Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Empty « Chasse Rang A ▬ La tempête approche »

Jeu 11 Nov - 18:20
Chasse Rang A

« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » 210

~¤Motif de poursuite¤~
Nul ne connait son nom si son village d'origine, mais une chose est sure, il vagabonde de pays en pays en ne semant derrière lui que troubles et chaos. Sans foi ni loi, il semble ne poursuivre aucun but et simplement terrasser toute forme de vie se dressant sur son chemin.

~¤Lieu¤~
Inconnu

~¤Techniques¤~
Taijutsu Armé - Fuuton & Raiton

~¤Récompense possibles¤~
10 000 Ryos




MJ ▬ HOSHI KATSUO



Le vent soufflait fort, très fort sur le chemin de montagne. Les quelques arbres se pliaient au passage de l'homme encapuchonné et ne faisait que palle figure face à la puissance du vent tout puissant. Cela faisait tellement longtemps que le vent soufflait tout autour de ce jeune homme. Depuis qu'il avait quitté le dernier petit village, il avait une certaine odeur de mort qui le suivait et pour sur... Sa lame était encore imprégnée du sang de ses victimes. Il s'était tellement amusé, le sang avait giclé à ses pieds, les gens avaient criés et priés leurs pseudos dieux pour qu'il les épargne. Malheureusement personne n'était venu à leur secours et ils étaient tous morts à ses pieds. Les quelques hommes avaient tentés de protéger leurs femmes et enfants, mais malheureusement, ils avaient étés soufflés comme des feuilles par le vent. Une cinquantaine d'âme périrent en quelques minutes, tuées sans aucunes raisons ou tout du moins, c'est ce qu'ils pensaient car ils n'avaient rien fait à cet homme qui venait juste de passer dans leur petit village. En fait, il avait une bonne raison pour tous les avoirs exterminés, sans aucun procès, sans rien leur dire.

C'était sa propre volonté, celle d'exterminer toute trace de vie de ce village qui souillait mère nature. Ils avaient découpés des arbres, tués des arbres, pollués l'eau... Pour cet homme, il n'y avait qu'une seule et unique vérité. La nature, les arbres, l'eau, le vent, la foudre, il n'y a que ça de vrais. Les hommes, les animaux... Tout est à exterminer. Ce village n'était pas le premier en date. Depuis le début de son « pèlerinage » de Kawa no Kuni, il avait redonné à la nature tout son droit une bonne dizaine de fois. Mettant à feu & à sang la population de plusieurs villages. Des centaines de victimes qui n'avaient pas le droit de vivre avaient quittés le monde de la main de Spiros. Un être venu de quelque part, sortit des profondeurs de la terre pour assouvir la vengeance de mère nature. Il suivait son instinct, allant de village en village, marchant toujours plus vers des climats plus froids, vers le nord. Cela faisait déjà quelques temps qu'il faisait le ménage et il espérait bientôt atteindre la mer pour poursuivre sa route encore plus loin.

Poursuivant sa route, le garçon vit non loin de lui, un peut plus haut sur le sentier un couple en train de marcher, affrontant les forces du vent. Ils venaient vers le jeune homme qui agrippa le manche de son arme derrière sa longue cape noire. Son sang se mit à bouillonner pendant que l'orage grondait au dessus de leur têtes. Encore dix mètres... cinq mètres... un mètre et le voilà qu'il était à côté d'eux, ces derniers ne le remarquèrent même pas, passant à côté de lui. Quelle bande d'insolent ! Comment pouvaient ils l'ignorer ?! Non, il ne pouvait pas leur pardonner, ils respiraient, ils piétinaient le sol de leurs pieds crasseux. Il ne pouvait pas leur pardonner. Se retournant, il sortit son sabre tout aussi sombre que sa cape, une légère teinte rougeâtre sur la lame. D'un bond, la lame transperça le dos et le torse de l'homme qui s'effondrait sur le sol sans un mot pendant que sa copine criait et se mit à courir. Elle se donnait de la peine pour rien, car en un instant sa tête roula sur le sol pendant que l'arme était rengainée sans plus un mot.

Deux nouvelles âmes venaient de quitter ce monde et déjà la fumée des cheminées ce dessinait devant lui. Une nouvelle petite ville allait disparaître avec ces habitants. Tous les éléments étaient présents. La tempête faisait rage et la pluie n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez pour le plus grand plaisir de Spiros, la main vengeresse de mère nature. Le chemin de sang qu'il traçait depuis quelques temps déjà allait prendre encore plus d'ampleur.



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Empty Re: « Chasse Rang A ▬ La tempête approche »

Ven 12 Nov - 13:29
Chasse Rang A

« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » 210

~¤Motif de poursuite¤~
Nul ne connait son nom si son village d'origine, mais une chose est sure, il vagabonde de pays en pays en ne semant derrière lui que troubles et chaos. Sans foi ni loi, il semble ne poursuivre aucun but et simplement terrasser toute forme de vie se dressant sur son chemin.

~¤Lieu¤~
Inconnu

~¤Techniques¤~
Taijutsu Armé - Fuuton & Raiton

~¤Récompense possibles¤~
10 000 Ryos




MJ ▬ HOSHI KATSUO



Marchant tranquillement, deux corps se vidant de leur sang derrière lui, le jeune homme encapuchoné continuait sa route sur le sentier maudit, créé par la main de l’homme. Ce même homme qui avait souillée sa mère, la nature. Il ne pouvait pas lui pardonner, il ne pouvait tout simplement pas lui laisser la vie sauve. La race humaine qui tuait petit à petit sa mère ne pouvait qu’être puni pour ses pêchés et Spiros s’en occupait déjà depuis quelques temps. Tuant toutes les âmes qui croisaient son passage sans la moindre hésitation, sans le moindre remord. Bon nombre de villages avaient totalement étés rayés de la carte par ses techniques Raiton et Fuuton. Les morts… avaient étés nombreux et le sang avaient expiés leurs fautes. Il adorait cette sensation. Celle d’avoir apaisé la colère de mère nature, même pendant un tout petit instant, rien qu’une seule petite minute.

Le prochain village était déjà devant lui. La journée allait être encore riche en massacre et le sang bouillonnait encore en lui. Il la sentait… Elle était en colère. Très en colère ! Il allait devoir se dépêcher pour la calmer, sinon il allait encore avoir une migraine. Il n’avait plus le choix, il devait les élliminer sans plus attendre. Un faux sourire aux lèvres, l’homme rabatit sa capuche pour laisser ses cheveux grisonnants apparaitrent. Devant lui, des enfants courraient et des gens commençaient déjà à travailler. Sans les regarder, sans leur parler, il continua sa route jusqu’au centre du village. Il devait y avoir en tout et pour tout une trentaine de personnes et quelques maisons et une grange remplie de foin. C’était parfait. Tout simplement parfait.

Un balon roula jusqu’à ses pieds envoyé par l’un des enfants. Légèrement voir totalement effreyés par l’inconnu, aucun enfant ne fit le premier pas pour aller chercher le balon. Une chance pour eux, car la lame noire de Spiros transperça le balon, laissant échapper l’air rapidement. Un cri de surprise, puis un cri de terreur lorsqu’il pointa sa sabre vers les cieux et que les nuages se firent encore plus noirs. Un éclair tomba et fut directement « attiré » par l’arme qui, dans un geste fluide lancer cette énergie destructrice sur les personnes qui posaient leurs yeux sur lui. L’inconnu qui allait les tuer pour le bien de mère nature. Depuis longtemps elle lui avait parlé et elle lui avait demandé de tuer toutes races vivantes la souillant. Bien que le choc et la peur était de rigeur dans un instant pareil, les hommes ne se firent pas prier pour prendre leurs « armes ». Fourches, pioches, ustensiles de cuisine… Ils crièrent aux femmes et aux enfants de s’enfuire, mais c’était trop tard.


▬ La fuite n’est pas une de vos options déchets.

La lame vengeresse s’abbatit sur les hommes, tombant un à un. Ils ne faisaient pas le poids face à ses techniques guerrières qui en faisait trembler plus d’un. Prenant un certain plaisir à trancher, à découper, à tuer, il eut à peine le temps de voir les fuyards prenant la direction du Nord Est et du Nord Ouest. Deux groupes composés uniquement de femmes et d’enfants. Il inspecta le reste du village et abbatit les derniers survivants avant de prendre une des deux directions. Ces fuyards devaient certainement se diriger vers des villages voisins, il pourrait donc les attraper plus tard… et rendre hommage à mère nature encore une fois… beaucoup plus, encore beaucoup plus de mort. Un sourire satisfait apparu sur son visage et il rengaina son sabre tout en remetant sa capuche sur sa tête. Il se mettait en chasse à partir de maintenant.


Quelques Instructions

Ei vient tout juste de partir donc. Il sait que Spiros arrive par le Sud en remontant vers le Nord. Tu dois faire un post RP sur le chemin qui tu fais en direction du Sud. Tu peux tomber sur les les fuyards qui te diront ou était leur ancien village à présent... vide de vie. Dans tous les cas, tu dois te retrouver dans ce petit village et constater de l'horreur de la situation. Suite à ça, je refais un post & tu auras de plus ample explications.




Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Left_bar_bleue0/45« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Left_bar_bleue350/350« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Left_bar_bleue655/655« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Empty_bar_bleue  (655/655)

« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Empty Re: « Chasse Rang A ▬ La tempête approche »

Lun 22 Nov - 0:27
Chasse de Rang A : Spiros must Die


La journée allait bien commencer. Mata Hari allait rester chez elle tandis qu'Ei allait participer aux festivités. Le profil du criminel dressé faisait peur à voir. Un type violent, capable de détruire un village entier sans éprouver le moindre signe de regret. Il était désormais dans le pays de la foudre. L'erreur la plus grave s'il s'attendait à s'amuser comme dans les autres pays laxistes et faibles. C'était risible de voir à quel point chaque village caché n'avait pas levé le petit doigt pour lutter contre lui, le stopper, ou quoi que ce soit. Pourtant, c'était la sécurité de Kaminari no Kuni et de sa force militaire qui était remise en question.

"Bien... La route sera plutôt simple, suivre la route vers le Sud !"

Darui et Shii se tenaient à ses côtés, l'escortant pendant seulement quelques kilomètres et s'assurant qu'il était maitre de lui même, il lui tapaient la causette. Tous deux savaient qu'en dépit de sa force illimitée, Ei pouvait faillir comme n'importe quel être humain. C'était insensé de laisser un kage en personne prendre autant de risques et prendre la route seul. Du moins, pas tant qu'il ne donnait pas l'ordre formel de le laisser seul. Ce qui vint très rapidement, lorsqu'Ei pressenti qu'il arrivait près du but.

Un groupe de femmes et enfants arrivaient en affichant une joie sans borne devant la vision du Kage et de deux ninjas.

""- Raikage sama ! Dieu merci... Nous avons été attaqués, un fou, là bas... C'est horrible, il à tué des innocents et à ...
- C'est bon, ca va. Je m'en occupe. Dites moi simplement où il est, et mes ninjas s'occuperont de vous.
- Merci... La dernière fois qu'on l'à vu, nous étions au village de Kishuge. Vengez les morts... Je vous en prie, seigneur."


Ei était froid et direct. Il n'avait pas le temps de tourner autour du pot ou d'écouter des détails sans importance. Il fallait simplement trouver ce type et l'éradiquer au plus vite. D'un regard, il indique à Shi et Darui pour qu'ils se hâtent de réunir les civils, et presse Shii pour qu'il tente de les suivre pour soigner les blessés. Pendant ce temps, Ei se hâte à se diriger vers la source du bordel semé par Spiros.

Arrivé au village, il cesse sa course et constate avec effroi tous les ravages. Des corps lacérés, des traces de vomi et de larmes. Des traces de combat, des mouvements en masse. On remarque rapidement comment les choses se sont passés : de façon unilatérale, un simple massacre.

Son regard balaie la zone. Il sent le chakra trouble d'une proie qui déjà avait teint sa route de l'écarlate du sang. Il était temps de nettoyer les terres de Denkishiki du chaos semé par un seul homme qui ne méritait déjà plus de vivre.


MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Empty Re: « Chasse Rang A ▬ La tempête approche »

Lun 22 Nov - 10:05
Chasse Rang A

« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » 210

~¤Motif de poursuite¤~
Nul ne connait son nom si son village d'origine, mais une chose est sure, il vagabonde de pays en pays en ne semant derrière lui que troubles et chaos. Sans foi ni loi, il semble ne poursuivre aucun but et simplement terrasser toute forme de vie se dressant sur son chemin.

~¤Lieu¤~
Inconnu

~¤Techniques¤~
Taijutsu Armé - Fuuton & Raiton

~¤Récompense possibles¤~
10 000 Ryos




MJ ▬ HOSHI KATSUO



Les pas vengeurs du jeune homme le menait vers un autre village ou il pourrait continuer son travail d’extermination de la race humaine. Sa mission était bien plus importante que tout pour le jeune homme et il se devait de vivre pour tuer les autres. Sa lame d’origine noire était à présent recouverte de sang… sang de ses trop nombreuses victimes au fil des semaines passées. Dès qu’il était sortit du ventre de mer nature il s’était mit en chasse du genre humain et des êtres vivants de ce monde corrompu. Ses quelques fuyards avaient quelques minutes d’avance sur lui, mais il ne tarda pas à les rattraper tout en se cachant dans les arbres pour les suivre jusqu’au prochain village. Il avait tout de même lancé un Kunai pour montrer que le monstre était à leurs poursuite et qu’ils devaient se dépêcher de rejoindre l’autre village. Le plan de l’homme aux cheveux blanc était machiavélique et un sourire se dessina lorsqu’ils arrivèrent enfin au dit petit village. Les femmes et les enfants pleurant de bonheur expliquèrent ce qui c’était passé et les hommes s’occupèrent de tout. Vu que le monstre approchait, ils s’armèrent tous de mieux possible et se positionnaient à l’entrée du village pendant que femmes et enfants se refugiaient dans l’une des grandes bâtisses. Laissant de côté ces faibles hommes, Spiros bougea de façon à ne pas se faire repérer. Entrant en sautant par-dessus les maigres barricades de bois pour ce diriger vers la grande bâtisse ou il commencerait à tuer les fuyardes tout en s’en prenant aux autres femmes et enfants. Se faufilant en toute discrétion, la lame sombre dégainé, il utilisa une technique de transformation pour prendre l’apparence de l’un des hommes du village. Lorsqu’il ouvrit la porte, une femme le reconnu et se jeta dans ses bras, lui demandant si c’était terminé. S’ils avaient tués le monstre. Spiros se mit à ricaner pour finalement repousser la femme tout en lui faisant un trou dans son ventre à l’aide de sa lame devant toutes les personnes présentes.

▬ Oui c’est terminé !

La transformation se dissipa en un écran de fumée et des éclairs sortirent des doigts du jeune homme avant que sa lame ne pourfende toutes les personnes présentes avec une vitesse et une précision des meilleurs assassins de ce monde. Il ne pouvait en laisser en vie aucuns, même les bébés. Le sang gicla sur les murs, les têtes roulèrent. Autant dire que les personnes qui découvriraient ce spectacle aurait mal au ventre et ne pourraient pas retenir leur repas. C’était vraiment horrible. Sortant avec précaution de la bâtisse, il constata que personne n’avait entendu les femmes crier et que les hommes ne regardaient pas dans sa direction. Avec de nouveau un ricanement macabre, il se transforma en une jeune femme, celle qui s’était jetée à son cou quelques instants plus tôt. Il allait faire la même coup aux hommes et un village de plus serait rayé de la carte.


Quelques Instructions

Avant de commencer de rp, tu dois lancer un dès de réussite ! Si c'est un échec, tu retombes sur un village sans vie (c'est concon hein?), mais si tu réussis ! Tu arrives avant que Spiros ne tue tous les hommes & tu vois même la supercherie qu'il utile. Démasqué le vilain !




Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Left_bar_bleue6/30« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Left_bar_bleue345/345« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Left_bar_bleue510/510« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Empty_bar_bleue  (510/510)

« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Empty Re: « Chasse Rang A ▬ La tempête approche »

Mar 23 Nov - 21:53
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Left_bar_bleue0/10000« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Left_bar_bleue2500/2500« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Left_bar_bleue2000/2000« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Empty_bar_bleue  (2000/2000)

« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Empty Re: « Chasse Rang A ▬ La tempête approche »

Mar 23 Nov - 21:53
Le membre 'Yotsuki Ei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite' :
« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Russitefinal
Résultat :
« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Echec
Contenu sponsorisé

« Chasse Rang A ▬ La tempête approche » Empty Re: « Chasse Rang A ▬ La tempête approche »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum