Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue20/54LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)

LOL [Mission: Rang D] Empty LOL [Mission: Rang D]

Jeu 18 Fév - 20:20
Shikai n’ayant personne à qui dire au revoir, car étant solitaire de nature, ce qui n’arrangea pas les choses après la disparition de son jeune cousin. Il décida donc de noyer son amertume dans différentes mission dont celle-ci, qui consistait à effectuer une mission d’escorte du village civil du pays du feu vers Konoha afin de présenter et d’installer un cirque dans le village, ce qui amusera sans doute tous les habitants, ainsi que le Godaime. Après être arrivé dans ce somptueux village après quelques jours de marche, le chuunin se rendit au point de rendez-vous où il devait rencontrer son "client". Il l’attendit devant une sorte d’auberge qui se trouvait en plein centre du pays. Il arriva bien en avance car l’attente à Konoha devenait insupportable, il s’accola contre un mur, le pied gauche contre celui-ci et attendit bien patiemment que cet homme, ou cette femme daigne se montrer.

* Punaise elle fait quoi cette personne, j’espère que ce sera une femme… *

Il resta donc là pendant des heures, heureusement, il avait pris de quoi s’occuper, un livre et son mp3, pour ne pas changer une équipe qui gagne. Il avait fait le vide dans sa tête, et tout ce qui l’entourait devenait obsolète, jusqu'à presque oublier pourquoi il était ici quand soudain le gérant du cirque s'approcha de lui. C'était un homme gros, balafré à l'air sévère. Il se mit aussitôt à débiter le contenu de la mission que Shikai connaissait déjà et donna le nom des animaux qui avaient à l'instant disparus! Le cirque ne pouvait fonctionner sans ses acteurs principaux!

" Alors, il y a des lions, des tigres, des ours, des léopards, un éléphant, des chevaux, une chèvre et un singe "

Le ninja qui n’avait pas de réel don de chasseur d’animaux se mit à la tâche, après tout, il n’avait pas passé des années à apprendre, et s’entrainer dans le but de devenir ninja pour simplement partir à la chasse d’animaux. Il savait que cela allait être ardu. Alors il fit un ordre dans sa tête des animaux qui pour lui allait être le plus facile à ramener. Il allait commencer par ordre croissant de difficulté.

* Voyons, voyons, alors il y a autant d’animaux à ramener, pffffffffff, je pensais que ça allait être une mission un peu moins compliquée, mais bon je suis payé pour ça… *

Shikai se rendit donc prêt du gérant puis lui affirma qu’il allait bien retrouver ses animaux, mais à peine eu t-il le temps de terminer ces quelques mots, qu’un invité surprise vint se poser sur son épaule comme si de rien n’était, et oui, c’était le singe. Il descendit comme une fleur de son arbre, ce qui avantagea le ninja, cela lui faisait déjà un animal en moins à chercher.

" Et ben petit voyou tu te cachais dans cette arbre hein ? Vous voyez monsieur, ils sont déjà attirés par moi, cela aspire à des retrouvailles très rapide de vos animaux "

" Je n’ai pas besoin de vos discours de ninja à deux balles, la seule chose que je vous demande est de tous me les retrouver, plus vite cela sera fait, plus vite je commencerai mon spectacle et pourrai récupérer mon argent, et plus vite je ne vous aurais plus dans mes pattes. ALORS DEPECHEZ VOUS !!! S’ il vous plait. "

L’adolescent se rendit donc compte de la mauvaise personne qu’il avait en face de lui, et comme cet homme lui avait si bien fait remarquer, il n’était pas là pour sympathiser mais pour accomplir, alors ce fut la chose première qu’il entama. Il commença donc à se balader, en espérant par chance trouver les animaux disparut. Il n’avait aucune méthode de recherche et se demandait déjà pourquoi il n’avait pas put se trouver de jeunes genin pour effectuer un travail comme celui là à sa place. Il continua donc son inspection des pâturages, et aperçu au loin, une chèvre qui bien sur se remplissait le ventre d’herbe bien fraiche.

* Je crois bien que c’est mon jour de chance, je n’ai pas encore réellement cherché que je tombe déjà sur les animaux de cet infâme personnage. Bon ben maintenant il ne me reste plus qu’a ramener cette gentille bêbête à la maison. *

Le chuunin utilisa alors une technique vieille d’on ne sais pas combien d’année mais qui fonctionnait toujours. Il accrocha un bout de cette magnifique herbe à une sorte de petite branche et s’assura que l’animal arrive bien vers l’endroit souhaité, c’est-à-dire dans sa belle petite cage afin de pouvoir se rendre à Konoha au plus vite. Il ramena la chèvre à son propriétaire et celui-ci la mit dans sa cage. Puis le ninja repartit donc chercher les autres animaux de ce cirque. Il continua ses recherches ardemment, sans laisser aucunes parcelles de terrain lui échapper, car il savait que s’il manquait un seul mètre, cela pourrait lui faire perdre énormément de temps par la suite. Alors il se disait autant tout étudier avec minutie, au lieu de faire quelque chose à la va vite. Après quelques heures de marche, sous un soleil éclatant, il se posa sous un arbre afin de reposer quelque peu ses jambes, qui n’avait pas cessé, depuis le début de la journée, de le porter à la recherche de ces animaux perdus.
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue20/54LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)

LOL [Mission: Rang D] Empty Re: LOL [Mission: Rang D]

Jeu 18 Fév - 20:42
C’étant à peine assoupit, il entendit un bruit assourdissant, alors d’un seul geste, il se remit sur pied et courut voir de quoi il s’agissait. Une femme se tenait là, face à deux léopards, les griffes acérées prêts à lui bondir dessus. Alors, ne savant pas quoi faire, mais ne pouvant pas laisser la jeune femme se faire tuer, il essaya d’attirer leur attention mais cela ne marcha pas. Il prit alors une branche d’un arbre tombé à ses côtés comme par enchantement, et la balança en direction des félins. Ceux-ci se retournèrent et foncèrent avec encore plus de rage sur le Nara. Utilisant ce moment d’inattention des animaux, il fit un geste rapide de la main à la femme, lui disant de fuir, le plus loin possible. En gros, de se mettre en sécurité, car au cas où elle ne l’avait pas remarqué, ça commençait à être dangereux. Les fauves arrivèrent aux abords du ninja, le premier lui balança un coup de griffe, il esquiva d’un petit bond rapide vers l’arrière, le deuxième lui bondit dessus. N’ayant aucun don pour le domptage d’animaux, il savait éperdument que la manière forte allait s’imposer, mais il savait également qu’il ne devait pas y aller trop fort car, il avait besoin de ces animaux pour le cirque. Il frappa donc l’animal, qui ne manqua pas de lui donner un coup de griffes en passant, il lui mit un petit coup de poing dans les côtes. Le félin voltigea un peu plus loin, alors Shikai accouru pendant qu’il était sonné afin de le ramener au plus vite à son propriétaire, mais il avait oublié le deuxième. En s’approchant, le ninja se rendit compte en esquivant un deuxième coup de pattes que le deuxième n’allait pas le laisser faire. Donc, pour en finir une bonne fois pour toute, il concentra un minimum de chakra dans son poing pour assommer définitivement les animaux. Ils voltigèrent de nouveau à plusieurs mètres.

* Oh merde !! J’espère que je n’y ai pas été un peu trop fort *

Alors il regarda autour de lui afin de voir où la femme avait bien put s’enfuir, mais il ne vit aucune trace d’elle, donc il supposa qu’elle était saine et sauve. Pour finir, il récupéra les félins, un sur chaque épaule, complètement sonné, et le ramena à l’autre gros, le gérant. En arrivant vers l’homme avec les léopards, celui-ci lui tira une tête d’étonnement.

" Je crois que je vous ai mal jugé Shikai Nara. Vous faites de l’excellent travail, vous venez de retrouver, mes animaux avec une dextérité et une rapidité incroyable. Je ferrais appelle de nouveau à vos service par la suite "

" Bon écoutez, vous me l’avez dit vous-même nous ne sommes pas là pour sympathiser alors, je finis mon travail comme prévu, et si mon kage m’ordonne de vous rendre de nouveau service par la suite je le ferais, mais ne me prenez pas déjà pour votre toutou, compris ? "

" C’est clair comme de l'eau de roche et limpide comme du cristal "

C’est à partir de ce moment que Shikai partit vers le gros du travail, c’est-à-dire : ours, tigres, lions,les chevaux et l'éléphant. Il retourna, encore et encore à la perpétuelle recherche des animaux disparus du cirque, il focalisa maintenant son attention sur l’ours, il savait déjà que là, il s’attaquait à un gros morceau, d’ailleurs il ne restait que des grosses bêbêtes maintenant. Se baladant dans cette immense « réserve », il alla du côté d’une rivière. Il pensait que si jamais un ours devait venir, il se rendrait de suite vers une source d’eau, pour se désaltérer ainsi que pour trouver de la nourriture, en l’occurrence du poisson. Le ninja s’arma de patience et se coucha le ventre en l’air sur l’herbe, et se reposa un bon moment, quand tout d’un coup, il s’aperçu qu’une ombre venait de recouvrir le soleil qui éclatait de mille feux. Il ouvrit donc les yeux, et se trouva nez à nez avec un ours brun, prit d’une légère panique, il n’osa pas bouger, pour ne pas provoquer la colère de l’animal, ainsi avec délicatesse et discrétion, le chuunin se glissa un peu sur les côtés de l’animal et d’un coup se remit sur ses jambes. Et se dit qu’il avait eu de la chance.

En observant de plus en plus l’animal, il se rendit compte que cet ours n’avait rien de méchant, au contraire, il avait l’air tellement apprivoisé et docile que la nature lui était quasiment inconnu. Il comprit donc que les petits gadgets que lui avait refilés le propriétaire allaient lui être d’une grande utilité ici. Tout d’abord, afin de diriger l’ours dans la direction souhaitée, Shikai balança des petits bâtonnets de fumigène, surtout destiné à aveugler l’ours, tout en le forçant à prendre le chemin voulu. Voyant que cette démarche avait plus énervé l’animal qu’autre chose, et que cela n’avançait en rien, le ninja essaya une autre technique. Alors ce fut maintenant au tour de mini bombes, provoquant d’énormes grondements, qui avait toujours le même objectif, effrayer l’animal. Avec cela, le chunin esquissa des mouvements et ne se laissa pas prier pour crier de vive voix sur l’animal. Ne provoquant encore plus la colère de l’animal, celui-ci mécontent des actes à son égard, n’eu le seul réflexe de foncer sur le gamin. Shikai se disait que finalement, ces animaux lui servaient quand même d’entraînement, car ils lui faisaient travailler ses réflexes et ses esquives. Il esquiva, la charge de l’ours, et sa plaça à sa droite. Puis il recula d’un bon mètre, et recommença de nouveau ses techniques, deux fois de suite. S’apercevant qu’elles ne fonctionnaient pas sur cet animal, il décida donc d’utiliser les grands moyens. Il vit une lanière survolant le dos de la bête. Il se dirigea donc, en fonçant sur l’ours, en direction de cette lanière. Il se plaça donc sur sa gauche, sauta sur le dos de l’animal, et l’attrapa. Puis le ninja posa son front contre celui de cette bête, et lui jeta un regard dont lui seul en avait le secret, ses yeux se plongèrent au plus profond de son âme, ce qui eut pout but de le calmer. Puis il appela le gérant pour que ces hommes viennent récupérer ce magnifique ours.

Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue20/54LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)

LOL [Mission: Rang D] Empty Re: LOL [Mission: Rang D]

Jeu 18 Fév - 21:27
Maintenant c’était au tour de l’éléphant. Déjà pour le trouver, ce ne serait pas un gros problème, car pour un gros pachyderme, ce serait difficile de rester inaperçu. Cette fois-ci il alla rechercher l’animal avec un groupe d’homme emprunté au propriétaire, car le ramener tout seul n’allait pas être une mince affaire. La recherche, n’eut pas été longue. Ils se mirent donc autour de lui, les trois hommes qui l’accompagnèrent se positionnèrent respectivement, en avant et sur les côtés de l’animal, le ninja quant à lui s’occupa de l’arrière. Alors son premier essai, aussi bête soit-il fut de donner une tape sur l’arrière train de l’éléphant, qui ne sentit rien du tout. Il se recula donc, et prit un gros élan et fonça de nouveau. Alors le pachyderme se retourna et regarda le chuunin se décarcasser pour l’obliger à avancer, mais cela n’eu aucun effet. Enfin si, l’effet d’une piqûre de moustique, il recommença une deuxième fois, mais la réaction de l’animal fut le même, a part que cette fois-ci, il avait effectué un pas, c’était déjà un bon début. En ayant de plus en plus marre de l’attente, un des hommes récupéra son arc à fléche soporifiques, qu’il avait placée dans son dos, et la fixa sur l’animal. Il tira donc, mais comme par hasard, l’éléphant fonça sur l’homme de face, la fléche alla se planter en plein estomac du troisième homme qui tomba d’une traite sur le sol. Le bilan de l’histoire était un homme abasourdit par la charge, et l’autre endormi par une fléche.

* Et ben dîtes donc, ce proprio ne s’est pas foulé et m’a donner de gros, mais de gros boulet *

Puis le chuunin vit une boîte de cacahuète dans l’une des poches de l’homme endormi, qui avait l’air de bien intéresser l’animal. Alors il se dirigea vers l’homme en question, et prit le paquet. L’animal se dirigea avec une certaine rapidité sur le ninja. Voyant que cela fonctionnait très bien, il réutilisa cette technique jusqu’à la grande cage, qui attendait l’animal. Après la capture de l’énorme pachyderme, Ibiki, reçu un message de la part de Tsunade-sama. Ce message disait que le chuunin devait se dépêcher un peu car elle s’impatientait et qu’elle avait vraiment envie de voir ce spectacle. Alors il décida de passer à la vitesse supérieure, c'est-à-dire de prendre les deux gros molosses en même temps de cette récupération d’animaux, le roi et le seigneur de la jungle. Il savait pertinemment que c’est animaux aimait être discret pour chasser, il devait alors être encore plus gracieux qu’eux. Il passa tout d’abord tout une nuit à observer les tigres, puis connaissant quelques techniques de chasse, les mit donc en pratique.

Il utilisa de la paille enduite de résine agglutinante, qu’il positionna le long du trajet habituel des félins. Un d’eux arriva et se fit prendre dans le piège du ninja, il se prit donc les pattes dans les brins de paille. Se sentant gêné dans sa marche, il chercha à s'en débarrasser avec ses dents, d'autres brins se collèrent à ses yeux, à son front, à ses moustaches. Il s'assit pour gratter sa face avec ses pattes de derrière, recouvrant encore plus sa tête de paille. Il se mit à se gratter furieusement, roula à terre et finit par se couvrir d'un cocon de paille. L’affaire était dans le sac, il le mit dans une cage, et continua sa traque. Ayant pris confiance, il réutilisa sa technique de la résine agglutinante. Elle demandait beaucoup de hardiesse et de sang-froid. Ayant pris position devant le fauve, il le bombarda de boules de résine. Le tigre l’attrapa avec ses pattes de devant et avec sa gueule. Puis avec son agilité, le ninja s'élança sur lui avec un rouleau de corde, et l’enferma lui aussi dans une cage.

Maintenant, il allait devoir s’occuper des lions. Il utilisa le piège à treillage qui était beaucoup moins dangereux. Dans le piège, il mit une nasse renfermant un appât, puis la nuit venue, ce dernier glapit, et attira le tigre. Le fauve suspect d’un appât aussi facile inspecta l'endroit plusieurs fois avant de pénétrer dans ce piège. Ce fut le premier lion capturé. Voyant que cette technique fonctionnait bien, il la réutilisa, et en captura deux autres encore. La dernière technique qu’il connaissait, ben il décida de l’utiliser pour emprisonner les derniers fauves. Elle se nommait la "pêche à la ligne ". Il prit un fil de soie non tordus réunis en un gros cordon et le lia à une tige de bois longue de trente à quarante centimètre. Utilisant un autre appât. Le fauve l’avala ce qui fit que la tige de bois qui resta hors de la gueule ne put être avalée. Le tigre la prit pour de la viande coriace et la mâcha en vain. Il se mit à pousser la tige de bois, qui tira sur la ligne et sur l'hameçon dont la pointe barbelée s'enfonça davantage dans la gorge. La ligne n'étant pas tordue, ses fibres s'écartèrent dans le broyage, glissèrent dans les interstices des dents. Finalement, la bête se résigna à se laisser capturer. Ce fut le dernier des félins à être attrapé. Ils les ramenèrent tous vers le propriétaire puis le ninja partit à la capture des chevaux.


Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue20/54LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)

LOL [Mission: Rang D] Empty Re: LOL [Mission: Rang D]

Ven 19 Fév - 21:12
Enfin, il ne restait plus que les chevaux à capturer et le ninja aurait accomplit sa mission. Il se rendit donc dans un endroit où il serait susceptible de trouver des chevaux. Il se mit donc dans un milieu où un cheval pourrait se nourrir en conséquence, ainsi que pouvoir galoper en toute liberté. Il se dirigea vers une grande plaine et là il y vit beaucoup de bel étalon. Alors il se dirigea vers eux, mais les chevaux, soucieux de la présence de cet homme, s’en allèrent tous au sens opposés de son arrivée. Voyant qu’il ne pouvait pas s’approcher d’eux avec facilité il décida de créer une sorte de barrière pour les enfermer dans un endroit clos. Il planta exprès plein de petits poteaux tout autour des bêtes, prit un long morceau de fil emprunté, encore et encore, au propriétaire. Il les attacha aux différents poteaux plantés précédemment. Les chevaux emprisonnés ne pouvaient plus rien faire. Le ninja ouvrit donc une brèche dans sa barrière qui menait tout droit à une énorme cage qui pourrait récupérer tout les animaux. Le Nara se rendit donc à l’opposé de l’entrée créée. Il frappa dans ses mains, ce qui dirigea les neuf chevaux, les uns après les autres dans cette grande cage. Il alla enfin voir le gros propriétaire et lui annonça avec fierté que son travail était enfin achevé, en attendant qu'il lui demande peut-être autres choses...

Maintenant que tous les animaux avaient été retrouvés et que Shikai semblait sur le point de partir, le gérant du cirque lui fit face et avec un sourire narquois, lui demandant de les escorter jusqu'à Konoha. Après tout c'était cela le but de la mission non? Récupérer les bestiaux égarés était juste une formalité. Shikai se retrouva donc obligé de se rendre près d'une roulotte qui transportait le chapiteau et dut s'installer sur le toit pour observer d'éventuels dangers. Ils se mirent alors en route. Ils partirent très tôt, le lendemain de la capture de tous les animaux. La roulotte avançait à vive allure et le chauffeur ne semblait pas connaître le chemin, il semblait surtout un peu saoul. Alors la roulotte continua son petit bonhomme de chemin, quand tout d’un coup le ninja aperçut au loin un énorme trou, alors, il tapa un grand coup sur le toit de la roulotte afin de prévenir le chauffeur. Celui-ci surpris s’arrêta et regarda le chuunin afin de savoir pourquoi il frappé sur la roulotte.


" Encore heureux que vous m’ayez écouté car regardé juste devant vous "

En entendant ces paroles, le chauffeur regarda juste devant la roulotte, effectivement, à quelques centimètres, se trouvait un énorme trou, le brouillard du matin avait altéré sa vision, et sans la présence du ninja, ben le convoi aurait été endommagé.

" Je vous remercie de nous avoir arrêté à temps, grâce à vous le convoi arrivera à Konoha sans problèmes j’en suis certain "

" Merci de la confiance que vous me porté mais je suis là pour ça donc je ferais mon travail de ninja "

La roulotte contourna donc cet énorme fossé et reprit sa route pour Konoha. Ils continuèrent leur route de manière très monotone, il ne se passait rien d’anormal, ce qui chagrinait un peu Shikai. Le soleil commençait à effacer cet obscur brouillard qui gênait la vision du chauffeur, le ninja décida donc de se reposer un peu en attendant la nuit tombée. La journée se passa sans trop de tracas, ils firent même la rencontre d’une jeune fille qui était en train de cueillir des fleurs. Elle avait une magnifique robe blanche qui symbolisait son innocence ainsi que de long cheveux noir qui lui arrivait jusqu’au bas du dos. Ils s’arrêtèrent donc et discutèrent un peu. Au fur et à mesure de la discussion, ils apprirent que ce bouquet de fleur était destiné à ses parents décédés. Curieux d’en savoir plus sur cette jeune fille, un rien chagriné par cette histoire triste, et ayant le cœur sur la main, il décida de s’occuper personnellement des agresseurs des parents de la jeune fille. Mais elle resta gêné par la gentillesse du ninja et lui annonça par la suite que c’était elle la meurtrière. Surpris par une telle annonce, le chuunin regarda avec peur l’enfant, sa délicatesse et son innocence cachait en faite une personne dangereuse. Après quelques heures de discussion, il comprit que ce n’était pas de sa faute, qu’elle était parfois possédée par une entité étrange qu’elle-même ne connaissait pas. Puis étant un peu pressé, ils saluèrent cette enfant et continuèrent leur route vers Konoha.

Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue20/54LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)

LOL [Mission: Rang D] Empty Re: LOL [Mission: Rang D]

Ven 19 Fév - 21:14
Après de bonnes heures de route, la nuit tomba, Shikai était au taquet afin de déterminer toute attaque ennem., Il savait pertinemment que si des brigands devaient attaquer la roulotte, ils le feraient de nuit. Ils arrivèrent donc dans une vallée très sombre, la route était étroite par ce chemin. Le ninja ne sentait pas cet endroit, il avait un mauvais pressentiment, mais sûr de rien, et sachant que ce passage était un raccourci, il prit le risque d’y entrainer le convoi. Il fit donc avancer la roulotte dans cette étroite direction, puis il aperçu une lueur au loin mais se disait juste que c’était les yeux perçants d’un animal quelconque. En s’approchant de cette petite lumière, le convoi se fit attaquer par un groupe de brigands, ils étaient trois avec de sales têtes. Le chef avait l’air d’un grand mafieux, très bien habillé avec une balafre qui lui couvrait tout l’œil gauche. Ils se mirent devant le convoi ce qui eut pour but de la stopper. Le ninja ne s’y attendant pas, dut descendre du toit de la roulotte afin d’écarter ces agresseurs. Ne prenant aucun risque il utilisa de suite le Kage Tsuda no Jutsu sur les deux larbins du chef car ils semblaient vraiment faibles. Pensant faire de même avec le chef, en envoyant des lanières d’ombres, celui-ci esquiva sans difficulté, alors le ninja se dit que ce combat n’allait pas être aussi facile que ça. Il le vit donc créer des signes et s’écrier Doton Retsudo Tenshou- Déchirure du sol .Ceci provoqua un énorme séisme qui fissura une partie de la roulotte. Le chuunin ne pouvait rien faire donc il s’enfonça un peu dans le sol après cette déchirure.

* Je vais devoir me mettre quand même à fond pour cet adversaire, ça fait plaisir moi qui était en manque d’action, je crois que là je suis servi *

Le ninja se mit donc en position de combat et composa ses signes et s’écria Kage Nui no Jutsu ceci provoqua l’apparition de pic d’ombre qui firent front aux bandits, ce qui empêcha donc le brigand de voir venir les coups du chuunin, celui-ci en profita et le rua de coups jusqu’à ce que ce dernier déclare forfait et s’en aille avec ses larbins. Ensuite toute l’équipe se mit au travail pour sortir la roulotte du trou et continuèrent leur route vers Konoha. Ils s’arrêtèrent donc quelques mètres après cette petite altercation, car le chauffeur commençait à être fatigué et avec cette attaque, décida de prendre un peu de repos. A leur réveille, Shikai se demandait vraiment pourquoi des brigands s’intéressaient à un convoi de cirque banal. En reprenant la route le ninja décida donc de fouiller un peu la roulotte, car cela paressait très louche qu’on les attaque de la sorte. Puis il se dirigea dans la loge du propriétaire.

" Excusez moi monsieur mais je me demandais si vous ne m’auriez pas caché quelque chose au sujet de votre roulotte, ou, est ce que vous avez des ennemis ? Devez vous de l’argent à quelqu’un ? Car je dois me charger de votre sécurité mais je ne peux pas courir le risque d’amener des ennuis à Konoha par votre faute "

L’homme ne dit rien mais Le ninja sentait qu’il lui cachait quelque chose alors il dit au chauffeur d’arrêter la roulotte. Celui–ci s’exécuta, et Shikai passa à la fouille de la roulotte. Le propriétaire en colère à cause de la décision du chuunin, lui affirma qu’il allait se plaindre à Tsunade. N’écoutant rien de ce que l’homme lui disait il continua ses fouilles. Il tourna cage après cage, ne laissant rien échapper a son œil de ninja. Puis il marcha dans la cage des chevaux sur quelque chose de dur. Caché par quelques bottes de pailles. Les soulevant il s’aperçu d’un petit coffret qui contenait de l’opium. Effaré par cette découverte il s’en alla de suite en discuter avec le propriétaire.

" Alors vous ne cachiez rien dans votre roulotte ?! Vous me preniez pour un idiot, pourriez-vous me donner une explication de tout ceci s’il vous plaît ! "

" En faite cet opium appartient à un riche homme qui le fait fabriquer par ses hommes, et le revend à un prix inimaginable. Au début ça allait mais au fur et à mesure, les prix augmentait, et je ne pouvais plus payer, alors je me suis rendu discrètement dans un de ses labo et j’ai récupéré ce peu d’opium que vous venez de trouvez. Le fait que Godaime ait accepté notre installation, je me suis dit que cela aurait été un bon moyen de fuir et d’être protégé par la même occasion, je sais j’ai mal agit j’en suis désolé "

" Pour le moment ma mission est de vous amener à Konoha, et c’est ce que je ferais, mais ne croyez pas que vous allez vous en tirer à si bon compte je tiendrais moi-même le Hokage au courant de cette erreur commise "

Puis la matinée terminée ils reprirent encore et toujours le chemin du pays de la feuille. Après cette fameuse découverte le chemin reprit vers Konoha, Il espérait que cette journée allait être normale et qu’il n’y aurait plus de malentendu ou de cachoterie comme cette histoire d’opium. Le cavalier de la roulotte avait reprit un train d’enfer sous l’ordre du chuunin car il avait déjà un petit jour de retard. Toujours perché sur le toit du convoi, Shikai guettait encore et toujours. Puis dans un moment d’inattention, la falaise qu’ils longeaient se fissura et un énorme rocher descendu cette dernière à toute allure. Pris au dépourvu, et le char ne pouvant pas s’arrêter à temps, le ninja allait être obligé d’intervenir. Il composa avec une vitesse incroyable ses signes car le rocher était pratiquement déjà sur eux et annonça un Kage Kadou, creant ainsi un vortex à l’aide de son ombre, qui absorba le rocher et le fit réapparaitre cent mètres plus haut. Il provoqua une distorsion temporelle, ce qui eut pour effet de ralentir la descente du rocher et ce qui permis au convoi de passer de justesse avant la chute de cet énorme caillou, il percuta juste l’arrière de la roulotte sans trop faire de dommage. Ils s’en étaient donc tous sortit sain et sauf. Après quelques heures, le chunnin commençait à reconnaître l’arrivée proche de Konoha.

* Si nous passons par là, le convoi vas faire trop de scandale, et les habitants surexcité seraient capable de sérieusement endommager le convoi, ce qui serait très néfaste pour la suite de ma mission, je pense que je vais devoir passer par le chemin arrière du village, là, la roulotte ne risquera rien, et puis ça permettra au animaux de ne pas être trop effrayés *

Aussitôt dit aussitôt fait, Shikai ordonna au chauffeur de passer par une petite route pour ne pas qu’il soit arrêter par les habitants et qu’ils ne cassent le convoi. Alors ils passèrent par un petit chemin en terre, qui amenait directement du côté de la tour de l’Hokage. Un fois dans le village, la première chose qu’ils allèrent faire, ce fut d’aller payer une auberge afin que tous les membres de l’équipe puisse se reposer, se désaltérer ainsi que manger un bon coup avant de commencer les préparatifs pour le spectacle. Puis, après avoir installé convenablement tout le petit monde, Shikai se rendit au bureau de Godaime afin de lui faire parvenir son rapport au sujet de la petite histoire d’opium détenu par le propriétaire du cirque. Ayant expliqué tous les détails de l’histoire à l’Hokage, cette dernière ne sachant pas trop comment prendre la nouvelle du ninja, se rendit à l’auberge afin d’avoir une grande discussion avec ce fameux propriétaire. Après lui avoir expliqué les règles du village et après l’avoir réprimandé pour son acte irresponsable et irréfléchi, mais étant également impatiente de voir le spectacle, elle décida de lui donner une chance.
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue20/54LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)

LOL [Mission: Rang D] Empty Re: LOL [Mission: Rang D]

Lun 22 Fév - 12:22
La brume matinale se dissipait à peine que l’on pouvait voir des dizaines d’hommes à l’ouvrage, un casque sur la tête, des gants sur les mains, les bras remplis d’huile de coude. Certains portaient à plusieurs des énormes tronçons de bois, des barres métalliques servant de squelette pour le chapiteau, d’autre encore avaient les mains remplis de foin pour nourrir ou rendre plus confortable les cages des animaux. On pouvait aussi entendre des chefs de chantier crier des ordres par ci par là, et les hommes s’y exécutaient avec bonne humeur. C’est donc dans un esprit serein que le cirque prit forme, s’élevant du plus haut du chapiteau, côtoyant presque les nuages.

Non loin de là, Shikai, dans le parc privé de leur famille. Cette réserve naturelle était immense, rempli d’arbres tous aussi grand les eux les autres, abritant d’innombrable cerfs et biche, symbole même du clan, régnant en maitre sur ces terres. Le garçon semblait être parmi les siens, entouré de ces animaux. Il était entrain de s’occuper d’une biche mal en point, entouré d’autre biche semblant être aussi inquiet que le Nara. L’animal était couché sur le sol, la tête posée sur les jambes de Shikai. Ce dernier caressait avec tendresse le museau du cervidé, tentant d’apaiser le mal qui frappait la biche. A quelques mètres, quatre silhouettes s’avancèrent du Nara, l’une plus grande que l’autre. Le groupe arriva très vite, et se dévoila sous la forme d’une femme accompagnée de trois chien, qui au premier regard, se ressemblait tous. La maitresse de ses animaux de compagnie n’était autre qu’Hana, du clan d’éleveur de chien, les Inuzuka, vétérinaire de sa fonction.


" J’ai fait aussi vite que j’ai Shi, ton père m’avait dit que tu serais sur place déjà. Tu sais me dire les symptomes qu’elle a ? » dit elle tout en s’agenouillant auprès du mammifère. "

Shikai se lança alors dans ce qu’il pensait être des symptômes, n’étant pas un grand connaisseur en la matière, il essaya de décrire ce qu’il avait pu observer. Hochant la tête la jeune femme ne tarda pas à se mettre à l’ouvrage pour soigner l’animal tout en écoutant les paroles du ninja. Bien vite, elle s’exécuta à un jutsu. Une petite boule au halo bleuté voyagea au dessus du corps de la bête et c’est à ce moment là, durant son analyse, qu’elle lâcha un petit eurêka, les yeux grands ouverts d’étonnement. De là, elle arrêta son jutsu pour passer à une autre, technique un rien particulier. Autour de ses mains, se trouvait comme une sorte de masse d’eau, qu’elle maniait avec une aisance étonnante vu la fluidité du jutsu. Elle posa alors ses mains sur le ventre de l’animal, à deux endroits différents tout en alignant bien ses mains. En remuant un rien ses mains, elle fit sortir du ventre du cervidé un bol alimentaire au couleur bien répugnante et lui dit qu’elle souffrait simplement d’une intoxication alimentaire, et qu’il valait mieux la garder dans un endroit fermé pour pouvoir la nourrir convenablement avant de pouvoir la relâcher pour de vert pâturage. Ainsi les deux ninjas, suivit des trois chiens et de la biche prirent le chemin de la demeure familiale, remerciant Hana de ses services. Voilà une bonne chose de faite c’était dit Shikai, il allait enfin pouvoir aller prendre du bon temps à ne rien faire. Mais au vu de la lettre qui était posé sur la table de cuisine, il comprit que ça allait en être autrement.

Pour la deuxième fois en quelques heures, il se retrouva devant le Hokage. Celle-ci, semblait être contente, peut-être que l’arrivée du Cirque en était pour quelque chose. D’un air amusé, elle lui dicta sa nouvelle mission
.

" Bien Shikai, voici une mission peu conventionnelle. Comme tu le sais, chaque année le Cirque vient à Konoha, et comme chaque année, on peut assister au concours de l’humoriste de l’année. Mais par malchance, le comique qui avait été élu par les habitants pour représenter le village a du désister, on ne sait pour quelle raison. Cela étant, nous avons du trouver une autre personne pour ne pas devoir se voiler la face devant les autres concurrents, et être la risée des spectateurs. Comme tu l’auras surement deviné, je te demande de prendre la place de notre représentant. J’ai demandé aux autres ninjas qui seraient bien pour remplacer l’humoriste attitré et ton nom est revenu à beaucoup de reprise, disant par la même occasion que tu lâchais des vannes et des blagues tout le temps, ainsi que ton amis Aganaishu, mais nous avons décidé que ce serait toi étant donné que ce dernier à déjà une mission en cours. Je pense que tu connais déjà les règles du concours pour y avoir déjà assisté, donc si tu as la moindre question, je suis là, sinon, tu peux disposer "

" Bien Hokage-sama "

" A ce soir donc, et ne nous déçoit pas " lui dit elle, finissant par un clin d’œil

Humour ? Concours ? Dans le genre mission où il ne fallait pas ce fouler, celui-ci était au top de la hiérarchie. Finalement, cette journée ne se finirait pas aussi mal qu’il l’espérait. Sa tête commençait déjà à se remémorer le plus de blague qu’il avait en stock. Il alla retrouver quelques uns de ses amis pour leur faire part de la nouvelle, mais surtout pour emmagasiner le plus de blagues possible. Ainsi, autour d’une bonne chope bien fraiche, tous se livrèrent à tour de rôle, enchainant les bonnes et les moins bonnes, tout ça dans la joie et la bonne humeur. Bien vite le soleil laissa place à la lune, la lumière à l’obscurité, les nuages aux étoiles, seul l’agitation d’une journée annonçant un évènement demeurant dans l’air ambiante du village. Parce qu’aujourd’hui, était l’ouverture officielle du cirque, dont le concours annuel de l’humoriste de l’année. Chaque année, les spectateurs voyaient le clown du cirque affronter à coups de blague le comique du village, au préalable, élu après un casting. Dans le noir la plus totale, se distinguait les drapeaux hauts perchés, battant sous la légère brise qui soufflait dans le village de la Feuille, les lumières attractive qui embellissaient la grande tente voilée. Une grande foule faisait face à l’entrée, tout le monde parlait en même temps, créant un bourdonnement fort agréable à l’oreille. Rien qu’à voir cette foule, Shikai se demandait s’il allait gérer son battle humoristique. C’était la première fois qu’il allait être critiqué et juger sur ses blagues, quand on est entre amis, c’est toujours plus facile et moins dérangeant de se prendre un bide mais là, le moindre accros, la moindre vanne trop trash et c’était la honte.

Une fois dans le chapiteau, ce fut l’émerveillement pour les yeux, des couleurs vives et chaleureuses composaient l’intérieur de l’édifice, des animaux aux pelages et robes divers et varié, des acrobates faisant preuve de la plus grande dextérité quoi soit, des cracheurs de feu maitrisant mieux cet élément que certains ninjas possédant l’affinité Katon,…le ton était donné et l’ambiance échaudé du spectacle ne faisait qu’angoisser de plus belle le Nara sur sa future prestation à venir. Dans la foule en délire, on put voir beaucoup de ninja dont le Hokage en personne qui applaudissait avec joie la prestation du dompteur de fauves. Une fois fini, le présentateur prit une nouvelle fois la parole.


" Messieurs ! Mesdames ! Enfants ! Cher spectateur, j’espère que le spectacle vous convient toujours ?! Bien, maintenant, posons au clou du spectacle, à ce que vous attendez tous. Notre confrontation entre notre champion et le votre. Le choc des Titans des hommes les plus drôles du pays Feu. Je vous demande donc d’accueillir, sous vos applaudissements, l’outsider de Konoha, Shiiiiiiiiiiiiikai Naraaaaaaaaaaaaaaaaaa. Et ses cotés, et pour concurrent, notre champion toute catégories Tombeeeeeeiiiiii Yasakaaaaaaaaaaa. " sous un tonnerre d’applaudissement, le public accueilli les deux protagonistes. " Bien, cette année, les règles seront différentes, la première partie servira d’échauffement, ou les deux champion devront raconter une blague sans thème précis et une deuxième avec thème péché au hasard. La seconde partie verra nos deux adversaires s’affronter dans une battle de ta mère, celui ne répliquant pas dans les dix secondes qui suivent perdra la manche. Le vainqueur sera élu selon vos votes mais aussi selon le nombre de fois qu’il aura fait rire son opposant " marquant une pause, il regarda les deux garçons et leur demanda si tous était clair et concis, sans ambigüité. Les deux jeunes hommes hochèrent de la tête. " Et bien, je pense que nous allons pouvoir commencer, que le premier round commence " et c’est là qu’un grand son de cymbale résonna à travers tout le chapiteau.

Les deux garçons se séparèrent, chacun allant à l’extrémité du ring de boxe, qui allait être le théâtre de l’affrontement verbal. Tous les deux assis, ils semblaient pensifs, Tombei, crayonnait même des petits mots clés sur une feuille. Shikai quand a lui, avait la tête posé sur un coussinet, il se répéta intérieurement sa blague. Un homme avec un chapeau retourné en main, s’approcha à tour de rôle près des deux combattants, chacun comprit que c’était là, leur thème pour la seconde blague du premier round. Une fois le papier en main et découvrant le sujet sur lequel ils allaient devoir faire rire, non seulement le public, mais aussi l’adversaire directe.Cinq minutes passa et le commentateur repris la parole, invitant les deux garçons à se faire face au milieu de l’arène.

Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue20/54LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)

LOL [Mission: Rang D] Empty Re: LOL [Mission: Rang D]

Lun 22 Fév - 12:43
" Bien, après cinq minutes d’attente, nous allons enfin pouvoir se payer une bonne tranche de rire. Comme la tradition le veut, c’est le champion en titre qui commencera, et l’outsider enchainera après " tendant un micro à Tombei. " Alors mon ami, tu peux commencer, puis tu passeras ton micro à ton adversaire, ensuite, tu reprendras le micro en racontant ta deuxième blague en commençant par dire le thème qui tu as péché et puis se sera au tour de Shikai. Bien, que le duel COMMENCE ! "

" C'est une femme qui profitant de l'absence de son mari le trompe (banal jusque là). Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse. Mais alors qu'il passe devant l'armoire, il entend :
-Putain c'qu'y fait noir là dedans.

Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit :
-Si tu me donnes pas cinq cents ryos je dis tout à mon père.

L'amant cède et s'en va. Quelques jour plus tard, l'amant et la femme recommencent... Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend :
-Putain c'qu'y fait noir là dedans!

Il ouvre et le petit lui demande mille ryos; l'amant cède encore. Le lendemain à table le petit garçon dit à son père :
-Tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo.

Le père déclare alors :
-Ecoute mon fils ce vélo coûté au moins mille cinq cents ryos je ne sais pas ou tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être-très beau, alors va tout de suite te confesser...

Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare :
-Putain c'qu'y fait noir là dedans!

Alors une voix de l'autre côté de la cloison déclare :
-Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici! "


Une fois terminé, il regarda la foule, des petits rires discret émergeaient de la foule mais c’était loin d’être l’euphorie générale, un rien déçu, il céda le micro à Shikai, qui avait laissé apparaitre un léger sourire, mais rien de très probant.

" Un homme va voir son pharmacien et lui demande s'il n'a pas un remède contre la constipation. Le pharmacien lui répond par l'affirmative, mais prévient l'homme que son remède est très efficace, alors il commence à poser des questions à l'homme:

-Bon! Du comptoir à la porte d'entrée de la pharmacie, il y a 5 mètres' alors il prend un liquide rouge et le verse dans un flacon.

-'Maintenant de la porte d'entrée a la pharmacie jusqu'à la porte d'entrée de chez vous il y a combien de mètres? demande-t-il

- Environ 400 mètres, répond l'homme

Alors le pharmacien prend un flacon de liquide bleu et le mélange au flacon contenant le liquide rouge

-Maintenant, de la porte d'entrée chez vous, jusqu'aux toilettes, quelle est la distance?'

- Bon je dois ouvrir la porte de l'immeuble, monter trois étages, ouvrir la porte de mon appartement, prendre le corridor, jusqu'aux toilettes, donc environ 50 mètres.'

Alors le pharmacien, prend un liquide jaune le verse au mélange. Il brasse le tout et dit à l'homme
-Buvez ceci, et rentrez chez vous, sans perdre de temps, et revenez me voir demain, tout devrait être ok.'

Le lendemain matin l'homme revient et dit au pharmacien:
- Comme pharmacien vous êtes super, je ne suis plus constipé, et votre remède a fait des miracles, mais comme mathématicien, vous êtes très mauvais car vous vous êtes trompé de 100 mètres. "


Rebelotte, de légers discret, mais un peu plus appuyés que pour la blague de Tombei, le mettant en confiance, il rendit le micro et regarda, sur un air de défis, son concurrent directe.

« Alors, moi j’ai pour thème les Blondes:

Une brune entre dans un sex-shop:
- Combien coûtent ces godemichets, s'il vous plaît?

Le vendeur, qui est en fait le neveu de patron, qu'il remplace pendant qu'il est parti faire une course lui dit
- Deux cents ryos pour le noir et deux cents ryos pour le blanc.

La brune dit
-Je vais prendre le noir. Je n'ai jamais utilisé un noir.

Elle le paie et s'en va. Un peu plus tard, une noire entre dans le sex-shop:
- Combien coûtent ces godemichets, s'il vous plaît?

-Deux cents ryos pour le noir et deux cents ryos pour le blanc.

-Je vais prendre le blanc. Je n'ai jamais utilisé de blanc. Elle le paie et s'en va.

Encore un peu plus tard, une blonde entre dans le sex-shop:
- Combien coûtent ces godemichets, s'il vous plaît?

- Deux cents ryos pour le noir et deux cents ryos pour le blanc.

- Et celui-là, l'écossais sur l'étagère?

- Celui-là est assez spécial... Il coûte sept cents cinquante ryos....

- C'est d'accord, je le prends, je n'ai jamais utilisé un écossais auparavant. Elle le paie et s'en va.

Finalement, le patron revient de sa course et demande si tout s'est bien passé pendant qu'il n'était pas là.
Le neveu lui répond:
- Je crois que j'ai fait du bon boulot: J'ai vendu un godemichet blanc, un godemichet noir, et j'ai même vendu ta
bouteille thermos pour sept cents cinquante ryos ! »


" Et bien moi, j’ai comme thème les Animaux, donc voici ma blague:

Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une
cacahuète.Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un 'Pouah' de dégoût. Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment. A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:
-Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger!'

Le gardien de zoo lui répond:
-Détrompez-vous, il est très intelligent: La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois... "


Tout le public s’était esclaffé à l’écoute des deux blagues, et chacun des participants au concours avaient laisser paraitre de l’amusement sur leur visage, mais aucun d’eux ne s’étaient laissé aller, ils savaient qu’au moindre fou rire s’en était fini pour lui, et Shikai ne voulait pas perdre en si bon chemin, pour une fois qu’il faisait une mission qui ne l’ennuyait pas.

" Bien, bien, bien, je vois que nous avons à faire à un concurrent sérieux là. Personnellement j’ai bien rit à toutes vos blagues, et ne serait vous départager, et je pense que c’est la même chose pour le public " des grands cris d’encouragement interrompirent le discours du présentateur. Une fois le public calmé, il reprit " Donc maintenant, pour vous départager, nous allons faire un battle de "Ta mère…". Le premier qui rit aux blagues de son adversaire ou qui ne répliquent pas dans les dix secondes qui viennent aura perdu. Bien, Tombei, c’est à toi de commencer ! "

" Ta mère est tellement pauvre que quand elle prend une photo couleur, elle sort en noir et blanc. "

" Ta mère elle est tellement moche que quand on demande a ton pere de jetter les ordure il jette ta mere "

" Ta mère est tellement moustachue que quand elle bouffe une banane on dirait un film de cul "

" Ta mère est tellement pauvre que la dernière fois que je suis entré chez elle et que j'ai arraché une toile d'araignée elle a crié:'Qui a arraché mes rideaux?'Et après,j'ai écrasé un mégot de cigarette qui était par-terre elle et elle a crié:'Qui a éteint le chauffage? "

" Ta mère elle est tellement radine que quand elle vomit, elle sert les dents pour garder les gros morceaux "

" Ta mère elle est tellement radine que quand elle s'essuie le cul, elle utilise le papier des deux cotés "

" Ta mère est tellement conne, qu'elle t'a mis au monde "

" Ta mère est tellement petite que sa tête pue des pieds! "

" Ta mère est tellement grosse que Mc gyver se sert de ses culottes pour faire des parachute "

" Ta mère elle mange tellement de cacahouètes qu'elle chie des snickers "

" Ta mère est tellement poilue que lorsqu'elle promene son chien, c'est elle que l'on caresse "

" Ta mère mange tellement de noix de coco quel en chie des bounty "

" Ta mère est tellement grosse que lorsque elle saute, les martiens se demande qu'est ce que c'est que cette boule bleue qui tourne autour d'elle "

" Ta mère est tellement grosse que quand elle tombe du lit, c’est des deux cotés "

" Ta mère est tellement grosse que quand il y a une éclipse, on lui dit « bouge de là ! "

" Ta mère est tellement grosse qu’elle fait de l’ombre au Soleil "

" Ta mère elle est tellement grosse qu'elle lui faut une carte routière pour trouver son cul "

" Ta mère est tellement grosse que lorsque ton père veux en faire le tour il prèpare son casse croute "

" Ta mère…heu…ta mère... "

" Halalalala, je crois que nous avons un vainqueur ! Shiiiiiiiiiiikaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Naraaaaaaaaaaaaaaaaa est désigné humoriste de l’année "

Des grands cris vinrent combler la salle. Les habitants qui connaissaient le ninja n’en croyaient pas leurs oreilles, et le vainqueur non plus. Non seulement, il avait réussis sa mission, mais surtout, il avait gagné face au blagueur du pays du Feu, il avait une nouvelle notoriété. Il espérait que le délice de cette victoire soit de la plus longue durée possible, il pensait notamment à la reconnaissance des ses supérieurs, un bon coup de pub, en espérant avoir des prix, des réductions chez Ichiraku, ou à la forgerie…

Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue30/30LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue595/595LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
LOL [Mission: Rang D] Left_bar_bleue1237/1237LOL [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

LOL [Mission: Rang D] Empty Re: LOL [Mission: Rang D]

Lun 22 Fév - 13:50
Note et validation de la Mission de Rang D

Points gagnés:
13Pts de RP
3Pts de RP Bonus
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
Sympa, certaines blagues m'ont bien fait rire ^^ !

La mission de Rang D est très développée, voir peut être trop pour une Rang D (dans le sens que deux fois moins, en quantité, est requis).

Il n'y à pas trop de fautes, donc c'est tout bon quoi autrement ^^.

Toutefois, n'oublie pas de préciser l'intitulé de la mission en début de post. Wink
Contenu sponsorisé

LOL [Mission: Rang D] Empty Re: LOL [Mission: Rang D]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum