Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue7/50Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue50/50Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue75/75Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (75/75)

Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang]

Sam 6 Mar - 23:44
Spoiler:

Ainsi donc, voilà ce qu'était un Village ninja !
Fortement intéressés, bien que n'en montrant rien, les yeux du gamin se baladaient partout, tentant d'englober le maximum de détails. Il était encore tôt mais, dans les rues, il y avait déjà de l'animation. Les marchands de Kumo, eux aussi matinaux, étaient en train d'ouvrir leurs magasins et d'installer leurs marchandises tout en bavardant gaiement. Ici, tout en ouvrant le store de son magasin, le poissonnier blaguait avec le boucher. Un peu plus loin, le libraire classait des livres dans des cartons avant de placer ces derniers sur une table, en exposition devant sa boutique. Quelques clients commençaient aussi à pointer le bout de leur nez. Certains, l'air pressé, se précipitaient pour obtenir les meilleurs affaires. D'autres, à l'instar de notre gamin, semblaient simplement être du genre à se lever tôt, et venaient flâner dans les rues.

Ce n'était pas non plus la première fois que Yuu se baladait dans une ville. Il était peut-être plus habitué à la solitude, mais cela ne le perturbait en rien de se retrouver en milieu de tant de monde.
Non, ce qui lui paraissait bizarre, c'était de savoir que ce village était à présent le sien. Que maintenant, il ne voyagerait plus, mais grandirait ici, parmi tous ces habitants.
Quelque part, ça le rendait heureux.

Tout en continuant à marcher d'un bon pas, le gamin se rendit compte qu'avec un peu d'attention, il était possible de repérer une autre classe d'habitants. Bondissant de toits en toits, reconnaissables à leur uniforme, des ninjas passaient régulièrement au-dessus des têtes. Partant en mission ou vaquant à d'autres taches secrètes, ces sur-hommes étaient les garants de la paix du village et la raison pour laquelle Yuu était lui même à Kumo.

Car, âgé maintenant de 7 ans, le jeune homme était apte à entrer à l'académie pour devenir lui-même ninja.

Et il avait sacrement hâte de commencer ses cours.

Au détour d'un tournant, il finit par arriver à destination. L'académie se dressait devant lui. Même si elle était vide pour le moment, Yuu n'avait aucun mal à imaginer des dizaines d'élèves courir dans la cour, s'entrainer à lancer des shurikens sur les cibles qu'on apercevait sur le mur du fond, ou encore se masser devant la grande porte du bâtiment pour retourner en cours.

Les parents du gamin lui avait déjà enseigné certaines choses, comme le lancer d'arme blanche, ou encore des notions de combat à main nue, mais là, ça allait être autre chose ! Avec un peu de chance, il allait même apprendre du ninjutsu !

Impatient, il franchit le portail, traversa la cour en quelques foulées, puis poussa les portes pour entrer dans le bâtiment. Allait-il trouver quelqu'un, malgré l'heure matinale ?

" Excusez-moi, appela-t-il, je suis un nouvel élève. Je m'appelle Yuu Kurokawa. Y-a-t-il quelqu'un ? "


Dernière édition par Kurokawa Yuu le Mer 10 Mar - 17:47, édité 1 fois
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue30/30Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue200/200Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue500/500Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty Re: Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang]

Dim 7 Mar - 2:05
Les lieux étaient remplis d’un silence soutenu. Aucun cri d’enfants ne venait déranger ma quiétude et en cette matinée, j’avais mis les pieds à L’Académie pour une raison qui m’était encore inconnue à cette heure. Moi qui détestais jouer le rôle de professeur, je m’étais présenté à mon poste comme si ce métier avait été une bénédiction pour moi. Je me sentais excessivement bien et remplis d’une joie intense. Mais malgré toutes mes bonnes intentions, mon caractère allait bientôt changer radicalement. Un simple petit son, une simple question idiote. Il n’avait suffi que de simples mots pour me rappeler la raison du pourquoi je détestais tant cet endroit. Des questions remplies d’innocences derrière lesquelles se cachait un petit garçon ou une petite fille qui n’avaient fait que les premiers pas dans ce monde de grand. Dans un monde où le danger était omniprésent et où la mort pouvait vous attendre à chaque tournant de notre vie. Pourquoi s’étaient-ils engagés sur une route aussi dangereuse où les obstacles parsemaient leur chemin afin de les faire abandonner? Avaient-ils décidé tout simplement de s’enrôler pour partir à l’aventure, sans même connaître le fond de ce qui les attendait? Savaient-ils que le meurtre et la mort allaient les côtoyer sans cesse et que rendus à une certaine étape, ils allaient ne fait qu’un avec elle? Tant de questions qui au final n’avait peut être même pas de réponses. Tout innocents, ils s’étaient inscrits à l’Académie pour des raisons futiles.

De la simple volonté de leurs parents ou amis, ils avaient accepté de franchir ce pas. Un pas qui allait sans aucun doute les emmener directement au cimetière. Était-ce vraiment ce qu’ils voulaient? Et moi, pourquoi avais-je accepté l’offre du tranchoir? Pourquoi avais-je décidé de le suivre jusqu’à son dernier souffle et d’apprendre de ses enseignements, le mal? Ce mal qui m’avait permis de me faire un nom dans de nombreux villages. Ce mal qui m’avait fait ressentir la douce odeur du sang chaud qui coulait sur la lame de mon arme. Qui m’avait fait ressentir cette sensation qui vous transperce de bord en bord lorsque vous sentez la vie de votre victime être rappelée dans les enfers de ce monde. Que de joie et d’extase que je pouvais ressentir là. Voilà pourquoi j’avais choisi cette route. Pourquoi j’avais décidé de suivre mon maitre, de lui faire confiance et de perpétuer sa mémoire même au-delà de la mort. Il était ma raison de vivre et aujourd’hui, j’exécutais sa volonté. Ce village allait être ma planche de salut et au moment venu, j’exalterais la volonté du tranchoir afin que tous puissent trembler devant son nom. Mais pour le moment, je devais poursuivre ce que j’avais déjà entrepris et c’est dans cette optique que je me dirigeais vers le jeune garçon qui venait tout juste d’entrer et me présentant devant lui, je lui dis :


-Un nouvel élève hein? Comme si on n’avait pas déjà assez d’incapables dans nos classes. Enfin, si tu es là c’est certainement pour nous prouver que tu fais exception à la règle non? Suis-moi.

L’invitant à me suivre. Je me dirigeais en direction d’une salle isolée au fin fond d’un corridor aussi sombre que mon cœur. Une fois placé devant la porte qui m’intéressait, je l’ouvris dans un grincement interminable et lorsque le chemin se libéra, je pénétrais dans la minuscule pièce. Ne disposant d'aucunes fenêtres vers l’extérieur, je me plaçais derrière mon bureau fétiche et reposant mon regard sur le nouveau, je débutais l’interrogation.

-Bon avant de commencer le côté pratique de ta première journée, je voudrais savoir pourquoi es-tu ici? Qu'est-ce qui t’a poussé à choisir cette voie où la mort et le meurtre sont chose courante?
Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue7/50Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue50/50Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue75/75Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (75/75)

Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty Re: Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang]

Dim 7 Mar - 11:16
Yuu n'eut pas longtemps à entendre que quelqu'un le rejoigne. Dommage. Curieux par nature, il envisageait déjà de se balader seul dans les couloirs de l'académie pour en découvrir tous les recoins. Mais cette exploration devrait attendre, car peu de temps après qu'il ait appelé, un homme surgit des ombres pour se planter devant lui.
Il arborait une expression sévère qui laissait entendre qu'il n'avait rien d'un tendre. Ces première paroles, sèches et tranchantes, ne démentirent en rien cette première impression.

" Bonjour à vous aussi, répliqua le gamin. Je ne sais pas si je serais meilleur que vos autres élèves, mais on ne le saura pas tant qu'on aura pas essayé, hein ? "

Sans vraiment l'avoir écouté, l'homme lui intima de le suivre et s'enfonça dans les couloirs encore déserts de l'établissement. Docile, le gamin lui emboita le pas, se dépêchant pour rester à sa hauteur. Avançant à grande enjambé, le nouveau venu semblait inconsciemment accélérer le pas, comme s'il avait hâte d'arriver à destination. Au vu de son attitude, Yuu soupçonna qu'il ne se pressait pas par envie d'enseigner au plus vite, mais plutôt pour en finir rapidement avec cette tâche qui semblait l'agacer.
Pour un professeur, cette attitude promettait. Enfin, il n'était surement pas là pour rien, songea le gamin. Même s'il faisait preuve de mauvaise volonté, il devait être capable d'enseigner.

Après avoir parcouru un corridor, le ninja poussa une porte qui grinça affreusement. Essayait-il de créer une ambiance collant à son personnage austère, s'amusa Yuu ?
Si tel était le cas, c'était plutôt réussi, d'autant plus que la pièce dans laquelle ils venaient de pénétrer ne disposait d'aucune fenêtre. La seule lumière parvenait du couloir et dessinait au sol l'encadrement de la porte, n'éclairant qu'à grand peine une partie du petit bureau se trouvant au fond de la pièce. Sombre, comme endroit. Quelques bougies auraient surement été les bienvenues.

Apparemment à son aise dans cette ambiance, le ninja s'avança et alla s'assoir derrière le bureau avant de commencer à poser des questions.
Tout en écoutant, Yuu promenait son regard sur la petite pièce, tachant de discerner dans la pénombre des éléments cachés. Étaient-ils là seulement pour bavarder ?
Dans ce cas, ils auraient pu rester dans le couloir.

" Je suis ici, répondit-il en reportant son regard sur l'homme, pour devenir un véritable ninja. Pour ne pas avoir à subir les décisions ou les erreurs d'autres personnes l'ayant choisie aussi, cette voie de la mort et du meurtre, sans pouvoir rien y faire à cause d'une trop grande faiblesse. Pour être capable de m'opposer à tous ceux qui voudront du mal à mes proches. Pour pouvoir protéger ce qui m'est cher. "

Le jeune garçon qu'il était avait dit ça d'une voix vibrante, pleine de volonté. Il se tut quelques instants, puis d'une voix beaucoup plus neutre, reprit :

" Et puis, bon, je descend d'une famille ninja, ça me parait normal comme choix de carrière. On commence ? "
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue30/30Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue200/200Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue500/500Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty Re: Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang]

Dim 7 Mar - 20:57
Bien évaché dans mon fauteuil, je contemplais la pénombre qui occupait la place. Je n’étais pas le professeur le plus attentif du monde, mais j’en avais l’habitude. S’il me répondait, j’allais rectifier le tir et porter mon attention sur ses paroles, mais pour le moment, un silence de mort s’était emparé de la pièce rendant l’atmosphère encore plus lourde et sinistre. Très peu de lumière du corridor éclairait la minuscule pièce et même si la porte était restée ouverte, ça n’avait rien changé à la clarté des environs. Mon corps à moitié attiré par la faible lumière qui était entrée, le jeune aspirant pouvait ressentir sur lui une sensation des plus désagréables. Comme si la pièce se refermait sur sa pauvre personne telle un piège. Étrangement, je ne semblais pas être dérangée par cette atmosphère. À me voir aller de la sorte, on pouvait croire que j’y étais habitué et que peut être même que je privilégiais ce genre d’endroit à d’autres beaucoup plus voyant et beaucoup plus lumineux.

Si l’on prenait le temps de me psychanalyser, on aurait découvert que ce qui se trouvait en mon for intérieur ressemblant comme deux goute d’eau à ce qui se faisait cette pièce. Cette noirceur représentait mon âme damnée par les âmes mortelles des enfers et cette oppression que l’on pouvait ressentir ici décrivait cette peur et cette angoisse que l’on ressentait lorsqu’on me rencontrait pour la première fois. Ce corps physique que l’on voyait que partiellement ne décrivait qu’une infime partie de la personne que j’étais, rien de plus. S’il s’était tu sans répondre à mes questions, mon aura meurtrière aurait continué de l’oppresser jusqu’à l’obliger à quitter cette salle, mais heureusement pour lui, il avait eu la brillante idée de briser l’ambiance qui régnait pour répondre aux questions que je lui avais posées plus tôt. Délaissant les ténèbres un moment, je reportais mon regard sur lui afin de ne rien perdre de ce qu’il avait déjà commencé à me dire.

Dans ses propos, il y avait une sorte de franchise qui l’avait poussé à faire sa demande pour entrer à l’Académie. De ce qu’il m’avait dit, il voulait pallier les faiblesses qu’il avait afin d’être capable de protéger les personnes qu’il aimait. Un but louable certes, mais qui allait très certainement lui causer bien du tort dans le futur. Relevant la tête après y avoir réfléchi un bref instant, ma voix brisa à son tour le mur du silence.


-Les faibles n’existent que pour permettre au plus fort de survivre. Si tu désires faire partie des plus forts, tu as bien choisi ton camp, mais si jamais le doute s’installe dans ton esprit, c’est fini!!! Tu as le choix de vaincre ou d’être vaincus et rien d’autre. Maintenant, voyons ce que tu vaux vraiment.

Après lui avoir fait ce petit discours, je lui demandais de me montrer tout d’abord de quoi il était capable et si ses essais étaient satisfaisants, j’allais lui faire l’honneur de lui transmettre cet enseignement divin que m’avait d’abord transmis le tranchoir.

-Avant de faire n’importe quoi, je veux voir de quoi tu es capable. Alors, commence par faire une métamorphose de ma personne.

Même s’il ne pouvait pas me voir complètement, je voulais savoir si ce jeune garçon possédait une mémoire photographique. S’il en était capable, une première étape allait être passée, mais fallait-il tout d’abord qu’il y parvienne.
Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue7/50Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue50/50Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue75/75Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (75/75)

Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty Re: Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang]

Lun 8 Mar - 13:59
Yuu leva un sourcil en entendant le commandement du ninja. ça, c'était entrer dans le vif du sujet ! Il venait à peine d'entrer à l'académie qu'on lui demandait d'exécuter une métamorphose. Et bien soit, il allait faire de son mieux.
Bien, que lui avait expliqué ses parents, déjà ? Premièrement, qu'il fallait malaxer son chacra, comme pour la plupart des techniques ninja, en fait.
Rapprochant ses mains pour former le mudra de la concentration, Yuu fit de son mieux pour sentir l'énergie qui coulait dans son corps. Comme ce n'était pas la première fois qu'il s'y essayait, il y parvint sans trop de problème.
Bien, ensuite ?
De nouveau, les instructions de ses parents retentirent dans sa tête. Pour utiliser la métamorphose, il fallait se représenter la personne, ou la chose dont on voulait prendre l'apparence.

Levant les yeux, le gamin observa quelque instant son interlocuteur caché dans la pénombre.

" Henge no jutsu ! "

Il y eut un petit pop, un nuage de fumée et... à la place ou se tenait Yuu, un grand gaillard se dressait à présent. Quel visage avait-il ? Impossible de le dire, car la capuche d'une grande cape dissimulait ses traits.

" Ah... fit une voix d'outre-tombe sortant de la capuche, je crois que je me suis trompé.... "

En effet, le visage de l'homme derrière le bureau étant caché, Yuu avait inconsciemment reproduit cet état de fait en matérialisant une capuche.
Étrange, ce que le ninjutsu pouvait faire lorsqu'on était pas assez concentré...

" Je recommence. "

De nouveau, il forma un mudra et de la fumée l'entoura.

" Ah, c'est mieux... "

En effet, le grand homme encapuchonné avait laissé place à un autre, au visage pratiquement aussi caché, mais cette fois avec un foulard. A quelques défauts près, le ninja derrière le bureau avait son parfait jumeau devant lui. Même la voix était quasiment la même, Yuu ayant fait très attention à ce détail.
Seul point plutôt dissonant dans ce succès : le gamin n'avait pas reproduit les vêtements de son modèle, mais avait gardé les siens, quelques tailles au-dessus.

" Hum, ce n'est quand même pas encore tout à fait ça... Allez, jamais deux sans trois ! "

Ce dernier essai fut sans aucun doute le plus probant. Cette fois, Yuu était presque identique, à tout point de vue, au ninja.
Restant immobile, le gamin attendit alors le verdict de ce dernier.


Dernière édition par Kurokawa Yuu le Mar 9 Mar - 15:24, édité 2 fois
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue30/30Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue200/200Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue500/500Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty Re: Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang]

Mar 9 Mar - 16:03
Dans le noir ce n’était pas facile d’analyser la personne qui se trouvait en face de nous, mais de cette situation se distinguait une possibilité bien présente lors de mission confiée par le Raikage. Effectivement, il n’était pas toujours aussi facile d’obtenir les moindres détails sur une cible potentielle et lorsqu’on avait la chance de le voir, même tant est peu, il fallait la prendre et mémoriser le moindre détail le plus rapidement possible. C’était un exercice de mémoire essentiel à tout ninja et si l’on n’était pas en mesure d’y parvenir, c’est que la voie que nous avions choisie n’était pas celle que l’on aurait dû choisir. Au moins, pour le cas de cet autre microbe, il avait encore la chance de tourner les talons et de retourner chez lui. Il venait à peine d’être accepté à l’Académie alors il n’était pas encore trop tard pour bien faire. La vie de ninja n’était pas un emploi disponible à tout le monde, loin de là. Beaucoup abandonnait après quelques semaines seulement de cours et d’entrainement dans lesquels chaque défaut était montré au grand jour. Ce n’était pas facile et j’étais passé par là moi aussi, mais contrairement aux entrainements qu’ils subissaient dans cette école, les miens avaient été beaucoup plus difficiles, tant sur le plan mental que sur le plan physique. En effet, je n’avais pas appris les techniques de bases dans un établissement scolaire comme celui-ci.

Tout ce que je connaissais avant mon arrivée à Kumo avait été appris de mon maitre. Étant un guerrier sans pitié, ses entrainements reflétaient bien son tempérament et son caractère. En plus d’être très difficile et de vous repousser dans vos derniers retranchements, le tranchoir ne se gênait pas pour me faire ressentir la souffrance et la douleur. Mais contrairement à ces monstres que j’avais eus comme parent, mon maitre m’avait fait subir cela pour fortifier mon corps et mon esprit. Même si parfois, j’étais ressortir de son enseignement avec des blessures très graves, j’en étais toujours ressorti grandis. C’était grâce à l’absence de pitié et de chance qu’il m’avait permis aujourd’hui de devenir son discipline et de transmettre dans le monde son enseignement et ses pensées. Il avait été pour moi le seul homme qui avais mérité mon respect et pour qui j’avais octroyé le surnom de sensei. Dans ma vie, j’avais eu d’autres enseignants, mais à aucun moment, ils ne s’étaient montrés dignes de recevoir mon respect. Même ce dirigeant qui était à la tête du village n’était pour moi que l’objet de mes projets futurs. Si j’avais accepté de travailler pour lui aujourd’hui, c’était simplement par intérêt, tout simplement. Il avait besoin de bon guerrier comme j’avais besoin de lui pour avancer. Nos besoins étaient comblés et c’est tout ce qui importait pour le moment.

Revenant à mes moutons, je fixais le jeune homme en face de moi. Comme ça faisait un bon moment que nous étions dans le noir, nos yeux s’étaient habitués à la noirceur et maintenant nous étions en mesure de mieux voir dans l’obscurité. Lui laissant la chance de se prouver, il dut se reprendre à trois reprises, afin d’arriver à un résultat qui ne pouvait pas être considéré comme excellent puisque même si sa voix ressemblait à la mienne, elle ne pouvait être acceptée. Dans une véritable mission, ce petit détail, aussi léger qu’il aurait pu paraître, aurait fait fondre sa couverture comme neige au soleil ce qui en aurait résulté de la mort de ce pauvre incapable. Loin d’être satisfait de ce que je venais de voir, je lui donnais mon commentaire sur les tentatives ratées qu’ils avaient exécutées.


-Et bien tu n’es pas différent de tous ces incapables qui sont assis dans les classes. Tu penses avoir réussi ta métamorphose, mais tu es loin du résultat final. Une voix un peu trop grave, des vêtements manquants de détails, il n’y a vraiment rien qui vaille. Si tu veux arriver à une parfaite copie de ta cible, tu ne dois oublier aucun détail, aussi minime soit-il, mais si tu veux te faire démasquer et bien tu es sur la bonne voie. En plus, ce n’est pas tout que d’avoir l’apparence physique de la cible, mais faut-il aussi avoir son caractère, ses manies, sa façon de bouger. Tous ces éléments vont te permettre de faire une copie crédible et d’éviter de te faire tuer par le premier venu. Le monde ninja est un environnement remplis de détail et si tu ne comprends pas ça, tu n’arriveras à rien en tant que ninja.

Me levant, je décidais de laisser le jeune morveux seul. De ce que j’avais vu, il n’avait pas été en mesure de faire cette simple métamorphose qui était une technique toute au bas de l’échelle. J’avais bien d’autre chose à faire que de perdre mon temps avec lui. De toute façon, ce qui lui restait à apprendre ne me concernait plus et des informations que je lui avais transmises, il allait être en mesure de se débrouiller tout seul, comme un grand garçon. M’arrêtant dans le cadre de la porte, je lui portais un dernier message que je déposais sur mon bureau dans un parchemin que j’avais reçu pour lui précédemment et sur lequel étaient écrits son horaire de cours ainsi que le numéro de ses classes. Tout en déposant le message, j’ajoutais :

-Je pense que tu as bien d’autres possibilités que de perdre ton temps sur une voie qui ne t’emmènera nulle part.

S’il voulait perdre son temps à tenter d’atteindre un rêve qui lui était inaccessible, il pouvait bien le faire, mais mon temps était de loin plus précieux que le sien et pour le moment, j’en avais assez perdu comme ça. Sans rien rajouter, je disparus dans le corridor pour aller m’occuper de tâches plus importantes.
Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue7/50Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue50/50Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Left_bar_bleue75/75Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty_bar_bleue  (75/75)

Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty Re: Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang]

Mer 10 Mar - 14:40
Finalement, Yuu allait reconsidérer l'une de ses déductions : ce ninja avait beau être prof à l'académie, il n'avait aucune notion de pédagogie.Le regard méprisant qu'il avait accordé à ses tentatives de Henge n'avait déjà rien d'encourageant, mais les commentaires qui suivirent étaient encore pires : le gamin se faisait descendre en flèche par... tiens, d'ailleurs, comment s'appelait-il, ce type ?

Le jeune homme songea brièvement à interroger l'homme qui lui taillait un short pour éclairer ce mystère, mais au vue du personnage, il y avait de fortes chances qu'il se prenne dans la tronche une réponse du genre : " un être inutile comme toi n'a pas besoin de connaître mon nom. De toute façon, je ne le donne qu'à quelques un de mes adversaires, ceux que je juge digne d'intérêt, juste avant de les buter en leur enfonçant des kunais dans les yeux. Tu te crois suffisamment fort pour mériter un tel honneur ? ".
Ou quelque chose dans ce goût là.
D'où une question logique : cela valait-il vraiment le coup d'interrompre l'homme à l'écharpe dans sa véhémente tirade seulement pour lui donner une nouvelle occasion de postillonner son mépris ?
Hum... pourquoi pas.

Mais avant que le jeune homme puisse ajouter quelque chose, son instructeur prit le large, non sans lui avoir lancé un dernier pique quant à ses perspectives d'avenir.
Bon, ça, c'était fait.

Restant quelques instants immobile, le jeune homme réagit enfin à la réprimande en baillant un bon coup.
Donc, s'il résumait : il n'était pas plus mauvais que les autres élèves, mais pas meilleur non plus. Il allait donc falloir faire des progrès. Comment ?
Pour le henge : il fallait faire bien plus attention aux détails, pas seulement pour le physique ou les habits, mais aussi pour l'attitude.
Bien, au moins cette leçon ne lui aura pas servit à rien.

S'avançant jusqu'au bureau, Yuu se saisit du papier laissé à son attention. Il s'agissait de son emploi du temps avec un petit mot indiquant que ses cours ne débuteraient que le lendemain.
Rangeant le document dans une de ses poches, il décida de profiter de son temps libre pour visiter l'académie.
S'engageant dans le couloir, il commença donc à faire le tour des différentes salles.

]~~ ~~

Comme il prit son temps, sa visite dura une bonne heure, au terme de laquelle Yuu se décida à rentrer chez lui. Sortant du bâtiment, il vit que la cours s'était bien remplie : des gamins plus ou moins jeunes courraient dans tous les sens, attendant un appel de leurs sensei pour entrer en classe.

En les observant, Yuu remarqua que quelque chose clochait : dans un coin reculé se trouvait un groupe de trois gosses. Jusque là, rien d'anormal, si ce n'est que l'un d'entre eux était à terre, et que les deux autres le bourraient de coups de pieds.
Le jeune homme se rapprocha.

Recroquevillé au sol, la victime gémissait sous les coups et les injures de ses " camarades ".

" Alors, railla l'un d'entre eux, tu es sûr que tu veux être ninja ? Tu ne sais même pas te défendre !
- Ouais, t'es vraiment trop faible ! Une vraie larve !
- Qu'est-ce que vous faîtes ?? aboya soudain une voix derrière eux. "

Se crispant, les deux bureaux détalèrent sans attendre. Au sol, le souffre-douleur leva un regard soulagé, mais à peine eut-il aperçut son sauveur qu'il se redressa du bond et partit en courant.

Surpris, Yuu les regarda prendre leur jambes à leur coup, passa une main sous l'écharpe qui lui dissimulait le visage pour se gratter les cheveux, haussa les épaules et reprit son apparence normale.

* Eh bien, songea-t-il en s'éloignant dans les rues, ce type à l'air d'avoir une sacrée réputation ! *
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty Re: Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang]

Lun 15 Mar - 12:44
Note et validation du rp

Points gagnés:
5pts de rp pour Genichi
7pts de rp pour Yuu
5pts de rp bonus de mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
Une meilleure mise en page serait la bienvenue.
Contenu sponsorisé

Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang] Empty Re: Entrainement des Petits Nuages de Kumo[Mission de rang]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum