Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue1/38A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue250/250A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue175/175A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (175/175)

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Ven 26 Mar - 5:11
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] 0211

Si la nuit précédente n’avait pas été aussi riche en émotions positive, Tsuki se demanderait si le monde avait une dent contre lui. Déjà, en rentrant chez lui alors que le soleil avait pris place dans le ciel depuis belle lurette, son père l’avait engueulé tellement fort que ses oreilles bourdonnaient encore. Quand ce dernier eut fermé le chapitre concernant les escapades nocturnes du louveteau, il entama le sujet concernant son assiduité décadente à l’académie. C’était idiot de penser que les professeurs se lasseraient de contacter ses parents pour leur expliquer son comportement… défaillant ! Oui, c’était pile le mot pour décrire ce qu’il pensait de son attitude plus ou moins hors du commun. Le paternel avait cru bon de l’avertir que le gérant de l’académie avait deux ou trois mots à lui dire, paroles qui rentreraient dans une oreille pour ressortir par l’autre. Mais que voulez vous, les adultes se sentent toujours obliger de guider les jeunes pousses sur ce qu’ils croient être le droit chemin. Le loup noir n’allait tout de même pas, en plus de les exaspérer, leur ôter le plaisir de lui balancer à la figure leur étique professorale. Bref, cet exposé matinal avait faillit renvoyer le Hari aussi sec dans les bras de Morphée, car rien ne l’ennuyait plus que les remontrances monotones que lui servaient les adultes. Ses géniteurs n’en pouvaient plus, ses enseignants s’arrachaient les cheveux, des murmures se faisaient entendre dans son dos quand il passait dans la rue. Et pourtant cette tête brûlée avait décidé d’être soumis et n’obéissait d’ailleurs qu’à une personne, justement parce qu’elle ne cherchait pas du tout à le soumettre ou du moins, le faisait de manière très subtile.

D’ailleurs, la troisième nouvelle de la journée concernait cette personne, en plus de concerner tout le clan. Vous connaissez le dicton : jamais deux sans trois et la dernière annonce était de taille, car elle eut le don de sortir le jeune homme loup de sa pseudo torpeur. Avec un air à la fois blasé et fier, son père venait de lui apprendre qu’il n’était plus l’alpha mâle du clan et il comprit tout ce suite ce qu’impliquait ce changement. Mata, sa sœur aînée et unique alpha depuis plusieurs années, était dorénavant mariée, dans le sens large du terme. Il y avait une deuxième personne à qui Aoi était selon les règles du clan sensé obéir, chose qui ne risquait pas d’arriver de si tôt. Et la liste des inconvénients qui lui venaient à l’esprit ne cessait de s’allonger au fil des secondes. Après une minute de réflexion, si on avait déroulé le parchemin sur lequel les désavantages en question étaient inscrits, il serait bien plus long que lui, en prenant sa taille comme comparatif. Et tout le monde savait que pour son âge, il était grand, bien plus que la moyenne, chose dont le louveteau ne se vantait pas, cela allait de soit. Quant au nouveau mâle dominant, sa seule description donna des nausées l’enfant lune, ce qui provoqua à nouveau la fureur de son père. Décidément, il n’y avait aucun moyen dans ce monde impitoyable de profiter d’un heureux évènement sans qu’une catastrophe, l’apocalypse vienne montrer le bout de son nez par la suite.

Ao venait de la salle des profs et avait été collé, c’était bien la première fois et ce n’était surement pas ça qui musèlerait sa flemmardise. Mais parce qu’il était un homme de paroles et avait juré de ne pas recommencer de si tôt, il était coincé dans la salle de classe jusqu’à la fin des cours et devait en plus s’entraîner sur les techniques de bases sous étroite surveillance. Parfois, il se demandait ce qu'on ferait de lui s’il n’était pas aussi prompt à tenir les promesses qu’il faisait, sans vraiment entendre ce qu’il promettait d’accomplir. Une chose était certaine, pour aujourd’hui, ses enseignants pouvaient remercier le nouveau chef du clan, car si le loup aux yeux d’argent ne conversait pas encore avec le dieu du sommeil, c’était justement parce qu’il avait mieux à faire que roupiller. Laisserez vous une sorte de squatter, usurpateur à peine plus vieux que vous prétendre être digne de vous dirigez en plus de vous ravir votre sœur ? Non, bien lui encore moins. Pendant toute la journée il avait comploté, encore et encore, tellement que ses profs croyaient vraiment qu’il s’intéressait à la leçon d’aujourd’hui. Le loup paraissait si sérieux, pouvait-on leur en vouloir de croire ce qui les enchantait ?

Si la cloche n’avait pas sonné pour lui rappeler qu’il était encore sur terre, notre Tsuki international aurait surement perdu toute notion de temps et d’espace. Ce qui lui rappela, qu’en plus de sécher magistralement les cours, il avait une vie semblable à celle d’un sociopathe, car s’il se souvenait des visages, des voix ou des odeurs, il ne connaissait le nom d’aucun, enfin presque aucun, des élèves qui subissaient le même calvaire que lui. Histoire de sympathiser et surtout savoir ce qu’il devait répondre, car on avait aussi prévu de l’interroger pour voir s’il avait été attentif, il s’approcha d’un jeune homme et lui demanda, son sempiternel air ennuyé l’accompagnant, le cours à un de ses camarades.


- Excuse, mais tu peux me rendre un service ? Tu vois, Darui-sensei m’en veut. Il va me poser un tas de questions dans pas longtemps et je n’ai pas suivi un seul mot de ce qu’il a dit. Tu me fais un bref topo ?

Cet enfant changera-t-il un jour ?
Jamais. La vie serait d’une monotonie, non plus mortelle, mais infernale sinon…
Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue7/50A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue50/50A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue75/75A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (75/75)

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Jeu 1 Avr - 16:46
Un air neutre sur le visage, Yuu regardait sans rien dire le professeur du jour s'agiter frénétiquement en désignant une série de chiffres sur le tableau de l'amphithéâtre. Un observateur extérieur aurait pû voir dans son immobilisme la marque d'un élève studieux, si passionné par le cours qu'il n'en bougeait même plus.
Pour dire la vérité, si Yuu copiait depuis le début du cours les mouvements d'une statue, c'était plutôt parce qu'il se faisait prodigieusement chier.
Et, depuis presque cinq minutes maintenant, tous ses efforts tendaient vers un seul but : ne pas bailler.

Pas que le prof était ennuyeux, non, malgré le thème un peu rébarbatif de la leçon, il avait le mérite de faire des efforts pour la rendre intéressante. Même, si talentueux soit-il pour captiver l'attention de ses élèves, Yuu ne pouvait s'empêcher de s'ennuyer.
Pourquoi ? Eh bien, déjà que les différentes façon de calculer la trajectoire d'un shuriken par vent arrière, ce n'était pas folichon comme sujet, mais en plus, Yuu était déjà en mesure de résoudre ses calculs. Il avait beau être tout juste inscrit à l'académie, vivre un bon moment avec des ninjas confirmés, ces parents, lui avait donné quelque notion de combat. Et des calculs dans ce genre, il en avait mangé lui aussi, étant plus jeune.

Poussant un discret soupir, le jeune homme de 19 ans se redressa légèrement sur sa chaise et jeta un coup d'œil à la pendule. Quarante bonnes minutes d'ennui se profilaient encore à l'horizon, et il allait devoir les supporter. Et dire qu'à la place, il aurait pu faire tant de chose.
C'est à ce moment qu'une certitude s'imposa dans son esprit : à la fin du cours, il partait de l'académie et irait s'entrainer. Ce qu'il lui manquait pour devenir un vrai ninja, ce n'était pas la théorie, mais la pratique. Ce qu'il lui fallait vraiment pour s'améliorer, c'était des leçons comme celle que lui avait donné Ysandre, la veille. Les profs de l'académie auraient beau passer des heures à le tanner sur les différents signes nécessaires pour utiliser un jutsu, s'il les connaissait déjà, il ne tirerait rien d'utile de ces longues séances de cours.
Du coup, surement personne ne lui en voudrait s'il séchait un peu.

Fort de cette résolution, Yuu chercha un moyen de s'occuper en attendant le moment de la délivrance. Il joua d'abord à l'élève consciencieux et s'appliqua à prendre quelques notes. Mais, rapidement, il se désintéressa de cette activité. Aussi passa-t-il le reste de l'heure à s'entrainer à malaxer son chacra, et à composer des signes discrètement sous son bureau.
Enfin, la sonnerie retentit dans la salle, annonçant la fin du calvaire du jeune homme. Rassemblant ses maigres notes, il s'apprêtait à sortir lorsqu'un gamin l'interpella. Il l'écouta puis, posant un regard pensif sur le prof -qui s'avérait s'appeler Darui-, il réfléchit quelques instants.

" Je vais même faire mieux que ça, lui répondit-il finalement. "

Profitant du fait que le prof regardait ailleurs, il se baissa vivement jusqu'à être caché par le bureau tout en tirant sur l'épaule du jeune homme pour qu'il fasse de même. Puis, malaxant son chacra, il murmura :

" Henge. "

L'instant d'après, il avait pris les traits du gamin qui lui faisait face.

" Reste planquer, je ne te promet rien, mais je vais essayer de régler tes problèmes. "

Et, du même coup, vérifier sa maitrise de la métamorphose. Il se redressa au moment ou une voix impérieuse lança :

" Hari Tsuki, venez ici. "

Devinant qu'il s'agissait de lui, Yuu descendit les marches de l'amphithéâtre en s'efforçant de donner à son visage la même expression nonchalante que celle du gamin.

" Ouais ? fit-il en arrivant devant Darui.
- J'ai quelques questions à te poser. Voyons si tu es devenu aussi attentif que tu le prétends. "

S'en suivit une série de question assez pointues, mais dont Yuu connaissait les réponses. Il s'appliqua donc à satisfaire la curiosité du méfiant sensei, en faisant tout de même parfois exprès de se tromper pour que le ninja ne divine pas la combine. Finalement, Darui se tut, un air assez perplexe sur les traits.

" Bien, murmura-t-il, c'est pas mal. Vous pouvez partir. "

Yuu hocha la tête d'un air blasé et lui porta le coup de grâce :

" Je vais récupérer mes notes, et j'y vais. "

L'air franchement décontenancé, le prof le contempla quelques instants puis sortit de la salle en se grattant la tête. Yuu attendit un peu puis, grimpant les marches, il rejoignit le gamin et dissipa sa technique. Puis il entreprit de ramasser ses feuilles.

" Voila, lança-t-il au gamin, je pense que ça c'est bien passé. Et maintenant, dit-il plus pour lui-même, je vais sécher les cours. "
Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue1/38A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue250/250A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue175/175A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (175/175)

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Ven 2 Avr - 18:21
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] 0212

Des punitions, pour aujourd’hui, le louveteau en avait eu suffisamment, assez en tout cas pour ne pas être contre une petite tricherie. En effet, même si ce petit questionnaire était réussi, le double entrainement intensif qui l’attendait n’était qu’une partie de ses souffrances du jour. Au début, en voyant le jeune homme réfléchir, il avait pensé qu’il l’aurait royalement envoyé baladé et qu’il aurait du se taper une autre punition fraichement imaginé pour lui par Darui-sensei. Mais il fut agréablement surpris en le voyant faire les signes de la technique de métamorphose. Il se ne se fit pas prier quand son camarade l’attira sous la table et resta aussi silencieux qu’un mort pouvait l’être. Le Hari savait que d’une certaine manière, l’aspirant tirait quelque chose de toute cette histoire, mais il n’allait pas du tout émettre cette hypothèse, ne voulant pas passer pour un ingrat.

Histoire de savoir ce qu’il avait manqué, le jeune loup écouta la conversation de sa cachette improvisée. Les questions portaient principalement sur des calculs de trajectoire, d’armes de jets et d’un tas de truc qui ne l’intéressait aucunement. Car si le fils de la lune n’était pas un bourrin, il préférait de loin le contact des poings, qu’ils soient ou non chargés de chakra que l’attitude un peu lâche des attaques à distances. D’ailleurs, le kunai n’était pas une arme qu’il se voyait capable d’utiliser, ses griffes faisant bien plus de dégâts que ce petit couteau de cuisine. S’il devait avoir une arme, ce serait quelque chose de lourd ou de très aiguisé : une masse ou des épées. Pourquoi ‘‘des’’ ? Très simple, Tsuki était ambidextre, aussi habile de la main droite que de la main gauche. Quitte à avoir une épée, autant en avoir une dans chaque main, c’était sa façon de penser.

Au loin, l’interrogatoire prenait fin, avec un sensei fort étonné du pseudo sérieux du dormeur compulsif. Et le coup de grâce que lui avait donné la copie du louveteau l’avait déstabilisé au plus haut point. Avec ça l’enfant loup pensait qu’il aurait la paix pendant un moment, qui sait, peut-être même une remise de peine. Les pas de l’usurpateur s’approchaient, une sorte de signal qui fit sortir le vrai Tsuki de sa cachette improvisée. Assis sur la table, il regarda l’aspirant en face de lui, le détaillant un moment, avant de jeter un coup d’œil rapide sur les feuilles qu’il ramassait et rangeait. N’écoutant qu’à moitié le compte-rendu du stratagème, Aoi réagit uniquement aux prévisions de son camarade. Sécher les cours, lui qui paraissait si studieux ? Pourquoi cela sonnait-il faux dans cette bouche ? Là encore, le louveteau s’abstint de tout commentaires désobligeant envers son sauveur, mais lui fit par cependant de sa requête, le remerciant d’abord pour son acte généreux.


- Déjà… Merci pour le coup de main. Je n’en demandais pas tant, mais j’avoue que sur un tel sujet, vu les questions qu’il t’a posé, j’aurais totalement séché. Le combat à distance c’est pas du tout mon style.

Hésitant un moment, se demandant si sécher le reste des cours étaient une bonne idée vu tous les problèmes qu’il avait déjà, le jeune Hari finit par reprendre.

- Tu sèches les cours, pour aller t’entrainer, n’est ce pas ? Si tu veux, je veux bien t’aider. Ce serait une façon de payer la dette que j’ai envers toi. Qu’est ce que t’en dis ?

S’entrainer alors qu’il n’allait faire que ça quand il allait rentrer n’enchantait pas vraiment Tsuki. Mais il se passait bien de montrer ce qu’il ressentait et continuait d’afficher cet air ennuyé et nonchalant qui le caractérisait si bien. Au pire, demain matin en se levant, il aurait des courbatures, pensa-t-il en s’efforçant de ne pas grimacer. Par contre, il ne put retenir un bâillement. Il n’avait encore fait de sieste et vu que son corps était plus ou moins habitué à son cycle de sommeil totalement anormal, il réclamait d’urgence les bras de Morphée. Dommage pour lui, aujourd’hui, le jeune loup avait décidé d’être sérieux, la sieste était donc reportée à beaucoup plus tard. Quelque part au milieu de toutes ces réflexions, une partie de son cerveau continuait toujours à comploter contre le nouvel arrivant dans sa famille et venait de trouver le cadeau de bienvenue idéale pour le trouble fait.

- Allez, allons-y avant que le prochain prof arrive.

Descendant de son perchoir, le loup noir se dirigea vers la sortie de l’amphi, conscient que son bon samaritain le suivait vu qu’il ne voulait pas non plus assister à la suite des cours. La réponse à sa question ? Il s’en moquait un peu, en fin de compte, car comme lui tout à l’heure, il tenait à vérifier quelque chose en l’aidant dans son entrainement.
Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue7/50A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue50/50A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue75/75A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (75/75)

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Dim 11 Avr - 0:55
" Content d'avoir pu t'aider. "

Ses affaires rangées, Yuu s'apprêtait à mettre les voiles lorsque son jeune interlocuteur ajouta une chose qui retint son attention.

" Tu veux qu'on s'entraine ensemble ? "

Yuu réfléchit quelques instants à la proposition, puis hocha la tête :

" D'accord, je suis partant. "

Après tout, c'était ce qu'il avait eut l'intention de faire à la base, et les entrainements à plusieurs présentaient bien des avantages.
Suivant le gamin, il sortit de la salle et s'engagea dans les couloirs déserts. L'heure de la pause ayant sonnée, tous les étudiants avaient rejoint la cours pour se détendre un peu.
Bifurquant à un croisement, Yuu se dirigea dans la direction opposée à celle des cris qui résonnaient dehors. Pour sa part, rejoindre une zone surveillée par plusieurs profs de l'académie ne l'intéressait pas.
Une sortie plus d'indiscrète s'imposait s'il voulait sécher les cours.
Le couloir se terminait par une porte que Yuu ouvrit et franchit. Un courant frais vint lui chatouiller le visage. Il se trouvait à présent dans une petite rue déserte qui longeait l'un des côtés de l'académie. Le jeune homme avait dégoté cette " porte de service " au hasard de ses explorations des couloirs de l'académie. Elle présentait l'avantage certain d'éviter d'avoir à traverser la cours principale de l'établissement sous les regards inquisiteurs des chunins instructeurs.
Pratique, pour se faire la malle.

" Bon, fit Yuu en se tournant vers son compagnon, je propose que l'on s'éloigne un peu d'ici. Je connais un terrain vague un peu plus loin on nous serons tranquilles. "

Prenant la tête, il s'engagea dans le dédale des rues de Kumo.
C'était une belle journée, et beaucoup d'habitants déambulaient dans les rues, le nez en l'air pour capter les rayons du soleil. Yuu scruta leur visage insouciant tout en songeant qu'il n'en connaissait aucun.
Normal, pour un nouveau venu. En fait, les seuls visages auxquels il pouvait associer un nom étaient ceux d'Ysandre, de Jin, de certains élèves et profs de l'académie, et celui du pâtissier dont la boutique se trouvait près de chez lui.

Rapidement, les deux compères arrivèrent au terrain vague évoqué par Yuu. Grande surface d'herbe verte, il s'étendait en pente douce devant eux avant de rejoindre, plusieurs dizaines de mètres plus bas, une palissade parallèle au chemin sur lequel se trouvaient les deux aspirants.
A droite et à gauche, des grillages derrière lesquels s'étendaient des jardins et des maisons constituaient les autres limites de ce terrain.

S'engageant dans la pente, Yuu marcha jusqu'à arriver à peu près à la moitié de l'étendue d'herbe, près d'un vieux banc en bois cassé en deux.

" Voilà, c'est ici. J'espère que ça t'ira. "

Il promena un regard à la ronde, constatant que le gamin et lui étaient seuls.

" Bien, quel genre d'entrainement propose-tu ? Au fait, ajouta-t-il, je m'appelle Yuu. Et toi ? "
Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue1/38A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue250/250A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue175/175A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (175/175)

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Dim 18 Avr - 21:48
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] 0214

Le loup noir avait presque atteint le bas des escaliers quand son sauveur du jour répondit à la positive à sa proposition. Aujourd’hui, la journée promettait bien des choses, en plus de cette collaboration clandestine. Ne se tournant pas pour regarder son interlocuteur, l’ignorant presque même, Tsuki continua son chemin et sortit enfin de l’amphithéâtre qui était son enfer personnel à biens des égards. A ce moment, une sonnerie retentit et un brouhaha surprenant s’éleva de la salle qu’il venait de quitter. La pause venait de commencer apparemment, un bon point pour eux qui comptait filer en douce. Les couloirs vides se remplirent à une allure folle et les deux aspirants passèrent bientôt aussi inaperçus qu’une aiguille de une motte de foin. Son camarade du jour qui venait de le dépasser, bifurqua pour se diriger vers la fameuse porte de secours qu’il utilisait si souvent.

Décidemment, ce petit intello avait plus d’un tour dans son sac et ne cessait de surprendre l’enfant loup qui revoyait son jugement. Son bon samaritain avait plus l’air de putain de perfectionniste que d’un bon élève lécheur de souliers de profs. Une conclusion qui le faisait monter dans son estime. A la sortie de l’académie, le vent griffa le visage du jeune loup et fit partie les brides de sommeils qui menaçaient de le submerger. La mélopée du vent avait parfois des effets contraires sur l’organisme, mais c’était bien la première fois qu’Ao n’était pas contre qu’on l’empêche de dormir. L’entrainement auquel il allait se consacrer lui demanderait un maximum d’attention, mieux valait donc qu’il soit on ne peut plus éveillé. Son interlocuteur le sortit de ses pensées en lui proposant un lieu calme pour ce qu’il avait prévu de faire. L’enfant loup ne fit pas mine de le contredire et le suivit plutôt docilement quand ce dernier prit la tête du petit groupe qu’ils formaient.

Les mains derrière la tête, avançant de cette démarche gracieuse et animale qui n’appartenait qu’aux Hari, le louveteau déambulait dans les rues de Kumo Gakure. Comme d’habitude, les gens se demandaient ce que je faisais à gambader au lieu d’être en cours, pire, si mon comportement n’était pas contagieux, vu que j’avais de la compagnie. Il était amusant pour le Hari de faire semblant de ne pas entendre alors que son ouïe ne lui cachait rien des infamies qu’on disait de lui. Ce qu’il y avait d’amusant ? De constater que les humains pouvaient se montrer d’une bassesse affligeante et de voir à quel point leurs actions lui facilitaient l’acceptation de sa véritable nature. Les loups étaient droits, intègres, fidèles envers leurs semblables, pas du tout attirés par l’appât du gain, en fait l’exact opposé de la grotesque caricature que lui offrait la majorité du genre humain. Encore heureux que tous n’étaient pas sortis de moule à vices. Dans ce village, les exceptions pouvaient certainement ce compter sur les doigts de la main.

Le nez affuté du loup noir le prévint qu’ils arrivaient sur une étendue d’herbe au même moment au ses oreilles n’entendirent plus les pas de son compagnon du jour. Quand il prit conscience de l’environnement qui l’entourait, sa mine d’éternel dormeur disparut pour laisser place à un Tsuki satisfait. L’endroit avait été fort bien choisi et il voyait pas du tout l’intérêt de montrer une mine dépité devant toute cette verdure. Ensuite vint le thème de l’entrainement. C’était une question astucieuse à laquelle une seule réponse s’imposait à l’esprit du louveteau. Mais avant ça, il se présenta à son tour.


- Tsuki…

Il n’avait pas besoin d’en dire plus, vu que le dénommé Yuu n’avait pas été plus bavard. Et généralement le fils de la lune n’était pas d’un naturel bavard, n’ouvrant la bouche que pour dire le strict nécessaire. Feintant un court temps de réflexion, il répondit à l’interrogation principale qui lui avait été posé auparavant, avec une neutralité dans la voix qui s’harmonisait assez bien avec la satisfaction sereine qui s’affichait sur son visage.

- C’est quoi, tes points forts ?

En effet, la meilleure manière d’avoir un entrainement constructif était de connaitre ses points forts et parallèlement ses points faibles. Ainsi, on pouvait palier au défaut, ou au moins ne pas les rendre fatal et rendre nos spécialités… mortelles.

Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue7/50A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue50/50A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue75/75A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (75/75)

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Mar 20 Avr - 13:17
Planté au milieu du terrain vague, Yuu observait son compagnon le rejoindre en parcourant l'étendue d'herbe en pente les séparant. Lui-même, pas particulièrement maladroit, avait dû faire preuve de prudence pour ne pas trébucher sur les trous de terre ou les débris qui jonchaient le sol. Pourtant, le gamin se déplaçait avec aisance et rapidité, ses pieds semblant naturellement trouver le chemin pour éviter les pièges présents dans l'herbe.

Cet étrange phénomène laissait le jeune homme à la natte songeur : la façon de marcher du gamin s'apparentait plus à celle d'un ninja déjà bien entrainé qu'à celle d'un individu normal.
Sous ses airs nonchalants, son compagnon recelait-il quelques talents cachés ?

Pendant que Yuu s'interrogeait, le gamin arriva à sa hauteur et prit la parole pour lui donner son prénom, et lui poser une question.
A son tour, le jeune homme à la natte prit le temps de réfléchir.

" Mes points forts... répéta-il au bout de quelques instants de silence. Eh bien, je suis plutôt bon avec des armes de lancer. "

Pour ilustrer ses propos, il se baissa et tâtonna le sol à la recherche d'une petite pierre. Il en dénicha une qui avait -très vaguement- la forme d'un kunai. Se redressant, il avisa, une bonne soixantaine de mètre plus loin, un reste de pancarte planté à la verticale dans le sol. Il devait s'agir d'une ancienne enseigne de magasin car on pouvait lire dessus, tracé à la peinture : " Aux bonnes aff... ".
Le reste de l'inscription était illisible, car situé sur le morceau de pancarte enfoncé dans la terre.

" Le O, fit simplement Yuu. "

Pliant le coude, il détendit vivement son bras et expédia la pierre en direction de l'enseigne. Le projectile fendit l'air en une jolie trajectoire légèrement courbée, percuta le centre de la lettre annoncée, puis retomba à terre.
Yuu se tourna de nouveau vers Tsuki.

" Côté ninjutsu, reprit-il, je connais le bunshin et un peu le henge, comme tu l'as peut-être déjà constaté. "

Le visage perplexe du ninja instructeur de l'académie s'imposa alors à son esprit, et un sourire naquit sur ses lèvres.

" C'est à peu près tout. Et de ton côté, que sais-tu faire ? "

Yuu n'avait pas hésité à décliner la liste de ses (maigres) compétences devant son nouveau compagnon, et il espérait que ce dernier allait faire de même. D'une part, parce qu'en comparant leurs forces et faiblesses respectives, il pourrait plus facilement se conseiller l'un l'autre pour s'améliorer. D'autre part, parce que notre héros était toujours intrigué par la façon de se déplacer de Tsuki et était assez curieux d'en apprendre plus sur lui.
Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue1/38A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue250/250A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue175/175A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (175/175)

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Mar 20 Avr - 17:33
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] 0215

Le loup noir aimait bien la sérénité du lieu et était de plus en plus enclin à s’investir dans cet entrainement supplémentaire. Il remarqua aussi que le jeune Yuu le fixait depuis un moment, intrigué semblait-il par sa démarche. On ne pouvait pas lui en vouloir, rares étaient les personnes se déplaçant avec autant de finesse et d’agilité. Mais, c’était l’un des nombreux avantages dont jouissait les Hari. Quoiqu’il en fut, ce n’était point le sujet qui préoccupait les deux aspirants en quête de savoir. Tsuki écouta attentivement les paroles de son compagnon, en réfléchissant à ce qu’il savait de lui-même. Le lancer d’armes n’était pas vraiment son fort et son compagnon semblait pourtant être très bon à ce petit jeu. La démonstration de sa dextérité avait été assez bien exécutée pour être une preuve acceptable. Le louveteau sortit de ses pensées quand l’interrogation dont il était l’auteur lui revint. Le Hari répondit avec un maximum de franchise, laissant au jeune Yuu le soin de tirer ses propres conclusions.

- Je suis comme tout en ce qui concerne le ninjutsu. Sinon j’utilise principalement les techniques de mon clan qui sont basées sur la traque et la force brute. En gros mon domaine de prédilection, c’est le corps-à-corps.

Il ne savait pas comment le jeune homme réagirait à la mention de terme ‘‘traque’’ mais ce n’était qu’un détail secondaire. Au vu des informations qui avait été échangées, Aoi remarqua le caractère contradictoire de leur façon de combattre. Une idée s’imposa naturellement au loup noir qui scruta aussitôt l’espace de verdure qui les entourait. Méditant quelques minutes la pensée qui germait dans son esprit, le jeune loup finit par exposer sa théorie.

- Mon but principale au combat, c’est toujours d’arriver à une distance qui me permet de placer mes coups, tandis que toi, pour être efficace, un espace assez grand doit te séparer de ton adversaire. L’entrainement consisterait donc, pour toi, de me garder à distance par tous les moyens et moi, de trouver un moyen d’arriver au corps-à-corps pour te porter un coup. D’ailleurs l’endroit n’aurait pas pu être mieux choisi. Qu’en dis-tu ?

Tout le long de son exposition, les yeux du loup noir n’avait pas quitté l’océan émeraude sur lequel il marchait. Son expression neutre, ennuyé était revenu, ce qui ne signifiait pas pour autant qu’il se désintéressait du programme qu’ils mettaient en place.
Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue7/50A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue50/50A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue75/75A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (75/75)

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Mer 21 Avr - 15:34
Tout en écoutant Tsuki, Yuu perçut un embryon de réponse à ses interrogations sur l'étrange façon de se déplacer de son compagnon. Celui-ci venait en effet de se présenter comme faisant partie d'un clan. Un clan dont les techniques étaient basées sur la "traque" et la "force brute".
Ce qui pouvait expliquer pourquoi Tsuki se déplaçait de manière si fluide, animale : cela devait résulter d'un entrainement, ou d'une capacité innée pour la furtivité.

Sa curiosité à peine assouvie, Yuu méditait les paroles de son compagnon lorsque celui-ci reprit la parole pour exposer une idée.

" Ta proposition me paraît très intéressante, répondit Yuu, enthousiaste. Ça semble un bon moyen de mettre nos talents respectifs à l'épreuve. Je m'équipe, et nous pourrons commencer. "

Regardant à ses pieds, le jeune homme à la natte se mit alors à chercher d'autres pierres, de formes et de tailles suffisamment correctes pour être lancées. Après tout, les deux aspirants ne cherchaient qu'à s'entrainer, inutile de risquer une quelconque blessure en utilisant des armes réelles.
De toute façon, Yuu avait laissé tous ses kunais et ses shurikens chez lui.

" Dis-moi, lança-il soudain à Tsuki tout en observant une pierre, tu as dis faire partie d'un clan. De quel clan s'agit-il ? "

Il finit par se décider à prendre la pierre, la rangea dans une poche de sa tunique puis ajouta :

" Je suis nouveau à Kumo, et je ne connais pas encore très bien les grandes familles de ninjas qui y habitent. Tu as un pouvoir héréditaire ? "

En se demandant si son compagnon taciturne allait assouvir sa curiosité, Yuu continua à récolter les projectiles nécessaires à leur entrainement. Au bout de quelques minutes de recherche, satisfait de sa cueillette, il se tourna vers Tsuki et lui exposa ses trouvailles.

" Pour l'instant, je dispose de 11 pierres, expliqua-t-il. Donc, tant que je ne me serais pas baissé pour en trouver d'autres, tu connaîtras le nombre de projectiles qu'il me reste au fur et à mesure de mes lancers. Si je te dis ça, c'est pour me forcer à bien gérer mon stock, plutôt que de lancer comme un bourrin en continu. Et pour que tu te méfies aussi. Le coup classique d'un utilisateur de projectiles, c'est de mitrailler l'ennemi puis de faire croire à une pénurie de munitions. A ce moment là, l'autre baisse sa garde, et une arme cachée qui apparaît comme par magie peut faire beaucoup de dégâts sur un ennemi inattentif. Je te conseille donc de faire attention, si tu me perd de vue... je peux très bien renouveler mes stocks. "

Pour Yuu, l'entrainement avait déjà commencé et, de fait, il allait s'efforcer de donner un maximum de conseils sur son domaine de prédilection à son partenaire. De son côté, il espérait que ce dernier n'hésiterait pas à faire de même.

S'éloignant, le jeune homme à la natte partit se mettre en position pour débuter leur duel. Il s'arrêta à un peu plus d'une centaine de mètres de sa position initiale, en faisant attention à bien rester au même niveau de pente que Tsuki, pas plus haut, ni plus bas.
Il jugea la distance suffisante : de là, il devrait se concentrer pour être précis dans ses lancers, ce qui, en plus du temps durant lequel le caillou fendrait l'air, donnerait à Tsuki le loisir d'esquiver.
En contrepartie, Yuu pourrait facilement suivre les déplacements du gamin et prévoir des ripostes appropriées.
Et plus la distance se réduirait, plus la partie se corserait, aussi bien pour l'un que pour l'autre...

A présent en position, une pierre dans la main, la dizaine d'autres soigneusement dissimulée dans ses poches et ses manches, Yuu observa le terrain alentour. Il repéra, un peu plus haut à sa droite, une veille poubelle de métal renversée et son couvercle, planté dans la terre juste à côté. Plus bas, à sa gauche, il avisa un rocher faisant à peu près la moitié de sa taille derrière lequel il pourrait éventuellement se dissimuler. Vu ses faibles compétences en ninjutsu, il allait devoir se montrer malin pour le challenge à venir.

Il reporta son attention vers Tsuki.

" Bien, lança-t-il d'une voix forte, je suis prêt. C'est partit ! "

Et, détendant brusquement le bras, il projeta avec force son premier projectile, accompagnant le mouvement avec le haut de son corps pour amplifier la vitesse de la pierre et être sûr quelle atteindrait sa cible.
Il ne se leurrait pas. Ce premier tir n'avait aucune chance de gêner Tsuki. Mais il lui permettrait de juger la force nécessaire aux autres lancers à venir.
Il lui restait encore 10 pierres.
Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue1/38A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue250/250A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue175/175A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (175/175)

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Jeu 22 Avr - 7:19
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] 0216

Entre temps, le louveteau s’était assis, les jambes croisées en tailleur, et jouait avec une coccinelle qui traçait son chemin dans la végétation verdoyante. De temps en temps, son regard se posait sur son interlocuteur, fuyant, fugitif, de manière à voir comment il réagissait. Apparemment, le fait qu’il fasse parti d’un clan semblait expliquer une grande partie des questions que le jeune homme se posait. Ce qui arrangeait le loup noir. Il fut aussi content, bien qu’il fût trop occupé à embêter le pauvre insecte rouge pour le montrer, que son idée fut acceptée avec tant d’enthousiasme. Alors que l’aspirant s’activait dans sa recherche de projectiles inoffensifs, le jeune Hari regardait la coccinelle s’envoler. Il fut tiré de sa rêverie par les questions du jeune homme en habits chinois. Levant la tête, plongeant ses yeux d’argent scintillant d’un reflet azuré, l’enfant laissa le silence s’installer.

Il n’avait aucune envie de révéler sa vraie nature, non pas parce qu’il avait honte de lui –cette période de complexe était loin maintenant –, plus parce qu’il refusait de passer pour un mangeur d’homme. Le souvenir de sa rencontre catastrophique avec Jin était aussi présent que si elle avait été marqué dans son âme au fer rouge. Aussi, il retourna à sa contemplation méditative sans laisser le moindre son trouver le chemin de ses lèvres. Et puis, pensait-il dans son fort intérieur, le jeune Yuu saurait tôt ou tard de quoi il en retournait. Après tout, ce n’était pas comme s’il était inconnu de la population de Kumo. Le temps passait lentement. Et si la mélodie du vent avait quelque chose d’envoutant, de reposant, Aoi craignait que le sommeil vienne de nouveau frapper aux portes de ses paupières. Autant d’heures d’affilées sans avoir une seule fois céder au divin appel de Morphée, un phénomène que même le terme de miracle ne pouvait justement qualifier.

Enfin, la collecte de projectile prit fin et la camarade du louveteau s’empressa de lui donner une tonne de conseils. Si ceux-ci avaient une quelconque utilité, le Hari n'en saurait jamais rien vu qu’il n’était même pas capable de dire le nombre de pierres que possédait son opposant. Cependant, il comprit que son interlocuteur attendait lui aussi un conseil de sa part, ce qu’il ne comprenait pas vraiment. Réfléchissant l’espace de quelques secondes, le loup noir pensa à quelque chose qu’il espérait pouvoir appliquer à tous les spécialistes du combat rapproché. Le bruit de pas s’éloignant fit comprendre au fils de la lune qu’il allait aussi devoir hausser le ton s’il voulait se faire entendre de son bon samaritain, ce dernier ayant mis plus mètres d’écart entre eux. Le regard fixant le sol, sa voix rauque s’éleva, plus imposante que d'habitude mais suintant toujours cet ennui presque démoralisant.

- Vise toujours les membres moteurs. Sans un bon appui, les coups portés perdent en puissance et en précision.

Alors qu’il finissait sa phrase, Tsuki entendit le jeune aspirant le prévenir. Quelques micros secondes plus tard, un sifflement strident se fit entendre, prenant au dépourvu le canidé qui n’avait même pas pris le temps de s’échauffer. Toujours assis en tailleur, l’enfant loup laissa la partie supérieure de son corps basculer en arrière et arrêta sa chute à quelques millimètres du parterre d'herde. La pierre fendit le vent quelques centimètres au dessus du visage sans expression de l’animal, qui poussa en soupir en voyant que sa flemmardise aurait pu lui donner un bleu.

- Tché… Il y va dur pour un début…

Le loup marmonna ses mots entre de dents de fait que son camarade ne put même pas voir ses lèvres bouger. Se redressant promptement et sautant sur ses pieds pour se mettre debout, Ao décida qu’il ne ferait pas non plus dans la dentelle. Sautillant d’un pied à l’autre, pour se dégourdir les articulations, l’animal fondit, tel un aigle sur sa proie, vers Yuu qui préparait surement son prochain coup.

Pour une fois, peut-être qu’il agirait avec sérieux. Mais une chose était sûr, il réservait lui aussi quelque surprise.
Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue7/50A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue50/50A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue75/75A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (75/75)

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Lun 26 Avr - 0:13
Tsuki évita aisément le premier projectile, avant de se relever et de sautiller sur place, sûrement pour s'échauffer. Quelques secondes plus tard, il s'élançait.
Tout en le voyant courir, Yuu admira de nouveau la fluidité de ses mouvements, l'élégance animale de sa course. Le gamin se déplaçait avec une vitesse impressionnante, ses longues foulées avalant la distance.
En le voyant, Yuu songea que Tsuki, si jeune paraissait-il, devait être un adversaire redoutable au corps-à-corps, comme il l'avait d'ailleurs annoncé.
Mieux valait éviter qu'il ne s'approche de trop.

Fléchissant les jambes, le jeune homme à la natte attendit patiemment que son adversaire ait parcouru à peu près la moitié de la distance les séparant. Puis, il passa à l'action.

"La ligne."

Levant son bras droit au-dessus de son épaule gauche, il le détendit brusquement en traçant dans les airs une ligne horizontale. Durant ce mouvement, trois kunais partirent de sa manche en direction de Tsuki. Espacés les uns des autres, formant une ligne parfaite à un peu plus d'un mètre du sol, ces premiers projectiles avaient pour but de forcer le gamin à esquiver l'attaque soit en se baissant, soit en sautant.

"La croix."

Levant alors son bras gauche, Yuu projeta immédiatement deux nouvelles pierres, cette fois selon un mouvement vertical : l'une au dessous de la ligne précédente, l'autre au-dessus, l'ensemble des pierres formant globalement une croix avançant dans les airs.
Ainsi, si Tsuki esquivait la première attaque simplement en se baissant ou en sautant, il devait hypothétiquement se prendre l'une de ces deux nouvelles pierres.

Bien sur, ce n'était que la théorie. Pour être aussi précis que possible, Yuu avait dû essayer de prévoir les futurs mouvements de son adversaire, et s'était servi de ses estimations pour lancer au jugé.
La technique était donc très approximative : par exemple, si Tsuki sautait plus haut que prévu, il esquiverait l'ensemble de l'attaque sans le moindre problème.

Rassemblant alors ses mains, Yuu forma plusieurs sceaux. Pour empêcher Tsuki de l'atteindre, il avait le droit à toutes ses techniques. Et il n'allait pas se priver.
Dans une petite détonation, une copie exacte de lui-même apparue à ses côtés, reproduisant fidèlement ses mouvements. Ainsi, lorsqu'il fit surgir une nouvelle pierre dans sa main, la copie imita à la perfection son geste et tira aussi un projectile de ses poches.
Lorsqu'il se mit en mouvement, le double fit de même.

Si Tsuki regardait dans sa direction à ce moment précis, il aurait pu voir deux Yuu courir dans des directions opposées, l'un dévalant le terrain pour aller se cacher derrière un assez gros rocher, l'autre gravissant la pente pour se planquer derrière une poubelle.
Une question pouvait alors se poser : lequel de ces deux Yuu était le vrai ?

A l'abri derrière sa protection le jeune homme à la natte réfléchissait à la suite de ses actions. Comme Tsuki ne lui avait pas répondu, il ne savait toujours pas de quel clan il était issu, ni quelles étaient ses capacités.
Mais il était bien décidé à le découvrir, et il espérait vivement que ce combat allait forcer son compagnon à révéler ses secrets.
Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue1/38A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue250/250A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue175/175A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (175/175)

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Lun 26 Avr - 5:33
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] 0217

Un célèbre dicton disait qu’il fallait toujours se méfier d’un loup qui dort. Se connaissant, Tsuki ne pouvait qu’appuyer cette phrase pleine de vérité et de bon sens. En effet, personne n’avait eu l’occasion de s’en rendre compte, mais en dépit de sa perpétuelle nonchalance, le jeune loup était d’une ruse si vile et d’une telle sournoiserie que Maître Renard lui-même s’inclinerait. Si cela pouvait étonner, ce fait était d’une logique implacable. Oui, s’il avait décidé de nier le droit que son sang lui donnait, s’il avait préféré n’être qu’un simple soumis dans la meute, l’enfant n’en restait pas moins le fils du couple Alpha. Chaque centimètre carré de sa peau nacrée, chaque goutte du liquide vermeille coulant dans ses veines criait qu’il était né pour dominer. Et c’était conscient de cette évidence, dans l’optique de le voir lui succéder, que Matsuda Hari, son père et ancien Alpha, l’avait formé personnellement. Pourquoi croyez-vous que notre louveteau a pris la mauvaise habitude de découcher ? Il fallait bien éviter les entraînements infernaux de son bourreau.

Fixant son opposant, le loup noir, qui se doutait déjà qu’une nouvelle offensive suivrait, vit enfin réagir le jeune Yuu. Et pas n’importe comment ! Le peu de mouvements inutiles dans les gestes de l’aspirant prouvait qu’il s’entrainait durement pour maîtriser ses armes. Voyant les cinq projectiles fonçant sur lui, Aoi resta pourtant d’un calme olympien et ne pensa même pas à interrompre ou freiner sa course. Bien au contraire, prenant une posture plus animal et augmentant son vélocité, il effectua quelques enjambés à quatre pattes avant de bondir au-dessus des trois kunai. Il passa de justesse entre l’espace qu’il y avait entre les armes et la pierre. Pendant son petit exploit acrobatique, le louveteau ne manqua pas l’occasion de s’emparer de deux kunai qu’il accrocha à sa ceinture juste avant de toucher le sol. Se réceptionnant en un simple roulé-bouler, il se redressa dans son élan et continua sa course folle. L’automatisme avec lequel il avait réagit face à ce simple dilemme mettait encore en avant le fait qu’il avait été bien entraîné, peut-être trop même.

Mais Ao ne voyait pas les choses de cette manière. Il dirait plutôt qu’il était concentré sur son objectif principal, celui n’étant pas de faire mumuse avec des couteaux de cuisine. Mais sa proie ne comptait pas lui faciliter la tâche, loin de là et il s’en rendit compte bien assez vite. Le loup n’eut le temps de faire que deux foulées après s’être redressé qu’il constata que le nombre de victimes avaient augmenté. Cette constatation l’immobilisa aussitôt, le laissant perplexe le temps d’un battement de cils. Puis, intérieurement, le jeune Hari riait de la tournure que prenait les choses et ça, ce n’était sûrement pas bon signe pour le pauvre Yuu. Sans le savoir, ce dernier venait de devenir l’attraction de notre amateur de nouveauté car ce qu’il comptait faire était bien une première pour lui. L’entrainement se transformait brusquement en une partie de cache-cache et l’aspirant allait apprendre, à ses dépends, que contre un Hari, il serait toujours le perdant.


*Baka… Je te dis que je suis un professionnel de la traque et de la filature, tout ce que tu trouve à faire c'est de te planquer ?! C’est totalement débile…*

Et alors qu’il pensait ses paroles, l’enfant comprit que ce n’était peut-être pas si bête. Plus tôt, il avait esquivé les questions à propos de son clan et de ses techniques personnelles. En agissant de la sorte, Yuu poussait le loup à utiliser ses capacités, de façon à satisfaire la curiosité du jeune homme. C’était bien penser, Tsuki l’avouait mais il ne tomberait pas dans le panneau. Utiliser son flair ou son ouïe pour savoir lequel était le vrai et l’autre la copie, ne ferait qu’attirer l’attention sur lui. Aussi, il allait devoir éliminer chacun des obstacles pour arriver à ses fins. Contrôlant sa respiration et se calmant de manière à ce que son cœur batte le plus lentement possible, l’enfant de la lune bascula en mode prédateur. Le corps presque à ras le sol, silencieux, il avança vers le Yuu se trouvant derrière la poubelle, l’un des kunai qu’il avait intercepté coincé entre ses dents. Alors que l’on n’entendait que le souffle du vent et le bruissement de feuilles qu’il provoquait, l’animal n’était qu’à un bond de sa victime.

Et il passa à l’attaque. D’un bond, il passa par-dessus la poubelle, chacune de ses mains empoignant fermement les épaules de sa proie. Traçant une parabole avec son corps, le loup, aussi agile qu’un singe, atterrit devant Yuu numéro un, lui donnant son dos. Utilisant la force de la gravité et l’élan résultant de son acrobatie, il projeta le jeune homme par-dessus ses épaules, l’envoyant valser à quelques centimètres plus loin. Sans perde plus de temps, il saisit le kunai dans sa bouche et le lança sur sa proie un peu sonnée. Si la cible était le bunshin, il se ferait tout bonnement empaler, alors que s’il s’agissait de l’original, le loup était près à agir au quart de tour.
Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue7/50A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue50/50A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue75/75A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (75/75)

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Lun 26 Avr - 10:31
Planqué derrière son rocher, Yuu fut le témoin direct de la magnifique esquive de son adversaire. D'un bond magnifique, celui-ci passa avec un naturel confondant dans l'espace pourtant étroit existant entre deux des armes de lancer, s'offrant même le luxe de les récupérer au passage.

En le voyant réussir cet exploit qui relevait déjà d'un assez haut niveau de taijutsu, Yuu sourit. Le mystère planant autour de Tsuki commençait à s'éclaircir.
Car, pour augmenter sa vitesse, le gamin avait couru à quatre pattes. Or, si le procédé avait sans conteste été très efficace, rares étaient les ninjas qui l'employait.
Non, ce mouvement était sans aucun doute un indice sur la vrai nature de Tsuki. Une nature que Yuu associait de plus en plus à celle d'un animal.

En effet, tant dans ses mouvements que dans ses attitudes lorsqu'il combattait, Tsuki dégageait une sorte d'impression bestiale. Comme ce rictus qu'il avait eu en se relevant de son roulé-boulé : un humain normal aurait-il ainsi retroussé ses lèvres pour découvrir ses dents comme s'il s'agissait de crocs ?
Peut-être, mais peu probable.
Mais alors, si les suppositions de Yuu s'avéraient exactes, à quel genre d'animal Tsuki s'apparentait-il ?
Si le jeune homme à la natte avait d'abord pensé à un félin, il penchait maintenant de plus en plus pour un canidé, surement un chien ou un loup...

Voilà pourquoi la suite du combat lui fit hausser un sourcil. Car, après un instant d'hésitation, Tsuki se précipita vers... son double ! Or, s'il était aussi animal que Yuu le supposait, n'aurait-il pas dû posséder une sorte de super-flair capable de débusquer l'original du faux ?
Avait-il tiré sur Tsuki des conclusions un peu hâtives ? Non, il sentait qu'il était proche de la vérité. Alors le gamin tentait-il de lui tendre un piège ?

Se mettant en garde, Yuu observa attentivement son adversaire.
Pendant ce temps, le pauvre double venait de se faire expédier dans les airs en une prise bien maitrisée. Tentant de se redresser, il sourit et lança :

"Jolis mouvements. Mais je croyais que tu étais un spécialiste de la filature ?"

L'instant d'après, son sourire narquois disparaissait en même temps que lui : le kunai venait de l'atteindre.
Un sifflement retentit alors tandis que d'autres projectiles, surgissant de l'endroit ou se trouvait le véritable Yuu, prenaient pour cible le gamin.

A présent que Tsuki s'était largement rapproché pour attaquer, Yuu pouvait le viser avec une précision frôlant le surnaturel. Si les projectiles atteignaient leur but, deux d'entre eux perceraient les deux extrémités de l'écharpe du gamin pour aller ensuite se ficher dans la poubelle tandis que les deux autres feraient de même à deux autres endroits de sa tenue. Ainsi, Tsuki se retrouverait immobilisé contre la poubelle, pas blessé, mais stoppé par les kunais fixant ses vêtements au métal.

Dans le cas contraire, Yuu se trouverait alors quasiment sans défense, à plusieurs mètres de distance en contrebas, avec comme seule arme un dernier kunai dans sa main droite.

Vraiment ?

Eh bien, pas tout à fait. Car ce Yuu-là, qui se plaçait maintenant en position de défense pour contrer une éventuelle attaque, était en fait un nouveau clone, placé ici pour tromper l'adversaire. Le vrai Yuu, quant à lui, ne se trouvait qu'à quelques pas de distance de ce double, sous la forme d'une petite pierre qu'il avait pris grâce au henge. Logiquement, concentré sur sa cible, le gamin n'avait pas dû remarquer les signes et les techniques successives que Yuu avait utilisé.

Restait à présent à savoir si Tsuki allait esquiver sa première attaque ou si, esquivant, il allait ensuite se laisser prendre au piège comme la première fois, où il avait été incapable de différencier le vrai du faux. Ou alors si, répondant à la provocation de Yuu, il allait utiliser plus avant ses probables capacités animales pour débusquer l'original.
Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue1/38A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue250/250A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue175/175A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (175/175)

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Mar 27 Avr - 20:10
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] 0218

Le pauvre Yuu ne connaissait décidemment pas les limites du jeune loup. Il le poussait à bout et un Hari poussé dans ses derniers retranchements était comme un serpent qu’on avait trop longtemps embêté : mortellement dangereux. Certes, ici, on parlait de Tsuki ; il était peut-être le seul de sa meute à ne pas s’emballer pour un oui ou un non. Enfin, il n’était parfait non plus et avait une faiblesse, ou du moins un facteur capable de le rendre fou. Son camarade ignorant ce fait, risquait à tout moment de signer son arrêt de mort. Mais revenons au dit entrainement.

Le louveteau se savait observer tandis qu’il abattait de sang froid la copie de son intelligente proie. Il était évident qu’en s’attaquant exprès à l’usurpateur, l’originale agirait en conséquence, afin de porter l’estocade finale. Un acte tellement prévisible… tellement qu’Aoi ne fut pas le moins du monde surpris en entendant le sifflement de armes prêtes à le clouer sur place. Mais c’était sans compter son agilité personnelle. Un salto arrière plus loin, le fils de la lune était protégé par la poubelle qui reçut en grande partie les projectiles métalliques destinés au prédateur. En effet, l’un des kunais avaient atteint sa cible soit l’extrémité de l’écharpe rouge qui dissimulait la vilaine cicatrice du louveteau. Il ne se rendit compte de ce détail que quelques minutes plus tard et fut obligé, de crainte que ses mains soient la cible d’une nouvelle arme, de tirer sur la laine qui se déchira. Le bruit ne parvînt pas aux oreilles de l’animal, son cerveau ayant souvent la bonne habitude d’occulter les choses les plus désagréables. Mais ses yeux couleur argent ne purent qu’observer les sordides dégâts de ce soi-disant entraînement. Les choses étaient bien plus sérieuses qu’il ne l’avait prévu et il aurait du mettre un bémol dès l’instant où son camarade avait sorti ses premiers kunai.

Maintenant le loup noir ne pensait qu’à une chose : se venger en bonne et du forme. Yuu tenait tant que ça à connaître sa vrai nature, alors sa curiosité allait être satisfaite à un point qu’il n’osera plus jamais poser aucune question. Aussi bien dissimulé que l’était le défunt clone, Ao préparait le plan frousse du siècle. Mais d’abord, il devait s’assurer qu’il ne ferait la même erreur que de tomber sur un autre sosie laissé par l’original. Fermant les paupières, ouvrant la bouche, il poussa un hurlement silencieux, du moins un que le pauvre Yuu n’entendrait jamais. Comme tout son de haute fréquence, en se heurtant à un obstacle, qu’il soit de chair ou de chakra, les vagues créées reviendraient vers la source ou seront tout bonne annulé. C’était ainsi que la barrière fonctionnait, enfin c’était ce que l’enfant avait compris des explications de son père quand il l’avait entraîné à maîtriser cette technique. De fait, l’animal fut bien vite informé de la supercherie qui se passait au niveau du rocher et su approximativement où se trouvait l’original. Il était temps de faire payer à cet inconscient ce qu’il avait fait à sa précieuse écharpe. Quoi ? Le motif de la vengeance est ridicule ?! Mais qui vous a demandé votre avis ?!

Arrachant deux des kunai sur sa misérable protection, le jeune loup repartit à l’assaut de sa proie, la rage faisant briller ses prunelles. Il avait besoin de faire revenir Yuu à sa forme première et cela n’arriverait que s’il faisait croire qu’il était à nouveau tombé dans ce piège bidon. Donc, c’était avec les kunai bien rangés à sa ceinture que Tsuki prit de l’élan et dévala la pente comme s’il s’agissait d’une surface plane. Il ne lui fallut guère de temps pour rejoindre le sosie de sa proie, ce dernier l’attendant dans une posture défensive qui n’effraierait personne. Une fois à une distance assez raisonnable pour porter un coup puissant, l’enfant loup s’inclina légèrement en avant. Puis au dernier moment, il se redressa, lança un uppercut avec son poing droit pour briser la pauvre garde du clone. Au même instant, sa main droite atteignait sa cible au niveau de l’estomac, ses doigts compressant la chair comme s’ils cherchaient à la traverser.

Il ne manquait plus qu’une chose, que Yuu sorte pour attaquer en voyant son clone exploser dans un écran de fumée.
Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue7/50A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue50/50A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue75/75A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (75/75)

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Ven 30 Avr - 13:59
Dissimulé par le henge, Yuu réfléchissait en observant attentivement l'objet qu'il avait dans la main. Il s'agissait de l'une des pierres en forme de kunai qu'il avait ramassé au début de l'entraînement. La seule qu'il lui restait, en fait.
En effet, si on faisait le compte de ses attaques précédentes, il avait utilisé une pierre au tout début, puis cinq pour sa technique en forme de croix et, enfin, quatre autres pour essayer d'immobiliser Tsuki contre la poubelle.
Dernière tentative qui n'avait d'ailleurs que partiellement réussie, songea le jeune homme en observant, un peu plus en amont, la poubelle en question qui constituait pour l'instant la planque de Tsuki et contre laquelle n'était fiché qu'un morceau d'écharpe.

Mais ce n'était pas l'échec de ces différentes attaques qui laissait Yuu perplexe. Non, ce qui l'étonnait, c'était l'incroyable efficacité des projectiles. Pour de simples pierres ramassées au sol, elles étaient quand même vachement puissantes. D'accord, il les avait lancé avec pas mal de force pour qu'elles aient un minimum d'efficacité. D'accord, il avait choisi les plus pointues pour essayer de planter les vêtements de Tsuki contre la poubelle. N'empêche, pour de simples caillasses, elle avaient pénétré plutôt facilement le métal, même si celui-ci était déjà bien abîmé.
Et le jeune homme ne trouvait pas ça normal. Avait-il par hasard dégotté un terrain couvert de roches magiques ?

Yuu scrutait la pierre dans sa main comme s'il espérait voir la réponse à ses interrogations s'inscrire sur la surface. La force de pénétration anormale de ces cailloux devait bien avoir une explication logique.
Peut-être y avait-il un lien avec les étranges émanations de chacra que le jeune homme sentait sortir de lui pour imprégner la pierre lorsque, particulièrement concentré, il expédiait les projectiles vers leurs cibles ?

Un mouvement attira alors l'attention de Yuu, le tirant de ses réflexions. Sortant de sa cachette, Tsuki avait bondi et fonçait maintenant vers son clone. Resserrant sa prise sur sa dernière pierre, Yuu se tint prêt.
Il observa Tsuki dépasser à toute vitesse son rocher, puis se jeter sur le clone qui se tenait quelques pas plus bas.
Yuu se trouvait maintenant dans le dos de Tsuki, et plus haut par rapport à lui.

Retrouvant sa forme normale, il s'élança vers son adversaire, prenant rapidement de la vitesse grâce à la pente. Détendant son bras, il lança son dernier projectile vers Tsuki, assez faiblement de peur que celui-ci ne soit aussi un caillou surpuissant. Puis, d'une voix forte, il lança :

" Par ici ! "

Espérant que Tsuki se retournerait en entendant le cri et le projectile, Yuu plongea, roula sur lui-même pour dépasser le gamin et, se redressant en se retournant d'un mouvement vif, pointa une nouvelle pierre prise sur la ceinture de son adversaire vers ce que espérait être le dos de Tsuki. Ce dernier étant très bon au corps à corps, Yuu avait tout misé sur l'effet de surprise. Il espérait à présent que ses feintes successives avaient fonctionné.
Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue1/38A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue250/250A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue175/175A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (175/175)

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Ven 30 Avr - 21:59
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] 0219

*Bingo…*

Tout ce passait comme Tsuki l’avait prévu. Yuu, pensant que le loupiot était à nouveau tombé dans son piège, avait repris sa forme et était passé en mode attaque. Après s’être approché de quelques pas, l’aspirant aux vêtements chinois arma son bras et lança ce qui semblait être son dernier projectile. Puis, pour une raison que le Hari ne comprit pas, il cria pour se faire remarquer, un acte assez stupide en soi. Mais le loup noir ne réagit pas, ni au projectile qui arrivait bien lentement sur lui, ni au hurlement de diversion de sa proie. Cependant quand l’animal entendit son camarade plonger au sol, sa réaction fut immédiate, automatique. Bandant ses muscles, il sauta et s’éleva dans les airs, esquivant sans aucun effort tant le projectile que la futile tentative de son adversaire de subtiliser les projectiles à sa ceinture. Alors qu’il retombait au sol, le louveteau se jeta le jeune garçon, désarmé en face de lui.

En deux temps trois mouvements, Aoi lui saisit le bras, le tordit afin de le lui plaquer sur le dos afin de l’immobiliser. Usant de son bras libre, le jeune Hari eut la brillante idée d’étouffer sa proie, comme tout bon prédateur le ferait après immobilisation. L’étreinte n’était pas forte, mais suffisante pour empêcher l’air d’entrer normalement dans les poumons de l’aspirant. Le louveteau avait les bras tremblant à cause de la colère qui l’habitait et avait énormément de mal à ne pas lui planter ses dents dans le cou pour l’abattre. Entre ses dents serrées, un grognement sourd s’échappait doucement, alors que le bras de l’enfant lune se refermait un peu plus autour du cou frêle de sa proie. Alors la voie rauque du jeune Hari se fit entendre, pleine d’une rage à peine dissimulé.


- J’ai gagné… Mais comment je vais te punir pour ce que tu as fais à ma précieuse écharpe ? Pourquoi ne pas utiliser les mèches de tes cheveux pour arranger l’accro horrible que tu as fait ?

Puis, après un long moment de silence, le loup desserra l’étreinte dont il était l’auteur. Mais ce fut pour mieux écraser la face du jeune homme au sol, l’immobilisant en enfonçant son genou droit dans son dos. Puis, il reprit avec autant de froideur que précédemment.

- Réflexion faite, ton crime est passible de mort. Et c’est le châtiment que je te réserve.

Levant le poing, ses ongles s’enfonçant dans sa chair, le loup le fit retomber avec force sur la tête de sa proie. Mais au dernier moment, il dévia son mouvement et sa main heurta le sol. S’il en ressentit la douleur, il n’en montra rien. Il se leva lentement, libérant le jeune homme immobile sous son poids, avant de lui tourner le dos e, s’éloignant.

- La prochaine fois qu’il arrive quelque chose à mon écharpe par ta faute, je n’entendrais ni conscience ni explication. Tu souffriras… L’entraînement est fini. Je rentre.

Tsuki s’était arrêté mais pas retourné pour dire ses quelques paroles, par pure compassion ou par prudence. Il dégageait une aura dangereuse et n’avait cessé de grogner depuis qu’il avait relâché le pauvre Yuu. Mais en fait, toute cette colère dissimulait mal la peine qu’il éprouvait parce qu’il avait abimé le cadeau de sa sœur. Retirer cette écharpe pour qu’on puisse la lui arranger impliquait pas mal de désagréments pour lui, la cicatrice sur son coup qui le complexait toujours était l’une de ses nombreuses raisons.
Kurokawa Yuu
Kurokawa Yuu
Aspirant

Messages : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue7/50A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (7/50)
PV:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue50/50A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Left_bar_bleue75/75A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty_bar_bleue  (75/75)

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Lun 3 Mai - 16:39
Avant même que Yuu n'ait pu comprendre ce qu'il se passait, il se retrouva immobilisé au sol par une redoutable clé de bras lui interdisant tout mouvement. Visiblement, Tsuki n'avait eu aucun mal à déjouer son attaque et avait riposté à une vitesse fulgurante.

" Bien joué, souffla-t-il. "

Mais ses paroles furent étouffées lorsque quelque chose appuya sur sa gorge. C'est alors que la voix du gamin retentit, blanche d'une colère contenue. Les mots qu'il prononça surprirent Yuu.
Tsuki lui en voulait pour avoir fait un accro à son écharpe ? Dans ce cas, songea le jeune homme abasourdi, pourquoi ne l'avait-il pas enlevé avant le début de leur combat, tout simplement ?

L'étreinte sur sa gorge se relâcha soudain, mais Yuu sentait que Tsuki n'avait pas fini de libérer sa rage. Aussi resta-t-il immobile, stoïque, à entendre que la tempête passe. Il ne broncha même pas à l'annonce de sa mort prochaine ou lorsque le poing de son adversaire du jour s'abattit avec violence sur le sol, à quelques centimètres de sa tête.
Lorsque le gamin le libéra finalement avant de s'éloigner sur une dernière menace, Yuu s'assit calmement au sol et le regarda partir tout massant son bras endolori par la prise.

Décidément, ce gamin était bien curieux, et pas seulement parce qu'il disposait de pouvoirs héréditaires. Se relevant, le jeune homme à la natte évacua l'incident d'un haussement d'épaule. Après tout, certains entraînements avec son père s'était déjà terminés de la même façon, voire pire, aussi y était-il habitué. Quant aux entraînements avec sa mère, à venir, il préférait ne pas y penser...

Il préféra plutôt étudier le combat qu'il venait de mener. Scrutant ses mains, il se remémora cette étrange sensation, cette impression floue que son chacra imprégnait les pierres lorsqu'il les lançait. Il le sentait, il était proche de découvrir quelque chose, un nouvel aspect de sa vie de ninja.
Après quelques instants de réflexion, il se mit en marche et prit la direction de sa maison. Avec un peu de chance, l'un de ses deux géniteurs y serait peut-être.
Ce qui tomberait bien, car Yuu avait plusieurs questions, et il espérait bien y apporter rapidement des réponses.
Mouton Eater
Mouton Eater
Noteur

Messages : 35
● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Dim 9 Mai - 16:13
Note et validation du rp


    >Commentaires<

Un relationnel un peu inégal, je vais m'expliquer. Du côté de Tsuki on a un rp très correct, bien foutu, belle longueur et bonne mise en page. En gros, c'est du bon. Yuu, par contre, tu devrais faire plus attention à la mise en page. Essaies d'utiliser des balises pour que cela soit un peu plus aisé à la lecture, et ne fais pas des si petits paragraphes avec des retours à la ligne en plein milieu. Cela fatigue un peu à la lecture. (Même si j'avoue que je n'ai pas tout lu). Je préfère largement un pavé de 8 lignes comme Tsuki en justify. Niveau RP c'est correct je précise, ça se lit sans problème. Bonne continuation à vous deux !



Points gagnés:

Tsuki : + 10 pdr
Yuu : + 7 pdr

Contenu sponsorisé

A bas les tires au flan[PV Kurokawa] Empty Re: A bas les tires au flan[PV Kurokawa]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum