Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Hyūga Tarō
Hyūga Tarō
Aspirant

Messages : 20
Konoha Gakure
Âge : ~ 13 ans.
Taille/Poids : ~ 1m66/58kg.
: ~ Ki no Kuni.
: ~ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ~ Hyūga.

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
~ Des missions pour la Belle. Left_bar_bleue7/34~ Des missions pour la Belle. Empty_bar_bleue  (7/34)
PV:
~ Des missions pour la Belle. Left_bar_bleue0/0~ Des missions pour la Belle. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Des missions pour la Belle. Left_bar_bleue0/0~ Des missions pour la Belle. Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Des missions pour la Belle. Empty ~ Des missions pour la Belle.

Dim 28 Nov - 15:30


~ Des missions pour la Belle. 18646947

~ Une mission pour la Belle.

Comment pouvait il être calme et serein en ce moment même ? Lui qui était le garde du corps de Yuuko, le voilà qu’il se trouvait à faire la sale besogne des pauvres petits Genin d’Iwa. Comment pouvait il se retrouver dans une telle situation ?! Le jeune homme avait une petite idée sur la question lorsque sa maitresse lui avait « ordonné » de prendre cette demande de mission. Aller faire des massages dans l’une des nombreuses sources thermales du village. Ils manquaient de personnel et désirait un employer d’une journée afin qu’il se charge de la clientèle plutôt nombreuse.

N’étant pas vraiment affilié au village caché d’Iwa, il était tout de même désigné comme un Juunin du village, car il avait eut une formation avec un Sensei du village et de par ce fait… il était considéré comme un Shinobi d’Iwa. Ca ne l’empêchait pas pour autant de refuser constamment les ordres de missions afin d’assurer la protection et le bon train de vie de sa maitresse à qui il devait tout. Malheureusement de temps en temps, elle demande à son protecteur d’assurer quelques missions, mais souvent, c’est dans son propre intérêt.

Cette mission ou il devait faire le masseur… N’était ce pas pour qu’il apprenne à faire des massages pour ensuite en prodiguer à Yuuko ?! En tout cas, pour lui, c’était ça la motivation de sa maitresse et il était prêt à faire un -petit- effort pour elle. Ce n’était qu’une seule journée après tout. Il devait être efficace et enchainer le plus de client possible, ainsi, ils seraient rapidement satisfaits et il pourrait retourner chez lui au plus vite. Le fait de quitter la demeure seul lui noua le ventre, mais il arrêta de penser à son devoir de protecteur et se rendit au plus vite à la source thermale.

Se présentant à l’accueil dans sa tunique noir, on le mena dans les vestiaires pour qu’il enfile la tenue réglementaire de la source thermale. Yuuko aurait très certainement rigolé de lui si elle l’avait vue dans cette tenue blanche légèrement trop petite pour lui. Apparemment, ils n’avaient pas de « géants » dans leur établissement. On le mena dans la salle ou il allait travailler toute la journée, lui montrant le contenu des placards. Il y avait plusieurs huiles de massages et il pouvait en proposer certaines, mais qui seraient bien plus cher. Mémorisant les prix, on lui montra ensuite grossièrement comment il devait masser puis on fit venir son premier client.

Un homme ! Un homme d’un certain âge qui n’avait qu’une seule et petite serviette autour de la taille. Réprimant une frisson, l’homme invita son client à s’installer et lui proposa les différentes huiles à sa disposition. Une fois le choix du client fait, il mit le tout à chauffer un petit instant avant d’en prendre dans ses mains, avant dans étaler avec un certain dégoût sur le dos de l’homme. Sa peau devint rapidement lice et Kurogane se mit à le masser… avec force, ne connaissant pas vraiment ses limites. Le vieille homme ne se fit pas prier pour lui faire remarquer qu’il attendait que le massage le détende… et non qu’il lui face du mal.

Reprenant alors, le masseur de la journée s’appliqua un peu plus. Faisant des mouvements circulaires tout en appuyant plus ou moins forts aux endroits ou les muscles étaient tendues pour relâcher la pression. Ce n’était pas du grand art, mais pour un massage du dos, c’était plutôt réussit d’après lui. Il alla même jusqu’à la nuque pour « s’améliorer », toujours à la recherche de la perfection. Il savait que s’il faisait de son mieux, il pourrait prodiguer de merveilleux massage pour Yuuko et cette dernière ne s’en sentirait que mieux. Après tout, ne l’avait elle pas envoyé ici pour qu’il apprenne à faire de véritable massage ? Dans tous les cas, le vieille homme fut pleinement satisfait par les soins prodigués et repartit heureux et détendu.

Il n’eut le temps que de prendre un autre client avant la fin de la matinée. A vrais dire, il prenait son temps le monsieur, plus d’une heure par massage… En même temps, il n’était pas un professionnel et étant assez… perfectionniste, il allait jusqu’au bout en faisant de son mieux. On lui conseilla d’être plus souriant, de parler un petit peu avec le client, mais pour Kurogane… C’était tout simplement impossible. Il se pliait aux ordres de sa maitresse, mais il n’allait pas non plus écouter les conseils pour rendre le client plus à l’aise. Il était la pour masser, rien de plus, rien de moins. Ils pouvaient s’estimer heureux qu’il les déchargeait de plusieurs clients.

Son premier client de l’après midi fut une jeune femme dès plus charmante qui n’avait pas peur de montrer sa poitrine volumineuse. Malheureusement pour elle, cela ne fit rien du tout à l’homme qui l’invita à s’installer sur la table de massage. Etalant l’huile de massage sur la peau légèrement bronzée de la jeune femme, il se mit à faire des mouvements circulaires et comprit qu’elle n’était pas du tout tendue. Elle était bel et bien détendue et venait se faire masser simplement pour le plaisir de sentir les mains d’une autre personne sur elle. Il lui en donna pour son argent, lui massant la nuque et même les jambes, voyant qu’elle appréciait les caresses offertes.

La séance dura une bonne heure et demie et la demoiselle quitta la pièce un sourire aux lèvres, affirmant à Kurogane qu’elle reviendrait. Fort heureusement pour lui, il quitta l’établissement dans quelques heures et il ne l’a rêverait peu être jamais. Une bonne chose pour lui qui soupira lorsque la jeune femme la pièce. Il avait envie de fumer… Mais ne pouvait pas. Il allait devoir attendre encore quelques heures. Le client suivant était encore une femme, mais cette fois ci, elle était bien plus pudique. Sans un sourire, il s’occupa d’elle, perfectionnant sa technique de massage, par des gestes lents, précis. Etirant la peau, faisant des points de pression avec ses doigts ou ses mains sans pour autant brutaliser ses clients et clientes.

La journée de travail se termina sur une bonne note, car notre masseur amateur reçu un petit pourboire de sa dernière cliente. Il n’avait pas fait beaucoup de client, mais les masseurs et masseuses étaient bien contentes d’avoir eu de l’aide de la part du village. Sans attendre son argent, il savait qu’ils devaient faire un petit rapport pour l’administration d’Iwa avant qu’il ne touche ses Ryos. A présent, il ne lui tardait qu’une seule chose… Rentrer au plus vite auprès de Yuuko pour voir si elle allait bien. Cela faisait déjà quelques temps qu’il ne l’avait pas quitté aussi longtemps et il devait bien avouer qu’il s’inquiétait un minimum. Il pressa l’allure pour rentrer à sa demeure après sa journée de boulot…



Spoiler:

[Description] :L'un des centres de massage reliés aux sources thermales d'Iwa a fait une demande pour un employé d'un jour. Le centre sert une clientèle très variée, qui vient sur les lieux pour se détendre efficacement. Allez leur donner un coup de main, et veillez à récolter quelques bons commentaires pour la forme!
[Spécial] : Mission illimitée




Dernière édition par Kurogane Youou le Mar 30 Nov - 14:35, édité 1 fois
Hyūga Tarō
Hyūga Tarō
Aspirant

Messages : 20
Konoha Gakure
Âge : ~ 13 ans.
Taille/Poids : ~ 1m66/58kg.
: ~ Ki no Kuni.
: ~ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ~ Hyūga.

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
~ Des missions pour la Belle. Left_bar_bleue7/34~ Des missions pour la Belle. Empty_bar_bleue  (7/34)
PV:
~ Des missions pour la Belle. Left_bar_bleue0/0~ Des missions pour la Belle. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Des missions pour la Belle. Left_bar_bleue0/0~ Des missions pour la Belle. Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Des missions pour la Belle. Empty Re: ~ Des missions pour la Belle.

Mar 30 Nov - 14:34


~ Des missions pour la Belle. 18646947

~ Une mission pour la Belle.

Cigarette au bout des lèvres, l’homme aux cheveux sombres revenait de ses courses. Il avait acheté plein de bonnes choses pour les prochains jours à venir. De la viande, il avait de la bonne viande qui allait en faire baver de plaisir sa maitresse. Elle allait adorer le repas qu’il allait lui préparer pour la soirée. Le boucher du coin lui avait donné quelques petits conseils pour préparer un Sukiyaki. Il avait même apprit au jeune homme comment bien découper la viande de bœuf pour apprécier encore plus le plat. Le chef était un homme passionné par son métier et après le travail accomplit du Juunin, il n’avait put que lui offrir quelques tranches de bœuf pour le service rendu… bien qu’il allait devoir payer le village et donc son employé de la journée. Mais l’attention était la et malgré le caractère ronchon de Kurogane, il l’avait remercié. Une chose qu’il ne fait que très rarement.

Il se souvenait encore que le matin même, il n’était pas du tout, mais pas du tout enchanté de faire cette fichue mission de rang D. Apparemment, il n’avait un aussi bon niveau qu’avant… vu qu’on lui refilé des missions de bas étage. Surtout que faire le livreur… C’était pas vraiment son travail ! Certes, c’était l’homme de main de Yuuko ou plutôt son petit esclave personnel, mais il ne livrait jamais de viande pour les particulier. Enfin bref, ne pouvant refuser la demande de sa maitresse, il fit donc cette mission dès plus ennuyante tout en ronchonnant avant de partir, disant qu’il devait être auprès d’elle au lieu de se balader dans tout Iwa pour on ne sait quelle livraison de merde. Seulement armé de son katana forgé par lui-même, il quitta la demeure de Yuuko et se rendit rapidement à la boucherie. Plus il commençait vite, plus il rentrerait tôt.

Cette logique pouvait être bonne, mais ce ne fut pas le cas, vu que notre jeune ami travailla toute la journée même s’il était arrivé en avance. Il ne faisait pas à l’heure non… Le chef de la boucherie faisait ça à la commande. Tant qu’il y avait des commandes, beaucoup de commandes… Kurogane devait travailler. Il le comprit à ses dépends, mais fit son travail à la perfection, comme toujours. Sa première commande fut avec surprise une grosse commande en direction de la tour du Kage. Comme par hasard… Il y avait de très gros mangeurs de viande dans cette tour et le morceau de viande était assez… mastoque ! Il dut le prendre sur l’épaule, s’aidant de ses mains pour ne pas le faire tomber au sol, ce qui serait la plus grande des catastrophes autant pour le boucher, que pour les clients et encore plus pour le livreur. Faisant bien attention, il prit son temps pour se rendre à la tour et déposa son coli aux cuisines… histoire qu’ils cuisinent le machin avant de le manger.

Retour à la case départ, il prit de nouvelles commandes, cette fois ci bien plus pratiques à transporter. Bien installées dans des poches, les commandes pouvaient enfin être livrées et le Juunin alla au plus vite pour satisfaire la clientèle afin de rapidement rentrer chez lui. N’utilisant pas les routes standards, le jeune homme sautait sur les toits, sur les palissades afin d’aller plus vite, coupa à travers pour gagner du temps. Il ne désirait pas s’éterniser et n’avait en tête qu’une seule chose. Yuuko. Que pouvait elle bien faire toute seule ? Allait elle bien ? Peut être qu’elle avait besoin d’elle la en ce moment ? Il n’aimait vraiment pas être séparé d’elle et d’avoir d’autres obligations que de rester à ses côtés et de satisfaire tous ses désirs, des plus simples aux plus fou.

Dernièrement elle lui avait gentiment ordonné de remplir une autre mission de rang D. Faire le masseur pendant toute une journée. Comme il l’avait bien dit, le soir quand il était rentré, il avait eu le droit de masser le dos de sa maitresse qui désirer « s’il avait bien apprit les bases du massage ». Elle avait surement juste désirée qu’il mette une nouvelle corde à son arc de servitude pour le plus grand plaisir du dos de la femme. Franchement… Enfin bref, revenant à sa mission, il sautillait encore de maison en maison afin de livrer le repas du midi. A chaque fois, on le remerciait pour la livraison et on lui donnait une petite pièce en plus de la paye. C’était très généreux de leurs pars, mais il n’en avait pas besoin. Il garda tout de même tout ça dans sa poche. Au cas ou…

Les livraisons du midi terminé, il n’eut pas beaucoup de travail en début d’après midi et aida à la préparation des commandes du début de soirée. Durant ces quelques heures il donna à son « élève » quelques conseils sur la façon de découper la viande. Les bons couteaux à utiliser, les bons gestes à avoir. C’était quelque chose que Kurogane avait apprit tout seul et il devait avouer que ces conseils allaient améliorer sa façon de préparer ses plats. Il avait intérêt à aller travailler comme cuisiner dans les restaurants pour avoir plus de cours de cuisine tout en étant payé ! C’était quelque chose de très instructif pour l’homme qui il faut le dire est une vrais éponge dans le genre ! Il apprend tout ce qu’il peut. Puis finalement, ils rangèrent finalement les morceaux de viande dans du papier avant de les mettre dans les sacs.

Sans vraiment sourire, il repartit vers dix sept heure pour recommencer ses livraisons. Utilisant toute sa vitesse pour se rendre le plus rapidement possible auprès de ses clients et de revenir prendre les autres commandes. Malheureusement, il y avait pas mal de monde sur la route et il perdait trop de temps à son goût. Esquiver toute la population dans les rues… Esquiver les apprenti Shinobi sur les toits… C’était un peu trop à son gout ! Il perdit énormément de temps. Surtout suivant certains clients qui désirait vérifier la qualité de la marchandise. Qu’ils étaient chiants ! Il en aurait baffé plus d’un, mais au final il n’en fit rien du tout. Finalement, après avoir livré de nombreuses commandes, il réussit à quitter le boulot vers dix neuf heures. Il n’avait plus besoin d’aide car il allait fermer !

Il remercia le jeune homme et lui offrit de la viande qu’il avait préparé durant la journée, ce qui toucha l’homme qui le remercia à son tour. Chose rare venant de la bouche de Kurogane. Alors qu’il rentrait chez lui, il regarda quand même par curiosité combien il avait ramassé en pour boire et remarqua avec un sourire qu’il avait de quoi acheter une bouteille de saké pour Yuuko ! Il en connaissait une qui allait être doublement heureuse. Un superbe repas et une bouteille de saké. Il ne restait plus qu’à rentrer et tout préparer, mais il était content de rendre heureuse sa maitresse. Allumant une clope, il rentra au plus vite.


Spoiler:

[Description] :Une boucherie réputée du village a de nombreuses livraisons à faire, mais son livreur habituel s'est blessé, devenant ainsi incapable de remplir ses fonctions. Allez dépanner le boucher en vous chargeant de trimballer ses commandes, et veillez à ce qu'elles arrivent à bon port en bon état!
[Spécial] : Mission illimitée
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

~ Des missions pour la Belle. Empty Re: ~ Des missions pour la Belle.

Ven 3 Déc - 1:42
Note et validation du rp

Points gagnés:
5 Xp
Ryôs reçus:
500 Ryos
Commentaires:
Toujours la même rengaine : oublie pas le rang de ta mission (je vais finir par me fâcher un jour xD)
Contenu sponsorisé

~ Des missions pour la Belle. Empty Re: ~ Des missions pour la Belle.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum