Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Uryu Jin
Uryu Jin
Aspirant

Messages : 49
Kumo Gakure
Âge : 13
: 雷の国
: Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] L'habit fait pas le moine Left_bar_bleue30/30[Entrainement] L'habit fait pas le moine Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Entrainement] L'habit fait pas le moine Left_bar_bleue80/80[Entrainement] L'habit fait pas le moine Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement] L'habit fait pas le moine Left_bar_bleue75/75[Entrainement] L'habit fait pas le moine Empty_bar_bleue  (75/75)

[Entrainement] L'habit fait pas le moine Empty [Entrainement] L'habit fait pas le moine

Ven 5 Mar - 13:37

Spoiler:

« Cousiiiiiiiiiiin, dit c’était quoi le sujet de ton examen de passage ? »

Après tout, ce n’était pas pour rien que Jin s’était arrangé pour déjeuner chez tonton tata et cousin Tokirô. D’ailleurs, c’était pas bon, c’était des légumes. Du brocoli en plus. Comment des gens sains pouvaient ils aimer ça ? Mais bref, faisant son plus beau sourire commerçant et ses plus beaux yeux admiratifs, le morveux espérait avec une excitation non feinte avoir moult détails sur le déroulement de l’examen qu’il aurait tôt ou tard à passer. Heureusement que le cousin n’était pas avare quand il avait une occasion de parler de lui.

« Il fallait prendre l’apparence de notre honorable Raikage. Tu m’aurais vu ! Mon imitation était tellement parfaite qu’on aurait pu croire que c’était plutôt le Raikage himself qui avait pris l’apparence d’un aspirant pour jouer un tour aux examinateurs… »

Mais oui bien sûr. Et la Mizukage, elle s’était faite none et la marmotte mettait aussi le chocolat dans le papier d’alu. Tokirô était maintenant parti pour se vanter pendant une bonne heure, mais au moins, Jin saurait comment s’était déroulé l’examen pour son cousin. Il avait vu en classe le nom de la technique de métamorphose, le Henge no Jutsu. D’ailleurs, les exercices pratiques qui ont suivi l’explication théorique ne s’étaient pas montrés très fructifiant… Il était temps de corriger ça !

Quand il pût enfin quitter la table et se débarrasser du genin, le morveux n’avait plus qu’une chose en tête : parvenir à maîtriser cette technique. En ce beau dimanche, il devait sans doute y avoir des salles inoccupées à l'académie, ce serait parfait pour s'exercer. Faisant un détour par chez lui, Jin fourra en vrac dans un sac son livre sur le ninjutsu de base, ses notes de cours et un goûter. Parce qu'il fallait quand même pas déconner. Comme prévu, l'académie était bien plus silencieuse qu'à l'accoutumée, on entendait bien quelques échos dans les couloirs, mais pas le brouhaha habituel de la semaine. Cool. En moins de 5 minutes, le morveux finit par mettre la main sur une salle vide et put commencer les choses sérieuses.

En cours, ils avaient le truc au sujet de la concentration et l'utilisation du chakra pour les (très très) nuls. Le Henge étant seulement une technique d'illusion, on n'obtenait pas la force de quelqu'un de plus puissant en prenant son apparence, et vice-versa. Même en se transformant en mémé, on ne devenait pas plus faible. De même un ninja avec une plus grande capacité de concentration que soi pouvait déceler la supercherie. Ok, connaissance théorique, check, mais cela n'aidait pas Jin des masses sur la pratique. Enfin, si, un peu, y'avait le mot concentration qui revenait à toutes les sauces... Bah s'il y avait que ça à faire...

Le gamin tenta de se représenter le Raikage le plus fidèlement possible dans son esprit. Il paraissait que les images mentales, ça marchait super bien. Il se concentrait de plus en plus dessus, ferma les yeux, et lâcha son énergie. Et Paf ! Ca fait des chocapics !


Spoiler:

… Oui, bon, certes...
Hé ! riez pas dans le fond ! Vous avez aussi, vous avez commencez par là un jour !
Bon, c'était pas le genre de truc qu'on réussissait du premier coup non plus, sinon tout le monde serait déjà genin. Jin était néanmoins content, il avait un peu mieux réussi qu'en cours à utiliser son énergie. La dernière fois, il n'était parvenu qu'à changer la couleur de ses cheveux et sa taille. Pratique pour avoir l'air cool et sexy à une boom, moins en tant que technique ninja. Là au moins, on reconnaissait le Raikage. Certes, heureusement que celui-ci ne pouvait pas le voir, sinon la carrière de ninja du morveux se serait très vite arrêtée dans le sang.

Relâchant sa concentration, Jin reprit peu à peu son apparence coutumière. Au moins, il avait maintenant une base sur laquelle travaillé. Il fallait juste se con-cen-trer... Enfin, se concentrer aussi sur les détails, parce qu'en gros c'est ça, mais justement, en gros. Les heures passèrent ainsi, multipliant les tentatives. Un coup c'était mieux, un autre, moins bien, tantôt ça ressemblait à rien, tantôt il y était, mais quand il retentait, ça ressemblait de nouveau à rien... L'après midi se parsema de plus en plus de pauses liées à la fatigue croissante. L'air de rien, ça en pompait de l'énergie à forcE. Il était bientôt 20H maintenant, il allait falloir rentrer, mais Jin y était preeeesque, il était à deux doigts d'atteindre son but. Reprenant son souffle, il se remémora une énième fois les traits du Raikage (il pourrait en faire un portrait les yeux fermés maintenant...).

Et pouf !...

Spoiler:

Muscu’ béton ? Check.
Cheveux blancs tirés à l’arrière ? Check.
Petite moustache ? Check.
Shuriken tatoo’s ? Check !
Tête de taille normale et pas ronde comme un ballon ? Check aussi. et puis présence d'un nez aussi.

… 1ère technique ninja maitrisée ? Check mon capt ‘ain !



Dernière édition par Uryu Jin le Mar 9 Mar - 16:36, édité 1 fois
Uryu Jin
Uryu Jin
Aspirant

Messages : 49
Kumo Gakure
Âge : 13
: 雷の国
: Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] L'habit fait pas le moine Left_bar_bleue30/30[Entrainement] L'habit fait pas le moine Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Entrainement] L'habit fait pas le moine Left_bar_bleue80/80[Entrainement] L'habit fait pas le moine Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement] L'habit fait pas le moine Left_bar_bleue75/75[Entrainement] L'habit fait pas le moine Empty_bar_bleue  (75/75)

[Entrainement] L'habit fait pas le moine Empty Re: [Entrainement] L'habit fait pas le moine

Ven 5 Mar - 14:18

Le lendemain matin…

« Mamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, devine quoi ! »

Ah, il était fier le morveux. Et même plus que fier, normal quoi, c’était sa première technique ninja ! Fallait forcément qu’il la montre à la doyenne. Comme ça, elle verrait bien qu’elle ne s’était pas plantée en l’envoyant à l’académie. La vieille poussa un juron et fit signe à son rejeton qu’elle n’avait pas envie de jouer aux devinettes. Jin souffla alors un grand coup, remonta son image mental du Raikage, et c’était partit pour Henge no Jutsu !

« Ok. Cool. Et transforme toi en quelqu’un d’autre là maintenant tout de suite. Genre en moi par exemple. »

Huuuuu… Ca, c’était pas prévu. Jin retrouva son apparence sous le coup de la surprise. Même pas un tout petit ‘bravo tu progresses’… Et puis en plus, il ne s’était pas entrainé à se transformer en quelqu’un d’autre, c’était de la triche !...
Surtout qu’en plus, se transformer en Mamy, Jin n’en n’avait vraiment pas envie… Tentant tant bien que mal de se faire une image acceptable de sa grand mère (l’image de Mamy en nuisette de nuit revenait sans cesse), il se concentra à nouveau pour obtenir… Une Mamy aussi black et aussi musclée que le Raikage. Le gamin crût que sa tête allait exploser sous les coups de canne.


« J’suis plus sexy que ça, si tu t’appliques pas, pute à frange, j’te bouffe. »

Ce fut sans doute la matinée la plus longue de la vie de Jin. Il multipliait les efforts et enchainait les métamorphoses et à chaque essai raté, la vieille le passait à tabac à grand coup de canne. En fait, il avait passé tellement de temps la veille à s'entrainer à prendre l'apparence du Raikage que toute autre transformation se voyait récupérer des traits du dirigeant de Kumo. La doyenne Uryu prenait d'ailleurs un malin plaisir à demander à son rejeton de se transformer en une tout autre personne alors que ce dernier commençait enfin à un résultat presque ressemblant. Même que le gosse fût priver de déjeuner, car la vioque ne se disait toujours pas satisfaite. Ce ne fut que vers 14H, quand le morveux parvint à prendre du premier coup l'apparence du boucher d'en bas de la rue sans lui donner un air de Raikage ou d'une autre personne que la vieille le laissa partir.

« Et la prochaine fois, ne viens te vanter auprès de moi que si tu contrôles réellement ta technique, mon agneau. »

Le morveux quitta la maison de la vieille à toute hâte, la tête grosse comme un ballon et couverte de bosses. Il jura que plus jamais, jamais plus, on ne le prendrait à se pavaner devant Mamy.

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Entrainement] L'habit fait pas le moine Empty Re: [Entrainement] L'habit fait pas le moine

Mar 9 Mar - 16:42
Note et validation du rp

Points gagnés:
Techniques apprises et 3pts de rp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
PTDR, j'adore ta grand-mère "pute à frange", mythique XD
Contenu sponsorisé

[Entrainement] L'habit fait pas le moine Empty Re: [Entrainement] L'habit fait pas le moine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum