Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission] En avant, jeunes pousses! Left_bar_bleue1/38[Mission] En avant, jeunes pousses! Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
[Mission] En avant, jeunes pousses! Left_bar_bleue250/250[Mission] En avant, jeunes pousses! Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Mission] En avant, jeunes pousses! Left_bar_bleue175/175[Mission] En avant, jeunes pousses! Empty_bar_bleue  (175/175)

[Mission] En avant, jeunes pousses! Empty [Mission] En avant, jeunes pousses!

Ven 22 Oct - 14:17
Great Teacher
Mission Rang D
Entrainement des Petits Nuages de Kumo
Entrainer les Aspirants permet de soutenir les Chuunin dans le cadre de leurs fonctions. Rendez vous à l'académie, et surveillez les Genin, leur transmettant les bases de Ninjutsu et du lancé de Kunais. Comme Darui quoi.

Qui l’eut cru? L’indomptable animal, le flemmard, le dopé aux somnifères était revenu dans ce lieu de perdition qu’était l’académie et de son plein gré. Enfin, c’était beaucoup dire. Mais aujourd’hui, Tsuki n’était pas l’élève mais le maître. Marchant dans les couloirs de l’académie comme une bête se rendant à l’abattoir, le chuunin ne voyait pas du tout ce qu’il allait tirer de bons dans cette mission, sauf un peu de monnaie. Il faisait d’ailleurs des efforts surhumains pour passer inaperçu. Mais en vain. Alors qu’il arrivait dans la salle où il devait distribué son savoir, son pire cauchemar se présenta devant lui. Tournant vers lui un regard à la fois surpris et amusé, Darui, son ancien enseignant lui fit signe d’approcher. Prenant une démarche sereine, il alla rejoindre son bourreau d’antan sur l’estrade qui était son trône. Le colosse, d’une vois forte, s’adressa à toute l’amphithéâtre, pointant le loupiot du doigt.

- Voici Hari Tsuki, un de mes anciens élèves, le pire d’entre eux d’ailleurs. Cependant, en un an, il est passé d’aspirant à chuunin. Aujourd’hui, c’est lui qui vous enseignera l’art ninja. Soyez attentifs car vous avez un bosseur de première comme prof.

Embarrassé par tous ces compliments, Aoi se gratta la tête penaud. Il s’était préparé à l’enfer et on lui avait déroulé le tapis rouge. Pour honorer les bienfaits qui venaient de louer sa personne, il s’approcha du centre de l’estrade, une fois seule avec les bourgeons de demain. Darui venait de faire glisser la porte coulissant, emprisonnant les enfants avec un nouveau genre de bourreau, une bête sauvage qui montra très vite ses crocs. Toisant l’audience d’un regard glacial, un silence morbide s’installa. Entre temps, le loup aux yeux vairons s’était assis sur le bureau, un pied replié et en appui sur le rebord. Pour lui, malgré les compliments de Darui, cette mission était plus une punition qu’autre chose et les aspirants qu’il avait sous sa garde en payaient le prix. Un courageux garnement leva la main en vue de poser une question. Hochant de la tête, le shinobi lui donna la parole.

- Hari-sempai, qu’allez-vous nous apprendre?

Pour répondre à sa question, il composa une courte série de signes qui fut suivit d’une explosion. Puis, de l’écran de fumée grisâtre, sortit un loup blanc et noir. Ce dernier sauta sur la table du premier rang, grognant les crocs découverts. La seconde d’après, Le loup était redevenu l’humain froid qui se tenait sur le bureau quelques secondes auparavant. Les enfants, émerveillés par tant de maîtrise, applaudirent le jeune homme qui les fit taire d’un geste. Descendant de son perchoir, il prit pour la première fois la parole, avec un ton qui imposait tant le respect que l’admiration. Il était fils d’Alpha après tout, il savait dégager le charisme nécessaire quand la situation le demandait.

- Ceci était une démonstration du Henge, technique de base qui, bien maîtrisée, vous assurera l’entré dans le monde des ninja. En vue l’examen qui approche à grand pas, nous ferrons une simulation. Du premier au cinquième rang, vous me montrerez le Henge, le reste, le Bunshin sera votre sujet. Et pour vous encadrer, je me fendrais en plusieurs.

À ses mots, il composa une nouvelle série de signes. Neuf copies de lui apparurent, près à porter main forte à l’original. Se partageant les dix rangées d’élèves, les Tsuki présents montraient les signes qu’il fallait composer, expliquaient l’action de malaxer le chakra, aidaient les jeunots à doser leur énergie. Au bout de trente minutes d’échauffements, tout le monde était prêt à faire son one-man-show. Assis de façon confortable sur le bureau, le louveteau fit défiler ses élèves, examinant consciencieusement leurs exploits. Chacun des enfants qui se présentait face à lui, venait avec un sérieux qui l’étonnait un peu. Il savait qu’il n’avait pas été le meilleur de sa promotion, il n’avait jamais cherché à l’être. Mais était-il le seul à tant détester les cours d’académie? Une question qui resta en suspens dans son esprit. À la fin du show, le Hari exprima sa satisfaction auprès de ses élèves du jour, content de l’attention et de la concentration qu’ils avaient investi dans leur tâche journalière. Quelque part, il se sentait fier de lui. Être professeur n’était pas si déplaisant en fin de compte. La matinée touchait à sa fin et sa mission avec elle. Darui revint et fut heureux de voir ses petits canaillous plein d’entrain et posant des questions à tue-tête. Il regarda le loup jouer son rôle de professeur avant de se racler bruyamment la gorge pour se faire remarquer. Il s’approcha de son ancien étudiant et lui donna une tape amicale sur l’épaule. Il fut un temps où Tsuki tombait à la renverse après l’une de ses tapes. Aujourd’hui, il resta bien campé sur ses appuis et ne bougea pas d’un nanomètre.

- Tu es devenu un bon ninja Tsuki. Continue à t’améliorer.

Hochant positivement la tête, il salua une dernière fois les enfants avant de s’en aller. Une matinée bien mouvementé qui changea le point de vue du chuunin. Il avait peut-être trop négligé les enseignants qu’on lui avait offert, même s’il s’était facilement rattrapé. Quoiqu’il en soir, il venait d’ajuster la balance avec cette mission. Revenir à l’académie n’avait pas été si désagréable après tout.

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Mission] En avant, jeunes pousses! Empty Re: [Mission] En avant, jeunes pousses!

Ven 22 Oct - 19:34
Note et validation du RP :
Points gagnés :
Mission : 2xp.
Bonus : 1xp.

Ryôs reçus : 250

Commentaire : Un peu court, manque de détails par endroits, mais l'boulot est bien fait malgré tout. Les jeunes, faut être strict avec eux où ils apprennent rien!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum