Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Hōjō Oichi
Hōjō Oichi
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 79
Konoha Gakure
Âge : 25 ans
Taille/Poids : 1m72/60kg/90C
: Ame no kuni
: Ame Gakure
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue10/35Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (10/35)
PV:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue86/295Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (86/295)
PC:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue253/500Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (253/500)

Passé - La mort de Koshirō Empty Passé - La mort de Koshirō

Mer 6 Oct - 2:54

~ Contra vim mortis non est medicamen in hortis ~



Oichi avait quitter le groupe qu'elle formait avec Koshirō d'une centaine de mètres à peine et la belle se retrouvait déjà encerclée par les shinobis de Suna qui attaquaient de toute part. Gaspillage après gaspillage de chakra, ils ne leur restaient plus qu'à attaquer à coup d'arme blanche afin de transpercer l'ennemie qu'elle était. Cependant si la belle était parvenue à séduire le ninja le plus puissant de Konoha ce n'était pas à force de battements de cils mais bel et bien par sa démonstration à ne jamais flancher en combat, garder la tête haute et vaincre tous les ennemis qui pouvaient lui faire face. C'est d'ailleurs ce qu'elle faisait, repoussant attaque sur attaque, elle ne trouvait cependant pas le temps de contre-attaquer, ils étaient beaucoup trop nombreux autour d'elle mais ils l'étaient encore plus autour de Koshirō et Sōun.

Soudain elle reçut un coup au niveau du bras, entaillant férocement sa peau pour laisser sa chair apparaître et son sang couler le long de son bras. Lâchant un léger gémissement, elle se retourna vers son assaillant comme pour se venger, mais il était au moins cinq rien que derrière et à peine eut-elle tourner la tête qu'on lui offrait une nouvelle balafre sur la cuisse. Elle était comme un taureau dans une arène, on tentait de l'épuiser à force de légère blessure pour pouvoir finalement lui planter le coup de grâce d'une épée derrière la nuque quand elle serait finalement à genoux. Elle avait déjà posé un genoux à terre et tenait son bras ensanglanté.
Les deux frères ne pouvaient plus la voir à présent qu'elle n'était plus debout. Ils pouvaient seulement observer l'étau qui se resserrait autour de la jeune femme et le danger qui la menaçait. Oichi quand à elle pouvait voir Koshirō qui se battait comme un lion au côté de son petit-frère. Un sourie se glissa sur ses lèvres et elle se releva finalement haletante et en sueur comme tous les shinobis qui lui faisaient face. Ils pouvaient sentir qu'il n'était pas encore de s'approcher de la belle tigresse qui n'hésiterait pas à emmener dans la tombe avec elle le premier qui s'aventurerait trop près d'elle. Le fauve n'était pas encore assez affaiblis pour être achevé, il pouvait encore aisément arracher des mains...

Et alors que la kunoichi relevait fiérement le torse en tenant sa hallebarde avec plus ferveur encore, ses yeux se posèrent sur le duo de Konoha un peu plus loin. La situation était pire encore, les ninjas de Suna avait senti la menace que représentait les deux frères et qu'ils ne pourraient gagner s'ils ne les exterminaient pas simplement. Sōun effectuait un fameux ménage lors de ses attaques mais Koshirō était encore plus dévastateur, si bien qu'ils commençaient déjà à tenter de les séparer et alors elle les vit. Tous ces hommes, katanas levés, prêt à donner leur vie se jeter vers son amant comme des kamikazes.
Alors que son visage était terrassé de terreur, elle reçut un nouveau coup au niveau de ses côtes. Sa colère se déversa alors enfin. Les larmes coulèrent sur ses joues et son corps se laissa envahir d'un chakra malsain donc on ne pouvait qu'être méfiant. Sa hallebarde solidement encrée entre ses doigts fins, elle se multiplia tout autour de la jeune femme pour former une sorte de cercle protecteur tandis que quelques secondes plus tard son pouvoir éclatait et déferlait telle une vague sur un rayon de plus d'une centaine de mètres. Les lames fendaient les airs et les chairs sans distinction, tranchants aussi bien les corps que les membres, mutilant atrocement les uns comme tuant simplement les autres. Un ménage fulgurant venait d'être fait dans les rangs des ninjas de Suna qui devaient être choqué par l'attaque dévastatrice.
Courant alors vers les deux Hōjō, Oichi vit l'homme de sa vie à genoux, qui l'observait courant vers elle et qui doucement tombait sur le sol alors que les ninjas de Suna s'éloignaient davantage à l'arrivée de la jeune femme. Elle se jeta alors sur Koshirō, ses mains se ruant vers le visage de son amant tandis qu'elle chuchotait, son visage face aux siens.

" - Mon amour... "

Ses yeux cherchèrent alors la cause de la chute de l'homme et ses larmes coulèrent sur ses joues tandis qu'elle pouvait voir l'une de ses lames poignardant le ventre de l'homme de sa vie. Elle posa une main dessus, sachant pertinement qu'elle ne pouvait le retirer sans lui infliger une terrible souffrance. Pourquoi n'y avait-il aucun medic-nin dans les parages?! Ses yeux parcourant le corps toujours le corps du trentenaire, elle remarqua également la lame d'un katana qui s'était incruster dans sa cuisse, perforant probablement une artère primordiale. S'intéressant de nouveau au visage de l'homme, elle posa ses paumes sous la mâchoire du Hōjō.

" - Ne t'en fais pas, je vais arranger tout ça... Tu iras mieux après, ne t'inquiète mon coeur... "

Usant des derniers résidus de chakra qui parcouraient encore son corps elle dupliqua le corps et le coeur de Koshirō qui apparut à ses côtés, il était tout aussi blessé, souffrait tout autant et semblait perdu d'avance également. Les larmes coulèrent de ses joues alors qu'elle ne comprenait pas l'erreur qu'elle avait pu commettre et la raison pour laquelle il n'apparaissait pas en pleine forme. Son coeur meurtri n'avait plus conscience de la logique ou de la raison qui aurait facilement répondu à ses questions. Elle posa sa tête sur l'amour de sa vie, saisissant la main de la copie qui mal faite venait déjà de périr. Son regard se portait sur le jeune homme, ses prunelles se noyant dans des sanglots puissants et violents, elle était fatiguée et ne prenait plus conscience de tout ce qui se passait autour d'elle, seul Koshirō lui importait. Son regard perdait de la lueur qu'elle tant aimé et il leva faiblement sa main jusqu'au visage d'Oichi qui ne put que le saisir avec tendresse pour profiter de cette dernière caresse qu'il lui offrait.

" - Ne pars pas... Koshirō s'il-te-plait, ne me laisse pas. Je t'aime, reste avec moi ou emporte moi avec toi. Je ne veux pas non... "

Il lui offrit alors un dernier sourire, son pouce ensanglanté caressant la joue de la jeune femme tendit qu'il murmurait tout bas dans le dernier souffle de sa vie.

" - Je suis désolée Oichi... Ma chère et tendre femme... Je t'ai... "

Elle le coupa dans son élan pour lui donner un dernier baiser qu'il partagea avec délice et lorsque ses lèvres se détachèrent des siennes il ferma doucement les yeux, laissant sa main retomber et glisser jusqu'au sol. Ce fut comme si son propre coeur arrêtait de battre en même temps que celui de l'héritier Hōjō. Quelque chose venait de se briser en elle et la jeune femme resta muette et choquée, refusant la vérité qui s’étalait devant elle, elle posa sa tête sur le torse, ses prunelles prunes ouvertes, elle ne voyait, n'entendait et ne ressentait plus rien.

Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue4/62Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue635/635Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue950/950Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (950/950)

Passé - La mort de Koshirō Empty Re: Passé - La mort de Koshirō

Mar 12 Oct - 5:17

►Il est dit que l'histoire devient légende lorsque ses évènements se dissipent dans les brumes du temps
C'était il y a trois ans. Les nuages noirs grondaient au dessus du désert du pays du vent. Alors que tous les hommes armés du pays majeurs convergeaient tous vers la même destination, vers le même lieu de bataille, une poignée de ninjas ennemis les attendent sur place, leur font face, leur résiste. A trois face à des troupes innombrables ne cessant d'arriver, nul ne donne cher de leur peau à présent. Envoyés à une mission suicide, ils ne sont là que pour gagner du temps, mais ça, seul le leader de la petite escouade le sait. Et pour l'accompagner dans l'au-delà, qui de mieux que sa propre fiancée ainsi que son petit frère ? La bataille était rude, mais ils leur fallait gagner du temps, plus de temps, toujours plus de temps. Les deux terribles épéistes parvenaient à conserver leur chakra en se contentant d'attaques destructrices mais basiques, basées uniquement sur leur maitrise du Kenjutsu. A chaque mouvement, ils faisaient tomber un adversaire. Plus loin d'eux, se trouvait la belle, fiancée de l'ainé. Bien que ce n'était pas évident pour eux, ils avaient réussi à s'éloigner de la jeune Oichi, attirant le gros de l'attention sur eux, dans l'espoir de la faire survivre. Les deux frères savaient déjà que leur mort était proche, que cette bataille serait leur dernière, mais pour eux, Oichi devait survivre, ce n'était pas négociable. L'odeur de la mort planait sur ce désert aride qui allait bientôt recevoir les larmes céleste pour laver le sang qui change la couleur de plus de grain de sable à chaque coup d'épée. Face à la lame d'un des plus puissants épéistes du monde ninja, la chaire humaine n'offre que bien peu de résistance. Les deux frères étaient en parfaite osmose. Les dons de leur clan leur permettait d'entrevoir les pensées en surface des adversaires présents autour d'eux, et élevé à la même école, en frères d'armes, en frères de sangs, ils pensaient pareil. Ils étaient innarrêtables, tout simplement. Les uns après les autres ils venaient, ça n'en finissait plus, et pourtant, ils l'attendaient tout deux, cette mort certaine, et avec le sourire aux lèvres.

Leur père leur disait souvent que la mort souriait à tous les hommes, et que la seule chose qu'un homme puisse faire, était de lui sourire en retour. C'était l'un des adages de leur enseignement, et ils comptaient bien l'appliquer aujourd'hui encore. Ne pas faillir, même dans la mort, c'était ainsi qu'étaient formés les Hōjō, les plus terribles épéistes du pays du Feu. Tandis que les ninjas du sable commençaient à comprendre la toute puissance de leurs adversaires, ils ne se doutaient même pas qu'ils n'utilisaient là qu'une seule facette de leurs capacités, économisant un maximum leurs précieuses ressources de chakra afin de gagner un maximum de temps, et pourquoi pas, emporter avec eux dans la tombe le dernier des ninjas du pays du vent. Le vent s'était calmé depuis quelques heures déjà, les hommes ne parlaient pas, les seuls sons que l'on pouvait entendre étaient ceux des armes qui s'entrechoquaient, bien souvent suivis par un hurlement de douleur, sans doute à cause des bras tranchés par exemple, et dans un bain de sang, les hurlements se taisaient peu à peu, pour recommencer au début l'instant d'après. Un symphonie d'appels à la mort étaient joués au milieu du désert, pour le plus grand plaisir des deux frères qui s'amusaient là à invoquer la faucheuse à travers les hurlements de terreurs et les sacrifices des ninjas de Suna. Avec un peu de chance, le dame noire n'aurait pas assez de place dans son chariot et se contenterait d'un bras ou d'une jambe, laissant la vie sauve aux épéistes du clan Hōjō. Cependant, ils ne se faisaient pas vraiment d'illusions, et attendaient simplement de voir Oichi en sécurité pour faire pleuvoir à travers le désert la puissance démoniaque résidant au fond de leurs bras.

Mais bien entendu, rien ne se passe jamais comme prévu. Si bien que même la mort elle-même vous joue des tours lorsque vous l'attendez de pieds ferme pour la rejoindre dans l'oubli éternel. Oichi était en mauvaise passe, et, grâce aux facultés de leur "Taibou", les deux Hōjō le savaient, ils le ressentaient. Préoccupés, ils n'étaient cependant hélas pas en position de faire quoi que ce soit. Eux-mêmes piégés par leur propre plan, les héritiers Hōjō ne pouvaient désormais qu'être tristes témoins de la rage déferlante d'Oichi. C'est sourire aux lèvres que Koshirō sentait les âmes des ninjas de Suna disparaitre les unes après les autres. Hélas, sa réjouissance ne fut que de courte durée, à mesure qu'il s'aperçut que sa fiancée avait perdu tout contrôle, et que, par conséquent, les deux frères étaient tout autant menacés que les ninjas du sable. Sōun, dans l'idée de mettre un terme à cette terrible attaque dans son œuf, se préparait à utiliser l'une des plus puissantes arcanes du clan Hōjō. Cependant, à peine eut-il amorcé son geste que son frère l'en empêcha. Si il utilisait une telle technique ici, Oichi serait sans nul doute touchée, et le but des frères était tout de même de se sacrifier afin de la laisser vivre. Ils allaient devoir esquiver un nombre quasiment illimité d'armes, les unes aprèes les autres, et ce, jusqu'à ce que la belle soit à cours de chakra. C'était mission impossible, peu importe le ninja, impossible sans blesser la jeune femme de quelque manière que ce soit. Ils en étaient parfaitement conscients, mais ils n'avaient aucune autre alternative. La danse allait donc commencer. Levant tous les deux les yeux vers le ciel, ils lançaient comme un défi aux dieux, comme pour être surs que les divinités regardaient bien la scène. Car si il existait bel et bien des forces supérieures, elles devaient avoir un sacré humour pour les planter dans une telle situation. Le sourire sur les lèvres des deux épéistes était devenu nerveux. Ils étaient prêts à mourir aujourd'hui, mais pas forcément de la main de la seule alliée qu'ils avaient à des kilomètres à la ronde. La première vague de lames arrivait, il y en avait encore plus que prévu, ils connaissaient tout deux bien les pouvoirs d'Oichi, mais jamais ne l'avait vu à l'œuvre avec telle ampleur.

Alors que les ninjas de Suna courraient en retrait pour tenter d'esquiver les terribles lames, les deux frères, dans un hurlement de rage s'employaient, en utilisant toute leur vitesse, à se frayer un chemin à travers les lames, dans le but de rejoindre Oichi. Car il ne fallait pas s'y méprendre, dans cette situation, l'endroit le plus sur était bel et bien la belle elle-même, et ce, même si pour y parvenir, il fallait braver des milliers de lames criant leur soif de sang en vous frôlant la carotide et tout autre point vital à votre organisme. Ils étaient toujours côtes à côtes, rien ne semblait pouvoir les séparer, ni même les arrêter. Quand l'un faisait le moindre faux pas, d'à peine un centimètre, une main bienveillante était là, bravant les milles couteaux, se faisant déchiqueter, simplement afin de protéger le corps de son frère, de le ramener dans le droit chemin, au sens propre du terme. Ils étaient en sang, et si jusqu'alors, c'était le sang des ninjas de Suna qui recouvrait leurs vêtements, les lambeaux de tissu qui leur restaient sur le corps étaient désormais couvert du leur. Ils ne souriaient plus, la fin était proche, ils le sentaient tous les deux, la mort était là, la faucheuse leur chatouillait le cœur à cet instant précis. Emportés dans leurs élans, ils étaient innarrêtables, le nombre de lames s'intensifiait plus ils s'approchaient de la belle, rendant leur danse fantasque de plus en plus ardue, au point de devenir impossible. Et l'irréparable se produisit. Sōun était pris au piège, plus aucune issue, si il reculait maintenant, c'était la mort assurée, sur son côté, la place était prise par son frère, et devant lui, un mur infranchissable de lames approchait à toute vitesse. Gardant les yeux ouverts, ils embrassa la mort, stoppant ses mouvements. Il était terminé, il le savait, il le sentait depuis le début de la bataille que ce jour n'avait pas de lendemain pour lui. Sourire aux lèvres, il tourna doucement le visage vers son frère, comme pour lui faire un signe d'adieux. Ce qu'il vit? Une main, une main incroyablement forte et puissante qui l'agrippa par l'épaule, les yeux de Sōun s'écarquillèrent alors à mesure que le bras de son frère s'écartait, le ramenant vers lui, laissant son visage apparaitre aux yeux de celui qui se croyait condamné. Il avait compris, Sōun venait de comprendre ce qui se passait. Il n'allait pas mourir, et c'était bien là tout le problème. Sourire aux lèvres, son frère avait les yeux fermés, une larme s'échappant du coin de son œil, il venait d'interchanger sa place avec celle de son frère. Et si Sōun était bloqué de toutes parts par les lames d'Oichi, ce n'était pas le cas de Koshirō, qui était parvenu à se frayer un chemin "sur" dans ce dédale d'armes. Ce n'est qu'impuissant que Sōun assista à la terrible scène. Il était trop tard pour tenter quoi que ce soit, et deux épées vinrent transpercer son frère ainé, lui perçant l'estomac de parts en parts, ainsi que sa cuisse.

Le ninja de Konoha chuta alors au sol, alors que son frère tombait à genoux à côté de lui. En un instant seulement, le déluge de lames s'arrêta, et, souriant, Koshirō glissa quelques paroles au coin de l'oreille de son petit frère, comme les dernières paroles d'un condamné. Une partie d'entre elles étaient qu'en effet, le pouvoir d'Oichi s'arrêtait si elle subissait une blessure importante, mais, ils n'avaient jamais envisagé que ça pouvait être ce genre de blessure là. Rigolant de la triste fatalité, l'héritier des Hōjō fixait les cieux. Les nuages grondaient, la pluie n'allait pas tarder à tomber, comme pour pleurer la mort de l'un des plus puissants ninjas de Konoha. Le Yondaime était mort il y a un peu moins de dix ans, il y a quelques jours à peine, c'était le Sandaime qui tombait au combat, et maintenant Kenshirō. Sōun ne trouvait aucun mot à prononcer, aucun geste à faire. Il était abattu, inconsolable. Et dans sa tristesse, il entendait les voix des ninjas de Suna aux environs qui se massaient à nouveau. Le sacrifice de Kenshirō leur avait permis de ne pas subir toute la fureur de la technique d'Oichi, et ils comptaient bien profiter de l'accalmie pour revenir. Finalement, ils allaient bien tous mourir ici. Oichi était déjà arrivée au chevet de son amant. Perdu, Sōun ne s'aperçu même pas de l'erreur de cette dernière, qui tenta de ramener son frère en le clonant. Elle avait désormais deux fois sa mort sur la conscience, mais c'était aussi la faute de Sōun, et il culpabilisait déjà. Si il n'avait pas fait d'erreur, son frère n'aurait pas eut à se sacrifier pour lui. S'en voulant littéralement à mort, il retraçait les derniers instants dans sa tête. Qu'est-ce qui avait cloché? Comment en étaient-ils arrivés là? Pourquoi lui? Pourquoi devait-il mourir? Les ninjas de Suna, ils devaient tous payer, ils devaient tous mourir, tous sans la moindre exception. Jamais plus Suna ne devrait être en mesure de former le moindre ninja, c'est depuis ce jour que Sōun pense ainsi, le pays du vent doit disparaitre intégralement de la carte du monde, de l'histoire du monde. La fureur du Hōjō ne connaissait désormais plus aucune borne, et rien n'allait pouvoir le calmer, sans doute pas ce qui allait survenir à présent.

Se retournant vers Koshirō, il aperçu le clone de ce dernier gisant au sol. Aussitôt il comprit ce qu'avait entreprit sa fiancée. Ses yeux furent aussitôt baignés de rage, son frère était mort, à cause des pouvoirs qu'elle était incapable de contrôler, et maintenant elle essayer...de le CLONER ? S'en était trop pour Sōun qui sortit de ses gonds, les premières gouttes tombaient alors du ciel, s'écrasant en force contre le sable. Le terrible fracas du tonnerre grondant couvrit à peine le hurlement de rage de Sōun qui agrippa l'épaule d'Oichi, pour la ramener vers lui, et ce avec une violence inouïe. C'était de sa faute, entièrement de sa faute. Ils étaient prêts à se sacrifier pour elle, ils étaient prêts à tout subir pour qu'elle vive, et il fallait que ce soit elle qui l'abatte. Elle était maintenant coincée dans le même piège qu'ils avaient eux-même pris dans de temps à mettre en place pour les ninjas de Suna. Elle ne pourrait plus s'échapper, les deux ninjas allaient mourir. Sōun n'en pouvait plus, la colère le submergeait, si bien qu'il s'en prenait à Oichi désormais. Alors qu'il la tournait vers lui, la voix du dernier héritier des Hōjō claqua dans les airs telle une sentence de mort prononcée par un juge sans âme.
~~TU L'AS TUÉ!!!! TU AS TUÉ MON FRÈRE!!! TON ERREUR LUI A COUTÉ LA VIE SOMBRE IDIOTE!!! ON SE BATTAIT POUR QUE TU VIVES ET TU L'AS TUÉ!!!!~~
Hōjō Oichi
Hōjō Oichi
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 79
Konoha Gakure
Âge : 25 ans
Taille/Poids : 1m72/60kg/90C
: Ame no kuni
: Ame Gakure
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue10/35Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (10/35)
PV:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue86/295Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (86/295)
PC:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue253/500Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (253/500)

Passé - La mort de Koshirō Empty Re: Passé - La mort de Koshirō

Mar 12 Oct - 17:33

~ Contra vim mortis non est medicamen in hortis ~


Plus aucune lueur, des yeux vides de toutes émotions. Oichi était vidée de toute envie, de toute volonté et son corps ne semblait plus qu'être un cadavre comme un autre sur le terrain de sable sanglant. Il y avait encore quelques secondes le ventre du ninja se soulevait encore, avec difficulté certes mais il respirait, il vivait. Elle était comme perdue dans un autre espace temps où rien n'existait, même pas elle, elle s'y perdait, elle ne pleurait plus, elle se laisserait mourir ici si elle le pouvait, il fallait pour cela se donner le coup de grâce pour ne pas le laisser partir seul...
Cependant elle fut ramener à la réalité, Sōun attrapa violemment, la retournant vers lui avec colère. Il lui faisait sans doute mal mais elle ne sentait rien, toutes les douleurs physiques n'étaient plus que futiles sur la jeune femme. Torturée, elle ne pensait plus qu'à rejoindre l'âme du corps qui gisait sur le sol. Koshirō n'était plus qu'un pâle cadavre sans vie, de la chair inanimée qui deviendrait putride. Elle tenait toujours son arme à la main, ses jambes ne voulaient plus vraiment la portée mais elle s'était relevée lorsque le petit frère l'avait attrapée. Elle semblait faible, délicate mais surtout des plus inutiles en ce moment.
Et pourtant ses yeux prirent une teinte foudroyante tandis que sans plus attendre sa main armée frappa le visage du Hōjō sans aucune pitié. Un peu de sang gicla et Oichi fit un pas en arrière. Folle et furieuse, elle avait les yeux injectés de sang et chaque muscles de son corps étaient près à se contracter ou se décontracter pour tuer quiconque l'approcherait de nouveau.

" - NE ME TOUCHE PAS! IL EST MORT POUR TE SAUVER TOI! "

Elle reculait encore progressivement et elle tomba finalement à genoux, lâchant son arme et déposant les paumes de ses mains sur ses yeux qui déjà ne pouvaient plus que lâcher des sanglots plus fort les uns que les autres. La pluie ruisselait doucement sur les deux jeunes gens, les lavant du sang qui avait tâché leur corps. Oichi devenait à présent une proie facile pour les ninjas de Suna qui n'avaient plus qu'à venir l'embrocher cependant il persistait une méfiance particulière insistance vis à vis d'elle et de son pouvoir étrange si bien qu'ils avançaient vers elle avec une lenteur déconcertante.
Puis la jeune femme se releva doucement tel un zombie, n'attrapant pas la hallebarde qui se trouvait à ses pieds sur le sable, elle avait les yeux rivés sur le sol et ses iris restaient cachés par sa chevelure qui retombait de part et d'autre de son visage. Ses épaules voûtées, ses bras bringuebalant et ses jambes molles intimidaient qu'elle n'avait plus la volonté de garder d'entreprise sur son corps. Avançant vers les ninjas ennemis, ils reculèrent alors de crainte tandis que la kunoichi avançait vers eux jusqu'à se retrouver presque encercler.

Elle releva alors la tête, ses prunelles opaques pleuraient toujours chaudement mais elle affichait un sourire étrange. Observant le ciel qui crachait contre son visage toute la haine qu'elle méritait à ses yeux, elle souriait et elle leva les yeux aux cieux mécontents. Ici prenait fin une vie qui ne l'avait que trop longtemps torturé et aujourd'hui elle arrivait à la frontière de ce qu'elle ne pouvait supporter. Aujourd'hui Oichi décidait de mourir et d'offrir sa vie aux armes de ses ennemis. Mais finalement elle se retourna vers le nouvel héritier des Hōjō, ses yeux toujours opaques le fixèrent.

" - Sois fier. Tu seras le seul à avoir survécu aujourd'hui Sōun... "

Puis se retourna rapidement la jeune femme se rua sur l'un des ninjas de Suna, son katana levé au niveau de la ceinture de la jeune femme. Elle s'empala alors elle-même sur la lame froide et aiguisée, lâchant un cri aiguë, ses yeux se fermèrent pour qu'elle supporte assez la douleur pour encrer le métal davantage dans son ventre. Le ninja de Suna lâcha son arme, surpris et horrifié de la scène dont il était le témoin, la victime et l'auteur sans avoir rien demandé. La belle tomba alors à genoux, gardant férocement la lame entre ses mains, elle ne parvenait cependant pas à l'enfoncer davantage dans ses entrailles. Haletante, la pluie ruisselait à présent et son sang commençait doucement à s'écouler de son corps. Alors c'était comme ça que ça finissait? Sōun survivait et le couple périssait?

Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue4/62Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue635/635Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue950/950Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (950/950)

Passé - La mort de Koshirō Empty Re: Passé - La mort de Koshirō

Jeu 14 Oct - 4:07

►Protège les rêves de ceux qui sont morts pour toi de ta propre vie
Il était mort. Koshirō venait de rendre son dernier souffle, sa voix s'était éteinte dans la tête de son frère cadet. De colère, il s'en était pris à la triste auteur de ce crime. Mais dans le fond, les deux étaient tout aussi coupable l'un que l'autre. Le problème était que jamais ils ne l'admettraient. Trop tristes par cette perte, trop touchés. Le chagrin de Sōun n'avait d'égal que sa haine à cet instant, mais la vive douleur le ramena à la réalité tout en lui arrachant un râle sauvage. Le sang de l'héritier des Hōjō éclaboussait le sable bouillonnant. Les goutes de pluie ruisselaient sur son visage, à genoux, face vers le sol. Ses mains lui servaient d'appuis, et il s'agrippait au sable comme si c'était ce qu'il avait de plus cher. Des gouttes perlaient de son visage pour se mêler au sable dans son ombre. Des gouttes faites de pluie, de sang et de larmes. Si la plus vive des douleurs s'était emparée de son cœur il y a encore quelques instants, elle fut secondé par cette douleur à l'œil. Après avoir tué Koshirō, la lame d'Oichi venait de prendre l'œil de Sōun. Il ne se relevait pas, il hurlait, à la douleur, à la mort. Un torrent d'émotions déferlait à travers le corps du jeune Hōjō, et aucune ne semblait prendre le pas sur les autres. De la haine, de la tristesse, de la souffrance physique, tout se mêlait dans son dernier œil pour créer les dernières larmes qu'allait pleurer Sōun. Alors que la fiancé de son frère se levait pour aller attenter à ses jours, le Hōjō pouvait désormais sentir la présence de son très cher ainé à ses côtés. La main sur son épaule, il le réconfortait, il lui souriait. Il devait se battre, ne plus jamais abandonner. Oichi devait vivre, elle devait survivre, car telle était la volonté de Koshirō. Et cette volonté, la dernière volonté d'un homme décédé, n'allait désormais subsister qu'à travers le corps de son frère cadet. Les hurlements s'arrêtèrent, ses larmes ne vinrent plus, son corps se dressait à nouveau peu à peu sur ses jambes. Visage fixé vers la belle qui s'empalait toute seule, il laissait la pluie laver le sang sur son visage. Tremblant, il entendait les voix de tous les ninjas alentours, en un instant il connaissait leur nombre, leurs intentions premières, leur positions, leur déplacements, et il tremblait. Mais il ne tremblait pas de peur, chacun de ses pas en direction d'Oichi résonnait sous le sable tel l'un des douze coups de minuit. Des coups cinglants dont personne n'entend jamais résonner le dernier. Mais il tremblait, à la simple idée que son bras vengeur allait pouvoir faire déferler toute sa puissance sur les frêles corps des ninjas du sable, il tremblait. Ce n'était ni de la peur ni de l'excitation, c'était quelque chose d'autre, quelque chose au delà de tout ça.

Il était finalement arrivé à hauteur de la belle kunoichi. Dans une marre de sang elle baignait, dans son propre sang. Les mains tenant fermement la lame qui n'avait que pour seul but d'attenter à ses jours, elle fermait les yeux, à genoux contre le sable chaud, légèrement refroidis par une pluie salvatrice au dessus du pays du vent. Sōun la regardait de haut, de très haut. Pour lui désormais, elle n'était plus rien, mais tout à la fois. les sentiments de son frère s'étaient imprégnés dans le corps de l'héritier des Hōjō à sa mort, comme pour les vivre par procuration même arrivé dans l'au-delà. Mais pour Sōun, cette femme n'était plus que la meurtrière de la personne qui lui était le plus cher, et elle ne méritait pas de vivre. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait laissée mourir là, dans son malheur, dans sa tristesse et son immense solitude, et dans ce glas morbide l'aurait simplement regardée s'en aller vers les limbes, où les tristes suicidés n'allaient en fin de compte jamais rejoindre ceux qu'ils aimaient. Ce n'était qu'une bien maigre consolation pour Sōun, mais il saurait s'en contenter. Après tout, vivante, elle se mordrait les doigts de cet instant toute sa vie durant. Et tant qu'elle allait vivre, le Hōjō pourrait poursuivre sa quête de vengeance. Il se créait lui-même une adversaire mortelle, s'interdisant en même temps de la tuer. Comme pour faire naitre en lui une quête infinie, lui donner une raison de vivre. Car si la vengeance est un plat qui se mange froid, Sōun allait finalement déguster la sienne à bien petit feu. Il ne pouvait pas la laisser mourir, pas si tôt. Et cette lame n'allait pas tarder à avoir raison de la bien faible volonté de la jeune femme. L'attrapant fermement par l'épaule, ses doigts s'enfoncèrent dans la chaire sans résistance de la Kunoichi. Il procédait ainsi pour l'empêcher de bouger, tout en la faisant souffrir. Car bien qu'elle devait survivre, personne n'eut jamais dit qu'elle ne devait pas souffrir pour cela. Transie par la douleur, bloquée sous l'emprise du Hōjō, elle n'offrait désormais plus guère de résistance à la lame, qui allait pouvoir être sortie de son estomac. Mais, une nouvelle fois, Sōun ne comptait pas lui faire de cadeaux. Posant la semelle de son pied au bout de la lame, il appuya dessus lentement mais surement, repoussant l'épée hors du corps de la belle qui devait souffrir de plus belle. La mort lui paraitrait bien gentille à côté de ce qu'allait lui faire subir Sōun durant toutes les années qu'il lui restait à vivre. Plaquant avec une légère impulsion son pied contre le dos de la belle, il expulsa l'épée hors de son corps. Il ne relâcha cependant pas sa prise sur son épaule, ne la laissant donc pas tomber au sol. Maintenant, elle devait s'échapper d'ici, mais avec sa volonté inhumaine à mourir, et avec les troupes de Suna en approche, elle n'y parviendrait jamais seule, et il fallait forcément que quelqu'un reste sur place à occuper les ninjas du sable pendant la dite fuite. Pour cela, Sōun n'avait qu'une seule solution. Passant son pouce sous son œil, il l'enduit de son propre sang, dégoulinant encore sur son visage. Il plaqua alors sa main sur le sol, créant en un instant une large explosion qui généra un épais nuage de fumée. Étrangement, le nuage se dissipa relativement rapidement, laissant apparaitre une bien terrifiante créature.


~~Hōjō Sōun, misérable cloporte humain, de quel droit oses-tu m'invoquer sous un rideau de pluie? Cela aura été ta dernière erreur sombre déchet! Que ta folie t'emportes!~~

Le Roi Scorpion. Une terrible créature aussi folle que puissante. L'immense Scorpion lança alors avec une rage certaine son terrible dard en direction de son invocateur. Il avait bien l'intention de se débarrasser de lui une bonne fois pour toute avant de repartir tranquillement là où il se trouvait avant d'être sauvagement appelé sous la pluie, pluie qu'il déteste tant. Cependant, c'est dans son élan effréné que le dard empoisonné du scorpion fut stoppé net. Incrédule, Crixalis laissa résonner dans l'étendue désertique un cri de rage qui n'eut connu certainement aucun égal depuis bien des décennies. Il était immobilisé, lui, le Roi du Désert, le Roi des Scorpions, immobilisé, le Géant des sables avait été stoppé net alors qu'il s'apprêtait à tuer la seule personne ayant jamais réussi à le dompter. Juste devant lui, à quelques centimètres à peine de son dard, l'héritier des Hōjō avant le bras tendu, main ouverte. Il avait stoppé le Roi Scorpion par sa simple présence, dressant entre eux un mur invisible par sa seule volonté. Un mur infranchissable tant que la volonté du Hōjō demeurerait inébranlable. L'esprit fort de Sōun avait le dessus de manière catégorique sur la puissance brute de Crixalis, si bien qu'il était incapable de porter une attaque à son invocateur tant que ce dernier allait continuer de dresser ce mur invisible entre eux. Tournant légèrement son visage, le borgne fixa de son seul œil le visage bien petit du Roi Scorpion, posant son terrible regard dans celui de la créature tout droit sortie des enfers. Le "Taibou" de l'intimidation faisait là toute son œuvre. Unique raison pour laquelle le Roi du Désert jura allégeance à Sōun, cette technique basée uniquement sur la force mentale pouvait soumettre les plus faibles à la volonté du plus fort. Effroyable technique, elle n'était maitrisée que part de rares Hōjō, et Sōun était bien entendu l'un d'eux. Dans son regard, la rage de vengeance était plus forte que tout, si bien que le Scorpion fut contraint de retirer toute pulsion meurtrière à l'égard de son maitre. Le mur invisible fut alors dissipé, à l'instant même où Crixalis fut dompté à nouveau. Attrapant Oichi, il la déposa sur la carapace de la terrible créature. Et à vrai dire, aussi fou que cela puisse paraitre, cet emplacement était à présent le plus sur dans bien des lieux à la ronde. Sōun ordonna alors à sa créature de repartir vers Konoha pour y déposer Oichi où elle devait être soignée au plus tôt. Lui devait rester là, rester pour occuper les ninjas de Suna le temps que le scorpion prenne de l'avance sur eux. Tout allait finalement rentrer dans l'ordre, terminer comme cela avait été prévu initialement. Les deux frères allaient mourir et la belle serait sauvée.

Plongeant sa main dans sa poche, Sōun y trifouilla quelques instants avant d'en sortir sa longue pipe, qui, par miracle, était toujours intacte. Le scorpion l'observait, préparant quelque chose. La pluie tombait averse désormais, les nuages grondaient au dessus des têtes ici présentes, mais le Hōjō semblait préoccupé par son tabac. Crixalis avait bien ressenti les multiples ninjas du sable qui se dirigeaient vers eux dans le sol, et à vrai dire, Sōun également, c'est exactement pourquoi il avait invoqué le scorpion. En effet, la créature était tout bonnement infiniment plus rapide que de simples ninjas, et surtout sous le sol. Ce n'était pas pour rien qu'il avait été surnommé le Roi du Désert. Si Gaara du Désert était la fierté du village du sable, Crixalis en était le plus grand Mythe. Sōun allait devoir combattre une centaine de ninjas du pays du vent, voir plus, afin de permettre au scorpion et à Oichi de fuir. Et pour cela, il fallait se préparer. Grattant une première allumette, il l'approcha du bout de sa pipe en vain, les gouttes d'eau étaient bien trop nombreuses pour passer à côté d'une simple allumette. Il essaya une seconde fois, grattant une nouvelle allumette qui s'embrasa aussitôt. Plaçant cette fois-ci sa seconde main au dessus de sa pipe, il essayait de la protéger de l'eau, mais les Dieux avaient le sens de l'humour aujourd'hui, si bien que juste au moment de placer les flammes chancelantes dans leur but, un coup de vent fit changer la trajectoire des gouttes qui éteignirent l'allumette, bien qu'elle n'aurait pas supporté ce souffle venu des cieux. Relativement impatient, Sōun tenta une dernière fois. Il lui restait deux allumettes, si bien qu'il fut contraint de gratter l'avant dernière, mais au moment même où elle s'embrasa, un ninja du sable suffisamment fort pour ne pas être détecté par le Hōjō jaillit du sol, juste devant lui, emportant la flamme dans son élan. Sōun était pris de vitesse, surpris, battu par un adversaire rapide et qui avait su lui cacher ses intentions jusqu'à l'approcher aussi près. Kunai en main, il lançait son bras en direction du cœur du ninja de Konoha, cependant, l'ombre de la mort planait au dessus de lui, et il fut transpercé de part en part par le terrible dard du Roi Scorpion, toujours planté aux côtés de son maitre. La terrifiante queue de Crixalis s'était étendue à la perception des vibrations émises par le ninja qui remontait dans le sol. Planté dans le sol, empoisonné, le ninja ne pourrait plus bouger pendant plusieurs heures, qui seraient bien suffisante pour que sa blessure l'emporte dans la tombe. Énervé, Sōun leva brusquement son bras droit vers le ciel. Demeurant bras tendu en direction des nuages quelques instants, il le rabaissa soudainement pour s'emparer de la dernière allumette, et, au moment où il s'apprêtait à la gratter pour l'enflammer, une éclaircie se dégagea au dessus de sa tête. Levant les yeux, le Roi Scorpion s'aperçut que les nuages étaient tout bonnement sectionnés en deux parties bien distinctes, comme coupés par une lame. A l'abri des gouttes, Sōun parvint finalement à allumer sa longue pipe. Respirant allègrement le tabac de cette dernière, il se tourna enfin vers Crixalis.


~~Bien...Je ressens 18 ninjas en approche d'ici sous le sol. Ta technique sera parfaite pour nous en débarrasser. Anéantis les immédiatement et dirige toi vers Konoha aussi vite que tu le pourras.~~
~~Je m'y préparais justement!~~
~~Oichi...Apprécie la vie qui t'es donnée...Car désormais, c'est à travers ton cœur que nous vivrons tous les deux...Koshirō et moi...Tu ne mourras pas ici, car avant même le début des combats nous nous étions jurés de donner nos vies pour te sauver, et maintenant, la boucle va être bouclée. Vis pour nous, vis pour lui...~~
Hōjō Oichi
Hōjō Oichi
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 79
Konoha Gakure
Âge : 25 ans
Taille/Poids : 1m72/60kg/90C
: Ame no kuni
: Ame Gakure
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue10/35Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (10/35)
PV:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue86/295Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (86/295)
PC:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue253/500Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (253/500)

Passé - La mort de Koshirō Empty Re: Passé - La mort de Koshirō

Sam 16 Oct - 21:45

~ Contra vim mortis non est medicamen in hortis ~


Doucement, elle se vidait de son sang et ses prunelles perdaient de la lueur qui les avait emplis durant les quelques années de bonheur que lui avait offert l'héritier mort des Hōjō. Elle perdait peu à peu conscience et allait se laisser aller dans les tréfonds d'un doux coma, ses mains n'étaient plus crispées sur la lame qui venait de percer son ventre. Et pourtant alors qu'elle allait se laisser guider vers les limbes, une nouvelle et vive douleur lui arracha un cri et des larmes atroces. Sōun venait de l'attraper par l'épaule et semblait bien décidé à lui ôter la lame du ventre. L'opération fut plus douloureuse que toutes les souffrances physiques qu'elle avait pu subir. Elle pouvait sentir le métal froid qui doucement ressortait de son corps, emportant avec lui quelques nouvelles fibres de sa chair interne, le sang sortait par intermittence de son ventre. Ses mains placées sous la lame, elle n'avait pas la volonté de la retenir, elle n'avait plus la force de faire quoi que ce soit et se laissait faire. Toujours plus de larmes et un nouveau cri de douleur ponctuèrent l'acte cruel de Sōun qui aurait pu limiter facilement ses souffrances. Voulait-il qu'elle éparpille ses viscères sur le sol comme une pauvre charogne? Finalement la lame tomba au sol, Oichi cracha une gerbe de sang d'entre ses lèvres autrefois roses et qui à présent étaient teintée d'un sang vermillon vif.

Elle allait tomber sur le sol, d'ailleurs c'est ce qu'elle espérait: pouvoir se recroqueviller contre sa plaie béante qui crachait toujours un peu plus de son fluide vital en dehors de son corps, mais malheureusement pour elle, la main mise sur son épaule l'en empêcha, retenant la chute qu'elle avait espéré et imaginé dans son esprit, elle ne put que poser les paumes de ses mains sur son ventre. Les larmes coulaient toujours sur ses joues, mêlées à la pluie qui ruisselait sur son visage, on ne pouvait voir la douleur qui la tiraillait mais on aurait pu la deviner dans ses prunelles. Oichi était détruite, aussi bien physiquement que psychiquement, elle ne serait plus jamais la même. Son esprit brisé avait atteint un point de non retour, l'ancienne jeune femme qu'avait connu les gens de Konoha n'existerait plus et ne serait plus qu'un vague souvenir remémorer par les traits de son visage. Plus jamais elle ne sourirait car plus rien ne pourrait le lui en donner envie.
Alors elle sentie les mains puissantes du shinobi de Konoha se saisissant de son corps pour la porter avec plus de délicatesse qu'elle n'avait cru qu'il en soit possible. Elle n'avait fermé les yeux que quelques secondes, elle était encore déconnectée de la réalité. Elle ouvrit néanmoins les yeux, rivant des iris prunes dévastés sur un visage ensanglanté qu'elle reconnaissait comme étant celui de Sōun, la paume de sa main s'élevant légèrement vers le visage du ninja, elle n'eut cependant pas le temps de le toucher et la blessure de son ventre venait de nouveau tirailler ses nerfs. Elle grimaça lorsqu'il la déposa avec délicatesse sur la carapace du monstre. Il était froid et dur, ses paumes posées sur l'animal, elle tressaillit lorsque l'immense queue vint perforer l'abdomen d'un pauvre humain qui se jetait sur le ninja de Konoha. Oichi n'avait eu que le temps de lever faiblement une main en direction de ce dernier pour l'avertir du danger. Elle était d'une faiblesse et d'un degrés de réactivité digne de celui d'un nourrisson.

Son regard toujours braqué sur le Hōjō, il lui semblait voir flou, ses yeux n'étaient plus les alliés qu'elle avait connu et les traits du jeune homme n'étaient plus aussi distinct qu'avant, si bien qu'elle pouvait imaginer les traits de Koshirō dans ceux de son petit frère. Son coeur se souleva dans sa poitrine et elle toussota légèrement, juste assez pour que ses lèvres se teintent à nouveau de sang et que ses prunelles perdent encore un peu de leur lueur. La fièvre commençait à s'emparer de son corps et comme par hasard le pluie ne tombait plus sur son corps pour la rafraîchir de ses douleurs. Le sang commençait à coaguler sur ses vêtements et sa chair.
Alors qu'elle avait baissé la tête pour poser son front sur la carapace fraîche, elle releva son visage vers Sōun lorsqu'il prononça son prénom. A présent on pouvait voir les larmes qui coulaient sur son visage sans un bruit, ses traits ravagés avait tout de même réussi à garder ce charme et cette douceur qu'Oichi savait propager dans un de ses regards, ils étaient juste agrémentés d'une douleur vive. Elle tentait de se relever, ayant fini par ne plus observer le shinobi, elle parvenait à s'asseoir et glissa doucement sur le côté de la carapace du Roi Scorpion pour tomber lourdement sur des jambes qui ne réussirent pas à supporter le choc au sol. Finissant donc à genoux sur le sol, elle se releva avec difficulté avant d'avancer de quelques pas timide vers le nouvel héritier. Puis se jetant ou tombant presque sur lui, elle plaqua son visage sur le torse du jeune homme en pleurant encore davantage. " - ...Je ne peux pas... je n'ai... " elle toussa et un peu de sang coula de nouveau de ses lèvres tandis qu'elle se laissait tomber à genoux devant Soun, se retenant d'une main droite fébrile le tissus qu'il portait sur lui. " ... pas le droit... " Elle avait fermé les yeux et son front était doucement posé sur le genoux de Sōun. Elle ne pouvait pas vivre ou plutôt ne voulait pas vivre dans un monde où les frères Hōjō n'existaient pas, c'était d'une cruauté sans précédent qu'elle devrait subir si on l'y obligeait. Elle continuait à pleurer à chaudes larmes, son visage chaud et fiévreux se frottant contre la jambe qu'elle ne voulait plus quitter. Il était tout ce qui lui restait comme être tangible dans cette bataille et elle ne pouvait même pas imaginer qu'il s'en aille comme Koshirō, c'était tout bonnement inhumain de lui dire de vivre pour eux, elle en serait incapable.

Un sentiment particulier la tiraillait, il était celui qui avait causé la mort de l'être qu'elle aimait le plus au monde mais il était également une sorte de souvenir qu'elle pouvait toucher et qui correspondait à son tendre amant. Il avait été là lorsqu'elle avait rencontré Koshirō pour la première fois... il avait été là dans la plupart des moments importants de sa vie, toujours en arrière plan, mais toujours présent. Sōun avait les mêmes traits que son frère aîné à quelques détails près, il était cependant d'un caractère tout autre mais il avait toujours été doux et agréable avec elle et même s'il était responsable de la mort de l'amour de sa vie, elle n'était pas non plus pour rien dans cette dernière par son action tragique. Doucement la culpabilité allait envahir son corps et la ronger de l'intérieur.
Elle releva les yeux pour tenter de voir le visage sûrement sévère du shinobi qui ne lui pardonnerait jamais sa faiblesse et sa faute. Elle observait son fasciés caractériel et fixa l'oeil ensanglanté qu'elle avait frappé lorsqu'elle était penchée sur le corps de son fiancé. Décidément elle était des plus détestable, elle n'était qu'un déchet qui ne savait que commettre des erreurs plus effroyables les unes que les autres. Elle allait ouvrir la bouche et tenter de nouveau de parler mais finalement elle sembla se figer, sans qu'elle ne toussa, du sang coula de sa bouche pour venir se perdre dans son cou. Elle lâcha le tissu, se laissant finalement tomber sur le dos en fermant les yeux, dans la boue suintante de sang et de mort. Il ne lui restait plus la moindre bribe d'énergie et plus rien ne sortirait de ses lèvres, prise dans le doux sommeil d'un coma profond et salvateur, elle s'endormait pour se rapprocher de sa fin.



Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue4/62Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue635/635Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Passé - La mort de Koshirō Left_bar_bleue950/950Passé - La mort de Koshirō Empty_bar_bleue  (950/950)

Passé - La mort de Koshirō Empty Re: Passé - La mort de Koshirō

Lun 8 Nov - 0:06

►Si rien ne peut excuser un retard, quelques mots peuvent peut-être adoucir une rancœur
A ses pieds, elle était agenouillée, comme si elle implorait sa clémence, comme si...Il allait lui pardonner un jour, comme si il allait pouvoir oublier cet instant désormais gravé à jamais dans sa mémoire. Son sang était en train de bouillir. Il serait si simple de l'achever, ou ne serait-ce que de la laisser mourir là. Les poings serrés, Sōun laissa perler quelques gouttes de sang de ses mains sur le sable mouillé par la pluie. Sa rage ne connaissait désormais plus aucune limite, mais tout aussi incommensurable son envie de meurtre était, Oichi devait vivre. Prenant son mal en patience, l'héritier des Hōjō maudit les dieux en cet instant, laissant s'échapper un terrible râle de colère en direction des cieux. Si les ninjas de Suna n'étaient pas surs de la survie des forces de Konoha, c'était désormais chose faite. Les ninjas du pays du vent faisaient marche vers la position des deux derniers ninjas de la feuille. Pendant de longues secondes, les deux restèrent impassibles, immobiles, comme si le temps échappait à leur présence, comme si ils y étaient étrangers. Soufflant alors une large bouffée de fumée toxique engendrée par sa pipe, Sōun lâcha un profond soupire en enlevant sa veste de Jounin ainsi que le vêtement qu'il portait en dessous. Torse nu sous la pluie battante, il jeta les deux sur le dos de Crixalis, comme pour former un petit matelas de fortune.

~~Idiote...~~
~~Je suis prêt, petit homme~~
~~Bien...Déchaine la fureur des profondeurs. Qu'aucun d'entre eux n'en sorte vivant~~
~~MOURREZ, VILS ASTICOTS!!!~~

Le hurlement du Roi Scorpion était tel qu'il aurait pu déchirer les abysses elles-mêmes, faisant vibrer de terreur même les morts. Les ninjas alentours les plus faibles en avaient les tripes retournées, cette voix venue d'outre-tombe était menaçante, et son ampleur faisait vibrer le désert, la toute puissance du Scorpion géant avait, d'un simple hurlement, dégagé une onde de choc qui balaya une large vague de sable tout autour de lui. Alors qu'il plantait ses pattes les unes après les autres profondément dans le sol, l'héritier des Hōjō s'abaissa vers la jeune femme, passant un de ses bras dans son dos, et l'autre sous ses jambes, pour la soulever, afin de la porter de part ses puissants muscles. Ne daignant pas poser les yeux vers elle, il marchait lentement en direction du Scorpion, son corps mouillé par les gouttes qui redoublaient de fréquence. Grimpant sans mal sur la tête de Crixalis, il s'approcha des vêtements qu'il venait de jeter là, pour y déposer délicatement la belle Oichi, en s'abaissant doucement vers le sol improvisé, posant un genoux sur la carapace de l'invocation suprême du futur Hokage. Le sang de la jeune femme avait déjà tâché les vêtements posés là comme un vulgaire futon, et coulait désormais le long de la carapace rugueuse du Scorpion, bien trop concentré à lancer son ultime arcane pour râler à ce sujet. Même placés là, les deux ninjas de Konoha allaient ressentir, à un degré minimum, la technique la plus terrible de l'invocation, et Oichi, dans son état actuel, ne serait peut-être pas en mesure d'y résister. C'est pourquoi Sōun s'abaissa un peu plus, se penchant vers elle, pour enrouler son corps frêle avec ses puissants bras, serrant son corps meurtrit contre le sien.

La toute puissance de Crixalis allait être démontrée dès à présent. Une première onde de choc vu dégagée par le Scorpion, d'une puissance inouïe, elle balaya sans le moindre mal tout ce qui trouvait dans les 50 mètres à la ronde, creusant par la même occasion le désert sous les pattes du puissant Roi, qui s'était enfoncé d'un bon demi-mètre en un instant. Si cette première onde n'était pas suffisamment puissante pour atteindre les ninjas les plus proches, ce n'était surement pas le cas de la seconde, qui gagnait en portée et en puissance à la fois. Ce fut une véritable symphonie à la mort des ninjas du sable qui fut jouée par le Roi Scorpion, à mesure qu'il s'enfonçait de plus en plus profondément dans le désert, tandis que le dernier Hōjō serrait dans ses bras la jeune Oichi, pour la préserver au plus de la puissance de la technique terrifiante. Après une courte minute, on pouvait dénoter plusieurs choses. Neuf ondes avaient été propulsées par le Roi Scorpion, la dernière d'entre elle, avait été ressentie jusqu'au village de Suna, pourtant situé à plusieurs kilomètres de là. Un peu moins de cents ninjas du sable venaient de perdre la vie à cause de cette technique, la moitié du pays du vent avait été touché, et l'onde s'était propagée jusqu'au pays du feu, qui lui-même pouvait pleurer de nombreux dégâts sur les villages limitrophes. Le désert de Suna ne comportait plus aucune dune de sable, il était plat, comme si il venait d'être façonné par Dieu lui-même, un plat parfait perturbé uniquement par un énorme trou situé à l'épicentre de toutes les ondes. Profond de plusieurs mètres, il était comme le nouveau repère du Roi Scorpion. Doucement, alors que les corps des ninjas du sable remontaient doucement à la surface du sable, devenu aussi limpide que l'océan suite à une telle technique, Crixalis refit surface, pour déposer là son maitre.


~~Et maintenant ?~~
~~Amène la à Konoha, et j'aime autant te dire que t'as intérêt à l'y déposer en vie si tu tiens à la tienne~~
~~Et toi ?~~
~~Moi ? N'est-ce pas évident ? Je vais entrer dans la légende bien sur!~~
Alors que Sōun se dirigeait doucement vers l'emplacement où gisait son frère, Crixalis s'enfouit sous le sol, pour foncer à une vitesse démentielle à direction de Konoha, pour transporter une blessée à l'hôpital. Devant le Hōjō, un nouvel ennemi surgit alors, lui barrant la route vers son frère. Les deux hommes étaient de marbre, et le ninja de Suna ne semblait porter aucune marque de la technique du Roi Scorpion, ce qui eut le mérite d'intriguer au plus au point Sōun, qui n'avait jamais assisté à un tel prodige jusqu'à présent. Mais peu importe qui était ce nouvel adversaire, il ne parviendrait jamais à le faire faillir...
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Passé - La mort de Koshirō Empty Re: Passé - La mort de Koshirō

Sam 20 Nov - 19:28
Note et validation du rp

Points gagnés:
Oichi : 9 Exp
Soun : 11 Exp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
<3 C'est beau l'amour '-'
Contenu sponsorisé

Passé - La mort de Koshirō Empty Re: Passé - La mort de Koshirō

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum