Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue30/30Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue595/595Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue1237/1237Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Sam 6 Fév - 10:50

    Orochimaru Densetsu - 大蛇丸伝説 : Naissance de la Mort de l'Arbre

    Partie 1 : Nous sommes le Kareki.


    Devant la déliquescence avouée des corps, inaptes, les inepties de l’existence échangeaient quelques regards discrets avec le sanin. Comme un ex-voto, tous les pions s’alignaient peu à peu sur l’échiquier d’un homme qui, percé par le désir ardent de survivre à la connaissance, allait maintenant la réduire à rien pour en être la seule trace. La première partie des fondements de son indécision allait prendre racine là où il avait trouvé refuge : Oto Gakure. Là, Soso Motoku avait pris le contrôle du pays, y imposant d’une main de maitre le désidérata du serpent sans pour autant le poser en figure totémique : il restait là, dans l’ombre, en éminence grise prête à intervenir uniquement au moment opportun.
    Son regard posé sur Konoha en disait long. Non pas sur de fugaces regrets, mais sur l’incontinence que lui provoquait la survie perpétuelle de ce pays, babil de droits humains. Oui, en quoi des cadavres avaient t’ils plus de sens que lui, que ses rêves, que ses désirs ? Pourquoi devait-on fixer des limites morales et éthiques aux recherches humaines, empêchant les vivants d’explorer librement ce qu’ils ne connaissent pourtant jamais : la mort ?

    Obligé d’agir en sous-marin, Orochimaru regrettait l’époque où, déjà influent, il pouvait exhumer les corps et les analyser librement. Sandaime…

    Tout tenait dans ce timide palabre, offert en signe de reconnaissance pour service rendu. Le « troisième », d’une continuité qui pourtant allait s’achever avec Tsunade et Mifune.

    « Kabuto… »

    L’homme aux lunettes vissées sur la finesse de son nez apparu derrière lui. L’air impassible, tranquille. Il venait pourtant d’affronter Sasuke dans un hypocrite combat, trouvant le bon moyen de lui faire utiliser le Susanoo grâce à une stratégie bien menée, opposition manifeste à la grande puissance de l’Uchiha qui commençait à trop compter sur ses yeux rouges. Partant de là, il était parvenu à placer un sceau libérateur, prévu pourtant pour lui-même au cas où Orochimaru tentait de lui prendre son corps dans son fameux genjutsu : c’était une précaution prise un jour de doute. Kabuto était un génie, et le sanin le savait. Or, il était à mille lieux de savoir qu’il était possible de placer un sceau sur la lame d’un dieu, ne serait-ce que pour quelques fractions de secondes.

    « Regarde Konoha… L’arbre dépéri à vue d’œil, n’ayant plus de racines… Nous n’aurons même plus besoin de la déraciner. Pourtant, je n’aurai vraiment la paix que quand Sasuke et Danzou ne pourront plus se mettre sur ma route. Il ne me restera plus qu’à agir, enfin.»

    Redressant sa chevelure agitée par les vents, il présenta un sourire arrogant et fier alors que d’autres shinobis le rejoignaient peu à peu, inclinés, silencieux. Lui seul se tenait debout, regard vers ce qui allait rester du pays du feu. Pein l’avait ravagé, rendant le village aussi aisé à prendre qu’une petite bourgade sans défense. Ses meilleurs éléments étaient devenus inaptes au combat : Sarutobi était mort, Tsunade hors combat, Danzou en fuite avec l’élite, la Racine.
    Le Kareki naissait alors : l’élite de l’organisation d’Otogakure était réunie ici, prête à agir dans le sens des rêves de leur maitre commun. Tous avaient vécu au pays du son, l’avaient rejoint, et partageaient les ambitions du Sanin… de près ou de loin.

    Il était temps d’offrir à Konoha un spectacle de qualité, et celui-ci se situait non loin de là, au pays du vent.






    ____________________________________________________________________


    Explications et Détails



      Aucun Combat.




    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:


Dernière édition par Orochimaru le Mer 24 Fév - 14:37, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Dim 7 Fév - 6:05
L’heure fatidique approchait, l’attente dans laquelle avaient été plongés les membres de la Kareki allait bientôt prendre fin. Durant tout ce temps où ils étaient restés tapi dans l’ombre du monde à attendre la décision de leur guide, il avait encore changé et leur avait ainsi donné l’occasion de frapper. Konoha était dans un état critique, toutes ses pièces maîtresses s’étaient dispersées à travers le monde ninja, la volonté du feu ne tarderait pas à faillir. L’ennemi était affaibli, il ne pouvait y avoir de meilleure occasion. Cela faisait bien trop longtemps que les assauts contre le village échouaient, il était plus temps que des Hommes montrent à quel point la force de Konoha était exagérée et en finissent à jamais avec cette menace. Ils frapperaient fort et n’auraient aucune pitié, Konoha était vouée à l’annihilation totale, personne ne devrait ressortir d’ici.

Une centaine de mètre plus loin, se trouvait son maître qui posait un regard songeur sur son éternel ennemi. Pour le moment, l’Ecarlate ne souhaitait pas interférer sa réflexion, la meilleure place qu’il pouvait occupait était sans doute celle-ci. Pour le moment, Orochimaru n’était pas encore au courant de sa présence, Kimbly restait caché. L’épaisse forêt lui offrait une couverture parfaite, personne n’était en mesure de le débusquer. De cette position, il réfléchissait à son futur. Bien que la volonté de détruire de son maître fût sans faille, son fidèle ne pouvait s’empêcher de se demander comment allait-il s’y prendre pour rayer Konoha de la carte. Certes les grands du village étaient en ce moment tourmentés par bien des maux mais il restait suffisamment de ninjas de potentiels derrière ces murs pour rendre la tâche de Kareki laborieuse. Il était clair qu’ils ne pourraient livrer un combat direct, la différence du nombre ferait que tôt ou tard, ils se feraient submerger par les forces adverses. Ils devraient donc livrer bataille sans aller au combat et pour cela, Kimbly semblait être l’Homme le plus approprié.

Après cette courte réflexion, il se décida enfin à quitter son poste. Avec l’habilité d’une marsupial, il grimpa en haut de l’arbre jusqu’à atteindre sa cime. Il s’y arrêta quelques instants, profitant de la vue qu’il avait sur le pays du feu ainsi que sur Konoha. A cette hauteur, le vent faisait danser sa queue de cheval et l’homme était obligé de maintenir son chapeau avec sa main de crainte qu’il ne s’envole et disparaisse. Plus bas, il pouvait apercevoir le Serpent, accompagné de son Bras droit. Sans plus attendre, il s’élança vers eux. D’un simple bond, il se jeta dans le vide pour retomber plus bas sur une des nombreuses branches de l’arbre qui dépassaient de son feuillage. Il longea celle-ci jusqu’à son extrémité et sauta de nouveau dans le vide pour cette fois ci atterrir à une dizaine de mètres de ses compagnons. Tel un félin, il se posa sur le sol sans bruit et ne trahit sa présence qu’en s’approchant d’Orochimaru et Kabuto.

Me voici, une fois de plus présent à l’appel, dit-il tout en saluant les deux hommes. J’imagine que le grand jour est arrivé, non ?... demanda-t-il avec un sourire sur le visage.

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Sans_t10
Bientôt les tambours de guerre seraient joués, trop tard car Konoha ne se rendrait compte de la menace pesant sur ses épaules que lorsqu’il tomberait. La Kareki était à ses portes, le village, inconscient du danger, dormait sur ses lauriers, il ne pourrait rien faire. Pendant trop longtemps, ces plans n’avaient été que de beaux rêves, il était grand temps que les suivants d’Orochimaru prouvent leur loyauté dans cette ultime bataille qui les mettrait au premier plan du monde ninja. En ce jour fatidique, les tambours de guerre auraient l’air de glas…
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue30/30Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue300/300Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue1070/1070Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (1070/1070)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Lun 8 Fév - 11:38


    →Tout se tient, tout se lie. As one tale ends... Another tale begin





    L’appel du clairon impérial se faisait entendre à travers tout le pays des rizières non pas de façon générale, mais de façon spécifique, tel que le voulait l’auguste maitre serpent « Orochimaru ». Chacun de ses sbires ou généraux de guerre était prié de rejoindre une position différente avant de s’en aller retrouver le maestro lui-même. Une simple précaution de routine pour éviter tous problèmes internes ou du moins se soustraire de toute action de poursuites ainsi que de pistages externes. Le nombre de crétins congénitaux ne cessait de grandir pendant la période du paradis d’azur, pour s’éteindre brutalement avec l’arrivée du révolutionnaire de l’ouest et sa rébellion pourpre, instaurant un nouveau système militaire, bâtit sur une base de césarisme et d’absolutisme.

    Avant de revenir à notre fameuse réunion, mettant en avant-plan le pays des rizières qui même après l’unification des quatre chefs de rébellion, ayant à leur tête Cao Cao n’était pas encore stable au niveau économique. Il est vrai que la beauté de ce pays qui a pendant longtemps souffert de la tyrannie de divers oppresseurs avait regagné des couleurs avec le maitre guérisseur et illusionniste Motoku. Les saisons humides s’alterne avec les saisons sèches accompagnées de violentes tempêtes, le terrain autrefois inhospitalier et rocailleux caractérisés par la présence de chaines montagnes volcaniques et des plaines désertiques cède la place à des plaines ondulantes et collines verdoyantes. En s’enfonçant plus dans ce pays agité, on y retrouve son leadeur contemplant un ciel inondé de lumière s’abandonnant à de longues rêveries, tantôt en solitaire s’acquittant d’une promenade nocturne.

    Le voile de lumière se dissipe au fur et à mesure que les jupes de gaze légère se teintent d’amarante sonnant le départ des apôtres d’Orochimaru en direction d’un piédestal apposé par ses soins. N’ayant nul besoin de se faire rappeler l’heure et le danger de son escapade, le jeune homme s’habille d’aile de corbeaux protégés par le prince des vents. Sinistre, enveloppé à l’intérieur d’une aura lugubre renforçant l’image d’un spectre au visage impénitent, il disparait en un moment de silence pour se porter vers une scène qui sera sans aucun doute animée d’algarades aussi jouissives que plaisantes. De nature loquace avec un fond plutôt taquin, ce voyage en solitaire n’était point à son goût, il n’avait que les allées de cyprès s’élançant en un merveilleux ravissement à côté de son âme masquée.

    Arrivé à ce qui semblait s’apparenter à une forêt, le fils de Cao Song s’arrête observant le tout avant d’y pénétrer, il s’agissait de la route le séparent d’une réunion dite au sommet. Le visage caché d’une capuche noire animé d’un sentiment de gloire pâlissante à chaque pas le rapprochant de celui qu’il l’avait asservi et qu’il continuera à servir encore longtemps. L’obscurité se dissipant aux flancs, les rayons incertains de la lune perdent peu à peu de leurs éclats laissant place une lumière pure annonciatrice d’une aube anodine par la fraicheur du vent qu’elle laisse jaillir de cette nature.

    Avec sa fidèle posture droite et sévère dans une peau soldatesque il observa au loin la présence de deux silhouettes qu’il distingua assez tôt comme étant Kabuto et maitre Orochimaru. Se hâtant d’atteindre leur position en premier, il ressentit comme une brise de vent dans laquelle flottait une odeur mortuaire bien particulière. S’arrêtant un court instant pour observer l’inconnu qui virevoltait ici et là-bas, Cao Cao aperçut un homme à l’apparence disant grossière à son sens, il s’agissait surement de l’un des généraux du maestro rampant. Se cacher pour qu’on ne puisse pas l’apercevoir n’était pas son but, analyser et observer afin de faire payer les échéances avec promptitude d’un despotisme inhumain à ceux qui s’étaient égarés d’une voie belliqueuse ayant ses propres règles en était la véritable raison.

    Voulant à présent faire « vivoter » son compère et futur frère d’armes, c’est une véritable course qu’engagea l’actuel chef du son pour arriver en un temps record aux côtés des trois hommes. Laissant le temps à Kimbly de saluer les brevetaires de guerre, il entendit les paroles prononcées par ce premier. S’avançant encore et encore pour se retrouver nez à nez avec l’écarlate, Motoku enleva subitement sa capuche afin de le dévisager, exécutant de façon discrète un sceau d’activation. Fixant l’homme avec un sourire narquois dessiné sur son visage, c’est un combat psychique qui débute. Comme un regard infini qui pénètre notre cerveau le rendant instable, passible d’un anéantissement tut par le simple vœu du maitre illusionniste. Plongeant son consort dans l’infinité d’une vue indétectable au premier abord animée d’une impossibilité de mouvement, Cao Cao prit enfin la parole.

    Cao Cao ♣️ Cao Cao →♣️ Eh bien , c’est avec ça que vous comptez mettre à feu le pays du feu, maitre ? Regardez-moi cette sous-merde bancale, ne pouvant faire face au plus basique des enchainements ninja, était-il judicieux de la laisser vivre parmi nous ? Son utilité n’est que bien évanescente à mes yeux et le rôle qu’aura cette chose dans vos projets me laisse perplexe. ♣️

    Afin de ne pas laisser le temps à Kimbly de répondre aux affronts que déballait le jeune homme, Cao Cao exécuta une nouvelle fois un genjutsu de base complétant sa première action. Visant avec son doigt la bouche ennemie, comme un devin ôtant un sens à un non pharisaïque, il laisse souffler un vent de trépas caractérisé par une fluctuation de chakra. L’illusion se présente comme un mutisme soudain et incompris, la douce brise de vent qui se génère à cet instant exécute comme une pression sur l’esprit adversaire, se faisant, il perd la possibilité de parler et voit peu à peu ses lèvres se lier entre elles avant que sa bouche entière se dissolve et disparait. Revenant à notre escamoteur qui prend un malin plaisir en ce moment, nous observant la fin d’un tapage aussi humiliant que ...drôle.

    Cao Cao ♣️ Ah ah ah ! Les raclures de ton genre n’ont pas le droit de s’exprimer... Tout compte fait, mieux vaut nous en débarrasser n'est-ce pas ? ♣️

    Était-il allait trop loin dans son monologue ? Allait-il continuer son action afin de mettre fin au jour d’un homme qui n’avait rien demandé de cela ? Cao Cao nous le dira surement prochainement ! Le maitre serpent ne restera pas les bras croisés observant une telle scène, du moins il ne permettrait qu’on met en doute ses compétences dans le choix de ses hommes ou encore outrager ces derniers.















    →Résumé :

    Action 1 : Immobilisation via Genjutsu .
    Action 2 : Altération de sens [Mutisme]
    Action 3 : Récupération de PC
    Action 4 : Rien

    →Développements :

    Action 1 : Kanashibari no Jutsu [ 5 PC ]
    Action 2 : Altération d'état Mutisme. [ 10PC ]
    Action 3 : Récupération PV /PC ↑+25 PC↑
    Action 4 : --
    |PC inchangés|

    Spoiler:

    Spoiler:

    →Résultats :

    Kimbly se retrouve mué et sans possibilité d'actions. Il est donc immobile et mué, pendant une action.

    Kai de base : (135-45) = 90 X 3 = 270 + |Kai classique|






Dernière édition par Sōso Mōtoku le Lun 8 Fév - 13:03, édité 1 fois
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue30/30Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue595/595Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue1237/1237Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Lun 8 Fév - 12:38

    Orochimaru Densetsu - 大蛇丸伝説 : Naissance de la Mort de l'Arbre

    Partie 2 : Dompter les Egos.


    Face à l'indigence d'un mépris avoué, le sanin dû se retenir d'ôter la vie de Soso, toujours aussi arrogant. Toutefois, c'était une des qualités qui lui avait donné une stature de leader crédible aux yeux du monde des ninjas, en leader temporaire d'Otogakure.

    Auparavant, Orochimaru et Kabuto eurent en effet été rejoints par Kimbly et son éternelle classe inhérente à tout destructeur psychopathe. Son regard était éclairé par son sourire, et la vivacité de son bon sens fit sourire Kabuto un instant.

    Oui, le temps était en effet venu, le temps de la destruction, d'animer les villes de volutes enflammées et criardes. Comme une peinture, guerrière, offerte aux regards attentifs et précieux. Sans prendre gare à celui qui venait, Kabuto salua Kimbly et se décala d'un pas, comme une invitation tacite à prendre une place aux côtés d'Orochimaru.

    Toutefois, des altérations de chakra vinrent déranger un instant la fugacité éphémère des pensées d'Orochimaru qui quant à lui n'avait pas pris le temps de saluer Kimbly, fidèle à son rôle d'homme mystère et trouble. Un chakra qui anime l'espace, altère celui de Kimbly pour lui offrir une vision altérée de la réalité. Sans attendre, Orochimaru, qui ne paraissait pourtant pas faire le moindre mouvement, à déjà enroulé un serpent autour de Soso Motoku, et sans un mot laisse lentement un serpent se former à partir du grand corps ophidien blanc qui le contrôlait maintenant. Le petit serpent traçait un sillon sur la nuque de Soso, pour venir le mordre sans douleur sur l'omoplate gauche.

    Ce geste laissa Soso seul face à son destin. Sans avoir besoin de parler, Orochimaru lui avait fait une démonstration sans retenue de l'écart énorme et béant qui séparait les deux hommes. Celui ci, de part sa vitesse pourtant élevée mais moindre face à celle du serpent, n'avait pas vu le serpent naitre de la main d'Orochimaru et lui contrôler les membres aussi vite que celui ci avait décidé de se poser en idiot devant le Kareki qui commençait peu à peu à se former.

    « Je n'ai pas le temps d'assumer tes bêtises arrogantes. Kimbly à un rôle bien plus important que le tien, et ses compétences ne sont plus à démontrer. C'est lui qui allumera le feu d'artifice. Peux tu en faire autant ? Sais tu allumer un feu qui saurait ravager autant de vie en si peu de temps ?… »

    Sa voix éraillée tendait vers des accès de colères imperceptibles, symptomatique de son habituel flegme dominateur. Le groupe du Kareki était né et ne pouvait supporter des délaissement comportementaux. Chacun devait se tenir, garder sa place et savoir s'incliner devant celui qui ne voulait que faire régner l'ordre par la destruction et le chaos le plus grand. Comme son homologue serpent, il allait renaitre et faire renaitre le monde de ses cendres. Un monde sans Ninjutsu où il serait le seul être immortel, accumulant les savoir et les prodiguant à un monde pacifique. Une pensée totalement utopiste, mais qui prenait appui dans une réalité plus fausse encore que les genjutsus illusoires du fils de Cao Song.








    ____________________________________________________________________


    Explications et Détails



      Voir RP.




    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:


Dernière édition par Orochimaru le Mar 9 Fév - 4:28, édité 1 fois
Picana Toro
Picana Toro
Ramushu no Taii
ラム酒 の 大尉

Messages : 17
Kiri Gakure
Âge : 35 Ans
Taille/Poids : 1 mètre 84 / 72 Kg
: Mizu No Kuni
: Kirigakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue10/30Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (10/30)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue25/25Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue25/25Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (25/25)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Lun 8 Fév - 20:14
Des sentiments tels que la fierté et la jalousie semblaient dominer les lieux dont le paysage n'aspirait pourtant qu'à la paix et à la tranquillité. Du moins, c'était l'impression du pirate et elle n'avait pas l'air d'être partagée par ses coéquipiers qui ne prenaient pas le temps de sentir la bise agréable. Après la vie de combat qu'il avait mené et qu'il continuerai de mener, le capitaine avait apprit à savourer l'instant présent comme il le méritait. Les évènements récents avaient bousculés ses petites habitudes, lui qui ne vivait que sur les mers n'avait pas navigué depuis des mois, Orochimaru avait trouvé en lui des capacités qui l'intéressaient, cependant, ses simples facilités à l'apprentissage du Taïjitsu ne suffisaient pas aux exigences du maître. Dans la quête perpétuelle de puissance et de reconnaissance choisie par le capitaine, il ne pouvait se contenter d'un rôle de sous-fifre, c'est donc avec plaisir et sans hésitation qu'il accepta les expériences du serpent bien que sa vie fut mise en jeu, l'appât du gain était réel. Le pirate disposait à présent d'un corps essentiellement composé d'eau qui pouvait être matérialisé à tous moments, cet exploit de la science avait été possible après un travail important sur les cellules d'un certain Suigetsu. Bien que les essais sur des êtres humains ait sacrifié de nombreux innocents pour le progrès, Toro Picana était devenu le nouveau chef d'oeuvre des expériences d'Orochimaru.

Un temps d'adaptation nécessaire à l'obtention de ce nouveau corps avait tenu le capitaine éloigné de son navire des jours durant. Le pirate se trouvait désormais en pleine possession de ses moyens, prêt à servir celui qui lui avait offert tant de pouvoirs en guise de reconnaissance, il avait une dette à remplir envers le serpent blanc et elle serait remplie même s'il devait y laisser la vie tel l'homme d'honneur qu'il était, fidèle au code des pirates et à celui de son nouveau maître. Celui-ci lui laissait tout de même beaucoup de liberté, proposant ainsi au capitaine une situation qui lui correspondait parfaitement, bien que ses nouveaux acolytes ne soient pas les compagnons de combat qu'il aurait espéré avoir. Toro Picana n'était pas de ces psychopathes éprouvant un plaisir avoué à tuer et à massacrer, à vrai dire il trouvait les feux d'artifice de Kimbly plutôt vulgaires, de plus, celui-ci s'habillait comme un clown. Tout comme Luu, un personnage que le capitaine n'avait pas beaucoup rencontré mais qui semblait être tout aussi étrange, à la façon de Shinu Kyomu, une fille avec qui il avait peur d'entamer la conversation tant ils n'étaient pas du même monde. Celui qui semblait être le plus ordinaire parmi tous était sans hésiter Motoku bien que son caractère ne fut pas des plus polît et agréable. En bref le pirate était entouré de personnages froids et étranges, ne se doutant pas qu'il se fondait parfaitement dans ce décor atypique en portant son éternel costume de parfait marin.

Seuls les yeux du pirate et le haut de sa crinière sale ressortaient du sol, son corps liquide s'étendait dans l'herbe, se déplaçant furtivement à travers la forêt pour stationner non loin d'Orochimaru et Kabuto, observant l'organisation se mettre en place. Kimbly descendait de son arbre avec classe, son sourire machiavélique aux lèvres. Le capitaine détestait ce sourire, mais il allait devoir faire avec tant qu'il serait sous les ordres du serpent blanc. L'arrivée de Motoku bouleversait l'ordre des choses, son déplacement avait été effectué avec une grande vitesse en direction de Kimbly dont les paroles avaient déjà été oubliées par Toro bien trop occupé à regarder un petit oiseau se reposant paisiblement sur un arbre.

Le maître provisoire d'Oto No Kuni s'engageait dans une lutte mentale avec Kimbly, c'était de la folie, le maître n'apprécierait pas que deux de ses serviteurs se livrent à un combat. Le pirate avait vu juste, un serpent s'était aussitôt enroulé autour de l'orgueilleux en guise de punition.Toujours sous une forme liquide le capitaine se déplaçait silencieusement vers son maître pour ensuite apparaître mystérieusement, comme sortant de nul part, les parcelles de son corps formé d'eau se matérialisaient rapidement aux cotés d'Orochimaru vantant les mérites de Kimbly tout en stigmatisant le comportement de son serviteur.

"Oh, c'est l'amour fou entre ces deux matelots à c'que j'vois..."


Une légère bise soufflait dans les cheveux du maître qui voletaient légèrement, tandis que ceux du pirate, bien trop sales, ne bougeaient pas d'un poil. Le visage crasseux du marin se tournait vers Motoku pour dévisager l'illusionniste tandis que sa main droite se portait à sa gourde à son tour dirigée vers la bouche du pirate, apportant quelques gorgées de Rhum, toutes les expériences du monde n'auraient pas suffit à lui faire oublier le goût de sa boisson favorite et il se peut que son corps liquide fut en partie composé du précieux alcool. Toro Picana, les mains dans les poches contemplait le paysage, tout comme son maître, cherchant à y deviner les pensées du serpent blanc, en vain, ses plans demeuraient un mystère pour l'instant. Mais peu importe les dessins d'Orochimaru, ils seraient menés à bien par ses serviteurs, malgré leur concurrence et leurs divergences, tous demeuraient d'excellents combattants, l'élite : Le Kareki.


Dernière édition par Toro Picana le Lun 8 Fév - 20:30, édité 3 fois
Shinu Kyomu
Shinu Kyomu
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 53
Oto Gakure
Âge : 34 (18-20 d'apparence)
: Hi/Kuza
: Près de Konoha/quelque part à Kuza
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi mais c'est non.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue30/30Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue220/220Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue610/610Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (610/610)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Lun 8 Fév - 20:16
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Hellsangeldescentbyfail
Ne tentez pas d'atteindre le soleil, vous n'en récolterez que des plumes brulées.

Ambiance

La beauté rouge du pays du feu à la flore de couleur chaleureuse, tout semblait danser comme les flammes ardentes d’un incendie. Hi no kuni, quand cesseras-tu de nous éblouir de ta beauté, nous qui te désirons depuis tant de temps ? Hi no kuni quand cesseras-tu de nous nargué de tes couleurs pourpre, nous qui voulant te voir bruler, saigner, agoniser ?

Nous... un petit groupe délite se réunissant un masse dans un but commun pour des raisons différentes, et dont les âmes en quête de vengeance n’arrive à cohabiter sans s’entretuer. C’est dans ce monde que je vis, moi Shinu Kyomu. Après trente-cinq ans d'existence, ma vision des hommes étaient toujours la même : des bêtes assoiffées de sang qui n'ont jamais su vivre sans se battre, même au sain d’un même groupe. Tel des loups se battant pour le titre de chef, pour déterminer qui est le plus fort, se mordant dans la nuque pour finalement mettre leur queue entre leur jambes et s’incliner face au gagnant et leur futur bourreau. Aveugler par leur prouesse, il se vante de leur puissance mais finissent toujours à terre, écrasé par plus fort qu’eux. Car personne est dieu et personne est diable, un homme fort n’existe pas, nous somme tous faible et en quête de puissance, faible devant nos peurs. Et ce sont sans doute les plus puissant les plus faibles, car ils ont peur d’une échéance inévitable, ils ont peur de perdre se qu’ils ont gagnée. Faible sont ceux qui cherche l'immortalité.

La mort c’est perdre tout ce qu’on a, tout ses souvenir et ses conquêtes. Mais l’immortalité c’est devenir esclave du temps, obligé de vivre dans un monde qui change et qui finira par vous rejeter, vous, qui devrait être mort. Je suis bien placé pour savoir que les immortels, aussi puissant soient-ils, ne sont que des pions. Je peux donner l’immortalité à qui la veut, car le seul moyen de l’obtenir, c’est d’avoir connue la mort une fois, qu’elle nous ait permis de voir l’autre monde et qu’on l’ait vaincu. Mais regardez les immortels qui me suivent, tous esclaves de ma volonté. De votre vivant, les dieux jugaient votre vie et y mettaient fin. Pour être immortel, il faut dépendre d’un autre qui vous donnera cette vie sans échéance, mais tout à un prix. Pourtant, cela ne m’empêchait pas de servir un être qui cherché cette esclavagisme, qui cherchait en vain de garder sa puissance, puissance qu’il aimait temps montrer pour remettre à leur place ceux qui le défié. Le loup dominant était là, à côté de son bras droit, faisant respecter sa loi. Même le plus puissant des louveteaux ne pouvait rien face au crocs du chef de meute, et il n’avait plus qu’à se baisser, la queue entre les jambes, honteux d’avoir blessé un de ses frères pour une raison qui n’amusait que lui.

C’est dans cette ambiance que je fis mon apparition, à califourchon sur mon fauve eux dents de sabres et au squelette apparent. Trop occupé à se disputer tel des enfants voulant déterminer qui était le plus fort, ils ne remarquèrent pas immédiatement, même si j’arrivais à découvert. Ce fut les cliquetis des griffes de Yajuu sur le sol qui interpela les trois hommes d’une nouvelle venue. La jeune fille dont j’avais pris l'apparence grâce à mes don de médecin, passa ses jambes sur le flanc gauche de l’imposante bête avant de se lever. Je m’inclinai modestement devant le loup dominant, aussi droit qu’un serpent en position d’attaque, puis passa ma main dans mes cheveux en bataille. « On ne va pas aller loin, Hebi-sama, si on s’entre-tue avant d’attaquer », dit-je avec la voix enfantine d’une garce. Je sautai un peu plus près d’eux, mais pas assez près pour qu’ils m'atteignent rapidement, ma faible constitution m’avait appris à prendre mes distance. Je regardais en bas de la colline le village de Konoha. Il était vraiment en piteux état. Je ne voyais pas quelle était la satisfaction d’attaquer un village blessé, quelle gloire en tirer ? Ce n’était que de l’opportunisme de lâche. Mais si le serpent en avait décidé ainsi, je n’avais mon mot à dire. De plus, qu’avait à dire une femme qui se cachait derrière des morts pour combattre ? J’étais lâche, oui, mais je m’en cachais pas. La vie est courte, autant la préserver plus que possible. Pour moi ce sont les morts les plus courageux, car ils ont plus rien à perdre, pas même leur vie.

Tout avait l’air si calme, pour un humain normal, mais j'entendais les esprits râler du tapage que faisaient les trois énergumènes. Ils voulaient qu’ils partent mais la médium que j’étais ne pouvait rien y faire, j’allais pas me dresser contre mon supérieur. Un peu de respect dans ce monde de brute ne fait pas grand mal. Je me retournai donc de ma contemplation, refaisant face à trois hommes. Yajuu monta vers moi, pour blottir son énorme tête sur mon bras dans un grondement qu’un chat aurait qualifié de ronronnement. Je me déplaçai, le tigre aux dents de sabres me suivant de près tel un soldat protégeant sa reine, tel est le rôle des immortels. Je me dirigeai donc vers eux, faisant basculer avec un plaisir sadique l’immobilisé pour le mettre à terre. J’avais beau ne pas être la plus forte, je profitai quand même de toutes occasions pour m’amuser un peu, même sur un shinobi en difficulté. « Jolie Genjutsu Sõso-san, dommage que tu ne saches pas tenir ta langue, dit je avec un petit sourire. Bon ! Au lieu de vous chamailler, vous pensez pas qu’il y a plus important à faire ? Vous vous comportez vraiment en gamins, sauf votre respect, Hebi-sama. Ne prenez pas en compte la boutade d’un sous-fifre à votre égard, votre action, aussi impressionnante soit-elle, était justifiée. »

Yajuu s’allongea à mes pieds, et j’en profitai pour m’assoir sur son dos, les deux jambes du même côté, attendant patiemment la suite des évènements. Je portai une dernière fois un regard sur Konoha et de ce qu’il en restait, sachant que dans quelques temps, nous allions détruire ce qui reste de se village comme des charognards dans un cimetière d’éléphant.
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue30/30Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue595/595Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue1237/1237Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Mar 9 Fév - 4:27

    Orochimaru Densetsu - 大蛇丸伝説 : Naissance de la Mort de l'Arbre

    Partie 3 : Hostiles ? Amis ?


    Chaque membre de l'organisation apparaissait peu à peu. Avec un peu de nostalgie, on pouvait se rappeler des incapables de l'Akatsuki. Toutefois, ici, ils n'étaient pas voués à mourir. Chacune de leurs actions seraient coordonnées de façon à ce qu'ils n'aient jamais de failles ou à souffrir de la mort des autres. Du moins, pas après que leurs premières actions communes aient eu lieu. Avant, aucun n'était à l'abri d'une élimination spontanée, et Soso ne faisait pas exception à la règle. Dans l'idéal, chacun pourrait se compléter, sans binômes ou systèmes fragilisant qui avaient considérablement réduit les forces du clan de la lune rouge, excepté pour les missions de routines destinées à financer la guerre à venir. Dans le monde ninja, personne de vivant n'avait encore eu vent de l'existence du groupe, et personne n'imaginait que le sanin était en vie. Tous étaient rivés sur Uchiha Madara et sur l'organisation de Tamekaze qui avait rependu un certain chaos quelques jours auparavant.

    A coup de millions de Ryôs, chacun allait contribuer à la destruction du monde et à sa renaissance.

    Toro Picana émergea avec discrétion et mit en exergue le caractère déplacé du désamour qui avait mené Soso à contrefaire son entrée en scène. Il mêla à son corps d'expérimentations un alcool fort qui laissa le sanin présager de l'effet destructeur qu'aurait un katon sur lui. Kyomu, la nécromante, fit elle aussi son entrée tout en prenant soin de tenter d'imposer une logique implacable. Une chamaillerie ? Non, c'était un élan d'arrogance et de malice, porté par une envie d'intervenir et de souligner une faiblesse patente. Probablement que Kimbly allait rapidement se soustraire à l'illusion, mais cette action insensée de Soso eu don d'énerver le sanin et de le mener à une logique implacable :

    « Je ne peux tolérer ce genre de comportement dans mes rangs. De plus, l'usage insensé de chakra revient à témoigner de notre présence à des éventuelles escouades Anbu frontalières. Recommence à faire ce genre de chose, et je te tue sans avertissement, Sôsô... Ton corps mort et silencieux sur la table de dissection de Kabuto serait peut être un soulagement pour toute l'organisation.»

    Peu importe ce qui animait le joyeux luron, tous avaient maintenant pris note du caractère presque sacré du moment présent. Peu importe la puissance ou les prétentions des uns et des autres ,tous devaient être, dans leur nombre réduit, soudés et rivés vers une même optique.

    A Kabuto de lancer :

    « Il ne reste plus que deux personne : Luu, chef de la brigade fantôme, et Ryuurei, leader du village caché de la larme noire aux abords de Kusa. Une fois tous réunis, nous pourront exposer l'ordre du jour sans...»

    Son silence en dit long. Son regard posé sur le vide des arbres, l'attention qu'il portait et son silence soudain ne disait rien qui vaille. Le sanin, toujours silencieux, riait de façon sourde et imperceptible.

    L'air sembla alors empli d'un bruissement insensible, d'une aura sombre, comme l'annonciatrice d'un chaos à venir. A chaque fois qu'un orage se prépare, les bêtes peuvent le prévoir, instinctivement poussées à ressentir les altération atmosphériques que nous, humains, sommes incapable de prévoir. Toutefois, quand il s'agissait de ressentir la mort, beaucoup de ninjas expérimentés étaient sur le même diapason.

    A l'heure actuelle, personne ne savait si c'était Luu ou Ryuurei, mais tous ressentaient l'évidence d'une trahison : un groupe relativement important de ninjas était là, émergeant peu à peu de l'ombre, affichant des ambitions loin d'être témoin d'une potentielle affection. Tous portaient des masques présageant de leur statut d'élite de Konoha.

    « Vous, là bas, retournez vous !»

    Lança un des hommes à Orochimaru, retourné, encore réduit au statut d'homme trouble.

    « Et par ce qui se dégage de vous, je doute que vous soyez là pour une visite de courtoisie. Déclinez vos identités et montrez moi vos bandeaux et ordres de séjour aux frontières du pays du feu. »

    La Mort était proche.

    Restait à savoir en seraient les élus.







    ____________________________________________________________________


    Explications et Détails



      Nous sommes encerclés par un groupe d'Anbu. Derrière Orochimaru, un grand précipice qui ouvre sur le pays du feu permet une fuite relativement complexe mais probable.

      Seul Kimbly et Cao Cao parviennent à déterminer leur nombre : 7.

      Bien évidemment, je ne participerai pas au combat.

      Chacun d'entre eux se trouve caché derrière un arbre, et l'un d'entre eux s'approche de votre groupe.

      Vous vous doutez que la moindre action disproportionnée déclencherai une mise en situation d'embuscade étant donné que vous ne savez pas où il se trouvent, excepté Kimbly et Soso qui détectent plus ou moins grâce à leurs réflexions la possibilité de leurs positionnements.

      Toro Picana, par son mental/réflexion relativement faibles, subit "Spasmes" pour deux tours sans savoir pourquoi. La cause est simplement une sensation de pression inattendue.

      A vous de jouer Wink

      PS : Vous vous situez tous à une action de distance du gus, deux actions de distance de la forêt. Si Luu veut rejoindre la partie, il lui suffira de poster en cours de jeu Wink

      Ordre des Posts :

      - Kimbly (il faut prévenir les autres et leur donner des infos car ils ne voient que le mec venir)
      - Soso
      - Toro
      - Kyomu
      - Luu ?

      - PNJ 1(leader)

      Début du Combat éventuel seulement quand tout le monde aura posté un RP classique. Le combat commencera une fois que vous aurez convenu d'une stratégie ensemble et terminé vos fiches techniques / acquisitions de techniques persos.





    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Mer 10 Fév - 14:02
    A peine les salutations furent achevées qu’une ombre s’étendit sur Kimbly et l’enlaça au point qu’il ne put bouger. D’abord surpris pas son impuissance, il comprit rapidement qu’il était victime d’une illusion qui l’avait soumis à la volonté d’un autre. Cet autre, aussi membre de la Kareki, l’avait pris au piège sans aucune raison, preuve d’hostilité qu’il allait le coûter cher. Et alors qu’il pensait être maître de la situation, des ténèbres sortit un serpent qui s’enroula autour de lui et le prit à son tour au piège. Orochimaru n’aimait guère les querelles injustifiées, surtout lorsqu’elles concernaient ses propres hommes. L’illusion fut éphémère, l’Ecarlate se sentit bientôt de nouveau maître de lui-même. Il ne commenta pas d’avantage l’entrée de son équipier, le Serpent en avait assez dis.

    A partir de cet instant, les nouveaux membres arrivèrent les uns à la suite des autres jusqu’à ce que la compagnie atteigne un nombre de six. Tous sortis des ténèbres, ils se tenaient désormais sous la lumière du jour face à leur guide et attendaient sa réaction. La mission était encore inconnue, personne ne savait quelle était leur tâche mis à part la destruction de Konoha. Ils n’iraient surement pas se jeter bêtement dans la cité comme l’avait fait Pain car sa mise à mort avait été un exemple, même s’il avait causé plus de dégâts au village que personne ne l’avait jamais fait. Il y était entré comme un taureau pénètre dans l’arène et malgré sa vaillance et sa détermination, les lances avaient eu raison de lui. La Kareki n’en ferait pas autant, les ambitions d’Orochimaru était bien plus grande que celle de ce fauteur de trouble car par le biais de l’Ecarlate, il comptait raser le village. Konoha n’avait plus d’avenir, elle dormait encore paisiblement et ne se doutait pas de celui qui couvert par la nuit, s’était approché de son lit et caressait avec délectation sa gorge de sa lame. Il ne lui suffisait que d’une simple pression, aussi minime soit elle, pour quand même temps que l’épais liquide pourpre, sa victime ne se vide de sa vie.

    Kimbly resta silencieux tandis que d’une voix claire, Orochimaru les parla. Il se remémora la route qu’il avait parcouru jusque là, sombre voyage qu’il l’avait mené au sommet du monde. Il était arrivé ici en tant qu’inconnu et il s’était hissé jusqu’au sommet de la pyramide, à la gauche du Serpent. Maintenant, il lui était pleinement fidèle et ne considérait personne à part lui comme supérieur. Aussi dangereuses fussent les illusions de Sôsô, effrayantes les techniques de Kabuto et Shinu et incroyable le corps de Toro, il ne craignait rien d’eux. Personne en ce monde n’était en mesure de lui faire connaître la peur du moins, là était son avis. Pour lui, Madara, Danzo ou d’autres dangers de ce monde n’étaient que des noms parmi tant d’autre. Il en fallait bien plus à Kimbly que de simples dires pour qu’il craigne ou respecte quelqu’un. Dans la Kareki, mis à part son maître qu’il respecté et Kabuto qu’il appréciait, il n’éprouvait ni mépris ni crainte ou respect pour ses autres compagnons. Pour lui, ils n’étaient que des pions sur le vaste échiquiers du monde ninja, juste bon à être déplacés par la main d’Orochimaru tandis que lui se tenait à la Gauche de son maître le regardant jouer, coup après coup et bougeant parfois à sa demande. Depuis le temps, il ne s’estimait plus pion, le Sanin n’avait aucune prise sur lui, seule sa loyauté le gardait prés du chef de la Kareki.

    Soudain, Orochimaru se tut. Kimbly en comprit la raison, sept hommes s’approchaient d’eux. A en juger par leur déplacement, aussi silencieux qu’une brise, ils étaient loin d’être des amateurs. Un rapide regard sur ses camarades permit à l’Ecarlate de comprendre que certes il n’était pas le seul à savoir qu’un grand danger s’approchait mais mis à part Orochimaru lui-même, il n’était que deux à le savoir. Enfin, un des ninjas sortit au grand jour. Le masque qu’il arborait l’identifiait clairement, il était membre de l’élite de Konoha et il devait surement en être autant pour les autres. De réputation, les Anbus étaient de terribles adversaires qui n’avaient que pour échec la mort. L’élite de Konoha n’avait qu’une loi, revenir victorieux ou mourir au combat. Seul face à toute la Kareki, l’homme masqué ordonna à la compagnie de s’identifier. Il était clair qu’il ne craignait rien de ses adversaires.

    Elle est bien belle l’hospitalité de Konoha ! s’écria Kimbly tout en avançant. Nous, innocents voyageurs, nous nous faisons accueillir par un ninja comme si nous étions des parias !... Allons mes amis, montrons le que nous n’avons rien d’hostile, finit-il en se retournant vers ses camarades.

    Et tandis qu’il tournait le dos à l’Anbu et que le regard de ses compagnons étaient plongés dans le sien, il leur informa de la position de l’ennemi en pointant du regard les zones où ils se trouvaient. Ils étaient encerclés car cachés dans les arbres, les ninjas de Konoha s’étaient positionnés sur un arc de cercle dont chaque extrémité atteignait le bord de la falaise, les prenant entièrement au piège. Cette stratégie aurait pu les donner la victoire mais, face à la Kareki, ils ne pouvaient vaincre. Désormais, chaque membre du groupe était au courant de la position des adversaires qui, tapis parmi les feuilles, se croyaient encore à l’abri.


Spoiler:
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue30/30Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue300/300Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue1070/1070Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (1070/1070)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Mer 10 Fév - 20:33


    →Circonspection et insubordination font face au feu jaillissant.





    Surfaire sa propre personne n’était donc pas une palliative judicieuse pour approcher les membres du Kareki et encore moins de se faire valoir aux yeux de celui qu’il l’avait asservit. Ce qu’il croyait, être prompt par ses actions et agissements se fait rapidement damner par le maitre serpent lui-même, n’hésitant pas à utiliser la force aux simples paroles afin de punir celui qu’il avait jugé insalubre et obséquieux. Une démonstration d’arrogance et de mépris envers l’un de ses compères dans un groupe étant basée sur la « fraternité » et la bonne entente n’était donc pas tolérée, le but de cette pseudo-brigade reste avant tout l’obéissance et ralliement de force sous un, voile de soumission. L’immobilisation du maitre rampant étant sans équivoque, n’opposer aucune résistance à son intervention en était la meilleure solution, même si les paroles de ce premier méritaient d’être corrigées de façon littéraire bien sûr afin de rectifier certaines informations que le serpent blanc avait omis de prononcer en faveur du « Chef du Son » dans sa harangue plutôt froissante.

    Son regarde désabusé, assainit de tout comportement cynique s’arrête sur l’avènement des héros du Kareki, portant chacun en eux, une étincelle d’espoir visant à enflammer un pays encore non séduit par ses antagonistes et divers apôtres ayant voulus mettre la main dessus. Orochimaru le savait bien, ne voulant cette fois s’entourer d’éléments maladroits et encombrants, il choisit la qualité à la quantité, l’organisation d’un assaut méthodique à la répétition d’attentat infructueux. En revenant sur la scène de tous les enjeux, nous observons en premier plan l’arrivée d’un être constitué principalement d’eau ? Une expérience bouffonne d’Orochimaru sans doute. Se jouer de l’être humain que nous étions et se prêter à des actions aussi dégradantes qu’outrageantes était devenu son passe-temps favori. Même si réussite, la bête de foire s’éloignait selon Cao cao de toute lucidité pouvant attirer l’altruisme de ce dernier, elle ne semblait pas le dégouter non, mais son regard laissait comprendre un étonnement notoire de par sa fixation retienne subjuguée et son immobilité corporelle.

    Son interrogation quant à l’apparence de Toro Picana était liée aux faits que Motoku voyait le capitaine pirate comme étant un mangeur de bébé ourson, non pas un tueur sanguinaire d’animaux, mais une sorte de leadeur cruel, sans cœur, à l’image d’un véritable criminel plutôt qu’un bois d’ébène mal fringué. Disons, un homme à la posture sévère, ronchon sur les bords, avec un style vestimentaire grunge, l’archétype du loup de mer solitaire et intrépide, un chef doté d’un fort charisme quoi... En somme, la mine déçue qu’affiche le maitre illusionniste était bien justifiée, c’est une légende enfantine qui meurt devant ses yeux. Lançant un soupir d’ennuis et de manque de volonté après avoir pris place au coté d’Orochimaru et Kimbly oubliant son action passée, il voit arriver la mocheté réincarnée se présentant en la fille « ouverte tête » comme il l’avait surnommé, moitié morte ! Moitié morte ! Non elle n’avait rien la reliant au monde des vivants et la créature qu’elle trainait avec elle le confirmer.

    Ne ratant pas l’occasion de prendre de haut ses congénères, la jeune demoiselle critique indirectement l’incompétence du fils de Cao Song, se posant en une servante clairvoyante et mature au service du « Hebi-sama » comme elle aimait si bien l’appeler. Voulant donner une image faussée du meneur révolutionnaire qu’il était, il détourne son regard en direction d’un ciel au teint resplendissant illuminé par un beau soleil se déballant aux cotés d’une plaine chargée d’une humidité charmante et de belles fleurs complétant le paradis d’azur bordé qu’était cette tapisserie aérienne, en gonflant la joue. Après avoir écouté le discours de chacun, notre jeune héros décide de repartir sur de bonne base, par manque de chance, il sentit diverses fluctuations de chakra en même temps que son frère d’armes.


    Cao Cao ♣️ Hum... ♣️

    Ce n’était pas un mal de gorge que soulignait Cao Cao, mais une sorte d’interrogation, attentif à l’arrivée d’un groupe de voyageur ou de shinobi, il se relève afin de se mettre droit observant les ombres que se déplaçait à l’intérieur d’un décor sombre bientôt escarpé de danger, sans aucun doute hostile quant à la présence du Kareki en ces lieux. Il était au nombre de trois, non plutôt cinq. Voilà que maintenant se joint à eux deux individus qui restent en retrait guettant les faits et gestes d’un groupe suspect selon la formation établit par ? L’Anbu ! À croire qu’on ne pouvait discuter en un lieu désert sans être dérangé par de joyeux tueurs et traqueurs masqués. S’avançant en direction du regroupement, confient, l’un des shinobi d’élite se prononce au nom du groupe exigeant une clarification des actions de chacun, sans manquer la fidèle demande d’identification. Voulant prendre les devants, officieusement leadeur du pays des rizières, Motoku se prononce d’un ton gracieux et hautain, du moins il voulait le faire.

    Cao Cao ♣️ Je me no.... ♣️

    En effet par manque de chance, Kimbly l’évinça pour prendre la parole en premier, son manque de tact et de délicatesse en ce genre de situation se voyait bien, il n’avait aucune connaissance de la « diplomatie » devant l’apparence soldatesque de l’inconnu au visage caché. Se retournant vers ses alliés en fidèle comploteur pour leurs souffler quelques informations, Kimbly avait commis une grave erreur selon Cao Cao, ce dernier avance d’un pas vers l’interrogateur avant de sortir un papier couvert d’écrits divers et variés afin de le lui présenter. Ne voulant l’offenser et par peur de déclencher un assaut répété, il se prononce une seconde fois en s’approchant de lui.

    Cao Cao ♣️ Afin de vous éviter tous soupçons, je prends moi-même la parole ; Je me nomme Cao Cao Motoku, chef de propagande Ouest, résistante à l’ordre d’Orochimaru des rizières et voici pour vous une requête envoyée par l’un des nobles de Hi No Kuni, m’invitant en une réunion spéciale afin de parler des futures implications mêlant les deux pays. ♣️

    Ne le jeune leader ne mentait pas, il s’agissait bel et bien d’une invitation signée par un noble à son égard, mais non il ne s’agissait pas d’un dignitaire du pays du feu, il est à noter toutefois qu’il est difficile de connaitre la totalité des apposes de clans et de ce fait produire une lettre frauduleuse devient aisé. Une fois à son niveau se déclarant comme étant un simple visiteur, il laisse tomber de sa poche une boule papier ? Particulière, qu’il tente de rattraper aussitôt, tournant plus au moins le dos à l’Anbu près de lui.

    Cao Cao ♣️ Veuillez excuser mon indélicatesse, j’en oublie mes mots avec ce voyage et ce groupe bruyant qu’on m’a assigné en guise de protection. Vous pouvez vérifier s’il vous le désirez notre modeste besogne et l’équipement dont dispose mes hommes. Enfin, vous êtes prié de ne pas toucher à la demoiselle qui se trouve à nos côtés, étant une dame, il serait plus délicat de votre part d’assigner une personne du même sexe afin de vérifier le tout. ♣️

    Dit-il en affichant un sourire candide avant de se pencher une nouvelle fois vers le sol afin de chercher son objet, toujours au côté de l’Anbu , il donne par conséquent un temps précieux à ses congénères dans le but se préparer tout en essayant d’attirer un ou deux autres shinobi vers eux. Ses pièges ainsi que sa mise en scène posées, il n’avait plus qu’à attendre la réaction ennemie et agir en conséquence. N’oublions pas, le Kareki n’a rien d’une organisation de bas étage, mal ordonnée, il n’avait pas besoin d’un clin d’œil ou un signe de la main pour se comprendre et l’éclat de leurs regards nous le rappelait bien.












    →Stats :

    PV : 300
    PC : 1070

    → Réflexion: 75 +10

    →Résumé :

    Action 2 : Cao Cao s'avance en direction du groupe d'Anbu en présentant son identité|Son action est présentée comme étant une observation du terrain d'une manière curieuse sans pour autant s'apparenter à une conduite frauduleuse.|



    →Développements :

    Action 1 :Pose d'un piège . +5 En réflexion
    Action 2 : -1 Action de distance à la ronde
    Action 3 : Pose d'un piège . +5 En réflexion --> EDIT d'ORO > PAS POSSIBLE DE MULTIPLIER LES BONUS è_é
    Action 4 : --
    |PV/PC inchangés|






Picana Toro
Picana Toro
Ramushu no Taii
ラム酒 の 大尉

Messages : 17
Kiri Gakure
Âge : 35 Ans
Taille/Poids : 1 mètre 84 / 72 Kg
: Mizu No Kuni
: Kirigakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue10/30Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (10/30)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue25/25Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue25/25Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (25/25)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Jeu 11 Fév - 12:31
Drôle d'impression. Une forêt si calme abritait de tels ennemis, rien ne laissait pourtant soupçonner leur présence, un homme, avec un masque d'ANBU, le capitaine avait souvent été confronté à ce type de personnage, sa vie de pirate l'y obligeait, cependant il n'avait jamais triomphé de ces hommes masqués, la fuite avait souvent été sa seule issue. Le capitaine était d'avis qu'il fallait toujours éviter le combat tant qu'il était possible de le faire, d'autant plus lorsque le combat risquait de lui laisser quelques séquelles, bien que porter quelques cicatrices fut plutôt bien vu des demoiselles. Les seules cicatrices que portait Toro étaient celles qu'il s'était infligé lui même par exemple le jour où il était tombé du mat, ou le jour où il avait trébuché pour se retrouver la jambe contre le coté tranchant de son sabre (C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne porte plus son arme). Si ses cicatrices n'étaient dues qu'à des accidents bêtes, ce n'était pas uniquement car le pirate ne menait que peu de combats, mais aussi parce que ses adversaires n'avaient que très rarement réussis à le toucher lors des affrontements.

Et pourtant, un sentiment étrange s'emparait du capitaine, comme si le temps qu'il avait passé sans combattre lui avait fait découvrir un nouveau sentiment, la peur de se battre. Peut être que cette peur avait toujours été présente, mais que les effets de l'alcool aidaient autrefois, alors qu'aujourd'hui, presque sevré, il avait un manque qui se traduisait par des spasmes face à l'ennemi à peine arrivé, une sensation incroyable que le pirate tentait de cacher tant bien que mal autant de façon à ce que l'élite de Konoha ne détecte pas son stress que pour montrer à ses coéquipiers qu'il était le maître à bord du navire de ses émotions. Les actions de Kimbly sortirent rapidement le capitaine de ses pensées, le ninja se mettait à parler à ces inconnus, tentant de dévoiler les positions des ennemis. Le capitaine ne comprit absolument rien aux mouvements d'yeux de son coéquipier, se disant qu'après tout même un ninja comme Kimbly pouvait avoir quelques tics nerveux de ce genre.

Toro Picana, le célèbre capitaine n'était pas au courant de la position de ses ennemis, il savait cependant en voyant le regard de ses compagnons d'arme que le ninja de Konoha n'était pas venu seul, cela semblait évident. Par conséquent, les coéquipiers de l'ANBU devaient les entourer, du moins, une telle réaction aurait été logique et le capitaine se vantait intérieurement d'avoir comprit le raisonnement de ses adversaires. Alors que le pirate s'apprêtait à foncer sur l'ANBU tel le bourrin qu'il était, Motoku prit la parole, dévoilant un document qui visiblement les autorisait à visiter ses terres. Personne n'avait mis au courant le marin d'un tel accord, lui qui pensait qu'il allait enfin pouvoir se battre... L'incompréhension était totale, l'intelligence du capitaine n'était mise en valeur que lors des combats et non pour préparer telle ou telle stratégie fourbe, si ça ne tenait qu'à lui l'ANBU serait déjà en train de prier ses camarades de venir l'aider avec deux côtes cassées. Les méthodes de ses camarades n'étaient pas les siennes, il allait malheureusement devoir s'y habituer... Tant bien que mal.

Se préparant tout de même à devoir combattre car sa confiance en Motoku était bancale, le pirate tentait de cacher ses quelques tremblements à cause du stress de la future bataille. Ne pouvant s'empêcher de penser qu'en temps que Nuke-Nin de rang S assez populaire, surtout dans les tavernes comme bon buveur et dans les banques comme bon braqueur, il avait de fortes chances d'être reconnu par ses ennemis. Après tout, les ANBU ne pouvaient certainement pas retenir tous les visages et la supercherie du maître d'Oto No Kuni fonctionnerait probablement. De nombreux scénarios se mettaient en place dans l'esprit du pirate, mais dans aucun de ses scénario le combat était évité. Dans le pire des cas, si les ANBU étaient trop nombreux ou trop forts, le capitaine s'enfuirait en laissant Motoku tout seul, après tout il l'avait peut être bien mérité ce petit orgueilleux. La fuite aurait été l'option la plus facile pour le pirate, mais aujourd'hui, il allait pour la première fois de sa vie penser un peu aux autres et les aider dans le combat qui se profilait.
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue30/30Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue595/595Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue1237/1237Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Sam 13 Fév - 20:11
    [Soso / Toro / Kimbly doivent lancer un dé de Réussite]


Dernière édition par Orochimaru le Sam 13 Fév - 20:16, édité 1 fois
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue30/30Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue300/300Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue1070/1070Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (1070/1070)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Sam 13 Fév - 20:14
Voilà qui est fait.
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue0/10000Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue2500/2500Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue2000/2000Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Sam 13 Fév - 20:14
Le membre 'Sōso Mōtoku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite' :
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Russitefinal
Résultat :
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Echec
Anonymous
Invité
Invité

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Dim 14 Fév - 6:53
Voilà ! Smile
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue0/10000Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue2500/2500Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue2000/2000Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Dim 14 Fév - 6:53
Le membre 'Zolf J.Kimbly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite' :
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Russitefinal
Résultat :
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Echec
Picana Toro
Picana Toro
Ramushu no Taii
ラム酒 の 大尉

Messages : 17
Kiri Gakure
Âge : 35 Ans
Taille/Poids : 1 mètre 84 / 72 Kg
: Mizu No Kuni
: Kirigakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue10/30Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (10/30)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue25/25Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue25/25Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (25/25)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Dim 14 Fév - 10:34
Rock'n Roll
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue0/10000Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue2500/2500Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue2000/2000Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Dim 14 Fév - 10:34
Le membre 'Toro Picana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite' :
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Russitefinal
Résultat :
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Echec
Shinu Kyomu
Shinu Kyomu
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 53
Oto Gakure
Âge : 34 (18-20 d'apparence)
: Hi/Kuza
: Près de Konoha/quelque part à Kuza
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi mais c'est non.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue30/30Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue220/220Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue610/610Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (610/610)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Dim 14 Fév - 15:56


Et voilà ! Bravo ! Splendide ! Quoi de mieux qu’une utilisation inutile de chakra pour nous faire repérer ? Oui, car le petit jeu de Cao Cao avait conduit notre petite équipe dans une embuscade. Ou plutôt à une petite vérification routinière des étrangers osant poser leur pied sur les terres du pays du feu. Et pour couronner le tout, aucun moyens de fuir aussi bien géographiquement que stratégiquement ; car la fuite pouvait éveiller les soupçons sur notre visite. L’ANBU, ou déchet fétide qui ne méritait que de crever à mon goût- oui je voues une haine démesurée pour toutes personnes portant un masque- qui s'avançait pour demander nos identités ne se doutait pour l’instant qu’il était tombé sur un nie de guêpes. Je le fixais d’un air curieux, plutôt en retrait par rapport aux autres membres du Kareki. Yajuu, erreur vivante, avait subtilement camouflé sa face, dont le crâne était dépourvue de sa chaire morte, sous ses grosses pattes tel un félin voulant dormir en pleine journée. Il était évidant que ce shinobi provenant de Konoha n’était pas venu seul, auquel cas, ce serait une grosse erreur. Je regardai donc avec attention la forêt derrière l’homme masqué à la recherche, non pas d’ennemis, mais de fantômes. Pourquoi ? La raison est simple ; il y a pas plus curieux qu’un mort, et ceux-ci ont tendance à se regrouper autour des vivants pour les observer. Il devait donc au moins en avoir autour de quelque ninja camouflé. Je repérai deux qui fixait avec attention quelque chose derrière des arbres. Peut-être que qu’ils était là, ou peut-être pas, mais c’était toujours ça de pris.

Personne osait ou ne voulait prendre le risque d’entamer la conversation. Il fallait d’abords qu’on pèse nos mots car toute paroles décalée pour mettre en dangers notre équipe. Kimbly prit se risque en prenant la parole de façon grotesque adoptant un jeu d’acteur manquant totalement de crédibilité. En tant qu’ennemis je me serais mis encore plus sur ma garde à ses mots plus que suspect. Heureusement, notre cher comédien qu’était Sõso avait su rattraper cette erreur en se faisant passer pour un invité de marque aux yeux du pays du feu, remettant Kimbly à la place d’une escorte à la langue trop bien pendue. Dans sa démarche théâtrale, il cherchait à faire sortir nos assaillant de leur cachette et de les faire rapprocher de nous afin qu’on les mette hors d’état de nuire dans la plus grande discrétion. Un plan ingénieux si il y avait pas un petit problème. Qui voulait dire se rapprocher de l’ennemis signifiait se battre au corps à corps, et dans se domaine on peut dire que j’étais foutue, moi qui combattait à distance dissimulée aux yeux de l’ennemis. Au moins, Cao Cao eut la délicatesse de demander une femme pour me fouiller, enfin, fouiller quoi ? J’ai juste quelques parchemins.

Dos à mes ennemis, regardant auparavant le panorama que m’offrait cette colline, je décidai de rentrer dans le jeu de Cao Cao. Discrètement et sans changer ma taille afin qu’aucun shinobi de Konoha ne le remarque, je vieillis légèrement mes traits pour en paraître cinq de plus. Au passage, je me rajoutai quelques formes pour plus de crédibilité sous mon manteau de voyage, même si cela ne se voyait pas vraiment. Je me retournai, affichant aux yeux de nos interlocuteurs, et regard inquiet. Le visage de la petite garce que j’étais il y a cinq minutes c’était changé en celui d’une jeune femme innocente. Je n’avais pas changé d’apparence, juste d’âge. D’une démarche hésitante, je m’approchai de Sõso les main liées contre ma poitrine. « Que ce passe-t-il mon amour ? Ces messieurs ne veulent pas nous laisser passer ? », dit-je avec une petit voix. Oui, je m’amusai à jouer le rôle de sa femme. Le but ? Enlever tout soupçon sur moi, sous cette attitude j’avais l’air en rien d’une ninja tueuse sans pitié. De plus, en me rapprochant de l’ennemis de cette manière, je pourrai plus rapidement invoquer mes chéris derrière eux pour les prendre à revers avant de m’éloigner aussi rapidement que j’en étais capable. Bref, je m’amusai de cette situation. Je me tournai vers l'ANBU, m'inclina légèrement avec la retenu de la dame que j'étais avant de rajouter : « Veuillez croire mon mari, nous ne sommes que de passage et sans aucune intentions agressives. Vous pouvez venir nous fouiller, nous n'avons vraiment rien à cacher. »
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue30/30Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue595/595Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue1237/1237Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Lun 15 Fév - 19:14

    Orochimaru Densetsu - 大蛇丸伝説 : Naissance de la Mort de l'Arbre

    Partie 4 : Guerre & Paix


    Sans attente, chacun des protagonistes s’avança et joua un rôle avec adresse et bon sens. L’air semblait se raréfier, comme si la pression ambiante s’altérait peu à peu. Pourtant, l’Anbu semblait sourire et afficher un air paisible derrière son masque. Cela se ressentait au travers de son aura paisible, tranquille.

    « Je vois, vos papiers ont l’air en règle, je vous laisse rejoindre votre rendez-vous. »

    Il se retourna sans paraitre hostile, et se dirigea vers ses collègues, avant de s’arrêter net et de reprendre, d’une voix toujours aussi posée et tranquille qu’à l’origine :

    « Toutefois, j’ai une question à vous poser. Pourquoi vous situez vous ici alors que la route à emprunter est à plus de deux kilomètres au nord ? En quoi est-ce qu’un « noble », comme vous le dites, est à même de définir les relations entre Otogakure et Konoha ?

    La route est pourtant unilatérale, ne nécessite aucun détour ou risque de se perdre. De plus, des aires de repos définissent les haltes possibles. En bref, votre histoire ne tient pas, surtout si on ajoute à tout ça les intentions meurtrières qui se dégagent de votre groupe et le chakra que vous avez dépensé.»


    La pression devenait comme insoutenable. Chaque protagoniste pouvait craquer en un instant. Malheureusement, chacun avait déployé trop peu de maitrise et de contrôle sur leurs sentiments et sur les fluctuations de leurs chakras. Cette propension à ne pas justement pouvoir se contrôler était la principale chose qui avait mis la puce à l’oreille de l’Anbu, décidé à mettre la vérité sur les apparents mensonges.

    « En fin de compte, je n’ai pas envie de jouer au chat et à la souris. Vous allez nous suivre, et nos techniques de Sceau seront une assurance évidente de notre entente. Ne vous en faites pas, c’est une simple mesure de routine. »

    S’approchant de Kimbly et Kyomu, il composa une série de signes et sembla se préparer à apposer un sceau puissant sur les deux membres du Kareki. S’ils ne bougeaient pas, leur chakra serait totalement absorbé par le point central du sceau, qui se libèrerait uniquement une fois arrivé sur les lieux.

    Ils n’allaient pas être fouillés : tous allaient voir leur puissance létale réduite à néant, par simple mesure préventive. S’ils réagissaient, cela était un signe suffisant pour déclencher le piège prévu par les Anbus.





    ____________________________________________________________________


    Explications et Détails



      Le mec vient sceller vos chakra, et ne s'arrêtera qu'une fois que tout le monde sauf Soso sera entravé. Orochimaru a disparu avec Kabuto mais personne n'a rien vu.

      Soit vous attaquez, soit vous vous laissez faire et serez emmenés à Konoha Gakure pour un simple contrôle d'identités.


      Action Leader 1 : Déplacement d'une Action vers Shinu et Kimbly.
      Action 2 et 3 : Fuuin Shikoku no Kabetsu x2 sur Shinu et Kimbly - 80PC x2




    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue30/30Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue300/300Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue1070/1070Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (1070/1070)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Sam 20 Fév - 21:26


    →The Tyranny of War...Let The Journey Begin




    Le maitre serpent a toujours prévenu ses jeunes acolytes d’une confrontation avec l’ANBU, cette élite austère qui ne recule devant rien pour l’accomplissement de leurs missions. La faute pour cette dangereuse attraction bien qu’intéressante revient à l’ex-révolutionnaire Cao Cao Motoku, son action fut donc lourdement payer par celui qui l’avait asservi et par ce manque de vigilance et hostilités envers un allié avait généré une mise en situation plutôt délicate. En effet, aussitôt les consignes d’Orochimaru donné et son discours prononcé, un groupe de shinobi fait son apparition demandant une identification totale de l’effectif présenté. Bien sûr, leurs vœux ne pouvaient être exaucés, ils se tenaient donc devant leurs ennemis renaissants composés d’un Protagoniste pour le moins suspect.

    Se cachant derrière un voile de mensonges et un tissu d’ineptie, le maitre illusionniste ne pouvait que serrer les dents pour que son action soit crus de ce groupe se débarrassant d’eux sans en souiller le sol de sang ou autre cadavre gisant à ce niveau. L’inconnu au visage caché prend connaissance de l’écrit qu’on lui avait exposé avec candeur et sincérité. La dernière à jouer son rôle dans cette pièce fut la dite femme d’Aman, se mettant dans la peau d’une moukère innocente laissant planer une atmosphère salubre, elle s’avança effrayée , main désolée contre sa poitrine se jetant et se collant à Motoku qui l’accueillit dans ses bras tel un amoureux aveuglé tout en laissant dessiner sur son visage un léger sourire de réconfort.

    Revenant sur ses pas se doutant d’une manœuvre malsaine, l’ANBU de Konoha soumet au groupe d’antagonistes une question dont la réponse ne serait que plus longue et contraignante faisant de ce petit échange un inlassable dialogue mettant en avant les éléments typographiques et politiques. Enfin, le tableau de jeu du fils de Cao Song n’en voulait pas , avant que ce dernier ne tente tentant une réponse se résumant à un manque connaissance des routes, l’ennemi décide de rejoindre une nouvelle fois le groupe afin de l’accompagner à Konoha pour un contrôle d’identité après avoir scellé les capacités de chacun, y compris sa femme.

    Fichtre ! Dit-il au plus profond de son être, cette élite n’avait donc aucun respect envers les nobles de mon rang ? Ni à leurs compagnons. On ne peut accepter ce genre de traitement, il fallait donc prendre les devants et par conséquent commencer une offensive afin d’éliminer cette sous-merde au plus vite et s’en aller rejoindre le reptile rompant et son acolyte qui avait comme disparu en ces instants difficiles. Eh bien soit ! Nous acceptons humblement cette bataille, le Kareki n’en ressortira que plus fort. Faisant obstruction à l’avancée du shinobi vers eux en cachant sa femme derrière lui comme pour la protéger , Cao Cao prend la parole comme outrée par les dires adverses.

    Cao Cao ♣️ Je ne vous permets pas de mettre en doute ma parole jeune homme ! Ni d’approcher ma femme et la souiller de vos mains, comment osez-vous ?! N’avez-vous aucun remords ANBU de Konoha dans les actes que vous accomplissez chaque jours ? ♣️

    Sacré comédien qu’était notre petite Cao Cao , son intervention soudaine et son changement de ton comme invectivé par ce qui venait de se tenir en propos, le laisse comme s’en aller vers un autre monde. Un monde illusoire le mettant en un face à face contre celui qui l’avait insulté indirectement. Ne laissant aucune trace d’une exécution hostile, il fixe l’ANBU, mais cette fois-ci dans un autre but. La folie ne s’était pas emparée de lui, mais le ninja pouvait ressentir comme un trouble physique vis-à-vis des remords prononcés par Motoku suivit d’une défaillance morale, tout semblait instables et tournoyants, transportant le groupe en un monde dissemblable à la réalité. Un souffle de vent vicié vint animer la chaleur haussée qui se faisait de plus en plus importante en cet instant, que lui arrivait-il donc ? Immobile, il vit apparaitre un visage familier à son épaule.

    Elle lui murmurait des mots incertains à l’oreille, qui à son approche pour les écouter sous cette apparence bizarre laisse sortir de sa poitrine une main imposante suivie d’un cri strident précédent une mort terrible pour lui serrer la gorge, non pas pour l’étrangler, mais pour lui casser la nuque. Le terrain s’estompa à son tour pour ne laisser qu’un spectateur à la vue de l’ANBU, une sorte de vieil homme aveugle, peut-être ? Habillé modestement et couvert de bandages. Il s’adressa à l’inconnu masqué comme sorti de ses souvenirs pour lui faire porter l’origine de ses douleurs, c’est à cause de lui qu’il est dans cet état , le monde du shinobi exigeait-il de ses semblables de telles ignominies ? Suit cette manœuvre l’apparition d’une demoiselle au parfum capiteux et envoutant qui se met en sanglot sur la deuxième moitié du visage de l’homme, cette dernière le blâme de l’avoir abandonné et trahis sa confiance et ses principes, son cœur voulait quant à lui s’exprimer pour s’ôter de sa carcasse corporelle.

    Le tout se poursuit en une image morbide d’étranglements et jets de sang de tout part, avec des parties humaines se détachant encore et encore. Nos souvenirs et expériences forment notre identité, en faisant revivre ses derniers pour nous combattre et nous leurrer, on agit directement sur la personne, cette illusion s’applique à tous ceux ayant pu douter un jour d’eux ou non. L’ANBU aussi inexpressif soit il ne reste pas moins humain que nous autres en doutant de lui-même. Après avoir exigé l’arrêt de combat de l’ANBU pour s’abonner à un paradis moins rude que la réalité, Cao Cao poursuit ses actions en se jouant de l’esprit de son protestataire, il appose son regard sur le sien une énième fois, pour voir le vieil homme se posant en juge dès les débuts de l’application du genjutsu immobiliser du regard le premier avec un œil n’ayant aucun rapport avec la vertu non, mais belle est bien avec cette disposition d’un mal soumettant quiconque s’oppose à lui. Ne voulant s’arrêter à une simple manipulation mentale entre les deux hommes, le leader légitime du pays des rizières poursuit sa croisade illusoire en tant que mage manipulateur afin de laisser ses frères d’armes agir au plutôt en éliminant le groupe.

    Cao Cao ♣️ Écrasons ses fanges voulant se dresser en face de nous... Chérie peux-tu t’en occuper ? ♣️

    Donner des noms mise à part le sien n’était pas indispensable, se mettre en danger futur n’est nullement conseillé. Laissant l’élite de Konoha se débattre dans son propre monde tout en faisant signe à ses compagnons d’en finir avec. De son côté le roi des cieux exécuta dans l’ongle mort des ennemis deux signes, suite à cela on remarqua l’installation d’une atmosphère de béatitude, obligeant le groupe à se reposer ? Au fur et à mesure cela devient plus pesant avec l’exhalation d’odeurs soporifiques ainsi que la mise en place de quelques plumes angéliques colorées d’un jaune poussin se balançant dans l’air paisible rendant le tout plus réel ? Écoutez cette douce mélodie mes beaux étalons et laissez vous prendre dans son chant, votre mort n’en sera que plus calme et bien moins douloureuse. On pouvait dès alors observer les ennemis baissant leurs gardes un court instant, cependant une question s’impose à ce moment ? Choisiraient-ils le repos éternel que leur offrait Cao Cao ou tenterait-il de combattre un adversaire fourbe et sans aucun doute divin !

    Le prince des vents « magiques » N’allait pas s’arrêter à ses deux trois manœuvres, la sphère abstraite d’un affrontement soudain prend place rapidement, invoquant par la force des choses la faucheuse d’âmes qui ne savaient pas encore qui prendre en premier à son monde en le délivrant de toute souffrance spirituelle. Shinobi de Konoha acceptez votre destin et disparaissez ! Ce qui vous attend n’est que douleur et « folie »













    →Résumé :

    Action 1 & 2 : Lancement d’un Genjutsu rang A sur l’ANBU à coté de moi.
    Action 3 : Lancement d’un Genjutsu rang C sur le même ANBU + un Genjutsu rang B de type Zone
    Action 4: Préparation d’un Genjutsu rang S
    .

    →Développements :

    Action 1 & 2 : Kaikon Seikyo [ (70-10) 60 PC ]
    Action 2: Kanashibari no Jutsu + Nehan Shouja no jutsu [ 5+60 PC ]
    Action 4 : Préparation de Folie, Sombre démence.

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    →Stats :

    →Mental : 125 +10 [Maitrise suprême] = 135
    → Réflexion : 75

    → PV : 300 PV
    →PC : 1070 – 5-60-60 = 945

    → Résultats :

    →Par mon action j’annule l’activation de sceau sur vous tous en faisant subir à notre beau étalon masqué divers Genjutsu , vu l’état actuel des choses , je vous conseille de lancer vos attaques les plus puissantes en les cordonnant avec les miennes ainsi que les vôtres. Il est nécessaire aussi de finir notre ANBU s’il est toujours en état de jeu.]

    → Tout les ANBU subissent le Genjutsu de zone , chacun pourra donc s’en libérer à sa façon.

    → Shinu c’est à toi mon amour <3 [Fixe Tsunami], je te laisse accomplir notre petite manœuvre donc x) avant de poursuivre le reste.




Anonymous
Invité
Invité

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Mer 24 Fév - 11:31
Alors que la situation l’avait semblé sous contrôle, Kimbly n’eut que porte de bois. Malgré ses efforts, ses coéquipiers ne réussirent à saisir son message, à leur grand malheur. Les anbus resteraient tapis à l’abri du regard de la compagnie et ne serait vulnérable qu’à deux hommes, laissant le reste du groupe d’étrangers à la merci de leurs vices. L’Ecarlate était donc une fois de plus livré à lui-même, contrait de s’occuper de ces chiens de Konoha par ses propres moyens. Il ne savait encore comment il allait en venir à bout de ces hommes tapis parmi les feuilles mais déjà dans son esprit mille façons de mettre un terme à leurs existences fusaient. Faute de savoir comment les atteindre, il savait au moins comment il les tuerait une fois qu’il les aurait sous sa main.

Lorsque l’illusionniste vint ajouter son grain de sel, pensant que le discours simplet et courtois du Démon blanc ne pourrait suffire, il se rendit vite compte qu’il était loin d’être aussi bon orateur qu’il ne le croyait. Le représentant de l’élite de Konoha, qui jusque là n’avait eu aucun doute particulier sur la compagnie, vit en le discours du « Chef du pays du riz » suffisamment de fausses notes pour décrédibiliser ses dires et ainsi mettre l’équipe entière en une fâcheuse position. Il était désormais clair que la Kareki n’avait d’autres choix qu’achever cette rencontre par une effusion de sang car il leur était impossible de se rendre docilement à Konoha pour s’y faire contrôler. Il ne faudrait pas longtemps aux ninjas de la feuille pour douter de l’escorte du « seigneur », accompagné par les pires Hommes du monde ninja.

Et alors que l’homme masqué s’avançait vers Kimbly tendant une de ses mains, il fut stoppé par une autre des illusions de Sôsô. Le message était clair, la Kareki ne comptait pas se laisser museler ainsi et les embusqués ne tarderaient pas à passer à l’attaque. Flairant l’odeur du fer des kunais, Kimbly ne tarda pas à renchérir sur la technique de l’illusionniste en plantant dans la gorge de l’immobilisé un senbon préalablement changement en bombe grâce à son art. Une fois le rituel achevé, il s’éloigna de quelques pas en arrière tandis qu’il gardait un œil admiratif sur le ninja de Konoha. Et trois secondes plus tard, à l’endroit même où l’arme était plantée dans la chaire de l’Homme, il y eut une légère explosion dont la puissance suffit à ouvrir littéralement sa gorge. De cette blessure béante, qui donnait l’impression qu’une autre bouche s’était ouverte en haut de la poitrine de l’homme, à la base de son cou, était vomi tout son sang. Sa vie fut brève et sa mort cruelle. Et tandis que son corps tombait lourdement sur le sol, l’Ecarlate affichait un large sourire, fier de ce petit tour.

Voilà ce qui arrive à ceux qui ose nous braver, déclara-t-il d’une voix sereine.

Malgré la violence du meurtre, Kimbly n’était nullement choqué. L’époque où la vue du sang lui donnait la nausée était déjà loin car depuis, il avait commis les pires atrocités et n’avait désormais aucun remord à donner la mort la plus cruelle. Ce ninja, qui n’avait fais que remplir son devoir, était mort injustement mais telle était la loi du plus fort. Tandis que ceux qui parviennent à survivre luttent toujours plus, les faibles se font écraser. Il n’y a pas de place pour le remord dans la jungle, sa loi est simple et tous doivent y obéir s’ils tiennent à vivre ne serait qu’une demie vie. L’erreur de l’émissaire avait été de croire qu’il aurait pu être en sécurité face à ces Hommes et il en avait payé le prix fort. Mais sa mort n’avait été vaine car surement ses équipiers ne tomberaient maintenant pas aussi facilement.

Le premier ennemi tombé, Kimbly fit un bond en arrière et disparut parmi les arbres. La supériorité numérique des ninjas de Konoha ainsi que leur avantage de l’effet de surprise ne devait prendre aussi l’Ecarlate au piège, il se devait de jouer au même jeu que les forces de Konoha. Il attendrait qu’un à un leurs adversaires sortent pour qu’ils soient tous à la vue des membres de la Kareki ou il irait personnellement s’occuper de chacun d’entre eux, les abattants à même leurs caches.
Spoiler:
Shinu Kyomu
Shinu Kyomu
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 53
Oto Gakure
Âge : 34 (18-20 d'apparence)
: Hi/Kuza
: Près de Konoha/quelque part à Kuza
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi mais c'est non.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue30/30Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue220/220Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Left_bar_bleue610/610Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (610/610)

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Mer 3 Mar - 0:02


Les choses ne se passèrent pas comme prévues. Comment cet homme osait-il porter la main sur moi ? Personne n’avait le droit de me toucher sans ma volonté. Pourtant, je ne savais comment réagir face à cette agression. Devais-je esquiver l’attaque risquant de mettre en péril l’équipe, ou la subir et me soumettre au scellement ? Me retrouvant dans une situation plus que critique, ce fut Sôso qui me sortit de cette impasse. Me plaçant derrière lui dans le but de me protéger, tout en jouant son rôle d'époux, je ne pus m’empêcher d'esquisser un petit sourire gêné. Je repris mes esprit lorsque je m'aperçut, après le scène de Motoku, que l’ANBU en face de nous avait une allure étrange. Ses yeux était devenus vide et il ne bougeait plus d’un pouce malgré notre esquive à son jutsu. Mon coéquipier semblait lui avoir fait quelque chose, du genjutsu sans doute. Le message était clair, avec une telle action de la par du chef du pays du riz, l’affrontement était la seule issue. Mais ce fut Kimbly qui acheva la demande de combat en explosant sans aucune hésitation la gorge de notre agresseur. Je me retourna vers lui, lui lançant un regard glacial mais n’eut pas le temps de le gifler pour son acte, étant allé se réfugier plus loin.

Pourquoi m’énervais-je ? Zolf venait de faire sauter les cordes vocale d’un corps que j’aurai pu faire parler pour obtenir de précieuse informations. Parlais aux esprits ne permettait pas toujours d’obtenir toutes les information, et le plus efficace pour soustraire des paroles à un mort était de le sceller à son corps. Mais comment faire parler un mort sans cordes vocales ? C’était réparable, mais ça allait prendre du temps. Je maudissait ce Kimbly qui ne savait pas faire prendre de minutie, tout dans le bourrin, rien dans la tête. De plus, il venait en quelques secondes de prévenir les autres ANBU de notre intention. Pour l’attaque surprise, c’était foutue. Il nous a mis dans la merde jusqu’au coup. Gardant mes trente ans, et m’éloigna du groupe d’ANBU, le corps à corps n’étant pas mon fort. Analysant la situation, j’essayais de trouver la meilleurs attaque possible pour nous débarrasser rapidement de gêneurs. Pendant se temps, Yajuu s’était faufiler dans les hautes herbes, en bon fauve qu’il est, pour s’approcher d’un des ANBU à l’aide de son flair.

Après quelques seconde de réflexion, j’activa mes mains dans un assemblage de signes. Soudain, dans les airs, une femme apparut aux yeux de tous. Elle était blanche et translucide, ça beauté n’échappait à aucun regard. Le fantôme se déplaça, semblant chercher quelque chose ou quelqu’un du regard. Soudain elle vit un ANBU, son visage se déforma en une monstruosité à la gueule béante et un cri sans son s'échappa de sa gorge. Un seul et unique ninja entendit son cri, un cri affreux, strident qui donnait l’impression que son cerveau allait exploser. Un des ANBU plaqua ses mains sur ses oreilles, hurlant de douleur, allait-il s’évanouir comme convenue ? Avait-il assez de mental pour survivre au hurlement de la Banshee ? Toujours est-il que celle-ci s’arrêta de hurler, retrouvant son visage d’ange. Elle chercha un autre ennemi, et lorsque ce fut le cas, arbres et kunai ne lui faisant obstacle, elle attaqua spirituellement l’ANBU. Dans un même temps, Yajuu s’était rapproché de ce même ninja et profita que la Banshee le déséquilibre pour lui sauter à la gorge.

Pendant ce temps, je posa mes mains sur sol pour deviner la vie qui y grouillait puis lança une décharge de chakra. Un troisième ANBU eu la surprise de voir apparaitre son ses pieds une horde de squelettes qui vinrent l’entrainer au sol dans le seul but de le tuer. Après ces petites attaques forte amusante, je me releva, esquissant un petit sourire. Si avec ça j’avais pas foutue la pagaille dans les rangs. « Bon, vous pouvez les finir ! »

_________________________________________________________
Résumé de la situation :
Après avoir esquivé l’attaque de l’ANBU, j’active Yajuu en mode attaque. Ensuite j’invoque une Banshee dans le but d’immobiliser un ANBU et l’ordonne d’en attaquer un autres que Yajuu mord par la suite. J’en attaque un troisième avec une armée de squelette afin de le tuer.

Démarche utilisée pour l'attaque :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A] Empty Re: Kareki Densetsu - 大蛇丸伝説 : La Mort de l'Arbre [Devenu Mission de Rang A]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum