Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Lesson 1 : Student Banzai ! Left_bar_bleue46/58Lesson 1 : Student Banzai ! Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
Lesson 1 : Student Banzai ! Left_bar_bleue320/320Lesson 1 : Student Banzai ! Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
Lesson 1 : Student Banzai ! Left_bar_bleue725/725Lesson 1 : Student Banzai ! Empty_bar_bleue  (725/725)

Lesson 1 : Student Banzai ! Empty Lesson 1 : Student Banzai !

Sam 13 Fév - 15:32
    « 'Tain c’te galére, vais finir par y laisser tout mon pognon ! Enfin, heureusement que j'ai pas besoin d’allumettes, ça me reviendrait un peu plus cher ... R'marque que l'briquet c'est pas plus économique en fait ... »

    Sortant d'un commerce de Konoha l'air rêveur, une main en l'air pour saluer le patron du dit commerce, un paquet de cigarette dans l'autre Kasei marchait d'un pas régulier et nonchalant en direction de l'académie. Sa petite marche ne direction du temple de l’érudition Shinobi s’accompagnait d’un incroyable nombre de saluts et de sourires. Il faut dire que le Cuistot du Rozan passait pas mal de temps dans la ruelle marchande chez les différents tenants d’échoppes à même de lui fournir les produits frais indispensables à sa cuisine. Sortant une cigarette de son paquet et l'allumant en claquant son Zippo, celui qui ne ressemblait pas le moins du monde à un Hyuuga tira de longues lattes de tabac tout en se négociant une pomme avant de repartir, le pas léger, un fin filet de fumée grise le suivant dans la ruelle affairée.

    « Rah c'est chiant ... Va falloir que je trouve une solution pour limiter çà ... Déjà qu’on roule pas sur l’or, si je claque tout en cloppe et en gaz … P’t’être qu’avec un peu de chance je pourrai utiliser l’Katon … Facile pour allumer une cloppe avec çà !! »

    Le regard pétillant d’énergie, Kasei commençait à rêver aux facilitées que pourraient bientôt lui offrir ses talents de Ninja. Souriant, il bascula bien vite sa réflexion sur le domaine culinaire en cherchant une solution à l’assèchement des viandes qu’il faisait cuire. L’utilisation d’un bouillon en marinade comme en pulvérisation pourrait bien être une solution, mais l’adolescent laissa vite cette idée passer dans un coin de son esprit, il n’avait plus vraiment envi de réfléchir, pour le moment ce qu'il voulait c'était profiter d'une bouffée de cigarette, figé au milieu de la rue qu’il était. Il venait d’arriver au devant de l’Académie …

    Arrivant devant le portail de l'académie, Kasei sentit sa gorge se nouer. A son âge, il n’avait jamais connu la rigueur d’un corps scolaire et il ne savait absolument pas comment il allait réagir à ce rythme là … Lui qui avait, plus ou moins, tout appris sur le tas dans le domaine de la baston et de la cuisine, il allait devoir passer à la théorie du tableau noir avant de pratiquer. Une sacrée évolution pour l’ado qui, en temps normal, faisait à l’instinct. Déglutissant avec difficulté, Kasei finit par reprendre sa lente marche. Il salua le Chuunin de Garde à l'entrée et pénétra en montrant son formulaire d’inscription taché de plusieurs types de sauces composées par l’Aspirant fumeur. La cour intérieure toujours était aussi vaste que vide. Ils seraient surement nombreux les cours qu'il y aurait à suivre pour devenir un vrai Ninja ... Poussant un soupir, Kasei s'assit sur une balançoire, se laissant porter par les mouvements de celles ci en finissant sa clope.

    Finalement, le musculeux Aspirant Ninja quitta le confort de sa position pour se rendre vers les couloirs de l’Académie. Parcourant ses derniers de longues minutes, il finit par trouver la salle de classe. Vide … Bah, les autres n’allaient surement pas tarder, aussi le Hyuuga qui s’ignore s’installa-t-il à l’un des bancs. Peut être qu’il y aurait de jolies filles parmi les étudiantes … Kasei se traita vite d’idiot à voix haute, les autres Aspirants seraient surement des gamins, ils n’avaient surement pas autant de retard que lui … Nerveux, il se mit à siffloter en attendant les autres et surtout celui ou celle qui allait le former ... Il ne s’était pas trompé de date au moins ?
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Lesson 1 : Student Banzai ! Left_bar_bleue20/54Lesson 1 : Student Banzai ! Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Lesson 1 : Student Banzai ! Left_bar_bleue0/0Lesson 1 : Student Banzai ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Lesson 1 : Student Banzai ! Left_bar_bleue0/0Lesson 1 : Student Banzai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lesson 1 : Student Banzai ! Empty Re: Lesson 1 : Student Banzai !

Mar 16 Fév - 10:46
Le jeune homme était bien tranquille dans son calme bureau, qui permettait la vue de la cour de récréation au travers de la fenêtre, pouvant ainsi être submergé de nostalgie en voyant ses élèves s’amuser de leur temps libre. Il lisait les paperasses habituelles du pays. Konoha se portait mal, les juunins et chuunins manquaient fortement au pays, modifiant un certain cycle et rouage qui avait fait ses preuves auparavant. Car un manque de chuunin, voulait dire un manque de personne pouvant enseigner les bases pour être un bon ninja, et un manque de juunin, engendrerait une diminution des forces armées sur le terrain, ainsi qu’un de ninjas compétents pouvant finaliser la formation des genins. Toujours perdu dans ses rêveries, il ramassa la lettre qu’il venait de faire tomber sur le sol par inadvertance. En l’ouvrant, Shikai appris qu'il devait lui même se charger de l'entraînement des étudiants de l'académie, du groupe 3A pour être plus précis. Il n’avait pas que ça à faire, mais son grade de chuunin l'obligeait à assumer cette tâche. En plus, Shikai n’était pas de très bonne humeur ce jour là, beaucoup de chose accaparait son esprit et il ne ce sentait d’humeur à être pas indulgent avec les académiciens, et à la moindre erreur, ils décéderaient dans son estime. Shikai fini par se lever calmement. Il prit une longue respiration et sortit de son bureau, qui se trouvait dans une des pièces du de l’Académie. Il descendit les escaliers et se dirigea vers la sortie. Sur son chemin, beaucoup de personne le regardait du coin de l'œil. Normal, il venait juste d'être promus chuunin et beaucoup se demandaient s’il avait vraiment les épaules pour pouvoir être enseignant, pouvoir être arbitraire dans ses notes, ou être capable de se faire respecter auprès des gamins...

Il marcha d'un pas calme jusqu'à la sortie du l’aile Est et se dirigea vers les auditoires. Il ouvrit la porte et un léger vent frais parcouru son visage, faisant tressaillirent ses cheveux. Il marcha longuement en direction du bloc A ou devait se trouver les académiciens en herbe, ou futurs genins du village. Shikai avait une responsabilité sur le cours, car peut-être que ses petits gamins formeront un jour l'élite de Konoha, qui sait? Il se demandait de quelle façon il allait enseigner les techniques requises pour être genin. Peut-être sous forme de combat? Ou encore, sous forme de test? Ou peut-être sous forme d'épreuve ?

Le Nara approcha à grand pas de l’amphithéâtre. Il apercevait des élèves qui rentraient dans la classe, il n’était pas beaucoup mais on voyait au loin les retardataires. Shikai regarda les petits enfants ainsi qu’un jeune adolescent. Il était difficile de ne pas le voir, il avait trois têtes de plus que les autres, une corpulence beaucoup plus développé qu’un préadolescent et il avait une dégaine de sale gamin de mauvais quartier. Il avait de longs cheveux brun et ses yeux étaient d’un blanc opaque, signifiant l’appartenance de ce garçon au clan le plus noble, ancien et respecté du village caché de la Feuille, la famille Hyuuga. Il se demandait comment il ce pouvait, qu’un membre de cette famille puisse être encore sur les bancs de l’académie quand on savait que les ninjas issus de cette famille étaient des personnes brillantes. Mais ne s’attarda pas trop non plus sur ce cas, se disant qu’il finira bien par connaitre les raisons et entama d'un ton ferme et décidé son cours.


" Bien, tous a vos places. Aujourd'hui, Henge no Jutsu. Quelqu'un veut faire un petit rappel, peut-être? "

Là, plusieurs mains se levèrent, l'air un rien excité pour lui monter à quel point ils savaient la réponse, mais Shikai n'en avait que faire des élèves qui voulaient monter à tous le monde qu'ils étaient de bons élèves. Son dévolus se jeta sur le jeune Hyuuga qui semblait deux fois plus agés que ses compaires. Etonné et pris au dépourvu, il ne put trouver une excuse pour décliner l'invitation à répondre.

" Euh, oui donc le Henge No Jutsu. C'est une technique qui consiste à malaxer son Chakra pour permettre de prendre l'apparence d'un autre. C'est une des techniques de base pour un Ninja, dont l'atout principal et l'infiltration en territoire ennemi. On nous en parler beaucoup à l'academie mais on a jamais pu essayer je crois."

" En effet, la réponse est exacte. Et bien, aujourd'hui vous allez passer à la pratique. Je suppose que vous savez tous ce qu'est le chakra. Chouka m'a dit vous avoir quelques peu instruit à ce sujet. On va tout de même reprendre un peu… " et là, il déroula deux énormes plans sur les tableaux. " Je suppose que vous vous êtes déjà demandé d'où provenait votre chakra...En réalité, le chakra est l'alliance de deux énergies. L'une spirituelle, et l'autre corporelle. La première compose tout être vivant, et se développe grâce aux entraînements, aux combats, à l'expérience que vous acquerrez lors de votre vie. L'autre se trouve déjà en vous, dès la naissance, dans vos cellules et en malaxant ces deux énergies l'une avec l'autre, vous formez le chakra. " mais devant les regards quelques peu surpris de certains, il du renchérir. " Et oui, vous l'avez deviné, cela signifie aussi que certains ont naturellement plus de chakra dès la naissance que d'autre. Cela vous paraitra injuste, ceci dit, n'oubliez pas, ce qui fait la valeur d'un ninja, ce n'est pas sa quantité de chakra, mais la manière dont il l'utilise. " puis il tira sur la corde, renvoyant le premier dérouleurt à sa place et en tira sur un autre.

" Votre chakra est controlé en permanence par 8 zones appelés "portes". Vous pouvez voir ici selon la légende:
1 - la Porte de l'ouverture
2 - la Porte de l'énergie
3 - la Porte de la Vie
4 - la Porte de la douleur
5 - la Porte de la Forêt
6 - la Porte de la Vision
7 - la Porte de la Folie
8 - la Porte de la Mort

Certaines techniques interdites permettent d'ouvrir ces portes, mais cela représente un danger mortel, et est en conséquence strictement interdit. La circulation du chakra se fait par le biais de méridien. Ce sont des canaux, similaires à des veines, mais qui transportent le chakra et non le...sang. Sur ce schéma sont représenté les canaux de chakra. Comme vous pouvez le voir, ils sont plus dense et concentrés autour de vos zones vitales. Vos organes vitaux contiennent énormément de chakra. Si on touche à vos organes vitaux, votre circulation en sera grandement affecté. De même, si on touche à votre chakra...je vous laisse imaginer la suite. "


Il prit une profonde respiration, déjà las de ce monologue.

"Les méridiens sont composés de 361 orifices appelés Tenketsu. Ils sont infiniment petit, donc invisible. Mais gardez à l'esprit que quelqu'un capable de repérer les Tenketsu peut contrôler à sa guise la circulation de votre chakra...et ce genre de personnes existent."

Shikai songeait avec amusement au clan Hyuuga. Ce n'était pas pour rien si ce clan se proclamait ouvertement être le plus puissant de Konoha...

" C'est par le biais de ces Tenketsu que votre chakra "transpire". C'est tout ce que vous devez savoir pour maitriser le Henge. "

Se levant de derrière le bureau, il fit quelques pas sur les planches de l'estrade professorale.

" Cette technique est de loin la plus simple des techniques ninjas existante. Il est difficile pour un ninja de concentrer son chakra en un point précis, mais pour le Henge, il suffira de laisser votre chakra imprégner tout votre corps. La clé de la réussite tient en un mot: concentration. Si vous parvenez à malaxer votre chakra en mélangeant vos deux types d'énergies, cet exercice ne vous posera aucun problème. Il suffit de laisser son chakra circuler de toute part, et de lui donner la forme voulue. Pour le Henge, le mot "forme" est à prendre au sens littéral du terme, ce qui est bien plus facile que de lui donner une forme élémentaire. Il vous suffit de visualiser la chose dont vous voulez prendre la forme, et votre chakra s'exaucera. Rien de bien compliqué en perspective, n'est ce pas? " dit il en souriant.

Il s’approcha alors du bord de l'estrade, face à tous les regards attentifs de l’auditoire et exécuta un simple signe et lança un Henge no Jutsu. Il pris l'apparence du Yondaime Hokage, sans la moindre difficulté. Puis il regarda les élèves et dissipa la technique, reprenant son apparence originelle. (-5 PC: Henge)

" Bien, vous pouvez essayer. Prenez la forme d'une des personnes présentes dans cette pièce. Si vous parvenez à imiter "physiquement" une personne, imiter un objet ne vous posera pas le moindre problème. "

Spoiler:
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Lesson 1 : Student Banzai ! Left_bar_bleue46/58Lesson 1 : Student Banzai ! Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
Lesson 1 : Student Banzai ! Left_bar_bleue320/320Lesson 1 : Student Banzai ! Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
Lesson 1 : Student Banzai ! Left_bar_bleue725/725Lesson 1 : Student Banzai ! Empty_bar_bleue  (725/725)

Lesson 1 : Student Banzai ! Empty Re: Lesson 1 : Student Banzai !

Mar 16 Fév - 15:02
    Finalement, Kasei se rassura vite en voyant les bancs de l’amphithéâtre se remplir à grande allure. Il était juste arrivé un peu plus tôt que prévu. Mais bien qu’il se soit attendu à être le doyen de la promotion, il ne pensait pas être entouré d’autant de gamins. Il dominait physiquement l’assemblée et rendait bien deux tête à tous les autres aspirants. Il aurait du mal à se faire discret pendant les cours … Un brin honteux, il tenta de dissimuler sa gêne en prenant un air détaché, mais il fut bien vite agacé par les regards ahuris des autres étudiants, sentant poindre un brin d’agacement à la mention du mot « attardé » d’employaient certains Académiciens pour le caractériser. Du calme, il lui faudrait conserver beaucoup de calme durant les sessions de cours à venir …

    C’est avec un sourire crispé résultant des commérages de ses semblables que le jeune Kasei accueillit le professeur, se levant avant de saluer ce dernier puis se pose de nouveau à sa place. Le jeune homme paraissait jeune mais auréolé d’une brillante aura, comme s’il transpirait la réflexion et le savoir. Probablement un trait commun chez les Nara, le jeune cuistot ayant l’habitude d’en servir quelques un au restaurant et il n’eut aucun mal à cataloguer son professeur comme membre de cet illustre clan.

    Le cours débuta donc, par l’énoncé de la leçon du jour et une question à l’auditoire. Un incroyable nombre de main se leva pour offrir une réponse, ce qui fit pester Kasei devant cette attitude de lèches botte. Et à la grande surprise du jeune Hyuuga, il fut désigné pour offrir une réponse. Se grattant l’arrière du crâne, il prit bien le temps de se remémorer les ouvrages qu’il avait pu lire et les précédents cours pour offrir une réponse qu’il pensait complète :

    « Euh, oui donc le Henge No Jutsu. C'est une technique qui consiste à malaxer son Chakra pour permettre de prendre l'apparence d'un autre. C'est une des techniques de base pour un Ninja, dont l'atout principal et l'infiltration en territoire ennemi. On nous en parler beaucoup à l'académie mais on a jamais pu essayer je crois. » Un réponse qui sembla satisfaire le professeur alors que ce dernier enchainait sur le plan théorique. Kasei écoutait religieusement, réagissant excessivement par des exclamations à certaines explications de l’enseignant. Il n’aurait jamais pensé le processus si simple et complexe à la fois !

    En arrivant au problème de la circulation du Chakra, le professeur arracha un sourire amusé à Kasei. Ce point là, il le connaissait par cœur, du moins en théorie. Le Jyûken Hyuuga se basait entièrement sur ce point là et Kasei s’était fait un devoir d’ingurgiter toute la théorie concernant ce point. La théorie seulement car en l’état actuel des choses il n’était pas le moins du monde en mesure de reproduire un tant soit peu des Arts du Clan. Méridien, Tenketsu, tout çà c’était de la redite pour Kasei … Mais la suite était bien plus intéressante car après la théorie venait la pratique !

    Se relevant d’un bond en serrant les poings, le jeune Hyuuga imita l’ensemble de ses compagnons, quittant les bancs de l’Académie pour se mettre en ligne face à leur professeur afin de multiplier les tentatives d’Henge. Souriant et rajustant son bonnet sur son crâne, l’Aspirant Fumeur adopta une pose de Sumotori. Poings fermés sur ses hanches, il déplia bien vite ses bras en visualisant la personne dont il voulait prendre l’apparence, tout en poussant un cri motivé :

    « Taaalaaataaataaalaaaaaaa ! » Et il ne se passa rien … Surpris, Kasei passait son regard sur l’ensemble de son corps, il n’avait noté aucun changement alors que d’autres élèves se métamorphosaient dans des nuages de fumée blanche faisant écho à des bruits de bouteille que l’on débouche. Pourquoi est ce qu’ils y arrivaient avec tant de facilité ? Kasei avait pris soin de malaxer son Chakra comme l’expliquait la théorie … Il était bien certain d’y être parfaitement arrivé, il l’avait senti !

    C’est en portant un regard au hasard sur les différents élèves autour de lui que Kasei remarqua un détail qu’il avait oublié. Tous ceux qui avaient réussi, et même la plupart des éléves qui essuyèrent un échec, avait pratiqué un sceau d’invocation, un des mudra essentiel à la pratique du Ninjutsu. Se frappant le front devant cette négligence qui frôlait la débilité, l’Aspirant cuistot repassa dans sa tête les différents sceaux qu’il avait appris à composer dans les cours précédents, pratiquant et affinant progressivement la composition de celui requis pour le Henge no Jutsu. Une fois qu’il fut satisfait de la disposition de ses mains comme de ses phalanges, le jeune homme détailla dans son esprit l’image de la personne qu’il souhaitait imiter. Cette dernière bien en tête, Kasei commença à malaxer son Chakra. L’exercice se déroulait pour l’instant sans encombre, si bien que le jeune Hyuuga s’autorisa la fantaisie d’hurler de nouveau :

    « ‘Ttention les Yeux !!!! » Tout en composant le sceau requis et en libérant son énergie. L’échec ne fut rendu que plus cuisant par l’effet d’annonce précédent … Certes, ses cheveux avaient changé de couleur et ils ne prenaient plus une teinte brune mais rousse à défaut de la blondeur caractérisant la chevelure de la demoiselle que voulait reproduire Kasei. La coupe de cheveux sensiblement la même, si l’on exceptait le manque d’objets de décoration élevé que porte en temps normal la donzelle. Quand au reste du corps, c’était une véritable catastrophe …

    La musculeuse carrure de Kasei n’avait pas le moins du monde disparue, tout comme son tatouage à l’épaule. Il restait le même adolescent dans sa silhouette, sa taille restant elle-même inchangée. Seule la barbe mal rasée du jeune homme avait disparue. Et que dire des vêtements … La baggy noir que portait Kasei avait mué en un pantalon semblable de même couleur alors que son bonnet était toujours visé sur sa tête légèrement changé et qu’il portait toujours les mêmes accessoires. On était loin de la tenue colorée de la jeune fille prise pour cible … Un nouvel échec qui décida Kasei à rompre au plus vite sa nouvelle œuvre pour éviter de s’attirer les moqueries de ses camarades. Et dire qu’il n’avait même pas réussi à changer le gris de ses pupilles en le vert des Iris de la demoiselle …

    Kasei était de plus en plus énervé par cette situation, il ne voyait pas d’autres élèves échouer comme lui, peut être y en avait il, et c’était inacceptable. Non content d’être le plus vieux de la promotion, s’il devait aussi être le plus nul … Ces échecs n’échaudaient nullement notre aspirant au tempérament de feu, ils ne faisaient que l’énerver comme les railleries probables de ses condisciples ne faisaient qu’exciter son ardent désir de compétition, de prouver que tout son potentiel n’était pas vain, qu’il pouvait devenir quelqu’un !

    On pu lire dans les yeux de Kasei une détermination sans faille, un brulant désir de reconnaissance par sa famille, par son clan, par tous ! Il était loin d’être un raté et même si malaxer pour une troisième fois de suite du Chakra était compliqué pour lui, il ne baissait pas les bras. Sa colère pouvait peut être l’aveugler ou pervertir sa manipulation comme son interprétation de la technique, toujours est il qu’il allait, une nouvelle fois, tout donner pour réussir. La composition du sceau d’invocation fut Rapide et Kasei fixait toujours la même image dans sa tête quand il fut auréolé d’un nouveau nuage de fumée blanche alors que sa voix tonitruante résonnait dans la classe.

    « HENGE NO JUTSU ! » Et quand fut dissipée la fume, un triste spectacle s’offrit à la classe. L’ensemble des élèves put admirer la fusion ratée entre Kasei et la jeune demoiselle qu’il souhaitait copier. S’il portait le haut brun et les bottines blanches et vertes de la demoiselle, Kasei restait toujours aussi musculeux, tatoué, barbu, chevelu et porteur de bonnet. Il n’avait pas réussi à rééditer le changement de couleur de cheveux mais avait légèrement affiné son visage qui arborait des traits plus féminins, mais une barbe naissante en désaccord. Se reluquant rapidement, le jeune Hyuuga ne tarda pas à annuler une nouvelle fois sa technique, reprenant une expression fulminante et désappointée. La mine énervée comme boudeuse, il jeta un regard froid aux élèves alentours … Ce garçon avait il, au moins, un brin de talent dans le Ninjutsu ?
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Lesson 1 : Student Banzai ! Left_bar_bleue20/54Lesson 1 : Student Banzai ! Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Lesson 1 : Student Banzai ! Left_bar_bleue0/0Lesson 1 : Student Banzai ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Lesson 1 : Student Banzai ! Left_bar_bleue0/0Lesson 1 : Student Banzai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lesson 1 : Student Banzai ! Empty Re: Lesson 1 : Student Banzai !

Sam 20 Fév - 13:12
Après avoir fini son monologue et sa démonstration, tous les élèves se levèrent en même temps, tous parlants à voix haute, certains se vantant de pouvoir réussir le Henge facilement, d’autre pariait sur le nombre d’essais qu’ils allaient bien pouvoir réaliser avant de maitriser la métamorphose. Devant se brouhaha fort dérangeant, Shikai décida qu’il allait passer rang par rang parce qu’avoir tous les élèves sur le devant de la classe serait intenable. C’est ainsi que commença véritablement le cours. Observateur et attentif, il regarda avec la plus grande attention les élèves qui se plaçaient devant son œil expert. Les élèves défilaient lentement, et c’était dans ce genre de situation que l’on pouvait déjà se faire une idée du potentiel du shinobis. Bien que la maitrise du chakra ne soit pas le seul critère de réussite ou de puissance, mais s’en était indéniablement un facteur. C’est aussi dans ce genre de moment bien monotone que le chuunin aimait se laisser aller dans les souvenirs pas aussi lointain que ça. Il se souvenait de son parcours exceptionnel qui lui avait permis d’obtenir son bandeau de Konoha et de devenir officiellement un ninja. Il se rappelait avec un sourire aux lèvres, le Hokage donnant lui-même le cours, avec son singe qui devait les mordre à chaque fois qu’ils rataient leurs essais et l’on pouvait dire que ce singe les avaient bien boosté parce que rare étaient ceux qui avaient raté leur examen genin. Un grand maitre formait de grand élève disait on. Et tout le monde savait qu’il avait été le sensei particulier de ninja extrêmement puissant, plus connus sous le nom de Sannin Légendaire de Konoha, Jiraiya, Orochimaru et Tsunade.

Bien sur, il y avait des amis aussi, et tout particulièrement, Aganaishu. Au départ, il ne pouvait pas sentir ce mec, un vrai bouffon de service, toujours à lâcher des bêtes remarques qui finissait souvent par saouler le Nara au bout de quelque minutes, et pourtant il en fallait pour que Shikai en ai ras le bol. Ce n’est seulement quand il du se le taper dans la même équipe qu’il apprit à le connaitre et surtout à le supporter. C’est un peu lui qui le dévergonda, et c’est avec lui qu’il fit les quatre cents coups, et avec son second partenaire aussi, Ishikoro. Mais un éclat de rire vint le sortir de sa torpeur, il regarda droit devant lui et vit un gamin s’être transformé en une chose indéfinissable. Il avait des pates de chien, puis au niveau du buste, se trouvait la poitrine volumineuse du Godaime et la tête avait pris forme d’une sacoche. Imaginez le tout, et bien oui, c’était vraiment fort potache, se qui eu pour effet d’arracher un sourire sur le visage de Shikai et de faire rire à plein poumon tout l’amphithéatre. Une fois la classe calmée, le professeur les dispensa en leur demandant de se rassoir. Il appela alors la dernière rangée. Lorsque celle-ci descendait, il remarqua avec amusement à quel point le Hyuuga surpassa de taille et de robustesse les autres aspirants qui le précédaient. Et c’est avec curiosité qu’il allait évaluer les compétences de cet aspirant un peu hors du commun.

Très rapidement les élèves enchainèrent des Henge plutôt réussis, certains détails laissaient à désirer, mais cela faisait preuve surtout d’un manque de concentration. Comme les autres élèves qui avaient réussis haut la main, ils regagnèrent leurs places en silence, s’occupant comme ils le pouvaient pendant que Shikai s’occupait du dernier larron. Bref il n’était pas le plus nul de tous mais n’en était pas pour autant un aspirant doué. Ses essais faisait peine à voir, non loin d’être un échec complet, il ne s’approchait pas vraiment du Henge désiré. On sentait le manque de concentration, et surtout le stress qui avait pris les commandes de son corps, et cela était un peu logique vu qu’il était le seul et le dernier à ne pas avoir réussis l’exercice, surtout sous le regard des autres élèves. Mais une certaine détermination et fierté balaya tout cela et c’est dans un dernier et ultime essai que Shikai pu voir un semblant de métamorphose, dévoilant une fille au trait très, voir trop masculin, on aurait dit au mauvais drag queen. Voyant ça mine déçue, il s’approcha de lui et posa sa main sur son épaule pour qu’il relève la tête et qu’il sache qu’il avait toute son attention.


" Tu y es presque. Il faut juste que tu te concentre beaucoup plus. Fait le vide dans ta tête, et imagine la personne à qui tu veux ressembler, dans tout les détails, commence par le bas, et puis remonte petit à petit jusqu'à la tête. En même temps, tu dois libérer ton chakra dans tout le corps, ce qui est le plus facile, puisque le chakra parcours tout ton corps à l’origine. A partir de là, tu dois imaginer le chakra qui t’enveloppe, prendre les formes que tu désires prendre, comme si tu désirais modeler ton corps, en fonction du chakra qui t’imprègne, comme si c’était de la pate à modeler. Ca va ? "

Spoiler:
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Lesson 1 : Student Banzai ! Left_bar_bleue46/58Lesson 1 : Student Banzai ! Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
Lesson 1 : Student Banzai ! Left_bar_bleue320/320Lesson 1 : Student Banzai ! Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
Lesson 1 : Student Banzai ! Left_bar_bleue725/725Lesson 1 : Student Banzai ! Empty_bar_bleue  (725/725)

Lesson 1 : Student Banzai ! Empty Re: Lesson 1 : Student Banzai !

Dim 28 Fév - 19:46
    Kasei ne cessait de fulminer alors qu’il sentait ruisseler sur sa peau les regards moqueurs de nombre de ses comparses de l’Académie Ninja de Konoha. Les dents serrées au-delà de ses lèvres pincées dans un rictus de fureur aveugle, le jeune Aspirant s’apprêtait à entrer en éruption, à déverser sa colère dans un accès de rage vocal comme corporel à l’encontre de ses semblables, mais si se figea tout à fait. Une main ferme venait de se poser sur son épaule et le jeune cuisinier releva ses yeux gris en direction de l’amical visage du Professeur. Il y retrouva sagesse et réconfort, calmant ainsi son accès d’énervement et accueillant en silence les conseils supplémentaires dispensés par le Chuunin Nara.

    « Tu y es presque. Il faut juste que tu te concentre beaucoup plus. Fait le vide dans ta tête, et imagine la personne à qui tu veux ressembler, dans tout les détails, commence par le bas, et puis remonte petit à petit jusqu'à la tête. En même temps, tu dois libérer ton chakra dans tout le corps, ce qui est le plus facile, puisque le chakra parcours tout ton corps à l’origine. A partir de là, tu dois imaginer le chakra qui t’enveloppe, prendre les formes que tu désires prendre, comme si tu désirais modeler ton corps, en fonction du chakra qui t’imprègne, comme si c’était de la pate à modeler. Ca va ? »

    « Ca Ira ! »
    Finit par affirmer l’adolescent avec un regard qui trahissait toute la détermination emplissant son âme comme son cœur. Il ne tolérait pas l’échec, ni le mépris à son égard et se permit même de redresser son bonnet avant de composer le sceau nécessaire à l’exécution du Henge. Kasei exsudait la confiance en cet instant.

    Les yeux clos, le jeune Hyuuga essayait de visualiser parfaitement la cible de son Henge après avoir fait le vide dans son esprit. Une première visualisation globale fut effectuée par le jeune Kasei avant qu’il n’applique le conseil de Shikai-Sensei. Partant des bottines de la jeune Aspirante qu’il prenait pour cible, le cuistot du Rozan remonta lentement son imagination le long des fines jambes de l’adolescente, les caressant d’un regard copieur qui passa tout aussi lentement sur les vêtements couvrant l’aine de la demoiselle. Continuant son ascension en passant sur le nombril à nu de l’Aspirante du beau sexe, Kasei finit par faire planer sa dédoublante attention sur la poitrine de … Nom de Dieu, elle a autant de seins pour son âge elle ? Les joues de Kasei s’empourprèrent soudainement alors qu’il n’arrivait pas à détourner son attention intérieure de la poitrine de la future Kunoichi. Son attention totalement perdue, tout comme sa concentration, l’Aspirant de Konoha en oublia même d’appliquer totalement le second conseil de son professeur, mais étrangement cette astuce là il l’appliqua inconsciemment. Et dans un nuage de fumée blanche, un nouvel Henge apparut.

    Foiré, certes … Mais bien moins que les précédent ! Le corps de la jeune fille était parfaitement rendu, mais son visage laissait encore un peu à désirer, elle avait toujours des traits bien trop masculins ! Honteux devant son côté grivois qui n’avait rien à faire là, Kasei se mit à heurter son front de son poing fermé pour faire de nouveau, et plus rapidement, le vide dans sa tête. Honteux, il entreprit de bredouiller des excuses à son professeur tout en initiant de nouveau le sceau d’invocation. Il ne s’expliquait pas sa métamorphose réussit ainsi par une belle manipulation de Chakra, peut être une première manifestation de son héritage Hyuuga, la maitrise du Chakra ?

    « Désolé ! Cette fois, çà va le faire !!!! » Rugit le jeune adolescent musculeux dans une manifestation de confiance nouvelle. Cette fois, il visualisait excellemment bien la jeune demoiselle dans les moindres détails et sans que son côté voyeur ne prenne le pas sur son attention et sur la manifestation de son talent dans le Ninjutsu. La manipulation du Chakra se fit en un instant, comme si Kasei avait fait çà des centaines de fois dans sa vie et c’est en dépliant les bras à une vitesse folle que le flamboyant Aspirant exécuta sa technique en hurlant son nom. Emergeant d’un nuage de fumée blanche, une copie parfaite de la jeune Aspirante présente au troisième rang, près de la fenêtre, fit son apparition dans la pièce. Appliquant le V de la victoire de ses doigts tendus, Kasei finit par reprendre son apparence normale. Un sourire satisfait dévoilant ses dents blanches, le Jeune Hyuuga Cuistot remercia de nouveau son Professeur avant de retourner à sa place.

    Heureux de sa performance, ne prêtant plus aucune attention à ce que pouvaient penser ses semblables sur le délai anormalement long de son apprentissage de la technique, Kasei se mit à griffonner des notes sur une feuille de papier. Pratique qu’il appliquait en temps normal lorsqu’il initiait une nouvelle recette. La fin du cours se déroula dans l’euphorie générale pour le jeune Aspirant qui s’en retourna bien vite vers le Rozan. Le Restaurant serait bientôt bondé et d’Aspirant il retournait à l’Etat de cuisinier, un pas de plus franchis dans sa longue marche sur la voie du Shinobi.

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Lesson 1 : Student Banzai ! Empty Re: Lesson 1 : Student Banzai !

Lun 5 Avr - 14:31
RP fini?
Contenu sponsorisé

Lesson 1 : Student Banzai ! Empty Re: Lesson 1 : Student Banzai !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum