Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Baroque Works, EAT ! Left_bar_bleue23/38Baroque Works, EAT ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Baroque Works, EAT ! Left_bar_bleue100/100Baroque Works, EAT ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Baroque Works, EAT ! Left_bar_bleue50/50Baroque Works, EAT ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Baroque Works, EAT ! Empty Baroque Works, EAT !

Dim 21 Nov - 14:20

Basil aimait les spaghettis.

Le constat était grave, son seul et unique employé ne savait pas les cuisiner correctement. Voilà qui le dérangeait outre mesure. Il fallait remédier à la situation le plus rapidement possible. Alliant l'utile à l'agréable, il se décida à aller envahir un restaurant. Cela lui donnerait des revenus fixes sur lesquels il pourrait compter, et cela résoudrait son problème culinaire d'une manière sobre, cultivée et distinguée. Il espérait aussi de pas à avoir recours à la violence au possible, néanmoins il n'était pas naïf. Planter son drapeau sur un établissement qui se faisait de l'argent n'était pas à la portée de n'importe qui. Sinon, ça se saurait ! En général, il y avait un léger risque de combat. Rien d'insurmontable pour son niveau. Après tout, on ne le surnommait pas le "magicien" pour rien ! Ses tours ne se limitaient pas à ceux de passe-passe. Ses senbons étaient tout aussi redoutable qu'un sabre, pour peu qu'une jugulaire était vulnérable. Il lut son horoscope avant de partir. Les cartes dansaient dans les airs sous ses doigts, avant de se mettre à léviter à des endroits symboliques dans la configuration. La Science de Basil était occulte aux autres, c'était le moins qu'on pouvait dire !

La chance sourira à celui qui prendra l'initiative. Chance d'arriver à mes fins sans combat : 34%. Risque de tuer quelqu'un : 57%. Risque de poursuite par des agents de sécurité publique : 12%. Chance de me blesser : 78%. Risque de mourir : 0%. Mr 1, surveille la planque. Je m'absente de la soirée et je ne reviendrais que très tard sans aucun doute.

C'est vous le patron

Il rangea sa carte soigneusement avant de se lever de sa chaise. Son employé le regarda étrangement. Il n'avait pas encore tout comprit des capacités de son maitre, mais il n'ignorait pas qu'il était capable de se débrouiller seul. Tant qu'il ne visait pas trop haut, Basil ne risquait pas de se briser les dents. Le magicien était pertinemment au courant de ses faiblesses actuelles. Un assaut frontal était sans doute un peu trop osé de sa part. Il avait déjà repéré précédemment un restaurant pas trop loin de sa planque qui ferait bien l'affaire. Il s'y rendit et observa le bâtiment sous toutes ses coutures. Par son intellect supérieur, il tenta d'apprendre rapidement les sorties d'urgence et se décida à passer par l'entré des cuisines. Ainsi, il ne causerait pas de tumulte à l'intérieur même du restaurant qui deviendrait le sien ! Cela ferait fuir la clientèle...

En gérant particulièrement bien, il pouvait peut-être passer inaperçus et se rendre au bureau du boss ? Au pire, il pouvait prendre un cuisinier en otage et demander à voir le patron. Néanmoins, cette idée lui plaisait moins. Il n'aimait pas prendre en otage quelqu'un d'innocent. La violence gratuite, c'est mal !

Il fit le tour du bâtiment avant d'entrer à son tour dans la danse, et dans ce lieu.

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Baroque Works, EAT ! Empty Re: Baroque Works, EAT !

Dim 21 Nov - 16:23
MJ ▬ HOSHI KATSUO



Le Grain de Poussière, petit restaurant de la capitale. C'est un lieu calme et charmant qui, comme son nom l'indique, est très propre. Pas un grain de poussière n'est visible dans cet établissement ou la nourriture n'est pas fameuse, mais ou la propreté est irréprochable. Tenue d'une main de fer par une femme d'un certain âge, elle est une véritable femme de ménage en puissance. Toujours à passer derrière les autres avec un chiffon, son bureau à l'étage supérieur pourrait faire penser à une salle de soin tellement elle est propre et brillante. Autant dire que Mr Propre à côté d'elle, c'est un gros lard pouilleux. Il ne faut pas croire non plus que c'est une faible femme à côté de ça. C'est elle qui a formée ses trois cuisiniers à l'art culinaire. Même si ce dernier est subtile, il n'en est pas moins délectable. L'heure n'était pas encore venu pour les cinq employés et la patronne de s'activer. Il n'était que dix sept heures et il n'y avait pas de client. Les deux jeunes femmes, armées d'un balais nettoyaient la salle de repas pendant que les hommes dans la cuisine s'occupait des ingrédients et préparaient le service du soir. Tout le monde était occupé et la gérante constatait que le commerce n'était pas à son plus haut niveau en s'occupant de ses comptes. Elle allait devoir rapidement faire de la pub pour faire parler de son établissement. Sinon ça allait être la faillite dans plusieurs mois...


Quelques Instructions

Tout le monde est occupé. Les deux serveuses font le ménage (bonnes femmes!) les hommes préparent les repas dans la cuisine & la patronne est à l'étage dans son bureau. Dans ton post, tu ne peux pas accéder directement à son bureaux. Tu es obligé de parler aux demoiselles ou aux gros monsieur. A toi de trouver les bons arguments pour pouvoir parler au chef !




Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Baroque Works, EAT ! Left_bar_bleue23/38Baroque Works, EAT ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Baroque Works, EAT ! Left_bar_bleue100/100Baroque Works, EAT ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Baroque Works, EAT ! Left_bar_bleue50/50Baroque Works, EAT ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Baroque Works, EAT ! Empty Re: Baroque Works, EAT !

Dim 21 Nov - 17:57

Basil avait répertorié les lieux sans trop de souci. Il n'y avait pas l'air d'y avoir un quelconque service d'ordre. Tant mieux. De toute manière, Basil n'était pas de ceux qui ont l'air belliqueux ou redoutable. Il ressemblait à une crevette, à vrai dire, et sans aucun doute il ne ferait pas peur à ses interlocuteurs. La présence d'un sabre risquait peut-être de les gêner. C'était une possibilité à tenir en compte. Les senbons, quant à eux, étaient dissimulés dans ses manches et ne risquaient pas d'être découvert facilement. On aurait put lui donner le bon Dieu sans confession. Il se décida à entrer de manière digne. Classique. Il prit un air important et décomplexé - genre, ne m'embête pas, je sais pertinemment ce que je fais ici - et alla discuter avec les femmes de ménages. En réalité, il désirait une information importante. Connaitre l'emplacement du chef de l'établissement.

Pourquoi les femmes de ménages ? Et bien, parce que l'endroit était déjà très propre, aussi elles semblaient moins occupées que les cuisiniers qui préparaient déjà les repas. Il commença par saluer les bonnes femmes avant de dire tout simplement.

Bonjour, je cherche le gérant. Cela serait pour grosse commande, ma nièce se marie. On m'a dit beaucoup de bien de ce lieu, notamment de l'hygiène impeccable. Je suis certain que nous sommes destiné à travailler ensemble.

Les femmes de ménage, en général, n'avaient rien à dire sur la faisabilité d'un tel projet - tout au contraire des cuisiniers qui l'auraient même peut-être assaillit de détails insipides et sans intérêt. L'Art de l'employeur consistait à se faire paraitre simple, à ne pas soulever de question. Les gens ne se rendaient en général pas compte des failles dans leurs systèmes. Ici, par exemple, le compliment était directement dirigé pour les deux femmes. En face des cuisiniers, il aurait discuter du goût de leurs plats. La conversation se devait toujours d'être contrôlée minutieusement. Il avait même réussit à ne pas trop parler de destin et d'horoscope !

Par contre, il ne put sourire. Déjà, cela lui aurait enlevé toute crédibilité. C'était bien dommage, puisqu'après tout, un joli sourire valait n'importe quel trousseau de clef.

Je ne vous dérange pas j'espère ? Cela serait très... gentil... de votre part de me signaler où je pourrais trouver le responsable. Et c'est gênant, mais en fait... je ne connais pas son nom. On me l'a dit avant que je ne vienne et j'ai malheureusement oublié. J'ai peur de commettre un impair, et j'aimerais tellement faire bonne impression vous comprenez !

En savoir le plus possible sur ses cibles, c'était une tactique des plus usitées dans son domaine d'application. Il ne disposait pas de la facilité de certains grand maitre en la matière - la légende urbaine de l'employeur aux milles noms, Alias, par exemple ! On disait de lui qu'un sourire faisait fondre la plus endurcie des kunoichi - mais son expérience et son savoir était bien suffisant pour palier ses lacunes... physiques.

Oui, il savait qu'il n'était pas beau.
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Baroque Works, EAT ! Empty Re: Baroque Works, EAT !

Dim 21 Nov - 22:12
MJ ▬ HOSHI KATSUO



Un client entra dans le restaurant & cela ne passa pas aperçu. La petite clochette placée au dessus de la porte fit son petit bruit et toutes les têtes se tournèrent vers la porte. Un client était la et il ne tarda pas à faire sa demande. Il complimenta le restaurant tout en demandant à parler avec la gérante afin de lui proposer un travail qui semblait assez alléchant sur le papier. Les têtes des cuisiniers passèrent par l’entrebâillement de la porte de la cuisine pour voir ce qui se passait dans la salle. Il ne tarda pas à poursuivre, inquiet de déranger les serveuses dans leur travail de femmes de ménages. Il semblait tête en l’air, ne connaissant plus le nom du responsable de magasin. Pour faire bon impression… il pouvait repasser. Souriante, l’une des serveuses posa son ballet avec un sourire.

▬ La gérante s’appelle Madame Tori. Je suis sur qu’elle sera contente d’apprendre que quelqu’un désire se marier et qui ait de plus besoin de nos services. Patienter un petit moment, je vais la chercher.

Pendant que la première serveuse quittait la pièce pour se rendre dans le bureau de la gérante, l’autre proposa quelque chose à boire à l’invité pendant que les cuisiniers entraient dans la pièce, bien heureux d’avoir un potentiel travail dans quelques temps. Autant dire que depuis un bon mois, ils n’avaient plus beaucoup de boulots et les clients se faisaient de plus en plus rare. La première serveuse ne tarda pas à frapper à la porte du bureau de madame Tori avant de l’avertir qu’il y avait un client dans le magasin et qu’il désirait la voir. Délaissant rapidement la paperasse, la femme d’un certain âge descendit rapidement les marche avant de rentrer dans la pièce avec un léger sourire aux lèvres.

▬ Bonjour monseigneur. Je suis Tori, la dirigeante du Grain de Poussière. J’ai cru comprendre que vous auriez besoin de nos services ?! Si vous le désirez, nous pouvons aller dans mon bureau pour discuter.



Quelques Instructions

Vends bien ton produit garçon ! Si tu désirs aller dans son bureau, pas de sushi. Oublis pas que c'est ultra propre donc sali pas =P




Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Baroque Works, EAT ! Left_bar_bleue23/38Baroque Works, EAT ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Baroque Works, EAT ! Left_bar_bleue100/100Baroque Works, EAT ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Baroque Works, EAT ! Left_bar_bleue50/50Baroque Works, EAT ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Baroque Works, EAT ! Empty Re: Baroque Works, EAT !

Mar 23 Nov - 7:47

Basil eut droit à une réponse des plus agréables. Son infiltration semblait parfaitement réussie. Cela ne l'étonnait guère. Rien ne le différenciait d'un client important. Et puis, il avait l'habitude de ce genre de cas. L'imposture était facile à faire. Mêler le faux du vrai une seconde nature. Il récolta même un sourire, et un nom. Elle serait contente d'apprendre que quelqu'un se marie ? Dommage pour elle, la proposition était d'une toute autre nature.

Voila donc la Dame Tori dont la réputation n'est plus à faire... On m'a dit beaucoup de bien de vous. Et j'aurais des projets à discuter avec vous. Vous avez peut-être un endroit plus posé pour en discuter ?

Ils montèrent tous les deux dans son bureau. Le premier point du plan semblait avoir été exécuté à la perfection. Ils étaient tous les deux éloignés des autres employés dans un lieu relativement isolé. Elle pouvait hurler, ce n'était même pas certain que les types aux cuisines l'entendraient. Et la vie tenait à si peu de chose. Si elle refusait des négociations pacifiques, l'employeur serait tout à son avantage. Elle n'avait pas l'air d'être une colosse. Il pourrait la maitriser facilement.

Impeccable.

Ce fut son premier commentaire en entrant dans le bureau. Il était parfaitement propre. Pas un grain de poussière. Cela dénotait sans doute plus de l'obsession que du souci de perfection. Basil sortit un paquet de cartes de sa poche et en piocha quelques une qu'il regarda avant de re-mélanger le paquet et de les retirer. Plus qu'une habitude, c'était tout une technique. Il devait savoir si ses plans avaient des chances de réussir pacifiquement. Malheureusement, les cartes avaient l'air de dire que la chance n'était que d'une contre trois. En tout cas, il ne risquait pas de mourir. Il choisit donc de continuer avec son plan initial. Une chance sur trois, ca valait la peine d'essayer d'éviter de la violence gratuite. Et puis, il disposait d'arguments.

Les cartes révèlent que vous êtes aussi consciencieuse que rigoureuse, et que votre avenir est fait de prospérité. Vous êtes par conséquent quelqu'un que je qualifierais de réfléchi. Dans ce cadre, j'ai une proposition à vous faire. Votre commerce semble en difficulté. J'ai besoin d'investir. Notre Destin est lié. En contre-partie d'une part de vos gains, je m'assure de faire votre publicité, de vous fournir en clientèle et d'assurer un service de sécurité. J'ai des connaissances très haut placé au village de Suna. Il suffit que j'en touche un mot, et les ninjas en mission ou de passage à la capitale viennent se restaurer ici. Et je vous assure que mes cerbères se feront discrets.

Spoiler:

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Baroque Works, EAT ! Empty Re: Baroque Works, EAT !

Mar 23 Nov - 10:09
MJ ▬ HOSHI KATSUO



Tori invita son client à monter dans son bureau pour discuter le plus calmement possible. Ils allaient faire affaire ensemble et elle compter bien gagner de l’argent pour son établissement qui depuis déjà quelques temps battait de l’aile. Un mariage ?! C’était quelque chose qui l’a faisait rêver ! Non pas qu’elle voulait elle-même se marier non, c’était surtout faire un mariage. Il y aurait surement énormément de monde et la note serait salée ! Elle pourrait donc faire des bénéfices et donc faire de la pub pour son établissement et au finale regagner de la clientèle qu’elle avait perdue au fil du temps. Elle remercia l’inconnu pour le compliment ou tout ce qui y ressemblait. Elle l’invita à s’installer et ne tarda pas à s’assoir derrière son bureau. L’homme ne tarda pas à sortir un jeu de carte ce qui étonna la femme qui le laissa faire et qui l’écouta de ses deux oreilles lorsqu’il commença à lui parler. Alors cette histoire de mariage c’était du bidon ?! Dommage… Même si la proposition était alléchante. Il savait ce qu’il disait. Le commerce était au plus mal et avoir un collaborateur ne pourrait que lui faire du bien. Mais elle ne pouvait pas accepter comme ça. Il y avait trop de données qu’elle ne connaissait pas.

▬ Vos cartes ont vu juste. Mais vous devez comprendre que je ne peux pas accepter votre proposition comme ça. Je ne vous cache pas qu’un collaborateur nous sortirait de ce gouffre financier. Les affaires ne sont plus aussi resplendissante depuis quelques temps…

Elle resta pensive un petit moment avant de reprendre.

▬ Vous avez remarqués que j’ai des employés et que je dois les payer pour maintenir le restaurant ouvert. Tout dépendra de la part de gain que vous voudrez. Si vos publicités marchent et que les clients afflut, je serais prête à vous donner soixante dix pour cent de nos bénéfices, bien sur après avoir payé mes employés, nos fournisseurs et moi-même.

Si le commerce marchait bien, les soixante dix pour cent seraient agréable pour l’homme. Après tout, Tori ne cherchait pas la richesse, elle vivait ici. Elle cherchait juste la renommée de son établissement et si cet inconnu pouvait lui fournir de la clientèle de choix, elle ne pouvait pas le lui refuser.

▬ Pour ce qui est du service de sécurité, cela ne me semble pas nécessaire. A moins qu’un de vos… subordonnés ? Désir travailler à la cuisine ou au bar, je ne dirais pas non.



Quelques Instructions

...




Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Baroque Works, EAT ! Left_bar_bleue23/38Baroque Works, EAT ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Baroque Works, EAT ! Left_bar_bleue100/100Baroque Works, EAT ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Baroque Works, EAT ! Left_bar_bleue50/50Baroque Works, EAT ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Baroque Works, EAT ! Empty Re: Baroque Works, EAT !

Mar 23 Nov - 19:54

Basil avait vu juste avec ses cartes. Ou plutôt, il avait réussit à correctement les interpréter. Son don gagnait en puissance au fur et à mesure que s'accumulait l'expérience et la sagesse. Il était beaucoup plus aisé de parler d'actes avec des pourcentages pour comprendre les Cartes et les motifs qui les traversaient. Chacune possédait une multitude de significations, d'ambivalences et ambiguïtés. En comprendre les subtilités était ardu. Mais là où son clan arrivait avec grand peine à ne pas se noyer dans la masse d'information, Basil s'était élevé à des sommets jamais atteint. Il répondit d'une manière énigmatique, plus comme une note à lui-même.

Le Destin ne se trompe pas. Mes Cartes non plus.

Elle ne voulait pas accepter la proposition tel quelle, bien qu'elle admit qu'elle en aurait bien besoin. C'était un premier pas. Le début de la promenade dans une collaboration. Car il ne désirait pas d'une tyrannie. Il aurait put facilement instaurer la terreur, la crainte en tuant quelques gens, découpant quelques membres et se déclarer maitre des lieux. Certains de ses collègues le faisaient d'ailleurs. Non, il préférait gagner le respect et éviter la violence tant que possible. Il savait néanmoins que c'était dans le meilleur des cas uniquement que ce genre d'opportunités se préparaient. Son chemin déjà tracé était tant semé d'embûches qu'inondé de sang. La dame pensait à la sécurité de ses employés au niveau financier. Une intention bien louable. De toute manière, Basil ne comptait pas arracher de l'argent s'il n'y avait pas de bénéfices, mais cette dame était prête à aller très loin dans le partage pour la collaboration de Basil. Sans doute un acte désespéré devant la ruine qui parcourait le pays du vent. Un pays pauvre, exsangue. Le Daïmio était un incompétent.

Je n'aurais pas prédit votre bonne fortune si je m'empare des bénéfices avant que vous ne payez vos employés. C'était implicite. La roue de la Fortune tourne. On peut avoir des mauvais chiffres une semaine. Pourquoi cela devrait-il pénaliser les employés ? Tout boulot d'employeur consiste aussi à offrir de la stabilité à ses ... subordonnés.

Mentalement, il sourit. Physiquement, il resta de marbre. Son pouvoir puisait sa force dans la vitalité de ses employés. Evidemment qu'il n'allait pas recruter que des innocents ni leur offrir de la stabilité. Il savait déjà quel chemin il comptait emprunter. Il irait écumer les prisons, et offrirait aux prisonniers le choix entre la servitude dans une attente de la mort - il fallait bien se faire une raison, il prendrait cher un jour ou l'autre, il devait y être prêt - et l'emprisonnement. D'une pierre deux coups. Il reprit ses esprits. La dame ne voyait pas l'intérêt d'une quelconque sécurité. Sans doute n'avait-elle jamais entendu parler du monde de l'Ombre où des biens sanglants combats avaient lieux quotidiennement. Des batailles de territoires. Des armées de mercenaires, tout aussi dangereux que des shinobis, peut-être même plus. Car s'il n'y avait que quelques villages, le nombre de gangs étaient inversement énorme. Mais tout cela, elle devait continuer de l'ignorer.

Vous les placerez là où vous le désirez. Ils seront justes là comme grigri, en cas de mauvais sorts. Autre chose ?

Une affaire rondement menée. Un peu trop facile peut-être ? A force de se préparer au pire, un plan qui se déroule au mieux surprend toujours. Sans doute voudrait-il officialiser tout cela. Basil avait hâte de voir la couleur de son argent. Il n'hésiterait pas à en parler à Crocodile. Ce lieu de restauration allait lui fournir de l'or. Il le sentait. Il le savait.

Au pire, il pourrait toujours y manger pour pas cher.

Spoiler:
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Baroque Works, EAT ! Empty Re: Baroque Works, EAT !

Jeu 25 Nov - 10:16
MJ ▬ HOSHI KATSUO



C’était… tout à fait inattendu comme proposition et après quelques réflexions rapide, la femme avait opté pour la solution la plus viable pour son commerce. Certes, elle ne connaissait pas cet homme, elle ne savait rien de lui, mais il n’était pas venu armé, avec des gros bras derrière lui pour prendre possession de son établissement. Son nouveau « collaborateur » semblait intelligeant et semblait savoir ce qu’il faisait. Elle ne pouvait pour le moment pas avoir confiance en lui, mais après un mois de travail ensemble, il y aurait surement des résultats… et c’était ce qu’elle attendrait avec impatience. Ils semblaient avoir tous les deux le même point de vue sur les bénéfices et ne contesta pas son « offre ». 70% des bénéfices, ce n’est pas rien, mais autant dire que du moment que son commerce marchait, elle était heureuse. C’était tout ce qui lui restait après tout. C’était son enfant, sa maison, sa famille. Elle s’investissait totalement dans son travail. Au sujet des hommes de mains, ou plutôt des hommes qui serviraient de « protection », il lui affirma qu’elle pourrait les placer la ou elle le désirerait. Leur présence étant juste la au cas ou. Il devait avoir des ennemis, mais le fait d’avoir ces protecteurs pouvait être une bonne chose pour l’établissement alors.

▬ Je n’ai rien à redire. Je vais m’occuper de notre… contrat dans la journée. Nous discuterons de tout cela demain. Je vais en parler à mes employer & je pense sincèrement qu’ils seront du même avis que moi à ce sujet.

Elle se releva et tendis sa main vers son nouveau collaborateur.

▬ Venez avec mes futurs… protecteurs quand il vous plaira. Je me charge de faire tourner le restaurant jusqu’à ce que les clients affluent en grand nombre. Il faudra travailler sur la publicité. Mais je suis sur que notre entreprises marchera bien mieux qu’avant.

Utiliser le mot « notre » pour SON entreprise lui fit du mal, mais elle devait avouer que ce coup de pousse transportera son restaurant vers la première destination des voyageurs. Elle allait devoir confectionner un nouveau menu avec ses chefs, faire une nouvelle spécialité pour que les clients deviennent réguliers et non de passage.



Quelques Instructions

Félicitation /o/




Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Baroque Works, EAT ! Left_bar_bleue23/38Baroque Works, EAT ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Baroque Works, EAT ! Left_bar_bleue100/100Baroque Works, EAT ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Baroque Works, EAT ! Left_bar_bleue50/50Baroque Works, EAT ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Baroque Works, EAT ! Empty Re: Baroque Works, EAT !

Jeu 25 Nov - 11:25

Bien. Elle ne trouva rien à redire dans un premier temps. Oh, certes, sans doute qu'elle n'acceptait pas entièrement de bonté de cœur, mais si ses affaires allaient mal, elle n'avait aucune raison de ne pas accepter ce deal des plus intéressants. Basil se réjouit intérieurement, il semblait avoir montré suffisamment de confiance en lui et d'honnêteté pour qu'elle accepta sans autre problèmes. Elle ignorait pourtant tellement de choses sur lui. Son implication dans le monde des ombres, le nombre de personne qu'il avait tué de ses propres mains. Le nom d'employés qu'il avait perdu pour parfaire ses techniques. Cette dame était naïve, et peu lui importait en somme. Il garderait un œil sur ses activités par l'intermédiaire de son futur homme de main qui protègerait aussi le lieu d'une invasion externe, mais il ne devait pas trop s'en soucier. Il avait de nombreux appuis dans le pays du vent. Si quelqu'un osait se lever contre lui... Il ne tiendrait pas.

Ses idées ayant de nouveau dérivé, il ré-écouta son interlocutrice et y trouva une certaine pointe de regret dans l'utilisation de la première personne du pluriel. Elle se mettait au même niveau que le Shukun, ce qui était présomptueux de sa part. Croyait-elle vraiment qu'il allait vérifier souvent comment tout se passait ? Il n'en avait pas le temps. Son empire était en pleine formation. Il avait tellement de choses à faire... Il serait déjà content de pouvoir manger de temps à autre.

Ne vous inquiétez pas, je n'interviendrais pas dans les affaires courantes.

Ce qui était entièrement exact. A part commencer la campagne de publicité, ce qui ne prendrait pas très longtemps à vrai dire. Juste le temps de contacter Crocodile... D'ailleurs, ils devaient bientôt se rencontrer. Il était temps de conclure l'affaire. Il serra la main tendue et se leva de sa chaise.

Et bien, je reviendrais donc demain. Je commencerais la publicité dans la semaine, et d'ici la semaine prochaine, mon employé devrait venir.

Il passa un dernier regard sur le bureau impeccable et cette femme, sa collaboratrice, avant de la saluer humblement en se penchant très dignement. Le savoir vivre, la politesse, la galanterie... Autant d'armes que les ninjas ne maitrisaient pas au centième de ce dont lui était capable.

Je vous souhaite une belle journée.

Il sortir du bureau et de l'établissement, non sans avoir salué au préalable les différents employés. Une bonne journée, et une réussite sans aucune violence. Même les cartes avaient été pessimistes sur une telle fin heureuse. Il ne pouvait qu'en apprécier davantage la saveur. Toutefois... son bras le démangeait quelques peu. Il risquait de rouiller si toutes ses opérations se passaient aussi bien que cela.

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Baroque Works, EAT ! Empty Re: Baroque Works, EAT !

Ven 17 Déc - 20:06
Note et validation du rp

Points gagnés:
6pts d'xp et 2pts de plus pour la conquête
Ryôs reçus:
Lieu obtenu
Commentaires:
Merci qui? mimi
(les pts de MJ sont mis sur le compte Hoshi Katsuo)
Contenu sponsorisé

Baroque Works, EAT ! Empty Re: Baroque Works, EAT !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum