Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Heishi Kanzen
Heishi Kanzen
Genin
下忍

Messages : 38
Kiri Gakure
Âge : 15
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Satô
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang D] "Les meubles c'est lourd", par HEISHI Kanzen Left_bar_bleue30/30[Mission de rang D] "Les meubles c'est lourd", par HEISHI Kanzen Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Mission de rang D] "Les meubles c'est lourd", par HEISHI Kanzen Left_bar_bleue150/150[Mission de rang D] "Les meubles c'est lourd", par HEISHI Kanzen Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Mission de rang D] "Les meubles c'est lourd", par HEISHI Kanzen Left_bar_bleue110/110[Mission de rang D] "Les meubles c'est lourd", par HEISHI Kanzen Empty_bar_bleue  (110/110)

[Mission de rang D] "Les meubles c'est lourd", par HEISHI Kanzen Empty [Mission de rang D] "Les meubles c'est lourd", par HEISHI Kanzen

Mer 24 Mar - 6:59
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors qu’il rentrait chez lui pour se coucher après avoir passer une petite soirée tranquille avec ses amis, le jeune Kanzen, genin de Kiri, reçu un ordre de mission par oiseau. Il fut d’abord ennuyé de recevoir cela à une heure si tardive mais fut ensuite assez réjoui de voir qu’en réalité la mission commencerait le lendemain. Alors, tout en marchant vers sa maison qui était à quelques centaines de mètres, il déroula le parchemin et lut attentivement de quoi il s’agissait. Un déménagement… Cela ne paraissait pas très divertissant mais après tout, les missions n’étaient pas là pour faire mumuse. Kanzen faillit se prendre sa porte d’entrée dans la figure tellement il avait été absorbé par sa lecture de dernière minute, heureusement, ces quelques habitudes de conduire un homme aveugle furent présentes et il s’arrêta net sur le seuil. Le jeune homme ne tarda pour aller se coucher, il devait être en forme pour le lendemain.
Sept heures sonnèrent lorsqu’il rouvrit les yeux. Habillé de son habituel caleçon pour dormir, Kanzen se dépêcha de s’en débarrasser pour aller prendre une douche. Il s’habilla convenablement et n’oublia rien cette-ci, même son bandeau…
Le genin arriva chez les Asumo dans la demi-heure qui suivit, il les connaissait de vue et savait que le père de cette famille de quatre personnes se nommait Kahoo. Il frappa trois fois à la porte qui s’ouvrit presque immédiatement, il s’agissait du père.


Kanzen, s’inclinant respectueusement : « Bonjour Kahoo-san ! On m’a envoyé pour vous aidé à déménager… »
Kahoo : « Oh, d’accord, et bien allons-y, ma femme et mes enfants sont déjà dans ma nouvelle maison à l’autre bout du village. »

Il ne tarda pas à montrer le long travail qui attendait notre jeune genin. Les meubles n’était même pas encore emballé, tout ici était encore à faire pour déménager. Kahoo, montra une charrette devant l’entrée et raconta qu’ils devaient y charger les meubles. Evaluant le contenant et le contenu, Kanzen compta au moins quatre aller-retour de charrette pour pouvoir tout mettre en place.

Kahoo : « Nous irons ensemble à chaque fois, je n’ai personne d’autre sur qui compter et comme les meubles sont extrêmement lourds, il vaut mieux que nous soyons deux aussi bien pour le chargement que pour le déchargement. »
Kanzen, souriant : « Je suis totalement d’accord… »

Ainsi, alors que huit heures arrivaient lentement, les deux hommes se mirent à travailler sur l’emballage de l’ensemble des meubles, Kanzen pensait à un petit gain de temps s’ils emballaient tout avant de commencer les multiples trajets. A part le carton d’une commode qui se déchira brusquement, l’empaquetage se déroula sans réel problème. Le premier meuble à transporter fut un canapé volumineux, les deux individus prirent chacun un côté et l’emmenèrent à l’intérieur de la charrette. Cela fait, ils purent faire entrer la quasi-totalité des meubles du salon avant que la charrette ne soit remplie.
Après avoir fermé la maison à clé, Kahoo prit les rennes et commencer à s’en aller vers sa nouvelle maison. Kanzen tait allongé sur le canapé à l’arrière, observant le ciel tout gris en ce matin de labeur. Il fallut trois quart d’heures de route pour arriver à destination étant donné le poids de la charrue et les quelques bœufs pas très rapides dont disposait la famille Asumo. La nouvelle maison était beaucoup plus grande que l’ancienne, tout y serait beaucoup moins serrer. Kanzen rencontra la femme de Kahoo qui l’invita gentiment à manger à leur prochain voyage. Il accepta avant d’aller décharger la charrette bien pleine. Ils décidèrent de tout disposer dans la maison en tout dernier lieu et choisirent le nouveau salon comme pièce de stockage. Pour le retour à l’ancienne maison, Kanzen eut une petite idée.


Kanzen : « Kahoo-san… Si vous le permettez, passez-moi vos clés que je prenne de l’avance sur la charrette pour retirer ce que je peux tout seul de la maison. »
Kahoo, tendant les clés : « Bonne idée Kanzen-chan. Commence donc par la chambre des petits, ce n’est pas trop lourd à part le lit superposé. »

Kanzen se saisit des clés et fonça vers le bâtiment à déménager. Il allait clairement plus vite que la charrette et arriva en l’espace de cinq minutes en parcourant les toits du village de Kiri. Le genin entra dans la maison en prenant soin de ranger les clés dans sa poche et se dirigea vers la chambre des enfants. Il y avait deux petits bureaux qui devaient être transportables, les enfants devient être jeunes, il ne les avait pas croisé à la nouvelle maison. Malgré leur petite taille, chaque bureau devait peser une bonne vingtaine de kilos, Kahoo n’achetait pas n’importe quoi pour sa famille. Le jeune homme avait emmené les deux bureaux, deux chaises et deux tables de chevet lorsque la charrette des Asumo arriva. Kanzen enchaîna en montant les meubles dans la charrette et alla ensuite aider au transport de l’armoire des enfants. Les deux hommes marchaient lentement et précautionneusement pour ne rien abîmer. Après avoir hissé le grand meuble dans la charrette, Kanzen proposa de finir le salon avant de prendre le dernier meuble qui restait dans la chambre des enfants : l’énorme lit superposé. Le salon vidé et la charrette bien remplie, ils repartirent en direction de la nouvelle demeure où ils vidèrent de nouveau le contenu de la charrette avant de faire une pause de la mi-journée. Il devait être onze heures et demie lorsqu’ils déballèrent juste une table et quelques chaises pour manger dans la maison. Les enfants firent enfin leur apparition et Kanzen fut pris d’affection pour ses petits bonhommes, des jumeaux à première vue. Ils mangèrent tous les cinq dans la bonne humeur et les deux hommes repartirent à la tâche, finalement il devait rester trois ou quatre aller-retour à faire, Kanzen avait mal calculé étant donné qu’un lit prendrait toute la place dans la charrette et qu’il y en avait deux.
Il avait dû se passer une heure et demie lorsqu’ils finirent de déménager le lit des enfants et celui des parents après deux allers-retours. Kanzen et Kahoo s’attaquaient maintenant à la cuisine : il n’y avait que le réfrigérateur à emmener, la maison étant dotée de meubles de cuisine depuis l’arrivée des Asumo. Ils le mirent dans la charrette sans difficulté et allèrent enlever les quelques babioles qui traînaient dans la salle de bain. La charrette n’étant pas complètement pleine, ils purent la remplirent de ce qui restait de la chambre des parents. Le dernier trajet vers la nouvelle maison se déroula sans encombre et nos deux déménageurs durent passer plus de deux heures, avec l’aide minime de la maîtresse de maison à tout déballer. La mission touchait à sa fin alors que le soleil se montrait enfin. Il allait se coucher d’un moment à l’autre…


Kahoo : « Et bien, merci beaucoup, je parlerais de toi à d’autres amis s’ils veulent déménager… »
Kanzen : « Ne faîtes surtout pas ça !!! »

Et la petite famille s’esclaffa de rire avec le ninja. Ce dernier se dirigeait chez lui sentant bien les muscles de ses bras un peu endoloris par les charges importantes tout au long de la journée. Finalement, cette mission qu’il ne pensait pas divertissante s’était avérée très sympa et Kanzen arriva bientôt dans sa maison avec le doux souvenir des visages des enfants de la famille Asumo.
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Mission de rang D] "Les meubles c'est lourd", par HEISHI Kanzen Empty Re: [Mission de rang D] "Les meubles c'est lourd", par HEISHI Kanzen

Dim 28 Mar - 13:05
Note et validation du rp

Points gagnés:
3pts de rp et 1pts bonus mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
Les couleurs sont beaucoup plus harmonieuses. Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum