Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Hyuuga Hanabi
Hyuuga Hanabi
Genin
下忍

Messages : 32
Konoha Gakure
Âge : 10
: Pays du feu
: Konoha
一族 : Hyuuga

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un bon repas Left_bar_bleue30/30Un bon repas Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un bon repas Left_bar_bleue110/110Un bon repas Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Un bon repas Left_bar_bleue100/100Un bon repas Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon repas Empty Un bon repas

Ven 2 Avr - 15:06
    Cette journée qui semblait selon Hanabi semblait s’annoncer belle et reposante mais va tourner en véritable cauchemar pour la pauvre Hanabi, elle allait exécuter l’une des pires missions qu’elle aurait à faire cette semaine mais pour l’instant elle ne se doutait quasi de rien. Hanabi se promenait paisiblement à Konoha, elle avait effectué la veille une mission de rang D assez fatigante, maintenant elle avait fait 3 missions de rang D dans un temps limité ce qui était assez un exploit selon elle mais d’autre faisait mieux. En tout cas elle espérait que toutes ses missions lui donneraient enfin l’argent nécessaire pour qu’elle puisse s’acheter de l’équipement au cas où une mission très importante lui soit donnée. Les rues de Konoha étaient comme à leur habitude animé mais un étrange évènement se fit, un combat de ninja à même pas deux pas de Hanabi se faisait. D’après leur jeune âge c’était surement des genins, l’un maitrisait le doton tandis que l’autre maitrisait le fuuton, Hanabi fut un peu inquiète en voyant le niveau des deux genin. Il possédait une assez grande quantité de chakra malgré que leur résistance fût faible leur puissance en ninjutsu état énorme comparé à celle d’Hanabi. Hanabi devait impérativement recommencer l’entrainement mais toutes les missions qu’on lui donnait l’empêchait d’exécuter ses entrainements.

    Un oiseau blanc vint se poser à quelque centimètre d’elle et elle savait déjà pourquoi l’oiseau était là, une nouvelle mission venait de lui parvenir, elle n’espérait guère tomber sr une mission dangereuse de rang C non. Elle savait que c’était une mission barbante de rang D et elle avait raison, dépliant le petit papier et lut ce qui y était marqué.

    « Hanabi Hyuuga, vous êtes assigné à une mission à l’académie où vous devez vous
    rendre immédiatement »


    Maintenant ? Alors qu’elle venait tout juste de finir la mission de rang D elle repartait déjà vers une nouvelle ? Enfin elle y était obligée de toutes les manières, d’un pas rapidement elle courrait à travers les rues de Konoha pour arriver à l’académie des ninjas. Une pointe de nostalgie la prise en pénétrant dans l’enceinte de l’académie, elle se souvenait de son époque à l’académie, ne époque assez rapide car elle fit une seul année dans cette académie et réussit avec brio le test de genin. Il semblait y avoir personne pourtant un chunin arriva à la hauteur de Hanabi qui le reconnut au premier coup d’œil.

    « Ah, regardez qui viens nous voir, Hanabi »

    Hanabi se souvenait de cet homme qui fut son seinsei dans le passée enfin le « passée » était un grand mot, cela faisait à peine quelque mois qu’il ne c’était pas vue.

    « Bonjour Koruma seinsei »

    Il semblait fatiguer, les élèves telle que moi je fus ne doivent pas courir les rues et d’après
    les crient que j’entends provenant de l’académie il avait pas mal de boulot à faire.
    Il me regarda d’un regard inquiet.

    « Sinon Hanabi que nous vos cette visite si matinal ? »

    « Enfaite je suis ici pour une mission »

    Le jeune chunin eu un petit rire en entendent les paroles de Hanabi, il semblait être heureux qu’elle lui dise ses mots, Hanabi s’inquiétait de la mission qu’elle allait effectuer. L’homme invita Hanabi à la suivre, Hanabi s’empressa de suivre celui qui fut son seinsei dans le passé tout en s’inquiétant de la mission qu’elle allait effectuer alors que l’homme l’emmenait dans un endroit dans lequel elle n’était jamais allée mais elle reconnut l’endroit avec faciliter, l’homme ouvrit et une porte laissant Hanabi pénétrer la première puis dit d’un ton amusé.

    « Voila ta mission de rang D, tu dois faire la cuisine pour les aspirants ninjas »

    Que fut le choc de Hanabi en entendant la nouvelle, elle devait faire la cuisine, voila une mission qu’elle allait surement rater. Elle n’avait jamais fait la cuisine, elle aurait due demander à sa mère de lui apprendre deux trois choses.

    « Mais normalement il n’y a pas une cuisinière pour effectuer ce genre de tache ? »


    « Elle n’est pas là pour le moment, en tout cas Hanabi tu as intérêt à assurer car sinon ils vont se plaindre à l’Hokage ce qui pourrait mal finir pour toi surtout que tu sais qui es ton père. Sur ce je m’en vais je dois finir mon cours »

    L’homme repartit laissant la jeune Hyuuga seul dans cette immense cuisine maudissant le jour où elle refusa de suivre des cours de cuisine faites par sa mère et de faire un entrainement avec son père mais soudain une idée lui vint, pourquoi ne pas demandée à sa mère de l’aidé ? Immédiatement la jeune fille sortit de l’académie et alla directement chez elle trouvant le manoir entièrement vide avec juste un post-it à l’entrer.

    « Hanabi, nous sommes partie toi et ta mère, nous reviendrons ce soir, tache de ne pas me
    décevoir au cours de tes missions. »


    « Hum, comme par hasard il a fallut que père et mère parte dans un endroit quelconque alors que j’avais besoin de mère, mais enfaite elle garde toujours ses recettes de cuisine dans la cuisine «

    Rapidement Hanabi pénétra dans l’enceinte de la cuisine cherchant ardemment le livre et pour ne guère perdre du temps la jeune fille activa son byakugan et retrouva en instant le livre et cessa le byakugan, malgré le peux de temps qu’elle l’avait utilisé Hanabi sentait déjà un peu affaiblis après avoir juste activé le byakugan, cela lui était quand même un peux égale. Rapidement elle se retrouvait dans l’enceinte de la cuisine de l’académie, soigneusement elle ouvrit le livre et commençait à lire les différentes recettes toute aussi compliquer les une que les autres. Heureusement elle trouva une recette qui ne semblait pas difficile, cette recette s’appelait « Le Niku Jaga », Hanabi mettait sur elle un tablier et se mit au travail elle rassembla d’abords les différent ingrédients qu’elle lui fallait .D’abords elle prit plusieurs kilos de bœuf et précisément la poitrine, elle prit deux sacs de pomme de terre elle ne regarda guère les kilos qu’ils faisaient, un sac de carottes et une dizaine d’oignon et la cuisine pouvait enfin commencer.

    « Bon commençons la missions ! »

    Elle regarda la première directive qui la démoralisa, éplucher toutes les pommes de terre mais elle ne laissait pas abattre et éplucha soigneusement chaque pomme de terre, cela lui prit quand même une heure mais elle avait le temps avant que les aspirants viennent mangée donc elle était confiante. Ensuite fallait les coupée chaqu’une en deuxUn bon repas Jag04
    Ce qu’elle fit à l’aide d’un couteau assez tranchant, les coupez ensuite chacune pour faire Un bon repas Jag05
    des petite cube d’environs 3 cm. Cette étape semblait difficile mais à force d’évaluer des distance avec le byakugan Hanabi possède dans sa tête une véritable règle, la prochaine étape allait lui demander une immense cocote, évidemment c’était un instrument indispensable dans une cuisine d’école.

    Elle remplit alors la cocote d’eau glacée et plongea ensuite les cube de pomme de terre
    dans l’eau froide et les lassèrent là pour le moment
    Un bon repas Jag14
    maintenant passons aux oignons, elle les éplucha et les découpa sur la longueur créant des filaments d’oignon de 1 cm de largeur.
    Un bon repas Jag13
    Elle les laissa là et entama les carottes, elle les éplucha soigneusement avec un éplucheur, et elle devait couper les carottes en oblique
    Un bon repas Jag20
    et fallait que chaque morceau soit à la taille des filaments d’oignon donc 1 cm.
    Un bon repas Jag25
    Après avoir fait tout cela elle prit la poitrine de porc et le découpa assez finement, Un bon repas Jag29
    précédemment elle avait fait chausser une cocote avec deux cuillères à soupe d’huile, quand la cocote était assez chaude elle la retira du feu et mit dedans la viande et remit la cocote sur le feu.
    Un bon repas Jag33
    Maintenant fallait qu’elle laisse la viande prendre de la couleur ce qui se fit assez rapidement, elle introduisait alors des oignons et les remuèrent sans celle avec une cuillère en bois.
    Un bon repas Jag34
    Même chose pour les pommes de terre qui c’était ramollie dans l’eau et versa cette même eau dans la deuxième cocote pour recouvrir entièrement les ingrédients d’eau et elle versa ensuite les carottes.
    Un bon repas Jag39
    Le plus dure avait été fait alors Hanabi s’affala sur une chaise et attendit que l’eau de la cocote se mit à bouillir et retira les dépôts à la surface et baissa légèrement le feu,
    Un bon repas Jag40
    maintenant fallait y mettre des assaisonnements : deux cuillères de à soupe de sucre, 4 cuillère à soupe de soja, ne demi cuillère de Dashi et deux cuillère à soupe de sake.
    Un bon repas Jag43
    Elle plaça ensuite sur la cocote un Otoshi-Buta et laissa cela cuire pendant une heure.
    Un bon repas Jag44
    Quand le repas finit de cuire Hanabi demanda à un des chunins de l’aider à porter l’immense marmite et la déposer dans la cantine à l’endroit où elle allait les servir. Les enfants arrivèrent tous en crie et en joie, un premier arriva devant Hanabi.

    « Et les autres regarder la cuisinière est plus jeune que nous ! »

    A ce moment un rire assourdissant se fit dans l’enceinte de la cuisine qui fut vite calmé par Koruma. Hanabi servit soigneusement le jeune garçon et enchaina encore et encore, cela semblait sans fin mais comme la tradition l’obligeait personne ne devait commencer avant que la dernière personne ne soit servit et assise et ce moment arriva, Hanabi pria tous les dieux japonais (il y en a beaucoup O_O) pour que son repas soit acceptable mais elle imaginait leur réaction. Tous furent ravit de son plat et en redemandait même les chunins en reprenait. Après que tous les aspirants et chunins finirent l’immense cocote Hanabi repartit aussi vite qu’elle était repartit mais fut intercepter par Koruma.

    « C’était délicieux Hanabi, bravo moi qui pensait que tu allais rater cette mission »

    « Je vous remercie Koruma seinsei »

    Et d’un pas elle repartit vers de nouvelle aventure ♫.





    HRP : C'est prêt *.*
    Spoiler:
[►Description◄] Le cuisinier de la cantine de l'académie a prit sa retraite hier. Vu qu'Ichiraku refuse cette offre, nous n'avons personne de qualifié disponible. Chaque jour, un ninja devra s'en occuper jusqu'à recrutement d'un chef cuisto donc. Il est temps de montrer aux aspirants comment un ninja sait cuisiner! Et gare à vous, si jamais il y a des aspirants malades, ou PIRE, des enseignants, vous allez entendre parler du pays!!
[►Spécial◄] Mission Illimitée



    Domo-kun
    Domo-kun
    Noteur

    Messages : 462
    ● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

    Un bon repas Empty Re: Un bon repas

    Lun 5 Avr - 14:20
    Note et validation du rp

    Points gagnés:
    2pts de rp et 1pts de mission
    Ryôs reçus:
    250Ryôs
    Commentaires:
    Lol, je kiff toutes les images XD
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum