Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
J'arrive, je repars et j'encaisse Left_bar_bleue23/38J'arrive, je repars et j'encaisse Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
J'arrive, je repars et j'encaisse Left_bar_bleue100/100J'arrive, je repars et j'encaisse Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
J'arrive, je repars et j'encaisse Left_bar_bleue50/50J'arrive, je repars et j'encaisse Empty_bar_bleue  (50/50)

J'arrive, je repars et j'encaisse Empty J'arrive, je repars et j'encaisse

Jeu 1 Avr - 20:44
J'arrive, je repars et j'encaisse Winter_by_Katikut
Mission Rang D
Messagerie Instantanée ?
Transportez les messages d'un employeur à un autre. Vous partirez de votre employeur (celui qui vous engage) à celui qui à besoin de l'info et la paiera. Simple, facile.
Spécial : JOB

Alias était tranquillement installé dans sa chambre, en train d'annoter des cartes du pays de la neige et de converser avec Fantôme, sa dernière acquisition. Une perle de connaissances et spécialisée dans le lancé de kunai qu'elle invoquait elle-même. La voir jouer avec ces pointes de métal qu'elle invoquait elle-même était des plus impressionnant, et en plus elle maitrisait un peu de l'art des illusions. Une véritable perle. Et au lit... héhé. Le calme fut brisé par un bruit à la porte. Un message venait d'arriver et Crow, son employeur du coin, avait un service à lui proposer. Il décida d'y aller seul, et de laisser Fantôme quelques jours de repos. Il allait dans cette vieille baraque où l'homme au masque de corbeau se cachait. Il aperçut sa silhouette à l'étage supérieur, bien qu'il n'y avait pas d'escalier apparent. Il lui dit en levant la tête.

Bonjour monsieur Crow. Vous avez besoin de mes services, j'ai entendu dire ? Content devoir que mes compétences sont appréciés et utilisées à bon escient.

Le ton était plaisant, et il entendit un rire se déployer en haut. Son supérieur lui dit alors.

Ton travail précédent était effectivement bien mené, et tu as même fait preuve d'un zèle qui n'est pas pour me déplaire. Comme tu es nouveau dans ce pays, j'ai penser à une manière de te remercier. Tu vois cette missive ? J'aimerais que tu l'apportes à un ami de la capitale, un collègue du nom de Falcon.

Il pointa du doigt une lettre déposée sur un banc, un peu à droite d'Alias. Après le Crow, le Falcon. Cette organisation semblait se baser sur des noms de code de piaf. C'était un peu étrange, mais qu'importe. Alias traitait bien ses subordonnées de "pièces d'échiquier". Pour l'instant, il n'avait qu'un pion et trois tours, mais bientôt il aurait aussi des fous et des cavaliers. Au moins, cette mission-ci serait plus intéressante. Il pourrait visiter cette contrée, et ce n'était pas une mauvaise chose de sortir du port. Il commençait à y étouffer et avait déjà craqué pour faire des petites expéditions dans la campagne.

Une promenade de santé dans le pays alors. J'aurais l'occasion de voir du paysage. Autre chose ?

Le Heisotsu se saisit de la missive et la plaça dans une de ses poches intérieurs, contre son coeur. Il attendait quelques détails supplémentaires avant de se mettre en route. Une toux grasse éclatât dans le hall, et Crow dut reprendre son souffle avant de conclure par ces mots.

Tu le trouveras à l'hôtel des monts éternels, et c'est lui qui se chargera de la récompense. Tu peux partir.

Il disparut dans les ténèbres qui l'entourait. Alias pouvait néanmoins encore sentir sa présence. Il le salua et dit simplement d'une voix un peu forte pour prouver sa détermination.

Il en sera fait selon vos désirs.

Il tourna les talons à Crow et sortit rapidement de la baraque. Il fit un crochet par sa chambre d'hôtel - Fantôme n'était pas là, mais il lui laissa un mot - pour approvisionner correctement. Il prit la route principale du port et commença sa route au milieu du linceul blanc qui recouvrait l'entièreté de ce pays. La dirigeante actuelle du pays semblait lutter activement contre le froid, et parvenait à quelques résultats, mais ce n'était pas généralisé. Il discuta avec les fréquents voyageurs qu'il croisa et développa sa connaissance du pays et de ses coutumes. Il fit une halte dans un restaurant au milieu de son chemin. La serveuse était particulièrement jolie, et il n'était pas pour lui déplaire apparemment. Il choisit judicieusement ses mots, et elle lui donna discrètement une clef d'une chambre en haut. Alias s'y faufila, et s'exclama en ouvrant la porte.

Hé hé hé ... Daddy's Home...

Il en ressortit une petite heure plus tard, le torse nu. Il se réhabilla correctement et passa un coup rapide de peigne dans ses cheveux avant d'adresser un bisou imaginaire à une silhouette caché dans la pénombre de la pièce. Il avait rechargé ses batteries, il était prêt pour la suite du voyage. La densité de maisons augmenta progressivement au fur et a mesure qu'il s'approchait de la capitale, et il fut finalement engloutit dans une masse d'immeubles. Il trouva au bout d'une heure de recherche la taverne des monts éternels. Le maitre d'hôtel portait, assez bizarrement, un masque d'enfant qui représentait un faucon. Cela devait faire sensation. Le heisotsu s'approcha de lui et lui dit.

Vous avez un nouveau message. J'ai un lettre pour vous d'un oiseau de nuit.

Fais-moi voir ça. J'y jette un œil et je reviens m'occuper de toi.

Il lui tendit la lettre. Monsieur Falcon l'ouvrit et la lut rapidement avant de la bruler avec un petit katon. Il chercha en-dessous du comptoir une bourse qu'il envoya à l'employeur avant de lui dire.

Tiens cadeau. Mes compliments à ton chef la prochaine fois que tu le croiseras. Si tu veux te restaurer avant de repartir, tu peux passer en cuisine. Je demanderais qu'on te prépare un bon petit plat.

Alias agit dans ce sens et repartit faire le trajet inverse avec une petite collation dans son sac à dos. La nuit tomba, et il s'arrêta de nouveau à une certaine petite auberge-restaurant... mais ceci est une autre histoire.
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

J'arrive, je repars et j'encaisse Empty Re: J'arrive, je repars et j'encaisse

Lun 5 Avr - 13:31
Note et validation du rp

Points gagnés:
2pts de rp et 1pts de mission
Ryôs reçus:
250Ryôs et 250Kokus
Commentaires:
Vicelard.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum