Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue14/42Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue300/300Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue260/260Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Lun 22 Nov - 17:06


~ ! Ichi - Quelle.. ! ~
☺☻☺ Mission C, le matos c'est pas gratos
Enfin une petite mission pour notre jeune primate écervelé. Il commençait sérieusement à se faire chier à Iwa, donc il avait eut la bonne idée de faire des missions afin de pouvoir enfin trouver une bonne petite baston, des petits bonshommes à qui mettre des raclées successives en prenant un plaisir certain. Malheureusement, en arrivant ce matin au bureau des missions d'Iwa, Enjin fut courtoisement accueilli par un vieil homme trop moche qui l'empêcha de faire une mission de rang A en disant que pour un chûunin c'était bien trop risqué. Mais qu'est ce qu'il en avait à foutre s'il ne revenais pas ? Hein ! Enjin voulait de l'action, de la fight, il voulait briser des dents et enfoncer des crânes. A premier vu, ça pouvait sembler sadique, mais en réalité.. Si ! Ouais non enfaite c'était uniquement sadique. Quoi qu'il en soit, une grande dispute avait éclaté au sein du bureau des missions. Le vieil homme et Enjin s'étaient tous deux insultés comme ce n'était pas permis, sans pour autant être vulgaire. Ce vieux bouc avait de la répartie n'empêche. Il lui avait mis cher.

    Et une mission de rang B ?
    Non, tu m'as soulé, tiens une C
    Quoi quoi quoi quoi. Non mais tu déconne vieux shnock, donne moi une B wouesh.
    Wouesh rien du tout, tu prend et tu la ferme.
    Espèce de... ! Okey !

Finalement, ce vieux avait réussi à lui refiler une mission de merde. Non mais vraiment, il n'était pas baby-sitteur. Y avait pas marqué bondelle sur son front. Aucun rapport, ok et alors ? Laisser-le tranquille il a des problèmes.. La mission était de mettre une bonne correction à des sortes de revendeurs d'armes. Enfin bref, qui il fallait défoncer, ce n'était pas un problème. De plus, ça ne l'intéressait pas vraiment. La seule chose qui comptait pour lui, c'est qu'il allait frapper quelqu'un, pouvoir calmer les nerfs que le vieux lui avait mis à vifs. Il devait absolument se calmer, et finalement, cette mission était parfaite, il allait mettre une volée aux revendeurs d'armes, certainement des petites merdes qui pensaient être des "trafiquants " Il devait donc leur faire passer un message. Message violent à but dissuasif, c'était exactement ça ! Enfin bon. Actuellement, Enjin se situait sur le toit du bureau des missions, et une question subsistait, lui pour qui la déficience mentale était un problème. Par où commencer ?

    Le matos, c'est pas gratos!

    [Description] :Une rumeur veut qu'un certain chuunin du village s'amuse à revendre des armes et de l'équipement de base ninja à des prêteurs sur gage, qui en font le commerce illégal. Le fournisseur peut attendre, mais les revendeurs se doivent d'être...remis sur le droit chemin. À vous de jouer pour leur faire comprendre le message.
    [Spécial] : Aucun





Dernière édition par Chikaku Enjin le Dim 12 Déc - 13:26, édité 3 fois
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Re: Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Mar 23 Nov - 10:25
MJ ▬ HOSHI KATSUO



Le trafic d’arme et d’équipement c’est le rêve, surtout pour un Chuunin en charge de l’arsenal du village. A vrais dire, il n’y en a pas des masses. Seulement deux Chuunin et un Juunin sont en charge de l’entrepôt ou sont conservés les rouleaux d’armes et d’équipement. C’est un travail ennuyeux et très mal rémunéré, ce qui donna de mauvaise idée à Kasura qui décida de revendre quelques équipements et armes de Shinobi à des péteurs sur gage. Le Chuunin est méticuleux et ne c’est pas encore fait avoir. Attendant que son collègue parte en pause, il s’introduit dans l’entrepôt et scelle ce qu’il trouve dans un rouleau. Pas beaucoup certes, mais juste assez pour ne pas se faire attraper (ou pas). A la nuit tombée, lorsqu’il termine son boulot, il se rend dans une taverne… pas vraiment réputé pour sa clientèle, prenant l’apparence d’une autre personne avant d’aller faire quelques… affaires. Il se croit malin, mais en fin de compte, même s’il fait des bénéfices non négligeables, les préteurs sur gage eux se font une véritable petite fortune.


Quelques Instructions

Pour commencer, tu dois m'être l'intitulé de ta mission dans ton premier post sinon Domo il va pas être content ! Ensuite pour ton prochain post mp. Tu peux aller demander des informations sur l'entrepôt d'arme et d'équipement ou t'y rendre tout simplement (parce que tu le sais). Tu passes ta journée à espionner et tu remarques que c'est Kasura le vilain (bouuuuh!) Tu le suis jusqu'au soir, jusqu'à la taverne. Et tu arrêtes ton rp juste avant que tu rentre dans la taverne, je me charge du reste après. Bonne chance !




Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue14/42Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue300/300Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue260/260Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Re: Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Lun 29 Nov - 13:10


~ ! Ni - ..Mission.. ! ~
☺☻☺ Mission C, le matos c'est pas gratos
Donc ! Par où commencer ? Et merde ! Une première colle explosa au visage d'Enjin. Comment allait-il faire ? Notre protagoniste se contenta de s'asseoir sur le toit du bureau des missions avant de réfléchir à la procédure à suivre. La stratégie était un grave manque chez lui. C'était une mauvaise chose qu'il fallait absolument résoudre, sinon, il aurait bien des problèmes à l'avenir. Pendant de longues minutes, il se remémora l'ordre de mission jusqu'à trouver une solution qui lui semblait assez utile. Vu que les vols provenaient de l'entrepôt d'arme, le plus intelligent serait de se rendre sur place en attendant que le voleur réapparaisse. Bien entendu, cela pourrait prendre certainement du temps, mais il était en mission, il le fallait ! Même si Enjin n'était pas réputé pour sa patience, là, il lui en faudrait, car que serait l'image du gardien d'Iwa s'il n'était pas capable de résoudre une simple petite mission de rang C ? Il ne fallait pas qu'il fasse pâle figure afin d'avoir sa place dans les unités d'élites du village de la roche. Il se leva et se dirigea donc avec discrétion vers l'entrepôt d'arme.

Après quelques minutes de course, il arriva près de l'entrepôt d'arme. Deux gardes se trouvaient près de l'entrée principal. Enjin les contourna et se posa délicatement sur le toit, avant de s'allonger et de ramper pour pouvoir voir les deux gardes. Prenant donc son mal en patience, il resta ainsi à regarder sans même cligné des yeux une seul fois pendant quelques heures. Bien entendu, la patience n'étant pas une de ses vertus, son esprit divergeait vers d'autres dimensions par moment. Là, il était en train d'imaginer une attaque soudaine sur Iwa, une grande guerre au sein du village. Il imaginait la scène, imaginait le gardien d'Iwa, combattant auprès de l'homme en qui il avait le plus confiance sur cette Terre, le tsuchikage. Les mains sur le rebord du bâtiment, il se mettait même à bouger, comme s'il avait des mimiques en imaginant un combat contre un adversaire. Après réflexion, on pouvait comparer Enjin à un môme. Il lui en fallait peu pour s'amuser, il bougeait comme les enfants qui jouaient de bas âge qui jouaient aux ninjas. A leur âge, c'était mignon. A l'âge d'Enjin, c'était inquiétant. Mais très vite, alors que la nuit commençait à tomber, une voix retentit, sortant Enjijn de ses rêves éveillés.

    Kasura ! Je prend ma pause, je reviendrais d'ici deux, trois heures.
    Okey ! A tout à l'heure

L'homme singe secoua la tête pour entièrement se réveiller. A vrai dire, il commençait à câbler, rester ici commençait sérieusement à l'emmerder. Mais alors que le deuxième garde était partit, il vit le dénommé Kasura faire des choses étranges pour un garde. Il se dirigea vers la rue en face de lui et regarda en travers comme s'il cherchait quelque chose. Il fit la même chose pour les rues à gauche et à droite, avant de finalement venir regarder sur les côtés de l'enceinte du bâtiment. Il regardait s'il y avait quelqu'un ? Tout de suite, les soupçons d'Enjin se dirigèrent vers lui. Pis Kasura ouvra la porte avant de se faufiler discrètement dans le bâtiment en refermant derrière lui. Merde, il ne pourrait pas voir. Enjin sauta sur le côté en cherchant une fenêtre d'ouverte. Puis il trouve une frêle fenêtre, dont le carreau était déjà endommagé. Même le cadre de la fenêtre était mal en point. Il se contenta donc de forcer un peu pour détacher le cadre de la fenêtre avant de pénétrer dans le bâtiment, sur sorte de passerelle. Caché, il vit très clairement le chûunin nommé Kasura déposé des armes dans une sorte de couverture avant de quitter le bâtiment. Passant par la même fenêtre par laquelle il était arrivé, il suivit l'homme qui avait quitté son poste, jusqu'à une sorte de taverne. Que pouvait-il bien venir faire ici ?

    Le matos, c'est pas gratos!

    [Description] :Une rumeur veut qu'un certain chuunin du village s'amuse à revendre des armes et de l'équipement de base ninja à des prêteurs sur gage, qui en font le commerce illégal. Le fournisseur peut attendre, mais les revendeurs se doivent d'être...remis sur le droit chemin. À vous de jouer pour leur faire comprendre le message.
    [Spécial] : Aucun




Dernière édition par Chikaku Enjin le Dim 12 Déc - 13:25, édité 1 fois
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Re: Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Lun 29 Nov - 13:34
MJ ▬ HOSHI KATSUO



Kasura entra dans la taverne. Il était bien connu vu qu’il venait assez souvent dans ce bâtiment pour refourguer tout son arsenal. Taverne dès plus obscure, des hommes pas vraiment abordables le fréquente et c’est un endroit ou les Shinobi ne sont pas bien reçu, sauf notre bon vieux Kasura qui fournit tous les bandits dans la salle.

Passant par le bar, il passe une petite porte au fond de la pièce qui le mène dans un… autre bâtiment, une sorte de passage secret qui le mène à un tout petit entrepôt ou il revend toutes ses armes. A chaque fois, il ne passe pas plus de dix minutes afin de ne pas attirer les soupçons. Autant dire que son petit commerce illégale marche plutôt bien.

Le problème étant que le Juunin en charge ait remarqué qu’il y avait des vols et qu’il n’ait rien dit aux deux gardiens… allait lui poser un sacré problème. Dix minutes passèrent depuis que le Chuunin était rentré et ce dernier repartit vers son post afin qu’on ne le repère pas. Il avait une belle petite liace de billet dans la poche et allait faire une sacrée fête le soir même.



Quelques Instructions

CB mimi




Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue14/42Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue300/300Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue260/260Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Re: Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Dim 12 Déc - 13:24


~ ! San - ..De.. ! ~
☺☻☺ Mission C, le matos c'est pas gratos
Il faisait sombre, le manteau de la nuit avait recouvert le pays de la Terre et Morphée avait installé ses draps sur le village, emportant énormément de personne dans des rêves plus beau les uns que les autres. Sauf quelque personnes qui résistaient à l'appel du sommeil, dont ceux qui se trouvaient dans cette taverne. Ayant suivit le chûunin en charge de la garde du matériel militaire dans le cadre d'une mission de rang C, notre homme-singe, bien qu'extrêmement maladroit avait fait en sorte de le suivre discrètement pour découvrir où est ce qu'il revendait ce qu'il volait dans l'entrepôt d'arme du village d'Iwa Gakure. Mais l'intéressant était surtout à qui il revendait ça. Pour le moment il n'avait que l'endroit. Cet homme était entré avec plusieurs armes dans un couverture et était ressortit avec la couverture vide et une liasse d'argent en main, le plus sage lorsque l'on effectuait quelque chose d'illégal était de rester discret, mais ce n'était apparemment pas dans les cordes du chûunin. Debout sur le toit de la taverne, les bras croisés, le vent faisant voler son foulard déchiré, il regardait son homme repartir tranquillement vers l'entrepôt. Il avait eu un bon plan, en moins de vingt minutes, il avait fait sa petite affaire et était repartit à son poste pour que personne ne puisse le soupçonner.

    Bon ! C'est à moi de jouer !

Notre homme-singe, une fois que l'homme qu'il traquait avait disparu de son champ de vision, sauta sur la Terre ferme, sans attirer l'attention, dans la petite ruelle juste à côté de la taverne. Se posant délicatement, ce qui n'était pas à son habitude, il se dirigea vers l'entrée de la taverne. Sa grande carrure était un bon point ce coup-là, car il semblait être un homme robuste qui buvait énormément pour passer le temps, une grande gueule parmi tant d'autre quoi.. En entrant dans la taverne, il y eu un blanc anormal, finalement, il s'était sans doute fait grillé bien plus tôt qu'il ne l'aurait prévu. Ne voulant pas attirer les soupçons, il marcha en direction du bar, s'assit sur une chaise et demanda une simple bierre, histoire de ne pas se torcher la gueule en pleine mission. Il cherchait du regard d'éventuels pistes pour savoir où s'était dirigé sa cible. Puis alors que la bierre arriva, il regarde une petite porte pratiquement invisible si l'on ne cherchait pas précisément au fond de la taverne. Cependant, ce regard curieux attira rapidement les soupçons sur lui. Le barman se planta devant lui et un homme assis à sa gauche le fixa avec un regard aspirant la haine.

    C'est la porte de secours, maintenant bois et dégage.
    Pardon ?
    T'as très bien entendu larbin, bois ta bierre et casse-toi !

Le caractère agressif de cet homme assis à sa gauche lui fit rapidement prendre conscience que quelque chose clochait, s'était évident même, mais il ne pouvait pas rester sans rien faire à une telle provocation. Un frappa de plat de son pied dans la chaise afin qu'il trébuche et se mange la mâchoire sur le comptoir. Puis le barman lui même se baissa derrière son comtpoir pour prendre une sorte d'arme métallique avant d'essayer de frapper Enjin, mais étant un shinobis, sa force dépassait de loin celle des simples civils. Il attrapa l'arme de sa main droite, et voyant que d'autres hommes s'étaient levés, il attrapa le barman de la main gauche, le fit passer par dessus le comptoir avant de le lancer toujours d'une seule main sur deux mecs qui s'écroulèrent. Un autre arrivant à droite, il recula d'un pas et frappa avec l'arme métallique dans la tête de l'homme qui fit un amusant salto arrière avant de s'écrouler au sol. Cette bagarre continua pendant encore une petite dizaine de minutes.

    Le matos, c'est pas gratos!

    [Description] :Une rumeur veut qu'un certain chuunin du village s'amuse à revendre des armes et de l'équipement de base ninja à des prêteurs sur gage, qui en font le commerce illégal. Le fournisseur peut attendre, mais les revendeurs se doivent d'être...remis sur le droit chemin. À vous de jouer pour leur faire comprendre le message.
    [Spécial] : Aucun


MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Re: Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Dim 12 Déc - 13:54
MJ ▬ HOSHI KATSUO



La bagarre dans la taverne passa inaperçue, car personne n’en sortit ou n’y entra. Le Chuunin pouvait laisser libre court à sa rage et à sa force pour s’amuser comme il le désirait. Ce n’était que les prémisses d’un combat qui allait devenir légèrement plus acharné dans quelques temps. Ces hommes n’étaient que du menu fretin, ils savaient se battre seulement par le nombre et non pas par les qualités individuelles. Pendant une petite dizaine de minutes il montra la différence entre des voyou et un Shinobi bien entrainé.

A présent que le nettoyage était terminé, il n’avait plus qu’à passer cette petite porte secrète, à suivre le seul chemin non gardé et à entrer dans cette grande pièce, dans ce dépôt ou de nombreuses armes sont installées dans des caisses ouvertes. Le hangar est grand autant en largeur qu’en longueur et il n’y a pas grand monde à l’intérieur. Seulement quatre gardes ainsi que deux hommes en costards cravates. Les « mafieux » comme diraient certains.

Autant dire que personne n’est sur ses gardes, les hommes de mains s’occupent de ranger soigneusement les nouvelles armes obtenues et les deux chefs discutent business. Manque de bol… Ils ne se doutent pas qu’une montagne de muscle s’approche d’eux et qu’ils vont perdre leur petite affaire juteuse. Gare aux bandits, car le puissant Enjin arrive !



Quelques Instructions

Tu termines ta petite bagarre & tu vas dire bonjour à tout le monde ! Tu peux t'occuper de l'un des gardes du corps si tu veux. Ils n'utilisent que du Taijutsu ; )




Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue14/42Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue300/300Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue260/260Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Re: Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Lun 13 Déc - 15:12


~ ! Yon - ..Merde ! ~
☺☻☺ Mission C, le matos c'est pas gratos
Le bagarre continuait. Enjin sourait en cassant des gueules. Il frappait sans cesse toutes les personnes qui se présentait devant lui. Jusqu'à ce que tout le monde soit au sol, dans l'incapacité de se mouvoir. Seul le barman qu'il avait balancé contre deux autres hommes semblait encore apte à combattre. Notre protagoniste s'approcha de lui, l'attrapa par les vêtements avant de le faire décoller pour qu'il s'écrase le dos sur le comptoir avant de tomber sur le sol, notre chûunin ne faisait pas les choses à moitiés. Une droite atterrit mystérieusement dans la tête du barman, puis une autre, et encore une. L'objectif n'était bien entendu pas de le tuer, mais de lui faire passer un message. En l'aidant à se relever, Enjin lui administra un grand coup de genoux dans le plexus avant de le tirer que son crâne s'écrase violemment contre le pied du comptoir.

    Écoute moi bien ! Je vais m'engouffrer par cette porte là, si j'entends un seul bruit, un seul appel à l'aide ou autre chose, et je ferais en sorte qu'aucun de vous ne puisse plus boire une goutte de rhum. Pigé ?

Après avoir fait passer son message, notre chûunin s'engouffra avec dans un long couloir vers lequel donnait un morceau de lumière, le suivant, il débarqua dans une sorte d'entrepôt ou se trouvait pas mal d'arme, quatre gardes et deux monsieur gros et grand mafioso. Le membre de la famille Chikaku profita de l'effet surprise de son arrivé pour s'attaquer au garde étant à la porte. Un simple coup dans le plexus, un coup de pied dans la rotule pour la briser, un coup de coude le renvoyant contre un mur et un puissant coup de talon dans sa tête, qui était écraser entre le pied d'Enjin et le mur.

    Boooooonjouuur !




Dernière édition par Chikaku Enjin le Ven 17 Déc - 14:40, édité 3 fois
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Re: Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Lun 13 Déc - 16:07
MJ ▬ HOSHI KATSUO



L’intrus donna une bonne rouste au premier garde du corps qui avait prit à la légère le Shinobi d’Iwa. Il venait d’écraser la pauvre tête du type contre le mur sans aucunes difficultés, ça en faisait presque peur ! Sauf pour les trois autres hommes de mains qui ne tardèrent pas de s’approcher de l’homme singe. Celui de gauche qui possédait une cravate rouge attrapa une barre de fer de plus de deux mètres. Celui du centre avec la cravate noire attrapa une masse hérissée de pique qui pouvait faire extrêmement mal et le dernier, celui de droite avec la cravate bleu prit deux kunai dans chacune de ses mains.

▬ Ne le tuez pas ! Mais faites lui mal quand même kukuku !

L’homme d’affaire le plus petit & le plus gros venait de parler. La sentence était la souffrance et après quelques questions surement la mort. Pendant que les hommes de main allaient se charger de l’intrus, les deux bonhommes prirent congé en s’éloignant le plus possible. Il y avait une petite porte donnant sur un autre commercer un peu plus loin, si Enjin ne se dépêchait pas de se débarrasser des gorilles, il perdrait les trafiquants ! Il allait devoir user de toutes ses facultés pour les vaincre.



Quelques Instructions

Premier round ! Tu as le droit d'éclater un deuxième garde (KO), mais les deux autres doivent toujours pouvoir se battre à la fin de ton post ='D Mumuse toi bien =O




Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue14/42Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue300/300Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue260/260Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Re: Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Mar 14 Déc - 17:10


~ ! Go - Que qu'en faite.. ! ~
☺☻☺ Mission C, le matos c'est pas gratos
Encore et encore de la baston ! Yeah ! Le héros de cette histoire aimait cette mission finalement, car il ne faisait que de se battre. C'était parfait, cela rachetait la longue attente sur le toit de l'entrepôt d'arme. Cela le valait clairement. Selon les très précis ordres deux des mafioso grand et gros bide, les trois gardes devaient faire souffrir Enjin, le torturer, mais pas le tuer. Ce qui était bien dans ce genre de situation, c'est que les gardes ne pouvaient pas tuer Enjin, mais lui n'avait pas à se retenir. Alors qu'ils fonçaient vers Enjin, lui en fit de même avec un grand sourire béant. Évitant le premier coup de massue, il sauta sur l'épaule du deuxième garde et atterrit sur le troisième, l'attrapa en dessous des aisselles en le projetant avec lui dans sa chute. Ils étaient tombés juste devant une sorte de pilier qui maintenait le bazar. Étant tombé sur lui, l'homme-singe lui immobilisait les deux bras et frappait à grands coups de poings dans sa gueule alors que les deux autres se dirigeaient de nouveau vers lui en courant. En tant que shinobis, il s'amusait avec eux.. Attrapant le pilier, il réussit à la force de ses bras à se tirer vers le pilier et à se rejeter en arrière pour que ses deux pieds atterrissent l'un comme l'autre dans les ventres respectifs des deux opposants.

    A nous deux !

Une fois les deux autres gardes au sol, Enjin retourna s'assoir sur le ventre de celui qu'il avait enclenché de coups de poings avant de lui remettre, encore une fois, autant de droite avec une force inouïe. Un sourire béant, les deux autres gardes se relevait. Notre primate se retourna et se dirigea rapidement vers les deux hommes qui peinaient à se relever. Les deux poings chargés, il visa le plexus des deux hommes de la paume de ses mains, les envoyant en l'air. Les deux hommes s'écrasèrent sur le mur, crachant un petit pet de sang. Là, il avait voulu couper momentanément la respiration des deux hommes afin qu'il puisse gentillement s'occuper de son garde adoré. S'occupant toujours de l'autre, il le frappait en lui demandant qui était les deux mafieux qui s'étaient sauvés la queue entre les jambes. Mais malgré les gros coups de poing qui arrivaient dans sa gueule, il ne broncha pas. Quel courage ? Ou stupidité, cela dépendait de quel point de vu on se place. Les deux autres récupérant peu à peu leurs souffles, Enjin se dépêcha, il brutalisa l'homme en le menaçant. Mais il resta muet..

    Bon ! Tu l'auras voulu, ta carrière de garde du corps s'arrête ici..

Enjin se retourna sur lui même, attrapa l'homme par le col avant de le faire décoller. Il atterrit sur le dos, avec les deux jambes qui reposaient sur la table où s'était rassemblé les deux mafieux. Levant sa jambe droite, il la rabattit avec fureur sur le genoux de l'homme, lui brisant la jambe gauche, lui laissant s'échapper un cri de douleur, quelque peu masqué par la main d'Enjin. Une nouvelle fois, il brisa contre toute attente la deuxième jambe du garde. Lui n'était plus un problème désormais, d'ailleurs, à cause de cette grande douleur, il ne perdit pas une seconde pour s'évanouir. Notre protagoniste semblait quelque peu énervé de ce manque de coopération, se tourna vers les deux derniers hommes.

    Qui sont vos employeur ?



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Re: Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Mar 14 Déc - 23:15
MJ ▬ HOSHI KATSUO



Le premier garde du corps fut complètement laminé et mutilé d'une façon vraiment désagréable. Les deux autres ses replièrent vers la porte dérobées vers laquelle c'étaient enfuis les mafieux, laissant au bon soin de leurs hommes l'inconnu qui se révélait vraiment puissant et dangereux. A la question de ce Shinobi, ils se mirent à rire joyeusement tout en se moquant.

▬ Qui ils sont ? Haha ! Tu as entendu ça ? Et bien le premier il s'appelle Jean Kul

▬ Et l'autre s'appelle Tah Mer !

De la porte sortit une multitude d'hommes, une bonne vingtaine tous bien habillés ! Tous portez des armes différentes et les deux patrons étaient de retour, sur de gagner cette nouvelle partie. Il allait avoir du mal à s'en sortir... non, il allait y passer, c'était certain ! Restant tout de même assez proches de la porte, ils étaient encore prêt à prendre la poudre d'escampette.



Quelques Instructions

Tu démontes tout... Il est temps d'utiliser du Jutsu pour te sortir de la ! Bloque les deux portes pour empêcher les mafieux de fuir. A la fin de ton post, tous les hommes sont KO (ou presque tous, tu fais comme tu peux) & tu t'approches des chefs =P




Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue14/42Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue300/300Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue260/260Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Re: Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Mer 15 Déc - 14:46


~ ! Roku - Elle est pas mal cette mission ! ~
☺☻☺ Mission C, le matos c'est pas gratos
La question de notre primate resta donc sans réponse, ou du moins, sans réponse correcte. Les deux hommes avaient jugés bon de se foutre de la gueule du singe sans avoir conscience des conséquences qui suivraient. Ils venaient de l'insulter ! Ils allaient le payer. Mais c'est alors qu'une vingtaine de gentils monsieur tout propre sur eux-mêmes sortirent de la porte où étaient partit les deux mafioso. Heureux, il allait encore devoir distribuer des baffes, sauf que cette fois-ci, ces vingt-là semblaient bien plus entraînés que la vingtaine de la taverne, ça allait donc être d'une autre paire de manche. Cette fois, ci, il allait utiliser le ninjutsu pour se sortir de cette situation délicate. Il regardait les vingt hommes, enfin vingt-quatre vu qu'il y avait les deux gardes restants et les deux chefchefs qui étaient revenus fier et arrogant se masquant derrière leurs troupes.

Très vite, les vingts hommes armés se mirent à courir vers lui. Composant une série de sceaux, il en fit de même. Les deux parties se rapprochaient dangereusement, et alors que le premier homme du lot tenta de lui assener un coup de katana au visage, Enjin se baissa, toujours en train de composer une série de sceaux et lui asséna une énorme charge d'épaule dans le plexus. Au même moment, un autre Enjin sortit de nulle part en sautant sans que personne ne le voie, trop occupé à frapper le véritable Enjin. Le clone contenta de se placer discrètement derrière les chefs, devant la porte afin qu'ils ne puissent pas s'enfuir. Finit la fuite, cette fois-ci, ils allaient tous périr. Le véritable Enjin ne cessait d'esquiver les coups en composant une série de mudras, il fallait avouer que la fatigue commençait à le prendre, ses mouvements étaient bien plus lents, mais sa force n'en était étrangement pas affectée.

    Doton, Yomi Numa !

Notre jeune primate fit un bond en l'air avant d'activer les effets de sa technique. Les marécages de limbes. Cette technique permettait de faire apparaitre des marécages de boue sous les pieds des adversaire afin de les immobiliser. Étant tous complètement mit au piège, Enjin allait maintenant pouvoir s'amuser avec ses proies comme une araignée avec les pauvres petits insectes immobilisés dans sa toile. Il pleuvait des droites, des gauches, des coups de pieds, de genoux, des coups de boules, des coups de coudes, tout était permis ! Un à un, les hommes qui tentaient de rester debout s'écrasait dans la boue, les rendant encore plus immobile. Lui qui était le créateur de cette technique n'avait aucun mal à se déplacer sur sa propre technique. Ils avaient tous étés battus si facilement.. Mais pas par n'importe qui ! Les seuls qui restaient encore debout étaient les deux mafieux et les deux gardes arrogants et vulgaires. Il allait pouvoir s'amuser.

HRP : Un clone bouche la sortie, les vingts sont au sol. Il reste les deux chefs et les deux gardes de bases.



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Re: Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Mer 15 Déc - 15:40
MJ ▬ HOSHI KATSUO



Ouvrant grand les yeux, les chefs n’en crurent pas ce qu’ils voyaient ! Les hommes en qui ils plaçaient leurs espoirs de survies se faisaient littéralement massacrés par cet inconnu, ce Shinobi d’Iwa. Il avait utilisé une technique bien étrange qui immobilisa tout le monde et qui lui permit de les massacrer uns à uns. C’était tout bonnement monstrueux… Les deux derniers gardes avaient lâchés leurs précédentes armes et s’étaient armés de Katana afin d’être… plus dangereux. Ils étaient bloqués, la porte d’entrée était tenue par le monstre… et la porte de secours était elle aussi tenue par le même monstre ! Il s’était dédoublé ce fichu Shinobi !

▬ Qu’est-ce que tu nous veux bordel ? De l’argent ? Toutes ces armes ?!

Les deux derniers gardes du corps, bien moins sereins qu’il y a dix minutes restaient tout de même sur leurs gardes histoires de ne pas se faire avoir bêtement comme les autres pigeons. Malheureusement pour l’inconnu, les deux derniers gardiens étaient surement les meilleurs, s’étant entrainés ensembles depuis l’enfance, ils avaient quelques bottes secrètes dans leurs manches et les deux mecs se mirent à courir en direction du colosse. Tandis que l’un levait le sabre vers les cieux, l’autre l’abaissait et au moment de toucher le singe, ils sortirent un poignard en le prenant dans leur main opposer afin de frapper quatre fois. Avec un peu de chance, ils allaient en finir avec ce singe !



Quelques Instructions

Tu te fais un peu entailler... Histoire que tu sois pas Superman ; ) Je te laisse les "écraser" après ça. Avant dernier post coco : )




Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue14/42Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue300/300Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue260/260Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Re: Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Jeu 16 Déc - 18:26


~ ! Shishi - Toi.. ! ~
☺☻☺ Mission C, le matos c'est pas gratos
La mission touchait bientôt à son terme. Il ne restait plus que deux vrais combattants, les deux autres n'étant que des grands gros gras ne faisant que bouffer nourriture et pouvoir. Après avoir éliminé les vingts homme en costard de nos deux mafioso, les deux gardes restants, bien plus carrés et plus dangereux que les autres se jettèrent sur Enjin qui lui commençait à ressentir les effets de la fatigue physique. Les deux hommes armées de katana et de poignard tentaient de trancher l'homme singe à de multiples reprises. Malheureusement, certaines attaques passaient. De nombreuses plaies s'ouvraient sur le corps d'Enjin, laissant du sang gicler à chaque coup de sabre. Il se rendait bien compte en reculant qu'il commençait à faiblir. Faillir à deux pas de la réussite de la mission ne serait pas vraiment glorieux pour la réputation et même pour son moral. Il effectua donc un saut en arrière en composant une série de mudras. Le saut étant effectuer sous forme de salto, il fit en sorte de retomber sur les mais, debout dans le sens inverse, se tenant avec la force de ses bras.

    Retsudo Tenchou

Lorsque ses deux mains se posèrent au sol, un petit tremblement se fit ressentir avant que le sol ne se dérobe sous les pieds des deux hommes. Le sol en pagaille déstabilisait les deux hommes, les rendant physiquement instable et permettant à Enjin de frapper. Grâce à son chakra, il avait lui une meilleure adhérence avec le sol et pouvait donc s'y déplacer aisément. En s'approchant d'un premier homme, il évita un premier coup de sabre assez facilement avant de mettre un coup de poing dans son plexus, lui coupant la respiration. S'en était finit pour lui ! Un deuxième coup arriva dans ses testicules avant qu'il ne s'écroulent au sol de douleur. Attrapant d'une main son katana, il le souleva dans les airs alors que le deuxième homme faisait en sorte de se rapprocher difficilement d'Enjin. Le katana se planta dans la cheville du garde au sol, lui arrachant un cri de douleur. Il ne fallait certainement pas insulter notre montagne, c'était bien la dernière chose à faire. Un deuxième coup s'abattit dans sa deuxième cheville, le rendant inapte à combattre.

Le deuxième garde s'approchant, il se saisit du katana et la lança sur l'homme. Tournoyant sur lui-même, la lame du katana finit sa course derrière l'homme, mais en ayant pris la peine de couper sa main droite, celle tenant le katana. La vengeance du membre de la famille Chikaku était terrible, et pas terminée. Alors qu'il se tenait le moignon en hurlant de douleur, Enjin se fixa devant lui et lui administra une petite droite dans le nez avant de l'attraper par les cheveux de sa main gauche pour qu'il tienne debout. Ramenant son poing droit à sa main gauche, un deuxième coup s'écrasa sur le visage de l'homme. Puis un troisième coup atterrit dans sa gorge, le faisant cracher une grande quantité de sang. Prenant énormément d'élan, il balança son bras dans la gorge de l'homme, lui faisant faire un saut avant qu'il ne s'écrase au sol.

    A nous trois !


MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Re: Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Ven 17 Déc - 11:45
MJ ▬ HOSHI KATSUO



Cet homme était un véritable démon, même lorsqu’il se prenait des coups de katana et de poignard il continuait à se battre et à maltraiter sévèrement les gardes du corps, les tuant presque… Les deux petits mafieux n’étaient plus vraiment dans une position de force et l’un d’eux tomba carrément au sol tellement ses jambes tremblaient.

▬ Mais vous voulez quoi au final ? Pitié arrêtez !

L’un au sol, l’autre reculant jusqu’à être dos au mur, ils étaient totalement à la merci de ce grand singe qui venait de mettre en déroute toute leur organisation. Les gardes du corps étaient tous éclatés et les hommes de mains quand à eux étaient tous à moitiés enterrés… C’était une scène des plus horrible et ils espéraient tous les deux que ce n’était qu’un mauvais rêve.



Quelques Instructions

TAllez hop, dernier post, fais ce que bon te semble mais ne fais pas de meurtre 0=D Mission accomplie ^o^




Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue14/42Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue300/300Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Left_bar_bleue260/260Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Re: Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Ven 17 Déc - 14:05


~ ! Shishi - Toi.. ! ~
☺☻☺ Mission C, le matos c'est pas gratos
The End ! Les deux gardes étaient complètement hors combat et les deux mafieux étaient apeurés. L'un était genoux au sol, les mains jointes comme s'il priait ou implorait la grâce d'Enjin. Malheureusement pour lui, le primate n'avait aucun trait de bonne soeur ou même d'enfant de chorale, il balança un direct du droit dans la bouche de celui qui était à genoux et assomma d'un simple coup de coude le deuxième grand mafieux qui était encore debout. Cherchant dans cette sorte d'entrepôt une corde, il ligota les deux hommes eet les chargea sur ses épaules. Il allait déranger les forces de police d'Iwa, mais c'était pour la bonne cause. Il se rendit donc au centre de sécurité du village avant de remettre les deux mafieux à des shinobis d'un grade supérieur.

    Ce sont les deux leaders, vous trouverez les souffifres k.o. dans la taverne des « Bois dormant ». Sur la gauche se trouve un couloir secret ou vbous trouverez d'autres complices de cette affaire.
    Bien joué Enjin.
    Ouais !

C'était bien évidemment la fin. La soleil se levant, il se contenta d'aller au bureau des missions afin de récolter sa prime de mille ryôs. C'était la moindre des choses pour le travail que venait d'effectuer Enjin, même s'il s'était plus amusé qu'autre chose. Pas très éreintant comme travail. Le plus chiant dans cette histoire, c'est que le responsable du bureau des missions lui à ordonné de se rendre à l'hôpital pour soigner les blessures superficielles que lui avait infligés les deux gardes aux sabres.

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Re: Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Ven 17 Déc - 21:22
Note et validation du rp

Points gagnés:
9xp et 5xp de mission
Ryôs reçus:
1.000
Commentaires:
J'avoue...
Contenu sponsorisé

Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ] Empty Re: Oh Yeah ! Bottons des culs [ C ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum