Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Uryu Jin
Uryu Jin
Aspirant

Messages : 49
Kumo Gakure
Âge : 13
: 雷の国
: Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue30/30[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue80/80[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue75/75[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (75/75)

[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty [Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias]

Mer 10 Mar - 16:44


Spoiler:

Rien à faire, il était impossible de mettre la main sur une description plus détaillée.

Jin hantait la bibliothèque de l’académie depuis maintenant près de 2H, et pourtant, il n’avait rien trouvé sur la partie pratique de Kawamiri no jutsu. Et il avait quand même très envie de l’apprendre, cette technique : 1/ elle était pratique, 2/ elle avait grave la classe, 3/ il voulait prendre de l’avance dans ses entrainements. Que des bonnes raisons quoi. Mais le morveux ne trouvait même pas une mini introduction à l’apprentissage pratique. Ah si, pardon, quelqu’un avait eu la décence d’écrire « demander à votre sensei ». Il était super avancé tiens. C’était plus facile quand on était genin et qu’on était officiellement assigné dans une équipe, mais Jin voulait l’apprendre maintenant…

Bon bah, restait plus qu’à mettre la main sur un sensei d’un jour… Mais comment ? Tous les chuunins de l’académie étaient occupés et avaient autre chose à foutre que d’aider individuellement un étudiant… Il allait peut être devoir demander à Mamy… Mouais mais non, après le coup de Henge et Kai, elle avait vachement refroidi les ardeurs de son petit-fils.
Soudain il eut une idée. Y’avait pas que Mamy ni les chuunins de l’académie qui la connaissait, cette technique ! En fait, y’avait même sans doute plein de gens en ce moment à Kumo qui devait la connaître. Ni une ni deux, le gamin courut jusqu’à bar du nuage mousseux pour y laisser un message sur le tableau des petites annonces.


« Aspirant recherche professeur pour Kawamiri no jutsu, 100 ryos à la clé »

Bien sûr, sur le papier était également indiqué le lieu d’entrainement du garçon. 100 ryos, c’était l’intégralité de l’argent de poche du garçon ce mois ci, mais c’était un bon investissement…
Bon, Jin n’allait tout de même pas se tourner les pouces en attendant la venue éventuelle d’un sensei particulier. Il rejoignit au pas de course son lieu favori d’entrainement quand il ne s’agissait de l’académie : un parc public passablement laissé à l’abandon. Presque plus personne n’y passait, et il y avait des arbres, des bancs, et surtout de la place, ils ne dérangeraient pas ici. Le morveux commença à s’échauffer et à faire les étirements habituels quand des bruits de pas se firent entendre.

Quelqu’un avait donc répondu à l’offre.

Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue23/38[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue100/100[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue50/50[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (50/50)

[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty Re: [Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias]

Mer 10 Mar - 17:12
Une journée de repos. C'était un grand luxe que l'Employeur s'offrait là. Néanmoins, il avait la faiblesse de penser qu'après une journée aussi mouvementée que la veille, il y avait entièrement droit. En effet, ce n'était pas tous les jours qu'on prenait possession d'un bar dans le centre de kumo. Il cherchait donc de quoi l'intéresser en ce bel après-midi. Il visita un bar magnifique qu'il aimerait bien posséder. Malheureusement, trop de gardes pour son niveau. Il tenterait le coup plus tard, tout simplement. Une annonce étaient affichée dans le hall d'entrée. C'était pour un cours de ninjutsu. Intéressant. Alias le professeur, cela sonnait bien. Il arriva à l'endroit indiqué sur le papier. Un parc public.

Je viens pour l'annonce ! J'ai déjà donné des cours, de par le passé... et il se trouve que cette technique est dans mes cordes. Très tactique, elle permet d'éviter un accident pour un cout faible ! Oh bien sûr, tu es un ninja, alors ca te seras aussi utile en combat si tu es plus malin que tes adversaires.

Une brève introduction pour montrer qu'il savait de quoi il parlait. Par contre, il ne vit pas l'intérêt de se présenter à quelqu'un d'aussi faible. Pour le moment, il préférait garder un certain espace d'intimité et de mystère. Il avait déjà recourut à beaucoup de pseudonymes dans le coin. Il ajouta.

En plus, j'avais rien d'autre à faire de la journée. Bon, j'ai une demande quand même, c'est que tu m'appelles Sensei et que tu te présentes poliment et de manière complète. Pour la récompense, on règlera cela après, d'accord ?

Il tapota l'épaule du gamin, et attendit sa présentation, avant de continuer.

Bon, je vais commencer le leçon. Hum, cinq sceaux à composer. Bélier, Sanglier, Vache, Chien, Serpent. C'est plutôt long pour une technique de base, alors fais moi une dizaine de fois cet enchainement sans faute. Après, on va progressivement augmenter la vitesse jusqu'à arriver à un niveau utile en situation réelle.

Pour lui montrer un premier exemple, le Heisotsu composa les sceaux d'abord lentement, puis accéléra progressivement la manoeuvre jusqu'au moment où ses mains devinrent difficiles à suivre pour les yeux. Pour parfaire la démonstration, il lança un kunai verticalement qui, après une brève remontée, se mit à descendre dans sa direction. Il esquiva le métal redescendant en utilisant le kiwimari, tout simplement, et ce fut une bûche dans laquelle le kunai se planta, et non son corps.

Il s'éloigna un peu de son disciple et s'assit par terre. Il se mit à feuilleter un bouquin de drague, plutôt vieux, mais l'auteur n'avait rien édité de nouveau depuis quelques temps. Parfois, il jetait un coup d'oeil à son élève, pour ensuite se replonger dans la lecture en grommelant une remarque ou deux sur la pauvreté de ses sceaux, ou sur sa lenteur d'exécution. Lorsqu'il fut enfin satisfait du résultat, il baissa son livre et dit.


Voilà... c'est bien. Répète moi ça encore une dizaine de fois en prononçant à voix haute les symboles, et puis je te demanderais de rassembler ton chakra avec une petite méditation pour te préparer à la suite de l'entrainement.

C'était seulement après cela que la partie intéressante du programme allait commencer. Son programme d'étude était systématiquement divisé en deux parties, la première était théorique et préparatoire. La deuxième était simplement un aperçut de l'enfer de la guerre. Alias continua de lire son livre en attendant que son élève finissait ses exercices.
Uryu Jin
Uryu Jin
Aspirant

Messages : 49
Kumo Gakure
Âge : 13
: 雷の国
: Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue30/30[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue80/80[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue75/75[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (75/75)

[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty Re: [Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias]

Jeu 11 Mar - 2:54

Quelle chance !

Jin s’était attendu à voir débouler quelques poivrots attirés par la possibilité d’obtenir de quoi se payer un coup supplémentaire, mais non, il avait tout de suite tiré le ticket gagnant. L’homme qui avait répondu à son annonce avait l’air d’être non seulement bien calé sur le sujet, mais en plus, il était réglo. Il avait proposé de s’occuper des ryos après seulement lui avoir appris la technique. Mais que demandait le peuple ?


« C’est noté, Sensei ! Alors, je m’appelle Jin Uryu, aspirant ninja de Kumo. Mon objectif à court terme étant de devenir un bon élément de mon village et de passer genin, et à plus long terme, de m’orienter en partie vers la forge. Merci d'avoir accepté de m'enseigner cette technique. »

Jin était littéralement fasciné par l’art qu’avaient les forgerons de façonner le métal. Au point qu’il en était venu à se dire que ce serait éventuellement une excellente corde à ajouter à son arc pour devenir un ninja utile au village. Sans même compter qu’il pourrait ainsi se fabriquer des armes uniques et équilibrés à sa propre personne. Mais pour forger des armes efficaces au combat, encore fallait-il maîtriser de manière convenable les techniques ninja. Alors au boulot !
L’homme enchaîna sur le début de la leçon. 5 sceaux. Et bah, effectivement, c’était de la technique de base mais avancée, comparée au henge. Jin réalisa que jusqu’à maintenant, les seules techniques qu’il maîtrisait ne nécessitait qu’un contrôle, certes parfois pointu, du chakra, mais nullement une habilité à la composition des mudras. Son sensei particulier enchaîna comme de juste sur la démonstration. Le gamin observait attentivement les mains du maître pour mémoriser encore mieux l’enchainement. Ce dernier allait de plus en plus vite, et à la fin on aurait limite du mal à croire qu’il les avait effectivement tous exécuté tant il était rapide. Et pourtant ! Lorsque le kunai retomba dangereusement sur l’homme, une bûche se trouva instantanément à sa place.

Décidément, y’avait pas à dire, c’était trop, mais trop trop classe.

L’homme alla s’installer un peu plus loin avec un livre. Ok, c’était à lui de jouer maintenant. Au tout début, il répéta de nombreuses fois les signes de sorte à ce que cela devienne plus un automatisme qu’un fait de la réflexion. Cela devait devenir automatique. Au bout de quelques minutes, le réflexe ne semblait pas parfaitement acquis, mais l’enchainement se faisait presque naturellement. Le sensei relevait de temps en temps les yeux de son livre pour l’observer, pour le moment d’un air insatisfait. Jin se devait d’aller plus vite s’il voulait passer à la suite de l’exercice. Maintenant qu’il avait acquit la bonne séquence des mudras, le gamin accéléra petit à petit l’exécution des sceaux, de temps à autres ponctué d’une erreur, alors il reprenait un cran de vitesse en dessous jusqu’à passer sans faute à la vitesse supérieure.
Au bout d’un moment, sa vitesse commençait à être suffisamment convenable aux yeux du gamin, et les erreurs se faisaient de plus en plus rares. Manifestement, aux yeux du sensei aussi, puisqu’il lui demanda de le faire une dernière fois 10 fois en prononçant les sceaux à voix haute.


« Bien Sensei. Bélier, Sanglier, Vache, Chien, Serpent… Bélier, Sanglier… »

Jin enchainait les répétitions des sceaux avec toute sa concentration pour ne pas en sauter un ou rater le passage de l’un au suivant. Et ce fut un succès. Parfait, ils allaient pouvoir passer à la suite. L’homme lui demanda d’observer une petite méditation pour rassembler son chakra. Par chance, le contrôle du chakra, c’était plutôt son domaine, il s’était beaucoup exercé là-dessus pour un aspirant, et entre autre le kinobori lui avait permis d’apprendre à rassembler et à manier son chakra à l’intérieur de son corps sans avoir à s’y concentrer dessus réellement. Heureusement pour lui, qui ignorait encore en quoi allait réellement consister la suite de l’apprentissage… Car il risquait de devoir penser à autre chose qu’à la concentration du chakra dans son propre corps.

Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue23/38[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue100/100[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue50/50[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (50/50)

[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty Re: [Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias]

Jeu 11 Mar - 8:22
Pas si mal que cela. Ouais, il ne remarquait peut-être de légers détails qui ralentissaient sa façon de faire le madras, mais s'était presque négligeable. Lors de la dernière séquence, il l'avait bien remarqué. Il était prêt pour la suite du combat... heu de l'entrainement bien sûr. Il rangea son livre et se leva. Son élève rassemblait son chakra, à moitié conscient de son environnement lorsque le pied de l'employeur fonça vers sa tête et l'envoya bouler plus loin. C'était quand même plus amusant, cette partie là. Il ajouta d'un ton guerrier.

Tu serais mort à l'heure qu'il est ! Tant que tu ne trouveras pas le chakra et la manipulation nécessaire à cette technique, je te frapperais de toutes mes forces ! Ne me donne pas de regret en crevant par mégarde.

En réalité, il se retenait de moitié, et il n'utilisait que des coups de bases, ce qui était un énorme effort conséquent. Malgré tout, il possédait une vitesse impossible à suivre des yeux pour des aspirants, et ses coups restaient puissants même s'il se retenait. L'aspirant devrait le sentir bientôt. Il ne plaisantait pas, il comptait le frapper jusqu'à ce qu'il réussirait. Au moins, il se ralentit pour lui donner une faible chance de faire le madras à temps. Et fit semblant de rater des attaques parfois de quelques centimètres. La notion de peur et de danger était un bon motif pour la plupart des shinobis à comprendre l'efficacité d'une technique, et améliorer la rapidité d'apprentissage. Un violent coup de pied impossible d'esquiver - une technique de base de taekwondo - envoya l'élève envoya à terre.

Relève toi. Les shinobis de kumo sont fiers et forts. Alors fais cette technique, et sois fier du résultat.

Son pauvre élève commençait sérieusement à avoir mal. Bah... tant pis, il fallait bien qu'il apprenne par lui-même. La jambe de l'employeur se faisait toujours aussi rapide et peu puissante, mais les coups commençaient à s'additionner. Bientôt, il ne suffirait plus qu'un seul coup pour le mettre K.O mais peut-être allait-il enfin réussir de manière complète cette technique en situation presque réelle ?
Uryu Jin
Uryu Jin
Aspirant

Messages : 49
Kumo Gakure
Âge : 13
: 雷の国
: Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue30/30[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue80/80[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue75/75[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (75/75)

[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty Re: [Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias]

Jeu 11 Mar - 10:17

Oh, des étoiles en plein jour !

Jin n’avait rien vu venir, enfin, si, il avait vu l’homme se lever et venir, mais pas son pied dans sa face. Le Sensei l’avait carrément envoyé valdinguer plusieurs mètres plus loin. Le gamin n’avait plus les yeux en face des trous et mit quelques secondes à genoux avant d’être en mesure de se relever pour de vrai. Une fois debout, son professeur enchaîna sur le fait qu’il serait mort en ce moment s’il s’était agit d’une situation de la vraie vie. Le ton était donné, s’il voulait survivre, il allait devoir réussir. Jin sentait bien que s’il le voulait, le sensei avait largement la puissance de le massacrer au sens littéral du terme. Mais là, ce serait à petit feux, aussi longtemps que durerait ses échecs. Le gamin n’eut pas tellement le temps de tergiverser que l’homme enchaîna les attaques. Qu’est ce que c’était déjà les mudras à faire ? Bélier, Sanglier, Vache… Et paf, un nouveau coup vint heurter le gamin. Ok, pas le temps d’y penser, mais de toute façon, il n’avait pas besoin du penser normalement, c’était bien le but de l’exercice précédent non ? L’aspirant s’était encore mangé deux coups en attendant. Cette fois-ci, il commença à exécuter les mudras pour de bon… Mais pas assez rapidement, puisqu’alors qu’il commençait à composer le dernier, une nouvelle attaque fit flancher le gamin. Les coups s’enchainaient, et le gamin devait faire jouer toute sa présence d’esprit pour s’en abstraire et faire la technique. Quelques assauts plus tard, il parvenait enfin à enchainer la séquence des sceaux avant que le professeur ne le frappe.

Un nouveau coup, invisible aux yeux du gamin et puissant, vint le frapper et le remit à terre pour la énième fois, et le sensei reprit la parole pour lui dire de se lever et lui ordonner de faire la technique. Jin n’avait pas le souffle pour parler, alors pour toute réponse à l’injonction du sensei, il se releva, une expression déterminée peinte sur le visage. Il serait fort mentalement, pour l’honneur de son village. Les coups pleuvaient toujours autant, et Jin s’acharnait à répéter les mudras et les tentatives malgré les assauts. Il arrivait enfin à mêler du chakra tout en enchainant les sceaux, il y était presque.
Presque, mais pas encore. Le chakra était là, les mudras aussi, mais pourtant, ça ne marchait toujours pas. Une nouvelle attaque l'envoya valdinguer, et Jin se redressa en grommelant de douleur. Il devait réfléchir tout en encaissant. Par chance, le coup suivant le manqua de quelques centimètres. Chance ou volonté du professeur ? Qu'importait, cela permit au gamin quelques secondes supplémentaires pour réfléchir à toute vitesse sur la raison de ses échecs. Et puis tilt. Son problème, c'était qu'il n'avait pas d'objectifs. A quoi bon d'essayer d'intervertir quand on intervertissait avec rien ? Le morveux se maudissait milles fois de n'y penser que maintenant. Il se prit un nouveau coup sur la tête. Le sensei était clément de le rater de temps en temps, mais tout de même. Tentant peu ou prou de faire abstraction de la douleur et du tourni qu'il éprouvait, Jin fixa la buche un peu plus loin. C'était avec ça qu'il voulait changer sa place. Les tentatives reprirent, rythmées par les coups du sensei, pendant que le gamin employait toute sa concentration à tendre son énergie vers le bout de bois tout en faisant les 5 sceaux.

La douleur se faisait croissante, très clairement, si son sensei lui en collait encore une, il ne serait plus en mesure de suivre l’entrainement… Bon, ok, il ne serait plus en mesure de suivre tout court et tomberait au mieux dans les vapes, au pire… Il ne valait mieux pas penser au pire. Et alors que le sensei était parti pour lui donner le coup de grâce, l’aspirant ré-enchaina pour l’ultime fois les mudras, et tout à coup…
Il n’était plus là.
Ca avait marché. L’aspirant n’y croyait pas, ça avait marché. A l’endroit où il se tenait auparavant se trouvait dorénavant la même bûche qui avait servi au sensei à faire sa démonstration. Oubliant presque la douleur, le gamin se redressa de toute sa hauteur et se tint bien droit et fier, en dépit de la souffrance qui le lancinait d’un peu partout dans son corps. Il était couvert d’hématomes, mais il avait réussi, et ça, ça n’avait pas de prix.


Dernière édition par Uryu Jin le Ven 12 Mar - 15:53, édité 1 fois
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue23/38[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue100/100[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue50/50[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (50/50)

[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty Re: [Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias]

Jeu 11 Mar - 15:13
L'élève fut à plusieurs reprises envoyé au tapis avant que, finalement, d'arriver à faire les sceaux suffisamment rapidement. Il se prit encore quelque coup, le temps que sa technique fusse parfaitement au point, avant de finir par la faire intégralement. Pour une fois, ce fut une bûche qu'Alias frappa, et non un corps. Celui qui voulait devenir le meilleur forgeron du monde se leva, droit, et fier.

Efface moi ce sourire niais de ton visage.

Un dernier coup vint le faucher en plein vol. Franchement, vu l'état dans lequel il était, il n'avait aucunement le droit d'être fier de lui. Encore heureux qu'Alias n'avait pas été très sérieux, sinon... et bien sa tête serait peut-être encastrée dans un arbre à l'heure actuelle. Il dit d'un ton sérieux.

Dans une situation réelle, tu serais mort. Et même pour un shinobi, une mort n'est jamais joueuse. Pense à ton entourage. Allez, je vais te donner un bonus. Je vais te dire ce que je pense de ta façon de combattre. C'est important pour un aspirant. Montre moi ce dont tu es capable.

Il bomba le torse, prêt à encaisser quelques coup. Il n'aimait pas avoir, certes, mais potentiellement ce ninja allait devenir quelqu'un d'important. Il était intéressé de le voir en action maintenant, alors qu'il était encore en plein développement. Par une curiosité bizarre, il voulait sentir par lui-même cet aspirant, jusqu'au plus profond de son être, et le former partiellement. Histoire de pouvoir dire plus tard qu'il avait participé à cela.

Vas-y, n'ait pas peur de frapper. Et prépare la bourse, maintenant que tu as terminé ton entrainement.
Uryu Jin
Uryu Jin
Aspirant

Messages : 49
Kumo Gakure
Âge : 13
: 雷の国
: Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue30/30[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue80/80[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue75/75[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (75/75)

[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty Re: [Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias]

Ven 12 Mar - 16:22


Un dernier coup l’envoya de nouveau bouler sur plusieurs en arrière, accompagné par l’injonction de l’homme de ne pas sourire de la sorte.

Face contre terre, Jin continuait pourtant de sourire. Même si ce n’était pas glorieux, il avait réussi, et dans le fond, il en était très content. Il était parvenu à exécuter une technique qui aurait un fort potentiel stratégique et défensif dans sa future carrière, comment ne pouvait il pas être fier de cela ?
Le gamin fit tout de même un effort de volonté pour ne pas sourire. Son sensei ne pourrait pas lui ôter cette fierté d’avoir réussi, mais le gamin lui devait quand même le respect. Peut être que la fierté enfantine continuerait de se lire dans ses yeux, mais Jin n’en n’avait cure, il ne sourirait pas, car le gamin respectait vraiment ce sensei particulier. Celui-ci renchaîna alors que le garçon se relevait sur le fait que dans la vraie vie, il serait mort, et que même la mort d’un ninja n’était jamais heureuse. Le morveux acquiesça de la tête, dans son esprit de jeune aspirant de 13 balais, il ne comprenait pas encore le vrai sens de la mort, mais il savait en tout cas qu’il n’avait pas envie de mourir. Et sa famille non plus. L’enseignement allait s’arrêter là quand l’homme fit au garçon une surprenante proposition. Ils allaient se battre, et il lui dirait ce qu’il en ressort. L’avis de quelqu’un expérimenté au combat était effectivement très important pour un aspirant.

Il envoya à son sensei d’un jour le petit porte monnaie avec les 100 ryos dedans, comme convenu. Après tout, il n’avait aucune certitude qu’il sortirait conscient de ce petit affrontement. Malgré le fait qu’il savait à quel point l’homme lui était supérieur au combat, Jin ne pouvait s’empêcher d’être excité. C'était un test, et même si la encore, ce ne serait probablement pas glorieux, il voulait faire bonne figure.


« Alors c’est parti ! »

Du haut de ses 13 ans, il ne ferait sans doute pas grand chose au roc que devait être le sensei, mais c'était pour l'honneur. Il prit tout son élan, et alla frapper l'homme de toute ses forces, même s'il s'y cassait toutes les phalanges.

Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue23/38[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue100/100[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue50/50[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (50/50)

[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty Re: [Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias]

Ven 12 Mar - 20:47
[coup de poing : 4 dégâts + bonus de force si tu ne maitrises pas le Taijutsu pour dégâts de base/4 pc. Si tu maitrises le taijutsu, alors c'est selon 4 dégâts + force OU vitesse divisé par 2 (divisé par 4 pour le prix en pc) + bonus de force. En espérant t'avoir éclaircit.]

Alias fut déçut. Un seul coup de poing. Lui qui s'était attendu à un peu de taijutsu quand même... Il soupira et fit un pas sur le côté pour éviter l'attaque aussi facilement. Il donna un léger coup de pied avant de dire tout haut son exaspération.

Ca n'a pas l'air d'être le taijutsu ta spécialité ! Tu es quoi alors ? Illusion ? A ton niveau, j'imagine mal du ninjutsu élémentaire. Un don héréditaire peut-être... En tout cas, c'est pas comme ca que tu survivras longtemps. Allez... montre moi ce dont tu es capable !

Il frappa d'un coup de pied douloureux... puis d'un autre similaire. Il était temps que cet aspirant montre au moins autant de tenacité au combat que lors des apprentissages de techniques. C'était même pas drôle de faire autant d'attaques...

Allez, je suis sympa, je vais te montrer une technique qui poutre tout !

Le dernier coup de pied fut si rapide que le jeune ninja n'arriverait probablement pas à l'esquiver. Quoi qu'il en soit, il ne s'en sortirait pas indemne. Le Heisotsu estima qu'il était temps de terminer son apprentissage. Il salua son jeune amis et repartit sans dire mot. Une aventure de terminée...

----------
Action 0 : esquive (gratuite)
Action 1 : kick simple 34 dégâts
Action 2 : idem x)
Action 3 : Geri : 17 dégâts inesquivable
Uryu Jin
Uryu Jin
Aspirant

Messages : 49
Kumo Gakure
Âge : 13
: 雷の国
: Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue30/30[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue80/80[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Left_bar_bleue75/75[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty_bar_bleue  (75/75)

[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty Re: [Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias]

Ven 12 Mar - 22:03

Comme de juste, l’homme l’esquiva comme s’il n’était rien de plus qu’un courant d’air. Il trouva même le moyen de commenter ce fait. Non, le taijutsu n’était pas sa spécialité, le genjutsu non plus… Si un don héréditaire se cachait dans sa famille, et ben il était bien caché. En fait, Jin percuta qu’il n’avait aucune spécialité. Et que c’était bien là le problème en fait.

Par chance, le discours du sensei donna l’occasion à Jin d’esquiver avec beaucoup chance le premier coup de pied. Le gamin s’était décalé pile au bon moment. Mais il n’eut que le temps de rabattre ses bras en protection qu’un second vint le casser en deux. Le gamin avait l’impression d’avoir expulsé tout l’air de son corps d’un coup et de ne plus pouvoir en inhaler. Jin entendit vaguement l’homme dire quelque chose, mais il n’était pas mesure d’en comprendre un traitre mot tant il était sonné par le coup précédent. Heureusement, le sensei se chargea de traduire physiquement ce qu’il venait de dire.
Et le dernier le cloua littéralement au sol, sans qu’il ne puisse rien voir venir. Il avait l’impression que le sensei frappait à la vitesse de l’éclair. Les coups qu’il avait donné pendant l’entrainement, ce n’était rien, même pas une pichenette, face à ceux là. Le gamin ne pouvait plus bouger, il gisait KO sur le sol. Il n’en n’était pas certain à 100%, vu l’état de semi-conscience dans lequel il se trouvait, mais il lui sembla que l’homme le salua, puis partit. En tout cas, quand il parvint enfin à se redresser au bout de 10 minutes, il était seul dans le parc public. Tout son corps n’était que douleur. Le moindre mouvement était une torture, pendant l’entrainement, ses muscles étaient à chaud, donc ça allait encore, mais maintenant qu’il était refroidi, se mouvoir était devenu une vraie galère. Et pourtant, il ne pouvait pas se permettre de rester là, personne ne venait jamais, il devait rejoindre l’hôpital par ses propres forces.

Le trajet lui parut durer une éternité. Le gamin avançait en mode en zombie et uniquement avec sa volonté. Les gens s’arrêtaient parfois sur son passage, et murmuraient dans son dos. Son état était vraiment déplorable, et le gamin sentait littéralement les hématomes s’étendre sous sa peau… Il ne devait pas être beau à voir. Enfin, au bout d’un bon quart d’heure, l’hôpital était en vu.

Jin perdit connaissance juste au moment où il en franchissait le seuil.


Spoiler:

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty Re: [Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias]

Lun 15 Mar - 13:22
Note et validation du rp

Points gagnés:
5pts de rp plus technique apprise
5pts de rp pour Alias
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Alias le crevard qui fait payer un pauvre gosse pour une technique xD
Contenu sponsorisé

[Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias] Empty Re: [Entrainement] Un professeur (très) particulier [PV : Alias]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum