- Genkaku Shisen
Jōnin
上忍 - Messages : 198
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(14/42)
PV:
(300/300)
PC:
(260/260)
Sérieux ? Grêve des infirmières ? [ D ]
Dim 21 Mar - 22:59
Phiniseez Phase : La première mission
Mission de Rang D:
Nom: Aide ménagère
Type: Ménage
Lieu: Clinique de Kiri
Description:
La clinique manque d'infirmière pour préparer les lits et les draps, elles ont toutes choisis de prendre quelques jours de repos ensemble, cependant elle laisse du surmenage à leurs équipières restantes. Vous devrez simplement les aider.
Composition: UN ou deux genin
Spéciale: Mission illimitée.
Aujourd'hui ! C'était ce jour-ci qu'allait se dérouler la première mission de celui qui venait tout fraîchement d'être promu ninjas de sous classe. Torougon Kishûu. Cela faisait maintenant quelques jours qu'il avait été promu genin par la Godaime, il se dirigeait non sans hâte vers la clinique du village caché de la brume. Il savait parfaitement que la mission qui venait de lui être confié allait être barbante, mais à un point inimaginable. Aujourd'hui, c'était la grève des infirmières de la clinique de la brume, ou plutôt le jour de pause de ces dames. Malheureusement, la clinique elle ne pouvait prendre un jour de vacance, il fallait toujours et toujours s'occuper de l'entretien de cette clinique réputé pour être le bâtiment le plus propre du village. Enfin, comme toutes les cliniques et hôpitaux en temps normal. Les malades affluaient dans ce bâtiment, une petite saleté et la maladie pouvait devenir mortel. C'était d'ailleurs pour cette raison que le conseil de mission du village avait assigné des genins à l'entretien de la clinique. Cette « grève » faisait clairement chier tout le monde, absolument tous. Bien entendu, Teru ne s'attendait pas à affronter directement des shinobis dans les missions qui allaient lui être confiées, mais il ne s'était nullement douté qu'il allait passer sa journée à faire des lits, plier des draps et autres conneries de ce genre. Mais bon, il fallait bien que quelqu'un s'y colle, de plus, pour l'examen chûunin, il fallait un nombre assez important de mission dans ce genre. Ce n'était pas amusant, pas excitant ni rien d'ailleurs, mais il fallait le faire, ne jamais brûler d'étapes. C'est avec cette idée en tête que le jeune membre de la dynastie Kishuu se dirigeait vers la clinique de la brume.
« Bonjour, je suis Ter... Torougon, le genin affecté à votre clinique »
Le jeune Teru venait de faire son entrée au sein du bâtiment. Malheureusement, il tomba sur l'homme qu'il avait souhaité ne pas tomber. C'était le médecin qui l'avait soigné lors de son passage dans cette clinique lors de son combat aux côtés d'Hoshi contre l'étrange criminelle aux sombres intentions. Pendant ce séjour, il avait malencontreusement agressé ce médecin, car il avait eu le malheur de prononcer le nom d'un deuxième membre de sa famille. Au final, le toubib avait terminé dans la vitre alors que Teru avait semé le trouble en cherchant ce rouquin portant le même nom que lui. L'homme en blouse blanche le reconnu de suite et se planqua discrètement derrière son bureau, à ce discret mouvement de protection qui s'était avéré complètement visible, le genin se mit à sourire en s'excusant de cette mésaventure. Mais malgré ses excuses, l'homme ne semblait pas à l'aise avec le môme qui tentait maladroitement de l'y mettre. Voulant à tout prix se débarrasser de son ancien agresseur, l'homme lui indiqua la voie à suivre, il fallait qu'il monte au troisième étage afin de se présenter aux infirmières qui seraient ses patrons. Teru s'exécuta en lança un dernier regard au médecin qui le guettait avec frisson. Empruntant les escaliers, le genin arriva très rapidement au troisième étage et se planta devant le bureau d'accueil en appuyant avec force sur la sonnette signalant une présence. Une infirmière rousse ressemblant assez à sa professeur d'académie se présenta. Il s'en suivit une longue explication des tâches qu'allaient devoir effectuer Teru au cours de sa journée, cela allait du balayage à l'aide pour plier les draps. La jeune femme qui croyait Teru motivé lança une petite blague du genre " Après tu devras nettoyer les toilettes ". Elle et sa collègue noire qui venait de faire son entrée se mirent à rire, mais en voyant que le genin ne riait pas, elles cessèrent de suite. La première tâche était de faire les lits des différentes chambres.
Son nombre de tâche n'était pas déterminé au temps qu'il allait y passer, c'était comme une liste, il finirait donc sa journée une fois toutes les tâches effectuées. Teru s'exécuta donc immédiatement, histoire de gagner du temps pour peut-être avoir la chance de faire une seconde mission dans la journée. C'était le matin, il avait toutes les chances de pouvoir terminer avant le déjeuner afin de pouvoir faire une deuxième mission l'après-midi. Pour le moment, il n'avait rien d'autre à faire, il pouvait certes s'entraîner, mais il avait besoin d'argent pour pouvoir acheter un nouveau katana, un vrai cette fois-ci, pas un sabre de bois. Arrivant dans la première chambre, il se mit au boulot, dans la chambre blanche se trouvait un simple matelas avec des draps, une couette et des oreillers posés dessus. L'infirmière avait posé les affaires là, mais pour elle faire un lit ne mettait pas dix minutes, seulement trois, alors qu'est ce qui avait bien pu l'empêcher de faire ce lit ? M'enfin, s'il partait sur ce chemin il n'avait pas fini de se poser des questions, et le fait d'être dans un bâtiment avec un silence aussi.... intense qu'il y avait, cela le forçait à penser et donc il ne travaillait pas. Trouvant l'astuce, Teru commença par mettre les draps tout en fredonnant un air de musique pour rester concentré dans son travail. Top Chrono ! Le jeune Genin se mit à faire les lits de chaque chambre de l'étage, et autant dire qu'il n'y en avait pas que quatre. Une heure plus tard à peu près, il avait réussi à faire une douzaine de lit, rayant de la liste la première et plus chiante tâche de la journée. Heureusement, on ne lui demandait pas énormément, car plier des draps etc c'était assez facile, mais le faire à répétition l'était moins. Quoi qu'il en était, il avait réussi sa première tâche et allait donc passer à la deuxième, le balayage de la salle d'opération. Cette fois-ci, il le fit en quelques minutes, une dizaine de minutes pour être précis, la salle n'était pas très grande, et comme nettoyé en permanence, elle était déjà très propre, ce coup de balais n'était que pour s'assurer de sa propreté.
« Plus que deux ! »
Gonflé à bloc, il ne lui restait plus que deux tâches avant de pouvoir rentrer chez lui pour manger. Il était environ onze heure, il serait sûrement chez lui vers midi voir midi et demie. La deuxième mission était assurée, enfin si le conseil en avait une pour lui. Pendant les deux semaines qui allaient suivre, Teru avait décidé d'enchaîner les missions de ce rang pour pouvoir s'acheter ce sabre qu'il espérait tant. Mais pour le moment, ce n'était que sa première mission, il fallait qu'il fasse bien, très bien même, la récompense n'en serait que meilleure. Son avant dernière tâche était de nettoyer le sol des toilettes de la clinique, apparemment la blagounette des infirmières n'en était pas une. Ce n'était certes pas les toilettes qu'il devait nettoyer mais quand même.. le sol des chiottes ! Une tâche à chier. Quoi qu'il en était, il fallait s'y mettre, arrivé devant les toilettes, un sceau empli d'eau et de produit nettoyant avec une serpillière l'attendaient, prêt à l'emploi. La blague, en faite, elles passaient devant lui pour lui préparer le terrain ! Le jeune genin se dévêtit de son haut de kimono avant de prendre la serpillière à pleine main afin de nettoyer correctement le sol. Et oui, là, il n'y avait pas de balais pour aider, c'était une tâche physique. Il était midi lorsque le jeune genin allait s'acquitter de sa toute dernière tâche. Il devait aller aider la grosse dame noire à plier les draps, chose qu'il fit très rapidement sous l'oeil attentif et assez inquiétant de la femme. Sa journée étant terminée, Teru pris le chemin de sa maison en s'excusant une nouvelle fois auprès du médecin qu'il avait agressé. Quelque part, il s'en voulait d'avoir agit aussi grossièrement.
- Domo-kun
Noteur - Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !
Re: Sérieux ? Grêve des infirmières ? [ D ]
Mar 23 Mar - 8:32
Note et validation du rp Points gagnés: 2pts de rp et 1 pts de rp bonus mission Ryôs reçus: 250Ryôs Commentaires: Le PH de ton finissez est fait exprès ou c'est une faute de psychopathe ? Oo |
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|