Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Séance n°5 - Bunshin Left_bar_bleue20/54Séance n°5 - Bunshin Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Séance n°5 - Bunshin Left_bar_bleue0/0Séance n°5 - Bunshin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Séance n°5 - Bunshin Left_bar_bleue0/0Séance n°5 - Bunshin Empty_bar_bleue  (0/0)

Séance n°5 - Bunshin Empty Séance n°5 - Bunshin

Ven 5 Mar - 21:25

Salle de classe de Shikai-sensei

Séance n°5 - Bunshin AvatarKakizakip64


Le chuunin arriva dans la salle de cours, la tête dans ses pensées, en proie à un violent malaise, mais ne laissant paraitre aucune signe d’inquiétude sur son visage. Mentir, faire en sorte de ne dévoiler aucune émotion, cacher ses sentiments aux plus profond de soi était un art que Shikai maitrisait par excellence. Ses pas étaient toujours aussi fluides et souple, sa mallette à l’épaule ondulait sous le rythme de sa marche. Il devait attendre le retour de Chouka pour partir à la recherche de son père disparu en mission, mais il ne pouvait se débarrasser de ses appréhensions. Même s’il était sûre et certains que son père était vivant, ce qui le stressais le plus, c’était les crises d’hystérie de sa mère lorsqu’elle s’imaginait passer le restant de sa vie, veuve, à la charge de deux enfants.


Il finit enfin par entrer dans la salle de classe, mais son sourire et sa joie si habituelle furent une façade. Dès son entrée, tout le monde se tut, même les mouches arrêtèrent de voler. La tension était palpable, malgré que Shikai faisait mine de garder le sourire, il n’était plus d’humeur à rire, ni à faire des blagues. Bien entendu, les élèves étaient au courant de la disparition du père de leur professeur, qui semblait les avoir touchés également, prit d’affection pour le prof super cool qu’il était. Il s’assit alors posément derrière le bureau et jeta un coup d'œil a l'assemblée.


" Bien, aujourd'hui, Bunshin no Jutsu....alors...oh et puis fait chi***, vous avez des manuels scolaires il faut bien que ça serve " dit il, tout en s'étendant sur la chaise, les bras croisés derrière la tête. " Prenez vos livres page 118. Tout y est expliqué. Cette fois ci il ne s'agira plus de modeler votre chakra, mais de modifier la perception de la réalité des autres...afin de lui faire croire que vous existez en plusieurs exemplaires... " * Comme si un seul ne suffisait pas... *songea-t-il avec sarcasme. " Bien entendu le but de la manœuvre est d'embrouiller l'adversaire. Mais ce genre de clone se remarque vite, car ils sont inconsistant et ne sont donc pas sensibles aux attaques...En bref une simple diversion, mais ça peut tout de même vous sauver la vie. Tous les conseils dont vous avez besoins pour maitriser cette technique sont dans votre livre. Je ne peux pas vous les dispenser moi même car...je dois m'absenter."

Son air sombre en disait long, mais les élèves se doutant de la raison de sa future absence et n'en demandèrent pas plus.

"Bref, je dois m'absenter, je veux qu'a mon retour, vous voir tous essayer la technique."

S'appretant à se lever pour partir , il vit soudainement Kasei débouler en trombe dans la salle...

Spoiler:

Inscriptions du 05/03/10 – 12/03/08:

- Nitenryuu Agito
- Gokuhi Ryuku


Gokuhi Ryuku
Gokuhi Ryuku
Genin
下忍

Messages : 60
Konoha Gakure
Âge : 19 ans
: Hi no Kuni
: Konoha Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Séance n°5 - Bunshin Left_bar_bleue30/30Séance n°5 - Bunshin Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Séance n°5 - Bunshin Left_bar_bleue185/185Séance n°5 - Bunshin Empty_bar_bleue  (185/185)
PC:
Séance n°5 - Bunshin Left_bar_bleue155/175Séance n°5 - Bunshin Empty_bar_bleue  (155/175)

Séance n°5 - Bunshin Empty Re: Séance n°5 - Bunshin

Mer 14 Avr - 14:41
Trois jours passent, après avoir acquis la technique de la métamorphose, Ryuku a des cours durant l’après-midi. Le ciel devient de plus plus en nuageux, les rayons du soleil de midi ont presque disparus. Ryuku fouille son sac à la recherche de son encas. Il ouvre le cellophane qui couvre des yakitoris. Puis, il les prend en pleine bouche et les dégustent. Durant sa recherche, il est tombé sur la liste de commissions, tacheté de sauce, qu’il doit acheter.(Mmmh, c’était bien bon!... Argh! J’avais presque oublié ce papier. J’irai les chercher après la dernière heure de cours sans quoi elle va me faire la tête toute la soirée.)

L’aspirant regarde sa montre et s’aperçoit qu’il est tant de rentrer en classe. Il rempile tous ses affaires, rentre dans le bâtiment de l’Académie et monte l’étroit escalier en colimaçon pour atteindre le premier étage des classes. Il traverse le couloir bondé de gamins en recevant des coups de coude dans les côtes et en se faisant écraser les pieds. En représailles, le Gokuhi donne des claques au front de ses belligérants. Le Gokuhi revient à sa place sur l’estrade, s’assoit et ouvre à la page parlant du Bunshin no jutsu. Il lit que c’est une technique permettant de créer des clones inconsistants à partir de soi-même pour permettre une diversion durant un combat.

Intrigué par ce procédé, Ryuku se met tout de suite en exercice. Il l’apprend les sceaux qui le composent. Obnubilé par la réussite de l’épreuve antécédente, Ryuku ne prend pas le temps de prendre les informations essentielles pour la pratique du Bunshin. Il l’accomplit les signes et expulse son chakra. Une fumée sombre jaillit autour de Ryuku et un être tout flasque apparaît. Il ne présente aucun trait physique du Gokuhi. Le clone mou se maintient pendant quelques secondes et s’effondre devant Ryuku pour finir en gélatine blanche sur le sol avant de disparaître dans la fumée du début. Premier essai, complètement raté! (Oups! Je suis allé un peu trop vite pour la première fois. Et, oui, sans la préparation adéquate! C’est normal que tout à foirer.)

L’aspirant aux bandelettes se rend compte de son erreur. Ne se laissant pas découragé pour autant, il consulte son livre de ninja et examine les principaux points de la technique. Respectant les consignes de celui-ci, Ryuku se concentre sur son chakra pour essayer de le diviser. Trois minutes passent, le Gokuhi à l’impression de contrôler pleinement cette division; il retente un deuxième essai. L’aspirant aux bandelettes se rend compte de son erreur. Ne se laissant pas découragé pour autant, il consulte son livre de ninja et examine les principaux points de la technique. Respectant les consignes de celui-ci, Ryuku se concentre sur son chakra pour essayer de le diviser. Trois minutes passent, le Gokuhi à l’impression de contrôler pleinement cette division; il retente un deuxième essai. Cette fois-ci, une fumée toute blanche se manifeste et surtout épaisse envahit le coin de Ryuku. Des quintes de toux provenant du Gokuhi attirent les regards interrogateurs des autres élèves. L’aspirant exprime sa gêne en souriant bêtement et en se grattant énergiquement l’arrière de son crâne. (Oulala…! Dans quelle mouise me suis-je mis? Tout le monde me regarde, ils ont tous un air d’ahuri, si je ne me retenais pas, je leur foutrais bien un coup de poing dans leur face d’anguille. Je vais faire taire ces abominations.)

Ryuku donne un coup discret à ces deux clones malformés pour les faire disparaître une bonne fois pour toute. Deuxième essai, magnifiquement loupé! Les autres gamins aspirants se sont remis chacun à leur travail. Parmi les essais des élèves plus au moins réussi, Ryuku remarque une fillette qui parvient à accomplir des clones corrects; elle ressemble étrangement à sa sœur quand elle était plus jeune, le Gokuhi est effaré parce qu’elle a fait. Il s’approche d’elle pour se renseigner sur la façon dont elle a réalisé cet exploit.

« Euh…! Petite, désolé de te déranger, mais je voudrais savoir comment as-tu fait pour faire apparaître ces clones? »

La fillette est prise par un hoquet en voyant la trombine du Gokuhi en gros plan; elle remet en place ces lunettes momentanément de travers.

« Hein…? Hic! Pour les clones. Eh bien, il suffit de malaxer, hic...! son chakra et après de le répartir, hic…! à parts égale dans son corps, hic…!»

En entendant cela, Ryuku sourit en plissant les yeux et frotte la tête de la gamine en remerciement. Il se relève, se met en action et se focalise sur le malaxage de son chakra en exécutant les signes devant la petite aspirante. Après un « Pfffou » à peine audible, un clone de Ryuku se révèle de profil. L’élève à lunette fait le tour complet de la pâle copie en digne examinatrice. Puis, elle sursaute en remarquant que la moitié des membres sont plus court que les deux autres. La fillette secoue la tête de droite à gauche pour prévenir Ryuku que c’est un échec. Enervé par cet exploit manqué, Ryuku donne une claque au clone pour qu’il disparaisse et s’en va rejoindre son coin pour râler. Troisième essai, somptueusement manqué!

Spoiler:
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Séance n°5 - Bunshin Left_bar_bleue20/54Séance n°5 - Bunshin Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Séance n°5 - Bunshin Left_bar_bleue0/0Séance n°5 - Bunshin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Séance n°5 - Bunshin Left_bar_bleue0/0Séance n°5 - Bunshin Empty_bar_bleue  (0/0)

Séance n°5 - Bunshin Empty Re: Séance n°5 - Bunshin

Jeu 15 Avr - 22:10

Salle de classe de Shikai-sensei

Séance n°5 - Bunshin AvatarKakizakip64


Bien vite, Shikai revint dans la salle, toujours avec cet air inquièt et songeur sur son visage, peut habituel aux habitudes du Nara, qui avait souvent le sourire, et la vanne facile. A peine après avoir foulé le seuil de la porte q’un gamin lui posa une question. D’un signe de tête, il lui donna l’autorisation de parler.

" Shikai-sensei ! Shikai-sensei ! Vous pouvez regardez son Bunshin pour voir s’il est bien ? "

* Tiens, toujours aussi bruyante celle la * " Bah...c'est bon fais donc..." dit il en reprenant sa place derrière le bureau, soufflant tout en lui faisant un geste leste de la main afin de lui dire de s'exécuter. Il observa alors la jeune fille, la tête posée sur ses mains, toujours avec cet air détaché.

" Bunshin no Jutsu! s'exclama-t-elle

Et le résultat fut déroutant. Fermant les yeux les sourcils froncé, il se leva de derrière son bureau, s'avança vers la jeune fille, un sourire crispé aux lèvres dissipant la technique en touchant le clone de sa main et se grattant le derrière de la tète avec un sourire satisfait cette fois ci.


" Ah ah! Vous vous attendiez pas à ça hein? Shikai-sensei! En fait, je dois vous avouer que j’ai travaillé cette technique tout le week-end ! " dit elle toute contente

Le Nara se pencha vers elle et sans crier gare lui infligea une pichnette, du bout du doigt, sur le front. La gamine recula sous le choc d'une bonne dizaine de mètres. Il vit alors les autres élèves au regard pantois fixer la scène. Haussant les épaules, il se dirigea vers la sortie, lorsque qu’il vit Neji ouvrir la porte, toujours avec son visage neutre.


" Ah, je vois qu’on t’a transmit ma demande...j'aurai en effet besoin que tu surveilles ces garnements l'espace d'une semaine. Il suffira d'aller voir de temps à autre aux terrains d’entrainement s'ils s'entrainent correctement... " se tournant vers l'assemblée des élèves, il renchérit.
" C'est Neji qui veillera à vous surveiller durant cette semaine. Si vous éprouvez des difficultés, c'est à lui que vous devrez vous adresser. Et ne soyez pas insupportable avec lui, il n'a pas autant de patience que moi et est la redoutable génie du clan Hyuuga... "

Le coup de la patience sonnait étonnement faux, comme quelques voix le firent remarquer au fond de l'amphithéâtre. Pas même agacée par ces remarques, il sortit, prenant la direction de la Tour Hokage.

* Avec un peu de chance elle ne sera pas totalement vide... * songeait il en pensant a l'éventuel retour de son père…


Spoiler:

Inscriptions du 05/03/10 – 12/03/08:

- Nitenryuu Agito
- Gokuhi Ryuku



Spoiler:



Dernière édition par Nara Shikai le Ven 16 Avr - 16:40, édité 2 fois
Gokuhi Ryuku
Gokuhi Ryuku
Genin
下忍

Messages : 60
Konoha Gakure
Âge : 19 ans
: Hi no Kuni
: Konoha Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Séance n°5 - Bunshin Left_bar_bleue30/30Séance n°5 - Bunshin Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Séance n°5 - Bunshin Left_bar_bleue185/185Séance n°5 - Bunshin Empty_bar_bleue  (185/185)
PC:
Séance n°5 - Bunshin Left_bar_bleue155/175Séance n°5 - Bunshin Empty_bar_bleue  (155/175)

Séance n°5 - Bunshin Empty Re: Séance n°5 - Bunshin

Sam 17 Avr - 14:54
Ryuku, rageant contre lui-même, fait les cent pas près de son ancienne place. (Grrr! Chaque fois que je suis sûr le point de réussir quelque chose, il m'arrive une tuile.) En signe de rébellion, il renverse la chaise de son bureau. Par la suite, à cause de ses jambes fatiguées, il s'assoit par contrainte sur sa table. Le livre sur ses genoux, le Gokuhi relit la page tout entière pour voir s'il n'a pas oublié quelque chose. Lignes par lignes, mots par mots, Ryuku cherche la moindre erreur, mais il n'en trouve pas. Il jette le foutu livre contre le mur d'en face et se relève en refaisant les cents pas, à force une trace d'usure se forme sous les semelles de ses chaussures.

La fillette de tout à l'heure est revenue vers Ryuku. Redressant à nouveau ses lunettes, elle ramasse le livre scolaire de l'aspirant aux bandelettes et le pose doucement sur l'estrade. La gamine se met volontairement à travers du chemin du Gokuhi. Ryuku est obligé de s'arrêter par la petite effrontée.

« Qu'est-ce que tu me veux? Je n'aime pas que quelqu'un se met au travers de mon chemin comme ça! »
« Monsieur, je suis venu vous aider! »

« ... »


Ryuku ne comprend pas ce que l'aspirante à lunette a voulu dire. Il se fout complètement de sa présence jusqu'à que le sensei de la classe revienne dans sa classe. (C'est bizarre! Ils sont en manque d'effectifs ou quoi. C'est le chuunin de l'autre fois. Peu importe!) Le Gokuhi pour ne pas appâter l'attention du sensei replace sa chaise dans sa position d'origine et s'y assoit dessus. La gamine incrusteuse donne un de ses classeurs de notes à Ryuku. Une multitude de phrases et de symboles composent des conseils d'utilisation et d'apprentissage concernant les distinctes techniques inscrite dans le livre ninja. Ensuite, elle repart comme elle était venue. Il consulte les différentes pages du classeur parlant du Bunshin. (Malaxer le chakra, bien malaxer son chakra es la clé de tout ceci.)

Le Gokuhi se lève avec l'enthousiasme de faire quelque chose. Il réalise les signes et prononce la formule d'usage. Deux clones ressemblant goutte à goutte à Ryuku apparaissent parmi une légère fumée, mais ils disparaissent une dixième de seconde après leur manifestation. (Au moins, là, ils me ressemblaient et ne posséder nul défaut. Je suis sur la bonne piste, je sens que je vais réussir.) Quatrième essai, splendidement échoué! Ryuku retente aussitôt la technique de clonage; il se concentre et malaxe son chakra à travers les signes effectués.

« Bunshin no jutsu! »

Deux clones parfaitement formé jaillissent à côté de lui. Le Gokuhi et ses deux clones bougent ensemble et font les mêmes gestes. Ils applaudissent Ryuku, les remercient et fait une révérence envers eux pour finaliser cet accomplissement.
Spoiler:
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Séance n°5 - Bunshin Empty Re: Séance n°5 - Bunshin

Dim 18 Avr - 15:44
Note et validation du rp

Points gagnés:
4pts de rp chacun
Ryôs reçus:
Technique apprise
Commentaires:
Merchi papa shikai de faire des cours pour les noobs !
Contenu sponsorisé

Séance n°5 - Bunshin Empty Re: Séance n°5 - Bunshin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum