rare que l’épéiste de la Brume soit dans cet état de pensée lui donnant une féroce envie de taper sur quelque chose, alors il n’allait tout de même pas se retrouver sans rien à se mettre sous la dent, pas vrai?

    …Pas vrai?
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue52/62[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue325/325[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue870/870[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (870/870)

[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty Re: [Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré

Ven 5 Fév - 16:49
    Un ptit gamin haut comme trois pommes éleva la voie derrière moi, je n’y avais même pas prêté attention à vrais dire, ou plutôt je ne l’avais pas même remarqué, ce qui n’est pas vraiment la même chose. Ce petit gamin était quelqu’un que je connaissais, seulement de tête et de nom, pas personnellement, enfin, il était connu et reconnu dans tout le village comme faisant partit des sept épéistes légendaires ! Ce n’est pas rien mon coco ! S’ils ne sont pas nombreux, c’est que ce n’est pas facile d’atteindre un tel grade. Pour tout vous dire, je ne sais pas comment l’on devient épéiste du village caché de la brume et autant vous dire que ça ne m’intéresse pas plus que ça, je n’aime pas me battre avec des lames trop grandes, même un katana est trop grand pour moi alors vous voyez le genre ! Il demanda avec une certaine timidité s’il y avait des nouvelles fraiches pour lui. Surement désirait il se rendre utile lui aussi ? Une personne louche trainant dans les environs, une bête sauvage pas très commode, un truc dans le genre surement. Malheureusement, les deux gardes n’avaient rien à lui proposer, la journée venait à peine de commencer, alors il n’y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent. Valait mieux que rien ne ce passe à vrais dire, c’est toujours mieux que trop d’action ! La guerre est bien la et nous ne savons pas ou elle va se dérouler, j’espère simplement que notre village ne sera pas le champs de bataille !

    - J’ai peu être une petite info croustillante pour vous les amis !

    Croustillante, je n’en suis pas sur du tout, mais bon, je n’avais pas réussis à trouver ma plante tout seul, on m’avait gentiment aidé ! Enfin je m’emballe en disant qu’il était gentil, parce que au début, il n’avait pas l’air d’une personne désireuse de s’occuper des autres ! Il m’avait plutôt craché dessus, me disant qu’il aurait facilement pu me tuer en un clin d’œil, pas vraiment gentil vous trouvez pas ? Frottant mes mains, je souris délicatement aux personnes qui me font face.

    - Et si je vous dis que j’ai rencontrer quelqu’un dans la forêt ! Ca vous intéresserez ?

    Haha, j’étais sur que ça allait les intéresser, parce que quand je dis quelqu’un, c’est pas simplement un villageois que tout le monde connait non, c’est plutôt une personne inconnue au bataillon ! Et oui, c’est vraiment intéressant tout ça, bien que maintenant que j’y pense, c’est surement quelque chose de très intéressant parce qu’il n’est pas de Kiri, mais bien de Konoha, un ancien village ennemi ! Ca pourrait surement attiser la curiosité des mes compagnons.
Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue30/30[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue545/545[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue610/610[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (610/610)

[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty Re: [Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré

Sam 6 Fév - 5:01
    Tiens donc, une lueur d’espoir. Alors que Chôjuro commençait déjà à sentir son moral baisser par l’absence nullissime de quoi que ce soit à faire de sa peau, l’homme qui faisait étalage de son carnet photo quelques instants auparavant venait de reprendre le flambeau en attirant l’attention. Comment le garde l’avait nommé, déjà? Hoshi. L’épéiste eut beau chercher un moment dans sa mémoire, le nom ne lui évoqua pas grand-chose. Sans doute un Genin comme il l’avait pensé en arrivant près du poste de garde, et les Genins étaient généralement si nombreux que le simple fait de retenir leurs noms à tous représentait un défi de tous les instants. Donc rien n’était surprenant dans l’anonymat total qu’il représentait aux yeux du jeune homme, mais il verrait à s’y intéresser un peu si ce dernier disposait effectivement du tuyau qu’il disait posséder. Avec un peu de chance, ils allaient tomber sur un détail intéressant qui mettrait un brin de piquant à la journée.

    Cependant, l’information, comme il disait, se révéla quelque peu…incomplète sur le moment? Au vu de l’enthousiasme qu’il avait démontré lorsque les trois autres hommes s’étaient retournés vers lui pour voir s’il avait eu plus de chance qu’eux en termes de récupération d’informations, on aurait pu croire qu’il avait vu un truc important, sur le coup. Un monstre errant dans la forêt en terrorisant les autres bêtes, une troupe ennemie dans les environs, même un convoi ou quoique ce soit d’intéressant. Mais il fallait dire que ce type semblait avoir une manie naissante de tourner autour du pot, en démontrant une aptitude certaine au fait…de laisser ses phrases en suspens. Il avait rencontré quelqu’un dans les bois? D’accord, génial…Mais encore? Visiblement, les deux chuunins de garde, assis à leur poste, semblaient partager l’avis de Chôjuro, car celui qui n’avait pas encore prononcé un mot s’accouda sur son comptoir, un air sceptique au visage, prenant la parole d’une voix peu convaincue qui confirmait sa pensée.

    ''Quelqu’un, tu dis…Tu sais Hoshi, c’est pas très précis, c'que tu dis là, faudrait donner quelque chose d’un peu plus consistant.''

    Direct et envoyé sans s’embarrasser d’un tact qui se serait peut-être révélé superflu dans une discussion dotée d’aussi peu de circonstances importantes. Disons qu’honnêtement, à moins qu’il n’ait rencontré un Daimyo incognito voyageant sur la grande route pour une visite surprise au village, ce Hoshi allait être déçu quand à l’intérêt qu’il souhaitait susciter par sa précédente déclaration. Aussi Chôjuro se donna-t-il la peine de renchérir quelque peu les dernières paroles prononcées à l’intention du Genin, histoire de le motiver à se délier la langue.

    ''Elle avait quelque chose de particulier, cette personne?''

    Ça ne représentait pas vraiment grand-chose comme encouragement, mais bon, au moins il venait de certifier qu’il pourrait être susceptible de s’intéresser à l’info si mystérieuse que leur faisait miroiter Hoshi. Il fallait espérer que cela suffirait au Genin, car Chôjuro n’avait pas non plus l’intention de glander là une éternité à regarder un type leur faire croire que quelqu’un d’étrange et de superbement intéressant se cachait dans les bois. Il n’était pas là pour se faire mener en bateau, et si l’info’ ne sortait pas sous peu, il aurait deux choix au menu. Premier choix, décider d’aller vérifier par lui-même dans la forêt, et ratisser toute la zone aux alentours du village en espérant trouver ‘’quelqu’un’’. Ou alors, deuxième choix, aller dépenser un peu de l’argent qu’il venait de gagner suite à son tabassage en règles sur la tête d’imbéciles heureux. Très honnêtement, le choix n’avait pas beaucoup de chances de s’éterniser quand à savoir ce qui ressortirait vainqueur du débat mental. Si tant est qu’on puisse parler de réel débat. Mais bref. Hoshi avait donc maintenant trois hommes qui le fixaient en silence, désireux de voir s’il allait se mettre à table, ou s’il allait décider de les faire languir, histoire de les emmerder bien en beauté. Il fallait espérer que le débat mental de son côté ne serait pas trop long à régler non plus, ou la matinée allait finir sa course de manière très lente.
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue52/62[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue325/325[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue870/870[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (870/870)

[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty Re: [Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré

Sam 6 Fév - 14:13
    L’art de faire attendre les gens première leçon. Ils n’ont vraiment rien à faire, ils cherchent désespérément quelque chose à se mètrent sous la dent et un pauvre vieux con comme moi balance un petit appât devant eux. Rien qu’une tiers d’asticot pour attiser leur appétit. Certes, ce n’est rien ou presque rien, mais ca attire l’attention de ces personnes qui cherchent à occuper leurs mains de façon utile ! Et moi, fière de ma rencontre avec un étranger, je peux délier leurs mains engourdis, un faible espoir d’occupation. Comme le dis le Chuunin, ma phrase ne les avançaient pas plus que ça après tout, une personne, ouah c’est super mais encore ? Qui ? Un enfant, un homme, une femme, un Shinobi, un villageois ? Haha ! Telle est la question ! Oui ce n’est pas consistant, mais c’est tout de même un début ! L’épéiste tenta lui aussi d’en savoir un peu plus sur l’inconnu rencontrer, histoire de savoir vraiment si je disais quelque chose d’utile dans la conversation, si je ne frimais pas pour qu’on se tourne vers moi, le centre du monde ! Souriant à pleine dent, je prend mes photos dans mes mains, les rangeant délicatement dans l’enveloppe de protection avant de les ranges dans l’une de mes grandes poches.

    - Je sais, mais faut faire monter la mayonnaise les coco !

    Croisant les bras tout en mettant un doigt sur ma lèvre comme pour réfléchir, ce que je fais au passage, je tente de me souvenir de la personne que j’avais rencontré quelques minutes plutôt. A vrais dire, je ne l’avais vu que pendant quoi… deux minutes ? A peine !

    - Alors tout d’abord c’est un homme c’est certain ! Il est presque aussi grand que moi ! Quoi que, un peu plus même ! Je n’ai pas vraiment vu son visage vu qu’il le cachait un peu, mais j’ai pu voir des cheveux blancs dépasser !

    Faisant les cents pas, allant de l’épéiste à un endroit à quelques mètres de lui, je cherche des informations supplémentaires à donner, j’en ai plein dans ma tête, mais j’aime beaucoup faire patienter, faire languir ceux avec qui je parle, même s’ils n’aiment pas.

    - Il n’est pas vraiment quelqu’un de sympathique, il m’a clairement fait comprendre que je n’étais rien comparé à lui, il se prend pas pour de la merde et prend les autres pour de la merde ! Enfin, au début parce que après il a su se rendre utile et est devenu un peu plus gentil.

    Prenant dans la proche mon paquet de clope, j’en attrape une avec mes lèvres avant de ranger le paquet tout en attrapant on briquet pour allumer cette fichue cigarette. C’est dur d’arrêter de fumer ! J’arrête au moins de fumer quand je suis avec Akiko, je n’ai pas envie qu’il respire cette saloperie.

    - Il est indéniable qu’il est un Shinobi, un Shinobi de Konoha même. Très rapide… Très très rapide même. Je n’ai pas l’impression qu’il soit agressif envers nous, il ne m’a pas tué après tout… Enfin, c’est pas comme si j’avais été une menace pour lui.
Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue30/30[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue545/545[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue610/610[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (610/610)

[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty Re: [Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré

Lun 8 Fév - 21:14
    Bon bah voilà, ça n’était pas si difficile, de donner des précisions pour conserver l’attention des auditeurs. Après tout, le tout avait été fait dans le propre intérêt de Hoshi, étant donné que le Genin avait commencé son discours d’une façon qui n’aurait fait que le laisser rapidement sans personne pour l’écouter. Parce que sérieusement, le fait qu’il ait rencontré ‘’quelqu’un’’ dans la forêt en allant chercher une plante pour une mission de bas niveau…c’était sans doute aussi intéressant et intriguant que le calcul du taux de glycémie du Daimyo toutes les fins de mois. Ou alors ça se ressemblait sur un autre point : ça a beau être utile à faire, on a tendance à l’oublier tellement c’est emmerdant. Or donc, la suite des paroles de Hoshi s’était au moins révélée utile sur le fait qu’il ait au moins dévoilé quelque chose d’intéressant sur ce coup-ci. Et pas qu’un peu, lorsqu’on y pensait, c’était un joli coup pour susciter l’intérêt. C’est d’ailleurs ce que devait songer l’un des gardes chuunin qui faisaient partie de la conversation du moment, au vu de l’exclamation qu’il poussa en se redressant de sa chaise, frappant le comptoir du poste de garde du plat de ses mains. Hoshi ignorait-il tout simplement ce que signifiait ce qu’il venait de dire? Probablement pas, au vu de la façon dont il en avait parlé. C’était l’explication plausible, et le chuunin du nom d’Hozagiri venait de le signifier de façon claire.

    ''De Konoha !??? Hoshi, tu lis jamais les nouvelles et les briefings du village, ou tu sais réellement pas ce qui s’est passé avec Konoha? T’as eu de la chance de survivre, c’est vraiment…''
    ''Hozagiri.''

    Le chuunin s’interrompit brusquement en entendant la voix de l’épéiste prononcer son nom, sur un ton qu’il ne lui connaissait pas souvent. De façon presque contre-nature pour le jeune garçon pourtant si calme et mal assuré en temps normal, ce dernier venait pourtant de prononcer un seul mot de façon directe, presque sèche, signifiant avec évidence qu’il ne souhaitait pas voir Hozagiri étaler ses états d’âme devant les dernières petites informations que Hoshi venait de leur soumettre. Chôjuro n’avait pas l’habitude de réellement exercer les droits qui seyaient à son statut d’Épéiste de la Brume, mais il n’en savait pas moins l’utilité lorsqu’elle se faisait sentir. Et en ce moment précis, il était nécessaire de couper rapidement tout éclat émotif qui ne ferait que retarder la suite des informations. Au vu des évènements datant de la réunion des Kages au pays du Fer, les relations du village de la Brume avec celui de la Feuille – si tant est qu’on puisse réellement parler de relations – n’avaient pu que dégringoler au point de se transformer en persécution et arrestation immédiate de tout shinobi identifié à Konoha sur le territoire de Kiri, à moins qu’il n’ait été préalablement annoncé et gratifié d’une permission spéciale pour justifier sa présence. En tant que shinobi de haut niveau, Chôjuro pouvait parfaitement se mettre au courant de toute autorisation du genre, et il n’y en avait eu aucun dernièrement, ce qui signifiait qu’ils avaient peut-être un ninja de Konoha tentant de passer incognito dans les environs. Dommage pour lui, il avait été se dévoiler aux yeux d’un ninja de Kiri, fusse-t-il un Genin. Un risque de trop, ça reste un risque de trop. Mais il fallait se concentrer sur la description de l’individu dans l’immédiat.

    Sexe masculin. De taille moyenne haute, aux dires du Genin. Attitude d’emmerdeur trop sûr de ses moyens, ce qui ne ferait sans doute que simplifier la chasse qui allait prendre naissance dans son derrière. Car c’était un fait parfaitement connu, ceux qui se la jouent trop finissent toujours par simplement se faire casser la gueule de façon encore moins enviable que d’autres. C’est ce que ça donne de se croire meilleur que tout le monde. Du moins, quand c’est à tord. Chevelure partiellement blanche, visage dissimulé, sans doute pour tâcher de passer aussi inaperçu que possible durant son séjour dans le coin, long ou court. Pas très sympathique d’après Hoshi, mais ça ne changeait pas grand-chose. Honnêtement, le fait qu’un ennemi soit ou non d’agréable compagnie ne changeait rien de significatif à la raclée qu’il se prenait. Tout ça représentait une description sommaire, mais l’essentiel était tout de même là, il saurait faire avec. Il ne manquait plus qu’une dernière information.

    ''Il était de Konoha, c’est bien certain? Où est-ce que tu l’as rencontré exactement? C’est important, s’il est réellement de Konoha, on ne peut pas se permettre de le laisser courir librement si près du village.''

    La situation était clairement expliquée en peu de mot, et il fallait espérer que Hoshi comprendrait bien l’ampleur de tout cela. Et s’il essayait de leur soutirer quelque chose pour cette ultime information nécessaire, il allait se prendre une mornifle bien placée sur la figure, que ce soit de la part de l’Épéiste ou de l’un des deux Chuunins qui attendaient avec autant d’impatience contenue que lui-même. On ne joue pas avec ce genre de trucs, et il fallait bien espérer que leur information de dernière seconde le comprenait bien.
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue52/62[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue325/325[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue870/870[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (870/870)

[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty Re: [Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré

Mar 9 Fév - 10:40
    Oups ? Est-ce que je viens de dire une bêtise ? C’est bien le cas apparemment parce que l’un des deux Chuunin n’en cru pas ses yeux, enfin, plutôt ses oreilles ! Ben, personnellement, je n’avais pas écouté les informations depuis pas mal de temps, préférant m’occuper le plus possible de mes missions, de plus, celles-ci étant en solitaire, je n’ai pas spécialement le loisir de discuter avec quelqu’un. J’étais au courant pour l’histoire de la réunion des Kage, mais la suite, je n’en avais pas entendu parlé plus que ça, personne ne me dit jamais rien en même temps ! Je ne suis que Genin après tout, je n’ai pas vraiment ma place sur le champs de bataille. Hozagiri me demanda si je lisais les nouvelles des briefing, mais étant dans une situation assez précaire, ce n’était pas vraiment le cas ! Apparemment il c’était passé quelque chose d’assez grave avec Konoha après le conseil des Kage, quelque chose de très important du fait qu’il m’avoue que j’avais eu beaucoup de chance de survivre à ma rencontre avec cet inconnu, ce Shinobi de Konoha. Fort heureusement l’épéiste, lui fit comprendre d’arrête en l’appelant par son nom. Déglutissant difficilement, une goute de sueur froide apparait sur mon front, j’avais à la fois fait une grosse gaffe mais aussi une incroyable découverte non ? L’épéiste me demanda si j’étais bien certain qu’il était de Konoha, il n’y avait aucun doute, son bandeau frontale ne mentait pas ! Il me demanda aussi ou je l’avais rencontré, histoire de savoir ou il pouvait être à présent, comme il le disait si bien, on ne pouvait laisser une telle personne aussi proche de notre village, à la première rencontre, je n’avais eu aucune idée de l’importance de cette découverte, mais à présent, je pouvais mesurer l’ampleur de l’information. Chôjuro allait certainement le traquer ! C’est quand même l’un des meilleurs combattants de notre beau village.

    - Sur et certain, son bandeau était bien celui de Konoha ! J’ai pris un raccourcit pour rentrer rapidement au village, mais lui ne semblait pas se diriger vers le village, il le longe ! A plus de deux kilomètres d’ici je pense, vers l’est !

    Ca devait surement être ça, pendant que moi je courais, lui ne faisait que marcher, marchant parallèlement au mur d’enceinte du village caché de la brume. Il ne semblait pas chercher à s’y rendre sauf s’il cherchait son chemin ? Heureusement que je ne lui ai rien dit ! J’aurais fait une grosse bêtise sinon !

    - Tu veux que je te mène à l’endroit de notre rencontre ?

    En courant de toutes mes forces pour aller le plus rapidement possible, nous pouvons arriver à l’endroit en quelques instants tout au plus, ce qui pourrait aider le Shinobi ou plutôt l’épéiste qui pourrait ensuite se mettre en chasse avec plus de précision. Bon, je serais plus un poids pour lui qu’autre chose, mais autant proposer mon aide, c’est déjà ça de gagné vous allez me dire.


Désolé c'est petit, mais autant que tu commence rapidement.
Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue30/30[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue545/545[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue610/610[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (610/610)

[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty Re: [Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré

Mer 10 Fév - 15:41
    On dirait que la journée n’allait pas se dérouler de façon si ennuyeuse qu’elle le prévoyait à l’origine, finalement. Au vu de ce qui commençait à ressortir de façon un peu plus précise à chaque seconde qui passe, la suite de ce jour qui s’annonçait relativement ennuyeux dans la suite de son déroulement allait peut-être avoir une chance de donner son lot d’excitations. Cela faisait déjà un moment que Chôjuro ne s’était pas lancé dans une chasse d’un ninja valable, il aurait donc l’occasion rêvée de voir s’il avait toujours la main pour affronter les grands méchants de ce monde. Car dans l’immédiat, Chôjuro cherchait – de même que l’un des deux Chuunins à côté par la même occasion – dans son exemplaire miniature, et régulièrement mis à jour, du Bingo Book, à la recherche d’une piste. Ce petit bouquin était toujours une mine d’or à garder sur soi, en cas de rencontres fortuites avec quelques petits désagréments sous la forme de shinobis ennemis. Dans ces cas précis, le fait d’avoir une base d’information sur l’adversaire qu’on est sur le point de se farcir, ça peut se révéler relativement utile. Mais dans l’immédiat, il n’avait pas assez d’informations. Il avait beau regarder et passer en revue les possibles shinobis affiliés à Konoha et correspondant à la description rapide qu’avait faite Hoshi, il manquait plusieurs facteurs clé pour arriver à cerner efficacement l’homme qu’il allait prendre en chasse. Tant pis. L’épéiste remit son exemplaire du Bingo Book dans la sacoche pendouillant à son côté gauche, une moue ennuyée sur le visage l’espace d’un bref instant.

    Or donc, selon ce que venait de dire le Genin, le ninja de Konoha en question ne semblait pas chercher à s’approcher du village dans l’immédiat. Une bonne chose pour lui, quand on y pense. Il aurait tenté de s’approcher qu’il se serait fait détecter avec aisance par les patrouilles camouflées qui faisaient leur ronde un peu partout autour du Village. Deux kilomètres à l’est de leur position? …C’était une zone complètement boisée, une partie ancienne de forêt qui s’étendait sur une bonne quantité de terrain. Est-ce qu’il devait accepter l’aide de Hoshi pour trouver l’endroit précis de leur rencontre?...Non, c’était maintenant trop risqué. Il avait eu beau s’en sortir sans encombres la première fois, s’ils retombaient directement sur le ninja en question, en sa qualité de Genin, Hoshi serait en danger potentiel, et deviendrait un poids à protéger. Mieux valait éviter qu’une telle chose se produise.
    ''Non, je me débrouillerai pour le retrouver, ça vaut mieux. Et puis...''
    L'épéiste leva la main d'une vingtaine de centimètres, dressant l'index pour pointer...la sacoche de Hoshi. Pourquoi la sacoche? Pour ce qu'elle contenait, à savoir quelques photos d'un tout jeune gamin souriant devant l'objectif. On a beau dire ce qu'on veut, il y a des choses qu'il ne faut jamais oublier, peu importe la situation.
    ''...Tu as quelqu'un qui t'attends, non?''
    Pas bien difficile de deviner que si quelque chose devait arriver à ce père, tout Genin et ninja confirmé qu’il soit, ce serait le gosse sur les photos qui en ressentirait le plus les effets. Et il avait beau manquer d’expérience de vie en comparaison avec beaucoup d’autres ninjas du même rang que lui, Chôjuro n’en saisissait pas moins l’importance d’assurer une éducation aux enfants. Alors autant lui laisser son père. C’était une chasse, après tout, ça relevait des Oi-nins, ou de ninjas compétents qui souhaitent prendre la mission en charge. Et il venait d’excercer son droit à la seconde option. Passant à côté de Hoshi avec une main aussi assurée que possible sur son épaule, le jeune homme se tourna l’espace d’un moment vers les deux Chuunins, qui attendaient visiblement de voir s’il aurait justement quelque chose à leur dire.
    ''Veillez à prévenir les personnes concernées, je m'occupe de la chasse personnellement. Envoyez une escouade si je n'ai toujours pas donné de signes de vie d'ici les douze prochaines heures.''
    À la suite d’un bref hochement de tête marquant que les deux types avaient bien compris le tout, l’Épéiste plia légèrement les jambes…et disparut en un Shunshin. Fonçant à toute allure vers l’est, la forme floue du jeune ninja courut d’arbre en arbre, parcourant en un temps record la distance décrite par ce que le Genin leur avait dévoilé. Deux kilomètres, vers l’est. S’il avait prit un raccourci pour revenir au village, sa cible ne pouvait pas avoir eu le temps d’aller bien loin, surtout s’il était assez peu pressé et confiant en ses moyens pour entrer directement en contact avec un ninja de Kiri. Fusse-t-il un Genin. Ralentissant au bout d’un moment sa vitesse, Chôjuro joignit rapidement les mains, concentrant ses sens au possible pour tâcher de déceler la présence qu’il recherchait dans les environs. Arrêtant finalement sa progression, il se percha au sommet d’un arbre légèrement plus haut que les autres, laissant ses sens s’imprégner des environs en fermant les yeux. Il avait beau ne pas être un senseur, il était tout de même capable de détecter des émissions rémanentes de chakra suffisamment grandes pour ne pas passer inaperçues. Il le trouverait rapidement, c’était certain. Ce type n’allait pas lui échapper, ou il rendrait son épée s’il devait revenir bredouille!
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue52/62[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue325/325[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue870/870[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (870/870)

[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty Re: [Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré

Mer 10 Fév - 18:58
    Apparemment, il n’avait pas besoin de mon aide et je pouvais le concevoir, je n’avais encore jamais vu un Shinobi de haute volée entrer en action de toute sa force, de toute sa puissance. Lui qui est d’un niveau supérieur à mon Sensei qui est une Juunin, il doit être encore plus puissant que je ne pourrais jamais l’être. Un épéiste… Rien qu’à voir son « épée » dans son dos, je me demande comment il arrive à marcher correctement. Ca parait tellement lourd à porter, alors à l’utiliser, ca me semble encore pire ! Pire que tout ! Vous imaginez ce gamin entrain de porter et de manier cette arme, ça doit pas être de tout repos. Enfin bref, s’il a ce gade, c’est qu’il doit forcement pouvoir la manier et dégommer plusieurs personnes facilement. J’espère seulement qu’il arrivera à retrouver le Shinobi de Konoha sans trop de difficultés ! Je suis certain qu’une fois qu’il l’aura sous la main, il pourra s’amuser avec lui comme un chat avec une souris. Pointant le doigt vers l’endroit ou je gardais mes photos bien à l’abris de tous danger. Il me dit que quelqu’un m’attendais… Il avait parfaitement raison. Cette personne, bien que plus jeune que moi était très attentionnée et bien que je ne connaissais aucun épéiste de Kiri, je le trouvais très humain, comme quoi la puissance ne monte pas à la tête de tout le monde… sauf peu être ma Sensei. La vieille ! Rah, qu’est-ce qu’elle est chiante celle la quand j’y pense !

    - Tu as raison, j’espère que tu le trouveras vite.

    Sans plus attendre, l’Epéiste demanda aux Chuunin d’aller prévenir les personnes concernées, c’est-à-dire la MizuKage et surement le chef des Oi-nins et de lancer une patrouille de rechercher s‘il ne revenait pas. A mon humble avis, il n‘y aurait pas besoin de telle mesure, mais bon, ne sait on jamais ! Il ne tarda pas à s’élancer dans les airs, quittant la porte du village le plus rapidement possible, partant à la poursuite de ce potentiel ennemi que représentait ce Shinobi de Konoha. Les deux Chuunin commencèrent à parler de la personne qui irait voir le Mizukage ainsi que celui qui irait prévenir le chef des Oi-nins. Me tournant vers eux avec un grand sourire, je leur tendis deux photos d’Akiko.

    - Tenez gardez les, c’est cadeau, c’est pour m’excuser, je n’avais pas compris l’étendu de ma rencontre. Si vous voulez, je peux aller prévenir la MizuKage, c’est sur le chemin de la maison et puis il faut bien que quelqu’un reste bien pour garder la porte non ?

    Prenant tous les deux la photo de petit avec un petit sourire, ils se consultèrent et finalement, ils approuvèrent ma proposition, Hozagiri partit en direction des locaux prévu à l’effet pour les forces d’élites du village de Kiri. Pour ma part, je pris la direction de la tour de la femme la plus forte de notre village, ou plutôt la personne la plus forte du village. Rapidement, j’ouvre la porte principale de la tour avant de monter les nombreux escaliers avant d’arriver à la porte de la Mizukage. Frappant trois fois, je finis par ouvrir la porte, me glissant à l’intérieur.

    - Excusez moi MizuKage-Sama, je viens vous avertir qu’il y a un Shinobi de Konoha dans les alentours du village. Il ne semble pas être à la recherche du village, mais Chôjuro est tout de même partit à sa poursuite et demande une intervention dans douze heures s’il ne revient pas. Hozagiri est partit prévenir le chef des Oi-nins. »

    Une fois ma mission achevée, je salue la MizuKage avant de quitter ses quartiers pour me rendre chez moi pour m’occuper de mon petit Akiko chéri qui devait dormir à cette heure ci. Dans douze heures exactement, je repartirais à la porte pour voir si Chôjuro avait réussit ou non C’est qu’il était monté dans mon estime ce petit ! C’est fou ça !


RP Terminé pour moi. Bonne Chasse =3
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue8/64[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue400/400[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Left_bar_bleue980/980[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty_bar_bleue  (980/980)

[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty Re: [Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré

Ven 12 Fév - 8:59
Note et validation du rp

Points gagnés:
8pts de rp pour Chocho
10pts de rp pour Hoshi

Ryôs reçus:
///

Commentaires:
Un rp tout cohérent comme je le souhaitais *_*, merci les gars.
Contenu sponsorisé

[Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré Empty Re: [Chasse d'un Nukenin] Korosu a été repéré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum